Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaede Higurashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaede
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Kaede


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 16
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : ... sa ne vous regarde pas....

Kaede Higurashi Empty
MessageSujet: Kaede Higurashi   Kaede Higurashi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:33

Nom :Higurashi

Prénom :Kaede
Surnom :.... j'en n'ai pas.

Age : 16 ans

Level :B

Pouvoir : controler l'eau

Aimez vous les blood tablet ?Elle aime sa parfois... Elle préfère de boir de l'eau... Elle et différente de son espèce.

Description physique :
Elle a les Cheveux de la couleur rouge. il son assez long, ses yeux son de la couleur noir.... Dans le soleil on voit un reflet rose rouge.
Elle porte un uniforme de la couleur blanc, rouge et noir.. Sa chemise de la couleur blanc, elle porte un crvate rouge rayer noir et elle porte une jupe noir. Sa chemise et assez decolter. sa jupe et court au niveaux des cuisse. Elle porte avec elle un colier qui a un croit et un rubi(je croit c'est un rubi) dessu. Sa peau et blanche comme la neige(enfait je croi).. C'est que son sang et toujour frais.

Description psycologique (caractère etc) :
Kaede ne se mele pas trop au reste du groupe. Tourmentee par les souvenirs de la mort de ses parents. Elle est le genre de fille qui se moque des autres. Elle est très violente et se met en colère facilement. Cependant, elle montre rarement ses sentiments.
Elle a toujours un regard froid. Elle et souvent tout seul. Elle na jamais vraiment eu un vrais amie ou ami qui etais toujour la pour elle... toujour la meme chause... Esseyer de me tuer.. Je l'ai tres heureuse mais ce nes pas un vrais sourit qui vien du coeur... sa c'est un faux sourire que vous voyer.

Signe distinctif, autres : Elle a un tatouage su sa poitrine qui et un croissen lune... a chaque pleine lune et croissent lune elle a un douleur extrem.

Histoire :
La famille Higurashi est une famille assez haut place.A ma naissance, mes parents ont tot fait d'entendre parler de la Cross's Academy, ils deciderent de m'envoyer la bas pour apprendre à controler mon "monstre" interieur... Peu avant mon arrivee dans cette académie, mes parent furent tues par un vampire devant mes propres yeux. Depuis que j'ai vu mes parents mourir, je me suis promis de ne plus jamais être proche de quelqu'un..J'ai aussi perdu toute confiance autant en moi qu'en d'autres c'est pourquoi, la plupart du temps, je reste toute seule dans ma bulle. Un des raison pourquoi perssonne s'approche de moi parce que ils pence toujour la meme chause... je suis un montre... que personne peux fair confiance... je suis un nouvelle eleve dans cette academy... alor le tragedi c'est passer cette annee.

Liste de choses que vous aimez ,Liste de chose que vous n'aimez pas
Rien a particulier.

Une citation que vous appréciez :"la mort est quelque chause de special... mais nous mouron... et par la suite on renaisse."

Lien avec d'autre personnages :...... je conner perssonne.


Vous :

Prénom : Kaede(je ne vous dit pas mon vrais nom parce que... ben parce que sa ne me tente pas.)
Age :13 ans..
Pseudo :Kaede, Yuuki, Akane--chan.
Autre :
Ce que vous pensez du fow (disgn, idée (quoique ca vient d'un manga ^^")
J'adore les mangas. Vraiment KAWAII!!! ^^
Connaissez vous Vampire knight ? Qu'en pensez vous ?
Bien sur que si!!! qui ne connet pas vampire night... Oui jador sa vampir night... perso. preferre... ZERO-KUN!!!!!!!!!!


Dernière édition par Kaede le Sam 29 Aoû - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-halloween.forumactif.org
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Kaede Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Higurashi   Kaede Higurashi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:30

tout abord bienvenu !

ensuite ta fiche est validée mais tu dois la relire, il y a beaucoup de fautes. Comme "chause" qui doit être chose et des T qui manquent. Bref n'étant moi-même pas experte en orthogrpahe, je ne te demande pas 0 faute mais un nombre plus limité, car là il y en a vraiment beaucoup.

Tu peux commencer à rpgiser je te mets ta couleur !

(pense à relire tes postes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Kaede


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 16
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : ... sa ne vous regarde pas....

Kaede Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Higurashi   Kaede Higurashi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:32

je suis apcecter oui ou non??(dsl pour les faut... je suis anglaise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-halloween.forumactif.org
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Kaede Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Higurashi   Kaede Higurashi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:37

oui oui tu es acceptée !!! (bien sur ^^)

d'accord, excuse-moi alors. j'étais pas au courant ^^"

Si tu veux je peux te corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Kaede
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Kaede


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 16
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : ... sa ne vous regarde pas....

Kaede Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Higurashi   Kaede Higurashi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:42

MERCI!!!!!! DOMO ARIGATO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-halloween.forumactif.org
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Kaede Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Higurashi   Kaede Higurashi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:09

Bienvenue Kaede ....


Je suis désolé de demander ça, à la fois à notre admin et à la fois à toi, mais es-ce normal que tu n'aies pas inscrit ton pouvoir ?
Es-ce qu'il s'agit d'un secret ou es-ce que tu n'en possède pas ? confused


Et puis je ne comprends pas cette phrase : Elle aime bien boire du sang... mais rien n'es plus bon que du sang frais.Shocked
sang = sang (frais) ... NoN ?

Es-ce que tu ne voulais pas plutôt dire qu'elle aime bien les Blood Tablets ... mais préfère le bon sang frais ? drunken

Enfin c'est peut-être moi qui suit trop fatigué ce soir pour comprendre Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Kaede
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Kaede


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 16
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : ... sa ne vous regarde pas....

Kaede Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Higurashi   Kaede Higurashi Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:33

ahaha Enfait ta raison. Elle aime les Blood Tablets... Mais elle prefer le sang frais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-halloween.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kaede Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Higurashi   Kaede Higurashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Higurashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Night Class-
Sauter vers: