Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soko, humaine-vampirisée. [Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soko
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Soko


Messages : 17
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Près d'un gateau au sang, pardi! XD

Soko,  humaine-vampirisée. [Validée ] Empty
MessageSujet: Soko, humaine-vampirisée. [Validée ]   Soko,  humaine-vampirisée. [Validée ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:34

Nom : Chen

Prénom : Soko

Surnom : Iceberg. A vous de comprendre...

Age : 16 ans.

Level : D

Pouvoir : Comprendre et se faire comprendre par les animaux.

Aimez vous les blood tablet ? Je suis forcée de m'en contenter...

Description physique : Froide beauté, voila le problème de Soko.Après, avec ses cheveux a la limite du gris, ses yeux déjà iceland et sa peau blanche, elle ne plait pas a tout le monde. Soko porte e n ses yeux une grande haine, une haine envers elle, envers ses confrères. Sa chevelur pale lui arrive aux hanches, ses robes et ses jeans sont troués, et a ses oreilles sont accrohés des pentagrammes. Son pendentif est un serpent, vif et dangereux. Soko est belle, mais Soko est dangereuse.
Terriblement.

Description psycologique (caractère etc) : Ce qu'on pourrait croire de Soko?
Vue de dos: Timide. En effet, elle a tendance a ses tordre les mains sans arret.
Vue de profil: Déterminée. En effet, ses sourcils froncés prouvent qu'elle a du caractère.
Vu de face: Flippante. Peut etre est-ce du a sojn physique? Non, bien sur, c'est a cause de ce regard dénué de sentiments, a part la haine, juste cette haine brulante la consummant, juste cette douleur profonde, qui a débuté a sa cuisse et qui s'est étendu. Juste cette haine qui lui a ravagé le coeur pour n'e laisser qu'un trognon, juste cette haine qui a détruit sa sensibilité. Cette douleur, qui a changé sa peur en ocolère, en tornade, en tourbillon de dangerosité. Parcequ'un Vampire a cru avoir une bonne recrue, parcequ'un enfoiré a pensé jouer avec elle, Soko est passé de petite fille innocente en femme incontrolable. Soko est dangereuse.
Terriblement.

Signe distinctif, autres : (un tatouage, un animal de compagnie, autre...): Si on oublie sa morsure a la cuisse, elle a gravé sur le bras un nom. Le sien. Et une mini-poupée du style "vaudou" accrochée a la ceinture.

Histoire : Une enfant comme les autres. Une petite humaine prometteuse, très bons résultats scolaires, des amis, des ennemis, une jolie voix et une grande gentillesse. Douce, agréable et drole, elle ne boudait que rarement, et quand elle était en tort, elle venait s'excuser peu après.
A huit ans, elle gagna un concours d'écriture, elle partit en Irlande et revint la tête bourrée de legendes celtiques.
A douze ans, elle lut un livre de sorcellerie, pour y apprendre toutes les légendes. C'est depuis ce jour que ses boucles d'oreilles en pentagrammes et sa poupée vaudou ne la quittent pas.
A quatorze ans, elle rencontra un serpent, presque mort sur la route. Elle parvint à le sauver, l'animal (une vipere!) ne la mordit meme pas en reconnaissance, alors que la jeune fille avait le bras au dessus d'elle. L'adolescente, ayant lu un livre pharmaceutique, fabriqua un anti-venin maison.
Vers quinze ans, ses cheveux etaient déjà blonds clairs, presque blancs. Elle lut un livre sur les vampires, et adora. Elle entendait des bruits comme quoi ils existaient, mais l'homme etait ivre-mort, et elle l'écouta distraitement.
Erreur, ma jolie...
Seize ans. Une belle année. Elle sortait d'une soirée. Sa maison n'était pas loin. La nuit noire.Un homme s'approche. Saoûl. Elle accélère le pas. Il marche encore plus vite.L'attrape par le poignet.Elle se débat. Il lui plaque la main sur la bouche. La conduit dans une ruelle sombre. Elle avait peur et froid, savait ce qui l'attendait. L'abus. La mort.
Perdu.
Pour l'abus, c'était vrai. Il prit une boisson. Une bière. La forca a boire. Elle but.
Erreur, ma jolie...
Connaissez vous le GHB? Oui, cette drogue.
La jeune fille fut violée, perdue cette nuit, cette si belle nuit d'automne.
Perdu, ma belle. Pire que la mort. L'éternité.
L'homme était satisfait. Elle pleurait. Sa cuisse lui faisait atrocement mal. Car l'homme l'avait mordu.
"Espece de... Malade."
Ce fut tout ce qu'elle murmura. Elle sombra dans l'inconscience.
A son réveil, sa tête la faisait atrocement souffrir. Puis sa cuisse. Et tout son corps s'embrasa lors ce qu'elle se redressa. Elle chancela. Avait un goût bizzare dans la bouche. Elle passa sa langue sur ses dents. Ses dents! Ses canines s'étaietn aiguisées. Comme deux armes meurtrières.
Comme deux crochets de serpent.
Soko avait changé, elle le savait. Soko ne serait jamais la même. Elle ne rentrerait jamais chez elle. Car Soko etait devenue vampire.
Elle s'en rendit compte lorsqu'une personne s'approcha d'elle. Elle sentit son odeur, la flaira, et sourit. Une odeur sucrée, légèrement acide. Un sang fabuleux. Elle frémit. Gémit. Hurla. Enfonca son poing dans le mur. Les briques se déformèrent.
Soko était partie. Son âme sensible et paisible avait déserté.
Soko était revenue. Une âme dure, froide et impitoyable. Une âme a peine capable de ressentir. D'aimer. De pleurer. Ce furent ses dernières larmes.
C'est dingue, en écoutant ce saoûlard, elle entendit parler de l'académie Cross. Peut etre etait-ce une fausse information, mais elle s'en fichait.
"Je suis vampire." Avait suffit a lui ouvrir les portes de l'académie.
Elle avait a présent deux buts:
Apprendre a se contrôler.
Se venger.
Soko est dangereuse.
Terriblement.

Ce que vous pensez des élèves de la Day Class : Regrets, melés a un peu de haine face a ces innocents. Mais comme un devoir de... Protection? Lesd empecher de devenir comme elle. Un amour maternel, une haine fraternelle.

Liste de choses que vous aimez : La musique, les photos, la nostalgie...
Liste de chose que vous n'aimez pas : Les vampires, elle meme, l'immortalité, et cet enfoiré de violeur qui lui a gaché son existence.

Une citation que vous appréciez : Mords la vie a pleine dents! *nan, j'rigole^^* Euh... Les yeux sont le miroir de l'ame.

Lien avec d'autre personnages : Aucun^^



Vous :

Prénom : Roxane
Age : presque 14
Pseudo : Abbydu49, ou Abby. Roxanne Marnyal frequemment, aussi^^
Autre :
Ce que vous pensez du fow (disgn, idée (quoique ca vient d'un manga ^^")...: Le design est joli comme tout, et le forum a l'air prometteur^^ Je promets de faire de la pub =)
Connaissez vous Vampire knight ? Qu'en pensez vous ? Je connait pas^^


Dernière édition par Soko le Dim 16 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Soko,  humaine-vampirisée. [Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Soko, humaine-vampirisée. [Validée ]   Soko,  humaine-vampirisée. [Validée ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:09

Très jolie fiche, validée sans problème.

N'oublie pas que tu deviendra un monstre assoiffé de sang qu'il faudra abattre ^^

En tout cas, bienvenue ^^

Les caractères froids sont à la mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Soko,  humaine-vampirisée. [Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Soko, humaine-vampirisée. [Validée ]   Soko,  humaine-vampirisée. [Validée ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:20

info comme ca : pour que tu ne deviennes pas une bête assoiffée de sang, la seule solution est de boire le sang d'un ou d'une sang pur (le problème c'est que ceux ci sont plutôt réticent...)

voila comme Orwalle a dit très belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Soko
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Soko


Messages : 17
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Près d'un gateau au sang, pardi! XD

Soko,  humaine-vampirisée. [Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Soko, humaine-vampirisée. [Validée ]   Soko,  humaine-vampirisée. [Validée ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:43

Etant donné que c'est forcément un pur sang qui m'a mordue, dégustée plutot^^; je pense que si Soko le retrouve, elle se fera une joie d'étancher sa soif... de sang comme de vengeance!
Jsute une faut a modifier dans mon histoire: "Elle accéléra le bras". Sauf si ses membres se déplacent a vitesse supersonique, ca risque d'etre dur... XD

Et Soko va essayer de tout faire pour devenir une vampire normale. Elle va se battre.
Jusqu'au bout.

Quand a ma fiche, je l'ai fait spontannément, suremzent un peu inspirée par le james bond que je vbenais de voir^^
Je peux commencer a poster?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Soko,  humaine-vampirisée. [Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Soko, humaine-vampirisée. [Validée ]   Soko,  humaine-vampirisée. [Validée ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:58

Biensur ! surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Soko,  humaine-vampirisée. [Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Soko, humaine-vampirisée. [Validée ]   Soko,  humaine-vampirisée. [Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soko, humaine-vampirisée. [Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aileen Black, [Validée]
» Ariane, vampirette... [validée]
» Orwalle Van Dingelchen[Validée ]
» Nouvelle : Sixtine [validée]
» Seina, l'ignorée [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Night Class-
Sauter vers: