Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hunter fraîchement débarqué (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparky Drake
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Sparky Drake


Messages : 19
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Du bon côté du canon de ce magnum... pas toi, Vampire!

Hunter fraîchement débarqué (libre) Empty
MessageSujet: Hunter fraîchement débarqué (libre)   Hunter fraîchement débarqué (libre) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:59

Laissant les chemins derrière lui, Sparky pénétra au coeur même de cet étrange village. Ce qui était le plus étrange selon lui ici était cette académie qui avait pour but de faire fraterniser humains et vampires... non mais oh! Ils veulent le chomage pour tout les chasseurs de vampire? Bon d'accord, il y aura toujours une poignée de ces horreurs à canines crochues pour ne pas respecter les règles, mais c'est pas une raison pour inciter tous les autres vampires à se tenir à carreaux. Cette fameuse école avait un aspect pratique et un aspect interessant. L'aspect pratique tenait au fait que tous ces jeunes en manque d'hémoglobine rassemblés à un même endroit augmentait les chances d'en avoir un qui ferait une bêtise. L'aspect interessant, c'était que cette tentative pourrait bien fonctionner et bientôt peut-être que la plus part d'entre eux se nouriraient de petites pillules. Pas cool pour le business des hunter mais plutôt sympathique pour la plus part des humains.

Tout en divagant, Sparky arriva, sans s'en rendre compte, sur la place principale. Charmant endroit, et s'il ne l'avait su, il n'aurait jamais pensé que ce soit un village d'accueil pour suceurs de sang. Mais bon, ici c'était la face humaine de ce village, il devait aussi exister des ruelles, des ruines comme celles de son enfance où la vermine prolifère. Un instant, le hunter ballada ses yeux autour de lui. Par déformation professionelle, il aimait bien repérer les petits malins qui ne restaient pas trop à la lumière du jour. Mais en cette froide journée d'hivers le soleil n'était pas de la partie. Drake stoppa son regard sur un bar ouvert avec des tables en terrasse.


*Parfait pour commencer ma petite enquête informative habituelle.*

Premièrement, se trouver un contact dans cette ville. Quelqu'un qui puisse lui apprendre ce qu'il ignorait, ce qu'il vallait mieux savoir, tout les coins où ça chauffait un peu. Le jeune homme prit place dans une chaise en terrasse après avoir prit soin de boutonner son manteau. Inutile d'effrayer la serveuse avec son Magnum et son couteau de chasse. Sparky prit la cigarette qu'il avait dans la bouche pour la mettre sur son oreille. Non il ne fummait pas... ou du moins il ne fummait plus. Il la gardait juste.... une manie transmise par son maître. De son vivant Ryuzaki avait toujous une cigarette sur lui et n'avait jamais expliqué à Sparky pourquoi. Le jour où il fut blessé à mort par un vampire, il lui avait montré à quoi elle servait: la dernière cigarette du condamné à mort. Et condamné à mort, c'est fréquent chez les chasseurs de vampire. La serveuse arriva en souriant.


"Vous désirez boire quelque chose?"

La réponse fut brêve

"Un Bloody Mary"

Dans certaines villes qu'il avait traversé, le bloody mary était le coktail utilisé en code pour signaler aux autres qu'on était hunter, en recherche d'infos. Peut-être que personne ne connaissait ici, mais à force, il avait prit goût à cette boisson. Sparky commença à sortir un vieux porte-feuille décousu, qui perdait sa couleur, de la poche de sa veste. Regardant la somme qu'il y avait dedans, il se mit à espérer trouver une chasse pour bientôt. La serveuse revint vite avec le verre rempli d'un liquide rougeet le posa devant le jeune homme. Sparky tendit la somme qu'elle lui demandait et trempa les lèvres dans son verre pour goutter tout ça. Après un long voyage, un breuvage frais faisait du bien.


*mmmmmmmmh... ça faisait longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Hunter fraîchement débarqué (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hunter fraîchement débarqué (libre)   Hunter fraîchement débarqué (libre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:55

Angelo avait finalement trouvé ce foutu magasin pour acheter des bloods tablet. Il était légèrement irrité de cet achat, inutile, mais pourtant obligatoire. Il semblait totalement révolté, et entrer dans ce magasin avait fait remonter toute son amertume contre cette école. Il trouvait stupide qu'on interdisse la chasse aux humains ! Il aimait tellement poursuivre les petites demoiselles en détresse et les tuer d'une douce morsure. Et comme il avait coutume de dire : il permet à ses victimes de mourir dans les bras d'un beau jeune homme au moins !
S'il était sorti fin de journée (chose rare car il est souvent extrêment fatigué) c'était car ce fichu magasin avait des heures d'ouvertures bizarres, enfin c'était surement car les hunters pouvaient également y acheter des choses.


* Ils nous condamnent à devenir des végétariens mais ils ne savent pas ce que c'est ! Le sang est une nourriture, pas une envie meurtrière incompréhensible ! (quoique...) Aimeraient-ils, eux, qu'on les oblige à ne manger que des pillules pour qu'ils aient leur quota de glucide, vitamines, lipides et j'en passe !

Enfin, relativisons les choses, cela permet d'avoir des gorges à portée, comme Sixtine... Il faudra que je m'occupe de son cas d'ailleurs ! Je l'ai mordu, elle risque de tout raconter et je serais liquidé illico (enfin, je ne l'ai pas tué, c'est déjà ça). Et puis Keyra aussi ! Et la petite Eve à qui j'ai tout raconté avant d'effacer sa mémoire. Je me suis bien amusé ce soir là. Cette fille était si étrange et folle ! Vivement que j'en retrouve une comme ça *

Alors qu'Angel se dirigeait vers l'établissement, il vit un bar et décida de s'y arrêter : il n'avait pas cours aujourd'hui et il comptait sortir en boîte ce soir. Il s'installa, juste en face d'un type qui buvait une boisson rouge (on dirait du sang...). Sa beauté naturelle de vampire, renforcée par son pouvoir, laissait facilement deviner ses orignes, quoique dans le monde il existe aussi des humains extrêment beaux.
La serveuse arriva, attiré autant par son devoir que par la beauté du client et demanda ce qu'il désirait.
- Rien.
Il lança un sourire irresistible. La serveuse n'était pas sencé laisser occuper les tables par des personnes qui ne prenaient rien. Malgré le sourire charmeur d'Angelo, elle ne faillit pas à ses devoirs.- Si vous voulez rester à table, il vous faut commander.

Angelo ne voyait pas quoi commander : il n'était pas humain après tout. Il la regarda droit dans les yeux et mentit (c'était un don inné chez lui de mentir si bien ! Il trompait tout le monde. Le fait qu'il soit doué dans ce genre de choses compensait son manque de qualités)
- J'attends quelqu'un, je préfère ne pas commander sans cette personne, c'est mal poli.
La serveuse semblait déçue (elle avait espéré revenir lui parler en apportant sa commande).

Angelo craqua devant cette mine (il pourrait l'emmener en boîte ce soir et qui sait, boire un peu de sang ?)
- Apportez moi un verre d'eau, je suppose que ça ne compte pas comme impolitesse.
Elle arriva, quelques minutes à peine après sa commande, pour apporter le dit verre d'eau.
Angelo déposa la somme et regarda le verre puis soupira.

*Je vais être obligé de boire ceci. Autant utiliser ce nouvel achat qui me répugne tant !*
Angelo sortit d'une poche intérieure une petite pillule qu'il laissa tomber dans son verre. Il laissa à peine le temps à celle-ci de se diluer qu'il la but d'une traite.
Angelo avait cette facultée que peu de personnes n'avaient : afficher n'importe quel visage en n'importe quelle circonstance. Enfin, disons qu'il parvenait à mentir et à s'inventer des traits de caractères : il se créait à chaque instant, ajustant son caractère à son interlocuteur. Il avait mille visage et dans ce sens on pouvait dire qu'il avait toutes les qualités du monde. Il pouvait les mimer, les afficher à la perfection. Penser noir et montrer blanc ou le contraire !
Aussi, après avoir bu ce liquide des plus infâmes, Angelo paraissait normal et aucune grimace ne trahissait son dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Sparky Drake
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Sparky Drake


Messages : 19
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Du bon côté du canon de ce magnum... pas toi, Vampire!

Hunter fraîchement débarqué (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hunter fraîchement débarqué (libre)   Hunter fraîchement débarqué (libre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:46

Pfffff... Que faire pour avoir quelques infos dans cette ville? Sparky, avait toujours détesté le débarquement dans une nouvelle ville. Il fallait toujours se taper les même protocoles de routine pour ne pas partir en chasse aveugle. Mais bon, c'était un conseil de Ryuzaki, alors le jeune chasseur n'avait d'autre choix que de faire ça à chaque fois. Comme à chaque fois qu'il buvait un bloody mary, Sparky leva son verre en l'honneur de son défunt maître et bu une longue gorgée qui lui râpa un peu la gorge (un peu trop de poivre peut-être). Une fois remis, le hunter se mit à regarder tout autour de lui, pour se remettre à chercher quiconque pourrait lui fournir des informations utiles. Une paire de vieux bonshommes assis sur un banc sûrement en train de discuter de faits aussi ennuyeux que le mur derrière eux. Il y avait aussi une bande de filles qui gloussaient en parlant fort de centre commercial et de boutiques... affligeant. Les seuls qui semblaient potables étaient le mec qui se cachait à l'ombre d'un mur mais sûrement qu'il avait trop bu et que la lumière lui donnait mal à la tête, sinon... aaaaaah! Celui là plus que potable. Jeune homme, très beau, des yeux dans les tons rouge, un petit air aristocrate...

*Vampire potentiel détecté.75% sûr.*


Maintenant accrocher la cible. Comme pour faciliter la tâche, le jeune homme aux yeux rouges s'était installé pile en face de Drake. Le plus dur serait maintenant d'écouter et d'observer sans attirer l'attention du vampire. Sparky se remit à observer le gars dans sa ruelle qui était maintenant à quatre pattes en train de vomir ses entrailles sur le sol. Tout en supportant la vue de ce spectacle, Sparky écoutait la conversation entre le vampire potentiel et la serveuse. Il ne voulait pas commander... intéressant. Son histoire avait tout l'air d'être un mensonge, une excuse. 80%. Malgré tout il s'était quand même installé en terrasse. D'accord, la journée était très nuageuse et il vu son air aristocratique il serait level B ou A. La serveuse apporta un verre d'eau au jeune homme en face de Sparky. Le vampire était allé cherché quelque chose dans sa poche pour le mettre dans le verre qu'il but avec une rapidité étonnante.

*Serait-ce... confirmation à 97% suffisant pour tenter une approche de la cible.*

Trop de coïncidence pour que ce jeune homme soit vraiment un homme. Sparky se leva en emportant son verre avec lui pour aller s'asseoir à la même table que le vampire juste à coté de celui ci. Ensuite il se mit à le regarder en souriant. Le hunter avait entendu parler des blood tablets, aussi répugnant que ça en a l'air. Malgré ça, le visage du vampire était resté impassible. Sparky se rapprocha un peu plus de sa cible pour murmurer.

"T'as pas trouvé ça horrible? C'est risqué de boire ça dans un lieu public aussi, tu ne crois pas?"


Au pire, même si c'était juste un humain un peu bizarre, le type ne comprendrait pas de quoi le chasseur venait de lui parler. Le hunter avait la main sous son long manteau au niveau de son couteau de chasse. Il sortit un peu la lame et s'entailla volontairement le majeur avec celle ci (jamais l'index, il sert pour appuyer sur la détente). Il lâcha un petit "oups, je me suis taillé" et commença à lécher le sang de sa plaie en narguant un peu le vampire à côté de lui, discrètement sans trop de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Hunter fraîchement débarqué (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hunter fraîchement débarqué (libre)   Hunter fraîchement débarqué (libre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:56

Le fameux type se leva et se dirigea vers Angelo.
*Je doute que ce soit une visite de courtoisie...je ne le connais pas.*
Angelo avait déjà connu ça : des mecs a qui il avait volé la petite copine ou d'autres qui lui en voulaient d'être si attirant. Et cela ne lui faisait jamais peur. En réalité rien ne pouvait réellement terroriser Angelo. Ni un hunter aguerri, ni un vampire de level A, ni une humaine ou humain. Rien. Et il était impossible de le blesser par parole (un des seuls points faibles des vampires vu leur force surhumaine) car personne ne le connaissait et tenter de le connaître serait une chose à ne pas tenter...tous les êtres qui ont été trop proche de lui sont morts (enfin comme il n'a jamais eu d'ami proche cela ne fait pas beaucoup de monde....).
Comme l'avait supposé Angelo, le fameux étranger vint plus pour lui faire la morale ou le narguer que pour lui faire un calin.
Angelo rit. Ce hunter était intéressant. Il était assez intelligent pour comprendre que ce liquide était dégueux. Cela impliquait qu'il saurait bien traquer et faire faire des faux pas aux pauvres vampires victimes de ce breuvage.

- Dangereux ? Non...ce n'est qu'un médicament voyons. J'ai mal à la tête...ca doit être le soleil.

Angelo affichait son air un peu insolent mais qui en faisait craquer plus d'une ! Le vampire ne craignait pas cet homme. Il y avait de fortes de chances pour que ça soit un hunter et tant qu'il n'attrapait pas Angelo entrain de faire un acte regrettable, il n'y avait pas à s'inquiéter. Et puis si problème il y avait Angelo se débrouillerait...
- Ca ne vaut pas les gorges des jeunes filles... ajouta très bas Angelo avec un sourire.
Il avait fait exprès de mettre sa phrase au présent, juste pour emmerder son monde, comme il aimait le faire avec les hunters et vampires supérieurs.

*Enfin...j'espère qu'il ne me collera pas aux basques, je veux pouvoir chasser en paix...*
Angelo regrettait à peine ses propos. Il aimait provoquer enfin là ce n'était pas réellement de la provocation dans le sens où c'était vrai...

Le hunter se coupa et d'un ton moqueur s'excusa
.
- Toi qui parlais de choses dangereuses...je te trouve bien imprudent. Il n'y a pas que des gentils vampires...
*Moi-même je n'en suis pas un*
Angelo avait à peine tressailli à la vue du sang, plus par surprise que par envie. Il venait de boire une blood tablet et savait se contrôler lorsqu'il n'avait pas soif. Bien que le sang soit plutôt attirant...
- Si tu aimes tant le sang, pourquoi ne veux tu pas devenir comme moi...je connais quelqu'un qui pourrait arranger cela...Dit Angelo avec un petit sourire et toujours très bas pour être sur de ne pas être entendu, et si quelqu'un entendait, il n'aurait qu'à appeler Orwalla ou un nom du style pour effacer tout ça.

*Il sait maintenant que je suis un level en dessous du A. Et j'ai fait quelques allusions sur mes tendances d'insolent et de buveur de sang frais.*
Angelo allait s'amuser, il le sentait. Les hunters, comme tous les êtres humains, étaient passionnants ! Une vraie perle d'informations. D'ailleurs, peut être que ce chasseur créerait une catégorie de personne comme Keyra. La douce et rebelle Keyra, suicidaire et si humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sparky Drake
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Sparky Drake


Messages : 19
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Du bon côté du canon de ce magnum... pas toi, Vampire!

Hunter fraîchement débarqué (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hunter fraîchement débarqué (libre)   Hunter fraîchement débarqué (libre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:04

Des menaces? Sparky le savait qu'il n'y avait pas que de gentils vampires. D'ailleurs c'est ceux-là qu'il aimait le plus. Le tressaillement du vampire face à la coupure était... délicieux à voir. Un peu comme mettre un superbe poulet rôti devant quelqu'un qui vient de manger une baguette de pain pour son repas. Mais apparemment le jeune vampire était lui aussi maître dans l'art de la provocation. Le hunter se crispa quand son interlocuteur sous-entendit qu'il lui présenterait bien un sang pur pour faire de lui un level D. A ce moment là une envie de se lever et de se saisir du colt Anaconda sous son manteau lui envahit l'esprit. Non ce ne serait pas correct.Et puis en pleine place publique comme ça.. Ne laissant pas la haine de son passé prendre le dessus dans cette guerre des nerfs, Sparky arrêta juste de lécher son doigt pour partir dans une analyse plus sérieuse.

*Sexe masculin, sûrement étudiant à l'académie Cross, level... B, provocateur et sûrement un certain mépris pour les règles, il a l'air d'aimer le sang et ne se gêne pas pour à l'occasion en goûter un peu.*


Le chasseur prit son verre de sa main non sanglante pour ne pas laisser une sale trace dessus et bu une petite gorgée pour se calmer. Il continuait de dévisager le vampire pour en apprendre plus, apparemment, il était bien sûr de lui et n'avait pas peur des hunter ou de tout autre humain qui pourrait lui vouloir du mal. Sparky était tiraillé entre sa mission de base et en apprendre plus sur cet énergumène à ses côté pour trouver un motif de chasse. Maître Ryuzaki aurait dit, occupe toi de ta mission, le vampire ne va pas s'envoler. Et si il était possible de faire les deux à la fois? Ne sachant pas comment procéder, et cherchant à gagner du temps, le chasseur prit son verre pour en boire une autre gorgée. Il n'y en avait presque plus, il fallait vite trouver une idée. Il se lança alors.

"On pourrait très bien continuer ce petit jeu: je te provoque, tu me provoque et on irait régler ça un peu plus loin. Au lieu de ça je vais te proposer quelque chose: Je suis nouveau ici et j'ai besoin de connaître certains détails sur ce village. Alors tu me fournis des informations et après on reprend où on en était."

Le hunter finit le reste de son verre et regarda le vampire à côté de lui d'un air intéressé. Peu de vampires accepteraient de collaborer avec un humain, qui plus est un hunter, mais avec un peu de chance, il pourrait apprendre deux ou trois infos pertinentes. Et même si le vampire ne lui fournissait pas ce qu'il désirait, Sparky pourrait en apprendre un peu plus sur lui au fil de la discussion. Et puis enfin si il refusait de parler et préférait passer directement à la partie "régler ça un peu plus loin", ça ferait toujours un vampire de moins dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Hunter fraîchement débarqué (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hunter fraîchement débarqué (libre)   Hunter fraîchement débarqué (libre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:51

Angelo réprima un sourire face à l'arrêt de la provocation du Hunter. Il est dangereux de jouer avec Angelo... c'est pour se faire mordre les doigts ( au sens propre comme au sens figuré...). Le chasseur de méchant vampire n'était pas stupide et parvenait à se contrôler. Tant mieux, il aurait été dommage qu'on en vienne à régler ça dans les rues sombres de la ville...aussi rapidemment.
Apparemment la réplique d'Angelo avait encore des impacts sur le hunter qui venait de boire un coup.

*Espérons qu'il tient bien l'alcool car sinon ça se terminera vite...* songea Angelo amusé par cette situation même si rien ne se laissait voir sur son visage. L'esprit et les pensées du buveur de sang étaient souvent fort différentes de son visage angélique. C'est comme lorsqu'il pensait "je vais te tuer" et qu'il embrassait fougueusement une victime. Il y avait une différence notable (quoique, comme tout vampire traditionnel il mord au cou alors il y a peu d'écart pour atteindre la gorge...). Dans tout cet amusement Angelo en avait presqu'oublié de se choisir un descriptif tout nouveau pour ce hunter. Il devait absolument définir sa psychologie avant de subir un interrogatoire (bien qu'il ne fallait pas énormément de temps pour choisir ses caractéristiques psychologique).
*mmm...je vais m'en tenir à l'insolent intelligent provocateur...il faudrait que je m'invente un point faible,pour le faire espérer et chercher. Il me faut quelque chose de suptile (il n'est pas né de la dernière pluie) drame familial? Amour ? Passé douloureux ? faille physique ?*

Sparky reprit la parole.
- J'aime ce petit jeu...il permet d'analyser les gens. J'observe des réactions, je les retiens, je les analyse et je m'en sers. Il n'y a pas que les hunters qui ont des bons yeux et de bonnes oreilles. Je préfère ne pas épiloguer mais crois-moi ce petit jeu est intéressant...autant pour toi, que pour moi.
Angelo reprit son sourire insolent. Qu'il aimait ce sourire ! Il avait divulgué des vraies informations, enfin disons que son passe temps favori était d'oberver les comportements humains, mais cela n'avait pas une très grande importance, car en tant que bonne observateur il saurait différencier les leurres des vraies humains à observer.- Un petit combat ça fait du bien pour se dérouiller.
Angelo laissa planer le silence mais c'était inutile : il ne songeait pas du tout à aller se battre. Avec les soupçons qui planent déjà sur sa famille il fallait mieux éviter le fait d'avoir tuer un hunter ou de s'être fait tué par un hunter (n'écartons pas toutes les hypothèses...).
- Bien sur, je vais te dire où crèche les mauvais vampires, je peux te dire leur mets favoris en plus ! Et dans quelques jours je me retrouve dans le canniveau...enfin ca dépendra du nombre mais je ne penses pas arriver à maitriser tous les level E et quelques D et C de la ville. Je pourrais tenter l'expérience, cela pourrait être enrichissant mais désolé non. D'un autre côté trouver où logent les vampires n'est pas compliqué : rues obscure, ruine, éloigné des églises . Enfin les trucs habituels.

*Faut que je sois à nouveau insolent...*

- Donc, revenons-en où on en est, à moins que tu n'ais pas envie et que tu n'as plus rien à apprendre sur moi...personnellement ça ne me dérangerait pas d'avoir tes antécédants familiaux et de savoir les trucs qui t'on fait devenir hunter, histoire de pouvoir cerner tes points faibles et points forts.

Angelo ria un petit peu. Il avait été si franc que cela en était effarent ! Même lui s'étonnait parfois de ses propos. Il jouait peut être depuis trop longtemps?
Il connaissait quelques hunters, parfois c'était juste tradition de famille, d'autres fois la vengeance, d'autre fois une simple haine contre ses êtres si parfait, parfois c'était juste un travail (c'était ses préférés car ils étaient coriaces à cerner). Angelo n'a jamais rencontré autant de hunter mais quelques histoires ont suffit à l'informer bien qu'il préfère vérifier par lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Sparky Drake
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Sparky Drake


Messages : 19
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Du bon côté du canon de ce magnum... pas toi, Vampire!

Hunter fraîchement débarqué (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hunter fraîchement débarqué (libre)   Hunter fraîchement débarqué (libre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:01

Ok... récalcitrant, mais pas renfermé. Il avait l'air de prendre cette discussion pour un petit jeu. Sur ce point là, Sparky devait avouer qu'ils avaient un point commun. Cette manie de vouloir décoder les attitudes et les paroles des gens, le chasseur avait en face de lui un vampire qui réfléchissait comme un hunter. Autant jouer alors, comme il l'avait si bien dit, ça serait amusant autant pour l'un que pour l'autre. Correctement adossé à sa chaise, le jeune homme se mit à écouter les divagations du vampire. Il n'était apparemment pas aussi sûr de lui qu'il aurait voulu le faire croire à Sparky. Mais peut-être que ce côté faussement vulnérable faisait partie de son petit jeu. Cette conversation enchantait le jeune chasseur. Tant de questions, de réponses, de faux semblants...
Quand le vampire évoqua vaguement les endroits où trouver les méchants vampires, Drake pensa pour lui même à rajouter l'académie Cross à cette liste. De toute évidence, le vampire devait prendre Sparky pour une petite souris avec laquelle le chat joue avant de la manger. Tant mieux, il vaut mieux être sous estimé par son adversaire que le contraire. C'est la raison pour laquelle le hunter considère tous les vampires comme potentiellement des level A très dangereux. Au moins il n'était jamais surpris si son adversaire était de taille.


*Il me faut son nom... avec ça je pourrais en apprendre plus sur sa famille... et donc sur lui.*


Par chance il pourrait apprendre tout ce qu'il voulait par l'entremise de leur petit jeu verbal.Le hunter décolla son dos de la chaise et s'avança pour poser ses avant-bras sur la table. Sparky allait proposer quelque chose à son interlocuteur quand la serveuse voyant les deux verres vides sur la table se précipita vers eux. Apparemment le charme surnaturel du vampire plaisait beaucoup à cette jeune fille là, comme à sûrement beaucoup d'autres. Drake commanda un autre bloody mary et un autre verre d'eau pour son nouveau camarade de jeu. Il attendit en suite que la serveuse reparte chercher tout ça

"Tu veux en savoir plus sur moi? Je te propose ça: Je réponds à une de tes question et tu réponds à une des miennes... à toi de commencer."

La serveuse fut très rapide pour ramener les boissons. Elle faisait les yeux doux au pensionnaire de l'académie, et lui impassible devait avoir l'habitude. Pauvre fille si elle savait ce qu'il est vraiment... Sparky fit un geste de la main pour congédier la serveuse transie qui s'en alla avec une moue dégoûtée. Puis le hunter planta son regard dans celui du vampire pour écouter sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Hunter fraîchement débarqué (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hunter fraîchement débarqué (libre)   Hunter fraîchement débarqué (libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:11

Un hunter joueur ! Quelle chance ! Angelo était aux anges (c'est le cas de le dire...). Mais il devait minitieusement préparer ses réponses, aucun faux pas et du tac au tac. Ce hunter là était comme tout hunter potentiellement dangereux. Mais tant qu'on est installé tranquillement autour d'un verre (dommage qu'il ne serve pas du sang ici) pas de soucis à avoir. Il suffit juste de pas évoquer la morsure sur Sixtine et la rencontre avec Eve. Angelo bien que très sur de lui et parfois vantard, savait qu'il ne fallait pas jouer à des jeux trop dangereux, comme agresser une serveuse (simple exemple...) en plein milieu de la conversation. Mais parler et mentir (en fait parler égale mentir puisqu'Angelo réfléchit soigneusement à chacun de ses propos...). L'avantage que détenait Angelo était la connaissance des lieux, mais cet avantage serait de court duré. Il y avait également la race et les flingues...

La serveuse venait de repartir.
Quelle dommage ! Elle semblait subjugué par Angelo alors qu'il n'avait même pas tenté de "dégager" ses ondes de charme.

*Elle aurait été facile à séduire. Il faut dire que si elle est partie c'est un peu de ma faute...j'aurais du être moins impassible devant son arrivée.*
Angelo se reprit à des choses plus terre à terre et remarqua son verre d'eau.
- C'est gentil de te soucier de mes envies de sang, mais je n'en suis pas encore à prendre une blood tablet !

Ah oui, le jeu des questions. Angelo avait même l'honneur de pouvoir commencer. Ce hunter était sympa mais il était dangereux de laisser un vampire poser les questions en premier. Enfin pas vraiment...

*Le jeu commence maintenant...chaque mot, chaque geste, chaque regard, chaque seconde passée à réfléchir sera décrypté par lui et par moi. Il va falloir être bon et surtout s'amuser un peu ! Comme le disait Eve, la vie n'est qu'un jeu... Sauf que quand on a joué...C'est moi qui ait gagné.*

- Bien. Pourquoi avoir fait partir la serveuse si vite ?

*Ca, c'est pour l'insolence...il ne faut pas se montrer trop technique et finaud au début. Et après cela sera dangereux de devenir trop perspicace...je vais devoir au moins faire une question sur trois insolente. Ca fait que j'aurai un coup sur trois de retard sur lui. Quel jeu déloyale...*

Angelo ne savait pas trop comment le chasseur allait réagir...qu'allait il penser ?
*Soit il me trouvera stupide et idiot, soit fou (thèse pas vraiment fausse dans un certain sens) soit que je cache quelque chose derrière cette question (totalement vrai) soit il me trouvera prétencieux ou un truc de ce gout là (pas totalement faux mais pas réellement juste), soit il pensera que c'est un moyen de terminer le jeu avant qu'il ne commence (chose stupide car j'adore jouer !) ou encore il me tirera dessus, exaspéré.*
Revenir en haut Aller en bas
Sparky Drake
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Sparky Drake


Messages : 19
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Du bon côté du canon de ce magnum... pas toi, Vampire!

Hunter fraîchement débarqué (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hunter fraîchement débarqué (libre)   Hunter fraîchement débarqué (libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:30

Le jeu le plus amusant du monde. Il faut savoir mesurer chaque mouvement chaque parole aussi infime que ce soit, tout en réduisant au maximum ce que l'on fait et dit. Ne pas poser de questions trop vagues ou inutiles. Maîtriser l'art du détournement de vérité était aussi un bon atout pour jouer à ce jeu, l'art de dire ce qui est vrai sans vraiment tout dévoiler. Le premier qui réussit à cerner l'autre a gagné. Bien sûr quand on se retrouve face à un vampire télépathe, c'est... inutile. Mais de toute évidence, celui ci n'en était pas un. Sparky savait qu'il était dangereux de le laisser poser la première question, mais c'était juste pour lui donner une fausse impression de confiance, déjà qu'à la base il en avait beaucoup trop. La première question fut cependant... décevante et amusante à la fois. Le hunter ne put s'empêcher de lâcher un petit rire et garder un sourire en coin. Pourquoi cette question? Sparky n'était pas du genre à se rabaisser au niveau de son adversaire. Toutes les batailles nécessitaient un investissement à 100%. Si le jeune vampire voulait jouer au plus malin, il le ferait seul.

"Et bien... sa fascination pour toi gênait le bon déroulement de notre jeu, et on a pas toute la journée vu que je suppose qu'à la tombée de la nuit tu auras des choses à faire..."


Une réponse un peu longue mais qui ne laissait rien paraître. Une question... Le temps de chercher la bonne, Sparky prit une gorgée de son cocktail. Son nom? Trop évident... et puis, il finirait bien par l'apprendre. Quelque chose de plus personnel. Combien d'humain a-t-il déjà mordu?
Une question piège peut-être... Pourquoi est-il venu à l'académie Cross, permettrait d'avoir beaucoup d'information d'un coup.
Le hunter se mit volontairement à se ronger l'ongle du pouce avant de demander:


"Combien d'humain as tu mordu depuis que tu es arrivé à l'académie Cross?"

Cette question multiple permettait d'avoir la réponse et en même temps de confirmer s'il était à l'académie. Certes, le vampire n'était pas idiot mais il ne se serait pas lancé dans ce jeu si il avait eu peur de répondre à ce genre de question. Ce gars avait beau jouer le rôle du jeune insolent, il n'en était pas moins intelligent et calculateur. Sparky vérifia par dessus son épaule que la serveuse ne s'intéresse pas de trop près à leur conversation. Le chasseur se mit à observer le moindre mouvement suspect ou non pour déterminer la réaction du jeune suceur de sang à sa question.


*J'ai commencé un peu fort avec cette question quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Hunter fraîchement débarqué (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hunter fraîchement débarqué (libre)   Hunter fraîchement débarqué (libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:33

Le hunter ria. Il n'était pas déconcerté par la question d'Angelo. Le vampire attendit patiemment qu'il réponde. Il était vrai que la question d'Angelo était stupide et vraiment inintéressante... d'un certain point de vue. Mais c'était justement pour s'investir à 100% qu'il devait jouer de cette manière là. En gardant ce profil il savait autant ce qu'il perdait et ce qu'il gagnait. Tout abord s'il changeait, le hunter aurait remarqué qu'il savait parfaitement changer de rôle, ensuite pour bien s'amuser rien de tel que de devenir insolent ! Les autres avantages et inconvénients sont inutiles à dire.- Je trouve que tu m'accuses bien vite de choses punissables. Tu penses sans doute que je vais chasser dans les ruelles la nuit tombée? Ah moins que j'ai mal interprété ton sous-entendu. J'apprécierais qu'à l'avenir tu gardes ton jugement pour plus tard. Tu ne me connais pas. Et après ce jeu tu ne sauras toujours rien...

Angelo n'était pas du genre à parler au minimum, il préférait au contraire prendre la parole longtemps. Plus pour des raisons d'embrouiller le hunter en mêlant choses interessantes et choses futiles. Et il adorait par dessus tout montrer sa confiance en lui. Comme pour la dernière phrase. Tout abord il pensait réellement que le hunter ne découvrirait rien : il n'y a rien à découvrir. Ensuite il n'était pas un amateur...
- Et puis la nuit ici c'est dangereux, autant pour toi que pour moi. Il se peut même que les humains soient plus en sécurité que nous. Les dangers ne sont pas aussi simples que les races ou encore les grades.

Face à la question de chasseur, Angelo sourit. L'idée était plutôt bien. Malgré que trop directe. Mais mister analyseur avait déjà trouvé une faille dans la question. Une minuscule faille qui permetterait de ne pas mentir et d'embêter le hunter.
Il souriait toujours car la question était bien mais aussi car il avait trouvé comme répondre.

- J'avoue ne pas trop connaître certaines règles sur mes droits. Je vois à quel point ses lacunes me sont défavorables dans un pareil moment. J'irai me renseigner pour quelques choses qui m'échappent.

Le suceur de sang se demandait si mordre sans tué était un crime punissable ou pas. Il supposait que non (car tous les vampires n'avaient pas des blood tablets)mais il fallait mieux ne pas poser la question, enfin pas ce round, déjà qu'une question de retard c'est beaucoup...

- Pour répondre à ta question je n'ai mordu aucun humain depuis mon entrée à la cross academie vers novembre. Les humains de cette ville n'ont pas encore souffert de la morsure de mes crocs. Bien que je trouve le mot souffert exagéré. Se faire mordre n'est pas réellement désagréable me semble t il. Mais ceci est un autre débat.

Angelo n'avait pas menti, bien qu'il aurait pu aisément le faire ! Il mentait depuis tellement longtemps qu'il était impossible de diserner la vérité et le mensonge.
La sangsue (comme certain l'appelle) n'avait donc pas mordu d'humain mais par contre ne s'était pas gêné pour mordre des humainEs.


- Qui t'as appris ton métier d'hunter ?

Cette question (trop courte de l'avis d'Angelo) était très intéressante. Il faudrait analyser la façon dont il recevrait la question, ensuite la réponse pourrait en apprendre beaucoup sur le hunter en face de lui. Son maître a certainement transmis ses techniques (bien que cela ne soit pas toujours vrai), ou du moins il a un style. Et ensuite ce nom informe sur l'éducation qu'à pu recevoir le tueur de vampires. Pour terminer l'histoire de son maître fait également parti de son histoire à lui. Et bien entendu il y a souvent des informations qui complète celles de bases.

Angelo gardait toujours son visage impassible en posant sa question. Il gardait une mine plutôt heureuse (il n'avait jamais l'air déprimé) mais c'était parce qu'il avait toujours ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sparky Drake
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Sparky Drake


Messages : 19
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Du bon côté du canon de ce magnum... pas toi, Vampire!

Hunter fraîchement débarqué (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hunter fraîchement débarqué (libre)   Hunter fraîchement débarqué (libre) Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:51

La réaction du vampire à la remarque de Sparky sur "les choses qu'il aurait à faire la nuit" intéressèrent beaucoup le hunter. Si il n'avait rien eu à se reprocher il aurait simplement pensé aux cours de l'académie. mais qu'il pense de suite à des activités illicites... le tueur cacha correctement son contentement à cette remarque et écouta stoïquement la suite de ce que le vampire avait à dire. Les réponses à rallonge étaient le meilleur moyen de se faire piéger. Même si ce genre de remarques laissaient planer le doute, c'était la meilleure façon de lâcher malgré soi une information dangereuse.
Le hunter avait eu raison de commencer fort avec cette question. Le jeune vampire s'était dépêcher de lâcher une longue phrase sur la connaissance de ses droits, sûrement pour gagner du temps et réfléchir à sa réponse. Problème.... qu'il s'inquiète sur ses droits indiquait de plus en plus qu'il avait des activités illicites à son actif.
Aucun humain... il se serait rangé dès son entrée à l'académie? Il n'aurait bu que des blood tablets? Il n'avait pas l'air du genre à se plier à cette règle, et les sous entendus qu'iul lâchait depuis le début de la conversation... Si il mentait, il n'y avait de toute façon aucun moyen de le vérifier. Et mettre sa parole en doute serait mettre fin au jeu, et donc, à cette précieuse source d'information. Certes, le vampire était doué, mais Sparky avait eu le meilleur des maîtres. La question suivante fut plus ciblée. En connaissant le nom du maître, on en apprend beaucoup sur l'élève. Hélas, dans sa hâte pour poser la question il en avait posée une trop vague. Avant d'y répondre, Sparky fit une parenthèse.


"Alors vu que tu as des lacunes, je vais tout d'abord les combler, pour être sûr que tu puisses parler librement. Je ne peux pas me servir des informations que tu me divulgue personnellement de ton plein grès comme motif pour justifier une chasse. Par contre, si tu m'avoues des choses plus ou moins illicites, tu te douteras que je vais te surveiller pour te prendre sur le fait. Mais ne t'inquiète pas pour ça, tu es déjà assez louche comme ça, je vais te surveiller quoi qu'il arrive..."


La balle était lancée. Sparky avait dit ça en affichant un petit sourire neutre et un air franc. C'était vrais, on ne pouvait chasser un vampire en se basant uniquement sur des aveux. Maintenant la réponse à la question. Le hunter savait déjà ce qu'il allait répondre, mais il leva les yeux au ciel, d'un air penseur. Quand il redescendit ses yeux vers le vampire, Sparky afficha un petit sourire satisfait.


"C'est mon maître qui m'a tout apprit. Lui même hunter tu t'en doutes. Si seulement tu avais demandé un nom précis..."


Le vampire avait fait une erreur... volontairement? C'était à envisager mais pourquoi gâcher une deuxième question consécutive? Il voulait peut-être que Sparky baisse sa garde, ce qui voulait dire qu'il faudrait se montrer plus vigilant pour les prochaines, autant dans les paroles que dans les gestes. Nouvelle question... Un nom, un level... si il était à l'académie, ce serait facile à apprendre. Sparky savait que le vampire avait mordu des gens, ça ne servait à rien de chercher plus la dedans. Il fallait percer le personnage à jour.


"Est-ce que tu sèches souvent les cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Hunter fraîchement débarqué (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hunter fraîchement débarqué (libre)   Hunter fraîchement débarqué (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:11

[ce soir il n'y a pas cours c'est pour ca qu'Angel a penser que tu faisais des insinuations ^^"]

Angelo n'avait pas eu conscience de sa grosse erreur. Une erreur si évidente qu'elle lui creverait les yeux quand il la découvrirait. Sparky décida de faire une petite parenthèse avant de répondre. Les choses étaient intéressantes bien qu'Angelo s'en doutait. C'était comme le système humain. Même s'il faisait des aveux, à une cour il aurait du mal à l'inculper (surtout quand on connait l'éloquence que possède le vampire). Et en plus il pensait à surveiller le vampire.
*Comme si je ne m'en doutais pas. Et encore, là il ne connait même pas mon nom ! Il ne sait pas que mes parents sont sous haute surveillance et que moi-même je suis déjà soupçonné !*
Face à cette annonce claire et nette de surveillance casi-constante Angelo fut encore plus enjoué. Il s'amuserait à exaspéré le chasseur de vilain vampire. Il craquerait rapidement, Angelo n'en doutait pas. Suffirait d'être assez chiant pendant quelques jours, voire quelques semaines, disons même un mois pour être sur, et il abandonnerait la partie. Même si le sang est un besoin pour les vampires, il existe des alternatives, les tablettes. Angelo ne deviendrait qu'un prisonnier, et puis mordre n'est pas à proprement dit un crime, tuer ca, c'est un crime. Les écarts étaient donc plus ou moins permis, non ? à la réflexion...non.
Le chasseur sembla songeur et répondit le sourire aux lèvres. Angelo encaissa le coup. Il avait mal joué. Il ne laissa rien paraitre, ni haine, ni honte, ni colère, ni déception. Il faut tirer des enseignements de ses échecs, donc Angelo tirerait un enseignement de celui-là. Il jouait gros. D'un autre côté il n'avait qu'un tour de retard. Et puis ce hunter avait trouvé facilement son erreur, il n'était peut être pas bon observateur pour trouver les lacunes dans ses question dès qu'elles deviendraient plus complexes et réfléchies. Angelo avait parlé avec hâte. Il reconnut son échec bien qu'il aurait pu trouver quelques bons moyens pour détourner cet échec à son avantage, mais se mentir est dangereux pour soi. Genre il aurait pu se dire qu'il analysait sa perspicacité, genre là, il est plutôt attentif aux détails, ou encore vouloir se montrer peu doué. Enfin l'échec n'était pas total dans un certain sens.

La question suivante déçut Angelo. Enfin non, disons que dans son cas Angelo trouvait la question un peu inutile...enfin presque. Finalement à y réfléchir Angelo trouvait la question plutôt intéressante...mais sparky ne le connaissait pas assez pour savoir qu'il devait sauver les apparences de ses parents. Et puis même, les cours n'étaient pas inintéressants. Angelo aimait bien celui de maîtrises des pouvoirs, et dans les autres cours il y avait moyen de s'amuser.

- Je n'ai séché pas souvent les cours.
La réponse avait été concise. Angelo avait changé de tactique, brutalement et il en avait conscience. Il ne parlerait plus pendant des heures, le jeu devenait plus sérieux. Et puis sa question avait été, tout comme l'autre peu précise. Car Angelo avait peut être séché un ou deux cours pour un rendez-vous galant mais il ne séchait que rarement les cours, pas souvent.
*Ca ne sera pas aussi drôle, mais je joue gros...*
Angelo était donc prêt à devenir plus sérieux dans le jeu, evidemment il devrait continuer à sauver les apparences, à laisser planer le doute sur son insolence, sur ce qu'il a mnotré comme facette. Et puis changer son fonctionnement de réponse ne signifiait pas forcément qu'il saviat changer sa personalité à volonté.
- Quel est l'identité exact de ton maître ? Ceci comporte nom, prénom, sexe, age, nationnalité, statut enfin tout ce qui se trouve sur une carte d'identité normale. Et si tu es sympa tu donneras même ses techniques secrètes et d'autres petites choses qui sont interessantes à savoir.
Angelo hésitait à employer son pouvoir, pour inciter le chasseur à en divulguer plus mais il se ravisa, il ne fallait pas sortir ses armes tout de suite, même un petit peu. Angelo repensa à sa faille qu'il devait inventer, il opta pour la faille : "fille", enfin "une fille". Evidemment il devrait trouver la fille qui lui servirait de faille. Eve, non trop dangereux. Sixtine ? trop dangereux également quand on sait que je l'ai mordu. Keyra ? Parfait...et puis il n'en croira pas ses oreilles quand il apprendra le nombre de fois qu'Angel lui ai sauvé la vie.
Ces choses décidées, Angelo attendit patiemment la réponse du chasseur et surtout sa question, pour savoir toujours bien répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter fraîchement débarqué (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hunter fraîchement débarqué (libre)   Hunter fraîchement débarqué (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter fraîchement débarqué (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires/hunter description
» Pensées...(libre)
» 1 peu d'air frai [libre]
» Errance... Et solitude. [Libre]
» Vitrines de Noël [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Village :: Place-
Sauter vers: