Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eve Carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve O' Eden
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Eve O' Eden


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Derrière toi, non je deconne, j'suis à ta droite !

Eve Carter Empty
MessageSujet: Eve Carter   Eve Carter Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:22

Nom : Ah ! Quelle jolie sonorité que mon nom ! Un murmure d’Angleterre, que ma mère est fière d’avoir épousé le larbin qui le porte ! Ah, pauvre femme, va ! Je me nomme « Carter », agréable à entendre non ? Et pourtant, que je hais l’avoir comme étiquette. Je suis en provenance du nord du Royaume Unis, du moins il me semble, c’est ce que l’on m’a dit. Mais ne vous y fiez pas, quel que soit la matière, et même en anglais, je serais pitoyable.

Prénom : Je me prénomme « Evangeline », mais j’ai trouvé ce prénom, une invention de ma mère, tellement minable qu’il est devenu « Eve », ce qui n’est pas divin mais qui sonne déjà mieux. Eve O’ Eden, et puis à quoi bon...à quoi bon m’appeler par mon nom ?

Surnom : Eve, vous m’en voyez contrainte, n’est donc hélas qu’un surnom. Enfin, plus une attache, seuls les professeurs m'appelle encore "Evangeline", j’aurais mâcher avec difficulté (et pas croquer à pleine dents) le défile de mes 15 ans. Gamine dans ma tête, blasée dans mon corps, sans âge. Dans une semaine, j’en aurais 16.

Année :
A présent je suis en classe 2, et fière de mes études ! Enfin, pure façon de parler, j’aimerais me hisser plus haut pour réaliser des rêves, mais hélas, manque d’attention en cours, je fais mauvaise impression, je ne pose pas de question, je suis trop fière pour appeler de l’aide, même d’un professeur. Vous trouvez ça correct ?

Description physique :
Je suis assez grande, d’une taille qui suit la moyenne des jeunes filles de mon âge, une corpulence entre fort et faible, poitrine et hanches de femmes, je me suffit à moi-même. Agile et rapide, je n’en suis pas plus sportive, je n’ai jamais eu de familiarité grande avec les activités physiques, non, mieux, je déteste ça. Mais j’économise sur des choses telles que la nourriture pour rester à l’aise dans mes vêtements. Ma peau, hâle épiderme, est d’une teinte légèrement brune, pas livide comme les gens qui suivent mon état d’esprit, je suis bien vivante avec ses couleurs, une tâche de naissance foncée sur l’épaule. Egalement, je porte un tatouage sur la poitrine. Je suis munie aussi de longs cheveux d’un noir corbeau. C’est moi qui les teints bien sûr, et qui les fait lisser, d’ordinaire, ils sont blonds et parsemé d’ondulations. Mais je n’ai jamais aimé retrouver chez moi la moindre caractéristique qui approche, de près ou de loin, celles de ma famille. J’en ai même fait quelques dreadlocks pour les attachés en queue. Mon frère est pareil, les tifs courts mais il s’est fait teindre en gris argenté pour masquer la blondeur. Ces mèches raides et sombres qui parsèment mon crâne encadrent un visage aux traits fin, deux yeux, normalement verts, couverts de deux lentilles noires et maquillé par d’épais traits de crayon. Noir. Mais ne vous y méprenez pas, je ne suis pas gothique à proprement parler. Peut-être un peu, j’ai des passions qui s’en rapprochent et une allure...enfin je continue, je me vêts toujours de manches longues, des chemisiers gris où blancs sur des longues jupes, que j’aime à mettre de couleur pourpre. En fait, ça dépend, il m’arrive aussi de mettre des fringues colorés, vraiment colorés, mais c’est rare, ça attire trop les mouches. Que dire de plus ? J’ai souvent un sac sur le dos, pas forcément celui des cours, je ne me balade jamais sans un carnet sous le bras et un crayon entre les dents, mais je crois que dans cet établissement, si j’en crois, je passerais inaperçu bien facilement.

Description psycologique (caractère etc) :
Avant tout, je suis et je reste un personnage asocial et taciturne. Pas pour autant solitaire, il est vrai que je ne suis pas la championne de la lancée de conversation et des signes amicaux, mais j’aime sentir la présence humaine. Je me considérerais comme quelqu’un que l’on croise souvent mais qui n’a pas grande importance dans la vie des gens, vous voyez ? Je n’aime pas aborder les gens, mais j’aime sentir leur présence, les entendre parler au dessus de ma tête, croire que je fais bien partie du lot.
Mais je suis étrange malgré tout, j’écris des nécrologies, c'est-à-dire des textes qui évoquent la mort des personnes de mon entourage. Mais elles sont toutes vivantes. A peine inscrite à l’académie j’ai déjà commencer à décimer sur papier bon nombre de mes camarades.
Je suis aussi un être de nuit, j’aime me promener, sentir un vent de liberté, courir des risque, toutes ces choses...Mon allure proche du gothisme me ramène vite à des plans moraux dans la tête de certaines personne, je crois que je suis plus innocente qu’autre chose, dans la mienne. J’ai peur de beaucoup de chose mais je ne le dirais jamais, je préfère paraître dure et rebelle que d’avouer que je pleure et tremble parfois, souvent. Pourquoi ? Je ne sais.
Je suis également une fille qui a de la réparti, des choses à revendiquer, des avis bien planter, des justifications à tout ce que je fais, je joue avec le mystère, j'invente et j'étoffe tout ce qui se déroule pour faire de ma vie quelque chose deplus fascinant.
Pas superficielle, mais j'aime assez m'acheter des fringues.
J'ai peur de la relation sexuelle et qu'on me touche de trop près, j'affirme que mon sang est d'une rareté et d'une pureté exquise (a vrai dire j'en sais rien, je neme mutile pas contrairement aux types avec qui je traîne d'habitude).
Bon, je vais être franche, je reste un gothique dans l'âme, originale et sencible, mais tout en black and white.

Signe distinctif, autres : Je porte bien un tatouage sur la poitrine, mais mon plus grand signes de distinction est le pur et simple fait que je ne sors jamais accompagné, toujours un cahier sous le bras, quand je passe, souvent, on entend fredonner des paroles inlassable d'une vieille chanson. Je n'aime pas vraiment les animaux, aucun d'eux ne me suit à la trace. Que dire d'autre ? Ah si, la day class ne m'empêche pas de roder de nuit dans les couloirs pour calmer mes insmonies.

Histoire :
Je suis né dans le nord de l'angleterre, le treize decembre. J'aiem à croire que c'était une nuit d'orage, le ciel devait fêter mon arrivé sur terre. D'un père dur et droit, bon parent mais exigent, ancien mercenaire aux forces armées en Afrique, soin rôle était de remplacer les soldats sur les champs de bataille, à ma naissance il à décidé de cesser les risques pour devenir traficants de drogue et tenir une cercle de roulette russe (jeux consistant à faire tourner un flingue sur table et à se tirer dans la tête) dans un bordel. Ma mère, elle, est une femme douce, agréable et généreuse. Je suppose que mon père l'a épousé parce qu'elle est bien roulé, j'avoue que là dessus ils n'y a rien à redire, hanche et poitrine, visage et jambes, plus un caractère simple et une patience reccord. Elle désirait tellement avoir des enfants, elle ne travaillait pas.
Enfant, j'étais déjà une gamine qui vouait amour pour la solitude, j'aimais courir pieds nus dans l'herbe fraichement coupée, sauter et grimper dans les arbres en nouant mes longs cheveux blonds. Aucun évènement particulier en vérité.
Quelques années plus tard, mon frère naissait. Un joli garçon, bébé adorable mais aux yeux tellement clairs qu'il en étaient parfois un peu inquietant.
Ma mère m'emmenait souvent avec elle participer à ses activités shopping ou fête, j'étais une petite fille, elle me coiffait et m'habillait, j'étais une poupée en fait. Et ça m'est resté, The poor doll, bloody doll...mes surnoms sur les blogs que j'ouvre sur internet à présent.
J'avais des amis, beaucoup, dont une très proche, Elliane, elle s'appellait, une fille vraiment jolie et complice au sourire angélique mais au caractère bien trempé.
Lorsqu'il eu l'âge de parler, je devint aussi très proche de mon frère, il était si intelligent, à ses huit ans déjà il parlait comme un homme, il me suivait partout, ou presque, dormait avec moi, c'était une véritable appui, et je l'aidais aussi à vivre, l'un sans l'autre n'xistait pas.
Avec Elliane, tout était idylle, mais je la voyais s'assombrir dès notre entré au collège, elle entrait dans une période noire, s'était lissé et teint les cheveux, je n'ai pas compris pourquoi.
Je ne raconterais pas les détails de mes années passés, petite fille devenait grande, j'ai jamais cru au père noël, mon père me tirait les cheveux, mon frère était premier nationnal de son niveau et même du niveau supérieur. Tout ces résulats étaient parfait, il faisait preuve d'une véritable perspicacité hors norme.
Jusqu'au jour où une voiture à roulé, vite, vite, et je revois mon amie courir, courir sur la route pour finir sa course sous les pneux du véhicule. Cri. Noir. Sourd.
Gifle.
Depuis cet instant, j'ai commencé à devenir réellement un personnage noir et hautain, inaccessible et solitaire. Lissé et teint mes tifs.
Mon frère ne comprenait pas. Mon père m'appris à me battre, je connais quelques mouvements martiaux, l'utilité des armes, le prix du sang.
Rien qu'un pauvre détail suffit à faire tourner la vie, nan ? Mon frère est parti, engager par une agence de costards noirs qui voulait tester ses connaissance, je crois qu'il est en lien avec les flics, en fait il ne me dit jamais rien (L ou Near ?), on ne se voit plus. Mais touts les ans, il m'envoit une photo de lui, je l'ai ai toute gardé. Et je suis incapable de redigé sa nécrologie, mon frère, je n'en sais pas assez de lui pour pouvoir le coucher sur le papier.
Tout passe si vite, je n'ai pas vu. Comment en suis-je arrivé là ? Je ne sais pas...

Ô, bon dieu, je ne sais pas.

Connaissance de l'existance des vampires? si oui pourquoi : Non, je n’y crois pas encore. J’espère ne jamais…enfin si ! La nuit quand je rode dans les couloirs du pensionnat, qui sait quel genre d'être je pourrais bien croiser ? J'effleure leur légende, je préfère le loup garou. Considérant l'amour comme une chose mal faîte, un mauvais tour des dieux, je ne m'interresse pas aux garçons, aussi beaux soient-ils.

Ce que vous pensez des élèves de la Night Class : Je ressentirais beaucoup de choses qui tournent autour du péjoratif. D’abord et avant tout, de la peur. Une crainte, mais aussi une fascination, qui se mêle étroitement, un désir d’en savoir plus, mais l’inquiétude de trop m’en approcher. En vérité, c’est ce que je penserais si je savais qu’ils existait, bien sûr. Je ne les aimerais pas forcément, c’est vrai que j’ai une attitude humaine à la vie noire et parsemé du gothisme auquel on associe les vampires, mais les vieilles légendes suffisent à me convaincre qu’il ne faut pas, même du bouts des doigts, effleurer une de ces créatures. Morts, morts, crevés, crevards, l’impression d’en être proche et de m’en éloigner, j’ai peur de savoir aussi, peur, peur, peur. Et si je m’en approcher…


Liste de choses que vous aimez : Il faut que j’écrive un roman de mes aimés ? J’aime, la liberté, la présence humaine, les côte armoricaine, l’encre qui coule sur le papier blanc, le rire d’Helena Bohnam Carter, la légende du Loup Garou, les romans d’E.A. Poe, le fantastique, la langue espagnole, la Bolivie, les histoires du Pérou, les films des années quarante, Ed Wood, Tim Burton, le mensonge…

Liste de chose que vous n'aimez pas : Stephen King. Le reste. Les discriminations. La légende du vampire. Les films d’horreur. Les filles belles douces gentille et intelligente. Les violeurs. Les professeurs.

Une citation que vous appréciez : L’écriture ressemble à la prostitution. On le fait d’abord pour le plaisir de la chose, puis pour quelque amis et enfin, pour de l’argent (Molière).

Lien avec d'autre personnages : Na, que dalle ! Et c’est tant mieux pour le départ !

Vous :

Prénom : Oublié
Age : Oublié
Pseudo : Emily Skelton
Autre : Euh…je suis une no life ?
Ce que vous pensez du fow : Jolie design, bon graphisme, évoquant agréable.
Connaissez vous Vampire knight ? Qu'en pensez vous ? Je ne connais pas Vampire Knight (trente première seconde de l’animé) en fait je suis encore accro à Death Note et au Genshiken, Ubellblatt…mais pas encore celui-ci.


Desolé si elle vous paraît de mauvaise qualité, je l'ai fait dans des conditions d'extinction sprituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Hélèna


Messages : 81
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Eve Carter Empty
MessageSujet: Re: Eve Carter   Eve Carter Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:42

J'ai trouvé ta présentation étonnante te captivante ...

J'y ait notamment appris que nous portions le même nom ; étrange coïncidence !
[Mais aussi que tu aimais mon rire ^^].
C'est un peu amusant tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve O' Eden
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Eve O' Eden


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Derrière toi, non je deconne, j'suis à ta droite !

Eve Carter Empty
MessageSujet: Re: Eve Carter   Eve Carter Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:39

Je vais m'expliquer, hein, sur tout les forums où je vais, je m'appelle "Helena Carter", mais j'ai constaté être arrivé...un peu tard.
Si tu veux m'avoir comme cousine, j'en serais ravie (c'est toi qui risque df'être moins ravie)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Eve Carter Empty
MessageSujet: Re: Eve Carter   Eve Carter Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:52

Très belle fiche ^^

Validé ^^

moi aussi j'adore trop death note (jme suis regardée l'anime en moins de trois jours)

no life? qui ne l'est pas xD ^^

Jte mets tout de suite ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Hélèna
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Hélèna


Messages : 81
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Eve Carter Empty
MessageSujet: Re: Eve Carter   Eve Carter Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:03

Je suis désolée ; c''est la première fois que je prends ce nom ...

Oui on peux être cousines alors ; on verra comment on s'entend ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Carter Empty
MessageSujet: Re: Eve Carter   Eve Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Day Class-
Sauter vers: