Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chanter, danser et pleurer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Chanter, danser et pleurer Empty
MessageSujet: Chanter, danser et pleurer   Chanter, danser et pleurer Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:25

L'heure de rencontre en Night et Day allait débuter d'un moment à l'autre. Les Nights devaient sans doute se préparer à sortir, enfin peut être. Les Days, eux, les attendaient impatiemment. Ils étaient loin de l'endroit où se tenait Seina. La sollitude...elle voulait être seule. Plus de regards, plus de jugement, seule.
Elle-même ne se comprenait pas. Elle aspirait à être aimé et pourtant n'aimait pas être le centre d'attention des autres. Comment pouvait elle avoir ses deux désirs?
*Les humains ont souvent ce genre de contradictions, il ne faut pas chercher à comprendre...enfin je crois.*
Seina s'adossa contre le mur. Peut être que de l'autre côté il y avait un Night qui faisait la même chose? L'idée l'amusa avant qu'elle retrouve une moue triste.

Elle ne souriait pas : elle était seule.
Elle n'avait pas peur : elle était seule.
Elle ne faisait pas de gaffes : elle était seule.
Elle n'était pas heureuse : elle était seule.

Elle était sans doute en pleine crise d'adolescence à se poser sans cesse des questions...ou alors elle devenait adulte et devenait mure. Elle ne savait plus.

Elle se propulsa du mur et débuta quelques pas de danse classique. Comme pour se prouver qu'elle savait encore danser...qu'elle n'avait pas perdu des années de dures enseignements. POur montrer aussi qu'elle avait des capacités...qu'elle n'était pas inutile. Elle n'avait jamais compris pourquoi devant les autres elle était nulle et peu habile. Pourtant elle était douée en danse, elle ne tombait pas lorsqu'elle était seule.

Tout en dansant elle commença à chanter...une voix très douce et cristaline, une voix de chanteuse. Elle aimait improviser lorsqu'elle chantait.

"C’est là que l’espoir m'abandonne,
Ici que l’ombre m’emprisonne.
Dans cet air qui m’empoisonne,
Qu'on me libère, qu'on me pardonne.

Suis-je destinée à être non désirée?
On me laisse seule dans les ténêbres,
personne ne saura me sortir de mon enfer
Je peux oublier l'envie d'être aimée."

La dernière phrase de la chanson l'interpella. Pourquoi avait elle dit ça? Elle devait continuer...faire des efforts et un jour ses parents l'aimeront à sa juste valeur.
*Je ne suis pas assez bonne, c'est tout. IL ne tient qu'à moi de m'améliorer*
Elle continua quelques pas de danse.
*Pourquoi m'ont il amenée ici? Ils veulent tellement se débarasser de moi...me laisser seule*
Sa voix portait sans doute de l'autre côté du mur...

[préférence pour un night de l'autre côté du mur (il pourra escalader pour venir parler après xD si possible pas Ben (c'est pas que je l'aime pas mais c'est pour changer ^^")]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Nausicaa


Messages : 21
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 07/12/2008

Chanter, danser et pleurer Empty
MessageSujet: Re: Chanter, danser et pleurer   Chanter, danser et pleurer Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:27

[Ca va poser un petit problème vu que je suis sensée être dans la salle mais si ça ne te dérange pas, je réponds quand même. ^^]

Nausicaa avait fait le tour du pavillon de nuit assez rapidement et elle était sûre de s'y habituer très vite. Les vampires n'étant pas encore partis pour la fête l'avaient regardé bizarrement. Ils devaient sentir qu'elle n'était pas vraiment comme eux. Avec un soupir, elle sortit juste devant pour prendre un peu l'air. Etre une vampire, elle craignait fort de ne jamais s'y habituer par contre. Longeant le mur du pavillon de la nuit, elle l'effleurait du doigt. Ce mur représentait la barrière entre elle et les humains. Si elle arrivait à passer le mur, elle pourrait sans aucun doute franchir la barrière. C'était une pensée idioté mais qui lui paraissait tellement vraie... Elle se laissa tomber près du mur et enfouit la tête dans ses genoux. Qu'elle le veuille ou non, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Plus maintenant. Ses oreilles exercées lui indiquèrent un mouvement de l'autre côté du mur. Il y avait quelqu'un. Puis une voix, féminine, commença à chanter. La jeune vampire se redressa d'un bond. Cette chanson exprimait parfaitement son état d'esprit. Qui pouvait bien chanter ainsi ? Elle n'y tint plus et avant que la chanson soit finie, elle escalada le mur, en s'aidant de l'arbre planté à côté. Arrivé au sommet, elle s'assit, les jambes dans le vide. La fille se taisait mais elle dansait à présent et bien en plus. Nausicaa eut un peu honte de violer ce moment d'intimité. Mais elle osa déclarer d'une voix claire :

-Bonsoir. Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Chanter, danser et pleurer Empty
MessageSujet: Re: Chanter, danser et pleurer   Chanter, danser et pleurer Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:59

[désolé de mes...la bonne nouvelle c'est que j'ai pas atteint deux semaines ^^" je ne suis pas excusable (fin peut être xD)

Pour le fait que t'es dans la salle, tu peux dire que c'est à deux moments différents ^^ (fin moi je le voyais comme ça ^^") ]

Seina était en train d'effectué un Sissonne [ 2 pieds propulsent et 1 pied réceptionne] lors qu'une inconnue lui adressa la parole. Seina, lorsqu'elle sait qu'on l'observe et qu'elle se sent évaluer (casi tout le temps) elle devient la pire des gaffeuses ! Même certains Nights savaient que c'était une gaffeuse, même si on la connaissait plus sous le nom de "bièce" et autres dérivés juste parce qu'elle est naïve, extrêment naïve et qu'elle se plie au injonction de tout le monde pour se faire aimer. Donc elle raterri mal sur son pied et glissa (il y avait un cailloux qui avait été à sa chute) Un peu de poussière s'éleva et Seina retint un petit cri de douleur. Elle n'avait rien de cassé, heureusement, et semblait peu endommagée. Enfin, pour l'instant. Car sous sa robe (qui avait suivit parfaitement ses mouvements de danse) son genou laissait couler un très fin filet de sang. Il n'était pas très gros et il y avait des choses, minimes, pour que les vampires ne ressentent pas cette odeur, du moins les moins expérimentés. Elle se releva donc et regarda en l'air.
C'était une night. Une splendide et magnifique jeune fille. Seina n'était pas jalouse, elle était en admiration, oh bien entendu rien n'égalerait l'admiration qu'elle éprouvait pour Orwalle (car en plus de sa beauté, Orwy avait un style de personne qui réussit), une "idôlatration" démesurée.


- Je suis désolée !
Seina s'excusa d'être tombée...cela lui arrivait souvent de s'excuser pour des choses où elle n'avait aucune responsabilité.

- Euh...Je suis Seina Catalan.

Elle fit une révérance mal assurée. Pourquoi avait elle fait une révérance? Peut être parce que c'était uen night? Ou alors, en cet instant, elle avait eu des souvenirs de tout ce qu'elle avait appris pour être petite fille modèle.

La différence entre les "deux" Seina était frappante. Etrange et il était difficile de comprendre mais pourtant elle était bien là, cette différence.Expliquée par une enfance terrible...
- Et...tu es?

Seina ne trouvait pas étrange que la fille soit perché sur le mur...Le sang coulait toujours mais très faiblement et Seina n'avait toujours pas remarquée.

[si tu veux pas qu'elle saigne je peux changer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Nausicaa


Messages : 21
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 07/12/2008

Chanter, danser et pleurer Empty
MessageSujet: Re: Chanter, danser et pleurer   Chanter, danser et pleurer Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:23

[C'est bon, tu peux prendre ton temps. Et pour le sang, c'est une bonne idée mais Nausicaa ne s'en rendra pas compte tout de suite, n'ayant pas beaucoup d'expérience.]

La fille s'élançait au moment où la vampire lui adressa la parole. Elle dut être troublée car elle rata l'atterissage et glissa. Elle se retrouva à terre. Heureusement, elle semblait rien n'avoir à part beaucoup de poussière sur sa robe et ses jambes. Deux fois heureusement même. Nausicaa avait beau s'être durement entrainée, du temps où elle était chez Kaos, afin de maîtriser à la perfection ses envies de sang, elle n'était pas sûre de sa réaction si quelqu'un près d'elle se blessait. Oh, elle arriverait sûrement à ne pas se jeter sur la personne mais elle risquerait de se trahir. Elle était toujours un peu bizarre quand elle avait "soif". Elle fouilla dans sa propre mémoire. Son pouvoir, qu'elle utilisait rarement dans d'autres occasions, était très utile pour ne rien oublier. Dans ce cas-là, la réponse lui vint vite. Elle avait bu une Blood Tablet quelques heures auparavant. Normalement, ça devrait être suffisant jusqu'à l'heure du bal. Mais même en n'étant pas à jun, elle devrait faire attention. Mais comme l'autre n'avait rien, il n'y avait aucune raison que cela se passa mal. A force de remuer toutes ces pensées, elle ne s'était pas rendue compte que la fille s'était relevée. Elle revint d'un seul coup sur terre en l'entendant s'excuser. Mais de quoi ? Qu'avait-elle fait ? La vampire, pensant que c'était à cause d'un fait qui s'était produit durant son "absence", ne fit aucun commentaire, par fierté. Par contre, elle fut surprise quand la fille, une fois qu'elle eut décliné son identité, fit une sorte de révérence.

-Ne t'incline pas, je ne te suis pas supérieure.

Nausicaa se maudit mentalement quand elle prit consience du ton sec et légèrement moqueur qu'elle avait utilisé. Elle résolut de se rattraper par la suite. L'occasion vint vite, Seina lui demandant son nom.


-Je m'appelle Nausicaa Argent. Tu danses bien.

Le compliment était un peu maladroit mais le sourire qui l'acompagnait compensait par sa chaleur et sa douceur. La vampire examina la danseuse. Elle était jolie bien qu'elle ait l'air un peu naïf et même apeuré en cet instant. Sûrement une grande timide. Elle recommença à balancer les jambes dans le vide. Elle n'osait pas descendre pas parce qu'elle n'arriverait pas à remonter, sa force de vampire l'aiderait, mais parce qu'elle avait un très mauvais pressentiment... Il venait peut-être de ses pensées de tout à l'heure, sur le sang. Par sûreté, elle allait attendre d'être sûre de son contrôle sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Chanter, danser et pleurer Empty
MessageSujet: Re: Chanter, danser et pleurer   Chanter, danser et pleurer Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:01

- Je sais c'est stupide mais c'est l'habitude. s'excusa Seina en songeant au gala auxquelles elle avait participé et où, une fois sur deux (enfin les statistiques ne sont pas exacte...ce serait plutôt 9 fois sur 10) elle s'était ridiculisée par une chute magistrale et inoubliable.

Ses parents avaient raison de la détestée tout compte fait, se dit elle. La night se présenta et la complimenta. Chose à ne jamais faire. Seina adore trop les compliments pas dans le sens prétencieuse et vantarde mais elle ne sait pas les accepter. C'est un problème psychologique qui remonte à la haine que lui ont voué ses parents.

- Non non...c'était rien et puis je suis tombée, ca montre bien que je suis nulle...

Seina eut un rapide souvenirs d'une prestation qui avait été pour une fois parfaite jusqu'à ce qu'elle tombe sur son final, ses parents avaient disparu et elle n'était pratiquement adroite que lorsqu'ils étaient là. Un changement troublant d'ailleurs ! Aussi quand elle pensait à eux.

- La night, vous, vous êtes parfait...
Seina n'avait pas dit ça amèrement, même si sa pensée était qu'elle aurait tant voulu être comme eux, parfaite. Elle était donc jalouse mais surtout admirative devant leur superiorité, même si Nausicaa prétendait le contraire. Elle était meilleure, sa beauté, son élégance dans ses mouvements, son intelligence (car s'ils travaillaient de nuit c'était surement pour cette raison) tout laissait pensé que eux ne devait sans doute jamais décevoir, ils n'avaient sans doute jamais été humilié ou que sais je encore.

[purée là je suis impardonnable !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanter, danser et pleurer Empty
MessageSujet: Re: Chanter, danser et pleurer   Chanter, danser et pleurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanter, danser et pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Parc :: Pres du mur du pavillon de la nuit-
Sauter vers: