Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sparky Drake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparky Drake
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Sparky Drake


Messages : 19
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Du bon côté du canon de ce magnum... pas toi, Vampire!

Présentation de Sparky Drake Empty
MessageSujet: Présentation de Sparky Drake   Présentation de Sparky Drake Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:32

Nom : Drake

Prénom : Sparky

Surnom : aucun

Age : 29

Travail : Hunter

Description physique : 1m 75, un poids qui varie entre 70 et 74 kg, Sparky à une silouhette fine, presque féminine, si ce n'est son style vestimentaire, laissant la plus part du temps parraître son torse nu. Les cheveux couleur feu, dans une coupe long/mi long, des yeux marrons jetant un regard noir où qu'ils se posent et une bouche qui sourit rarement. Toujours une cigarette à la bouche (bien qu'il ait arrêté de fumer depuis des années), le seul autre accessoire qu'il possède est une chaîne en argent autour du cou. Il la porte depuis sa plus tendre enfance et ne s'en sépare jamais. Niveau vestimentaire, pas de t-shirt ou de chemise, juste un long manteau en cuir, un jean bleu et des bottes noires.

Description psycologique (caractère etc) : Sparky est quelqu'un de plutôt réservé, taciturne, il ne parle qu'en cas d'etrême nécessité. Le regard noir est naturel chez lui, obligatoire pour survivre dans la misère des rues. Plus jeune, l'argent ne coulait pas à flot pour lui, un père qui ne l'avait pas reconnu, une mère qui s'est suicidée par désespoir, il a été élevé par la dure loi de la vie: marche ou crève. Il a passé son enfance à perfectioner des techniques pour voler nouriture et argent, surtout de l'argent. Il voulait plus que tout ce qu'il ne pouvait avoir... Il a un certain mépris pour les règles et les lois qu'il enfreint ou contourne selon la situation. Malgré cela, dès que de l'argent est en jeu, il se tient plus ou moins à carreaux, on ne passe pas à côté d'une coquette somme pour satisfaire un caprice.

Signe distinctif, autres : Le tatouage d'un grand dragon chinois sur le bras droit.

Histoire : Fils illégitime d'un homme riche et influent et d'une serveuse, il est venu au monde dans la plus grande discretion. Sa mère était erperduement amoureuse de cet homme, et lui trompait sa femme avec elle, lui disant qu'il aller divorcer de sa femme pour s'installer avec la mère de Sparky. Hélas entre les paroles et les actes de certaines personnes, il y a un gouffre infranchissable. C'est ainsi qu'à la naissance du bébé Sparky, le riche plein de promesses s'était envolé avec sa femme, partit pour une autre ville sans aucun doute. La jeune femme se retrouvant seule avec son bébé, l'éleva du mieux qu'elle put, pendant 7 ans, mais le desespoir finit par avoir raison d'elle, et un soir elle ne rentra pas de son travail. On la retrouva le lendemain écrasée en bas d'un vieux pont à la sortie de la ville. Nul ne sait pourquoi après 7 ans. Aurait-elle revu l'homme qui lui avait promis tant de merveille avant de l'abandonner? Sylvia Drake, suicidée... le gros titre du journal que le jeune Sparky découvrit sur le sol en allant se renseigner au restaurant ou sa mère travaillait, sûrement jeté là par un passant pressé. C'est ainsi qu'il rentra chez lui, le regard vide, les bras pendant mollement de chaque côté de son corps. Trop jeune pour travailler, trop déprimé pour trouver une nouvelle famille, le jeune garçon commença à arpenter les rues en volant pour manger et en se cachant. Dans les journaux qu'il pouvait réccupérer ça et là, des articles tels que "Aucune nouvelle du fils de Sylvia Drake" ou "Le jeune garçon toujours disparu". Tout le monde le recherchait, mais il n'avait pas besoin de leur aide et encore moins de leur pitié.
Vivant de sa vie de petit voleur il atteignit vite l'âge adulte. L'inconvéniant quand on est un voleur, c'est qu'il faut vivre dans des endroits peu fréquentables, mais ce fut aussi ce qui favorisa sa rencontre avec le destin... (suite plus bas dans la partie "Comment avez vous connu l'existance des vampires? Comment êtes vous devenu Hunter? ")

Connaissez vous l'existance des vampires? Si oui pourquoi? Connaissance de l'existance des vampires obligatoire pour un Hunter

Ce que vous pensez des vampires en général : (méfiance, désinvolture, interessé, juste un travail, haine...) (si vous connaissez leurs existance) A la fois juste un travail, mais la haine reste quand même présente, même si Sparky sait qu'on ne peut condamner toute une race pour les mauvaises actions d'un seul d'entre eux, il ne peut pas mettre sa rancoeur de côté. (plus de précisions dans la suite de l'histoire plus bas)

De l'école : Il en a entendu parler, ce qui l'a forcé à se rendre dans cette ville, beaucoup de vampires rassemblés= beaucoup de travail
De la Night class : Pas grand chose si ce n'est que c'est louche...

Liste de choses que vous aimez : l'argent, le fric et les sous
Liste de chose que vous n'aimez pas : perdre de l'argent et... les level A... une menace pour les humains

Une citation que vous appréciez : Time is money (le temps c'est de l'argent)

Lien avec d'autre personnages : Astra, rencontrée à Londres, a développé un comportement de traque obsessionnelle à son égard
**********************************************************************************************
Si vous êtes un Hunter (il est préférable pour vous de demander au préalable car si il y en a trop je pourrais refuser votre inscription (bon maintenant je peux être indulgente (surtout si c'est une belle fiche ^^))

Comment avez vous connu l'existance des vampires? Comment êtes vous devenu Hunter? (résumé ce que vous avez mis dans votre texte à ce propos ou copier coller des phrases si vous êtes vraiment fénéant xD) :

(Suite de l'histoire) La rencontre avec le destin se passa dans un des bâtiments en ruines ou Sparky ammassait ses provisions et ses richesses. Si un tel endroit est favorable à un voleur, il n'en est pas moins pour un level E qui essairait d'échapper à un hunter... et ce jour là ce fut le cas. En voyant ce type bizarre parcouru de spasmes se retourner vers lui, la bouche écumante, les yeux injectés de sang, Sparky sentit que sa vie ne durerait plus très longtemps. Il ne perdit pas de temps et lâcha tout ce qu'il avait entre les mains pour s'enfuir en courrant. La chose derrière lui courrait très vite et la distance entre eux diminuait à vue d'oeil. C'est quand il se croyait perdu qu'une voix cria "Couche toi!" Ne sachant si c'était à lui qu'on avait crié ça, mais se disant que de toute façon il était foutu, Sparky se jeta à plat ventre sur le sol. Un coup de feu retentit, suivit d'un calme appaisant, troublant même. En tournant légèrement la tête sur le côté il apperçu une paire de jambes. Ce n'étaient pas celles de son agresseur. Le jeune homme releva la tête et vit un visage avec une barbe de trois jours, des cicatrices de partout et une main tendue vers lui (elle aussi couverte de cicatrices). L'homme se présenta sous le nom de Ryuzaki Noboro, vampire hunter. Un dragon tatoué sur le bras droit, et un 45 magnum à la ceinture. Vampire? Alors cette chose qui poursuivait Sparky était un vampire? Ils existent vraiment? Tant de question qu'il avait à poser à cet homme qui lui répondit: ça ne servirait à rien que je te réponde, l'un d'entre eux va sûrement venir effacer ta mémoire. Sparky ne voulait pas que sa mémoire soit effacée alors il se planta devant le hunter et prononça distinctement: Prenez moi avec vous, je vous dois la vie... je vous aiderais."
C'est ainsi que débuta la formation de hunter de Sparky Drake. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, un jour le jeune homme accompagna son maître pour observer une véritable chasse. Un level A qui n'avait pas observé les règles et avait transformé un humain. Ce jour là le level A mordit une autre personne. Ryuzaki, une fois désarmé avait servit de repas pour le vampire qui avait fuit quand Sparky était arrivé. Avant de rendre son dernier soupir, il fit passer son arme à Sparky avec ces derniers mots: "Tu feras du bon boulot petit... je ne veux pas devenir l'un d'entre eux". Ce jour là le jeune Drake dû mettre fin à la vie de son maître, scellant sa haine envers les level A. Un deuxième être cher emporté par la mort avant l'âge. Ce jour là, Sparky se fit tatouer le dragon de Ryuzaki sur le bras droit, et par ce geste lui rendre un dernier honneur. Il vallait mieux arrêter les frais et ne plus s'attacher aux gens comme ça. Vivre seul.
C'est ainsi Que Sparky s'est mit à parcourir le monde, le souvenir de son maître le suivant partout. Ses voyages l'ont mené à Londres. C'est dans cette ville qu'il fit connaissance avec la dernière née de la famille Lincer. Elle n'avait rien fait de mal... mais c'était une level A. Elle devait mourir, comme les autres sang pur, en l'honneur de Ryuzaki. La jeune vampire réussit à lui échapper, plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle disparaisse de cette ville. Sparky est ainsi partit à sa recherche, pour éviter qu'un jour elle ait à mordre un humain. La punir avant qu'elle commette une faute. De toute façon, dans sa famille ils finissaient tous par craquer un jour ou l'autre...

Quelle(s) arme(s) possédez vous pour combattre les vampire ? La panoplie de hunter: une grande ceinture en cuir autour de la taille où est accroché son couteau fétiche, lame 30cm avec le manche en forme de dragon, cadeau de Ryuzaki. cette ceinture est aussi une cartouchière où sont glissées des munitions de callibre .44 Magnum pour le Colt Anaconda qu'il porte dans un holster sous son bras gauche.


Quel est votre popularité? inconnu au bataillon

Les vampires vous apprécient, sont indifférent, vous déteste?Ils ne connaissent pas encore mais ça va pas tarder.

***


Vous :

Prénom : Je pourrais le donner mais même mes meilleurs amis m'appellent Sparky
Age : 20
Pseudo : Sparky
Autre :
Ce que vous pensez du fow: Bah à part la catbox qui flashe un peu trop je trouve le design joli. J'aime bien aussi que les personnages du manga ne soient pas jouables (ça évite les conflits sur tel ou tel qui veulent tous absolument faire Kaname ou Zero -_-)
Connaissez vous Vampire knight ? Qu'en pensez vous ? Bah je ne l'ais pas terminé hélas j'en suis au 7 mais je suis tombé amoureux *o* et sinon je m'écate vec l'ost (je trouve que l'écouter en boucle en étant sur ce fofo ça rend super bien )

Désolé si je n'ai pas demandé avant pour être hunter, mais j'avais du temps de libre, et faire un perso dans ce style me tentais bien, alors j'ai fait la fiche. Si elle est refusée c'est pas bien grave je suis rarement à court de resources et je trouverait bien un autre perso à faire ^_^


Dernière édition par Sparky Drake le Lun 26 Jan - 20:16, édité 7 fois (Raison : modification de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Présentation de Sparky Drake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparky Drake   Présentation de Sparky Drake Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:17

C'est pas grave pour ne pas avoir demandé Wink

Fiche acceptée.

Juste pour prévenir (je sais pas si je l'ai indiqué ^^") tu ne peux pas entrer dans l'établissement sans l'accord de la directrice (sauf si tu rentres incognito xD)
Eviter de tuer tout le monde (surtout mon pauvre Angelo qui est un danger public lol)

sept ans je trouve que c'est jeune mais bon c'est qu'un avis perso ^^

jte valide tu peux poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Sparky Drake
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Sparky Drake


Messages : 19
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Du bon côté du canon de ce magnum... pas toi, Vampire!

Présentation de Sparky Drake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparky Drake   Présentation de Sparky Drake Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:42

Merci beaucoup ^^

(oui c'était indiqué quelque part dans la présentation il me semble) Après, pas de massacre, c'est promis, mais je vais surveiller cet Angelo de près *yeux qui commencent à briller à l'appat du gain* x)
Pour l'âge du perso quand il perd sa mère, c'est aussi mon avis mais j'ai écrit ça d'une traite sans vraiment trop réfléchir à ce que je marquais alors il est possible qu'il y ait 2 ou 3 détails de ce genre

Je ferais de mon mieux pour mes rp mais ça fait un petit moment que j'ai arrêté il se pourrait que je sois un peu rouillé. Je vais me répéter un peu mais merci encore et peut-être à une prochaine fois au cours d'un rp, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Présentation de Sparky Drake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparky Drake   Présentation de Sparky Drake Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:59

Ca reviendra vite ^^

Ca te dis un rp avec Angelo ? (par contre ne le tue pas c'est mon perso préféré xD et puis c'est un aristo avec un tel charme que tout le monde craque xD)

Aussi (j'ai oublié de le dire ^^") je suis totalement d'ac avec toi pour dire que c'est mieux sans les persos du manga ^^

Bon je vais arrêter le flood sinon je vais devoir m'autoban(n?)er mdr

(pour le rp, si t'es intéressé on peut voir ça par mp ^^ (par contre pas avant vendredi car jeudi je rentre tard chez moi et que pour le vendredi je dois rendre un laboratoire -.-) (je dois arrêter de parler de ma vie privée...) (aussi, si t'es intéressé par le rp avec Angel et que t'envois des mp je me déco alors tu risques de pas avoir de réponses ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Sparky Drake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparky Drake   Présentation de Sparky Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sparky Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation type
» Présentation Hélèna
» Anaelle Présentation
» présentation de Rosaki Myu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Humain-
Sauter vers: