Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leona Declaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leona Declaire
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Leona Declaire


Messages : 4
niveau de rpgiseur : 8
Date d'inscription : 21/03/2009

Leona Declaire Empty
MessageSujet: Leona Declaire   Leona Declaire Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:43

Votre perso rp



Nom : Declaire

Prénom : Leona

Surnom : Lena

Age : 26 ans

Prof, surveillant, directeur, sous directeur ? Professeur et surveillante

Vous enseignez à quelle class? Day Class

Matière enseignée : Histoire/Géographie

Description physique : Leona est mince et de taille normale environ 58Kg pour 1m67. Elle a un visage en cœur avec comme particularité une petite bouche. Ses yeux sont d’un noisette assez clair. La couleur de sa chevelure est assez dure à définir, variant entre le bleu foncé et le gris, dû à quelques teintures ratées lors de ses voyages mais cela lui va plutôt bien. Le plus souvent, elle attache cette masse de cheveux en une queue tombante ainsi qu’une frange et quelques mèches libres de chaque côté de sa tête. Pour ses vêtements, elle aime les vêtements confortables tout en restant parfois coquette. Ses tenues passent donc du jean/baskets à la robe avec chaussures à talons en suivant la météo et ses humeurs. Elle est hypermétrope ce qui l’oblige à porter des lunettes ovales assez discrètes lorsqu’elle lit.

Description psychologique : Son jeune âge fait d’elle une prof assez cool, qui n’aime pas créer d’ennui à ses élèves. Toujours souriante et de bonne humeur, elle joue les semeuses de joie partout où elle passe. Tout le monde l’apprécie en particulier ses étudiants qui ont parfois l’habitude de lui marcher sur les pieds. Mais elle ne se laisse pas faire pour autant, ce qui l’oblige à hausser le ton, même si elle n’aime pas ça. A la voir on pourrait dire que sa personnalité est entre l’enfance et l’adolescence, la rendant un peu débile de temps à autre mais tellement plus attachante. Affreusement maladroite, elle ne sait ni viser, ni réceptionner, et c’est à peine si elle peut porter plusieurs choses à la fois. En ce qui concerne les cours, ses explications se font dans le calme et avec une certaine passion, faisant briller ses yeux de mille et une étoiles, les élèves ne s’en plaignent pas car Miss Leona est l’une des rares profs d’Histoire-Géo qui parvient à les intéresser. Seul petit point qui l’attriste de temps à autre ; la jeune femme est une célibataire endurcie, vu qu’elle craint plus que tout une quelquonque rupture.

Autres : Elle est quelque peu claustrophobe.

Histoire : Née d’une mère professeur de biologie à l’université et d’un père médecin, la petite Leona sait depuis toujours ce qu’elle voudrait faire plus tard ; professeur. Comme elle vint au monde dans une grande ville, elle apprit rapidement l’art de se faire des amis et de les garder. Un sourire éclatant éclaira son visage durant toute son enfance, bercée par un père aimant quoiqu’un peu stricte, ainsi qu’une mère attentionnée qu’elle accompagnait souvent pendant ses cours, rêvant qu’un jour elle exercerait le même métier. C’était d’ailleurs une élève sérieuse et attentive qui ne demandait qu’à apprendre plus, ne manquant jamais de rien puisqu’elle était l’enfant unique du couple.

Mais à l’adolescence, alors que ses camarades de lycée parlaient de devenir chirurgien, pilote de ligne ou encore avocat, la jeune fille annonçait avec entrain qu’elle voulait suivre les traces de sa mère en devenant professeur. Cette dernière ne s’opposa en rien au choix de sa fille comprenant que trop bien ce qu’elle pouvait ressentir, le problème se passait du côté de son époux. Brillant médecin, il refusait catégoriquement cette passion futile pour l’enseignement et le fit savoir à sa fille. Lena ne comprenait pas ce refus, mais elle avait bien l’intention de le convaincre.

Un jour, elle lui demanda de le rejoindre à l’université où travaille sa mère et le fit assister à l’un de ses cours. Un cours sur la mitose à une classe de première année particulièrement attentive. Les explications étaient exemplaires, aucun lapsus, une ambiance à la fois détendue et sérieuse, bref un cours parfait. Mais la jeune fille ne s’en contenta pas, elle attrapa son père par la manche à la fin de la leçon et ils se cachèrent dans un lieu stratégique, attendant la sortie des étudiants. Là ils entendirent les commentaires de ces derniers.

« Elle est géniale ! Je ne comprenait pas aussi bien les sciences avant elle.»
« Elle connaît bien son métier, elle a dû former pleins de grands biologistes avant nous. »
« En tout cas, s’en une de grande biologiste. »
« Sans aucun doute ! »

Léna s’était retourné vers son père en attendant une réaction qui ne tarda pas. Il eut un sourire, lui ébouriffa les cheveux puis la conduit vers la sortie en la prenant par les épaules d’un air tendre.

Après cet événement inoubliable pour la jeune fille, elle avait entreprit de choisir la matière qu’elle devait enseigner. Ce qui lui vint presque spontanément en regardant des documentaires à la télévision à l’âge de 17 ans. C’était décidé, elle enseignerait l’Histoire et la Géographie !

Quelques années de fac plus tard, elle décide de voyager dans plusieurs pays estimant que la seule façon d’apprendre en profondeur était de se déplacer, de voir et de toucher ces lieux, pays, et monuments. Elle visita notamment le Mexique, le Brésil, les Etats-Unis, le Canada, l’Espagne, la Russie, l’Allemagne, la Tunisie, le Kenya, l’Australie, la Chine, le Japon, l’Inde et cela pendant un an et demi avant de retourner dans sa patrie natale ; la France, la tête pleine de connaissances et de diverses cultures, toujours avec son beau sourire. Elle fit plusieurs rencontres durant son voyage, refusant toute relation amoureuse, et ne gardant que les relations amicales.

Puis du haut de ses 24 ans, elle enseigna dans un lycée parisien avec le succès qu’on lui connaît pendant deux ans. Malheureusement, la routine qui commençait à s’installer ne lui plaisait pas beaucoup et elle regretta vite sa vie d’aventurière. Elle se souvint alors de rumeurs au sujet d’une académie assez spéciale ; la Cross Academy qui était, selon les gens de la région, un lieu des plus étonnants à cause de ses deux classes.

Il n’en fallut pas plus à la jeune femme pour y déposer sa candidature, et boucler sa valise après avoir appris qu’elle avait obtenu le post. Ses parents ne cherchant que le bonheur de leur fille la laissèrent donc partirent à nouveau, non sans une certaine tristesse.

Connaissance de l'existence des vampires? Elle a entendu parler de certains dires à leur sujet durant ses voyages mais elle n’y croit pas vraiment puisqu’elle n’en a jamais vu.

Ce que vous pensez des élèves de la Night Class : Elle trouve que ses élèves ont une classe fabuleuse et leur envie leur souplesse et leur beauté. Cependant, elle se demande quand même pourquoi on a refusé de lui confier la Night Class. (La directrice et son adjoint savent qu’elle ignore l’existence des vampires)

Liste de choses que vous aimez : les cours, voyager, rire, les bons petits plats, la complicité prof/ élèves, se cultiver, ses parents, la nature

Liste de chose que vous n'aimez pas : l’insolence, le bruit en classe, la méchanceté, sa maladresse, son célibat, les endroits trop obscurs

Une citation que vous appréciez : « Lorsqu’on accumule la culture, elle devient sagesse. »

Lien avec d’autres personnages : Aucun

Vous :


Votre fidèle servante, la dénommée Astra !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Leona Declaire Empty
MessageSujet: Re: Leona Declaire   Leona Declaire Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:35

Fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Leona Declaire
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Leona Declaire


Messages : 4
niveau de rpgiseur : 8
Date d'inscription : 21/03/2009

Leona Declaire Empty
MessageSujet: Re: Leona Declaire   Leona Declaire Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:18

Merci cheftaine! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leona Declaire Empty
MessageSujet: Re: Leona Declaire   Leona Declaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leona Declaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Personnel de l'academy-
Sauter vers: