Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confidences vampiriques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:41

Fatiguée et contrariée. C'était les deux adjectifs avec lesquels on pouvait qualifier Astra. Fatiguée, parce que le surplus d'événements qu'elle avait vécu n'était guère reposant. Contrariée, à cause du combat qui avait failli éclater entre Thomas et Nigel en plein dans les couloirs de l'académie. La lune était encore haute dans le ciel lorsque la demoiselle et son protecteur passaient par l'entrée secondaire du Pavillon de la Lune. Elle n'avait guère envie de se faire dévisager par le gardien posté devant l'entrée principale, en devant lui expliquer qui était Nigel et pourquoi elle le faisait entrer. En sortant du bâtiment principal, elle avait renoncé à tracter le jeune homme derrière elle. Il se contentait de la suivre en silence, sans rien faire à part marcher. Ils n'avaient échangé aucune parole depuis qu'ils avaient quitté Thomas. Cela ne dérangeait pas la sang-pur, elle ne savait même pas ce qu'elle devait lui dire.

Elle entra dans le Pavillon suivit de Nigel, et se dirigea sans hésiter vers le petit salon se trouvant dans le hall. Elle se laissa aller sur l'un des canapés crème, puis croisa les jambes et posa son coude sur l'accoudoir en bois. Le jeune homme quant à lui était toujours debout. Maintenant qu'Astra était assise rien ne l'empêchait de s'asseoir, mais il ne semblait pas en avoir envie. Elle l'observa un instant, puis reporta son regard vers les escaliers qui lui faisaient face d'un air pensif. Quelques minutes plus tôt, elle avait annoncé au gardien d'un ton pompeux qu'elle ne retournerait pas au Pavillon et qu'elle profiterait des deux heures de libre qu'elle avait avant le couvre-feu. Cette intention était bien loin à présent. Au moment même où ses pieds avaient foulé les dalles de pierre de la cour, elle avait décidé de s'y rendre. Elle sentait bien qu'elle avait besoin de parler avec Nigel en privé, et le Pavillon était le lieu le plus calme à cette heure. Pourtant, elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait lui dire. Le réprimander pour sa surprotection, le remercier une fois de plus pour son courage, ou bien l'ignorer et le laisser repartir? Elle balaya rapidement la troisième solution, il en était tout bonnement hors de question. Elle choisit une alternative, avant de le regarder dans les yeux. L'obscurité du hall n'était pas total, quelques chandeliers étaient suspendus alentours, teintant les murs habituellement d'un blanc éclatant, de diverses ombres jaunes-orangées.


"Désolée de m'être emportée à un certain moment... tu ne faisais que ton devoir, je n'aurais pas dû réagir ainsi."

Elle baissa la tête, en contempla son poing fermement serré sur ses genoux. Elle savait bien qu'elle ne l'avait pas emmené jusqu'ici simplement pour s'excuser. Mais les liens qui unissaient l'aristocrate et la sang-pur avaient changé. Il n'y avait plus que des relations formelles entre eux, sans aucune place pour leur complicité d'antan. Cela avait commencé la nuit de sa première sortie nocturne, enfin c'était plus une fugue nocturne. Cette nuit-là, tout avait changé entre eux. Elle était devenue une adolescente, lui n'était plus que le serviteur. La demoiselle eut un pincement au cœur en y repensant. Elle aurait tellement aimé retrouver les joies de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:24

Nigel avait suivi la sang pur sans broncher, docile. Il suivait son ombre, discrètement, comme pour ne pas l'importuner de sa présence. Il devait, de toute façon, être invisible car un garde du corps ne se montre pas, il agit dans la pénombre prêt à intervenir à la moindre attaque ou intrusion dans l'espace vitale de sa cliente. Oui, c'était simplement ça, en fait. Nigel avait été programmé pour protéger physiquement Astra. Il se permettait juste quelques commentaires sur le comportement qu'elle devrait avoir mais à part ça il restait un fantôme serviteur.

Il était vrai que par le passé il y avait une complexité entre eux, il était son grand frère. Mais à présent Astra était presqu'une adulte et son rôle de grand frère avait disparu, remplacé cruellement par celui d'une ombre sans sentiment. Leur relation était plus client travailleur qu'amitié. Cela s'était évaporé avec l'age. Et également à cause qu'Astra devait plus survivre que vivre. Et puis une sang pur reste une sang pur n'est-ce pas.

Elle s'installa sans que Nigel ne bouge, on pouvait même se demander s'il respirait. Il était prêt à recevoir ses réprimandes ou remerciement avant de disparaitre pour rester tapis dans l'obscurité. Si le grand père d'Astra l'avait envoyé ici ce n'était pas pour échanger quelques mots sur le beau et mauvais temps, c'étiat parce que la ville, tout, est dangereux.

- Mademoiselle, votre comportement est tout a fait acceptable, c'est moi qui ait manqué de confiance à votre égard. Cependant, il est vrai qu'il est regrettable que vous vous soyez emportée : une sang pur reste froide et contrôle ses sentiments pour garder un visage de marbre en totue circonstance.

Nigel termina ses recommandations. Il aviat parlé comme une sorte de professeur.

- Ca doit être la lune, elle a surement une mauvaise influence sur votre self contrôle.

Référence à sa naissance et petite "blague pourrie" [je sais c'est pas vraiment une blague mais j'avais pas vraiment d'idée ^^" désolé]

Nigel attendait patiemment les directives d'Astra.
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:06

Astra acquiesça face aux conseils que lui avait donnés Nigel d'un air solennel. Elle n'osait pas le regarder, mais savait déjà ce que devait être son regard. Celui d'un serviteur, d'un protecteur attristé par cette situation qui durait depuis trop longtemps. Cela ramena ses pensées à cet éternel rang dont elle ne voulait pas. Ses ongles s'enfoncèrent un peu plus dans sa paume, et une vague odeur de sang se répandit autour d'elle. Du sang-pur, qui se voulait inaccessible pour tous les vampires. Pour la demoiselle, il n'avait rien de bien spécial. Elle relâcha la pression de son poing, puis observa les petites entailles sur sa main. Elle lécha les gouttelettes de liquide pourpre qui s'en émanait, sans vraiment sans rendre compte. Il ne fallut que quelques secondes afin que les petites écorchures ne se referment d'elles-mêmes. La jeune fille reprit la parole.

"Tu n'es pas obligé d'être aussi formel, tu sais?"

Elle l'observa d'un air chagriné. Il paraissait confus et coupable que la jeune fille lui fasse une telle réplique. Qu'importe! Elle devait lui faire savoir qu'elle tenait toujours autant à lui. Même si son rôle de grand-frère n'avait plus lieu d'être, elle voulait qu'il sache qu'elle en avait encore besoin. En Angleterre, il lui était impossible de lui faire passer ce message à cause de son grand-père. Là, c'était l'occasion idéale, ils n'étaient plus que tous les deux, seuls. Elle se leva en trainant un peu le pas, contourna la table basse et alla se poster devant lui.

"N'as-tu pas envie de retrouver notre fraternité d'autrefois?"

La culpabilité du jeune homme se lisait sur son visage, il était de même pour la détermination de la sang-pur. Sans prévenir, elle l'enlaça. Ses bras ne faisaient pas vraiment tout le tour de son buste, et sa tête avait trouvé refuge au milieu de son torse musclé. Elle ne sentait pas les bras de Nigel autour d'elle, mais elle s'en moquait. L'important c'était qu'il comprenne. Peut-être pas tout de suite, ni demain, juste un jour. Elle sentait le cœur du vampire battre plus fort contre son oreille. Etait-ce bon signe? Ses paupières se fermèrent lentement. Elle se laissa bercer par sa respiration légèrement saccadée. Sa voix était douce, tout en restant basse. Elle voulait profiter de cette étreinte. Cela faisait si longtemps…

"Réponds-moi franchement."
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:03

L'odeur enivrante du sang parvint à mes narines. Je serais bien tenté d'aller nettoyer sa blessure. Cette délicate odeur...une envie, beaucoup plus puissante que pour du bête sang humain, saisit mon être. Cependant je n'esquissai aucun geste vers elle. Je n'étais pas un simple vampire et je devais la protéger...
Peu à peu je ne sentis plus rien et me calmai totalement, étant à nouveau concentré sur ma protégée.

Ne pas être aussi formel ? Légèrement désarçonné par sa phrase je ne réussis pas à cacher un visage confus face au regard attristé d'Astra.
Peut être qu'on est pas des étrangers après tout. Malgré tout ce temps, passé à s'oberver de loin avec des regards tristes et mornes, sans qu'on puisse retrouver cette alchimie d'antan, n'a pas été fatale. Qui sait... je suis peut être encore ce grand frère qui éveillait en elle des sourires purs et joyeux. Mais à présent son visage n'est que de glace et impassible. Son éducation l'a rendue si inaccessible...

Elle se déplaça, marchant assez lentement avant de se planter face à moi. Sa proposition, me blessa un peu. La culpabilité était affiché en couleur fluo clignotante sur mon visage. Je ne pouvais cacher cette impression d'être celui qui avait provoqué cette distance. Ce n'était pas qu'une impression...C'était bel et bien moi qui avait imposé cette relation formelle. Je ne peux pas rompre cette promesse de protection. Si je redeviens son confident comme avant, je ne saurai plus assurer correctement sa protection. Je serai trompé par mes sentiments. C'est bien pour ça que depuis le fameux jour, je ne suis plus le même.
Astra, elle, elle parvient toujours à cacher ce qu'elle ressent. Je suis bien moins doué qu'elle lorsque je suis face à elle. Rien que sa présence m'enlève toute faculté et capacité. Elle absorbe tout, mes regards, mes gestes, mes pensées.

Sans prévenir elle enroula ses bras autour de moi. Posant sa tête sur mon torse. J'eus l'impression d'être électrifié. Mon coeur commença à battre à une vitesse étonnante. Totalement pétrifié par cette sensation je ne répondis pas à son calin. Pourquoi sa présence contre moi m'effrayait elle ?

Répondre...que répondre ? Franchement en plus ? Pourquoi. A quoi ca servirait que je te dise que je désire qu'on se parle comme des amis et non des étrangesr, puisque de toute façon cette pensée est irréalisable.

- Je pense que je devrais m'éclipser et vous surveiller de loin, vous ne devez pas risquer grand chose mais je vais certainement rester dans l'academie pour pouvoir réagir aux moindres dangers.

J'attrapai ses bras si frêle dans ma grande main, cela fit encore bondir mon coeur, mais je la repoussai délicatement. Dégagé de son étreinte je baissai le regard : ne pouvant m'empécher de culpabiser pour ce geste de repoussement. Je me trouvais salop, sensation étrange puisque ce n'était qu'une petite soeur, c'était pas comme si j'étais un amant potentiel.

- Je... mademoiselle, je...

Je n'ose pas le regarder dans les yeux, je l'ai sans doute vexée.

L'impression de suffoquer me saisit. [ca peut être ton pouvoir, ou juste une impression, comme tu veux Wink ]

Malgré cette sensation désagréable, je tentai de dire quelque chose
- Je ne peux pas.

j'avais enfin dit ce que je pensais. En quatre mots, je résumais ce combat intérieur qui opposait la raison et le coeur. Comment quatres frêles sylabes peuvent résumer cette déchirure au fond de moi ?

[^^" j'ai du un peu me grouiller désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:25

Astra écouta avec une certaine amertume le programme prévu par Nigel. Il ne voulait donc pas cesser avec ces discours cérémonieux, ne pouvait pas reprendre le ton qu'il aurait prit avec une personne normale. Il l'éloigna de lui, ou plutôt la repoussa avec délicatesse. Elle se laissa faire. En apparence, tout allait bien, son visage restait impassible. Mais au fond d'elle-même, c'était comme une déchirure qui lacérait son cœur. La demoiselle ne supportait plus la culpabilité qui s'affichait en grand sur la figure du jeune homme. Elle aurait aimé qu'il lui dise ce qu'elle voulait lui dire, qu'un tendre 'Oui' traverse ses lèvres. Au lieu de ça, il l'avait écarté.

Etait-ce parce qu'il se moquait bien de leur complicité d'autrefois? Qu'il se contentait du simple poste de serviteur, parce que rien ne les rattachait vraiment? La sang-pur n'osait même pas imaginé qu'une telle pensée est pu un jour traversé l'esprit de son garde-du-corps. Ce qu'il avait vécu n'était pas que de simples instants futiles. Il baissa la tête pendant qu'elle gardait son regard fixé vers lui, au cas où il se rétracte. Elle était tellement concentrée sur lui, qu'à un moment elle le priva d'air sans s'en rendre compte. Ce ne fut que lorsqu'il voulu parlé qu'elle se rendit compte de son manque de vigilance. Il parvint alors à le dire, à dire ce qui était la plus douloureuse des blessures pour Astra.


"Je ne peux pas."

Elle aurait préféré qu'il garde le silence plutôt qu'il ose le dire. Elle ne devait pas, et ne pouvait pas lui en vouloir. C'était son choix, il fallait qu'elle l'accepte. Elle tourna la tête sur le côté en fermant les yeux. Elle sentait les larmes montaient plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. Des larmes chaudes comme elle n'en avait pas sentit depuis longtemps. Toutefois, elle parvint à garder le contrôle sur sa voix.

" Très bien si c'est vraiment ce que tu penses, je n'insisterai pas."

Elle tourna les talons d'un air impérial en direction des marches. Nigel avait toujours la tête basse. C'est alors que quelque chose sembla la retenir dans son élan. Il y avait encore une dernière chose. Le son de ses pas, amplifié par le silence ambiant, s'arrêta, elle fit volte-face à l'instant où il relevait la tête.

" Ose me le dire dans les yeux."

Ces mots résonnèrent encore plus fort que le bruit des talons contre le sol de marbre. C'était surtout sa voix qui avait quelque chose d'effrayant, une assurance qui n'avait pas lieu d'être. Sa voix résonna de nouveau lorsqu'il détourna le regard.

"Tu entends Nigel? Si tu es vraiment sincère, dis-le-moi dans les yeux."

Une ou deux larmes brillaient encore dans ses yeux à la lumière des flambeaux. Elle ne les fit pas disparaitre. Elle en avait assez de refouler ses sentiments. Qu'importe si son rang le lui refusait. A ce moment elle n'était pas entourée de nobles, de vampires ou d'autres personnes quelconques. Elle était avec une personne spéciale à ses yeux.

[Tu veux rire? C'est vraiment bien! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:04

[je change de personne (en "il" quoi) j'espère que ca perturbera pas trop^^"]

Astra détourna la tête, Nigel n'avait vu que l'envol de quelques cheveux mauve clair passé sous ses yeux. Il continuait de fixer intensément le sol, pour ne pas avoir à affronter la sang pur du regard. Il le connaissait, son regard, il saviat détaillé chaque teinte qui le composait, il aurait su les dessiner les yeux fermés, les mains liées ! Ses yeux si beaux mais si glacial. Astra était intouchable, comme l'eau sous une couche de glace. Astra était cette insaissisable eau qui était protégée par un mur important et imposant de froideur. Cette eau si belle et tumultueuse, était réduite à néant par ce gel si formel. Cette neige si belle la conservait mais empéchait l'accès à son coeur. Nigel en avait bien conscience. Il ne la verrait que sous une couche de glace, ne pouvait que voir son reflet à ses côté, douloureux mirage. Ce n'était qu'un rêve fou. Nigel y croyait dur comme fer à cette Astra inacessible. Rien ne pourrait le faire changer d'avis.
La voix sans sentiment, glaciale et si belle, parvint aux oreilles de Nigel sans qu'il n'esquisse un geste pour la retenir. Les talons résonnèrent durant un moment tandis que Nigel gardait ses yeux verts fixes sur le sol. A l'intérieur de lui une voix tempétait, hurlait, se déferlait, pour qu'il aille la rejoindre avant qu'elle ne s'évapore sous ses yeux. Mais une puissante force, celle de la raison, le gardait conscient et acceptait parfaitement le départ d'Astra.
Alors que Nigel allait enfin relever la tête, partir, qu'il allait enfin quitter cette pièce et cette sensation d'emprisonnement qui le liait au sol. Elle fit volte face. Nigel gardait les yeux fixé sur Astra.

- Ose me le dire dans les yeux

Nigel ne quittait pas le regard d'Astra mais ne répondait pas. Le vampire constata directement les larmes. Deux petites perles brillant tristement sur le visage d'Astra.

* Que ferais-je si l'eau s'échappait de sa prison glacial ? Et si de l'eau jaissait de ce lac gelée et sortait ? *
Cette question s'imposa en lui, terrifiante et si réconfortante. Opposition.
A peine avait-il détourner le regard qu'elle allait denovueau à l'attaque. Astra ne lâcherait pas l'affaire. Ses yeux, son regard brisé par deux larmes témoignaient de cette obstination.


- Tu entends Nigel? Si tu es vraiment sincère, dis-le-moi dans les yeux.

Nigel releva la tête sous ses yeux apparus une Astra plus humaine que jamais. Plus réelle, vraie, une humaine pleine de sentiments qui débordaient. Fragile comme lorsqu'il était son grand frère. Une vampire vivante.

Nigel inspira une bonne fois. Malgré ses larmes, il ne pouvait pas renoncer à ses principes. Il avait rapidement préparé une phrase toute faite dans sa tête. Le plan était simple, la prononcer rapidement et disparaitre pour empécher tout revirement de situation.

Il ouvrit la bouche mais juste de l'air s'échappa de ses lèvres.


* Mes prochaines paroles seront définitives. Je ne pourrai plus retourner un arrière. Si je persiste à dire ça, si je reste sur ma position, je la perdrai pour toujours...

Que ferais-je si l'eau traversait cette couche trop longtemps restée seule et froide ? *


- Mademoiselle, commença-t-il comme il en aviat l'habitude, je ne ...

Il s'arrête soudainement.

* Définitif Définitif Définitif Définitif Définitif Définitif Définitif Définitif *

- Mademoiselle, débuta-t-il à nouveau, je ne sais pas.

Sa voix avait flenché.

* Définitif Définitif Définitif Définitif Définitif Définitif Définitif Définitif *

Très instables paroles et pourtant si fataliste.

Avant qu'Astra ait pu fuir, partir, Nigel la saisie fermement par les poignets. Prenant tout de même attention à ne pas lui casser les mains mais avec assez de force pour être sure qu'elle ne parte pas. Il l'a tira contre lui et l'enlaca.
Il ne prononça aucun mot, ne fit aucune explication.
En lui, sans cesse, il se répétait, "tu ne dois pas", et pourtant il la serrait contre lui. Ces paroles brisée par ce geste. Ce geste qu'il avait tant refoulé toutes ses années.


[ton rp m'a bien inspiré ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:38

[Ton post est fabuleux, franchement j'ai rien à dire! *yeux qui pétillent*]

Lorsqu'elle avait entendu le début de sa réponse, Astra voulut monter les marches au plus vite, et s'enfermer dans sa chambre afin d'y extérioriser sa peine. Elle s'attendait à nouveau à la même réponse pontifiante, mais cette fois-ci en croisant le regard de son serviteur. Cependant, le résultat fut tout autre. Il avait empêché sa dérobade, l'avait attiré à lui, l'avait enlacé. Les bras de la demoiselle avait retrouvé le buste si rassurant de Nigel, à la fois doux et imposant. Son visage reprit place au milieu de son torse. Elle respira à pleins poumons son parfum si délicat. Grâce à son odorat surdéveloppé, il était facile de distinguer cette douce senteur qui émanait de lui, cette senteur qu'elle avait humée pendant des années avec mélancolie. Les petites sphères de liquide qui brillaient au coin de ses yeux se transformèrent en un flot de larmes silencieuses. Elle en trembla légèrement. L'étreinte, plus apaisante que jamais, se fit plus forte, venant lui rappeler qu'elle n'était pas seule. Parfois, sa colère ou son euphorie se libérait sous le coup de l'émotion. Mais là c'était différent. C'était du chagrin. Le chagrin étant considéré comme un sentiment formellement interdit chez les sangs-purs. La demoiselle ne comprenait pas ce point de vue, le chagrin venait d'être une libération pour elle.

Elle ne croyait toujours pas en la présence de Nigel, en la pression qu'il exerçait dans son dos. Les larmes séchèrent lentement, faisant place à une bouffée d'exaltation sans pareil. Son rythme cardiaque augmenta avec modération. Elle ne voulait pas que ce moment prenne fin. Mais elle était quand même consciente que bientôt, trop tôt, cet instant s'achèvera. Elle voulait quand même prononcé quelques mots. Une fois assurée que sa voix ne déraillerait pas, elle prononça d'une voix langoureuse:


"Nigel...merci."

Le cœur de la vampire s'emballa encore sans qu'elle n'en comprenne la raison. De peur que le jeune homme ne se soustraie à l'enlacement, elle referma ses poings dans le dos de sa chemise blanche, le serrant vigoureusement. On aurait cru voir deux amants qui refusaient se quitter. Etait-ce pour cela que le cœur d'Astra vivait chaque moment en sa compagnie comme une sorte de looping. Etait-elle en train de tomber amoureuse du serviteur, du grand frère, ou du vampire qui se cachait derrière ces deux facettes? Il était impossible que cela se produise. Ils venaient de deux mondes différents, n'avaient rien en commun. La sang-pur ne savait plus que penser. La seule chose qu'elle savait c'était qu'elle devait faire durer ce moment le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:48

Larmes silencieuses qui pourtant hurlaient. Nigel ne les voyait pas, ne les sentait pas, mais les savait là, présentes, se déversant de ses beaux yeux mauves (ou bleu je sais plus ^^"). Comment pouvait-il avoir causé tant de peine ? Le remord cependant ne dura pas, il le chassa rapidement par une sensation de douceur, bonheur. La proximité d'Astra éveillait tous ses sentiments en lui. Comme si l'eau se déferlait dans son esprit, renversant tout sur son passage pour le remplacer par "elle". Nigel la serra pour la rassurer, la tenir près de lui, la protéger des autres, la garder pour lui, et non la garder pour les autres...

Lorsqu'Astra prit enfin la parole, rien ne montrer la tristesse qui l'avait malheureusement saisie. La voix d'Astra était un peu inqualifiable, un instant Nigel où l'impression qu'elle était un peu trop affectueuse, puis classa sa voix sous l'influence de l'émotion.
Nigel entendait parfaitement le coeur d'Astra. Rythme hypnotisant pour ses oreilles. C'étiat son coeur qu'il entendait...son coeur... Son sang, sa gorge, elle. Il ferma les yeux pour se laisser envouter par tous ces sens : l'ouie, l'odorat, le toucher...
L'enlacement se fit plus fort, violent. Elle ne voulait pas le laisser partir...cette pensée le fit sourire et lui ôta ses pensées trop désireuses.

Ni Nigel, ni elle, ne semblait vouloir faire arrêter ce moment intense. Deux âmes entremêlées, deux corps l'un contre l'autre, telle deux amants, aiment, deux être fou, fou l'un de l'autre, fou de s'aimer, fou de se serrer, d'espérer, de tenter...fou d'exister et de faire subsister ces vains espoirs. Ces dangereux espoirs.

- mademoiselle (on ne se débarasse jamais de ses mauvaises habitudes), je m'excuse...ce n'est pas digne de moi de vous faire pleurer.

[merci ^^"
désolé de ne pas avoir rp avant, j'ai eu des fêtes à la maison etc ^^"
et pas très long ^^" mais je ne savais pas quoi mettre en fait ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:00

Astra entendit la réplique de Nigel en essayant de ne pas la commenter, ne remarquant même pas le ‘Mademoiselle’. Elle n’y parvint pas. L’erreur qui avait causé l’éloignement venait des deux côtés, même si c’était lui qui avait fait retarder cette étreinte. En se mettant à sa place, c’était assez compréhensible. Tout cela était à cause de la culpabilité. Culpabilité. Ce mot lui rappela d’atroces souvenirs qu’elle aurait voulu oublier à tout jamais. Ce contact avec son grand frère, ne faisait qu’empirer la remontée de ces mémoires. Depuis son arrivée à l’académie, elle les avait refoulées avec un soin tout particulier. Mais là, elle s’en sentait incapable. C’était bien trop douloureux…



L’aube ne tarderait pas à irradier le ciel d’encre de cette nuit d’automne. Pour les vampires, il n’était pas encore si tard que cela. Cependant, la petite Astra était fatiguée par ses longues soirées d’études. Elle dormait paisiblement dans un lit quatre fois trop grand pour elle, recouverte de draps en soie. Ses paupières closes étaient bercées par un sommeil réparateur amplement mérité. Elle aurait pu continuer ainsi si un élément fâcheux ne l’avait pas perturbé. D’abord une odeur, puis un bruissement. Elle ouvrit les yeux en les dirigeants vers la provenance de ces perceptions. Elle étouffa un cri en le voyant. Ténébreux, un sourire mesquin sur ses lèvres. Ses cheveux à la base blancs, étaient teints d’un noir de jais dense. Ses pupilles également avait prit cette couleur redoutable. Il était assis calmement sur une chaise capitonnée, la fixant sans broncher. Les mains entrecroisées exprimant une interminable patience. Lorsqu’il la vit réveillée, il s’adressa à elle de sa voix de velours, si mystérieuse et inquiétante.


"Bonsoir Astra. Es-tu contente de me revoir ?"

Cela faisait des décennies qu’elle ne l’avait pas vu. Son changement d’apparence n’arrangeait pas les choses, mais il était flagrant qu’il n’avait pas changé d’un poil. Le temps semblait l’avoir endurci encore plus. La fillette se redressa, et le contempla d’un regard qui se voulait sévère. Ses doigts s’agrippèrent machinalement autour des draps, pour se donner du courage.

"Grand-père vous avez interdit de revenir ici… Mon Oncle."

Elle avait hésité à l’appeler ainsi. Dire que le même sang coulait dans leurs veines respectives. C’était presque écœurant. Le frère ainé de son père. Selon son ancêtre, il avait été jaloux de la naissance de son cadet à la seconde où il naquit. Contrairement au reste de la famille, il détestait les humains et ne supportait pas toutes les précautions que la nouvelle génération des Lincer prenait à leur égard. Il les mordait sans aucune honte. C’est pourquoi il fut chassé par le patriarche. Cela lui avait couté de mettre son propre fils à la porte, mais il s’était fait une raison. Il était différent. Le vampire laissa échapper un rictus, il semblait amusé par ces paroles. Il se leva, révélant une imposante musculature et une taille importante. Astra frissonna. Elle n’avait aucune chance contre lui. Elle savait que ses pouvoirs étaient largement plus puissants que les siens, même la différence d’âge ne laissait pas grand espoir. Huit ans d’apparence contre… allez une quarantaine d’années. Si elle s’en sortait indemne, ce serait un vrai miracle. Elle voulut crier de nouveau, néanmoins ses cordes vocales n’avaient pas l’air de lui faire cette faveur. Et puis, elle prouverait sa faiblesse psychologique en le faisant. Manque de chance, son ascendant n’était toujours pas rentré de la réunion du Conseil. L’oncle s’approcha tout près du lit.

"J’avais envie de faire une balade. J’aimerais que tu m’accompagnes."

Ce n’était pas une question, mais bien un ordre. La petite fille agrippa les draps avec plus de force. A croire qu’il abandonnerait son idée juste grâce à cela. Son sourire s’élargit et il la porta dans ses bras sans aucune difficulté, laissant apparaitre son pyjama gris. Elle se débattit quelque peu, ce qui le fit à peine réagir. Il l’immobilisa mieux qu’avant et la baie vitrée qui menait au balcon s’ouvrit d’elle-même quand il lui fit face.

"Où m’emmenez-vous ? Si grand-père l’apprend il risque de…"

"J’ai l’intention de faire de toi une vraie vampire. Pas une soumise comme le veut mon cher père."

Il avança sur la saillie d’un pas confiant, puis sauta la balustrade avant d’atterrir avec l’agilité qu’on lui connaissait sur l’herbe fraiche du parc. Les minutes qui suivirent, ils progressèrent à une rapidité inhumaine dans l’une des banlieues de la capitale anglaise. Astra ne cessait de lutter contre la force de son oncle. Comme prévu cela ne servait à rien, il était bien trop robuste. Ils arrivèrent alors devant une très vielle maison. En tout cas de l’extérieur, c’était flagrant. On aurait dit une maison hantée, avec son lot d’arbres morts, de murs ravagés par les siècles et de vitres brisées. La sang-pur ne connaissait pas ce lieu, elle n’y avait jamais mit les pieds, bien trop habituée au grand luxe. Le vampire n’entra pas par la porte, mais parvint à se faufiler, lui et son fardeau, par le soupirail de la cave qui était assez large. Le sous-sol était particulièrement obscur, seuls les derniers rayons de lune parvenaient à l’éclairer. Il déposa sa nièce à terre, puis s’éloigna vers un coin sombre où se trouvait la porte. Elle en profita pour reculer.

"En fait, j’ai une petite surprise pour toi."

Il ouvrit le battant et fit signe à une personne d’approcher. Nouvelle stupeur. Astra plaqua ses mains sur sa bouche afin de masquer son étonnement. C’était un homme d’environ vingt ans, habillé en haillons, des cernes profonds s’étendaient sous ses yeux à demi-clos. A l’odeur, on ne pouvait pas s’y tromper. C’était un humain. Il ne semblait pas conscient de ce qui lui arrivait, ni d’où il était. Ce qui lui fit rappeler le pouvoir de son oncle ; l’hypnose. Il fit un autre geste et l’humain se mit à genoux devant lui. Il revint alors vers Astra en lui lançant un sourire et un regard plus foudroyant que jamais. Elle régressa contre le mur, le plus loin de lui. Elle savait déjà ce qu’il lui préparait.

"Allons ma chère nièce, tu dois accepter ton rang de sang-pur. Beaucoup de vampires voudraient avoir ce statut si rare."

"Il est absolument hors de question que je devienne comme vous. Vous n’êtes qu’un infâme buveur de sang. Vous n’avez aucun sentiment ! La seule chose qui vous intéresse c’est d’assouvir votre soif."

La rage dans la voix de la fillette était palpable. Elle avait retrouvé ses moyens trop tard. Le sourire de son ravisseur ne faiblit pas pour autant. Il l’attrapa par la nuque et la poussa en avant. Elle essayant de se stopper avec ses pieds. Rien à faire. Il la conduit devant le jeune homme en s’installant sa bouche au niveau du cou de la victime.

"Laisse-toi aller à la tentation. Qu’importe si tu le transformes, il ne te connaît pas, et toi non plus. N’est-il pas…appétissant ?"

Le lâche ! Il n’avait pas choisit cette proie au hasard. Elle dégageait un parfum affreusement délicieux que la vampire avait du mal à négliger. Elle ferma les yeux dans le but de garder contenance. C’était très difficile. Voyant qu’elle parvenait quand même à résister, l’oncle enfonça un ongle (ou plutôt une griffe) dans le cou. Un filet rouge s’en échappa. La fragrance se fit plus forte, l’envie également. Il s’abaissa, puis lui chuchota à l’oreille :

"Mord-le. Oublie ce que l’on t’a enseigné, ce ne sont que des fadaises. Ton corps, tes sens de vampires te le demandent depuis trop longtemps. Cède à leur demande…"

Il avait raison sur toute la ligne. Il pressa un peu plus sur sa nuque, la faisant avancer de plus bel. Elle n’était plus qu’à un centimètre de son désir. Ses yeux passèrent au rouge sans qu’elle puisse les contrôler, sa bouche s’ouvrit, ses canines pointues apparurent. Encore une once…

"Alexander !"

Astra releva brusquement la tête en entendant cette voix si familière, ses yeux reprirent leur teinte habituelle. Il était bien là, devant la porte, superbe et impressionnant. Sa longue cape virevoltant derrière lui à cause du vent provenant de l’intérieur de la demeure. Il observait son fils avec un regard noir, il semblait vouloir le poignarder sur le champ.

"Grand-père…"

Alexander relâcha l’impulsion qu’il exerçait sur sa nièce et se releva. Pendant ce temps, Astra se massait la nuque avec une petite grimace. Ce n’était qu’à présent qu’elle ressentait la douleur de la pression. Toutefois, elle n’osait pas quitter son grand-père des yeux. Il faisait naitre en elle un sentiment de réconfort inimitable. Les deux vampires s’observèrent, chacun plus menaçant que l’autre. Allaient-ils se battre ?

"Que fais-tu ici ? Comment m’as-tu retrouvé ?"

"Tu me crois incapable de retrouver Astra ? Je reconnaîtrais le parfum de ma petite fille entre mille."

"Humpf… tu devrais m’être reconnaissant, j’allais faire d’elle une vraie sang-pur."

"Si tu entends par vrai sang-pur un suceur de sang sans peur et sans reproche, je suis obligé de te dire que tu as tort."

"Tu n’aimes pas plus les humains que moi, c’est juste pour ta réputation au sein du Conseil. Ne te rends-tu pas compte que ce qui est arrivé à ton fils adoré Darius est…"

"Assez !"

La voix de Léopold avait résonné en écho dans toute la cave. Maintenant, il était vraiment enragé. L’un des murs de la pièce se fissura d’un coup, conséquence de son pouvoir. C’était la première fois que la petite fille le voyait perdre son calme de la sorte.

"Si tu veux m’affronter, n’utilise pas Astra comme appât, et ne te cache pas dans des trous à rats comme celui-ci."

Alexander serra les poings. La tension entre le père et le fils augmentait à chaque seconde.

"Puisque tu es plus présent que je ne le croyais, je m’en vais. Mais sache que je n’abandonnerais pas aussi facilement. Vous me reverrez sur votre route, un jour ou l’autre....père."

Il se dirigea vers le soupirail et s’y infiltra avec moins de problème qu’à l’allé. Léopold alla vers sa petite-fille et la prit dans ses bras. L’aube avait remplacé le clair de lune, pénétrant dans le souterrain. Il était de nouveau apaisé. Elle aussi. Après cela, le jeune humain fut rendu à sa famille avec aucun souvenir de ces dernières vingt-quatre heures. Mais dans la tête de la sang-pur, tout restait clair. Chaque détail gravé pour l’éternité.



Elle se rappela de la mine déconfite de Nigel lorsque le matin même, son maitre lui avait raconté toute l’histoire. Bien-sûr, il ne l’avait pas réprimandé. C’était simplement pour l’informer de ce qui c’était passé. Mais le jeune homme ne l’avait pas prit comme ça. Il avait déprimé pendant au moins une longue semaine, avant qu’Astra et son ancêtre ne parvienne à lui faire comprendre que ce n’était en rien sa faute. Des difficultés supplémentaires dans des journées suffisamment déplaisantes. La sang-pur lâcha les pans de la chemise du vampire, et quitta quelque peu l’étreinte de celui-ci. Ces souvenirs l’avaient refroidi.


"Ne t’en fais. Ce n’est pas de ta faute. A force de retenir mes sentiments, s’était prévisible."

Elle se risqua à un sourire forcé. Il n’était pas vraiment convainquant, mais bon. Elle se demanda un instant comment il allait réagir à ce changement de comportement. La demoiselle était tellement imprévisible. A la voir, on aurait dit qu’elle était replongé dans son côté froid et distant. Erreur. Elle voulait le fuir. Elle leva les yeux vers lui, une certaine tristesse dans ses pupilles mauves ( :p).

"Nigel… je… je voulais savoir… est-ce que tu t’en veux encore ?"

Il lui suffit d’un nouveau regard pour qu’il comprenne de quoi elle voulait parler. Oui, elle mentionnait le Drame, comme l’avait appelé son grand-père. Enfin, c’était un drame pour lui d’avoir revu sa progéniture depuis tout ce temps. Il aurait préféré que ce soit en d’autres circonstances. Le destin n’avait pas été de cet avis.

[ 4 pages Word j’en reviens pas O.o bon courage pour lire tout ça ^^’ J'espère que ça t'inspirera...]
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:27

"Ne t’en fais. Ce n’est pas de ta faute. A force de retenir mes sentiments, s’était prévisible."
L'écart, le ton, la voix, son regard, Nigel avait l'impression d'assister à la glaciation en accéléré. Son lac étrangement fougueux allait-il à nouveau se taire ? Le sourire forcé ne fit que renforcer l'impression de distance. Malgré tout cela, Nigel ne fit ni aucun commentaire et oublia cette impression qui l'avait saisi. Froideur ou pas, pour lui Astra resterait une astre lumineux dans ses ténèbres. Elle était née alors que rien ne brillait dans le ciel, nuit funeste et sombre, pourtant, ses cris de jeune bébé avaient égaillé la nuit entière. Sa peau blanche avait éclairé ce ciel obscur. Cette nuit-là, Astra était devenue le plus bel astre de la terre. Dépassant de loin le soleil réchauffant et la lune froide, et les étoile étincelante. Et si par malheur aucun astre n'était plus beau que ceux-là, elle aurait été la lune. Car c'était l'unique lumière de la nuit, et la nuit, Nigel la subissait depuis trop longtemps. Il s'était enfermé dans les obscurs méandres de son cœur pour ne pas dévoiler son amour inconditionnel pour Astra. Son cœur sa prison et son sauveur. Paradoxale, n'est-ce pas.
"Nigel… je… je voulais savoir… est-ce que tu t’en veux encore ?"

Ses yeux expliquaient ce que sa bouche n'avait pas pu prononcer. Astra n'avait dit que les mots prononçables, le reste fut envoyé par un regard, un regard un peu perçant, que Nigel fixa intensément. Ses yeux vert feuille étaient indescriptibles. Ils étaient rivés sur ceux d'Astra, ne pouvant s'en décoller, alors qu'il faisait un bond dans le passé. Un terrible bond qu'il n'avait pas refait depuis longtemps. Un retour un peu cruel, et pourtant il devait regarder ce passé qu'il avait ignoré. Enfin, ignorer est un bien grand mot, il avait juste cessé de se remémorer cette journée après ces semaines de déprimes, mais par contre, il continuait à garder chaque jour en mémoire les conséquences de cette nuit. Il les gardait comme rappel impitoyable de son erreur.

Nigel était encore jeune à l'époque, un adolescent assez insolent pour son age, mais assez respectueux pour son statut social. Astra était partie dormir et Nigel avait l'esprit tranquille, apaisée par cette impression de sécurité. Il apprit le lendemain que la garde du domaine n'était pas parfaite. Mais ce fut trop tard. Il ne songeait pas qu'Astra était en danger, et voulant respecter son intimité de jeune demoiselle, il n'était pas resté faire le garde devant sa porte. Il était parti simplement se balader dans le manoir. Il se rappela alors de la rencontre avec le renard d'il y a quelques temps déjà. Astra, après avoir été quelque peu effrayée, avait été ravie de voir l'animal. IL faut dire que les renards étaient des animaux fabuleux. Et les renardeaux étaient encore plus jolis ! Mais il n'y avait pas d'animaux dans le coin…
Nigel soupira. Il continuait d'arpenter les couloirs sans but. Il errait plus qu'autre chose, ne se rendant même pas compte qu'il venait de passer devant les peintures de toutes la famille Lincer depuis des siècles. Devant l'oncle d'Astra, le père de celui-ci, son autre fils, sa femme, et sa toute jeune fille. Nigel avait même été jusqu'à laissé ses doigts glisser sur les fragiles illustrations. L'idée germa doucement dans son esprit. D'abord il la rejeta, la qualifiant d'idiote, irréfléchie, irréalisable. Puis finalement il céda à ce caprice pour sa protégée. Elle ne sortait pas souvent et n'aurait sans doute jamais l'occasion de voir un renard à nouveau.
Nigel coura, s'envola presque en dehors de la propriété.
Il ne sentit pas la présence de l'abject oncle de sa "petite sœur". Il ne le vit pas. Il fut pitoyable sur tous les plans… Il dépassait les limites de la propriété sans crainte. En y songeant maintenant, j'étais vraiment un piètre protecteur.
Il courrait, juste heureux de cette idée fabuleuse pour Astra. En y repensant c'était vraiment absurde, même un gamin n'aurait pas fait ça. Il était pire qu'un gamin, son age mental était vraiment atteint pour chercher des renards pendant la nuit…

Sa course effrénée le mena dans une forêt plus ou moins éloignée de la maison. Il chercha l'objet de ses désirs, et lorsqu'il finit par débusquer l'animal, il fut comblé de joie en voyant les renardeaux en plus de la mère. Il ne dut user d'aucune violence pour attraper les animaux. Il les prit et commença à rentrer vers la demeure.
Dire que pendant ce temps, elle se fait torturer psychologiquement…
Le soleil pointait déjà à l'horizon lorsqu'il installa les animaux dans une remise. Il tâcherait de les montrer le plus tôt possible, mais si le soleil se faisait violent, il faudrait attendre le soir. A peine s'était-il dirigé vers le logis que Mr Lincer l'interpella. Il avait encore un sourire étincelant à ce moment là.
Les paroles furent dites sans reproche et pourtant Nigel aurait tant voulu se faire enguirlander. C'était peut être ça le problème, il ne s'était pas fait grondé et donc n'avait pas de punition. Finalement il s'était auto puni, pas pendant ces quelques jours de déprime, mais pendant les années qui suivirent. Encore maintenant il se punissait.
Nigel s'excusa et partit rapidement après l'explication de la nuit. Nuit trop agitée par rapport à la sienne qui avait été si calme… Lorsque arriva midi, Nigel sortit de sa cachette pour se diriger d'un pas lent vers l'établit au fond du jardin. Il avait entendu exprès ce moment de la journée. Le soleil irradiait sa peau, le torturait. Il ne montra aucun signe de faiblesse, acceptant sans broncher son premier officiel châtiment. Il entra dans la remise, ferma la porte. Le petit bâtiment n'était pour ainsi dire pas utiliser. Aussi la poussière et la saleté recouvraient fenêtre et ouverture, les araignées étaient devenues maîtresses de maison. Les toiles étaient devenues une nouvelle tapisserie pour la pièce. Recouvrant les rares et inutilisés outils contre les murs, à terre. A bien y réfléchir, y laisser les renards avaient été dangereux, ceux-ci auraient pu se blesser…Nigel ne sentait plus la pression du soleil dans sa nuque et au lieu de la soulager, cela ne fit que le rendre plus malheureux : ce châtiment n'avait pas été si terrible que ça…la prochaine fois il resterait plus longtemps…L'exposition n'était pas vraiment douloureuse. Nigel songeait même à devenir diurne.
A l'intérieur il découvrit les renards qui avaient quitté leur mine effrayé et intrigué de l'aube. Nigel plongea d'abord sur la mère, de ses mains il l'éventra, répandit son sang dans tout l'abri de jardin. Il lécha ses doigts et ses yeux prirent un ton rougeoyant. Ses vêtements avaient changé de couleur, quittant la blancheur immaculée pour du rouge souillé. Il quittait l'innocence pour entrer dans la cruauté de l'age adulte…
Ses pouvoirs à l'époque n'étaient pas aussi puissants que maintenant, mais un renardeau n'avait aucune chance même s'il n'était guère puissant. Il foudroya le premier renardeau, carbonisé il bascula sur le côté. Mort. Il en restait deux. Deux être pure et pas coupable de son erreur. Nigel électrocuta d'abord très légèrement un des animaux. Son couinement n'adoucit pas le regard sans pitié de Nigel. Il le brûla ainsi longtemps…jusqu'à ce qu'il meurt. Il rejetait toute la faute sur ces animaux. Il faisait même preuve de sadisme… C'était devenu une bête, pire que ça, il était inhumain, il n'était qu'un vampire de bas étage s'amusant avec ce qui l'entoure.
Le sang n'était plus consommable. Il jeta un regard sur le petit restant. L'envie se lisait sur ses yeux, désir sanguinaire. La convoitise de voler la pureté à un animal si jeune. Cependant, il n'esquissa aucun geste pour abattre l'animal.
Ses yeux devinrent sombres, fermés, honteux. A la place de tuer le renard, il le marqua et le relâcha.
Il garda un œil dessus durant trois longues années. Lorsque l'anniversaire de la mort de ses frère arriva Nigel demanda à partir. Il reçut l'autorisation du grand père d'Astra. Il dut parcourir une longue distance pour enfin retrouver l'animal qu'il avait rendu orphelin. Il se plaça face au regard. Il ne savait pas s'il se souvenait de quoique ce soit ou si Nigel était devenu une proie banale, en tout cas, il resta stoïque lorsqu'il bondit sur lui. Nigel se laissa lacérer, mordre, par l'animal. Il n'avait pratiquement jamais pleuré sur toute sa vie, pourtant, ce jour-là, il pleura. Il aurait beau demandé pardon, rien ne pourrait l'excuser de son odieux acte. On ne se débarrasse jamais de nos erreurs. Il faut juste éviter de les laisser pourrir.

*Déchire-moi la peau pour m'enlever toute cette pourriture qui la recouvre. Tous ses regrets qui me consume. Tue cette erreur mais laisse-y une emprunte, une cicatrice ineffaçable…*

Nigel ne sut pas combien de temps dura son supplice, mais le renard partit pour laisser le vampire recouvert de son propre sang.
Il portait une chemise blanche ce jour là…immaculée…rougeoyante à présent.

Il ne rentra que trois jours plus tard pour améliorer son aspect physique. Il restait néanmoins, une cicatrice sur son avant bras. Cette preuve immortelle qu'il garderait pour toujours.
Ce jour là, il jura que jamais plus il n'aurait de sentiment pour Astra, qu'il ne ferait que le garder quitte à être son ombre tout le temps. A être derrière chacune de ses portes même lorsqu'elle serait sous la douche.


Est-ce qu'il s'en voulait encore ? Astra aurait pu mourir ce jour-là ou pire, elle aurait pu devenir une vampire détestable. Nigel continuait de la fixer. Il réfléchissait à sa question. Elle ne lui en avait jamais voulu…c'était pour cela qu'il s'était tant haï. C'était pour recevoir l'amertume qu'il s'était préparé à recevoir. Mais que ni le grand père, ni la petite fille, n'avait daigné lui envoyer. Il s'était condamné
.
*Suis-je libre ?* se demanda-t-il. C'était ça la question. La condamnation, sa peine, était-elle finie maintenant ? Combien de temps restait-il à purger. Combien de jours ? D'années ? Etait-ce à vie ? Pourquoi s'était à lui de décider lorsqu'il serait libre ? Il lui fallait un tribunal, des juges, des avocats, toute la clic, pour savoir. IL voulait un jugement. Ce jugement que personne ne daignait lui donner.
* Je dois choisir…*
Mais que choisir ? Prison ? Liberté ?

- Astra, arriva-t-il à prononcer après avoir du répéter plusieurs fois le mot dans son esprit pour y parvenir. Je t'aime…

Ce fut sa réponse. Il ne faisait qu'esquiver la question, il n'avait pas de réponse tout simplement. Il jeta un regard sur la cicatrice presque aussi blanche que sa peau. Elle s'estompait, mais allait-elle disparaître un jour ?
Nigel se rappela alors du qualificatif qu'il avait donné à cette cicatrice : preuve immortelle.

- Je me suis trompé, sur certains points par le passé. Mais maintenant j'y vois plus clair.
Nigel espérait qu'Astra lâcherait l'affaire, mais pour être sure qu'elle ne pose plus de question, et surtout parce qu'il en avait envie, il l'embrassa. Ce fut d'abord délicat, un simple et doux baisé. Puis ça devient plus fougueux.

[j'ai essayé d'e^tre à la hauteur de ton post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:55

Un long regard comme ils n'en avaient sans doute jamais eut. C'était ainsi qu'Astra avait vécu les interminables secondes de réflexion de Nigel. Elle regretta de lui avoir posé une question aussi sotte. Ce n'était pas parce qu'elle avait revu ce moment dans sa tête, qu'elle devait le faire souffrir à son tour. Elle voulut répliquer pour qu'il cesse d'y penser, et qu'ils reprennent un sujet de conversation plus distrayant, mais il fut plus rapide.

"Astra. Je t'aime..."

La demoiselle en resta sous le choc, les yeux écarquillés. Un, il avait prononcé son prénom. Cela ne lui était jamais arrivé, même lorsqu'ils étaient enfants. Deux, je t'aime? Etait-ce là une façon de lui dire qu'il la considérait toujours comme une sœur? Si c'était le cas, alors il avait oublié l'adverbe 'bien' à la fin. Elle aussi l'aimait bien, et pas seulement parce qu'il était son protecteur. N'avait-il juste pas finit sa phrase ou était-ce elle qui se trompait sur toute la ligne? Il observa son avant-bras. Une fine cicatrice s'y trouvait. Elle était quasi-invisible, néanmoins Astra ne l'avait jamais remarqué. Et puis, il fallait vraiment une blessure importante pour laisser une cicatrice sur la peau d'un vampire. La suite des paroles du jeune homme ne la menèrent pas dans la voie qu'elle croyait.

"Je me suis trompé, sur certains points par le passé. Mais maintenant j'y vois plus clair."

Ce qui suivit se déroula comme au cinéma, un ralenti à en donner des frissons. Elle le vit s'approcher, encore et encore. Elle, était complètement pétrifiée. La seule chose qu'elle était capable de faire, c'était le fixer. Elle sentit ses lèvres entrer en contact avec les siennes, doucement, timidement. Elle sentait son cœur battre avec une intensité folle contre ses côtes. C'était la première fois qu'elle ressentait une sensation pareille. Elle n'était même capable de la décrire. Les paumes de Nigel maintinrent le visage de la sang-pur. Des mains si plaisantes. Le baiser prit plus d'ardeur.

Même si elle l'aurait voulu de toutes ses forces, elle n'aurait pas pu faire un geste. C'était comme si le sol s'était dérobé sous ses pieds. Elle avait l'impression de tomber, de tomber dans un puits sans fond. Elle n'arrivait plus à se souvenir de cette question qui l'avait tant dérangé. Il lui semblait même manquer d'air, mais cette fois-ci rien à voir avec ses pouvoirs. A présent, il n'y avait plus de serviteur ou de maitresse. Il n'y avait que le dominant et la dominée. Il était capable de faire ce qu'il voulait, elle n'aurait pas été en mesure de lui résister, de le repousser, ou quoique ce soit d'autre. Elle était totalement sienne, totalement emportée par cet élan.

Passée la surprise, elle se rendit compte que cette impression n'était pas si perturbante. Elle était même agréable. Elle retrouva petit à petit ses esprits, pendant que Nigel était toujours penché vers elle. Pourquoi l'embrassait-il? Pourquoi était-il... amoureux d'elle? Il était beau, fort, cultivé. Astra avait remarqué que lorsqu'il les accompagnait elle et Léopold en ville, les jeunes humaines accouraient vers lui comme des ours affamés vers un pot de miel. Il appréciait d'ailleurs ces quelques moments d'attention, s'en amusait. Alors pourquoi? Certes, la vampire était tout aussi belle, une beauté froide. Toutefois était-il conscient des risques de s'enamourer de la sorte avec elle? Si sa famille l'apprenait, ils le renieraient sûrement. Sans parler de Lincer Senior, il pourrait l'exiler, ou pire, le tuer.

Une pensée traversa alors l'esprit de la jeune fille. Ils n'étaient pas en Angleterre, ils étaient à la Cross Academy. Seuls, loin de toutes menaces. Cela ne servait à rien de considérer l'avenir dans un moment pareil. Lentement, la main de la demoiselle s'éleva, hésitante. Elle ignorait si les sentiments de Nigel étaient réciproques, elle savait juste qu'elle ne pouvait rester là à attendre qu'il décide de la lâcher. Sa main s'approcha de la joue de son garde-du-corps, se posa contre elle, puis la caressa. Elle se laissa emporter de nouveau, c'était comme si le temps c'était arrêté. Que plus rien n'existait à part elle, lui, et ce salon. Pour l'embrasser avec d'autant plus d'intensité, elle se mit sur la pointe des pieds. Sa main passa dans ses cheveux blonds. Elle s'aperçut qu'ils étaient aussi soyeux et satinés que les siens. Son autre main se dirigea vers le torse du jeune homme, et son index se mit à dessiner les traits de sa musculature, invisibles sous sa chemise blanche. Son rythme cardiaque s'emballa de nouveau, et elle dut absorber une grande quantité d'air pour ne pas en manquer.


**Qui aurait pu croire que mon premier baiser se déroulerait dans pareil situation? Avec lui en plus. Nos péchés nous feront oublier la souffrance de toutes ces années...**

Malgré les bouches fermement rapprochées, on pouvait apercevoir celle de la jeune fille esquissait un sourire.

[Tu as mis la barre haut, j'espére que c'est assez bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:45

Les battements de coeur affolé d'Astra perturbèrent légèrement Nigel. C'était tellement étrange que son coeur, d'habitude si calme et régulier, émette une telle angoisse. Nigel avait toujours connue une Astra maitresse d'elle-même que rien ne faisait défaillir. Astra avait toujours été une chef né, à chacun de ses pas, on pouvait voir en elle une dirigeante sure d'elle, et son allure donnait confiance en ses sujets. Pourtant, à cet instant précis, Nigel la sentait totalement dépassée ou plutôt, elle se laissait faire, elle quittait son image froide pour offrir une jeune fille sous son emprise. Nigel raffolait autant de cette Astra que de l'autre. Lorsqu'il était encore un simple adolescent, Il n'avait jamais imaginé cette perspective et pourtant depuis quelques jours, depuis son arrivée ici, et peut être avant, il y avait souvent pensé, sans se l'avouer à lui-même. Mais pourquoi avait-il craqué ?

Nigel n'avait pas vraiment le temps poru des réflexions sur les pourquoi et comment de chaque chose. Il s'abandonna donc dans leur baiser. Il était fougueux et délicieux. Et le rythme cardiaque de sa princesse ne faisait que donnée une belle mélodie de fond à Nigel. Astra tendit a main sur la joue de Nigel et repris le baiser avec une telle ardeur que Nigel en fut un peu déstabilisée. En fait le rythme cardiaque de la sang pur lui montait à la tête et l'envie de la mordre commençait à grandir dans son esprit. Le sang des sang pur était irrésistible et entendre les battements précipité de son coeur rendait le désir si puissant que Nigel songea tout doucement à s'écarter d'Astra pour éviter une chose regrettable. Et puis le baiser ne pouvait durer éternellement. Il resta contre elle mais retira ses lèvres.

A présent il pouvait reprendre ses interrogations... Comment ce fait il, qu'il l'ait embrassé alors qu'il se l'était toujours refusé ? La réponse lui fit l'effet d'une gifle. Il se rendit compte de son imprudence. Le grand père d'Astra ne tolererait jamais ces baisers ou ses enlacements plus qu'explicites. La distance entre le patriarche et eux deux avait sans doute permis se rapprochement interdit.

*J'ai plus qu'à préparer une corde, l'affaire remontera sans aucun doute jusqu'à ses oreilles un jour où l'autre.*
Nigel se préparait presqu'avoir débarqué monsieur Léopold par la fenêtre. Il y jeta un regard furtif. ¨Puis soudain il prit conscience qu'il ne le tuerait pas demain, car le trajet prenait assez de temps. Ensuite, il ne pouvait plus reculer, cela aurait été équivalent à poignarder Astra, et c'était hors de question de blesser Astra...

- Tu es aussi appétissante que du sang O+ vieillis en cave. commenta Nigel moitié rieur moitié sérieux.
Il s'imaginait parfaitement planter ses crocs dans le cou d'Astra.
*Les instincts vampires dominent mes pensées, je dois me reprendre.*
Il recula d'un pas, pour mieux regarder Astra. Il prit conscience de la différence d'age à cet instant là. En fait tout s'opposait à leur relation. C'est pas grave, se rassura-t-il, c'est moi qiu prendrai tout en toute circonstance. Je vais en décevoir des gens. Mes aileuls, Monsieur Léopold. Dire qu'il m'avait envoyé ici dans le but de surveiller sa jeune fille. D'ailleurs à bien se souvenir de son discours, il y sous entendait les histoires amoureuses. C'était sans doute une erreur de vouloir s'approprier Astra. Tout abord elle devra marier un sang pur. Son avenir est tracé mais en attendnat le mariage autant ne pas la laisser suele.
- D'une certaine façon je fais exactement ce que veux ton grand père. Je te protège. dit Nigel en cachant sa peine à cette pensée.

Il n'expliqua pas plus sa pensée. Son grand père voulait qu'elle n'ai ni petits amis trop collants, ni problèmes divers (hunter ect). Là il réglait les deux affaires : sa relation rapprochée permetterait une défense constante et empécherait d'autres vampires de la convoiter. Ensuite, Nigel accepterait le choix du patriarche sans broncher. Il n'était qu'un noble, un level B.

[pas super ^^" désolé, en plus je sais pas trop si c'est dans la personnalité de Nigel de "penser" de la sorte^^". Et j'ai pas trouver de belles blagues débiles :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:42

Après l'effervescence incontrôlée d'Astra, le baiser s'interrompit. En voyant des dizaines et des dizaines de couples s'embrassaient dans la rue, elle n'avait jamais pensé que cela puisse être aussi... exquis. C'était un sentiment incomparable, qu'elle n'avait encore jamais vécu avant ce moment. Du bonheur liquide. Le fait que la sang-pur et son serviteur soient encore très proches l'un de l'autre, lui permit d'apercevoir une certaine angoisse sur le visage de Nigel après qu'il se soit brièvement retourné vers la fenêtre. Il pensait à Léopold, elle en mettrait sa main à couper.
Certes, il avait toutes les raisons du monde de s'en inquiéter. Toutefois, elle ne voulait pas qu'il se retienne à cause de cela. Les dons de son grand-père ne fonctionnaient pas sur des kilomètres, et elle avait encore le temps avant de le revoir. Il lui fit alors un compliment des plus insolites. Aussi appétissante que du sang O+ vieillit en cave? Elle laissa échapper un petit rire. Au moins, il n'avait pas perdu son sens de l'humour douteux.


"Vraiment...?" répondit-elle en soulevant un sourcil suspicieux, tout en gardant un air amusé.

Il fit un pas en arrière afin d'avoir une vue d'ensemble de la demoiselle. Alors, l'éloge ne parut pas si anodin que ça aux yeux d'Astra. Il avait soif, soif de son sang à elle. Le tentait-elle tant que ça? Elle savait que son sang avait quelque chose de délicieux pour les vampires des classes inférieurs, même si elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Il interrompit ses réflexions par d'autres paroles. Celles-ci avaient été dites avec plus de sérieux. Effectivement, il la protégeait. D'une certaine façon. Elle répliqua en attrapant un pan de sa chemise.

"En effet. Et moi je te protégerai de lui. Je ne le laisserai pas t'éloigner de moi." dit-elle en insistant bien sur le « lui ».

Elle baissa la tête pour mieux se concentrer sur ses pensées. A présent, elle n'avait plus aucun doute sur ses sentiments envers le jeune homme. Peu lui importait qu'il soit son garde-du-corps ou un vampire de Level B. Ne comptait pas également la différence d'âge entre eux deux. Il était plus que son grand frère, il était... son amant, son soupirant, celui qui berçait son cœur à chaque son, à chaque regard. Elle releva les yeux avec un demi-sourire. Il risquait d'être choqué, mais elle s'en moquait. Elle se devait de le lui proposer, aussi parce qu’elle en avait envie.

"D'ailleurs, si je suis si appétissante, pourquoi ne pas t'y essayer. Au point où nous en sommes..."

De sa main gauche, celle qui ne tenait pas le vêtement de Nigel, elle tira sur le col de son chemisier noir, dévoilant la totalité de son cou ainsi qu'une partie de son épaule. Elle le faisait la désirer d'une manière peu orthodoxe. Elle priait pour qu'il ne recule pas davantage, qu'il refuse de le faire. Sa droite serra encore le morceau d'étoffe, elle voulait le faire avancer même si elle en était incapable vu sa carrure. Elle voulait qu'il sente ce doux arôme qui était siens. S'il buvait son sang, il découvrirait le moindre de ses raisonnements, de ses préoccupations. Elle était prête. Elle n'avait plus rien à lui cacher.
Le problème c'est qu'il était toujours trop réticent. Il s’abstenait en cachant son avidité. Qu'à cela ne tienne, elle allait employé les grands moyens. En retenant inlassablement sa chemise, elle se servit de nouveau de sa main gauche. Elle dirigea son index vers l'une de ses canines et y fit perler une goutte de sang. Elle approcha ensuite ledit index des lèvres de son bien-aimé et l'obligea à y goûter. Les traits de la vampiresse s'apaisèrent.


"Je sais que tu en as envie, ne t'en prive pas..."

[Tous aux abris, Astra se déchaine ! xD En tout cas, j’ai pris beaucoup de plaisir à faire ce post, j’espère qu’il plaira ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:14

Astra se rapprocha à nouveau. Elle s'accrocha à sa chemise et Nigel fut un peu déstabilisé par ses paroles. Elle allait le protéger ? Même chez les vampires, c'était l'homme, qui ahbituellement, protégeait la femme. Mais là, Astra changeait tout. D'un autre côté, elle était une sang pur, comparé à lui qui n'était qu'un noble. tout de même, se faire protéger par sa "petite amie" ca à de quoi vous étonner. Nigel nétait pas macho, mais il ne désirait pas vraiment voir Astra bondir devant lui pour se prendre en pleine face une attaque de son grand-père. Enfi, l'autre partie de la phrase avait de quoi ravir Nigel. Elle ne le laisserait pas s'éloigner d'elle. Il était tout a fait pour cette mesure de sécurité. Protection rapprochée.

- D'ailleurs, si je suis si appétissante, pourquoi ne pas t'y essayer. Au point où nous en sommes..."

Astra le tenait sans vouloir le lâcher. Nigel était comme pétrifié. Il voulait fuir, partir loin, courir. Jamais il n'oserait la mordre. Il ne le voulait pas...a moins qu'il se mente ? Il y avait en lui, une sorte de voix sombre qui l'ensorcelait, le poussait à la mordre. Il ne bougeait pas. Il ne pouvait. IL n'avait pas assez de volonté pour se détourner, mais trop pour avancer. Ses yeux suivirent sans cligner les gestes d'Astra. Son cou si blanc apparut, tel un diamant inestimable. Il tenta un pas en arrière mais son pied retomba lorsqu'il aperçut le liquide rouge de tous ses désirs. Il avait l'impression que tout passait au ralentit. Il ne recula pas. Il n'y parvenait pas. Il le saviat, il le sentait. Ses instincts vampires se faisaient de plus en plus fort. Ses yeux ne quittait lui la goutte de sang qui se rapprochait. L'odeur, exquise, fit frémir ses narines. Il essaya d'arrêter de respirer mais ne put s'y soustraire. Ses yeux devenaient rouges avant même qu'il ne boive une goutte de son sang. L'index ateingnit la lèvre de Nigel. Son propre coeur commença à s'affoler. Le désir devenait si puissant. La raison doucement semblait s'évanouïr. Mais il devait se contrôler. Il le fallait. Alors qu'il s'ordonnait de fuir, il attrappa avec délicatesse la main de son amante. Il l'embrassa. Remonta le long de son bras tout en l'embrassant. Il pouvait au moins se féliciter de ne pas devenir une bête mal élevée... Il remonta puis ateignit son cou. Il y déposa d'abord un doux baiser. Puis frola sa peau avec ses crocs.
Ses yeux étaient rouges sang. L'envie se faisait de plus en plus forte.
Il pouvait encore reculer, encore fuir. Il ne suffisait que de faire un pas en arrière. Juste un pas. Quelques centimètres. Il continuait de s'injoncter des ordres. Inutile.
Il la mordit sans être trop sauvage mais en quittant la douceur de ses baisers. La morsure était deux points très propre malgré tout. D'une main il tenait Astra à sa taille, et de l'autre il maintenant sa tête penchée sur le côté. Il but.
Il n'avait jamais goutté un sang pareil. Aucun adjectif ne pouvait décrire ce qu'il ressentait. Il aspirait le sang avec une vitesse effarente. Alors qu'il buvait, il sentait ses forces grandir. Il se sentait tellement bien tout en la vidant de son sang. Après avoir goutté ce sang, il avait l'impression que plus aucun sang ne suffirait. Rien n 'avait d'égal à ce gout. Il sentait son coeur s'affoler aussi. Le sien, ne cessait de bondir. Il devenait fou à force de recevoir du sang si délicieux.
Nigel en oubliait presque qu'Astra n'avait pas le sang infini.
Dans le sang de sa bien aimée, il semblait lire ses pensées. Enfin pas exactement...plutôt les sentiments qu'elle possédait... C'était trop complexe pour expliquer ce qui se passait. Comment pouvoir expliquer cela ? Impossible.
Il y lut soudain un sentiment un peu différent. Pas vraiment de la peur, mais quelque chose y ressemblant. Nigel réagit aussi tôt.
Il s'écarta vivement. Il avait bu sans se soucier vraiment de la quantité de sang que possédait Astra.
Il était agripé au mur, du sang d'Astra coulait de ses deux lèvres. Son regard était toujours rouge, mais il avait peur. Qu'avait-il fait ? Ses ongles s'enfonçait dans le mur sur lequel il s'agripait. Il fixait la morsure d'Astra qu'il venait de faire. Il ne pouvait pas détacher ses yeux. Il aurait voulu se tuer. Oui. Il voulait mourir. Comment avait-t-il osé ? Boire le sang d'un sang pur...boire le sang d'Astra. Il avait but tellement qu'il lui semblait qu'Astra était plus blanche qu'avant.
- Je suis désolé...
Il s'éjecta de son emplacement pour bondir dans le couloir et courir aussi vite qu'il povuait. Il ne savait pas quand il s'arrêterait. Peut être jamais ? La force qu'il avait accumulé grace à sang d'Astra lui donnait l'impression d'être invincible. Il était prêt à foncer jsuqu'à mourir d'épuisement. Il voulait quitter l'academie mais ne regardait même pas où il courait. Il était tête baissée. Ses yeux redevenaient peu à peu vert feuille mais il était trop tard. Il le savait. Il ne pouvait pas revenir en arrière. Il était devenu un monstre. Son côté bestiale avait reprit un peu le dessus lors de la morsure. Il avait eu de la chance de ne pas avoir perdu totalement la raison car au fond de lui, il le savait, il aurait pu la tuer...
Et il n'y avait que cette pensée qui lui restait. Il ne pensait pas aux autres conséquences, à sa mort certaine à présent. Il n'avait des pensées que poru Astra. Que poru cette peur de lui avoir oté un peu de sa vie. Il ne savait même pas si elle était en mesure de se mouvoir ou aut chose. Il n'avait pas eu de retenue...avait il été trop loin ?


[mgnifique ton rp ^^

pour la suite, tu fais comme tu veux, soit on ouvre un autre rp, soit tu lui cours après.
J'ai fait une légère manip de perso ^^" (quand il sent qu'il a bu énormément de sang) je peux très bien changé cette partie là si tu veux Wink )]
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:54

Alors que la goutte de liquide rouge venait de disparaître contre la lèvre de Nigel, celui-ci s’empara de la main d’Astra. Elle eut peur qu’il trouve une quelconque force pour la repousser, pour détourner le regard. A son grand soulagement, ce fut tout autre. Ses pupilles devinrent lentement rougeoyantes. Il embrassa sa main avec douceur, avant de remonter vers son bras en y déposant d’autres baisers. La demoiselle frémit à ce contact. Elle n’était pas mal à l’aise, ni n’était effrayée, pourtant son estomac se contracta pendant qu’il progressait inlassablement. C’était comme de sentir un doigt caresser son échine. Fort agréable. Elle se laissa faire jusqu’à ce qu’il parvienne à son cou. Elle sentit là encore la pression de la bouche du vampire sur sa peau. Elle en redemandait presque. Ses caresses changèrent ensuite. Comme elle pouvait s’en douter, ses crocs se découvrir. La main qu’il glissa contre sa taille pour la maintenir la fit frissonner de nouveau. Il pencha ensuite la tête de son amante sur le côté afin de mieux la mordre. Elle ferma posément les paupières. Elle tenta de réguler sa respiration tant bien que mal. Elle était cependant contente que le premier vampire à goûter son sang soit Nigel.
Enfin, il plongea ses canines dans la chair. Astra ne ressentit qu’une brève douleur, qu’elle oublia vite. Elle était satisfaite qu’il ait laissé libre cours à ses instincts. Ce qu’elle éprouva par la suite, était assez étrange. Elle avait l’impression qu’on lui pompait peu à peu son énergie. Elle entendait un glouglou régulier provenant de ses veines, et de la bouche de Nigel. Il semblait apprécié. Elle eut un sourire effacé. Ce n’était déplaisant de se faire absorber le sang, c’était juste bizarre au début. Elle le sentait aspirer le liquide avec vigueur, appréciant chaque goulée. Elle tenta d’imaginer l’extase que le sang d’une sang-pur pouvait provoquer chez un noble. Une nuit, lorsque Sparky était parvenu à la coincer sur le toit d’un immeuble, il avait proféré ces paroles avec tout le dégoût dont il était capable :


"Vous autres vampires, n’êtes que des bêtes sauvages qui se croient civilisés parce qu’ils se cachent derrière une apparence humaine somptueuse. Mais, si on vous attire avec du sang, vous reprenez votre vraie forme, des animaux. C’est tout ce qui vous dicte réellement, le sang."

Il n’avait pas tort. Son bien-aimé en était la preuve vivante. Les impulsions vampiriques n’étaient que des impulsions bestiales. Pourtant, tout bon vampire qui se respecte se refuse à l’avouer. Astra, elle-même, avait du mal à ce sujet. Ses pensées ne durèrent pas longtemps car brusquement, elles se firent confuses. Etait-ce à cause de la trop grande quantité d’hémoglobine absorbée par Nigel ? Elle rouvrit les paupières. La pièce était quelque peu floue, elle mit un moment avant d’apparaître clairement. Le Level B sembla s’en apercevoir car il retira ses crocs de son cou d’un air effrayé. Il s’était abandonné longuement à la tentation. Peut-être trop ? Il s’éloigna vers le mur le plus proche en l’empoignant de ses ongles. Il le fit si brutalement qu’il se fissura par endroit.
La demoiselle posa une main sur sa blessure. Elle sentait déjà les perforations se refermer grâce à sa régénération exceptionnelle et ses pouvoirs de guérison. Cependant, ses dons ne pouvaient pas vaincre le manque de sang. C’était la seule chose contre quoi elle ne pouvait pas résister. Avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, il s’excusa vivement et s’enfuit vers le couloir. Hochant la tête pour retrouver ses esprits, elle le suivit. Elle était moins rapide à cause de son coup de faiblesse, mais elle était rapide quand même. Ses bras battaient ses flancs dans un rythme régulier. Elle ne devait pas le laisser partir. Elle devait s’expliquer.
Elle l’aperçut au bout d’un autre couloir, filant à toute vitesse. Ne se sentant pas capable de le rattraper, elle se contenta de le héler.


"NIGEL !!!"

Sa voix se brisa sur la dernière syllabe. Elle avait eut un ton suppliant comme jamais elle n’en avait lâché. Si elle avait bien fait, le cœur de Nigel n’aurait pas supporté qu’il avance davantage. Elle eut raison, car il s’arrêta net sans pour autant se retourner. Elle n’avait pas besoin de le regarder. Elle se mit à parler en fixant son dos. Il ne la voyait pas, pourtant ses yeux étaient aussi implorants que sa voix.

"Nigel, tu n’as pas à t’en vouloir, ni à t’excuser. C’est moi qu’il l’est voulu, je t’ai fait désirer ce sang, je t’ai forcé la main. Parce que… je voulais que tu l’expérimentes. Je ne l’aurais pas fait si ça avait été pour un autre que toi. Je voulais te prouver que même mon sang serait tiens à présent. Tu aurais pu continuer, mais tu ne l’as pas fait. Tu as su t’arrêter… je…"

La brume incertaine de tout à l’heure revint. Elle était plus épaisse. Le regard d’Astra descendit vers le sol à ses pieds. Il avait l’air de se tordre, de remuer. Elle aussi avait l’impression d’être en plein mouvement, son corps du moins. Elle sentit ses jambes se dérober sous elle, n’ayant plus assez d’énergie pour se maintenir debout. Cela devait être sa course qui lui avait donné le coup de grâce. Néanmoins, avant qu’elle ne touche le sol, elle sentit quelque chose la retenir. Elle identifia un blanc éclatant sous les premiers rayons de l’aube, ainsi qu’une chose pâle, fraiche et dur. Inconsciemment, elle parvint à prononcer dans un murmure.

"Je t’en pris… je ne suis heureuse… que quand tu l’es…"

Après cela, ses paupières trop lourdes se fermèrent. Le peu de force qu’elle avait se dissipa, et son corps se relâcha, tombant dans les bras du jeune homme sans aucune prévenance. Les ténèbres l’enveloppèrent et elle perdit tout sens de la réalité.

[J'ai franchement bien aimé ton post, il est excellent et exactement comme je m'imaginait la scène. A toi de clore le topic avec brio ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:00

Avais-je réellement eu envie de la fuir ? Peut être que je voulais qu'elle me rattrappe en réalité. J'aurais pu sauter par la fenêtre et m'évaporer dans la nature sans aucun problème... J'avais la possibilité de disparaitre et pourtant j'ai continué à arpenter les couloirs sans courir au maximum de ma puissance nouvelle. Une partie de moi la voulait à mes côtés pour m'apaiser...je le sais. Je n'ai pas assez de courage, de volonté pour disparaitre. Je suis vraiment ... vraiment quoi au juste ? Qu'est-ce que je suis ? Ai-je tord en la voulant auprès de moi, ou alors est-ce la bonne chose à faire ? Fuir est-il mieux que le reste ? J'ai passé des années à fuir. J'ai toujours fui. Je n'ai cessé de changer de direction face à un problème. Mais depuis que j'ai revu Astra, depuis que je l'ai embrassé, j'ai enfin pris conscience des autres alternatives à la fuite. Et là encore, j'arrête de m'enfuir, je l'attends, au fond de moi, je sais qu'elle saura me rattraper si je n'accélère pas. Alors pourquoi n'augmentai-je pas le rythme ? Je la veux. Elle. Je veux voir ses yeux aussi glacials qu'hypnotisant. Je veux qu'elle soit là.

Elle cria mon nom. Je lui tournais toujours le dos mais je m'étais arrêtée. Elle s'excusa alors que j'étais le fautif. Elle voulait porter le chapeau de mon erreur. Elle se trompait, j'aurais du résister à la tentation mais... tout comme elle je n'en avais pas envie. Je voulais céder et boire son sang, pas pour ce qu'il offrait à un noble, parce que c'était le sien. Tout comme elle, je voulais partager cet instant. Elle était consentante, non ? J'avais son accord...je ne devrais pas m'en vouloir.

La voix d'Astra était faible. Je compris en quelques secondes qu'elle était au bord de l'évanouissement. Alors que les première lueur de l'aurore pénétrait dans le couloir sombre de l'academie, je l'attrapai. Les dernières paroles qu'elle prononça avant de sombrer, confirmèrent ce que je pensais. Elle le désirait autant que moi, voire plus. Elle ne l'a pas fait inconsciemment. Elle m'en aurait voulu de refuser...elle est heureuse parce que je le suis et j'ai tout pour l'être en cet instant.
Le soleil éclairait palement la peau blanche d'Astra. Je la portai sans aucune difficulté et en quelques instants je la déposais dans sa chambre. Allongée sur son lit elle était encore totalement ailleurs. Perdue. Que faire ? Que lui manque-t-il ? Du sang... du sang frais, si possible.
Sans même hésiter un seul instant, je me blessai volontairement et je la forcai à boire mon propre sang.

- Comme ça, on sera lié tous les deux.
Nigel était certain que son sang ne vaudrait jamais celui d'Astra, mais c'était la seule chose qui pouvait lui offrir. Il la regarda couchée dans son lit puis disparut aux premiers signes de réveil. Il ne partit pas à cause de la culpabilité mais il avait d'autres chats à fouetter... La mort était la seule issue de cet liaison, et s'il ne voulait pas périr misérablement, il avait intérêt à devenir plus fort. C'était lui qui protégerait Astra.

[fin ^^
peut être trop sentimental pour Nigel mais c'est mon côté sentimental qui est ressorti et je ne sais pas l'empécher xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Confidences vampiriques   Confidences vampiriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences vampiriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Pavillon de Nuit :: Salon-
Sauter vers: