Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'amour rend fou, l'amour tue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

L'amour rend fou, l'amour tue ! Empty
MessageSujet: L'amour rend fou, l'amour tue !   L'amour rend fou, l'amour tue ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:08

Seina était folle d'amour. Les quelques rendez-vous qu'elle avait eu avec Benjamin l'avait conquise. Elle était totalement malade de lui. Dépendante. Elle ne s'imaginait pas vivre sans. C'étiat impossible tout simplement. Impensable. Depuis sa rencontre le sourire ne quittait plus ses lèvres. Et même si elle avait un peu pleuré quand certains membres du bloody love avait fait une action solo (consistant à la barbouillé de maquillage et couper ses cheveux, mais cette action ne vu pas le jour, à son grand bonheur). Elle s'était remise de ce choc. Elle assumerait son amour pour lui, et rien ne la dissuaderait. Elle étiat totalement in Love. Inconsciente du danger qu'il était mais heureuse. Il était un vampire mais cela elle ne le savait pas. C'était juste, pour elle, un humain beau à en mourir. Il était éblouissant, fantastique, mais son physique n'avait pas influencé son choix pour leur relation, ce n'était qu'accessoire (même si c'était plaisant). Non c'était lui qu'elle aimait, autant l'enveloppe que l'intérieur. Cet ensemble représentait, pour elle, la perfection absolue.

Elle avait commencé sa nuit, souriante, heureuse, comblée. Mais ses beaux rêves furent troublés par des images horribles, un cauchemard qui l'a fit frissonner. C'était tôt le matin, enfin tôt, vers 3 heure du matin, donc très tôt. Seina sentait qu'elle ne pourrait plus dormir tranquille après ça. C'étiat impossible. Elle n'avait aucune idée d'où provenait ses visions, mais tout ce sang l'avait troublé, apeurée. Et elle devait se sentir rassurée, dans ses bras. Si elle ne le voyait pas, elle en mourrait. Ces horribles images ne sortaient pas de sa tête. Elle n'avait pas vraiment saisit les images arrivées par flash mais elle comprenait le sens. C'était un horrible meurtre qu'elle avait vu...et il semblait si réel ! Elle avait eu l'impression de le vivre ce meurtre. Elle n'avait vu aucun visage, aucune arme, juste une mare de sang qui s'étend et un cri de douleur. C'était affreux. Horrible. Rien n'arriverait à décrire la violence de la scène dont elle avait été témoin.
D'où pouvaient bien venir ses images ? Seina n'en avait aucune idée, mais elle ne serait pas en paix si elle ne voyait pas son amoureux. Il fallait qu'elle soit à côté de quelqu'un qui l'aime. Elle aurait pu aller voir Keyra ou Sixtine, mais elle se sentait bête à les réveiller. Alors elle avait quitté son lit, traversé les couloirs silencieusement, et était sortie dehors. Même si le printemps débutait, le froid la transperça. Elle avait revêtu un gillet et enfilé par dessus son dessous de pijama un pantalon noir. Elle portait également un manteau mais celui-ci n'arrêtait pas le vent qui s'engouffrait dans ses vêtements et la faisait trembler.
Elle marcha à pas rapides vers le pavillon de la lune. Lui, il était réveillé, elle pourrait le déranger sans problème. Les dangers ? Inexistant...qui irait s'imaginer qu'il y avait des vampires dans cette école ! Les règles peuvent être légèrement oubliée...pour une fois.
Une fois pour être fatale pourtant. Une fois, une fille a trop bu, elle a conduit et elle est morte. Une fois un homme n'a pas fermé sa maison à clé, on l'a cambriolé. Une fois un adolescent a fait son malin et est tombé dans un ravin. Une fois...

Les gardiens...elle les avait évité par chance, il faut dire que son corps léger et souple lui permettait de bien se cacher en cas de nécessité. Et la nuit l'aidait. Elle était entrée donc dans le bâtiment. Elle était à présent dans un couloir, cherchant son amour de toujours. Mais si elle trouvait autre chose ? La mort peut venir...tuer...l'amour peut entrainer la mort...l'amour...


[rapport à son enfance...
Si possible pas son amour de toujours lol (ou du moins pas tout de suite, si ca dégénère pourquoi pas qu'il la sauve ^^ lol)]
Revenir en haut Aller en bas
April
occasionnel(le)
occasionnel(le)
April


Messages : 29
niveau de rpgiseur : 23
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat

L'amour rend fou, l'amour tue ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou, l'amour tue !   L'amour rend fou, l'amour tue ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:53

Je venais de terminer ma petite balade dans le parc au clair de lune. Je m'étais arrêtée quelques instants pour contempler le reflet argenté de l'astre de la nuit sur l'eau du lac, pour réfléchir, de tout, de rien. Le froid et le vent avaient finis par me convaincre de me remettre en mouvement, si je ne bougeais pas, le froid allait me glacer jusqu'au os.
Le pavillon de la lune était plutôt calme. Les rares vampires avaient quitté le salon à mon arrivée, et les autres vaquaient à diverses occupations.
Je m'ennuyait, et une petite bagarre dans le pavillon aurait été la bienvenue. Pour une fois, Thomas n'était pas là et j'aurais pu m'en occuper toute seule. Mon épée était restée tranquillement dans mon fourreau depuis trop longtemps, et j'attendais avais impatience que la morosité de la nuit s'interrompe.
Mon souhait se réalisa, mais pas de la façon dont je m'y attendais. Moi, ce que je voulais, c'était une petite baston, vampires VS gardiens. Mais tout ce que je vis fût une fille du pavillon du soleil, qui marchait dans les couloirs. Elle semblait un peu paumée, et surtout, surtout elle ne se doutait pas du danger qu'elle courait en venant ici. A ma connaissance, aucune humaine - à part moi- n'était jamais venue seule dans ce pavillon. Heureusement, les vampires ne s'étaient pas encore rendus compte de sa présence, et elle ne se doutait pas de la chance qu'elle avait eu de tomber sur moi! Évidemment, tous les vampires n'étaient pas des méchants assoiffés de sang, il y en avait même de sympas dans le lot, mais il suffisait qu'elle croise un vampire assoiffé et énervé pour qu'elle soit traumatisée à vie, la pauvre.
Je sortis une barre de chocolat blanc de ma poche et croquait dedans, calme, dévisageant la fille. Comment s'appelait-elle déjà? Elle nous causait pas mal de problème, à Thomas et moi. Elle réussissait sans cesse à s'attirer les foudres du Bloody Love et les autres racailles du coin. De plus, je l'avait surprise dans le parc en compagnie d'un vampire... J'espérais juste qu'elle n'était pas tombée sur un mec trop crapuleux qui n'attends que de briser son petit cœur fragile.

J'attendis patiemment qu'elle me remarque, le dos appuyé au mur, concentrée à l'engloutissement de mon chocolat blanc. Lorsqu'elle m'aperçut,elle sursauta et je me tournai vers elle.


- Désolée mais je vais devoir mettre fin à tes jours.


Un silence de mort s'installa entre nous deux.

-Je veux dire, dans le pavillon de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

L'amour rend fou, l'amour tue ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou, l'amour tue !   L'amour rend fou, l'amour tue ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:15

Traumatisée à vie ? Seina l'était déjà. En réalité, elle subissait constamment des traumatisme. Il faut dire que pratiquement tout la traumatisait. Alors c'est vrai, on pourrait se dire alors que ce ne sont aps des traumatisme. C'est compliqué à définir...faudrait se lancer dans une grande recherche scientifique basée sur elle. Mais ca demanderait trop d'argent et ce serait inutile en plus.
Bref, après ces pensées personnelles et inutiles...

Seina aperçu l'ombre d'une personne adossé contre un mur et sursauta. Elle aviat facilement peur. Et la nuit sombre, les couloirs silencieux, franchement cela n'aidait pas à calmer l'imagination débordante de Seina. Durant toutes sa marche jusqu'au pavillon, elle s'était imaginé trucidée par un tueur en série, enlevée par des extra terrestres (non ca c'est exagéré xD par des gens normaux), poursuivie par un fou. Et elle avait imaginé un bon nombre de personne entrain de la tuer de différents moyens. Pourtant, elle n'avait pas regretté. Elle devait voir son Benjamin...ce cauchemard était si...réel et si horrible. INdescriptible.
Plus elle y pensait, plus elle oubliait les détails. Les personnages n'étaient plus que des ombres, le décor était devenu aussi rouge que le sang. Oui, ca vision d'horreur s'amenuisait au fil des pas... Malgré cela, elle ne se sentait pas ridicule ni rassurée.

Donc, elle était entrain de sursauter [décidemment je m'égard moi ^^" a mon avis c'est à cause que tu me parles mdr] et elle réprima un cri aigu. Ca ne fit qu'un léger bruit qui passa inaperçu dans l'immense bâtiment.
Seina ne reconnaissait pas la personne. Un night ? Ca semblait logique. Elle n'avait pas été vraiment prévenue de l'arrivée d'une gardienne et excluait d'office cette explication.
La phrase lui fit penser à un film d'horreur où elle serait l'actrice apeurée fuyant dans tout l'établissement pour finalement être sauvé mais après que plusieurs de ses compagnons soient morts. Elle respirait à peine, tellement elle se sentait mal.
Le silence mortel ne rassura pas Seina. Et quand April termina sa phrase Seina se détendit à peine. Cette phrase semblait gravé dans son esprit.

- Va pas chercher le gardien ! Je dois absolument voir Benjamin...fit elle presque suppliante.

En même temps qu'elle prononçait ses mots, le souvenir de son rêve disparaissait presque, ne laissant que quelques traces.

[pas d'inspi désolé)
Revenir en haut Aller en bas
April
occasionnel(le)
occasionnel(le)
April


Messages : 29
niveau de rpgiseur : 23
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat

L'amour rend fou, l'amour tue ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou, l'amour tue !   L'amour rend fou, l'amour tue ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:12

Je levai un sourcil. La pauvre, malgré tous mes "efforts", elle était quand même apeurée... Bon j'avoue, "effort", le mot est grand. Très grand. Je ne lui avais pas épargné mon fichu caractère de cochon, et je ne m'étais pas privée de l'effet de surprise.
Benjamin... Ce nom me disait vaguement quelque chose. Il s'agissait sûrement de ce vampire du quel elle s'est amourachée, à ses risques et périls... Quoi qu'il en soit, l'amour rend aveugle. Parce que de un, elle n'a pas remarquée que j'étais une gardienne. Et de deux... rien. Je m'égare (comme dirait un bonne connaissance à moi... xD).
Enfin bref. Comme si n'importe qui pouvait se balader avec une épée dans cette école. Enfin je veux pas dire que je ne suis pas "n'importe qui", c'était juste une façon de parler. Ah merde. Son chéri vampireux (un nouveau mot que j'ai inventé... ) aussi se trimballait avec un sabre, me volant le monopole de cette arme.

Enfin, tout ce blabla inutile pour rien dire. Elle me prenait sûrement pour un de ces buveurs de sang. Franchement, ai-je ce teint pâle qui leur est commun, leur beauté froide? Après tout, je devais me sentir flattée pour être prise pour l'un d'eux. J'imaginai déjà comment Thomas et moi devrions être vêtu pour qu'on remarque qu'on est des gardiens. Faut-il un badge spécial? Ou tout simplement être en costard cravate, avec lunettes noires et tutti quanti? Sauf que ni lui ni moi (déso je je te vexe, Tom) n'avons la carrure de ces types baraqués.

Je réfléchis aux alternatives qui se présentaient à moi. Soit je lui réponds une truc du genre "Pas de bol ma vieille je suis une gardienne héhé" ou bien ou encore "Benjamin? Celui qui traînait dans le parc avec une grande blonde?". Sur ce coup là, j'étais méchante. Je décidai donc d'être sympa avec elle.


-Désolée mais ça ne peut pas être possible de le voir.

Peut-être comptait-elle sur notre entraide entre fille? Sur ce coup-là, j'allais la décevoir.

-Vois-tu... même si je le voulais, je ne pourrais pas aller chercher le gardien...

Aïe, je commençais à devenir méchante là... En plus elle pourrait être rassurée avec cette phrase.

-Je me présente, April Brown, nouvelle gardienne à plein temps.

Je lui souris, histoire de ne pas la traumatisée, et lui tendit la main, histoire de faire les présentations. Ma tentative d'être sympa avait misérablement échouée, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

L'amour rend fou, l'amour tue ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou, l'amour tue !   L'amour rend fou, l'amour tue ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:16

L'envie de le voir s'apaisait par une autre présence humaine (...) non, evidemment April ne suarait pas remplacer Benji, faut pas rêver non plus, qui saurait égaler une personne telle que lui ? mais le fait de ne pas se sentir seule me calme (pas besoin de me dire que j'aurais pu rester dans le dortoir, j'étais plus paniquée que maintenant...).
Pourquoi doit-elle parlé avec autant de sérieux "profesionnalisme". Et puis c'est quoi cette injonction. Je veux juste le voir...
Enfin, elle ne veut pas aller hcercher le gardien, c'est déjà ça.

C'est du sadisme !!! Si si je vous jure ! Donner de l'espoir avant de le voler avec fourberie, ça s'appelle du sadisme. Pas jolie jolie la gardienne (evidemment je ne parle pas de son aspect physique...)

- Ah euh...ben moi c'est Seina Catalan, élève de la day class. Je ne t'ai encore jamais vue en cours c'est pour ça que je ne t'ai pas reconnue. Désolé.

D'ailleurs si je t'aurais reconnue j'aurais tout fait pour t'éviter.

- C'était vraiment imprudent de ma part d'être sortie de mon dortoir...bien que je ne comprenne pas vraiment ses lois draconiennes. Mais c'était plus ou moins un besoin vital.

Je ne me souviens plus du cauchemard enfin les bribes sont trop floue pour être considérée comme souvenir. Par contre je me rapelle très bien des sueurs froides que j'ai eue à mon réveil, de l'angoisse qui m'a saisie, de mon visage terrifiée. Je sens encore cette sensation au fond de moi de terreur. Et aussi cette envie de comprendre. Comprendre quoi, je ne sais plus. Si je po uvais me rappeler de ce que j'ai vu ! Je suis vraiment qu'une andouille.

- Bon ben je suppose que je vais y aller.

Ce serait bien qu'elle me dise qu'elle me laisse retournée toute seule mais il ne faut pas rêver. Enfin, avec son sadisme on ne sait jamais.

Je me retourne comme poru signaler mon départ. Mes jambes se dérobent et me voilà sur le sol. Et même s'il fait pénombre je sais bien que c'est pas la gardienne...j'ai réussi à tomber sur une surface plane (bon faut dire que la nuit c'est plus ou moins une excuse...)
- Aie ! criais-je.

Suis-je blessée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
April
occasionnel(le)
occasionnel(le)
April


Messages : 29
niveau de rpgiseur : 23
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat

L'amour rend fou, l'amour tue ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou, l'amour tue !   L'amour rend fou, l'amour tue ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:46


Tout à coup, Seina ne semblait plus si réservée que les autres élèves le prétendaient. Au contraire, elle avait qualifié les lois de l'académie de draconiennes, lois que je m'efforçait de faire respecter, même si, j'avoue, je ne les respectais pas moi-même. De un, elle disait ne jamais m'avoir vue au cours. Evidemment, je ne suis pas souvent en cours, car, la plupart du temps je sèche, pour dormir ou pour m'entraîner. Me reprochait-elle mon absence? Elle ne savait pas ce que les fonction de gardien impliquait, ce lourd secret qu'il fallait absolument protéger. Je fus surprise lorsqu'elle saisit la main que je lui tendis.
N'importe qui à ma place aurait cette impression de ne pas être aimée dans cette école. April est trop directe, elle ne laisse rien passer, elle est cruelle, brutale, sadique,... On disait tant de chose sur moi. J'aurais dû me sentir seule, mais non. Je ne suis pas comme ça. Je ne me lamente pas sur mon sort, non! Je me force à me relever à chaque échec, qu'importe les dommages qui m'ont été causés. Peut-être qu'un jour je n'aurais plus la force de me relever, je l'ignore. Une âme sensible et fragile se demanderait pourquoi on l'avait pas prévenu ce qu'être gardien impliquait, toutes ces difficultés. Non. Je suis gardienne et j'assume jusqu'au bout, c'est moi qui ai choisi et accepté de l'être, un point c'est tout.
J'ignorai d'où me venait toutes ces réflexions. Etait-ce là ce que m'inspirai Seina? Bon allez, je vais faire un effort pour paraître sympa, même si je ne l'ai pas vraiment été auparavant avec elle. D'ailleurs, elle ne semblait pas apprécier la manière dont je lui ai dit que j'étais gardienne. Tant pis. Je ne voulais pas particulièrement la vexer ni quoi que ce soit d'autre. D'ailleurs, c'est bien ça le problème chez moi. Je ne mâche pas mes mots, et cela blesse mon entourage. Je suis née comme ça, on ne me changera plus, au plus grand déplaisir des autres.
Enfin bref, après un petit interlude dramatique (hum...), je reviens à mes moutons. Il était logique pour moi que je la raccompagne jusqu'à son dortoir, mais pas pour les raisons qu'elle imaginait. La nuit n'était pas sans risque pour les days, et un petit vampire rodant dans le coin pourrait être dangereux...

-Je te raccompagne, la nuit n'est pas toujours sûre dans ce pavillon.

J'ai été un peu trop précise dans ma justification, mais bon tant pis. J'allais la suivre lorsqu'elle chuta sur le sol. je voulus la rattraper, mais je n'en eut pas le temps.

-Ca va? Tu n'as rien?

Je lui tendit la main une seconde fois pour l'aider à la relever, un sourire aux lèvres pour la mettre en confiance. "Je ne suis pas une ennemie, tu peux me faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

L'amour rend fou, l'amour tue ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou, l'amour tue !   L'amour rend fou, l'amour tue ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:19

La nuit n'est pas toujours sure ? On est pas dans un film d'horreur où des zombies, monstres en tout genre, fantômes, vampires vont nous courir après sadiquement pour ensuite nous découper membres par membres, si ? Faut pas rêver non plus...

Enfin, Seina aurait très bien pu croire qu'une bête fantastique existe. Suffit de deux trois arguments pour qu'elle gobe. Comme elle pourrait très bien voir un vampire à l'oeuvre et arriver à accepter une explications sans queu ni tête.

- Je suis désolé... s'excusa t elle (chose, stupide). Ca fait mal. Je suis d'une étourderie lamentable (tient il existe ce mot).

April semblait plus sympatique mais dans la pénombre il n'était pas aisé de deviner ce changement. Cependant Seina n'était pas vraiment méfiante.

- Euh je crois que ca va, dit elle en tentant de ne pas grimacer à cause de la douleur.

En plus d'être d'une maladresse malative, Seina était également très fragile physiquement et ses blessures et cuop, prenait souvent des envergures étonnante. Il était difficile d'imaginer qu'un petit choc puisse causer un bleu, eh bien sur Seina, c'était possible.

Elle ne s'était pas entaillée ou quoique ce soit, un peu normal, comment "s'ouvrir la peau" sur une surface plane, faut quand même pas faire l'impossible...


[little vampire que tu peux aussi interpréter xD]

Elle avait seulement 14 ans et avait avancé de deux classe pour entrer à l'academie. C'était une vampire très réservée et timide. Elle n'avait jamais gouté le sang et ignorait totalement le gout de celui-ci. Aussi, elle était assez inofenssive.

- Euh pardon... je me suis perdue...
dit elle d'une voix très aigue et à peine audible. Elle s'accrocha au bord du mur cachant la moitié de son visage (puisqu'elle se trouve à l'angle du mur xD).

- Tu devrais t'occuper de cette petite, je retrouverai bien le chemin jusqu'au pavillon du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour rend fou, l'amour tue ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou, l'amour tue !   L'amour rend fou, l'amour tue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour rend fou, l'amour tue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Pavillon de Nuit :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: