Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La terre des éléments [Partenaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

La terre des éléments [Partenaire] Empty
MessageSujet: La terre des éléments [Partenaire]   La terre des éléments [Partenaire] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:09

Roulement de tombours a nouveau... Que va t'il faire? NoN pas moi je ne suis qu'un narrateur... AHHHHHHHHH!!!!!!


-Salut je vien te présenter mon forum!!! (isatis)
-Quoi c'est tout? (le narrateur)
-Bon oui c'est déja bien non?
-Ca parle de quoi?
-Ben écoute voila l'histoire, prend donc une bière ca va être long.
- OUai super je t'écoute.
-Oui mais c'est toi le narrateur.
-Pfff bon:
Il y a bien longtemps,
quand la magie et la nature dominaient encore la terre, existait une île: La terre des éléments.
Ce monde dépendait des élémentaires, des hommes et des femmes qui possédaient des pouvoirs propres aux éléments de la nature: la lumière, les ténèbres, la terre, le feu, l'eau, le vent.
Leurs pouvoirs étaient différents, certes, mais stupéfiants. Pour conserver l'équilibre, chaque élément avait son point fort et son point faible.

Chaque peuple avait son Maître, c'était un homme généralement, il était choisi par son peuple comme chef et avait pour charge de le protéger mais ce n'était pas tout....
Les grands alchimistes élémentaires s'étaient mis d'accord pour créer pour chaque élément une pierre, celle-ci était remplie de la magie de l'élément qu'elle représentait, elle procurait à son porteur une puissance qui le distinguait des autres élémentaires.
Chacune des pierres était confiée à son Maître élémentaire respectif.

Ce fût la première erreur des sages...
Chaque pierre possédait le pouvoir de son élément mais ce qu'ils ne savaient pas c'était qu'une pierre pouvait donner le pouvoir d'un élément à un autre.
Les peuples avaient soif de pouvoir, chaque élément convoitait les pouvoirs de l'autre.
Ce fût le début de la première guerre...
La guerre avait mis à feu et à sang tous les peuples, chacun souffrait de famine et de maladies.
Alors, les maîtres élémentaires se réunirent et trouvèrent un accord, la guerre fût finie...

Ils firent constuire un grand monument de paix au centre de l'île: Le socle des pierres.
Ce monument contenait une stelle où chaque pierre élémentaire pouvait être déposée.
En-dessous on pouvait y lire en lettres d'or:

Voici le socle des pierres, symbole de paix entre les peuples.
Malédiction à celui qui retirera la première pierre

Les maître choisirent parmi eux un grand maître, il avait pour charge de veiller sur les pierres et sur la paix.


Les années passèrent, la malédiction avait été oubliée et le grand maître était mort.
Alors, les élémentaires prirent peur de la trahison. Chacun alla retirer sa pierre, les tensions entre chaque peuple augmentèrent.

Une nouvelle ère de guerre va bientôt commencer....

-C'est bien non?
-Et vous etes combien sur ce truc?
-On est 13 avec les PNJ
-Vous avez combien de messages?
-194
-Comment on y va?
-Ben en suivent ce chemin.
http://les-elements-rpg.forumactif.org/forum.htm

-Et t'as pas un logo ou quoi?
-Si le voici:
http://les-elements-rpg.forumactif.org/

-Ok merci j'y vaisssssssssssss.
-Et ma biére?
Revenir en haut Aller en bas
 
La terre des éléments [Partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenaire pour Anejou Meiô et Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Hors jeu :: Partenariat (ouvert aussi aux invités)-
Sauter vers: