Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petites proies où êtes vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Petites proies où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Petites proies où êtes vous ?   Petites proies où êtes vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:34

Angelo était troublé. Cela ne lui arrivait jamais. D'ailleurs, au début, il n'avait pas compris le problème qui le tourmentait. Cela avait commencé en douceur. En y réfléchissant bien, cela avait commencé depuis la rencontre avec l'humaine suicidaire. Oui, elle était le commencement aux interrogations d'Angelo, et ça, c'était mal. Très mal, même. En réalité, ce n'était pas la fille en elle-même, mais plutôt les questions qu'elle avait apportées. Car cette jeune folle était spéciale, et sa façon de "fonctionner" avait interpellé l'ange de la mort. Elle n'était vraisemblablement pas normale. Et en voulant s'amuser, se moquer d'elle, lui mentir ou au contraire lui dire la vérité, elle avait emmené des complications. Et voilà qu'Angelo devait réfléchir !
Il soupira.
Vivre avec insouciance, vivre en se foutant de monde, tout cela lui plaisait. Mais voilà qu'il n'avait pas respecté ses désirs. Ou au contraire il les avait écouté. Il ne savait plus trop. Il avait sauvé deux fois la vie à cette vie (presque trois quand on y réfléchit bien) et logiquement Angelo aurait dut arrêter à la deuxième fois. Il aurait du la laisser crever en bas du pont. Mais là, même s'il avait hésité, ses envies l'avaient poussé à la sauver. Et ça, c'était dangereux. Il avait trop voulu la garder en vie. C'était contre sa logique, sa façon de vivre à lui.
Angelo n'était pas un ange gardien. Enfin, il était persuadé qu'on voulait qu'il devienne un ange gardien… Non il n'était pas fou. Il ne faisait qu'analyser ce qui se passait dans sa vie. Il croyait en une force "supérieure". Ce qui était étrange quand on le connaissait. Mais bon. Et il savait qu'il serait jugé pour ses actes.
Il était un assassin, un tueur par plaisir…non par nécessité ou pulsion irrépressible. Il tuait parce qu'il le voulait. Il serait condamné un jour ou l'autre. Et au fil du temps, bons nombres de suicidés étaient passé devant lui. Il en avait plus que la normale. Il en avait sauvé…il en avait regardé…il en avait poussé. Et une idée germa dans son esprit, à force de voir des suicidés. Et si la force "supérieure" les lui envoyait pour qu'il les sauve et se rachète ? Enfin…même s'il savait ça, ça ne changeait rien. Il ne les sauvait pas. On le poussait à devenir ange gardien mais il refusait. Pourtant, pour cette fille, il était devenu son ange gardien…pourquoi ?
Il avait beau se dire la prochaine fois je la laisserai mourir, il savait qu'il n'y arriverait peut être pas.

Angelo arrêta ses méditations. Il était six heures du soir et il quittait l'académie pour se balader un peu dans la ville, c'était le week-end et il avait le droit de sortir. Son visage exprimait toujours cet air envoutant que son pouvoir lui attribuait. Et son détachement de ses pensées et des mines de son visage faisait encore ravage. Il avait beau penser à des choses négatives mais avoir l'air heureux (d'un autre côté il n'était jamais négatifs alors…). Bref cette faculté était bien pratique et trompeuse.

Angelo atteignit la place vers 6h30, il s'assit à une table d'un café mais ne commanda rien, chose non permise, mais son visage avait suffit à la serveuse.

Dans cette douce soirée qui s'annonce un vampire cherche une proie. Une âme égarée et solitaire. Un vampire désire tuer. Boire. Le soleil disparaît et les ténèbres surgissent avec leurs démons. Douce nuit… mes amis…douce nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Black
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Abigail Black


Messages : 24
niveau de rpgiseur : 6
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Derriere toi, hinhinhin *bruit de la tronconneuse qu'on allume*

Petites proies où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petites proies où êtes vous ?   Petites proies où êtes vous ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:19

Mais quelle journée de m*rde... Comme quasiment tous les jours, quoi. Mais enfin est-ce que c'était sa faute à elle si le gosse de ce midi avait voulu faire son malin en tirant sur Missile et que ce dernier avait manqué de lui arracher une jambe ? Et ce c*uillon de blanc-bec qui prétendait que son stand de tirs était truqué juste parce qu'il n'était pas capable de toucher une balle pour épater sa pouffe de petite amie. Évidemment, quand on ne savait même pas tenir une carabine correctement, on risquait certainement pas de faire mouche. D'ailleurs, elle lui le avait nettement fait comprendre d'un bon coup de poing dans la figure. Ce fut donc sur un ton massacrant qu'Abi aboya sur la serveuse du café dans lequel elle venait de s'asseoir pour commander un bon expresso bien serré. Celle-ci occupée à dévorer un jeune homme des yeux, eut un court temps de réaction mais finit par rapidement filer en croisant le regard sombre de la militaire. Abi suivit la suivit du regard puis revint à son occupation. Elle passa une main vigoureuse pour donner une longue caresse à son berger allemand sagement assis à ses pieds. L'animal, semblant lui aussi de mauvaise humeur, ne répondit pas aux soins de sa maîtresse et se contenta de lâcher un grondement sourd avant de tourner la tête en direction d'Angelo. Les yeux fauves du molosse se mirent alors à fixer intensivement le garçon. Tandis qu'Abi était occupée à examiner son énorme carabine qu'elle avait posée sur la table, Missile, oreilles dressées, en position assise s'était mis à fixer le jeune homme comme s'il avait deviné la vraie nature de celui-ci. La militaire, quant à elle, ne l'avait pas remarquée du tout. Et ce fut en craquant bruyamment ses doigts qu'elle s'accouda à la table en marmonnant :

- Elle en met du temps l'autre greluche.


Elle parlait de la serveuse. N'aimant pas attendre, elle fit glisser un couteau de sa manche et se mit à jongler du bout des doigts avec, histoire de tuer le temps. Mais brusquement, Missile se leva et s'élança vers Angelo en aboyant, babines retroussées avec la ferme attention de le mordre. D'ailleurs il lui aurait sauté dessus si Abi n'avait pas eu in extremis le réflexe de bondir de sa chaise et de l'attraper par le col et de le plaquer sans aucun efforts sur le sol avant de sévèrement le réprimander.

- CA VA PAS LA TÊTE ABRUTI ?
Agacée, elle finit par sortir une longue chaîne de la poche de son manteau (oui car Abi avait de très grandes poches de manteaux dans lesquelles elle trimballait tout et n'importe quoi), qu'elle attaché autour du collier à pics de son clebs avant de l'attacher solidement à la table du café. Elle savait que cela n'empêcherait sûrement pas le chien de se jeter à nouveau sur quelqu'un si l'envie lui en prenait, car après tout il était bien assez fort pour envoyer valdinguer une simple table de terrasse, mais c'était juste pour le geste, histoire de montrer à l'animal qui dominait ici.

- Pfff, besoin d'une clope.


Fouillant à nouveau dans ses poches, elle en sortit un briquet aux motifs militaires qu'elle essaya d'allumer... En vain. Celui-ci semblait définitivement vide. Elle grogna alors et s'adressa à son voisin de table sur qui avait failli se ruer Missile.

- Hé toi ! T'aurais pas du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Petites proies où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petites proies où êtes vous ?   Petites proies où êtes vous ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:38

Angelo adorait quand on était captivé par sa présence. C'était une de ses occupations favorites. Le mieux, d'ailleurs, c'était de le faire en présence des petits amis. Là c'était la totale. Il adorait détruire les petits couples bouffe-connard. Il appréciait aussi de s'amuser à perturber les filles intelligente bien que naïve qui comprenait que le regarder était mal mais qui ne pouvait s'en empécher. Observer le combat intérieur dans la prunelle de leur yeux était divertissant. Oui, Angelo s'amusait avec le coeur, la raison, des autres. Aussi quand une femme aux allures assez dangereuse fit disparaitre la serveuse qui était fascinée, il la regarda. Aucun reproche dans son regard. Il était même surpris qu'une personne ait pu contre carré son charme naturel par un ordre. Il sourit. C'était vrai qu'elle devait être effrayante pour un humain normal. Mais Angelo ne voyait pas le danger, il n'existait pas, tout simplement. Personne ne pouvait le faire trembler.
La curieuse femme possédait un bel animal. Un berger allemand plutôt furax. Angelo saviat que certains animaux ressentaient la présence néfastes des vampires.

Les paroles annoncaient la couleur : une personne guère commode ni sympathique. Elle devait être violente.
Elle sortit un couteau. Cela interloqua Angelo. Il n'y avait guère d'humain qui possédait des couteaux... Finalement il faudrait peut être surveiller cette "folle"...
Alors qu'Angelo allait se lancer dans une analyse comportementale, le clébard s'élança vers Angelo. Le vampire ne réagit pas. Il y avait plusieurs raisons à cela. Le bond de l'animal avait été assez soudain et l'éviter totalement semblait presqu'impossible (humainement parlant...et même avec ses capacités vampiriques, il n'étiat pas sur d'avoir le temps de s'enlever de sa chaise). Et puis il faisait confiance à sa maîtresse...
Celle-ci le plaqua au sol sans difficulté et engueula la pauvre bête. Angelo ne fit aucun commentaire. Il n'était pas encore sur de la nature de la dresseuse de monstre.

Angelo ne fumait qu'en rare en occasion, pour les fêtes. Et puis ,le problème majeur s'était le feu. Une petite flamme ne l'effrayait pas, mais selon les légendes cela devrait l'effrayer. Donc un grand feu pourrait peut être le terroriser : il ne savait pas. Bref il n'avait pas de briquet, par sécurité.

*Bon...si c'est une chasseuse... faut faire attention...limite autant lui annoncer la couleur ? cela permetterait d'aller plus vite et de passer le temps d'observation...*
- Non, mais je vais en trouver...fit Angelo.
La serveuse arrivait avec la boisson de la femme. Angelo lui adressa directement la parole.
- T'aurais un briquet ? demanda t il avec un sourire irressistible.
Pour assurer ses arrières il avait utilisé son pouvoir. Pour être sur qu'il n'y ait pas de problème. La jeune serveuse s'excécuta et donna l'objet en question.
Angelo le lança à l'inconnue. Avec un sourire aimable.
*Maintenant elle peut dévoiler sa nature...*
Angelo rassembla dans sa t^te les différents indices qu'il avait. Oh bien entendu il n'était pas certains mais mieux vaut être prudent ? Ah non ca c'est pas le style d'Angelo. En fait, Angel cherche désespéremment un chasseur pour s'amuser un peu...il adore s'amuser...avec insouciance .
*Liste des indices :
- chien détectant les vampires
- couteau
- aspect étrange...marginal
- question sur le feu
- force *

- Vous voulez le garder ? demanda Angelo alors qu'elle venait de finir de l'utiliser.
A la flamme Angelo n'avait pas ressentit de frisson, il avait un peu apréhender le moment mais finalement les légendes ne sont que des légendes. Et puis il avait cotoyé Alphonse et ses flammes ne lui posait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Black
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Abigail Black


Messages : 24
niveau de rpgiseur : 6
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Derriere toi, hinhinhin *bruit de la tronconneuse qu'on allume*

Petites proies où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petites proies où êtes vous ?   Petites proies où êtes vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:04

Bien de loin de se douter des soupçons du jeune homme, Aby fut légèrement surprise de la réaction de ce dernier. Elle avait remarqué que depuis toute à l'heure il était assis à la terrasse du café et n'avait rien commandé, et le voilà qui en plus se permettait d'emprunter le briquet de la soubrette qui le dévorait des yeux depuis toute à l'heure, profitant de son beau visage. Elle attrapa le briquet avec un sourire amusé. Oui, elle aimait bien ce genre de jeunes gens, insouciant et culotté. Un peu comme elle quand elle avait son âge se disait-elle sans savoir qu'elle s'adressait à un vampire.

- Merci.
Lança-t-elle avant d'allumer une clope et de tirer une bouffée de fumée, se sentant tout de suite beaucoup plus calme et détendue sous les effets de la cigarette. Elle s'apprêtait à lui lancer de nouveau le briquet lorsqu'il lui demanda si elle voulait le garder. Elle haussa alors un sourcil. Question étrange. Biensûr que non elle ne voulait pas. Pourquoi voudrait-elle un briquet ? En plus il était laid celui-là, rose avec une sorte de tête de lapin en noir dessus. Immonde à souhait, définitivement pas son style. Comme la serveuse revenait avec son expresso, l'ex-militaire, lui glissa sans gêne l'objet dans la poche de son tablier et contre toutes attentes ne lui aboya pas dessus mais lui déclara sur un ton parfaitement amical :

- Dis donc ma belle... C'est quand même risqué de s'emballer pour un garçon comme lui. Avec sa tête d'ange, il doit en avoir des demoiselles à ses pieds. A ta place, je me trouverais quelqu'un d'autre. Enfin je dis ça, j'en sais rien après tout. Peut-être que tu devrais directement lui demander un rencard pour être sûre...

- Quoi ? Vous croyez ? Répondit-elle en rougissant, n'osant jeter un coup d'oeil au jeune homme en question sachant pertinemment qu'il entendait tout de la conversation.
- Mais ouiiiii, comme ça il te dira "non", tu ne l'ennuieras plus avec tes yeux de merlans frits et tu pourras servir plus d'un café en dix minutes. Grinça-t-elle sur un air rempli de cynisme avec un sourire carnassier.

Pas de réponses, la pauvre jeune femme devint rouge jusqu'aux oreilles et partit se réfugier dans l'arrière boutique, couverte de honte et de colère tandis qu'Aby se mit à savourer et l'humiliation qu'elle venait de lui infliger et son expresso tant attendu. Elle n'avait aucun intérêt à débiter de telles paroles mais s'il y avait bien quelque chose dont elle avait horreur c'était les jeunes filles niaises et stupides à souhait comme cette jeune soubrette qui tombait amoureuse en un seul regard. Ri-di-cu-le. Se tournant alors vers Angelo, elle ajouta d'un air visiblement moqueur :

- Désolée, à cause de moi tu viens de perdre une groupie mais je suppose que de toutes façons tu en as un paquet alors tu m'en voudras pas.


Aby n'avait aucune raison de provoquer le vampire. Elle était juste curieuse du jeune homme et cherchait juste à se distraire. C'était avec impatience qu'elle attendit, essayant de deviner quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Petites proies où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petites proies où êtes vous ?   Petites proies où êtes vous ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:45

Oh mais pourquoi elle refuse ? Ca aurait été marrant, un petit défi. J'avais même décidé de pas utiliser mon pouvoir si je devais le garder. Pff, c'est même pas drôle. Je voulais vraiment m'amuser. Mettre un peu de piment : faut vraiment que je trouve des trucs difficiles à faire. Aujourd'hui je ne veux pas une fille facile. C'est trop facile. Je veux faire travailler mes méninges en techniques et stratagèmes complexes.

Mon contrôle sur moi au niveau du comportement (pas du sang...que du contraire) est impressionnant. Malgré l'envie de m'étaler de rire sur la table, je garde un air détendu comme si je n'entendais rien. Mais c'était tordant. D'un autre côté cela ne faisait que renforcer mes soupçons : la chasseuse potentielle tentait de sauver la petite. Quelle bonne âme. On devrait l'a gratifié de sainte ou un truc du style.

Dire non ? Je suis pas si méchant si ? Ah merde si.

Cette folle (je parle de la chasseuse ?) est vraiment une artiste dans son art. Exeptionnelle. Sa façon d'être me fait un peu penser à moi : des commentaires cassants.
ENfin la pauvre fille quand même, lui briser ses rêves si violemment ! Et en plus ca lui fait plaisir à cette chasseuse. C'est une sadique non refoulée. Elle est fière d'elle. J'irais bien consoler la pauvre serveuse elle doit se planquer dans l'arrière boutique (ca donne des idées...)

La provocation de la tueuse de vampire m'interessait à vrai dire. Je souris, enjôleur, comme toujours.


- Perdre ? Je trouve que tu dis des choses bien fermées. Ce sera perdu lorsqu'elle sera inaccessible. Là tu ne fais que corcer la drague. Rien de bien difficile. Mais merci : je m'ennuie. Et puis maintenant, je la veux absolument comme groupie. Une autre ne saurait pas l'égaler. A moins que tu ailles dire plus ou moins la même chose à une fille du groupe là-bas.

J'espère que cette délicieuse serveuse reviendra. Sinon je vais devoir aller dans l'arrière boutique et j'ai pas envie de me déplacer, trop loin.

Je me demande comment va réagir la hunter. Elle va sans doute me qualifier de connard de la pire espèce. Sans pour autant partir, elle semble quand même différente de la moyenne. Et puis je ne veux pas qu'elle parte : je m'emmerde vraiment. Alors elle apporte un peu de gaité dans cette soirée. En plus la serveuse recraquera plus facilement si elle part, donc faut qu'elle reste. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Black
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Abigail Black


Messages : 24
niveau de rpgiseur : 6
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Derriere toi, hinhinhin *bruit de la tronconneuse qu'on allume*

Petites proies où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petites proies où êtes vous ?   Petites proies où êtes vous ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:37

Bingo. Aby n'en attendait pas moins du jeune homme et sa réponse l'amusa encore un peu plus. Il était définitivement tout ce qu'elle aimait : sans gêne, insolent, provocateur et bien entendu... il aimait profiter des plus naïfs que lui à savoir les jeunes filles niaises, tout cela le sourire aux lèvres. Elle se serait presque reconnue en lui. Et le fait qu'il la tutoie malgré leur différence d'âge lui plaisait bien. Bien loin de l'énerver, l'attitude d'Angelo lui fit esquiver un sourire inquiétant. Enfin un jeune qui promettait d'être intéressant.

- Bin de rien, mon gaillard. Après tout si elle est assez bête pour tomber sous tes charmes, ça n'est pas mon problème.


Elle se laissa tomber en arrière sur sa chaise, tira une dernière bouffée de fumée et écrasa sa clope sur le cendrier du balcon avant de lancer sur un air pensif :

- Je suis sûre qu'elle est en train de chialer dans l'arrière-boutique. Une occasion en or si tu veux une minette pour ce soir, Don Juan.


Après tout elle se fichait éperdument de la serveuse, elle avait simplement voulu tester l'inconnu en s'en prenant à une de ses "proies" potentielles. Quoique, elle aussi espérait qu'il reste. Il était sans aucun doute un interlocuteur intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Petites proies où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petites proies où êtes vous ?   Petites proies où êtes vous ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:47

- Tu sais, je doute sincèrement qu'elle soit bête. C'est moi qui suis doué. Répondit Angelo sans gêne de se vanter.

Les filles bêtes tout comme les filles talentueuse avait du mal à ne pas résister à Angelo, son pouvoir y était pour quelque chose. Si le suceur de sang ne l'avait pas utilisé, là cette serveuse aurait pu être qualifié de bête, mais le fait d'avoir user de son don, expliquait qu'elle soit raide dingue d'Angelo, me^me s'il avait à peine utiliser ce doux et délicieux pouvoir. Et le vampire ne sous estimait jamais une fille, aussi niaise semble-t-elle l'être. Non. Et puis cette serveuse n'était pas si bête, enfin il l'espérait. D'un autre côté, il était vrai qu'elle n'avait pas l'air très intelligente ni très futée.

- Qu'elle chiale surtout, je préfère ne pas assister à ca. C'est la preuve même que l'être humain est pitoyable. Alors je préfère ignorer ces chérémiades et ses larmes. De toute façon des occasions en or se présenteront un jour ou l'autre, alors pourquoi saisir la première alors que les suivantes sont peut être plus appetissantes ?

Don Juan. Quel doux nom aux oreilles d'Angelo. C'était sans doute un des mots qu'on employait le plus sur lui (bien que rien n'égalait l'insulte "salaud". Celle-là à mon avis il la garderait pour le restant de ses jours. Quelque chose d'imprégner en lui qui ne saurait partir. C'est gravé sur sa face d'ange et de toute façon une personne sur deux qu'il rencontre finit par la dire).

Malgré les paroles bien cruelles d'Angelo, celui-ci ne désirait pas spécialement se faire passer pour le grand méchant loup. Il fallait adoucir sa conduite : il s'était laissé emporter, son côté insolent avait pris le desssus sur celui réfléchi. Angelo savait pourtant que chaque acte comptait, que chaque parole serait enregistrée, analysée dans le cerveau de la hunter. Un faux pas et il pouvait être grillé. Il respira un bon coup et se prépara mentalement à mentir et faire semblant. Il était devenu tellement doué à ce jeu là qu'on aruait presque pu croire qu'il mentait lorsqu'il disait la vérité et vice versa. Il faut dire qu'il ment plus que ce qu'il dit la vérité.

- Enfin, tu n'y a pas été de main morte. Il ne faut pas brutaliser les pauvres âmes sensibles. D'ailleurs si elle chiale bel et bien, c'est peut être qu'elle est bête...comme quoi ca m'arrive de sur estimé les gens...C'est plutôt rare (petite réflexion personnelle). On verra ca lorsqu'elle reviendra.

Angelo ne savait pas trop s'il était devenu encore plus détestable ou s'il s'était adoucit. Mais c'était uen boenne chose, car cela voulait dire qu'il ferait le changement progressivement, pour ne pas dévoiler ses mensonges. Le progressif, il n'y a que ça de vrai, avec le sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites proies où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petites proies où êtes vous ?   Petites proies où êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites proies où êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Village :: Place-
Sauter vers: