Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remise des cadeaux.

Aller en bas 
+4
Maximilien
Thomas
Sixtine
Orwalle
8 participants
AuteurMessage
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Remise des cadeaux. Empty
MessageSujet: Remise des cadeaux.   Remise des cadeaux. Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:57

Bon, puisque personne ne s'en est chargé, je suppose qu'il faut que je m'y colle...

Voilà, mettez ici les cadeaux que chacun de vos personnages offre, en rp si possible, avec si il le donne en mains propres, si il y a un expéditeur, etc...
Et la réaction de vos personnages lorsqu'ils reçoivent leurs cadeaux. Je précise que les personnages absents lors de la distribution les reçoivent le lendemain matin au petit déjeuner. Prière d'en prendre compte dans vos réactions face aux cadeaux.

Orwalle :


D'un pas décidé, la russe entra et jeta un coup d'oeil sur le machin vert avant de se détourner. Bien sûr que non, elle ne poserait pas de cadeaux. Voyons, une Van Dingelchen ! Pourtant, avant même le début de la soirée, quelques paquets argentés attendaient au pied du sapin. Parfait. Il n'y avait pas d'expéditeur, seulement un destinataire, calligraphié sur une étiquette blanche. Le contenu des cadeaux désignaient facilement leur auteure, mais personne n'accepterait de croire que c'était elle. Tout allait bien, elle leur ferait plaisir, n'aurait aucun remerciement et continuerait dans le rôle de la méchante. Voilà.

Pour Héléna, elle avait choisi un stylo-plume, argenté avec un diamant noir au bout. Sobre, mais cher, d'une grande marque russe. Pour Sixtine, l'esthète, ses plus belle photos de Moscou, tirage noir et blanc. Pour Seina, l'ignorée, un portrait au fusain, très ressemblant, pour qu'elle sache que quelqu'un savait qu'elle existait et l'appréciait. Pour Anaëlle, qui ne pouvait voir, un assortiment de thés russes aux fragrances envoutantes. Pour Eve, qu'elle connaissait mal, un châle en soie noire, brodé de fleurs, noires elle aussi, comme on n'en trouvait qu'à Saint-Petersbourg. Pour Keyra, une chainette argentée avec un pendentif en rose de Noël. Et Thomas aurait droit à une nouvelle, La Dame de Pique, de Pouchkine, calligraphiée par ses soins.



Christophe :

Lui-même n'avait prévu de cadeau pour personne, hormis Noah qui aurait droit à un joli pendentif en forme de chouette. La pierre, de l'oeil de tigre, était réputée porter chance. Il n'y croyait pas des masses, mais il pensait que la couleur plairait à la directrice. Et puis bon, ça fait toujours plaisir.

[Au pied du sapin, avec expéditeur ]


Maximilien De Jilard :

Il n'était pas allé à la soirée de Noël, il n'avait jamais aimé tout ce bruit, cette foule... Et puis toutes ces filles en robes de soirée lui rappelaient de très mauvais souvenirs... Mais le lendemain, il apporta lui-même son cadeau à Noah, tandis qu'elle prenait tranquillement son petit déjeuner. Enveloppé dans un foulard de soie, c'était devenu un jeu entre eux, se trouvait un flacon du parfum qu'elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Remise des cadeaux. Empty
MessageSujet: Re: Remise des cadeaux.   Remise des cadeaux. Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:02

Sixtine :

L'heure de la remise des cadeaux étant arrivée, la jeune fille s'était rendue comme tout le monde sous le sapin de Noël. Des bougies scintillaient tout autour d'eux et les lumières lumières avaient été éteintes. Dans la pénombre, elle n'aperçut qu'Hélèna encore au milieu de la piste mais la cheftaine quittait déjà la salle de bal pour les dortoirs, semblait-il. Elle chercha ses amies mais n'aperçut personne de sa connaissance, Orwalle et Keyra n'étaient plus dans la pièce depuis un moment et elle n'avait toujours pas trouvé la maladroite Seina, ni Anaëlle qu'elle avait aidé à se préparer. Elle soupira en songeant que la fin de soirée était bien triste pour un soir de Noël mais elle fut heureuse lorsqu'elle reçut un paquet d'un mystérieux expéditeur. Une petite carte blanche indiquait, calligraphié en de magnifiques courbes, son prénom et donnait de l'allure au petit paquet argenté. Malgré l'absence d'amis à ses côtés, elle défit le petit ruban et fut émerveillée de découvrir les somptueuses images qu'il renfermait ; des photos en noir et blanc d'un endroit qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de visiter. Elle observa alors l’église Saint-Basile-le-Bienheureux, reconnaissable même en l'absence de toutes ses couleurs, Le clocher d’Ivan le Grand ou encore La cathédrale de l’Annonciation ; tous ces monuments présents dans la capitale russe. Elle chercha un nom sur le paquet mais visiblement il n'y en avait pas, pourtant elle ne connaissait qu'une seule personne qui est pu allé à Moscou, la nouvelle élève de la Day Classe, Orwalle, originaire de Russie selon toutes les rumeurs. Mais Sixtine n'aurait été persuadée de cela.

Après une réflexion, elle déposa au pied du sapin les cadeaux qu'elle avait choisis pour ses camarades. Elle avait trouvait pour son amie Anaëlle un joli bracelet en argent muni d'une petite clochette au son mélodieux. Pour Seina, elle avait emballé une boîte de plumes en verre et priait encore, pour que ce qu'elle considérait comme un trésor, ne se brise pas entre les mains de la jeune fille. A Keyra qu'elle ne connaissait hélas pas très bien, elle avait choisit de belles protections en vue de leur sortie pour patiner alors que son amie ne semblait pas très à l'aise dans ce sport. Enfin pour Hélèna et Orwalle qu'elle appréciait mais ne connaissait pas assez, elle avait choisit des foulards, rouge pour l'anglaise et plus sombre pour la russe. Les paquets étaient emballés de différentes couleurs, leur destinataire indiqué en lettres grasses. Elle serra contre elle les petites images et se dirigea finalement vers sa chambre pour terminait la soirée en admirant les belles photos de Moscou.


Hélèna :

La jeune fille attrapa le paquet que lui avait tendu son professeur avant de l'abandonner à sa fin de soirée. Elle était déçue de devoir le quitter dans ses conditions pour une raison aussi banale que la remise des cadeaux. Évidemment, il avait sous-entendu devoir s'occuper de ses prochains cours mais les vacances dureraient encore quelques temps et il n'en manquerait pas. Elle lui adressa un sourire avant son départ puis serrant le petit paquet entre des doigts, elle quitta à son tour la salle de bal. Une fois arrivée dans sa chambre, elle rangea son cadeau anonyme, ainsi que celui de Sixtine qu'on lui apporta le lendemain matin, dans un tiroir de sa commode sans l'avoir déballé. Elle n'avait pas l'intention de savoir ce qu'il contenait et comme ses parents et frères, elle oublieraient bien vite leur existence au fond de ce tiroir. Elle se déshabilla et après avoir prit une douche, elle se coucha rêvant encore à son beau professeur, dansant toute la nuit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Remise des cadeaux. Empty
MessageSujet: Re: Remise des cadeaux.   Remise des cadeaux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:42

Thomas :

Thomas n'avait pas le temps d'aller chercher ses cadeaux n'y t'en recevoir à minuit. Il aviat le pressentiment que bon nombre de vampire apprécierait de faire le baisé de minuit...mais pas un simple, un mortel, un mordant. Aussi, n'avait il pas vu le cadeau d'Orwalle ce soir là, il le recevrait que plus tard, le lendemain sans doute.
Malgré son désinteressement à recevoir des cadeau, Thomas avait voulu en offrir, ces cadeaux trônait depuis très tôt ce soir (avant même que les invités ne pénètre dans la salle). Il avait eu du mal à déposer tous ses cadeaux. Pas parce qu'ils étaient lourds ou encombrant, non car c'était son coeur qui le faisait fléchir de ses jambes. Il se sentait lourd d'apporter ce cadeau plus qu'un autre.
Il l'avait choisi depuis trois mois déjà, soigneusement emballée dans du papier doré avec une plume argenté comme décoration (c'était la vendeuse qui avait fait tout ça, lui-même en étant incapable). Ce cadeau, ce doux cadeau, ce cadeau qui avait été acheté avec tout l'amour qu'il possédait était pour sa chère, sa tendre, sa chérie, Keyra. Le problème est que depuis l'achat la rupture était venue tout arrêter, tout interrompre, cette rupture qui avait cassé ses rêves et renforcé son envie de dégout envers les suceurs de sang.
Le cadeau contenait ... un colier assez simple et sobre avec une pierre noir comme pendentif.

A qui d'autres aurait il pu offrir un cadeau ? Eve qu'il n'avait rencontré qu'une fois? Impensable. Un vampire qui avait décidé de l'aider à s'entrainer ? Faut pas rêver. Une vampire qui n'était responsable de rien de sa "maladie" ? là...là peut être.
Thomas avait en effet prévu un cadeau pour Soko, la vampire mordue et condamnée à devenir une level E. Elle allait mourir et tuer, devenir un monstre. Mais avait il lui apporterait un peu de réconfort. Son cadeau était simple et emballé un peu plus maladroitement car c'était Thomas qui s'en était occupé.
L'objet en lui même n'avait pas couté des tonnes d'or, il était même plutôt pas chère, sans pourtant avoir l'air d'une caicaille (bien qu'il était fort probable que c'en soit une...) C'était une colier avec une goutte de sang rouge (immitation rubis) comme pendentif. Mais ce colier si anodin et inutile était en réalité une sorte de grigri ou plutôt un protecteur. Ce n'étiat qu'une rumeur et un attrappe nigot mais Thomas s'était laissé tenter, en connaissance de cause. Ce bijou protégeait de la dégénérescence. Alors pourquoi pas ? Il avait griffonné quelques mots : "Pour te protéger, toi d'abord, pour que la folie du sang ne gagne pas ton coeur, pour que tu n'oublies jamais que tu es humaine, que tu es vivante..." Elle devait sans doute connaitre ce genre de grigri (les vendeurs aimaient particulièrement harceler les vampire de level D avec ces stupidités) pourtant Thomas ajouta un autre mot : "Il protège de la dégénérescence. Il te sauvera encore des minutes sur terre..."

A qui d'autre aurait il pu offrir un cadeau ? Orwalle ? Le gardien avait longuement hésité. Finalement il aviat décidé de ne pas lui acheter de cadeaux, il n'aime pas les vrais vampires, surtout les responsables de level E. Malgré son non achat il avait écrit une lettre, enfin un petit mot serait plus exact :
"Joyeuses fêtes !"
Malgré les mots joyeux, la lettre était restée sobre.

Il restait une personne pour qui il aurait pu offrir un cadeau, la directrice. Après mure réflexion il choisit de ne pas lui en offrir, pensant que ceci serait trop déplacé, même s'il travaillait pour elle.


Dernière édition par Thomas le Sam 7 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Remise des cadeaux. Empty
MessageSujet: Re: Remise des cadeaux.   Remise des cadeaux. Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:13

Au soir de Noël, Max ne connaissait encore aucun de ses camarades de classe à l'exception de Lucas. Mais il ne connaissait que très superficiellement le jeune homme, peut-être un peu plus que ses camarades puisque le vampire lui avait permis d'admirer son pouvoir. Il avait songé lui offrir de chocolat mais il ignorait si les vampires, né vampire, supportait ce genre de sucreries. Finalement, il avait quand choisi une boîte de chocolat noir, légèrement alcoolisés, ce qui regrettait à présent, son ami venant de lui avouer sa dépendance à la boisson.

A l'heure de la remise des cadeaux, il n'osa pas directement offrir le petit paquet, soigneusement emballé dans du papier blanc et décoré d'un ruban rouge, à son ami. D'abord parce qu'il n'était pas sûr de lui faire plaisir avec ce présent ; ensuite parce que Lucas avait passé une bonne partie de la soirée avec Aileen et qu'il ne voulait les embêtait avec cette futilité. Il s'approcha donc discrètement du sapin de Noël merveilleusement décoré et y déposé le présent destiné à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Remise des cadeaux. Empty
MessageSujet: Re: Remise des cadeaux.   Remise des cadeaux. Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:04

Keyra s'avança discrètement vers le sapin. Elle avait passé des heures dans les magasins à chercher des cadeaux qui convenaient à ses amis.

Elle déposa un petite boite rouge soigneusement entourée d'un ruban argenté, cadeau destiné à Sixtine. Il s'agissait d'un joli bracelet en argent. Elle avait beaucoup hésité, ne connaissant guère les goûts de son amie. Elle avait choisi pour Seina une petite chaîne dorée, avec un beau S calligraphié en guise de pendentif, enfermé dans un paquet bleu accompagné de décorations argentées.
Après de longues réflexion, elle avait décidé d'offrir un cadeau à Thomas. Certes, ils ne sortaient plus ensemble, mais rien ne l'empêchait de le voir en tant qu'ami... Elle lui avait acheté un couteau suisse qu'elle jugeait fort utile pour le gardien. Bien qu'elle soit quelque peu jalouse d'Orwalle et de sa proximité avec Thomas, elle lui avait acheté un cadeau. Cela avait été encore plus difficile que pour Thomas, car elle connaissait encore moins ses goûts. Elle avait donc décidé de lui acheté une boîte remplie de chocolats divers. Pour Angelo, elle avait choisi un étrange porte-clé représentant un ange aux ailes noires. Dès qu'elle avait vu, elle l'avait immédiatement identifié comme étant le cadeau d'Angelo...

Chacun de ses paquets étaient munis d'une petite étiquette avec le nom du destinataire et "Joyeux Noël. "Signé:" Keyra."

Elle fut surprise de découvrir des cadeaux portants son nom au pieds du sapin. Souriante, elle les prit et retourna dans sa chambre afin de découvrir ce qu'ils contenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Remise des cadeaux. Empty
MessageSujet: Re: Remise des cadeaux.   Remise des cadeaux. Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:05

Angelo ne savait pas trop à qui donner de cadeaux. Il avait d'abord pensé en donner à toutes ses ex et petites amies actuelles, mais il songea qu'il ne se souvenait pas de tous les prénoms, chose plutôt embêtante. Il s'était renseigné auprès d'autres vampires et avait appris que les vampires recevaient beaucoup de cadeaux. Angelo était très poli et voulait absolument rendre un cadeau a toutes les filles qui lui en offrirait.
Il avait donc été acheté une grosse boite de carton remplie de boites plus petites contenant des chocolats (il n'avait eu aucun problème concernant le prix, il était plutôt riche). Ensuite il restait la partie la plus difficile, rendre les cadeaux à celle qui lui en offrait. Il ne savait pas trop comment faire ne voulait pas être trop impersonnel au risque de vexer les demoiselles qui recevraient ses présents. Finalement il opta pour une solution longue et pénible mais au moins il serait courtois et puis il rencontrerait peut être des jolies filles ?
Il avait décidé le landemain de chercher les filles qui lui avaient offert un cadeau et de rendre le sien (enfin il s'était limité la tâche pour le bloody love, il avait donné le nombre exact de boite en chocolat que de membre avec ce petit mot : "Pour les filles les plus charmantes" ce qui signifiait qu'il appréciait de se faire épier.
Enfin en plus de ses échanges de cadeaux, il avait décidé d'en offrir un à Keyra et à SIxtine. Pour Sixtine il avait songé d'abord à des images de la chapelle puis il s'était rappelé qu'elle ne l'aimait pas mais par contr qu'elle aimait l'italie, et aussi qu'elle aimait l'art. Aussi avait il offert à bouquin qu'il possédait sur sa bibliothèque mais qu'il n'avait jamais regardé, sur l'art Italien. Pour Keyra il avait opté pour un porte clé avec une tête de mort.

Le dernier cadeau, le plus tordant et celui qui exprimait le plus l'esprit d'Angelo (enfin l'idée d'offrir une boite de chocolat à toutes les filles étaient dans le même esprit) était celui pour Benji ! C'était un bouquin, un livre qui expliquait...comment draguer une fille.
Titre exact : Les dix leçons pour draguer une fille.
Angelo avait ajouté un mot : "En plus de ces dix leçons j'ajoute la mienne : ne pas s'attacher et surtout ne pas tomber amoureux. Tu verras ça fait mal (enfin ca ne m'est jamais arrivé...) lol"


Dernière édition par Angelo le Sam 7 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Remise des cadeaux. Empty
MessageSujet: Re: Remise des cadeaux.   Remise des cadeaux. Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:23

Seina avait reçu beaucoup de demande de cadeaux. Plein de gens voulaient qu'elle leur offre un cadeau. Elle avait une longue liste et avait eu du mal à tout trouvé mais finalement y était parvenue. Ensuite elle avait passée une après-midi à écrire les noms des destinataires. Malgré tout ses achats, le prix n'avait pas été trop exorbitant, les élèves avaient sans doute eu un peu pitié et d'ailleurs quelqu'uns qui aviaent prévu de lui demander un cadeau avait renonçé (a moins qu'on les ait menacé, explication à ne pas exclure...). Bref elle aviat disposée tous les cadeaux sous l'immense sapin, fière d'elle.
Ensuite il y avait les cadeaux qu'elle voulait offrir. Elle avait fait trois petits paquets spécialement pour Sixtine, Keyra et Orwalle.
Orwalle tout abord car elle étiat son idole. Le choix avait été très compliqué ! Après de longues hésitations devant divers magasins et des quelques pleurs (totalement inutiles) son choix s'était dirigé vers des chocolats. Elle aviat hésité avec des gants de boxe vu qu'elle aimait se "battre" mais avait renoncé.
Pour Keyra le choix avait été très compliqué car elle ne la connaissait pas bien. Elle avait donc décidé de lui offrir des gants et une écharpe de couleur noire.
Pour SIxtine, Seina avait opté pour un jeu de cartes avec des photos des oeuvres ornant la chapelle SIxtine.

Elle les avait déposé début de soirée et quand elle quitta la salle, elle n'alla pas voir ses propres cadeaux, elle pensait à autre chose, Benjamin. Aussi ne découvrit elle que ses présents le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Remise des cadeaux. Empty
MessageSujet: Re: Remise des cadeaux.   Remise des cadeaux. Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:42

Lucas n'offrait pas beaucoup de cadeaux cette année. Il avait juste acheté un présent pour Max, qu'il apprenait mieux à connaître au fil du temps. C'est donc avec quelques difficultés qu'il lui a choisit un porte-clé avec un oiseau stylisé au bout. Il l'avait choisi en fonction de sa capacité à pouvoir volé. Il déposa donc un emballage bleu nuit au pied du sapin avec le nom de Max dessus puis repartit.

Benjamin:

Benji avait eu beaucoup de mal à sortir de sa chambre après ce qu'il s'était passé avec Seina. Il se força tout de même à aller vers le sapin, espérant que cette dernière n'était plus dans les parages. Il déposa deux cadeaux au pied du sapin qui avait été joliment décoré:

-Un bracelet en or pour Seina (il s'était empressé d'enlever l'étiquette où était inscrit son propre nom, de peur qu'elle ne le prenne pas).

-Pour Angelo, il avait acheté un carnet, afin qu'il puisse noté le nom de toutes ses conquêtes. Il avait choisi son cadeau avec beaucoup d'humour, et avait écrit dedans "Pour que tu n'oublies plus le nom de toutes tes conquêtes xD ...".

Une fois les cadeau déposés, il se dépêcha à retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Remise des cadeaux. Empty
MessageSujet: Re: Remise des cadeaux.   Remise des cadeaux. Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:12

Orwalle :

Ayant dû quitter la soirée plus tôt, la jeune fille ne reçut ses cadeaux que le lendemain. Elle était tranquillement attablée devant son petit-déjeuner ( qu'elle ne toucherait bien entendu pas, mais ça fait plus style ) lorsqu'elle vit arriver de sympathiques bénévoles qui distribuaient les cadeaux. Elle observa la scène d'un oeil vide, ne s'attendant à rien, et faillit s'enfuir lorsque l'un des ex-serveurs-nouveaux bénévoles s'approcha d'elle avec quelques paquets dans les bras. Ce devait être une erreur, c'était forcément une erreur ! Qui aurait voulu lui offrir quoi que ce soit, je vous demande ? La russe ne voulait rien, se satisfaisait de l'air heureux des gens à qui elle avait offert ses paquets anonymes. Et pourtant, ce n'était pas une erreur.

Elle observa donc les quelques paquets, incrédule. Elle trouva d'abord une carte, très sobre, un "Joyeux Noël". Merci beaucoup. Probablement quelqu'un qui n'avait pas voulu se ruiner et s'offrir de la sympathie à bon compte. Elle la retourna. Thomas. Ah, oui, il ne l'aimait pas trop, donc une simple carte ferait l'affaire. C'était déjà sympathique d'y avoir pensé, elle se rappela de le remercier.
Puis un paquet coloré, contenant un foulard sombre. Elle ne savait qui lui avait offert et n'était pas motivée pour une enquête. Elle se contenterait de le porter pour montrer à l'auteur que son présent était apprécié. Elle vit le nom. Sixtine. Encore quelqu'un à remercier. Et elle avait trouvé un cadeau anonyme, une petite broche nacrée, en forme de serpent enroulé sur lui-même.
Et puis deux boîtes de chocolat, Seina et Keyra. Elle n'aimait pas le chocolat, mais alla tout de même les remercier. Faire comme si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des cadeaux. Empty
MessageSujet: Re: Remise des cadeaux.   Remise des cadeaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des cadeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Salle des fêtes : noël-
Sauter vers: