Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loranim Tilss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loranim
Inconnu(e)
Inconnu(e)



Messages : 2
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 32
Localisation : A l'Académie

Loranim Tilss Empty
MessageSujet: Loranim Tilss   Loranim Tilss Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:48

Votre perso rp



Nom : Tilss

Prénom : Loranim

Surnom : Lora, Min

Age : Avoisine les dix-sept printemps humains

Level : D

Pouvoir : Faculté à respirer sous l'eau (ou du moins retenir sa respiration pendant groso modo une demi-heure)

Aimez vous les blood tablet ? Si c'est tout ce qu'il me reste avant mon exclusion de l'Académie, d'accord. Sinon, je préfère encore le sang dispendié par mon petit copain (pour l'instant tentative de se sevrer aux tablets mais guêre d'envie)

Description physique :
Son oeil droit est d'un vert bleuté clair, tandis que son oeil gauche est de couleur mordorée. Ses cheveux blonds dorés, pourtant étrangement lumineux, sont souvent coiffés en chignon. Ils sont un peu ondulés et lui arrive jusqu'aux reins lorsqu'ils sont lâchés. Elle aime porter des bijoux, aussi a t'elle des boucles d'oreilles en or blanc à gauche avec une lune et en or jaune à droite avec un soleil, montrant son envie de violer les règles fondamentales des vampires. Pour son age on pourrait la qualifier de petite mais son caractère empêche ce genre de remarque : elle fait 1m65, ce qui est, je l'avoue, plutôt ridicule chez ces êtres élancés. Elle porte le custome blanc de la Night Class et un ruban violacé au poignet gauche cachant la marque de crocs de son cousin à sa naissance, ainsi que le pendentif de famille et une bague offerte par son petit ami.
Description psycologique (caractère etc) :
Loranim n'aime pas se taire pour dire ses quatre vérités à quelqu'un. Elle ne manque jamais de déstabiliser son adversaire par des paroles un tant soit peu blessantes, et est sadique au possible. Elle est prète à tout pour arriver à ses fins. Elle sait se montrer tolérante avec ses rares amis, mais sa patience connait certaines limites. Limitées, les limites. Elle sait se montrer fidèle et on peut compter sur elle, même si les personnes en qui elle a réellement confiance peuvent se compter sur les doigts d'une main.

Signe distinctif, autres :
Pendant 5 ans, les poches de Lora' ont couvée une gerbille nommé Lime. Mais un jour que Loranim était acculée dans un cachot de sa famille, et après avoir essayé sans succès de boire son propre sang, elle s'était résignée à se nourrir du fluide vital de l'animal. Ce fut, pour l'anecdote, la seule fois où une larme mouilla sa joue. Depuis, un serpent ondoit sous son corsage et on ne sait guêre, qui du reptile ou de la vampire, a les crocs les plus effilés.
Histoire :

Ce que vous pensez des élèves de la Day Class : Etre comme les autres a toujours fasciné Loranim, ce qui en fait une férue des histoires adolescentes tout aussi creuses les unes que les autres. Même si ils ne doivent pas vraiment se cotoyer, Lora' aime à les observer de loin, lors du changement de classe. Et elle inscrit dans un carnet les comportements qui différent des siens et auxquels elle assiste.
Liste de choses que vous aimez :
Liste de chose que vous n'aimez pas :

Une citation que vous appréciez : L'Espoir fait vivre ... mais l'Amour aussi !

Lien avec d'autre personnages : Actuellement sans amies ici (a été transféré d'une autre école où elle cotoyait un vampire de sang-pur, Kornax Elendril, son petit ami actuel qui semble-t-il est depuis parti en chasse).



Vous :


Prénom : Julie
Age : Idem perso
Pseudo : Yon
Autre : J'ai lu les six premiers tomes de VK, et je dévore la suite en anglais sur le net. Férue de vampire, tout ce qui y a trait m'interresse.

hj;Je continuerai plus tard.
Bonne Journée,
Lor@


Dernière édition par Loranim le Sam 13 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Loranim Tilss Empty
MessageSujet: Re: Loranim Tilss   Loranim Tilss Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:06

Bienvenue toi !!

Dis tu ne mets pas d'Avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Loranim Tilss Empty
MessageSujet: Re: Loranim Tilss   Loranim Tilss Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:18

Avant tout, je te prierai de bien vouloir répondre correctement à la question du règlement. Désolée mais c'est comme ça.

Ensuite, si j'ai bien compris, tu as été mordue à ta naissance par un A et tu es devenue vampire ?

Désolée, mais ça ne va pas, l'autre Admin me corrigera si je me trompe mais un D peut résister peut-être deux ou trois ans avant de devenir un E, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Loranim Tilss Empty
MessageSujet: Re: Loranim Tilss   Loranim Tilss Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:33

Orwalle exactement sauf si le D a but le sang d'un vampire A (mais je doute que cela se fasse souvent Wink enfin tu peux tout de même l'intégrer à ton récit pour expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Loranim Tilss Empty
MessageSujet: Re: Loranim Tilss   Loranim Tilss Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:35

J'ai toujours raison !

*sors sous des regards lourds de sens... *

Au pire du pire, tu peux avoir été mordue par ton petit copain ou avoir bu du sang de ton cousin noble dans ton enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loranim Tilss Empty
MessageSujet: Re: Loranim Tilss   Loranim Tilss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loranim Tilss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Night Class-
Sauter vers: