Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gavin Klavier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klavier
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Klavier


Messages : 32
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 07/02/2009

Gavin Klavier Empty
MessageSujet: Gavin Klavier   Gavin Klavier Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:31

Nom : Gavin
Prénom : Klavier (oui il s'appelle Piano, ça t'cause un blem ?)
Surnom : K' (à prononcer à l'anglaise)
Age : 17
Année : 3

Description physique :
S'il y a bien quelque chose à dire sur Klavier, c'est qu'il a LE profil du bô gosse de shôjo sirupeux par excellence. La peau blanche et lisse, un visage aux traits finement dessinés (genre bel androgyne), grand, mince mais une musculature plus que convenable (logique il pratique le Tae Kwon Do depuis qu'il a 9 ans). Mais bon voilà, Klavier a un look bien a lui. Il y a d'abord sa très longue tignasse de cheveux rouges (blonds à l'origine) le plus souvent coiffés dans tout les sens à l'aide de ciment gel ultra/ultra fort-qui-fait-des-rayures-dans-le-mur-quand-tu-te-cognes-dessus, puis son maquillage excentrique et féminin (y'a pas que les filles qui ont le droit au crayon noir ! Non au sexisme !). On remarquera qu'il dessine toujours deux traits en dessous de ses yeux vert/turquoise selon la lumière, traits qui changent de couleur quasiment tous les jours (ça dépend de quelle humeur il est quand il se réveille le matin). Mais le plus dérangeant dans le style de Klavier c'est son fameux don pour s'habiller n'importe comment mais tout en ayant la classe quand même. Il aime mélanger les genres, les couleurs, les matières et pis surtout il aime porter des vêtements de femme ce qui peut parfois prêter à confusion surtout quand il a oublié de tremper sa tête dans le super pot-de-gel-de-la-mort-qui-tue.
Description psychologique :
Klavier a un caractère tout aussi difficile à cerner que son look. Imprévisible, dynamique, têtu seraient les trois meilleurs adjectifs pour le décrire. En effet, le jeune homme est une véritable tête de mule, déterminé et doublé d'une énergie inépuisable il est prêt à tout pour parvenir à ses objectifs, même s'il s'agit d'écraser impitoyablement ceux qui se mettent en travers de sa route. Toutefois, méfiance, même s'il en l'air, ce n'est pas le genre de jeune à foncer tête baissée et yeux fermés, K' est un jeune homme ultra-intelligent, voir un peu perfide, qui cache bien son jeu et sait rester à l'écart pour frapper au bon moment. Il faut aussi dire que sans trop se fatiguer il arrive à réussir quasiment tout ce qu'il entreprend, plutôt doué comme jeune homme. Il a tendance à agir un peu comme un gamin, comme une tête à claques insouciante, excentrique, extravertie qui aime tout le monde (ou presque) et cherche à plaire à tout le monde, mais en vérité la plupart de ses actes sont calculés à l'avance et ont toujours un but bien précis. Grâce à sa courte apparition dans le show-bizz il a acquis un charisme de fer qui fait de lui un excellent comédien et orateur. Et puis, il a son petit-GRAND égo à lui, il adooooore attirer l'attention sur lui et mieux vaut laisser son petit-GRAND égo tranquille si on ne veut pas se prendre un coup de pied dans la tronche.
Enfin bref, Klavier apparaît en temps que personne ultra-sociable, ultra-ouverte, un peu naïve mais sympathique, seulement personne ne sait jamais ce qu'il pense et ce qu'il mijote comme sale tour.

Signe distinctif, autres :
Tatouage avec un XIII dans le cou - Vieille cicatrice d'un cou de couteau sur le torse - Garde toujours une chaîne en argent avec une énorme croix autour de son poignet - Sait jouer de la guitare/du piano/de la basse et un peu de batterie.

Histoire :
Né en Allemagne dans des quartiers défavorisés, Klavier n'a toujours pu compter que sur ses points et sa jolie bouille pour s'en sortir. Faut dire qu'une mère dépressive et caissière dans le supermarché du coin et un père alcolo et violent ça aide pas vraiment. A 2 ans, le ventre de maman devient rond, rond et gros. On dirait qu'il gonfle, mais au mieux d'exploser K' se retrouve avec un petit frère qu'on appelle Konrad. Il ne lui ressemble pas beaucoup, voir pas du tout, faut dire que K' a hérité des traits du père et que Konrad tient plutôt de la mère. Mais c'est pas grave parce que K' le trouve bien sympathique quand même ce petit bout d'chou avec de grands yeux verts. Quelques mois après, son père se fait la malle, avec une autre femme à ce qu'il a compris. Bah, c'est pas grand chose après tout maintenant il ne se fait plus battre le soir et il n'y a plus de bouteilles d'alcools brisées partout dans l'appart'.
C'est dur la vie de gamin des rues. L'école c'est nul, ça sert à rien, K' ne veut pas devenir ingénieur ou médecin, ce qu'il veut c'est une guitare, ce qu'il veut c'est être musicien. Maman ne veut pas lui payer des cours de guitare, heureusement y'a le vieux japonais/chinois ou je sais pas quoi de la rue d'à côté qui lui propose de faire du Tae Kwon Do à la place. Ca un nom qui sonne bizarre mais c'est toujours pratique pour "impressionner" les petits camarades à l'école. C'est grâce à la fille du vieux qu'il découvre la musique japonaise. Révélation numéro 2 : Klavier veut être Guitariste de Visual.
En travaillant bien à l'école il obtient une bourse, oui après tout un jeune des banlieux les plus pauvres de Berlin qui a 18 de moyenne c'est bien ! Ça montre que l'école c'est beau et que ça donne une chance à tout le monde ! Konrad est intelligent aussi, il fait pareil. A la maison ça va mieux. Maman a toujours les yeux aussi rouges, elle s'occupe toujours aussi peu de Klavier mais elle est moins étrange avec Konrad. D'ailleurs il a pas de chance le frangin, maman est toujours sur lui, à prendre soin de lui, à le couvrir dès qu'il y a un peu de vent, à la bichonner, à le caliner. Klavier en est quasiment jaloux.
A 13 ans, il peut se payer une guitare. Il apprend tout seul à jouer. A 15 ans, il se fait remarquer par une grande boîte à cause de son look particulier et de son caractère naïf. 16 ans : il a son propre groupe et Konrad a même accepté de faire le clavieriste ! Ils ont sorti leur premier tube qui est un succès mondial et même si K' ne peut pas chanter les musiques et les airs qu'il compose, il est célèbre et adulé. 16 et demi, tout part en fumée, Konrad a disparu, la presse people s'acharne sur K', ils ont même découvert les trafics douteux qu'il faisait pendant son adolescence. Tout va mal. Il y avait cette fille à chaque concert, avec des yeux rouges comme le sang à cause de la lueur des spots sûrement, qu'il surprenait dans la loge de son frangin. Elle était louche, des dents trop pointues, le teint trop pâle, sortait toujours la nuit. Et surtout : Comment Konrad peut-il fréquenter une fille sans l'en informer ? Pourquoi lui, K', le grand frère qui a toujours l'a toujours protégé et qui fut toujours son idole n'était-il pas au courant de leur relation ? Un soir, il l'avait vue, des yeux rouges, elle emportait Konrad et il avait pu sentir l'odeur du sang. Allez expliquer ça à la police. 16 ans et trois quarts. sa mère se pend. Son testament est dérangeant, elle avoue que Konrad était le fruit d'une adultère, elle ne lègue même pas le peu qu'elle a à K' parce que c'est le fils d'un homme qu'elle déteste de toute son âme. Après la disparition de Konrad, elle avait carrément pété un plomb, elle le cherchait partout dans l'appart' comme elle avait l'habitude de le faire quand il était petit, avec sa peluche à la main, elle appelait "Konrad ! Konrad ! Komm hier !".
17 ans. K' a compris. Les médias, les producteurs, sa mère, son frangin, ils se sont tous foutus de lui, ils se sont tous servis de lui. Ca l'énerve, plus jamais, plus jamais il ne se laissera berner. Il n'a pas l'intention de changer de caractère, mais cette fois-ci c'est lui qui tirera les ficelles. D'abord retrouver Konrad, après tout c'est la seule famille qu'il lui reste. Les êtres aux yeux rouges, il entend des histoires bizarres à la Cross Academy. Commençons par chercher là-bas.

Connaissance de l'existence des vampires ?
Oui et non. Il croit fermement à leur existence mais n'a pas vraiment de preuves pour le démontrer.
Ce que vous pensez des élèves de la Night Class :
Un mépris et une haine profonde. Il se doute de leur véritable identité. Cependant il fait quand même partie du club des Bloody Love et revendique un amour et une admiration sans bornes pour les élèves de la Night Class, même s'il ne le pense pas.
Liste de choses que vous aimez : Les reptiles et les chats - La bière - Le noir, le rouge, le violet, le rose, le vert - Le gel - La musique - Minauder - Se travestir - Attirer l'attention - Le Tae Kwon Do - La viande saignante - La clope - Et surtout : les bô bishis *_*
Liste de chose que vous n'aimez pas :
Les chiens - Le whisky - Le orange - Tokyo Hotel - Les vampires - Les féculents - Les filles bruyantes/collantes
Une citation que vous appréciez :
La vie c'est comme un grand train, pour pas le louper faut courir. Alors à fond les manettes si tu veux pas rater le dernier wagon et rester sur le quai comme un c*n 8D -
Lien avec d'autre personnages : / Une aventure amoureuse et torride avec Edward

*********************************************************************************


Coucou c'est Abi 8D Voici mon deuxième perso ! La fiche est un peu pourrave, je m'en excuse mais je profite du fait d'avoir Internet sur mon ordi pour me grouiller de la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Gavin Klavier Empty
MessageSujet: Re: Gavin Klavier   Gavin Klavier Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:02

Elle est super !

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gavin Klavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Day Class-
Sauter vers: