Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Du point de vue d'une aveugle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Noah


Messages : 82
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau

Du point de vue d'une aveugle Empty
MessageSujet: Du point de vue d'une aveugle   Du point de vue d'une aveugle Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:27

La fête de Noël. Elle était obligée de s'y rendre, quand bien même elle n'en aurait pas eu envie. Pour la simple raison qu'elle était la directrice. Et que mêler vampires à humains pourrait se révéler dangereux. C'était l'argument qui l'avait faite craquer et accepter de venir ainsi que d'employer des hunters pour veiller à la sécurité. Même si le bruit ambiant ne la mettrait vraiment pas à l'aise. Pour la simple raison que ses oreilles étaient ses yeux, et qu'elle ne pourrait pas se déplacer correctement ou quitter un endroit de la pièce seule. Complexe. Sans compter que cette folle d'Uviista trainerait, bien sûr.
Pour l'occasion, elle avait opté pour une tenue habillée, classe, qui reflétait ses goûts bien qu'elle n'ait pas la possibilité de voir. Elle était habillée d'une robe de soirée d'un rouge foncé, légèrement plus foncé que la couleur du sang, aux manches fines retombant de ses épaules, les laissant nues, et dévoilant sa gorge ainsi que la naissance de ses seins. Le vêtement était moulant, et épousait à merveille ses formes, sa poitrine, sa taille fine, ses hanches généreuses. Elle descendait ainsi jusqu'à ses chevilles, mais était néanmoins largement fendue sur le côté gauche, dévoilant sa jambe à partir de la mi-cuisse.
Ses pieds étaient enveloppés dans des escarpins, aux allures de sandales à talon ni aiguille ni large, et enlaçait le pied, puis la cheville, puis le début de la jambe, avec des lacets noirs.

Les cheveux châtains relevés avec délicatesse, les yeux bandés de son éternel foulard, aujourd'hui de la même couleur que sa robe et fait de soie, une pince retenant sa chevelure, la jeune femme fit son entrée dans la fête. Elle était pile à l'heure. Elle avait prévu de ne pas arriver avec un léger retard, afin de pouvoir se rendre du point A jusqu'au point B, avant d'être coincée dans son coin. Elle jeta son dévolu sur une table, vers le fond de la salle, et s'y installa gracieusement. Non, Noah n'était pas, pour le coup, devenue soudainement une beauté fatale. Ses qualités naturelles étaient juste mises en valeur. Oui, la jeune femme avait eu un peu d'aide. Elle avait demandé l'aide d'une de ses amies de lycée, Mia, qui s'était déplacée pour l'occasion. A la base, elle aurait du rester en tant qu'invitée de l'école, mais avait du rentrer faire Noël en famille. Mais grâce à elle, Noah était plus séduisante qu'à l'habitude - bien qu'elle ait refusé de renoncer à sa canne ou à son foulard, malgré l'argument de son amie, sur le fait qu'elle pourrait mettre un peu de maquillage et laisser les autres voir ses yeux. Mais rien à faire. Noah est plus têtue qu'une mule, et il est difficile de lui faire renoncer à quelque chose.

Un serveur. Elle le sait, il n'y a encore grand monde, et il a veillé à se faire entendre. La directrice lui sert un de ses sourires calmes et lui commande un verre de vin blanc. La précision du vin qu'elle désire met le serveur mal à l'aise, mais il sait qu'ils en ont, et se précipite pour apporter le verre de Gewürtztraminer, vin blanc d'Alsace, qu'elle a demandé. La jeune femme le remercie, porte le vin à son nez, pour se délecter de ses senteurs, avant de le goûter. Hmmm... Bonne année. La musique commence à se faire entendre. La jeune femme fait la moue et croise les jambes. Elle se prépare à un nouveau Noël, une fête qu'elle ne peut apprécier à cause de sa cécité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Du point de vue d'une aveugle Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue d'une aveugle   Du point de vue d'une aveugle Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:21

Noël.
Un évènement si...rouge. Non pas que Thomas était omnibulé par cette couleur (il ne faudrait pas qu'il devienne pire qu'un vampire !) mais chaque chose qui avait un rapport, même insignifiant, avec son métier, lui faisait penser qu'à celui-ci. Alors qu'il aurait pu trouver en cette soirée d'autres attraits : la musique, la famille, la fête, les bougie, le gui, les cadeaux, le sapin, la joie, le père noël, la naissance du Christ (car il faut le rappeler, avant de devenir quelque chose d'ultra commercial Noël était là pour fêter la naissance de Jésus...d'ailleurs cela était bizarre de fêter l'anniversaire de quelqu'un alors qu'on ne sait même pas quand il est né! Enfin, Thomas n'allait pas se lancer dans un discours interne (dans son cerveau...) sur le fait qu'on a choisi cette date juste pour faire correspondre à une fête païen ou quelque chose du style, non il préfère discourir en lui même sur le fait que le rouge était la couleur dominante de la salle !)
*Pas pratique pour reperer le sang, sans l'odorat des vampires !*

Il était venu en avance et habillé avec distinction. Pour l'occasion il avait revêtu un costume, sans cravate, il n'aime pas ça, avec un style qui lui allait à merveille (et donc qu'il arborait souvent) : class et parfois un peu prétentieux mais sur lui on ne pense pas qu'il "se la pete".
Bref, il était venu pour surveiller les vilains vampires. Il tournait dans la salle, il devrait bientôt aller faire une ronde dans le parc. Alors qu'il comptait se poster à l'entrée pour regarder quelques vampires entrer, surtout ceux en compagnie d'humain(e), il bouscula un serveur. Par Dieu sait quel miracle, seul le serveur fut touché par le liquide. Thomas resta calme s'excusa.
Le verre était brisé et Thomas dit au serveur :
- Je vais chercher de quoi ramasser tout ça.

Non, ce n'était pas par un élan de bonté qu'il avait proposer son aide (quoiqu'il est gentil mais la raison principale se trouvait autre part...). Il désirait retarder l'instant où il devrait affronter le froid qu'il hait tant.

Il se dirigea vers une petite pièce qui faisait office de bar où les serveurs venaient prendre les commandes de clients. Il prit de quoi ramasser ses dégât.
Le serveur quant à lui, prit un nouveau verre pour la directrice.

Thomas ramassa en quelques instants les bouts de faire brisé, en prenant un soin particulier à ne pas se blesser : il ne faudrait pas éveiller l'envie des vampires ! Alors qu'il relevait la tête, le serveur était à nouveau victime d'une bousculade. Cependant, cette fois ci, le serveur avait réussi à garder le verre intact.

- Va ranger ça et ne te blesse pas, je m'occupe d'apporter le verre.

Le serveur lui indiqua la cliente et après avoir constaté que c'était la directrice Thomas voulu finalement laisser le serveur faire mais c'était trop tard.

Non pas qu'il n'aimait pas sa supérieur, mais si elle le prenait entrain de servir il n'était pas sur que cela soit vraiment apprécié...

Thomas posa juste le verre sans rien dire, pour espérer sans tirer sans qu'on le reconnaisse.

*J'ai rien à me reprocher : je rends juste service, et puis il n'y pas encore trop de monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Noah
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Noah


Messages : 82
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau

Du point de vue d'une aveugle Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue d'une aveugle   Du point de vue d'une aveugle Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:51

[bonne année ! ]

Un bruit de verre brisé parvint aux oreilles de la directrice, tandis qu'elle attendait son verre. Hm? Plaît-il? Des serveurs maladroits? Oh, très peu probable, sans doute une de ces groupies du Bloody Love qui était tombée en pâmoison face à un vampire et qui en avait lâché son verre... Pathétique en soi, non?
La directrice ne bougeait pas de son assise. Bien évidemment qu'elle n'en bougerait pas seule. Vous la voyez, vous, se promener parmi tout ce beau monde sans réussir à se perdre? Impossible, ses sens ne parvenaient pas assez à distinguer chaque mouvement ou passage. Et avec sa canne, elle risquait plus de faire mal à quelqu'un qu'autre chose... Enfin, vous voyez le tableau.

Le bruit du verre qu'on pose sur la table la tira de ses pensées. Ah, voilà sa boisson. Un froissement de tissu l'accompagne, une présence... Familière. Très familière. Comment peut-elle savoir? Appelons ça un sixième sens pour compenser celui qu'elle n'a pas. On dit que chaque corps possède une onde biologique qui lui est propre. Et lorsqu'on côtoie une personne, on finit par s'habituer à cette onde, ce qui nous permet de repérer les personnes que l'on connait bien, vers nous, sans les voir. On soupçonne même les aveugles d'être capables de les reconnaître ainsi. Mais ce n'est pas scientifiquement prouvé, nous dirons dans ce cas que Noah a simplement une intuition féminine.


« Vous n'êtes pas le serveur de toute à l'heure, souffla-t-elle d'une voix douce, calme, cherchant à deviner de qui il s'agissait. »

Mais, pour tout avouer, elle ne savait pas vraiment de qui il s'agissait. Ce n'était pas un vampire, elle en était certaine, et ce n'était pas non plus Uviista, dont la présence était bien plus féminine. Non, c'était un homme... Ou un jeune homme, elle n'arrivait pas à se décider. Maintenant, la question à dix francs : quel homme ou jeune homme humain voyait-elle souvent au point de connaître sa présence ainsi? Il n'y en avait pas trente-six ; à dire vrai, il n'y en avait qu'un, car la directrice enseignait à la Night Class, et n'avait pas fréquenté suffisamment le jeune Christophe pour le reconnaître ainsi.

« Mon cher Thomas... Que me vaut l'honneur de ce service? Je ne pensais pas que vous tiendriez à vous fondre dans la masse en devenant serveur... »

Un petit rire cristallin franchit ses lèvres, ni moqueur, ni rien. Un rire, simple, joyeux.

« Détendez vous donc, jeune homme. Si quelque chose devait mal tourner, nous avons des professionnels parmi nous. Ainsi qu'un guérisseur et un effaceur, vous êtes bien placé pour le savoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Du point de vue d'une aveugle Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue d'une aveugle   Du point de vue d'une aveugle Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:40

Attrapé. Thomas baissa la tête. Il riait et lui était plutôt embêté d'avoir été pris sur le fait, dans le sens où il ne faisait pas son boulot...boulot bien ingrat quand on pense que ce soir c'est Noël.

*Mais de toute façon t'as pas de copine, alors tu t'en fous non ?* se disait il.
*Je verrai peut être Keyra...vêtue d'une belle robe épousant parfaitement ses formes, au bras de ce salaud de Viktor. Et puis après j'irais le tuer avec mon fusil, tranquillement...* continuait il de penser avant de se rendre compte que tuer Viktor ne serait pas facile et que cela déclencherait certainement un guerre et que les vampires commenceraient à attaquer les autres élèves ; le boxon.
Il soupira. Cette soirée allait être la pire de sa vie, sans doute.
La directrice lui dit de ne pas s'inquièter...elle croit trop aux gentils vampires ! Elle devrait pourtant savoir que l'établissement regorge de vampires qui espèrent boire du sang ce soir. Cette nuit toutes les règles seront bafouées. Le sang giclera...ce serait la fin d'un beau rêve ou d'un cauchemard pour certain...

Et si les vampires décidaient de se rebeller, si ces gentilles bêtes dressées changeaient de bord et qu'ils attaquent les pauvres Day Class ? Même si il y a des vrais chasseurs, cela ne changera rien. Si ils décident de tout détruire tout sera détruit, les chasseurs n'y changeront rien.
Nous sommes à la mercie de leur pouvoir.

Effaceur, guerisseur...des armes redoutables, pas de protections. La directrice se trompe... Ce soir des choses terribles risquent de se produire...

- En effet je sais très bien que le chaos peut s'abattre sous la décision de ces dangereuses personnes... Ne soyez pas trop tranquille, il faut éviter l'infractus.

Thomas n'aviat pas été insolent dans ses propos, il aviat sans doute mis beaucoup de haine, certes, mais il était, dans la mesure du possible, resté courtois.

- Je vais sans doute devoir y retourner...

Thomas allait traquer ses abjectes menteurs ce soir...et même s'il regrettait de ne pouvoir danser avec les autres, il savait qu'il devait faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Du point de vue d'une aveugle Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue d'une aveugle   Du point de vue d'une aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du point de vue d'une aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Salle des fêtes : noël-
Sauter vers: