Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pendentif et Banquet ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaëlle
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Anaëlle


Messages : 53
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Pendentif et Banquet ... Empty
MessageSujet: Pendentif et Banquet ...   Pendentif et Banquet ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:24

A l'occasion du bal de Noël Anaëlle avait demandé à son amie Sixtine de l'aider à se préparer. Ainsi, dans matinée du 24 décembre, les deux jeunes filles avaient écumé toutes les boutiques de la ville afin de trouver une tenue qui irait à Anaëlle. Leur choix s'était arrêté sur une ravissante robe rouge en tissus fin. Elle offrait un décolleté descendant jusqu'au milieu de la poitrine de la jeune fille et lui dénudait les épaules. La robe épousait parfaitement ses formes et les mettait en valeur. Elle s'arrêtant en bas par un biais qui partait du milieu de la cuisse gauche et se finissant un peu en dessous du genou droit.
L'après midi, assistée par son amie, elle l'avait mise et cherchant son pendentif en argent incrusté d'un petit diamant offert pour son seizième anniversaire, elle retrouva une ancienne paire de lunette finement teintée qu'elle avait l'habitude de mettre pour les fêtes. Elle décida donc de les prendre aussi pour ce bal.

Ainsi vêtue elle se rendit à la salle des fêtes chargée d'un paquet argenté qu'elle irait déposer sous le sapin. Sur le paquet, une étiquette blanche sur laquelle elle avait écrit 'Sixtine' à l'encre noire. Il contenait un stylo plume argenté d'une certaine valeur qu'elle avait trouvé chez un bijoutier pendant les vacances d'été. Elle s'avança lentement dans la salle en se dirigeant vers le mur de droite pour pouvoir le longer sans rentrer dans les danseurs. Il lui était dur de se repérer parmi cette agitation ambiante et cette musique bien trop forte. Arrivée au mur elle posa sa main dessus et continua son chemin en s'appuyant sur lui, consciente que les gens qu'elle ne connaissait pas devaient la dévisager étrangement. Un angle, le mur était fini mais quand elle tourna pour suivre la second mur, elle percuta la table et tomba.
*Ça marche toujours les banquets* se dit elle en riant. Elle se releva et s'écarta de la table.
Elle retrouva un mur et s'y adossa, un peu fatigué de ses périples dans cette salle. Elle passa la main à son cou, un geste habituel dans ces moments là et sursauta. Son pendentif n'était plus là. La chaîne avait dû se décrocher lors de sa 'rencontre' avec la buffet... Sauf que ce n'était pas un bijou à 5€ que l'on trouve sur les marchés et qui n'a pas d'importance. Non c'était un objet en argent serti d'un diamant et elle ne tenait vraiment, vraiment pas à la perdre.

Les gens dansaient autour d'elle, personne ne s'arrêterait pour elle, c'était sûr. Elle se concentra et repéra des pas seuls. Un garçon d'après les frottements qu'elle entendait... Ou une fille en pantalon mais cela aurait été étrange vu les circonstances de la fête. A ce moment elle commença à regretter de ne pas être venue avec Sixtine ... Elle se trouvait stupide d'avoir osé penser qu'elle saurait se débrouiller seule. La jeune fille prit son courage à deux mains et interpella la personne qui venait vers elle

-Euh ... Excusez moi, j'aurais besoin d'aide ...

Anaëlle ne finit pas sa phrase n'étant même pas sûre que la personne à qui elle pensait parler l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Pendentif et Banquet ... Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et Banquet ...   Pendentif et Banquet ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:51

Angelo avait une beauté vampirienne et si on ajoutait son pouvoir plus les habits de circonstance, il était certain qu'il ne passerait pas inaperçu. Chose qu'il espérait un peu en réalité. C'était un don juan (et un tueur aussi...) et donc depuis le début de son arrivée il ne comptait plus le nombre de filles qu'il avait embrassé (il a arrêté quand il a senti que ca deviendrait insultant et que ça nuerait à sa réputation), le nombre de filles qu'il avait quitté, l'autre nombre auxquelles il n'avait donné aucune nouvelle, sans compter (et c'est là qu'il avait le plus peur) le nombre de filles avec lesquelles il était encore en "couple". Mot bien évidemment exagéré. Aussi escomptait il ne pas se faire remarquer par une des filles qui auraient eu le malheur de le rencontrer. Dès son arrivée une fille vint le gifler accompagnée de sa meilleure amie (il avait été méchant ce coup là...en un jour il avait embrassé les deux meilleures amies) Après cette entrée fracassante (mais discrète, par dieu sait quel miracle !).

Car même si Angelo n'avait pas que des amies chez les day class, il savait que son charme en restait intact. Les filles n'avouaient jamais quand elle sortait avec un night et donc il pouvait aisément prétendre qu'il n'avait pas eu tant de petite copine que ça...
Et puis si d'autres filles viendraient pour le frapper ou l'embrasser il saurait user de son pouvoir pour s'en débarasser...
Mais par mesure de sécurité il longeait les murs, préférant attendre que les filles soient plus calme qu'en début de soirée.

Apparemment on l'interpella.

*Merde je tiens pas à recevoir une nouvelle claque...*
IL se tourna néanmoins vers la personne qui semblait l'avoir appelé. C'était une Day, aucun doute. Plutôt bien habillée, et jolie. Et la cerise sur le gateau il ne l'avait jamais draguée. Parfait en somme.
Il la regarda, droit dans les yeux, ses yeux si sombre et un peu rouge sang sur les bords mais si séducteur et charmeur. Il n'avait pas utilisé son pouvoir mais son charme naturel devait suffir...


- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Anaëlle


Messages : 53
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Pendentif et Banquet ... Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et Banquet ...   Pendentif et Banquet ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:49

Elle se sentait stupide maintenant, la personne ne répondait pas et elle avait d'impression d'avoir parlé dans le vide. Au bout de quelques secondes après qu'elle se soit fait cette réflexion, d'inconnu lui répondit. Un garçon. Anaëlle se félicita intérieurement de sa déduction et esquissa un demi-sourire. Il devait avoir un peu plus de 17 ans, comme elle. Sa voie était profonde et mystérieuse contrairement aux autres garçons à qui Anaëlle avait l'habitude de parler. Elle essaya de se représenter son interlocuteur. Le résultat fut un garçon relativement grand avec des cheveux brun foncés et des yeux sombres... Gris sombres ou noirs. Elle ne le connaissait pas et imaginait que la réciproque était vraie. Elle sentait son regard sur elle. N'avait-il pas remarqué qu'il fixait du vide, du néant... Des yeux profonds, infinis... La jeune aveugle hésita à lui faire remarquer.
*Non, laissons le s'en rendre compte seul, il le fera bien assez vite et on verra sa réaction comme ça ...*
Elle réfléchit quelques instants... Tu ou vous ? Tutoiement ou vouvoiement ? Grande question... Elle opta pour le vouvoiement, comme ça il pourrait lui dire de le le tutoyer alors que c'était plus compliqué dans l'autre sens.

-Je suis tombée près du banquet et mon pendentif s'est décroché... Mais je ne sais pas où je suis...

Voilà, elle venait de se mettre une honte magistrale devant l'inconnu mais impossible de revenir en arrière.
Alors elle tenta de se rattraper

-Et ... Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Pendentif et Banquet ... Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et Banquet ...   Pendentif et Banquet ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:27

Angelo trouva étrange que la demoiselle ne le regarde pas directement dans les yeux. Enfin, ce n'était pas si étrange ; cette réaction arrivait souvent. Les gens n'aimaient aps toujousr regarder les yeux envoutants d'Angelo, c'était compréhensible.
Le dit pendentif était juste à un mètre devant elle, facilement visible. La deuxième chose qui perturba le pauvre esprit d'Angelo était le fait que la jeune fille ne savait pas qui elle était.
*C'est quoi ce ... bazar ?*

Il ramassa le pendentif, et s'approcha de la demoiselle... Il s'arrêta quand elle lui demanda qui il était.

- Angelo...
Sa voix était très "attirante", mais il doutait qu'on puisse subir son charme si on ne le voyait pas. En réalité il ne savait pas trop comment marchait son pouvoir il se contentait de s'en servir quand le besoin se faisait sentir et jamais son pouvoir ne marchait pas. (sauf sur certains vampires).
- Et vous, qui êtes-vous ?
Angelo avait préféré évité le tutoyement comme elle. Peut être était elle une richissime élève et que si il la tutoyait il se verrait frapper par des quelconques gardes du corps. Et en plus, Angelo aimait vouvoyer les gens, ou encore les appeler par leur nom de famille. C'était très class et puis il faisait toujours comme ça si il le pouvait.

Angelo se rapprocha encore et tendit le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Anaëlle


Messages : 53
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Pendentif et Banquet ... Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et Banquet ...   Pendentif et Banquet ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:38

Angelo ... Angelo ... Un nom particulièrement adaptée à sa voie.

-Moi je suis Anaëlle. Anaëlle Dorian, répondit elle en attrapant le pendentif qu'il lui tendait.
Elle le remit à son cou, enfin rassurée par la présence de l'objet. Ses lunettes avaient glissé de son nez mais elle les rattrapa en plein vol et les remis en place en un geste rapide et précis, marquant l'habitude de la chose.
Il faisait très chaud dans la salle, ou alors c'était le garçon qui était trop près ... Quoiqu'en y réfléchissant bien ce n'était pas en sensation désagréable ... au contraire. Mais la dernière fois remonte à loin ... très loin. Elle devait avoir quatorze ans et ce n'était qu'une amourette de jeunesse ... Quelques jours en vacances sur la plage. Mais à cette époque elle voyait.
A cette époque... Comme si cela était si loin. Seulement quelques années. Trois pour être précis. Mais ces trois années signifiaient le début de sa vie d'aveugle. Le début de la nuit. Ou le début du nouveau jour, le jour différent, la renaissance quoi.
Se sentant stupide, elle lança sans vraiment s'en rendre compte:
-Et tu es de la day class ou de la night ...?

La question interdite. Elle espérait qu'il ne l'avait pas entendue. Elle ne voulait surtout pas passer pour une membre du Bloody Love, ces jeunes hystériques qui trouvaient les nights beaucoup plus beaux que les autres. Ça, Anaëlle ne pouvait pas le savoir mais elle sentait quelque chose de légèrement différent, surtout dans leur façon de se comporter ... Mais ça devait être elle qui déraillait.
Sur la piste, les danseurs s'agitaient de plus en plus. De plus, elle se sentait rougir à cause de la stupide question qu'elle venait de poser ... Et elle avait bien envie de danser elle aussi. Alors tant qu'à faire ...

-Vous voulez danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Pendentif et Banquet ... Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et Banquet ...   Pendentif et Banquet ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:01

Anaëlle Dorian, inconnue au bataillon. Mais bon cela ne voulait rien dire car il arrivait souvent à Angelo d'oublier le prénom d'une fille voire même son visage. Il en voyait trop, c'est normal. Il ne foudrait pas faire d'impaire car si elle connaissait un peu Angelo cela poserait problème.
Alors elle posa une question étrange. Enfin, Angelo était persuadé qu'on saurait directement le reconnaitre. Il était encore plus beau les que les vampires normaux (si on considère qu'un vampire puisse être normal). Il regarda les lunettes de la jeune fille plus en détail. L'endroit où elle se trouvait, le fait qu'elle n'avait pas toruver le pendentif. Toutes ses informations voulaient dire quelque chose il en était persuadé et sa perspicacité frappa. Comment n'avait il pas remarqué avant ? Elle était aveugle comme la directrice. Une question s'imposa en lui : est ce que son pouvoir marcherait ? Il supposait que oui car il lui était déjà arrivé de ne pas voir ses victimes ou plutôt que ses victimes ne le voyait pas mais pourtant que son pouvoir marchait. Il n'avait, d'un autr côté jamais essayé, sur la directrice il avait hésité et puis avait finalement conclut que cela serait trop dangereux, il avait beau avoir des réactions "rebelles" et insolentes, il n'était pas stupide et la raison dictait souvent sa pensée, sachant où devait s'arrêter la limite.
- Je suis un night, dit il comme ci cela avait peu d'importance.
Car contrairement à son ton, cela vait une importance capitale ! Toutes les filles craquaient sur les nights, donc être un night représentait devenir le fantasme de toutes ses filles. Angelo était conscient de cela et appréciait l'idée qu'on rêva de lui. [xD]

- Avec plaisir mademoiselle.

Il s'avança prit sa main et la tira un peu plus vers lui pour ensuite l'entrainer vers la piste. Il avait fait cela car si elle était aveugle il était obligatoire qu'il l'accompagne sur la piste et ensuite cela permetterait de confirmer ses soupçons, la danse montrerait si oui ou non elle était aveugle... mais Angel était persuadé de sa pensée.

[jte laisse choisir le type de danse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Anaëlle


Messages : 53
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Pendentif et Banquet ... Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et Banquet ...   Pendentif et Banquet ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:55

*Il a pas entendu... Il a pas entendu ... il a pas ...*

- Je suis un night

*Hinhin ...* Donc il avait entendu, il avait répondu et en plus c'était un night. Comme si cela ne suffisait pas, il l'avait annoncé sur un ton de 'mais ça n'a pas d'importance'. Ahah, bien sûr que si c'était important ! Poser des questions aussi stupides était déjà un acte assez embarrassant mais devant un night, c'était encore pire. Quoiqu'elle ne faisait pas vraiment la différence entre un day et un night. Nan, le problème c'est qu'elle lui avait demandé s'il voulait danser, et bien qu'elle fut une excellente danseuse, cela ne suffisait pas à l'empêcher d'être intimidée.
*Il veut pas danser ... Surtout qu'il ne veuille pas danser ...*

- Avec plaisir mademoiselle.

Il faisait exprès ou quoi ?! Et sa voix, sa voie si... attirante... décidément il voulait la mettre mal à l'aise. Angelo prit sa main et l'entraîna sur la piste de danse tout en la rapprochant de lui. Anaëlle n'était plus certaine de vouloir danser. Elle se remémora ses nombreuses soirées où elle était prise durant toute la fête et où elle devait faire face à toute une file d'attente de garçons qui attendaient leur tour pour avoir la chance de passer cinq minutes à la faire tournoyer. Et cela avant ainsi qu'après sa maladie. Car, même si elle était aveugle, Anaëlle n'avait pas perdu son sens de la fête.
Elle attendit quelques instants, le temps qu'un nouveau morceau démarre. C'était un morceau type rock qu'elle connaissait bien. Il était rythmé et plutôt facile à danser. Parfait pour démarrer la soirée et se remettre en confiance. Elle serra légèrement la main de son partenaire, attendant qu'il donne le départ. Elle était prête, ou presque.

[voui voui, désolée du classique de la chose mais c'est parce que la demoiselle n'est pas très en confiance ... On pourra évidement changer après !! Quelque chose de plus ... Angelo Pendentif et Banquet ... 498812]
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Pendentif et Banquet ... Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et Banquet ...   Pendentif et Banquet ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:08

Angelo aimait s'amuser. Autant dans le sens de la fête que dans le sens de "jouer" avec les filles. Oui en quelques sortes il se moquait d'elle. Mais pas réellement, il aimait être en compagnie de demoiselles, et aimait chaque fille avec qui il sortait mais comme il est dépourvu de sentiments aimer n'a pas réellement le même sens. Car c'est plutôt ce qu'il aime en elle qui fait qu'il sort (un jour en moyenne) avec elle. Il adore analyser plus simplement. Donc il aimait les traits de caractères (et parfois le physique, evidemment). Pour résumé, Angelo ne tombait jamais amoureux et n'éprouvait rien et pourtant il appréciait la compagnie de chaque fille avec qui il sortait, aussi court soi le laps de temps.

Angelo commença à danser sur la chanson style rock. Ce qui était intéressant quand on aviat le pouvoir d'Angelo était que même si on dansait mal on nous adorait toujours autant et on ne se moquait jamais de lui. Sa beauté était la principale responsable. Mais au fil du temps il avait appris à plutôt bien danser. Il regardait sa cavalière, ceci allait être décisif pour prouver qu'elle était bel et bien aveugle.

*Je sortirais bien avec elle pour voir comment réagit mon pouvoir dessus. Ce serait intéressant pour délimiter mon pouvoir, je veux voir jusqu'où je peux aller. Pour l'instant je ne sais pas si c'est ma voix ou si ma beauté peut se faire sentir même par les aveugles, mais elle est troublée (ou alors c'est simplement parce que le contact fille garçon l'effraye, chose à ne pas exclure).*

Angelo la regardait bouger, etonnemment elle dansait bien. Enfin pas qu'il doutait de ses capacités mais si elle étiat aveugle, ne devrait elel pas tomber ou avoir du mal ? Elle semblait à l'aise et se débrouiller extrêment bien. Peut être avait elle développé un sixième sens pour compenser celui qui lui manquait (s'il lui manquait). Ou alors s'était une vampire, mais elle n'aurait pas demandé si Angelo en était un. Enfin si finalement elle aurait demandé poru savoir si elle pouvait parler de choses vampiriques.
*Non, elle est aveugle.* finit par pensé même si sa façon de danser montrait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Anaëlle


Messages : 53
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Pendentif et Banquet ... Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et Banquet ...   Pendentif et Banquet ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:46

La musique se fit plus forte à ses oreilles lorsqu'ils commencèrent à danser. Parfait pour oublier. Elle enchaînait les tours, prenant soin de ne rien oublier, faisant attention à chacun de ses mouvements. elle se doutait bien que si elle faisait un faux pas, son cavalier serait certain de sa maladie et qu'il pourrait alors décider à tout moment d'interrompre la danse. Or Anaëlle ne voulait pas s'arrêter. Non, elle voulait continuer jusqu'à la fatigue. La vraie fatigue, celle qui fait du bien.
Une grande question vint se poser à la jeune fille... Elle n'y pouvait pas grand chose, c'était une question plus que naturelle pour une fille de son âge. A quoi ressemblait Angelo ? Oui, la question stupide mais pas tant que ça... Bah oui, à 17 ans il y a des questions que l'on se pose ... En tous cas, sa voie était magnifique
Elle chassa la question de sa tête, s'efforçant de se concentrer sur la danse. elle ne voulait pas se refaire larguer en plein milieu d'une soirée, ce qui lui était malheureusement déjà arrivé ... Elle s'en souvenait trop bien de cette soirée d'ailleurs.
Enfin, ce qui est fait est fait. il y a des gens stupides et l'on y peut rien.
La musique s'accéléra, avec elle les deux danseurs. Angelo dansait bien, a peu près comme elle, comme ça il ne devait pas avoir l'impression qu'elle éprouvait quelques difficultés.
La musique s'accéléra de nouveau, Anaëlle perdit le rythme quelques instants tandis que son partenaire entamait une passe plus compliquée. Dans le mouvement, Anaëlle devait baisser la tête. Ce fut fatal.
Ses lunettes tombèrent à terre.

*Nan ... Nan nan nan ..............*

Elle qui voulait passer a peu près inaperçu, c'était loupé. désormais il saurait. Il saurait qu'elle était aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Pendentif et Banquet ... Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et Banquet ...   Pendentif et Banquet ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:00

Le rythme accélérait et Angelo n'éprouvait aucune difficulté, il doutait de plus en plus de "l'aveugléïté" de sa cavalière. Le rythme était rapide et Angel se sentait tellement à son aise qu'il n'eut pas le temps d'arrêter son geste et fit tomber les lunettes d'Anaëlle. Les lunettes étaient brisées, comme l'espérance d'Anaëlle sans doute.
Angelo s'arrêta, ramassa la paire.

*Comme ça tu arrêteras de te poser des questions...* se dit il pas forcément choqué de ce qu'il venait de voir.

- Je suis désolé. Tes lunettes sont cassés.
Angelo parlait toujours aussi bien, mentait toujours aussi bien. Comme il l'avait établit l'autre jour, il vivait et parlait en mensonge. Chaque syllabe était un mensonge en réalité. Et lui était le plus gros mensonge que la terre n'ait jamais porté. Pourtant ses mensonges paraissaient vraies, peut être parce qu'il mentait tout le temps ?
Ils étaient tous les deux arrêtés alors qu'autour d'eux progressaient d'autres danseurs un peu éméchés parfois. Le rythme ralentit un peu. Angelo n'était pas réellement choqué de la découverte. Tout abord parce qu'il s'y était attendu, ensuite parce qu'au contraire cela l'attirait. Il aimait les filles d'exeption et Anaëlle en était une.

- On continue ou tu préfères te reposer un peu ?
Il ne parlait pas de sa cécité, il venait presque de la frapper alors il était logique de savoir si elle ne voulait pas souffler deux minutes. Quelques filles gloussèrent derrière eux. Dans ses gloussement Angelo reconnut celle d'une ancienne conquête. Il se retourna vivement et elles disparurent. Ca arrivait souvent ce genre de choses. Les filles qu'ils quittaient avaient plusieurs réactions selon la personne. Il y avait la profonde déprime, la vengence, avec différentes formes (énuméré ci après), l'ignorance (souvent mal faite), l'oublie (les filles fortes ou dans le même style que lui). Pour la vengence il y avait plusieurs façon de se venger, soit elle se vengeait sur Angelo même (le frapper, cannular, bref des petites bêtises facilement evitable) sur les nouvelles conquêtes (comme il venait de se produire) ou encore sur quiconque avait comme intention de draguer leur ex. Bref Angelo n'était pas surpris de la réaction de la jeune fille.
*Je savais bien que c'était dangereux de venir au milieu de la piste avec toutes ses ex dans les parages, j'aurais du refuser. Espérons qu'on n'en croise pas trop d'autres.*
Angelo décida d'ignorer ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Anaëlle


Messages : 53
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Pendentif et Banquet ... Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et Banquet ...   Pendentif et Banquet ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:59

Était-il seulement désolé ? Anaëlle en doutait et elle le sentait sourire... Ou alors elle était parano. Et puis elle avait l'atroce impression d'être observée. Impression renforcée lorsqu'il éclat de rire retentit dans son dos.
Ouais... enfin ça la faisait pas beaucoup rire Anaëlle... Il ne lui parlait pas de ses yeux... Donc en gros il réfléchissait, ce qui n'étais pas forcément une bonne chose.
Lorsqu'il se retourna brusquement, la jeune fille eut une crise de panique. Elle pensait que s'en était fini pour elle mais non, il était encore là.

Si elle voulait encore danser ..... Oui, évidement. Mais il se moquait d'elle, c'était certain. Bon, tant pis, tant qu'elle pouvait danser ...
Il était étrange ce garçon... Il feignait l'indifférence, il feignait mais le doute était quand même présent. Dans ses mouvements qui s'était fait moins nombreux et dans la légère variation de sa posture. De plus il l'avait tutoyée. Marque de quoi ? Soit il la considérait comme moins importante, soit il attendait et espérait que la soirée se termine vite afin de partir et de ne plus jamais la revoir. Oui, Anaëlle doutait mais c'était permis n'est ce pas ? Face à ce type d'individu, on ne peut pas prévoir les réactions. Encore moins si c'était un Night.
Mais la jeune fille ne laissa pas paraître ses sentiments. Elle se contenta de lui sourire. Sourire qui se transforma légèrement en une grimace lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait mal. Il l'avait frappée quand même... Elle devait avoir une marque sur la joue.

Elle réfléchi de nouveau quelques instants. Soit ils continuaient de danser sous les regards moqueurs et les stupides remarques de leurs camarade, soit ils s'arrêtaient un peu mais il risquait de partir et à cette heure là elle ne trouverait personne d'autre. Mais Anaëlle était une battante, elle n'allait pas se laisser défaire par cela.

-On ... On continue si vous le voulez bien ...

Elle était resté sur le vouvoiement. Il lui dirait si cela le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Pendentif et Banquet ... Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et Banquet ...   Pendentif et Banquet ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:14

[merde je m'étais pas rendue compte que j'avais oublié le vous, zut ^^"]

Angelo l'avait tutoyé plus parce qu'il avait mal parlé. Enfin, il réfléchit toujours en un éclair et parle toujours en disant les mots qu'il faut, mais parfois il zappe certains trucs et il ne s'en rend pas compte. C'était de légères erreurs dues souvent par de l'innatention ou alors un verre ou deux. Angelo n'avait pas de spontanéité en réalité, il devait toujours réfléchir à ses faits et gestes mais il réfléchissait tellement vite qu'on le trouvait spontané. Il n'avait pas de sentiments.
Elle sourit, Angelo le lui rendit (chose bien inutile soi-disant passant) mais alors qu'il pensait qu'elle n'avait rien, elle grimaça. Ah merde il avait frappé et elle avait mal. Aie aie, c'est pas bien don juan, se dit il dans son for intérieur. Il s'en voulait qu'elle ait la joue légèrement rouge. S'il avait la capacité de guérir il l'aurait fait mais il ne l'avait pas. Et il se voyait mal demandé à un vamp ayant la capacité de faire cette besogne, tant pis elle resterait avec une marque. De toute façon elle était plutôt légère et Anaëlle restait aussi mignonne qu'avant.
Anaëlle accepta de continuer.
- Avec plaisir mademoiselle. Mais permettez moi une danse plus calme et douce.
Par chance quelques secondes après avoir dit ça, la chanson passait à un slow. Une danse au penchant langoureux. Ce n'était pas Angelo, c'était juste la chance (les vampires ont beau savoir faire beaucoup de choses, ça, ils ne savent pas...encore).
Il attrapa très délicatement les mains d'Anaëlle. Il ne doutait pas des capacités de la jeune fille à danser, il avait bien vu qu'elle dansait mieux que beaucoup de voyant, et cet accident n'était qu'un accident exeptionnel. Elle était très douée en danse et s'il proposait un slow c'était pour la draguer plus rapidement. C'est bien connu, Angelo est un impatient. Il se demandait s'il aurait le temps de voir d'autres filles après Anaëlle aujourd'hui ou pas. Noël est le jour normalement mais cela s'annonçait complexe, enfin on verra.
Le dragueur attendit patiemment (enfin...aussi patiemment que son caractère le lui permettait) qu'elle se rapproche pour danser. pour cette danse il serait le "dirigeant". Au fil des années il était devenu un excellent danseur de slow (cela s'explique facilement : pour charmer une fille le slow c'est rapporte à max, alors à force d'en faire on devient forcément bon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendentif et Banquet ... Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et Banquet ...   Pendentif et Banquet ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendentif et Banquet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Salle des fêtes : noël-
Sauter vers: