Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Imprévu est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Imprévu est là Empty
MessageSujet: Imprévu est là   Imprévu est là Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:29

Coucou c'est moi l'imprévu ^^ (ok j'aurais pu trouver plus original...)

Alors j'ai pratiquement tout les droits (niark). C'est à dire que je peux m'incruster autant dans les rp libres que privés. Dans ces mêmes rp j'ai des pouvoirs (un peu limité quand même) je ne peux pas tuer votre personnage mais peut le blesser (pour ajouter du piment quand vous etes entouré de vampire ^^) je peux faire intervenir des personnages non joué. (c'est à dire que je ne pourrais PAS prendre des pesonnages existants mais je peux en inventer à ma guise). Si vous êtes en totale désaccord avec une intervention par moi, vous pouvez toujours négocier Wink

Vous pouvez aussi demander de l'aide à Imprévu.
Pour toute sorte de raison, par contre Imprévu n'est pas obligé d'intervenir selon vos désirs (donc si vous voulez que je fasse telle chose il se peut fortement que j'en décide autrement, voire le contraire (moi esprit de contradiction?)

Donc pour demander mes services envoyez moi un mp et j'interviendrai le plus vite possible.


Si je suis sur menée je demanderai à quelqu'un de m'épauler mais ce n'est pas encore d'actualité.

(ps : j'ai changé le mot de passe, na !)
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Imprévu est là Empty
MessageSujet: Re: Imprévu est là   Imprévu est là Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:28

Si un personnage (genre Elodie pour ceux qui sont au cours des Days) donc un personnages qui ne fait pas partie des personnages jouées vous interesse à être interprété vous pouvez le prendre (sous condition et description, bien évidemment) ou si vous voulez rp avec un personnage non joué, vous pouvez (il faut juste demander à imprévu) mais bon, le perso ne deviendra pas un personnage joué donc ne pas abusez la desssus, limite pour tuer la personne ou la faire fuir l'academie ou lui foutre une raclée Wink

Et si le perso devient réellement très important, un pnj sera créé à son effigie... mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévu est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages d'Imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: News-
Sauter vers: