Cross Academy


 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Composition des Blood Tablet [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien
accro
accro
Maximilien

Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:59

Max avait passé une nuit plutôt agitée en repensa à la conversation qu'il avait eu avec Astra. Il ne pensait qu'à cela depuis qu'il avait quitté la jeune fille. Elle lui avait appris l'existence des Blood Tablets, une sorte de palliatif, s'il avait bien compris, au besoin naturel des vampires en sang. Mais il n'était pas prêt à s'abreuver de cette substance avant d'être sûr qu'il ne s'agisse pas de véritable sang humain. Il n'était pas prêt à retenter l'expérience la plus traumatisante de sa vie juste pour se sentir à nouveau lui-même. Il s'était rappelé avec effroi le plaisir qu'il avait, avant de savoir de quoi il s'agissait réellement, à boire le sang contenu dans la petite fiole que lui portait chaque soir son père. Il avait aimé ce breuvage, il l'admettait mais sa répugnance désormais était sans borne et même s'il ne pouvait changer ce qui était déjà fait, il ne voulait plus s'abreuver de la substance vitale de ses congénères. Certes il ne les appréciait pas, il leurs reprochait d'avoir la vie trop facile comparés à eux vampires ; mais il les enviait plus que tout pour l'existence paisible dans laquelle ils pouvaient couler.

Il s'était ainsi, après mûres réflexions sans aboutissements, rendu dans la bibliothèque pour faire des recherches sur ce mystérieux médicament qui procurait ce substitue de sang aux vampires. Il était près de 4h de matin lorsqu'il arriva et il chercha dans plusieurs livres qui constituaient la réserve destinée seulement aux élèves de sa classe. Il rencontra plusieurs ouvrages faisant l'éloge de merveilleux créateurs qui mirent au point les petites gélules qui se dissolvaient dans l'eau pour donner le breuvage permettant l'alimentation de base des vampires. Mais il ne trouva rien sur leur composition ; pas de notes de ses scientifiques et médecins qui collaborèrent pour élaborer le procédé final qui permettait de concentrer les nutriments contenus dans l'hémoglobine et nécessaire à la survie de son espèce.

Finalement, il était près de 9h lorsqu'il attrapa un livre intitulé "Biologie et Composition". Il ne s'attendait plus à rien en feuilletant l'ouvrage et s'étonna lorsqu'il trouva un chapitre destiné à la composition générale du sang accompagnée de la comparaison entre un organisme humain et un organisme vampirique. En regardant les différents schémas qui lui étaient proposés, il remarqua une évidence claire qui était mise en avant dans les précédents ouvrages relatant des Blood Tablets mais dont il n'avait pas tenu compte plus tôt. De par leur composition, les vampires étaient incapables de fixer les nutriments à travers leur paroi intestinale ; chose sans importance avant qu'il apprenne dans le chapitre qu'il consultait à présent l'existence de solutés présent dans le plasma du sang fixant ses nutriments. Finalement, la ressemblance entre humains et vampires se resserrait peu à peu à ses yeux ; ils avaient tous besoin de nutriments mais les vampires, dans leur composition organique basée essentiellement sur une évolution de l'espèce, n'avaient plus cette capacité qui permettait tout simplement de survivre. Ils étaient finalement devenus dépendant des humains pour survivre à travers le sang qu'ils leurs volaient.

Max, assis à une table éloignée des fenêtres, ne remarqua pas tout de suite que le soleil s'était levé et ce ne fut que lorsque la bibliothécaire alluma les lampes qu'il se rendit compte qu'il était en retard pour le couvre feu. Mais il n'avait pas terminé ses recherches. Il voulait savoir si s'était bien seulement ces solutés plasmatiques, sécrétés par le foie de chaque être vivant, qui étaient présents dans les Blood Tablets ou si il y avaient autres choses. Il pensait déjà à faire quelques expériences sur les gélules en question mais ses compétences en biochimie étaient extrêmement limités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine

Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:55

Sixtine venait de se réveiller et avait eu la soudaine envie de lire un livre. Après une recherche des plus intensive dans sa chambre, elle admit qu'elle n'avait rien d'intéressant sous la main ; pas le moindre ouvrage qu'elle n'eut déjà consulté des dizaines de fois. De plus, elle possédait plusieurs livres qu'elle devait rendre à la bibliothèque de l'école. Elle n'aima pas cette idée, elle feuilleté souvent ces livres et le fait de devoir les rapporter à la bibliothèque où elle ne les aurait plus à portée la rebutait. Mais elle ne pouvait pas se permettre de les garder plus longtemps, elle avait déjà trop attendu ; et d'autres élèves aimeraient sans doute les emprunter. Elle attrapa donc les livres et se rendit à la bibliothèque, sa caverne aux merveilles. Elle serrait les précieux ouvrages contre elle en songeant qu'elle ne les aurait bientôt plus en sa possession.

La porte de la bibliothèque était grande ouverte comme toujours. Cette pièce, tout comme les salles de cours, restait sans cesse en activité, de jour comme de nuit, partageant ses trésors entre les élèves de la Day et de la Night Classe. Sixtine se dirigea vers la personne qui tenait cet endroit en ordre et préservait ces chefs d'œuvre de l'ennui. C'était une dame âgée, au teint terni par les longues années qu'elle avait déjà vécu mais qui affichait toujours un sourire. Ce lieu lui plaisait tout autant qu'à Sixtine et elle, avait la permission de quasiment y vivre ; Sixtine l'enviait beaucoup. Elle lui présenta les quatre livres qu'elle venait lui rendre ; deux contes, une nouvelle et un livre d'art italien. La vieille femme lui sourit et accepta les livres sans reprocher leur retard à la jeune fille. Cette dernière partit donc arpentait les immenses étagères croulant sous le poids des années de littérature. Elle ne savait trop ce qu'elle venait chercher en ce début de matinée et elle flânait presque en lisant les trames des livres disposés soigneusement. Elle regardait en l'air et ne prenait garde où elle mettait les pieds jusqu'à ce qu'il vienne percutait un objet lourd et anguleux. Heureusement que la douleur ne pouvait l'atteindre car elle venait de prendre l'angle d'un livre dans la cheville. Elle regarda autour d'elle et aperçut un élève attablait non loin d'où elle se trouvait. Elle fut étonnée de trouver quelqu'un de plus matinal qu'elle mais en l'observant plus en détail avec ses cheveux couleur pourpre, elle admit qu'il n'appartenait pas à sa classe. Il n'était donc pas en avance pour le lever du jour mais plutôt en retard pour son propre couvre feu.

Elle ramassa le livre et identifia la couverture en cuir qui aurait fait de lui un livre d'exception à ses yeux si son titre n'était pas venu tout gâcher. 'Un vampire sur la Terre : Origine et Destruction'. Il ne s'agissait que d'un conte de légendes pour enfants tout comme celui que lisait Seina lorsqu'elle l'avait croisée ici. Elle déduisit rapidement que le livre devait appartenir au jeune homme, qui se serrait sans doute très bien entendu avec son amie au cœur léger, et elle décida de lui rapporter. D'abord pour ne pas qu'il blesse quelqu'un d'autre ; ensuite pour lui rappeler qu'il ne devait pas laisser trainer un si beau livre, malgré les futilités qu'il devait sans nul doute contenir. Elle s'avança vers la table et croisa bientôt le regard du jeune homme, un regard aussi pourpre que ses cheveux ; une chose bien étrange qui déstabilisa dans un premier temps Sixtine. Mais elle continua de se rapprocher de lui et lui tendit le bouquin qu'elle venait de ramasser. Il ne faisait nul doute qu'il était responsable de son égarement puisque personne d'autre ne se trouvait dans la bibliothèque, hormis eux et la vieille dame qui respectait trop ces trésors pour en délaisser un comme il l'avait fait.


"Tiens je crois que tu as laissé trainé ce livre."

Elle parlait d'un ton assuré mais pas dominateur, ni provocant, un ton plutôt calme qui portait chaque mot à la bonne sonorité. Elle essaya de ne pas regarder les yeux du jeune homme qui la troublait toujours autant et lui avait faite oublier qu'elle ne devait lui parler puisqu'il appartenait à la classe de Nuit. Elle chercha donc un endroit sur la table où les posait et découvrit les schémas étranges de corps humains comparés ; surement un livre de médecine. Le jeune garçon remonta dans son estime alors qu'elle croyait jusque-là qu'il ne lisait que de vulgaire sottises sur ces animaux légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien
accro
accro
Maximilien

Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:30

Max ne s'attendait pas à ce que quelqu'un se balade dans la bibliothèque en début de matinée. C'est pourquoi il fut étonnait lorsqu'il aperçut cette jeune fille s'approchait de lui. Elle ne dégageait l'aura d'un être de la nuit et il fallait admettre en tout bon vampire qu'il était qu'elle dégageait l'odeur particulièrement alléchante des jeunes filles. Cette pensée le répugnait mais il ne pouvait s'en délocaliser ; elle était la première fille qu'il rencontrait depuis qu'il avait quitté Hannah auprès de laquelle il avait ressenti la même volupté La fatigue lui rendait la vue difficile mais il remarqua bien vite qu'elle s'approchait de lui. Malgré ses aptitudes de vampires, lorsqu'il était dans l'état de fatigue dans lequel il se trouvait à l'instant présent, il ne possédait qu'une vision réduite. Mais lorsqu'elle fut assez près pour qu'il distingue parfaitement ses traits, il fut frappé d'une frayeur immense. La personne qui s'avançait vers lui, il ne semblait pas la connaitre pourtant il connaissait cette apparence, cette allure, ce visage et puis ces yeux. Non ce ne pouvait être elle, bien sûr que non, la personne qu'il connaissait sous ces traits était beaucoup plus âgée. Pourtant il ne put empêcher un pincement au cœur lorsque l'apparence de sa mère se trouva près de lui. Elle parla alors sur ton neutre et calme. Sa voix était plus douce de celle qu'il connaissait, ce qui le fit sortir de sa demi-léthargie. Que disait-elle déjà ? Il regarda le livre qu'elle lui tendait. Zut, il s'agissait d'un livre de la réserve, elle ne devait pas y avoir accès et il risquait d'avoir des ennuis si elle le consultait. Il chercha alors son regard pour essayer de comprendre si elle l'avait lu ou non mais celui-ci était déjà posé sur un autre manuel posait en évidence sur la table devant Max. Il s'agissait évidemment d'un autre livre de la réserve et lui non plus, elle ne devait pas le consulter. Il s'empressa de refermer le volume et attrapa le livre qu'elle lui tendait toujours pour le poser sur le premier. C'en était finit de ses recherches, il devrait si replonger plus tard ; mais bon il avait trouvé le plus important à son avis.

Il observait la jeune fille qui lui tenait compagnie désormais ; que venait-elle faire ici ? Et pourquoi ressemblait-elle comme deux gouttes d'eau à sa mère ? Il jeta un coup d'œil à la pendule sur le mur face à lui et remarqua avec évidence qu'il était très en retard. L'horloge affichait 9h14 ; très mauvais signe pour lui, s'il croisait un gardien ou un membre du personnel, il aurait droit à une belle punition. De plus, il avait dévoilé des ouvrages interdit à une élève de la classe de jour ; son compte était bon. Il essaya de camoufler les livres sous ses bras et eut un sourire agréable pour la jeune fille. Son odeur ne le quittait pas et il aimait sa proximité. Il remarqua bien vite qu'il n'était pas facile de se concentrer en sa présence, il n'était pas habitué à cela, la présence des jeunes filles qu'il avait l'habitude de côtoyer dans la classe de Nuit ne produisait pas le même effet. Par empathie, il comprit la curiosité de la jeune fille face aux ouvrages qu'il tendait de lui cacher alors il essaya de détourner son attention.


"Ah ça alors ... Il est déjà l'heure !"

Il fallait se sauver au plus vite, ranger les livres en sécurité et s'enfuir de sa délicieuse odeur. Son manque de vigilance se refléta alors ; cela faisait plusieurs mois qu'il ne s'abreuvait plus de sang et ce manque alarmant déclencha des envie meurtrière dans son esprit. Pourtant, il ne voulait pas lui faire de mal et son étrange ressemblance avec sa génitrice l'a sauva surement à cet instant d'un horrible accident. Il se leva rapidement et attrapa les livres pour se diriger vers la réserve qu'il devait sceller après son passage.

"Il faut que je me dépêche ; je suis déjà en retard ..."


Son empressement le rendit maladroit et après quelques pas, il laissa s'écrouler deux nouveaux ouvrages de sa piles chancelante : Oeuvre de Martin Bloody et Du sang autour de nous. Décidément, il avait tout gagné ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine

Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:50

Sixtine appréhendait la réaction du jeune homme lorsqu'elle lui rendrait son livre. Sa présence était une évidence à son manque de respect au règlement puisque si elle était présente, cela signifiait qu'il devait être enfermé dans le Pavillon de Nuit avec ses camarades. Mais sa réaction brusque pour camoufler les ouvrages qu'il consultait l'intrigua d'avantage. Que voulait-il cacher ? Lire un livre sur le corps humains n'étaient pas un crime, pas encore ? Elle le regardait étonnée et puisqu'elle n'avait plus le droit de poser ses yeux sur l'intérieur du livre, elle les posa sur sa chevelure mauve. Elle se demanda s'il s'agissait d'une teinture car une couleur naturelle n'était pas envisageable de cette couleur-ci mais de la part de ses camarades de la Night Classe plus rien ne l'aurait étonnée et elle admit cette hypothèse.

Enfin il prononça quelques mots alors qu'elle était auprès de lui depuis quelques instants maintenant. Il se questionnait sur l'heure ; quelle question stupide ! Il était l'heure pour lui d'aller se coucher ; d'ailleurs la fatigue pouvait se lire sur son visage, il aurait du se dépêchait d'aller au lit. Il se leva aussi brusquement que lorsqu'il lui avait arraché le livre des mains et se dirigea d'un pas précipité vers le fond de la bibliothèque. Il voulait se dépêcher mais il ne dirigeait pas vers la sortie ; quel personnage étrange ! Elle voulait lui faire remarquer son erreur lorsqu'il laissa échapper deux nouveaux ouvrages de l'énorme pile qu'il avait accumulé. Les livres gisaient, comme le précédent un peu plus, à présent sur le sol. Heureusement que la moquette qui recouvrait le sol de la bibliothèque avait amortie leur chute, atténuant ainsi le bruit qu'elle aurait pu provoqué ; ce qui aurait intriguait la vieille dame qui aurait alors rapporté leur rencontre, pourtant hasardeuse, à la direction qui leur aurait donnés une punition des plus sévères pour ne pas excuser la présence d'un Night et d'une Day ensemble en dehors de l'heure permise à cela.

Après avoir ôté cet épisode catastrophe de son esprit, Sixtine se précipita sur les livres posaient au sol. La lecture du jeune homme était des plus étrange et variée mais se rapportaient sans nul doute au corps humain et plus particulièrement au sang qui le composait, pourtant seulement à 8%. Le mot sang était d'ailleurs présent dans les titres des deux nouveaux livres qu'elle tenait entre les doigts ; 'blood' étant sa traduction anglophone. Elle se releva délicatement, prenant soin des livres pour lesquels le garçons semblait n'avoir aucun respect. Elle voulait lui tendre mais il était déjà très chargé et le geste qu'il aurait eu pour attraper les 2 livres aurait provoqué un nouvel accident. Elle les garda alors contre elle et sans grand enthousiasme lui proposa son aide.

"Je vais t'aider mais si tu sais la sortie est de l'autre côté."

Il fallait de plus songeait qu'il devait passer devant la bibliothécaire pour emprunter les livres mais cela ne semblait pas un problème, Sixtine pourrait emprunter les deux livres à sa place sans que cela ne soit remarqué. Ensuite il y aurait le soucis de le raccompagner jusqu'à son Pavillon mais elle n'en était pas encore là, elle pouvait encore le convaincre d'emprunter moins d'ouvrages.


"Et tu es sur de vouloir emprunter tous ses livres à la fois ? Tu pourras revenir ; la bibliothèque est toujours ouverte."

De jour, de nuit et même le weekend ... L'Académie avait fait un énorme effort la dessus pour mettre toutes les chances possibles à la réussite de ses élèves ; ce que Sixtine appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien
accro
accro
Maximilien

Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:20

Max se retourna pour récupérer les deux livres qu'il venait de perdre mais la jeune fille s'était déjà penchée vers eux pour les ramasser. Quel pouasse ! Décidément, il n'avait pas de chance cette nuit ; enfin ce matin à présent. Il la regarda et lui fit un léger sourire pensant qu'elle allait reposer les ouvrages sur sa pile de livres et le laisser tranquille par la suite. Mais la jeune fille n'agit pas ainsi, à son grand malheur, et se proposa, au contraire, de l'aider. Évidemment, elle ne savait pas de en quoi cela constituerait puisqu'elle lui indiquait la sortie qui se trouvait à l'autre bout de la bibliothèque. Max ne savait pas s'il pouvait la laisser l'accompagner jusqu'à la réserve. Mais après quelques instants de réflexion profondes, il admit qu'il n'y avait rien d'imprudent à faire cela du moment qu'il pouvait rester près d'elle pour la surveiller. Il accepta son aide mais elle lui conseilla, ce qui aurait été logique si ça avait été l'intention de Max, de ne pas emprunter tous ces livres à la fois. Alors il lui tourna le dos, songeant qu'elle le suivrait certainement, et se dirigea vers le fond de la bibliothèque. Mais pour en être sûr, il lui cria :

"Suis-moi."

Ce ne fut que lorsqu'elle se rapprocha à sa hauteur, ce qui lui permettait de la garder dans son champs de vision, qu'il lui avoua ce qu'ils allaient faire en réalité. Il évita cependant dans dire trop pour ne pas éveiller les soupçons de sa camarade qui seraient déjà bien titillaient lorsqu'elle découvrirait où il l'emmenait.

"En fait, je n'ai pas le droit d'emprunter ses livres mais je dois les ranger avant de repartir sinon je risque d'avoir des ennuis."

Et c'était peu de le dire ... De plus, il permettait à une élève de la classe de Jour d'entrer dans la réserve et de s'approcher de livres dont la portée lui était totalement interdite. Max ne savait pas comment lui expliquer, il ignorait si elle connaissait l'existence de la réserve dont les ouvrages étaient destinés uniquement aux élèves de sa classe. Il marchèrent alors en silence jusqu'à la porte qui scellait l'entrée de la réserve. Là, il déposa ses livres sur la table qui se trouvait près de la porte et sortit de sa poche la petite clef qu'il avait empruntait à la bibliothécaire en arrivant. Le cliquetis fut à peine perceptible lorsqu'il déverrouilla la serrure et ouvrit la porte. Il se tourna ensuite vers la jeune fille qui lui avait apporté son aide et attrapa les deux livres qu'elle tenait toujours. Il savait et il était sûr qu'elle ne devait pas entré pour sa sécurité, enfin pour leur sécurité.


"Je crois qu'il serait préférable que tu restes ici."


Il posa les livres sur sa pile et entra à l'intérieur de la pièce avec laissant la jeune fille devant l'entrée espérant que sa curiosité ne serait pas aiguisée et qu'elle tiendrait compte de son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine

Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:57

Le garçon ne l'écoutait apparemment pas lorsqu'elle lui indiquait la sortie ; pire il ignorait ses conseils et continua de suivre le chemin qu'il avait décidé d'emprunter en lui ordonnant de le suivre. Elle obéit et marcha jusqu'à sa hauteur pour comprendre au mieux où il voulait en venir. Il lui expliqua alors qu'il n'avait pas dans l'intention d'emprunter les livres mais qu'il voulait les ranger. Sixtine trouva cela étrange alors qu'il avait laissé trainé un livre sur le sol tout à l'heure, elle pensait qu'il ne se donnerait pas cette peine et abandonnerait cette tâche à la vieille dame qui s'occupait de ce travail d'ordinaire. De plus, il ne voulait pas avoir d'ennuis ; mais quels ennuis ? Il avait le droit, c'est ce dont profitait bon nombre d'élèves de laisser les livres sur les tables ... Elle ne comprenait pas mais le suivit docilement jusqu'au fond de la bibliothèque. Ils arrivèrent alors devant une porte verrouillée d'ordinaire. Qu'es-ce que cela signifiait ? Le jeune homme sortit alors la clef et ouvrit la porte devant ses yeux ébahis. Elle ignorait pourquoi et comment il l'avait obtenue et plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête, dont la principale ; que se cachait-il derrière cette porte ? Elle n'y avait jamais eu accès et elle ne connaissait personne qui s'y soit rendu, non plus.

Le jeune attrapa ses livres, dont ceux qu'elle lui avait portés et entra en lui conseillant de rester à l'extérieur. Ce n'était pas un ordre ; non, plutôt une demande amicale, mais rien de très stricte selon elle. Et puis sa curiosité était attisée, bien qu'elle n'y eut jamais songé auparavant, elle désirait à présent savoir pourquoi certains ouvrages étaient conservés précieusement à l'abri des élèves. Elle s'avança de l'endroit où le garçon venait de disparaitre et jeta un coup d'œil à travers l'entrebâillement de la porte. Il faisait sombre à l'intérieur et elle se demandait comment il était parvenu à se repérer sans lumière. Elle fit glisser sa main sur le mur à la recherche d'un interrupteur mais elle ne trouva rien de tel. Elle était de plus en plus intriguée et sans s'en rendre compte, elle finit par entrer entièrement dans ce lieu qui lui était d'ordinaire interdit. Elle prenait garde de ne pas se blesser et avançait lentement, une main tendue devant elle pour se frayer un passage, l'autre posée sur le mur à la recherche toujours de l'interrupteur. Finalement cette dernière atterrit sur une étagère où elle entra en contact avec plusieurs objets. Sixtine ne parvînt pas à deviner selon leur forme les deux premiers mais attrapa le troisième qui ressemblait à un livre. Elle le feuilleta mais ses yeux n'étaient pas encore habitués à l'obscurité ; ce qui ne lui permit pas des déchiffrait les ombres qui défilaient devant elle.

Il faisait froid à l'intérieur de la pièce, on aurait dit une cave sans aucune fenêtre. Elle referma le livre et regarda dans le vide attendant de pouvoir distinguait la forme du jeune homme qui devait se trouver non loin d'elle. Elle avait la main moite et humide ; ce qui l'étonna dans un premier temps mais l'effraya ensuite. Elle avait beau avoir pris ses précautions, elle s'était blessée. Cela devait certainement être arrivé en caressant le mur ou l'un des deux premiers qu'elle avait rencontrés sur l'étagère. L'obscurité ne lui permettait pas de voir l'étendue de la plaie et elle se retrouvait perdue dans le noir alors que des larmes perlèrent sous ses paupières, bien qu'elle n'ai pas marché longtemps dans la pièce, elle était incapable de retrouver la sortie. Son seul recours fut d'appeler le garçon qu'elle espérait encore présent dans la réserve et avec un meilleur sens de l'orientation qu'elle.


"Es-ce que tu es là ?"

Sa voix tremblait légèrement et son ton était plus qu'hésitant. Elle regrettait de ne pas avoir suivit son conseil ; surtout qu'il allait lui reprocher à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien
accro
accro
Maximilien

Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:02

Max venait de pénétrer dans la réserve. Cette dernière n'était jamais éclairée ; les vampires n'ayant pas besoin de lumière pour voir dans l'obscurité, et elle avait un aspect un peu effrayant même pour lui. Il ne s'était pas écoulé plus d'une minute depuis qu'il avait abandonné la jeune fille devant l'entrée, lorsqu'il entendit un bruit de pas derrière lui informant qu'elle n'avait pas choisi de l'écouter. Il se retourna pour voir ce qu'elle comptait faire et observa qu'elle semblait perdue. Ses mouvements lents et désordonnés rendaient compte de son incapacité à voir dans le noir. Il fut rassuré, elle n'irait pas bien loin et elle ne risquait pas d'atteindre les ouvrages de la sorte puisqu'ils étaient tous bien rangé sur de grandes bibliothèques un peu plus loin dans la pièce. Il la laissa donc quelques instants pour aller ranger les livres qu'il avait empruntait, lui. Il dut les replacer un à un sur les étagères en bois en prenant garde de ne pas les mélanger. Heureusement les vampires avaient opté pour un système de classe beaucoup plus simple que celui utilisé d'ordinaire dans les bibliothèque par les êtres humains ; de simples numéros étaient indiqués sur la trame de chacun d'eux et il suffisait de savoir compter ; pas besoin de plus de logique dans tout cela.

Cela lui prit tout de même quelques instant et alors qu'il rangeait le dernier livre entre le numéro 9.7.2 et le numéro 9.7.4, l'odeur qui le perturbait en présence de la jeune fille se fit plus intense qu'auparavant. Elle pénétra dans son subconscient et lui tiraillait l'esprit. Il n'avait qu'une envie ; c'était de la prendre et de la posséder et de la garder en lui pour toujours. Mais la raison luttait contre ses mauvaises pensées, il n'avait pas fait tout ce chemin et tous ces sacrifices pour devenir finalement un de ces monstres assoiffés de sang. Sa gorge le brulait alors qu'elle réclamait ce liquide qui n'était qu'à quelques mètres et se déversait le long de la plaie que venait d'ouvrir la jeune fille.

Il respira à pleins poumons et retourna sur ses pas. Ce fut le moment qu'elle choisit pour l'appeler. Il la regardait, perdue au milieu de la réserve alors qu'elle n'était qu'à quelques pas de la sortie. Elle était angoissée, il pouvait le ressentir mais elle avait peur de plusieurs choses en cet instant mais nullement de lui. Au contraire, elle semblait chercher sa présence en lui demandant si il se trouvait encore là. Son regard se posa sur sa main recouverte de sang, comment s'était-elle infligée cela ? Ils étaient seuls pas d'autres vampires dans les parages. Il aperçut alors le livre qu'elle tenait. Observant autour d'eux, il découvrit l'étagère sur laquelle étaient posés une plume et ce qu'il restait d'un vieil encrier en verre brisé. L'explication se trouvait ici. Il décela un léger tremblement provenant des muscles tétanisés de la jeune fille et un sanglot qu'elle semblait avaler.


"Je suis là."

Il ne lui adressa pas cependant un ton joviale mais plutôt pour montrer son mécontentement face à sa désobéissance bien qu'il n'ait eu aucuns droits de lui donner des ordres. Il se rapprocha d'elle, posa une main sur son épaule pour la rassurer tout de même, il n'appréciait de faire peur ainsi à l'apparence de sa mère, et lui arracha le livre qu'elle tenait. Il ne s'agissait que d'un petit manuscrit avec quelques notes sans grandes valeurs, ni pour lui, ni pour elle, et qu'il reposa la où elle semblait l'avoir trouvé, près de l'encrier. Il la guida ensuite vers la sortie et verrouilla, une nouvelle fois, la porte derrière eux. Puis se tournant vers elle, il essayait de comprendre pourquoi elle ne l'avait pas écouté.

"Pourquoi es-ce que tu n'es pas restée ici ?"

Ses yeux cherchaient dans son regard une expression, un souvenir qui lui aurait rappelé sa mère, pour détourner son envie de gouter au sang qui commençait à coaguler sur la paume de sa main. Il était déçu de son comportement, mais encore plus déçu de lui-même alors qu'il découvrait les envies que possédaient ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine

Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:17

Sixtine commençait à paniquer et son corps était pris de tremblement alors que le garçon lui répondait enfin. Elle sentit la pression de sa main sur son épaule et elle put enfin ce détendre un peu. Hélas, comme il fallait si attendre, il lui retira le livre qu'elle avait trouvé et visiblement le remis en place car lorsqu'ils sortirent tous deux, le jeune homme avait les mains vides. Il verrouilla la porte comme elle l'était à leur arrivée et rangea la petite clef, de nouveau, dans sa poche. Finalement, il se tourna vers elle et comme elle l'avait pressenti lui reprocha de ne pas être restée sur le pas de la porte. Elle allait lui expliquer qu'elle n'avait pas d'ordre à recevoir d'un autre élève, qui plus est, plus jeune qu'elle ; mais avant tout elle essaya de masquer sa main ensanglantée qu'elle venait d'apercevoir. La blessure se refermait déjà mais elle ne voulait pas recevoir une autre réprimande pour cela également.

"Je ne savais que c'était un ordre ! Excuses-moi."

D'accord, elle avait désobéit mais il ne fallait pas non plus être trop hypocrite devant lui ; il restait tout de même un élève de la Night Classe et même si elle n'avait aucune attirance pour lui, elle ne voulait pas s'en faire un ennemi et de cela, joua les dépitées. Elle baissa les yeux, chose fortuite car elle ne faisait que quelques centimètres de moins que le jeune homme ce qui lui permettait de le regardait dans les yeux en permanence. Elle jeta un oeil derrière lui, sur la porte fermée désormais. Quel était cet endroit ? Pourquoi lui était-il interdit ? Elle ne voyait pas pourquoi les Nights auraient droit à un avantage sur eux, Days, avec les ouvrages qui se trouvaient dans cette pièce verrouillée. Son avis était-il important ? Elle prit alors le temps de s'expliquer avec le jeune homme alors qu'elle était encore sous le chocs des événements qui venaient de se produire. Elle avait eu peur pour une raison qu'elle ignorait ; se retrouver seul dans le noir, en proie à la solitude l'avait désemparée.

"Mais quelle est cette pièce ? Et pourquoi la fermes-tu à clef ? Je n'ai pas le droit d'y aller, si j'ai bien compris. Mais pourquoi ?"


C'était encore un de ces nombreux mystères qui entouraient la classe de Nuit et dont ses camarades et elle cherchaient désespérément à trouver un sens, une raison à ce silence qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien
accro
accro
Maximilien

Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:22

Max remarqua avec quel esprit fourbe la demoiselle lui cacha sa main recouverte de sang. Mais cela était inutile puisque le jeune l'avait déjà remarquée alors qu'ils étaient encore dans la réserve. De plus l'odeur du sang qui s'échappait de son coeur était si délectable qu'il aurait pu la déceler à une certaine distance. Elle s'excusa alors, même si elle lui réprimanda la façon dont il lui avait donné un ordre qui n'en était pas un mais simplement un conseil qui s'était révélé avisé puisqu'elle s'était blessée en ne le suivant pas. Elle baissa les yeux pour ne plus le regarder et Max remarque alors, seulement maintenant, qu'elle était d'une grande taille. Il était habitué à côtoyer des filles beaucoup plus petites que lui du haut de son mètre quatre-vingt sept, surtout lorsqu'il s'agissait de simples humaines. Mais la jeune fille qui se trouvait devant lui approchait facilement le mètre quatre-vingt ou n'en était pas loin, ce qui l'étonna fortement. Il n'était pas habitué à ce genre de situation, à être mis à égal avec les personnes du sexe opposé, même si il avait compris qu'elle était son ainée d'au moins une année. Il pouvait, à présent, observer les reflets de ses longs cheveux blonds et bouclés sans qu'elle s'en rende compte. Ceux-ci ne ressemblaient en rien aux cheveux lisses de sa mère bien que la couleur soit similaire. Il s'agissait là de la seule différence physique, en plus de la taille, entre les deux femmes. Max était intriguée et aurait volontiers demander des explications à la jeune fille si cela ne l'avait pas fait passer pour un fou. C'est vrai de quel droit pouvait-il les comparer ? Il existait de nombreuses personnes qui possédaient un être similaire dans le monde ; on les appelait communément des sosies. Pourtant la jeune fille l'intriguait et le fait qu'il n'ait jamais connu un autre membre de sa famille, en dépit de son père et sa mère, renforçait sa curiosité.

Mais la jeune fille fut la première à parler alors qu'elle regardait depuis un moment la porte qu'il venait de refermer derrière eux. Elle demandait des explications ; quoi de plus normal après tout, il n'en avait pas vraiment donné. Mais il ne pouvait pas lui dire ce qu'il en était, il n'aurait déjà pas du la laisser entre dans la réserve. Il souffla en pensant à l'imprudence qu'il avait commise mais il chercha rapidement un subterfuge pour se sortir de ce mauvais pas.


"Tu n'as pas le droit parce que ... parce que ... Parce que c'est fermé à clef, voilà tout."

Il n'avait rien trouvé de mieux à lui dire mais si elle demandait plus d'explication, il la renverrai vers la bibliothécaire à qui il avait demandé la clef en début de soirée. Elle saurait mieux s'expliquait que lui, il n'en doutait pas mais en même temps, il espérait qu'elle s'en tienne à ça pour ne pas avoir d'ennuis par la suite avec la directrice qui serait sans doute mise au courant de ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine

Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:41

Sixtine attrapa les paroles du jeune homme et les incrusta dans une partie de sa tête. Visiblement, il se moquait d'elle ; c'était fermé à clef certes, mais il avait cette clef. Pourquoi donc ? Elle était perdu dans ses réflexions. Que cherchait-il à cacher ? A lui cacher ? Décidément le mystère qui entourait les élèves de la Night Classe s'étoffait de plus en plus mais elle n'était pas sûre de vouloir découvrir ce qui se cachait derrière se terrible secret. Étaient-il des criminels ? Des fous à vivre la nuit ? Elle aurait préféré laisser le noir sur ce sujet mais son étonnant amour des livres la renvoyait à cette pièce fermée qui gardait de nombreux ouvrages précieux surement inaccessible. Elle jeta un dernier coup d'oeil sur la serrure close et finit par abandonner l'idée de pouvoir y pénétrer à nouveau un jour. Mais de plus amples explications s'imposaient. Elle regarda le jeune fixement et l'interrogea sur la raison de son mutisme.

"Et pourquoi ?"


Ces peu de mots résumaient assez la situation de confusion dans laquelle elle se trouvait désormais. Elle aurait surement apprécié avoir une conversation plus enrichissante mais elle savait par avance que les réponses du jeune Night serait du même niveau d'éloquence. Cependant elle élargie son sujet, au cas où il ne lui réponde pas ; ce qui était déjà très probable.


"Pourquoi es-ce que tu as la clef alors ?"

Le temps des présentations étaient peut-être venu, l faudrait bientôt qu'elle se présente puisqu'elle était restait en sa compagnie plus de temps qui ne l'était permis d'ordinaire à deux élèves des classes différentes de se côtoyer. Mais elle reculait l'échéance, espérant que cet instant ne vienne jamais car ce présenter signifiait se revoir par la suite ; on ne pouvait faire autrement lorsqu'on prenait le temps de connaitre quelqu'un. Elle avait déjà oublié sa main blessée et relâcha la pression qui la maintenait dans le dos sans pour autant la laisser entrevoir au jeune garçon.

Elle garda un ton sérieux pour l'obliger à lui répondre avec sincérité et sans équivoque cette fois-ci mais son air était comme d'ordinaire emprunt d'affection et de gentillesse qui n'étaient pas confiscables même dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien
accro
accro
Maximilien

Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:31

Et pourquoi ? Hélas il fallait bien s'attendre à ce qu'elle n'en reste pas sur une défaite. Mais Max ne pouvait pas lui offrir ce qu'elle désirait ardemment ; une réponse sincère. Non, il ne pouvait pas lui avouer ce qui se cachait dans la réserve, cela revenait à se révéler et à révéler la nature de ses congénères. Il lui fallait un échappatoire et visiblement un échappatoire meilleur que le premier qu'il avait trouvé. La jeune fille se faisait hélas insistante sur la raison pour laquelle il possédait, lui, une clef. Elle devait se poser pas mal de questions sur la raison de sa présence ici et donc sur lui et donc sur ses camarades de classe. Il n'était pas ignorant que bon nombre d'élèves de la classe de Jour cherchaient desepéremment à percer le secret qui les entourait. Et elle faisait peut-être partie de ses élèves. Il ne voulait pas être celui qui leur donnerait une réponse à cela. Pourquoi était-il ici ? Pourquoi venir dans la réserve ? Réfléchir, réfléchir. La bibliothèque académique sert d'ordinaire aux élèves pour réviser leurs examens, ou pour faire des recherches pour un exposé mais pas certainement pour découvrir la composition d'un médicament. Or la jeune fille l'avait surpris avec ces livres de biologie organiques et il ne pouvait dire chercher à faire un exposé pour le cours de Théologie de Noah. Oh mais bien. Elle ne savait pas quelles matières, il étudiait puisqu'elle n'était pas dans la classe de Nuit. Il pouvait donc facilement inventer une matière qu'il n'avait pas.

"Et bien en fait, j'avais besoin de données pour un exposé de biologie organique ..."

Ah oui, il y avait le soucis de la porte verrouillée. Pourquoi le serrait-elle ? Vite, trouvons une solution. Verrou = Secret. Oui, forcément mais quoi d'autre ? Verrou = Pas touche. Aie, il s'enfonçait de plus en plus dans ses réflexions et bientôt, elle ne croirait plus aux sottises qu'il allait lui inventer. Pas touche = Personnel = Professeur. Bingo.


"Et donc il m'a été permis d'accéder à la réserve des professeur de l'Académie en acceptant de ne pas le faire savoir à d'autre. Alors si tu pouvais garder ça pour toi !


Son regard était devenu suppliant alors qu'il avait réussi à mentir avec habilité à la jeune fille ; ce dont il était plutôt fier après toute les gaffes qu'il avait faites depuis son arrivée à l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine

Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:50

Le garçon semblait se poser des questions à lui et ainsi lorsqu'il conclut pour un devoir sur de la biologie organique, Sixtine douta un peu de la véridicité de ses dires. Mais elle n'avait aucun droit de juger et de toute manière, essayait de discuter n'aurait mené à rien ; si il avait bien une chose qu'elle lui croyait c'était le fait qu'il s'agisse de la réserve des professeurs. Elle ne voyait aucune autre raison valable qui raisonne sur le fait que la pièce soit fermée à clef. Elle accepta donc son excuse si elle en était une et lui promis de ne pas ce qu'il venait de lui avouer.

"Bien je n'en dirais pas mot."

Le jeune homme semblait rassuré à présent, mais était-ce vraiment pour la raison qu'il avait donné à Sixtine ? Elle n'en saurait certainement jamais rien. Elle regarda une dernière fois la porte en bois rouge verrouillée derrière laquelle elle ne mettrait plus jamais les pieds. Elle avait peut-être espoir que le jeune homme la ramène un jour ici, mais très peu à vrai dire. Elle lui sourit néanmoins en proposant la chose telle qu'elle la voyait.

"Et il te serrait possible que j'y retourne avec toi sans qu'ils n'en sachent rien ?"

Désobéir ainsi aux règles n'était pas dans ses habitudes mais elle était intriguée par le contenu de la pièce et sa curiosité l'aurait poussé à enfreindre les interdit si le jeune voulait bien l'y aider. Elle se rendit compte alors qu'elle était prête à pactiser avec lui mais qu'elle ne le connaissait à peine, si ne n'était le fait qu'il appartienne à la Night Classe. Elle décida alors de se présenter à lui, bien qu'une fois encore elle ne soit pas habitué à de telles familiarités surtout avec un élève de l'autre classe. Elle se présenta pourtant à lui dans les meilleurs conditions, choisissant même de lui donner son prénom plutôt que son nom qu'elle offrait d'ordinaire aux inconnus qui voulaient la connaitre.

"Au fait, je m'appelle Sixtine et je suis dans la Day Class. Je suppose que tu es de la Night Class car je ne t'avais encore jamais vu auparavant."

Elle ne lui apprenait sans doute pas dans quelle classe elle se trouvait car il l'avait, sans doute tout comme elle, déjà remarqué. Elle lui présenta alors sa main pour serrer celle du jeune homme en guise de salutation oubliant que celle-ci était blessée et ne le remarquant pas alors qu'elle regardait toujours le visage du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien
accro
accro
Maximilien

Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:24

Max cherchait un moyen de lui ôter son envie de retourner dans la réserve mais la jeune fille semblait plus motivé que lui en cet instant. Qu'es-ce qui lui avait pris décidément de la laisser l'accompagner jusqu'ici ? Il se sentait stupide et il ne lui était pas possible de faire marche arrière. Il se désola de ne pas posséder un pouvoir psychique qui lui permettrait ; soit de savoir ce à quoi la jeune fille s'attendait et anéantir ainsi ses espoirs, ou bien de modeler ses envies selon son bon vouloir. Mais il n'avait pas de chance ... Même si il était interdit de se servir de ses dons propres aux vampires dans l'enceinte de l'école et contre les élèves de la classe de jour, il aurait apprécié pouvoir en avoir la capacité ; ce qui n'était pas le cas, étant donné son pouvoir physique totalement inutile dans une pareille situation. Il la regardait intensément, cherchant, même s'il en était incapable, le fond de ses pensées au travers de ses yeux noirs qui la rendaient pensives. Mais rien ne transperça et le jeune vampire dut se résoudre à trouver un second moyen de négocier.

Avant qu'il ne lui réponde hélas, elle se présenta. Attitude surement adoptée dans le but de brise la glace entre et certainement pour l'amadouer. Il lui sourit même s'il n'était pas prêt à se laisser avoir par ce genre de ruse ; elle ne l'aurait pas comme ça. De toute manière, il n'avait pas le choix ; s'il ne voulait pas avoir d'ennuis ... même si elle avait promis de ne rien sur l'existence de la réserve et sa présence ici avec lui, il devait également l'empêcher d'y remettre les pieds. Elle lui tendit une main et se souvînt avec émotions que les êtres humains avaient ses habitudes pour se saluer. Il n'y avait entre eux aucunes différences sociales, ils se saluaient par des gestes affectifs alors que les vampires prenaient toujours garde de ne pas toucher, ne serrait-ce même que frôler, leurs semblables, surtout lorsque les rangs l'imposaient. Mais Sixtine, comme elle se prénommait, appartenait à cette classe qu'il affectionnait tant et dont son appartenance n'était plus à l'ordre du jour. Il la regardait ne faisant pas attention à la main qu'il savait ensanglantée. Pouvait-il encore se permettre ce genre de comportement. Elle s'attendait certainement à ce qu'il serre sa main et se présente à son tour mais un instant d'hésitation fut nettement percevable.

Finalement, il lui fit remarquer la blessure qu'elle semblait elle avoir oublié. Pour quelle raison étrange d'ailleurs ? Les humains souffrait plus, c'était une évidence que lui et ses semblables, alors comment l'écorchure, même infime, qu'elle portait sur son corps pouvait-elle ne plus la faire souffrir ? Attrapant délicatement le bout de ses doigts pour ne pas souiller sa peau du sang si pur de la jeune fille, il les tira vers leur visage, pour observer de plus près l'étendue des dégâts.

"Tu t'es blessée ! Quand es-ce que cela est-il arrivé ?"

Au bien les questions étaient purement rhétoriques puisque les réponses, il les connaissait déjà. Il avait pu sentir l'odeur de son sang à l'instant où la première goutte s'était échappée de son corps frêle mais il ne pouvait pas le lui avouer ainsi, il fallait jouer et imiter le comportement humain ; ce qui était un jeu d'enfant pour Max. La blessure ne semblait pas importante et après avoir retourné et observé la main de la jeune fille, il la lui rendit. Il n'était plus aussi facile de retenir ses instincts de vampire face à l'odeur mais également la vue du sang si proches de lui, de ses lèvres.

"On dirait que ce n'est pas bien grave mais tu devrais faire attention."


Il n'avait toujours pas répondu à ses élans affectifs et il savait pertinemment qu'elle attendait toujours une informations le concernant mais il n'était pas près à faire étalage de son identité ou d'autre chose le concernant. Il ne voulait pas commencer car cela pourrait finir par la naissance d'une amitié, ce qu'il redoutait le plus à présent, surtout avec un être humain. Ses longues souffrances face à la perte inexorable de sa meilleure amie n'étaient pas encore terminées et il ne voulait pas les inciter à ce reproduire dans un futur proche ou lointain. Ainsi il resta mué face aux présentations correctes de la jeune fille.

"Tu n'aurais pas du entrer. Tu vois combien cela t'a pu être dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine

Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:47

Sixtine récupéra sa main après que le jeune eut pris le temps de l’examiner sous tous les angles et de lui reprocher, une fois de plus, sa témérité. Comment aurait-elle pu savoir qu’elle se blesserait en entrer dans les réserve des professeurs ? Elle ignorait encore ce qui lui avait écorché le doigt et à quel moment cela s’était produit mais elle ne pouvait l’avouer à son camarade. Elle replaça son poing derrière son dos, même si cela ne servait plus à grand à présent, simplement parce qu’elle avait honte de son ignorance causée par son insensibilité marquée.

Evidemment le garçon avait trouvé ce prétexte pour ne pas participer aux présentations que visiblement il ne voulait pas étaler. Qu’importe, il ne s’agissait que d’une formalité dont Sixtine pouvait bien se passer et dont elle se serait passée si le protocole et l’éthique ne l’avait pas dictée sur cette voix. Elle détailla alors le garçon qu’elle n’avait pas réellement regardé jusqu'à présent, tant occulter par le mystère qui l’entourait. Ce fait donnait la certitude qu’il appartenait bien à la Night Class, il était identique à ses camarades de la classe de nuit dont on ignorait beaucoup de chose à commencer par leur accoutumance à la nuit.

Le jeune était grand, bien plus grand qu’elle en tout cas, et elle devait levait un peu les yeux pour le regardait. Ses cheveux, tout comme ses yeux qu’elle aperçut un moment, étaient d’une couleur pourpre étrange mais l’étrangeté entourait les Nights et ne l’inquiétait plus désormais. Une chose qui l’inquiéta seulement fut le changement qui lui sembla percevoir dans les yeux du jeune garçon qu’elle crut un instant avoir pris une teinte rougeâtre mais qu’elle se résigna à avoir imaginé par la suite. De plus, une impression qui le rendait désirable, de telle sorte qu’à chaque instant on aurait souhaité toucher sa peau claire ou ses cheveux envoutant, entourait l’atmosphère autour du jeune homme. Sans cela, ce-dernier aurait eut la banalité d’un de ses camarades de classe qu’elle côtoyait tous les jours.

Cette pensée lui rappela qu’on était le matin et que d’ordinaire le jeune homme qui appartenait, elle n’en doutait plus, à la Night Class, aurait dû être enfermé dans le Pavillon de Nuit. A dormir sans doute car des cernes qui ne semblaient pas récentes creusaient le haut de ses pommettes. Elle prit alors enfin la parole.


"Mais dis ! Es-ce que tu ne devrais pas être dans ton Pavillon au lieu de me faire la morale ainsi ?"

Elle avait perdu sa contenance alors qu’il n’avait fait que lui reproches ses actes qui n’étaient en soi pas punissables, selon elle. Elle n’appréciait nullement le ton, qu’elle qualifierait de hautain, que prenait le jeune garçon pour s’adressait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien
accro
accro
Maximilien

Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:40

Max rendit sa main à Sixtine, puisque tel était son nom, et celle-ci se précipita pour la masquer, chose idiote et inutile depuis le début. Heureusement pour lui, la plaie semblait déjà cicatrisée et l’odeur de sang se faisait moins intense, lui permettant de retrouver au plus sa contenance. Il fut effrayer par lui même et par ses instincts de vampires qui l’auraient poussé à tuer la jeune fille si elle avait été grièvement blessée.

Il se laissa dévisager pendant qu’il se plongeait dans la contemplation de la sérénité qu’il retrouvait. Et puis Sixtine, son nom était tout de même étrange surtout pour une simple humaine, il ne se souvenait plus exactement de ses cours d’art mais il était persuadé qu’il s’agissait de l’appellation d’une œuvre, un tableau, une sculpture ou autre, il ne savait pas hélas. S’il avait voulut sans faire une amie, il lui aurait posé la question mais il n’avait pas l’esprit à continuer la conversation avec elle. Elle n’était pas désagréable, non, elle était juste humaine et ne pouvait pas comprendre ses soucis.

Elle l’enguirlanda soudain en lui reprochant son écart des règles de conduite. Effectivement, il avait oublié l’heure durant sa lecture nocturne, mais il était inutile de se justifier.


"Je sais, je dois rentrer à présent."

Il tourna le dos à la jeune fille et se dirigea lentement vers la sortie. Il aurait souhaité oublier sa présence mais il ne put se résoudre à l’ignorer complètement. Il lui adressa alors un regard discret et attendit qu’elle l’ait rejoint avant de reprendre la parole.

"Je suis désolé, c’est de ma faute si tu t’es blessée. Je … Tu devrais faire plus attention à toi."

En réalité il avait pensé qu’il aurait dû faire plus attention à elle, car elle n’était après tout qu’une fragile petite humaine. Sans y prendre garde, il se laissa attendrir par un instinct tout à fait humain qu’il se sentait soulagé de posséder encore. Elle lui rappelait tellement sa mère qu’il n’avait pas vue depuis des mois, il avait envie de la protéger, de lui tout d’abord, puis de ses congénères qui parcouraient au même titre que lui l’Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine

Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:16

Le jeune homme admit que sa présence dans la bibliothèque à une heure si matinale était une fraude au règlement et s'empressa de se raviser pour retourner dans son Pavillon. Il s’agissait là de la pire rencontre qu’eut jamais faite Sixtine, non seulement elle ne connaissait toujours pas l’identité du garçon mais en plus ils se quittaient avec un ressentiment de taille l’un envers l’autre. Elle s'apprêtait à repartir également, oubliant la raison qui l'avait menée ici ce matin et se souvenant avoir cours dans quelques minutes d’après ce qu'indiquait la pendule présente près de la porte d'entrée. Le jeune homme s'éloignait vers cette-dernière, puis s'arrêta soudain pour se retourna et s'excuser de sa propre bêtise. Sa voix était, cette fois-ci, plus posée et empreinte de douceur, il n'y avait plus de mépris dans ses paroles et son regard était à présent celui de quelqu'un plus inquiet qu’en colère. Elle baissa les yeux, se sentant idiote désormais.

Elle n'avait rien fait pour que leur relation se déroule au mieux, elle avait mis de côté ses recommandations pour jouer les exploratrices et n’avait récolté qu’une blessure pour exploit. L’amertume qui régnait entre eux ne provenait que d’elle alors qu’il avait cherché à la protéger contre elle-même. Elle songea qu’il était enfin temps de s’excuser.

"Non, c’est moi qui n’en ai fait qu’à ma tête. J’aurais dû t’écouter. Je suis désolée."

Ses excuses étaient bien maigres en comparaison du poids qu’elle avait l’impression de porter sur les épaules. La gentillesse du jeune homme l’avait finalement fait culpabiliser. De plus, elle se sentait coupable de l’accuser à tort pour pouvoir couvrir son secret. Cela faisait tellement longtemps qu’elle le portait qu’elle avait l’impression de tromper tout ceux qu’elle connaissait, ses amis, ses amies, ses professeurs et même les pauvres élèves de la Night Class qu’elle rencontrait.

Elle releva la tête et réitéra ses excuses.


"Excuse-moi de t’avoir été si désagréable. Je ne parlerai plus de cette réserve."

Finalement, il en serait certainement mieux ainsi. Elle n’avait pas besoin d’en savoir d’avantage, à quoi cela l’avancerait-elle ? Ce qui pouvait se trouver derrière cette porte n’avait finalement été que dangereux pour elle et le serait sûrement encore si elle trouvait le moyen d’y retourner.

"Pardon. Il faut que j’y aille à présent. J’ai cours moi."

Elle passa devant lui et se dirigea vers la porte. Elle avait beau s’être excuser par trois fois, elle ne méritait pas qu’il lui pardonne et de toute manière elle n’avait pas le droit de se trouver en sa compagnie en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien
accro
accro
Maximilien

Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 27

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:21

Max fut extrêmement étonné lorsque Sixtine s’excusa. Elle semblait sincèrement regretter cet acte stupide qui l’avait poussée à le suivre dans la réserve et qui aurait pu la conduire à la mort face à un autre vampire que Max au régime moins strict. Elle s’excusa derechef et accorda à Max le souhait qu’il attendait d’elle : ne plus parler de la réserve. Cette fois-ci, il l’a crue. Il ne pouvait lui reprocher sa curiosité quant il savait que c’était lui qui l’avait provoquée. Il n’avait qu’à s’en prendre à lui-même. Il aurait tout d’abord ne pas dû être encore là lorsqu’elle est arrivée, ne pas ensuite la laisser toucher aux livres qu’on lui avait confié, d’ailleurs pour cela il attendait dans les prochains jours une punition sévère de la part de la directrice lorsqu’elle serait au courant, et enfin ne pas lui montrer la réserve que ce soit simplement de l’extérieur.

Il la regardait s’emmêler encore dans des excuses lorsqu’elle décida qu’il était temps pour elle de rejoindre un cours. Elle passa devant lui et l’exquise odeur de son sang, dont il croyait parvenir à faire abstraction, remonta jusqu’à ses narines délicates. Il aurait dû prier pour qu’elle s’en aille au plus vite, mais les prières lui étaient interdites désormais car Dieu n’a plus que faire d’un monstre comme lui. Il ne pria pas alors et contre tout bon sens, il attrapa son poignet avant qu’elle ne s’éclipse et la retint près de lui. Ce geste l’étonna lui-même alors que déjà, inconsciemment, ses doigts effleuraient la plaie qui traversait la paume de la jeune fille. Lorsqu’il s’aperçut de ce qu’il tentait, par la, de faire, il s’écœura et relâcha sa prise.

Ses doigts étaient à présent tâcher de son sang alors qu’ils avaient essayé de rouvrir la blessure que lui avait infligée ces débris de verre. Etrangement, elle n’avait pas bronché, alors qu’il avait réussi à exercer une pression assez forte sur son poignet pour obliger le sang à jaillir de nouveau. Il se contrôla néanmoins, sachant qu’il mettrait probablement fin à ses jours s’il commettait l’erreur de se laisser aller. Il esquissa un sourire et pour masquer son malaise lui donna enfin son nom.

"Max … Je m’appelle Max."

Ces mots n’étaient plus aussi spontanés qu’auparavant et il s’en voulait de sa faiblesse. Se promettant d’acheter, le plus rapidement possible, ses médicaments qui lui permettraient de supporter la présence d’humains sans les désirer outre mesure, il décida de mettre finalement un terme à leu rencontre.

"Je suis ravi d’avoir fait ta connaissance Sixtine."

Il l’a dépassa de nouveau et tout en s’échappant dans les escaliers balança sa main en signe d’au revoir.

"Peut-être à bientôt alors. Et n’oublie pas de soigner cette main."

Peut-être, peut-être pas. En tout cas, il se garderait à une certaine distance d'elle tant que sa main serait dans cet état, espérant que sa maladresse n'était pas de coutume. Le retour jusqu’au Pavillon de nuit fut plus long que son départ. Il lui fallut éviter les élèves de la Day Class qui parcouraient l’Académie à cette heure et de plus, se souvenir du chemin. Finalement, il arriva dans sa chambre et pour la première de sa vie, fit de même que ses congénères et s’endormit alors que l’astre du jour brillait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine

Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28

Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:51

Alors qu’elle s’apprêtait à s’en aller enfin et rejoindre le cours de Mathématiques de ce cher Chris, son élan fut soudain stopper. Elle constatait rapidement que son poignet était prisonnier entre les doigts du garçon. Elle se retourna vers lui puisque son geste l’y contraignait et le fixa inquisitrice. Qui avait-il encore ? Un autre reproche ? Que ne lui avait-il encore pas dit ?

Après un moment d’hésitation, ses paroles répondirent à ses questions. Il s’appelait Max. Ce nom résonna dans sa tête comme un écho. Il s’agissait sans doute d’un surnom qui pouvait être le diminutif de Maxime ou bien encore Maxwell, même si ce prénom lui semblait loin d’être adapter au jeune homme qui se trouvait devant. Elle aurait pu lui demander plus de détails, exiger un prénom complet, peut-être même un nom, alors qu’elle-même s’était abstenue dans dire tant. Mais son absence de réaction d’abord, puis son hésitation trop longue, permirent à Max de s’éclipser devant son nez. Prononçant quelques mots d’adieu et un dernier conseil avisé, il disparut dans le couloir.

Ces dernières paroles lui rappelèrent de porter coup d’œil à sa main. Celle-ci saignait toujours. Elle devrait faire un petit détour par l’infirmerie et trouvait une excuse qui en vaille la peine. L’entaille n’était pas profonde et elle pouvait aisément prétendre avoir briser un verre au moment du petit-déjeuner. Elle se rendit donc en classe et rejoignit ses camarades Keyra, Seina, …

Les dernières paroles de Max trotaient cependant encore dans sa tête. Il lui avait annoncer « A bientôt … ». Elle se demandait quand réellement elle le reverrait.


[J'espère qu'on fera bientôt un autre rp Grand Frère.
Je promet de ne plus trainer autant pour y répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Composition des Blood Tablet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition des Blood Tablet [libre]   Composition des Blood Tablet [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des Blood Tablet [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» armée blood axe en construction
» Lettre [libre]
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Bibliotheque-
Sauter vers: