Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Retour de vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:44

Sixtine arriva et posa ses valises devant l'entrée. Elle referma la porte et s'avança vers le lit où elle se laissa choir. Elle revenait de ces vacances passées en Italie mais surtout à Florence, à admirer les nombreuses oeuvres de Michel-Ange, Raphaël, Botticelli et tant d'autres. Elle avait l'esprit plein de souvenirs et de rêves.

*Hum ; dommage que ça n'est pas durer*

Elle était triste d'avoir du quitter ses vestiges d'un passé luxuriant mais heureuse également de rentrer et de pouvoir retrouver ses marques et ses repères.

*Je me demande si Anaëlle est rentrée elle aussi ?*

Elle fourra sa main dans un creux de sa robe et en tira son portable. Elle composa le numéro qu'elle connaissait par coeur pour obtenir des nouvelles de son amie. La messagerie était activée. Elle fut déçue qu'on ne lui réponde pas mais laissa tout de même un message.

**Salut toi !! J'espère que tu es en forme. Je voulais t'informer que j'étais de retour à l'Academy. Où en es-tu toi de tes projets de vacances ? Et quand rentres-tu ?**
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Anaëlle


Messages : 53
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:26

Biiiip... Biiiiip
Le téléphone sonnait dans sa poche. Encore. sauf qu'elle ne répondit pas. La personne qui cherchait à la joindre avait laissé un message

Vous être sur votre répondeur [...] Pour écouter un message, tapez 2 pour ...
Biiiiiiiip

" Salut toi !! J'espère que tu es en forme. Je voulais t'informer que j'étais de retour à l'Academy. Où en es-tu toi de tes projets de vacances ? Et quand rentres-tu ?"


C'était Sixtine, son amie de l'academy. Sauf qu'Anaëlle aussi était sur le chemin. Elle était même arrivée. Elle décida donc de faire une surprise à son amie. Silencieusement mais en faisant attention, elle se déplaça sur la sente. *Bon, alors c'est quoi le chemin déjà ...?* Elle dû faire appel à sa mémoire fort développée pour ne pas se perdre ni se gogner
* C'eeest... tout droit sur dix mètre, ensuite à gauche, puis à droite. Là on est devant le bâtiment... Faut trouver la porte et on y est.* Elle appliqua ses doigts sur la pierre froide du mur et avança jusqu'à ce qu'ils rencontrent le fer humide de la porte. Elle l'ouvrit et pénétra dans la bâtiment. A l'intérieur, une odeur de propre l'envahit. Elle marcha sur les tapis épais et buta contre l'escalier *Han, je pensais qu'il était plus loin c'lui là* Puis elle grimpa discrètement les marches *Faut pas qu'elle m'entende, faut pas qu'elle m'entende ...*
Elle arrive dans le couloir, compta les portes qu'elle passait et à la troisième, normalement le chambre de Sixtine, elle pénétra en criant
"-Bouh !"


Elle sentit le regard interloqué de quelqu'un qui n'était pas Sixtine ... *Et me*de... encore trompée* Alors elle sortit en s'excusant et refit le même scénario dans la pièce d'après, et cette fois c'était la bonne chambre

"-Bouuh !!"

Elle sourit et ajouta

"-Bah voilà, je suis là aussi ! ça va ? tu as fait quoi pendant les vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:48

Sixtine sursauta et se leva d'un bond de son lit ; de rire à la surprise que venait de lui faire son amie. Elle se rassit doucement puis après avoir retrouver son calme :

"Moi oui, ça va ! Comme promis je me suis rendue en Italie et j'ai passé deux semaines formidables ... Je n'étais pas vraiment pressée de revenir en cours mais je suis heureuse de te retrouver enfin."

Elle sourit sachant que son amie pouvait le deviner.

"Et toi donc ? Tu as l'air plus en forme que jamais ? Qu'as-tu fais de ton temps pendant mon absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Anaëlle


Messages : 53
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:29

Sixtine sursauta et se leva rapidement. Anaëlle avait donc réussit son coup bien que la surprise ne devait pas être totale vu le vacarme qu'elle avait fait dans la chambre précédente ...
Ah oui c'est vrai, Sixtine était partie en Italie ... Après lui avoir répondu elle lui demanda ce qu'elle avait fait pendant ces deux mois

-Bah ... Pas grand chose tu sais, mes parents pensent encore que je ne pas faire comme les autres. On est parti dans le sud où j'ai du quitter la maison en douce pour aller voir une amie qui me proposait de venir monter ses chevaux, ce que je ne fais plus depuis ... longtemps. Ça c'est très bien passé contrairement à ce que l'on aurait pu croire et ça m'a fait plaisir de savoir que je n'avais pas tout oublié. Après on est allé en Bretagne. Pour la première fois de ma vie je suis allé à la mer. Des odeurs, des bruits que je n'aurais jamais imaginé. Et puis le sable et l'eau plus lourde que les eaux nons-salées ... C'était simplement super et superbe.

La jeune fille sortit un objet de son sac. Un petit paquet rectangulaire emballé dans du papier bleu et lisse. Elle le tendit à son amie

-Tiens c'est pour toi !



[Eh oui, je te laisse choisir ce qu'il y a dedans éhéh]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:00

[Ah ... mais j'ai pas d'imagination moi]

[Bon alors voyons ...]Sixtine attrapa le petit paquet que lui tendait son amie. Il avait été soigneusement emballé dan sun joli papier bleu lisse. Elle la remercia et sourit.

"Merci ... qu'es-ce que c'est ?"

Elle hésita à secouer la boite pour faire durer le suspense, ce qu'elle contenait était peut-être fragile. Elle déplia délicatement le papier de soie et souleva le couvercle qui emprisonner la petite chose fragile.

Elle attrapa un second papier qui masquait, une nouvelle fois, le cadeau que lui avait fait son amie. Un petit bijou argenté étincelait sous les yeux de Sixtine. Il s'agissait d'un bracelet fin dont les mailles s'enroulaient sur elles-même et communément appelé Singapour. Elle le sortit délicatement de son emballage et sauta dans les bras d'Anaëlle. L'objet était merveilleux et il lui plaisait énormément. Elle desserra son étreinte et contempla l'objet.


"Il est vraiment très joli ; je sais pas quoi dire ..."

Elle le reposa dans son étui puis se dirigea vers sa commode où elle le plaça près d'un parfum. Elle ouvrit alors un tiroir où elle avait pris soin de ranger ce qu'elle avait ramené de vacances pour son amie. Elle attrapa la boîte cubique et se retourna vers son amie pour lui mettre entre les mains.

"Et bien tu sais quoi moi aussi j'ai pensé à toi ..."

[Je te laisse avoir un peu d'imagination à ton tour : Moi j'avais songé à une boite à musique]
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Anaëlle


Messages : 53
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:17

Cela lui plaisait. Tant mieux, Anaëlle avait eu du mal à le trouver et à le choisir... Son amie le rangea dans son placard tandis qu'elle s'asseyait sur le lit.
*Hinhin, un cadeau ...*
Elle avait pensé ça spontanément avant de prendre conscience qu'elle se comportait comme une gamine... De plus elle n'avait pas fait son cadeau dans l'attente d'en recevoir un aussi alors pourquoi cette poussée de joie lorsque son amie lui annonça qu'elle en avait un aussi ... Elle essayait de mettre sa conscience au repos en disant que c'était de la joie de savoir que son amie avait pensé à elle mais elle n'en était pas sûre
*Stupide fille, tais toi !*

Sixtine lui donna le paquet et elle commença à l'ouvrir cherchant méthodiquement les morceaux de scotch pour les enlever avant d'enlever le papier. C'était un coffret en bois finement travaillé. Sous ses doigts les rosaces, les cercles, les lignes s'entremêlaient harmonieusement. Les pleins, les vides s'enchaînaient dans une parfaite symétrie. Plongée dans l'étude des formes elle faillit ne pas remarquer le petit loquet qui refermait la boite. Elle le poussa dans un sens
*Han, évidement c'est le contraire*
Donc elle le poussa dans l'autre sens et la boite s'ouvrit avec une ravissante mélodie italienne qu'Anaëlle ne connaissait pas.
Elle étouffa un petit cri de joie, c'était ce dont elle avait toujours rêvé, ce qui finirait la décoration de sa chambre d'internat, le plus beau de tous les objets qu'elle y avait amené.

-Merci beaucoup ... Merci merci merci ... je ne sais même pas quoi dire tellement les mots me manquent ...
Ne sachant pas comment remercier son amie, elle bafouilla un merci plusieurs fois de suite tout en refermant la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:54

Sixtine sourit envoyant son amie heureuse ainsi. Elle pensait que la petite boîte à musique lui plairait mais peut-être pas autant et elle en fut ravie. Cela ferait bientôt trois ans qu'elle connaissait Anaëlle et pourtant elle ne connaissait pas encore aussi bien qu'elle l'aurait voulu ses goûts.

Elle avait choisi une vieille mélodie italienne qu'elle pensait son amie ne pas connaître pour ne pas tomber sur une musique qu'elle détestait. Sa joie fut belle à voir.

Sixtine eut alors envie de faire quelque chose avec Anaëlle, une activité pour pouvoir profiter de son amie après ses longues semaines d'absence. Elle réfléchit un instant et finit par lui demandait son avis. Peut-être était-elle fatiguée et voulait-elle se reposer ? Sixtine ne voulait pas non plus qu'elle se surmène.

"Dis ... es-ce que tu aurais envie que l'on fasse quelque chose ce soir ?"

Oui la journée était déjà bien avancée mais elles avaient encore le temps de pouvoir faire bons nombres d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Anaëlle


Messages : 53
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:53

Sixtine lui proposait de faire quelque chose ce soir. En effet, c'était une bonne idée et Anaëlle avait bien envie de sortir aussi, surtout avec Sixtine. Elle réfléchit quelques instants de ce qu'elles pourraient faire mais abandonna, elle n'en avait aucune idée. Tant pis, elles improviseraient. Ce n'était pas la première fois après tout!
Elle se leva, tenant la boîte dans ses mains et regardant dans la direction de Sixtine

-Okay ! mais avant il faut que j'aille poser mes affaires dans ma chambre... Ma valise et ta boîte. Je rangerais en revenant ! Je me répète peut être mais encore merci !!

Elle prit la valise et se dirigea vers la porte, en attendant son amie. Cette soirée devait être digne d'une soirée de rentrée ... Quitte à quitter le pensionnat ... En douce. Non, Annaëlle n'avait pas perdu son sens de l'interdit, ni son sens de la fête. ils étaient restés intact! Peut-être même un peu trop...




[Désolée, j'étais pas très inspirée là sur ce sujet ......... Le prochain sera certainement mieux, quand il y aura un peu d'action ^^ ]
On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:57

Anaëlle voulait bien sortir ce soir. Sixtine était heureuse de pouvoir faire quelque chose avec son amie depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vues. La période des vacances était agréable car elle n'avait pas cours et avait pu, cette année, voyager à l'étranger mais son amie lui avait énormément manquée. Cette dernière attrapa sa valise et serra contre sa poitrine la petite boîte à musique que Sixtine lui avait ramenée de Florence, puis s'excusa de devoir aller déposer ses affaires dans sa chambre, chose tout à fait normal. Elle ne voulait cependant pas les ranger tout de suite et, comme Sixtine, était visiblement pressée de sortir.

Le temps que son amie revienne, Sixtine avait songé à des endroits où aller. Il était un peu tard tout de même et elles allaient certainement enfreindre certaines règles mais pour passer une bonne soirée avec Anaëlle, Sixtine se moquait bien des punissions qu'elle recevrait par la suite. De ses réflexions, elle retins trois lieux qui pourraient être plaisants à cette heure de la Nuit. D'abord le petit café du village qui était très sympathique et où l'ambiance était toujours agréable à n'importe quelle heure. Ensuite elle songeait au cinéma où elles pouvaient encore voir le dernier film de la soirée et ainsi passer un moment plutôt calme sans trop d'excitation pour se reposer du long voyage de retour qu'elles avaient toutes deux effectuées dans la journée. Ou bien sinon, si Anaëlle n'était pas trop fatiguée ; Sixtine ne savait pas vraiment si elle-même l'était, mais elle était bien tentée d'aller danser dans un club sympa ; après tout elles en avaient l'âge à présent toutes les deux. Mais la décision reviendrait à son amie.

Lorsqu'Anaëlle revînt enfin, Sixtine avait enfilé une robe rouge et un petit béret noir ; style française des années soixante-dix. Elle proposa alors les choix à son tout en se dirigeant vers la sortie.


[Tu peux répondre si tu le souhaite encore sinon ; ouvres un sujet là où tu as choisi d'aller]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Pavillon du Soleil :: Couloir des chambres individuelles :: Sixtine James-
Sauter vers: