Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre dans les escaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Rencontre dans les escaliers Empty
MessageSujet: Rencontre dans les escaliers   Rencontre dans les escaliers Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:03

Benjamin marchait d'un pas rapide et grimpait les escaliers. Le prof' de français l'avait encore bien emmerdé... Il en avait marre, marre de tous ce cours endormant, marre des profs qui ne comprennent pas qu'il n'y a aucun intérêt à savoir que Molière dénonçait les défauts des gens, qu'il avait écrit telle ou telle pièce débile!
Le cours d'anglais? Mieux ne valait-il pas en parler...Il n'avait fait que des oraux stupides du genre " I like blood but I hate blood tablet". Surtout que lui, il liked les blood tablet. Puis vint le cours de math avec toutes ses chiffres et ses graphiques.
Tandis qu'il ruminait, une masse (plutôt légère d'ailleurs) vint s'écraser sur son torse.
-Mais tu peux pas faire attention?
Il leva les yeux et regarda la personne qui l'avait heurté (ou peut-être était-ce lui qui l'avait bousculée?).
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Rencontre dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les escaliers   Rencontre dans les escaliers Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:18

Seina était pressée ; l'heure de mélange des deux classes serait bientôt terminée et elle ne devait pas être en retard sous peine de se faire punir et franchement ce n'était pas le genre de truc qui devait lui arriver!
Evidemment elle s'était paûmé. Ben oui quand on est étourdie... Ensuite la voila qui, après avoir monté quelques volées d'escalier avoir suée sang et eau car se les taper en courant c'est pas facile (surtout quand on décide de changer de direction et qu'on redescend ce qu'on a monté et puis qu'on rechange d'avis et qu'on remonte...) et voila maintenant d'autres escaliers qui descendaient : voilà la chance de retrouver le niveau terre.
Seina priait intérieurement puis jeta un regard sur sa montre.
- Eh merde me reste plus beaucoup de temps.

Elle accéléra le pas. Tout en se maudissant et en se traitant d'incapable.

Une volée d'escalier, un petit palier pour se reposer deux secondes et on accélère à nouveau. A cette pensée elle eut une brève vision de son cours de sciences sur les mrua et eut un frisson de dégout. Non, Seina n'aimait vraiment pas tout se qui touchait aux maths et aux sciences. Non elle s'était une littéraire enfin bref. Elle fonçait tête baissée et heurta violemment. D'ailleurs ça l'étonna qu'elle ne soit pas tombée entrainant la personne heurtée, quelqu'un. Elle était même un peu sonnée du choc brutal subit.
- Aie...ouille ca fait mal...
Elle se tenait la tête. Voila une douleur à ajouter à celle qu'elle avait au bassin grace a la table de la bibliothèque. Elle était vraiment gaffeuse comme pas possible!

Puis prenant conscience qu'elle aviat sans doute dérangé quelqu'un suite à l'accident elle enleva la main de sa tête puis inclina la tête tout en disant.
- Je suis désolée...sincèrement. Je suis navrée. C'est de ma faute vraiment je...j'étais pressée car ca va être le changemm...
Seina venait de relever la tête et tombait sur un garçon...sexy ! Cela la perturba dans son allocution d'excuse (...).
*Mais...c'est un night!* songea t elle en le regardant.
Malgré cet courte interuption elle reprit.
- Je ne sais pas comment faire pour être pardonnée. C'est que comme je le disais je vais être en retard et je tiens pas à avoir une heure de colle.

Elle eut un sourire. Son sourire si doux et chaleureux, si sincère et naïf aussi. Celui qu'elle arborait lorsqu'elle ne pleurait pas...son magnifique sourire pur.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Rencontre dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les escaliers   Rencontre dans les escaliers Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:42

C'était une fille... et pas n'importe quelle fille... Seina! Shocked ! Benjamin ne s'y attendait pas du tout...

Il regarda ses beaux yeux gris et sa chevelure, grise également. Pour lui, elle était vraiment très belle...
Il en était amoureux... mais s'interdisait de l'aimer.Sinon, il finirait par la mordre comme Mathilde et...
Benjamin ne préféra ne pas y penser.
Pour cacher ses sentiments, faisait semblant de profiter de sa naïveté... il se dégoûtait. Comment pouvait-il faire ça à une fille comme Seina?

-Ha, c'est toi... Rien de cassé? demanda-t-il d'un ton indifférent.

Il attendit qu'elle réponde... et vit qu'elle souriait. Mais pas n'importe quel sourire... un sourire chaleureux, qui remotiverait un suicidaire! Il aurait fait n'importe quoi pour la voir sourire... Benjamin chassa ces pensées.
Il avait également un service à lui demander... de toute façon, une fois de plus elle dira oui. Cela lui permettait de faire croire à tout le monde qu'il ne la considérait comme une simple humaine. Que pouvait-il bien lui demander cette fois? Peut-être que cette fois elle dirait non... Il espérait tellement qu'elle refuse. Ca prouverait qu'elle ne serait plus aussi naïve...
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Rencontre dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les escaliers   Rencontre dans les escaliers Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:52

Seina ne connaissait pas le prénom de ce garçon. Pourtant de nombreuses fois ils avaient parlé ensemble. Enfin, là encore ce n'était pas exact, de nombreuses fois, Seina avait accepté de lui rendre service. Elle ne sait plus trop si c'était elle qui était allé vers lui ou si c'était lui qui était venu demandé un service. Elle ne se souvenait même plus du premier service qu'il avait demandé : elle en recevait tellement à faire...
Enfin, pour une fois elle espérait qu'il ne viendrait pas lui demander un service : elle n'avait pas le temps. Cela ne la dérangeait vraiment pas. Car, ses parents, eux, ne lui avaient jamais rien demandé, et que maintenant, quand on lui demandait quelque chose elle se sentait...exister.

**Souvenirs**

Elle avait 8 ans et pourtant on aurait pu dire qu'elle n'en faisait que 6. Lentement ses mains montèrent sur son visage puis elle se toucha. Doucement comme pour bien sentir chacun de ses traits sous ses petits doigts d'enfant. Ensuite elle toucha le miroir froid. C'était tout plat. Sans relief. Sans existence.
- là j'existe.
Elle touchait à nouveau son minois.
- Là je suis invisible.
Elle touchait le miroir et son image plate.
Seina refit l'expérience de nombreuses fois. Elle cherchait à bien "cerner" la chose.

Après cette journée semblable à toutes les autres que vivait Seina, ses vrais parents rentrèrent. Un regard plein d'amertume, aucune parole, aucun baisé ou câlin. Seina repensa à son expérience du matin. C'était la même chose ; elle était comme une image plate sans existence.

**Fin**

Oui, le fait qu'on lui adresse la parole, même pour lui demander de faire la plus ignoble des corvées la rendait en quelques sortes heureuse. Au moins on s'adressait àelle!
- Je vais très bien merci !
Dit elle toujours en souriant. Elle avait un peu mentit ; le choc avait vraiment été puissant.
- Je... en fait... je me demandais...comment tu t'appelles?

Seina avait le chic pour dire les trucs totalement hors contexte et d'une façon les plus stupide pouvant exister, mais bon, elle était comme ça. Et d'ailleurs sa façon de le dire était craquante. CEla faisait vraiment petite fille gênée, enfin bref. Elle s'attendait à ce qu'il lui demande son service rapidement car elle était pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Rencontre dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les escaliers   Rencontre dans les escaliers Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:08

" Comment tu t'appelles?"
Sa question l'avait surpris. Il ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande son nom...
-Benjamin (Ben pour les intimes pensa-t-il),et toi t'es Seina, c'est ça?
Il n'attendit pas qu'elle réponde.
- Dis, j'ai un truc à te demander... tu pourrais pas aller chercher un livre à la bibli' pour moi? "Historique de la vie de Marya Caletany"?

*S'il te plaît dis non...*
Benjamin croisa les doigts "intérieurement". Combien de fois l'avait-il vu dire "non" à ses demandes? C'était bien simple : jamais.
*Dis non...*
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Rencontre dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les escaliers   Rencontre dans les escaliers Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:18

Benjamin? Seina pensa directement à Ben. Ben c'était parfait comme nom. Peut être un peu intime et donc elle devrait s'abstenir de l'employer...

- Euh ouais c'est Seina.
Comme Ben(ny) ne semblait pas vouloir entendre la réponse, le son de la voix de Seina baissé et sa joie d'être contente qu'il connaisse son nom avec.

Il avait bel et bien une demande. Seina s'en était douté.
- Tout de suite?
Bien entendu elle était d'accord.
*Pour exister...*
Mais il était vrai que si c'étiat tout de suite cela changerait ses plans. déjà qu'elle était à la bourre.
*Enfin, il y a toujours moyen de s'arranger. Et puis une retenue c'est pas si terrible...*

Elle recula d'une marche, pas qu'elle avait peur de Benjamin, mais disons qu'elle avait peur d'être dans son espace vital. Et puis c'était aussi une sorte de respect. Et même si elle était plus haut dans les marches, elle était encore moins élevé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Rencontre dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les escaliers   Rencontre dans les escaliers Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:27

* Merde... elle a accepté...*
-Ouais, tout de suite... J'ai pas envie d'y aller y'a trop de fille de la Day Class...

Il la regarda... Elle avait reculé... elle avait peur de lui ou quoi?
Un jour, il faudra bien qu'il arrête de l'emmerder... et lui dire.
*Non, surtout ne pas lui dire!*
... au moins être amis alors?
*Ta gueule! Mathilde était mon amie et ça m'a pas empêché de la mordre!*
Benjamin s'aperçut qu'il discutait avec lui-même en pensée...
* C'est n'importe quoi! Je devient dingue...*

-Je t'attends ici, Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Rencontre dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les escaliers   Rencontre dans les escaliers Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:35

[ mdr : "Benjamin s'aperçut qu'il discutait avec lui-même en pensée... "]

Seina continua de sourire malgré sa réticence à y aller immédiatement. Tout abord elle ne savait pas où c'était, puisqu'elle était perdue et souvent étourdie, et surtout à cause de l'heure qui tournait.
- D'accord j'y vais tout de suite !
Elle partit d'où elle venait, cela n'était pas le chemin le plus court..., tout en courrant assez vite. Même si elle paraissait fragile, elle était sportive et courrait assez vite.

Elle débarqua dans la blibliothèque : en effet il y avait encore quelques day mais un à un ceux ci repartait.
Seina était donc arrivée, miraculeusement dans la blibliothèque...
*C'est déjà quoi le titre du livre?*
Seina se mit à marcher dans les allées, espérant que la mémoire lui revienne. Alors qu'elle se balladait dans les biographie elle se souvint enfin du titre du bouquin : "Historique de la vie de Marya Caletany".
- Ouais!
son cris victorieux retendit dans toute la bibliothèque et donc elle s'abaissa gênée d'avoir ainsi dérangé les derniers bouquineurs.
Elle attrapa rapidement le livre et fonça.
*Mais où il m'attend?* Bien entendu, elel savait qu'il l'attendait où ils s'étaient rencontré, mais le problème résidait là : Où s'étaient ils rencontrés?
*Chui vraiment stupide!*
Seina repartit dans une déterrée. Elle courait en tout sens puis trouva enfin le fameux escalier où Benjamin l'attendait.
- Benjamin ! cria t elle Elle était au dessus des marches et rata la première se qui fit donc qu'elle chuta à nouveau (...) et retomba dans les bras de Ben. (...) Cette fois-ci, comparée à la fois précédente elle avait totalement atteri contre son lui, d'ailleurs on aurait pu croire qu'ils étaient en plein milieu d'une étreinte amoureuse...
Elle était à moitié sonnée et n'avait pas remarqué que, dieu sait comment elle avait encore réussi cette prouesse totalement innatendue, que son index, laissait apparaitre une goutte de sang, puis un très léger filet de sang.
Elle voyait encore à moitié des étoiles, comme dans les dessins animés, autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Rencontre dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les escaliers   Rencontre dans les escaliers Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:58



Seina partit en courant. D'ailleurs, elle courait assez vite. Benjamin la regarda s'éloigner, puis soupira.
*Ca ne finira jamais...*
En attendant, Ben regarda s'il y avait pas un élève de la Day Class qui traînait dans les parrages... Il y avait justement un jeune garçon. Benjamin sourit et se dirigea vers lui.
-Hé toi!
L'humain le regarda avec des yeux interrogateurs. Benjamin plongea ses yeux bruns dans celui de sa "victime" et mis son index sur son front...
Qu'allait-il bien inventer?
"Tu as espionné en cachette une fille de la Night Class et elle t'as remarqué... Puis, tu t'es barré en courant".
Décidément, il n'avait pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui... Le souvenir intégra la mémoire du type par l'intermédiaire de ses doigts. Ensuite, celui-ci tomba inconscient. Trente secondes plus tard, il reprit conscience, puis rougit au souvenir que Ben lui avait implanté, et partit.
Ben sourit. Il avait encore réussit. Parfois il lui arrivait de transmettre de mauvais souvenirs...

-Benjamin!

Ilse retourna et vit Seina qui arrivait vers lui en courant, un livre à la main. Mais elle rata une marche et atterit... tout droit dans ses bras. De plus elle avait réussit à se couper l'index. L'exquise odeur de sang frais pénétra ses narines... l'odeur de son sang était particulièrement agréable. Benjamin garda Seina dans ses bras, car elle était visiblement sonnée... de plus, cela ne lui déplaisait pas et il n'avait pas envie de la lâcher. Pourtant, c'est ce qu'il aurait dû faire.
Ben pris l'index de la jeune fille, puis préleva un peu de son sang avec son doigt et le passa sur sa langue.
Son sang était vraiment délicieux...
Il répeta l'opération et guérit en même temps sa petite coupure. Heureusement que Seina ne le voyait pas !
Celle-ci sembla reprendre ses esprits...

[je sais pas si les vampires peuvent guérir les blessures des autres...mais je l'ai quand même mis]
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Rencontre dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les escaliers   Rencontre dans les escaliers Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:08

[c'est un pouvoir Wink mais logiquement tu l'as pas ^^" enfin pas grave, t'as qu'à pas le refaire à l'avenirs et c'est tout ^^]

Seina ne comprenait pas trop ce qui se passait mais une chose était sure c'est qu'elle avait encore réussit à se faire passer pour une gaffeuse finie. Comment aviat elle fait pour louper la marche?
*T'as vraiment rien dans le crâne ma pauvre fille! * elle se disait ça, et cela lui fit revenir une des seules paroles que ses parents n'ai jamais daigné lui adresser...

Enfin, bref elle retrouvait les esprits et constata qu'elle se trouvait dans des bras musclé qui lui tenait bien chaud...
- ahhhhhhhhhhh.
Petit cri de frayeur et Seina se retire précipitemment des bras de son sauveur, une seconde fois. Evidemment pour partir en courrant des bras de quelqu'un dans les marches, il est inévitable pour quelqu'un comme Seina de tomber à nouveau. Il y a hélàs des gens comme ça...

Et puis en plus, cette fois-ci l'heure était belle et bien passée.

Revenons donc à notre, troisième..., chute. Cela n'était pas réellement une chute, cette fois. Car elle se rattrapa, miraculeusement à la rampe (c'était d'ailleurs la deuxième fois aujourd'hui que de pareil miracle se produisait).

Seina n'avait aucun souvenir de sa blessure et du 'prélèvement" de sang fait par Ben. L'odeur n'était pas trop forte et il fallait espérer qu'aucun vampire ne soit dans le coin...

- Je suis vraiment désolé.
Seina, malgré les nombreuses fois où elle devait s'excuser (parfois sans raison), n'avait jamais un grand vocabulaire dans le domaine. Elle s'arrêtait principalement à 'désolé" et "navré".
- Faut vraiment croire que je suis pas douée.
Elle tentait de détendre l'atmosphère mais au fond d'elle, elle savait pertinemment qu'elle aviat raison : on lui avait toujours dit cela et on continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Rencontre dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les escaliers   Rencontre dans les escaliers Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:38

Seina se dégagea... et faillit de nouveau tomber. Ben voulut la rattraper mais elle se retint à la rampe. Pour une fois, Ben voulait être sympa avec elle.
*Mais juste une fois, sinon...*

-Ne t'inquiète pas... Ca peut arriver à tout le monde de tomber...Surtout, maintenant, tu es en retard à cause de moi... Tu t'es pas fais mal?
Benjamin la regarda dans les yeux, ses beaux yeux gris...
S'il était trop souvent comme ça avec lui, elle allait se rendre compte de quelque chose. Il n'était pas vraiment habitué à parler avec des humaines...Depuis "l'accident" avec Mathilde, il fuyait la présence des Hommes, mias grâce à la Cross Academy,il avait, peu à peu, reprit confiance... mais la blessure restait béante et elle ne cicatrisera jamais.Il avait tué quelqu'un...et cela restera à jamais gravé en lui.

D'habitude, il ne se permettait pas de parler aux humains car un accicident est si vite arrivé...Mais Dès qu'il avait vu Seina, il avait directement fait entorse à cette règle qu'il s'était imposé.
Il attendit patiemment qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Rencontre dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les escaliers   Rencontre dans les escaliers Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:54

Non, Seina n'avait pas mal. ENfin, pas plus mal qu'avant...toujours mal à son basin qui avait percuté une table quelques temps plutôt, plus un peu mal à la tête du au deux chute contre le corps musclé de Ben.
Seina n'avait pas encore assimilé qu'il la "reconnaissait", qu'elle existait et qu'elle n'était pas juste une servante. En fait, serait il un jour possible qu'elle remarque qu'on peut l'aimer et pas l'utiliser? Pourrait elle concevoir cela? Elle ne connait l'amour qu'en servant aveuglement les autres! Elle ne pouvait comprendre qu'on l'apprécie pour autre chose que pour ses services. Et même si cela se produisait à l'instant, elle ne le voyait pas.

C'était tellement complexe...

- Je vais bien, merci.

C'était la même voix qu'elle a toujours, sa douce voix de chanteuse. C'était sa voix pleine de pureté!

- Il est trop tard pour rentrer...
Elle le fixait droit dans les yeux, ce n'était pas pour lui repprocher quoique ce soit.
*Va falloir que je rentre au pavillon sans me faire repérer...c'est impossible!*
Malgré qu'elle savait pertinemment qu'elle ne parviendrait pas à quitter l'academie, remplie de Night Class à l'heure actuelle, elle ne demanda pas d'aide à Ben.
Il risquait de refuser.
En fait, peut être quand même une petite indication...
- Tu connaîtrais pas un chemin plutôt discret qui amène au parc?
elle demanda cela très bas, comme si un gardien était tout proche.
Mais même si il donnait une direction, il n'était pas sur qu'elle se souvienne de ses mots : c'est si facile d'oublier ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Rencontre dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les escaliers   Rencontre dans les escaliers Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:05

Elle n'avait pas l'air de comprendre que, pour une fois, il ne voulait pas "profiter" d'elle... Benjamin soupira. Non pas que la question l'énervait mais qu'elle était tellement...
*Tellement quoi?*
Benjamin chercha un mot...mais ne trouva rien.
*Bref, elle ne pige pas.*
Un chemin discret pour aller au parc? Ben réfléchit... Il y en avait bien un mais il ne pouvait pas dire le trajet comme ça de mémoire.
-Si, j'en connais un... Suis-moi...
Il lui pris la main et l'entraîna dans les couloirs.
*Merde! J'aurais pas dû faire ça....*
Il garda néanmoins sa main dans la sienne.
*Ca ferait super con que je lui prenne la main puis que je la retire soudainement!*
Il l'emmena dans un dédale de couloirs et d'escaliers, puis ouvrit une porte donnant sur le parc.
-Voilà...
L'air frais vint lui rafraîchir le visage et des flocons blancs vinrent contrastés ses cheveux noirs.
Il neigeait... Benjamin détestait la neige.

(déso il y a une partie qui se passe au parc mais je sais pas comment faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les escaliers   Rencontre dans les escaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Couloirs, escaliers-
Sauter vers: