Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Poste, personnage, pris mais inactif

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Poste, personnage, pris mais inactif Empty
MessageSujet: Poste, personnage, pris mais inactif   Poste, personnage, pris mais inactif Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:49

Comme certains l'ont remarqué, certains personnages ou postes, sont pris mais les joueurs sont inactifs.
Certains personnages disparaissent mais sont très importants pour d'autres joueurs encore présents sur le fow et cela créé des problèmes dans les rps aussi, si l'un de ses personnages vous intéresssent et que le joueurs semblent absent depuis un certains temps vous pouvez reprendre son personnage et porusuivre ses rps. Il faut bien saisir le personnages etc.

Exemple de personnage : Sparky, Soko, Sylvia, Eve, etc

consultez les membres et regarder les vieux membres.

Si vous désirez qu'un personnage soit repris, indiquez le sur ce topic.

Maintenant, les postes. Si vous désirez reprendre un poste et non un personnage (pour les postes avec une seule personne possible) vous pouvez également demander si la personne occupant ce poste n'est plus actif.

Pour ma part les personnages que j'aimerais voir repris sont : Sparky et Eve. Pour comprendre il faut lire les rps que j'ai fait avec eux (personnage Angelo)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
 
Poste, personnage, pris mais inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage en portrait chinois
» Psychopathe [pris]
» Marysa [pris]
» Maximilien de Jilard [pris]
» Viktor Van Dingelchen[pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: News-
Sauter vers: