Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Xavier Mesnil

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Xavier


Messages : 4
niveau de rpgiseur : 6
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Dans un placard

Xavier Mesnil Empty
MessageSujet: Xavier Mesnil   Xavier Mesnil Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:45

Votre perso rp


Nom : Mesnil

Prénom : Xavier

Surnom :
l'ennemi public ou le nuisible par le Bloody Love, Le cinglé par les gens qu'il a déjà percuté dans les couloirs et Xav' ( Xavichoupinou ) par ses proches.

Age : 17 ans

Année : 2

Description physique :
On va commencer par.. Le commencement, O.O. Bon, j'arrête le nawak et je m'y mets avant de me faire taper sur les doigts par l'admin. Ok.
Xavier est un garçon plutôt grand, enfin pas plutôt, parce que quand on frôle le mètre quatre-vingt-dix quatre-vingt-quinze, qu'on doit baisser la tête pour passer les portes et que les pieds dépassent du lit toutes les nuit, on n'est pas plutôt grand mais grand. Voilà, ça c'est dit, Xavier est GRAND ! J'espère que c'est compris pour tout le monde et je vais arrêter de déconner, parce que cinq lignes rien qu'en parlant de sa taille, ça fait fan du nawak. Bref.
Le Xavier, ce qu'on remarque aussi, c'est qu'il est bien musclé, enfin plus félin tout en longueur et en jambes que rugbyman baraqué, mais il a de magnifiques abdos, ne vous inquiétez pas mesdemoiselles, même s'il ne passe pas son temps à les exhiber comme un autre de mes persos fan de strip-tease en soirée, mais je m'arrête là. Et ce ne sont pas de muscles de salle de sport qui fondent comme neige au soleil dès les vingt ans mais des muscles de combattant, d'athlète, enfin les muscles normaux pour un mec qui s'est tapé dix ans de boxe thaïe à raison de près de cinq heures par semaine, sans compter les week-ends. Il est donc, oh surprise, extrèmement dynamique, tonique, athlétique, entraîné, blablabla, et tout ça à la fois.
Autre chose : même s'il est baraqué, il garde la forme : vous avez plus de chance de le voir à courir dans les couloirs poursuivi par une horde de furies qu'assis sagement dans une salle de cours. Il affiche des yeux noisette malicieux, dorés à la lumière, des cheveux blond paille et un éternel sourire en coin. Ses abdos font pâlir d'envie les mecs de la Day Class et ses coups de poing, même retenus, lui ont plusieurs fois permis d'échapper aux placards. Du reste, il est plutôt beau gosse, mais les gens ont tendance à l'éviter pour ne pas se mettre dans des problèmes pas possibles avec le Bloody Love.


Description psychologique :
De quel Xavier voulez-vous le caractère ?
Le Xavier joyeux, boute-en-train, perpétuellement de bonne humeur, souriant, blagueur, toujours prêt à jouer un mauvais tour au Bloody Love et toujours enfermé dans des placards ou en train de courir pour échapper aux furies ?
Le Xavier qui semble capable de se remettre de n'importe quel problème avec un peu d'auto-dérision, un sourire, un rire et une lueur malicieuse dans les yeux ?
Le Xavier qui promène sa grande carcasse et un air désabusé, blasé, sur les cours de maths, préférant s'occuper de son journal et des photos de sa chère et tendre (nan j'déconne ) d'Alicia et lancer de nouvelles rumeurs avec elle pour faire enrager ce foutu Bloody Love ?
Le Xavier un peu gamin, passant en permanence la main dans sa tignasse ébouriffée, incapable de tenir en place et de rester sérieux plus de trente secondes, quarante si vous êtes une jolie fille ?
Ou voulez-vous connaître le Xavier songeur et ténébreux qu'il devient parfois, tard le soir ou tôt le matin, selon les points de vue, enfermé dans un placard ou sa chambre à ressasser les souvenirs du passé et cette scène qui le traumatisa à jamais ?
Le Xavier calme et silencieux qui passe ses nuits d'insomnie à errer au bord du lac, broyer du noir, troublé, et laisser même parfois une larme couler sur sa joue ?
Une chose est sûre, vous ne saurez de Xavier que ce qu'il voudra bien en dire, car il est allergique au mensonge, mais il lui arrive d'"oublier" certains détails de son caractère, caché sous sa facade de gamin joyeux et rieur.


Signe distinctif, autres :
A de grands risques de vous percuter dans les couloirs en tentant d'échapper aux furies- Souvent couvert de poussière- Héberge de temps à autre une araignée dans sa tignasse ( c'est pas croyable le nombre de trucs qu'on trouve dans un placard ! )- A une nette tendance à tout tourner en dérision- Traîne dans les coins les plus paumés, obscurs et poussiéreux de l'académie- A découvert un inestimable cahier recouvert d'estampes et l'a montré à Nausicaa le soir du bal- Traîne dehors la nuit, souvent avec Soledad et Myu, plus rarement à tenter de prendre le Bloody Love en flag pour un scoop- Vit avec un carnet à la ain, où il note chaque fait qui lui semble digne d'intérêt.

Histoire :
Tadada, tadadadadadam !
Un joli petit matin de mai, le petit Xavichoupinou est né ! Son papa lui a offert une belle peluche de Roploplo le petit lapin et lui raconte tous les soirs l'histoire de Didam le petit elfe ! Il vit dans une grande maison blanche entourée de fleurs et de forêt, et les petits animaux viennent lui rendre visite tous les matins !

Pas exactement, non. Xavier Mesnil naît au mois de mai, ça d'accord. C'était le matin, Ok. Sauf que sa mère est morte à l'accouchement et que son père est un alcoolique fini. Donc désolée Roploplo, mais l'enfance du gamin ne sera pas idyllique, loin de là. Son père l'enferme régulièrement dans l'appartement pour faire la tournée des bars avec ses amis et ne revient qu'à la nuit tombée. Une voisine alertera finalement l'assistance sociale après plus d'une nuit à entendre le gosse brailler alors que le père ne rentre pas. On retrouvera son corps le lendemain, dans sa voiture, au bord d'une nationale. Dans un arbre, avec un taux d'alcool dans le sang dépassant largement le seuil de tolérance de l'être humain.
Du coup, Xav' grandira dans un orphelinat plein d'orphelins qui ont perdu leurs parents ( je sais, c'est normal pour un orphelinat, mais je répète pour que tout le monde imprime ). Il apprendra très vite à combattre l'hostilité des autres gamins par l'humour, constatant l'étonnant effet d'une réplique cinglante. Parce que du haut de ses cinq ans, pas tellement envie de se faire martyriser par les grands, en plus qu'après tout le monde fera pareil, alors merci bien. Il devient donc un sale gosse, toujours la réplique bien ironique bien cynique bien cinglante qui fait bien mal à la bouche, seulement en défense, hein, c'est pas vraiment un méchant. Les autres morveux de primaire apprennent donc tôt à le respecter, et les maîtres constatent une étonnante baisse de la criminalité de bac à sable à partir de son arrivée. Merci Xav' !
Le gamin passa donc deux ans tout à fait en paix avec ses camarades, jusqu'à ce que des CM2 agacés de son impertinence appellent leurs grands frères de cinquième à la sortie de l'école pour lui donner une raclée. Outch.
Ce jour-là, Xavier ne l'oubliera jamais, le goût de son sang sur les pavés, son corps qui hurlait sa douleur, son cerveau à demi-mort, l'autre moitié voulant à tout prix se suicider. Il n'oubliera jamais sa douleur à se relever, chaque fibre de son corps prostestant, le suppliant de s'allonger, se reposer. Il n'oubliera jamais cette réalité qu'il comprit soudainement : Parfois, le sens de l'humour et l'esprit sont impuissants face à la force brute. Xavier se releva, pourtant, au bout de ses petits poings une envie de vengeance, une envie d'être plus fort pour ne plus jamais avoir le dessous. Il ne put faire que quelques pas avant de s'effondrer à nouveau sous la douleur. Des larmes lui montèrent aux yeux. A quoi cela lui avait-il servi de se reconstruire après la mort de ses parents, d'apprendre à en rire ? Il restait un faible petit garçon sans défense. Il gémit, poussa une porte au hasard et s'évanouit dans un vestibule inconnu.

Ce furent Roploplo le petit lapin et Dadim le petit elfe qui le recueillirent, le soignèrent en lui donnant de la gelée de groseille et lui réapprirent à sourire et à aimer, car sans amour on n'est rien, et quand la vie te fous une gifle, tend l'autre joue et tuverras, tout s'arragera et...
Pas vraiment, non. L'étrange vestibule aux murs de papier de riz appartenait à un vieux gourou très sage un homme mûr de près de quarante ans, d'origine thaïlandaise, qui était pour l'heure fort embêté de découvrir un gamin pissant le sang sur sa natte de bambous hors de prix. Mouais. Donc il attrappa ledit gamin par la peau du cou, l'emmena dans une chambre, l'aspergea d'eau pour le nettoyer, banda ses blessures et le foutit au lit avant de sortir faire quelques courses comme il l'avait prévu. Ce n'était quand même pas un sale morveux, d'accord dans un sale état mais inconnu qui allait changer sa vie, nan mais !
Sauf que si. Je vais vous passer les détails, parce que j'ai la flemme, mais le petit Xavichoupinou vit le bonhomme se prendre petit à petit d'affection pour lui et lui enseigner la boxe thaïe, à laquelle il excellait. Le morveux se révéla très prometteur et apprit très vite les mouvements de base, puis des frappes plus complexes.
Un beau jour, il se sentit prêt et guetta les CM2 à la sortie de l'école, aspirant à sa vengeance, qu'il savoura longuement devant les trois compères étendus sur le sol.
Résultat, le lendemain, retour des cinquièmes et raclée pour Xav', plus sermon du gourou, tiens je vais l'appeler James, sinon ce sera galère. Donc James expliqua ensuite à Xav' qu'il ne faut pas attaquer mais se défendre, ce qui fait toute la différence. Et paf, plusieurs heures de cours en plus, desquelles Xavier ressortit pantelant, épuisé, blablabla, mais heureux. Pourquoi ?
Le lendemain, retour des cinquièmes, pour qu'il comprenne la leçon : "pas toucher petit frère". C'est du genre têtu ces bestioles là. Et les pauv' nains de cnquièmes virent avec surprise chacun de leurs coups esquivé, détourné, contré, et renvoyé. Outch. Trois cinquièmes gisaient au sol, et un gosse de sept ans ( bientôt huit ! ) les regardait, triomphant. Il avait compris une leçon primordiale :

" Si la vie t'expédie une baffe, tu tends pas l'autre joue, tu balance pas de coup de poing, t'esquive et tu rends la monnaie de sa pièce. Capisto ?"
Ou quelque chose dans ce goût-là.
Il rentra à l'orphelinat tout content, et la boxe thaïe plus son humour cinglant, personne ne vient plus lui chercher noise, tandis qu'il passait les trois-quart de sa vie chez James. Fin du premier acte, et le reste sera dans un autre mess, paske sinon forumactif va faire chi... euh va râler.


Connaissance de l'existence des vampires ?
Oui, because il a été mordu et manque de bol, il est du genre indélébile ( sa mémoire, hein, lui il est plutôt indédébilisable ).

Ce que vous pensez des élèves de la Night Class :
Bande de sales petits monstres suceurs de sang !
Non, en vrai il connaît leur secret, et ne peut s'empêcher de ressentir un léger pincement au coeur devant leur beauté parfaite, sachant tous les crimes qu'ils ont sur la conscience. Il ne les pose pas sur un piédestal et a de très proches amis parmi eux, leur retirant leur aura de supériorité imméritée.

Liste de choses que vous aimez :
Le soleil, les fraises, les gens heureux, les blagues pourries (ou pas), la boxe thaïe, traîner avec Myu, faire enrager le Bloody Love ( il s'rait pas un peu maso ?).
Liste de chose que vous n'aimez pas :
La pluie, les méchants vampires qui sont méchants XD, frapper les filles ( mais il fait exception pour Elodie ), les furies, les placards.

Une citation que vous appréciez :
" Toute vérité n'est pas bonne à dire, mais tout mensonge est un délit. "
" Le rire est l'ultime défense de l'âme "


Lien avec d'autre personnages :
Alors alors... XD Bon, lui, je lui ai bidouillé une de ces vies sociales ^^...
Relations professionnelles avec Alicia et entente presqu'amicale ( il est toujours l'un des premiers avertis de ses nouvelles photos ).
Ennemi public n°2 de tous les membres du Bloody Love, Elodie et Pauline prenant un malin plaisir à le persécuter. Pour information, le n°1 est Thomas, ex aequo avec April.
Ami proche de Rosaki Myu, qui arrivera bientôt, et par conséquent, ami de Soledad.
Voue une admiration sans bornes à... Thomas.
Presqu'ami de Juan Marques, enfin a été délivré de ses placards par lui, quelques fois.
Semble beaucoup penser à Nausicaa ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Xavier


Messages : 4
niveau de rpgiseur : 6
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Dans un placard

Xavier Mesnil Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mesnil   Xavier Mesnil Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:08

Histoire ( suite ) :

Xav' eut par la suite une vie assez tranquille, bon élève sans se fouler, rêveur du fond de la classe et totalement en paix ave les autres gamins du collège. Il grandit ainsi, sans trop d'amis, avec peu d'ennemis et avec toute une bande de voyous totalement terrorisés par lui ( les ex-cinquièmes et quelques uns de leurs potes ). Bref, Xavier était bien content de sa vie normale jusqu'au jour maudit de la mue, enfin ça ça allait, et la poussé de croissance, particulièrement précoce qui le percha du jour au lendemain, ou presque, à trois bonnes têtes au-dessus des autres. Argh, mais heureusement qu'il avait pas arrêté l'entrainement, comme ça il contrôlait à peu près sa coordination, contrairement à d'autres grands dadais de service. Bref, il grandit, prit du poids, fort heureusement, et ne se transforma pas en une sorte d'asperge/poireau anorexique, miracle. Il reçut une bourse pour l'Académie Cross, parce qu'il avait dix-sept de moyenne sans bosser, donc il a été pris d'office et c'est là que ça devient intéressant.
Il rencontra dans cette splendide Académie ses deux amis d'enfance, Roploplo le petit lapin et Didam lepetit elfe et ils passèrent tout le restant de leurs jours à rire gaiment en gambadant dans les bois, en cueillant des fraises et...
Pas vraiment, non, et c'est au moins la troisième fois que je le répète. Il fit sa rentrée, rencontra les phénomènes du coin, à savoir les hystérique Héléna, Elodie et Pauline pour ne pas les nommer, et les élèves de la Night Class. Voilà, pov' gamin paumé dans le délire d'une paire d'admins frappadingues.
Et comme ce pov' gamin est aussi un insomniaque, il rencontra par un beau clair de lune la fille qui deviendrait plus tard l'amûûr de sa vie, une ravissante jeune femme de la Night Class. Il se lièrent très vite d'une amitié solide, qui dérapa bientôt en amûûûr, parce que comme tout le monde le sait, les amitiés jolie fille/grand dadais sont condamnées. Et c'est là que tout dérapa.
Une belle soirée de nouvelle lune, la magnifique vamp, appelons-la Flore, avait oublié de prendre ses blood Tablets. Elle commença à embrasser Xavier, puis à lui mordre la lèvre. Affolé, ne comprenant pas ce qu'il se passait, Xavichou eut la présence d'esprit de se dégager, puis voyant que sa chère et tendre Flore semblait bien décidée à le dévorer, il l'assoma à coups de boxe Thaïe. Enfin l'assoma, c'est vite dit, parce qu'elle se releva quelques instant après et que Xav' aurait péri si un hunter n'avait pas débarqué et tué Flore.
Ouch. Xavier avait encore une fois reçu une gifle de la vie, si nombreuse qu'il ne les comptait plus. On l'emmena à l'infirmerie, on lui effaça la mémoire, sans oublier de râler, d'ailleurs, le vamp n'aimait pas servir d'effaceur. Xav' aurait pu tout oublié, il l'a fait un temps d'ailleurs, mais il trouva un beau matin la tombe de Flore dans le cimetière. Et Vlaaan ! Adieu l'ignorance. Snif.
Il retourna donc dans la chambre du sang-pur, qui re-râla parce qu'il n'avait vraiment pas que ça à faire, mais lui expliqua tout et tenta de lui réeffacer la mémoire, et tant pis pour les points de QI de Xavichoupinou. Sauf que, manque de bol, le traumatisme subi était tellement fort que Xavier's Memory était devenue indélébile. Oups.
Ainsi Xavier connut le secret des vampires, jura de le garder précieusement et redoubla une classe, because le traumatisme. Il fonda alors le journal de l'Académie, et, ayant entendu parler d'un vampire intégré à la Day Class, il commença ses recherches. Il s'intégra dans le Bloody Love dans le cadre de ces mêmes recherches, publia un article sur ce club et devint LA personne à ne pas fréquenter si on n'aime pas les placards. En parallèle, il lia une amitié très proche avec Myu et Soledad, enfin elle elle les écoutait en jouant les potiches. Il vit de puis une petite vie tranquille entre les placards, les insomnies, ses amis, son journal et un amour naissant pour Nausicaa qu'il a rencontré au bal. Il ne sait toujours pas qui est le vampire de la Day Class, mais s'en fiche un peu maintenant.


Bon, voilà, fini, auto-validé et baclé, paske j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier Mesnil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Day Class-
Sauter vers: