Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'eau, ça mouille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

L'eau, ça mouille. Empty
MessageSujet: L'eau, ça mouille.   L'eau, ça mouille. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:04

Un lac, c'est plein d'eau. L'hiver, l'eau, c'est froid. L'hiver, les gens n'aiment pas tomber dans l'eau. L'hiver, il neige. L'hiver, y a pas besoin de baisser la température. Orwy aime l'hiver.

Orwalle aime se balader toute l'après-midi au bord d'un lac plein d'eau. Elle aime quand le soir tombe. Surtout sur l'immense surface humide.
La jeune fille était assise au milieu des roseaux, insensible à l'humidité, insensible au froid. Elle regardait la nuit tomber, après une épuisante journée passée sous le soleil. Sachant que Thomas n'était pas loin, la vampire s'était amusée à baisser le plus possible la température. Comme ça, le gardien aurait très froid et partirait peut-être.
Cela faisait bien dix minutes qu'Orwalle maintenait son pouvoir, et il ne partait pas. Il faisait bien son boulot, l'autre abruti, au moins un point pour lui.

La russe commençait à fatiguer, et ce déferlement inutile de pouvoir l'ennuyait. Elle se leva, calmement, et se dirigea vers Thomas.
Elle allait s'expliques calmement avec lui. Il la collait en permanence depuis trois mois, et la jeune fille commençait à trouver ça lourd. Même si c'était le boulot du gardien, il pouvait se contenter de la suivre à distance, pas la coller.
Non, la Orwy n'aimait pas ça. Elle allait mettre les choses au clair.

Miss Glace personnifiée se posta devant le garçon, bien campée, attendant qu'il pose les yeux sur elle. Oui, elle est petite, la Orwy. Non, elle n'aime pas ça.
Bon, pour un simple humain, il était mignon, le Tom. Cela ne dérangeait pas tellement la russe de se faire coller par un mec pareil, mais elle avait droit à un peu d'intimité, quand même !
La jeune fille parla lorsque Thomas la fixa dans les yeux. Elle posa un doigt accusateur sur la poitrine du garçon, en martelant ses mots.


- Dis-moi, t'as vraiment rien à faire de ta vie, toi. Tu peux jamais me laisser un peu seule une minute ? J'ai besoin d'espace vital, moi, et t'as de la chance que j'ai pas le droit de te geler la main, parce que j'aimerais bien !

Vous ne rêvez pas, non, Miss froideur en personne montre des émotions. En même temps, elle pouvait se le permettre, le gardien était devenu très proche d'elle, même si ce n'était que géographique.
Par emportement, Orwalle montra de la main une des dernières pommes et baissa la température dessus jusqu'à ce que le fruit humide gèle. Ensuite, elle le réchauffa et le décrocha. La russe aimait les pommes d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

L'eau, ça mouille. Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille.   L'eau, ça mouille. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:25

Thomas était de mauvaise humeur. Enfin, plutôt en colère et triste. Ce qui donnait quelqu'un à ne pas emmerder. Et pour se calmer la meilleure façon était de coller cette foutue vamp'. Au moins cela l'occuperait et il ruminerait moins. Ce fut une lourde erreur. Orwalle eut envie d'aller vers un tour au lac. Thomas dut se retenir de fuir l'endroit.
*Toute cette eau...brrr*
Elle s'installa dans les roseaux tandis que lui alla se poster contre un tronc d'arbre. Les bras croisés il fixait Orwalle. Cela faisait même peur. On aurait dit un psychopathe fixant sa proie. Ou alros un meurtrier, ce qui n'était pas totalement faux. Il tenait son pistolet en main et songeait que les vampires étaient vraiment des sales bêtes. Surtout ce Viktor Van quelque chose.
*Rrrrrrrr*
Keyra, sa Keyra d'amour, sa petite chérie. Comment avait il pu pensé qu'il aviat une chance d'avoir une longue relation avec celle-ci? Aussitôt un vampire passé voila qu'elle s'en va!
* Je le hais...*
Thomas fixait la demi soeur de celui qu'il était entrain de placer dans sa liste noire. Même si il ne voulait pas se l'avouer, les vampires le fascinaient et il éprouvait même une attirance pour ceux ci. Mais il saviat aussi que ce n'était que des bêtes assoiffées de sang.
*Elle s'amuse à baisser la température? rrrrrrr je devrais lui tirer dessus*
Thomas tenta de calmer ses pensées meurtrières et ses envies de fondre en larmes en pensant à des choses débiles.
*Je me demande quel est le prochain piège que vont me tendre les bloody love. J'apprécierais cette fois-ci qu'elles trouvent quelque chose d'original : je commence à le connaitre parcoeur leur placard*

Orwalle se leva et Thomas la suivit du regard.

- non j'ai rien à faire de ma vie. Tu veux savoir autre chose? Comme que ton demi frère va bientôt crever?

Thomas n'avait pas le temps de jouer. Enfin, si il avait le temps mais il ne voulait pas. Il était de mauvaise humeur et c'étai tpas cette petite bourge de vampire de class A qui allait venir lui apporter plus de problème.

*J'aurais pas du m'emporter*

- Si tu me gèle la main, pense bien que tu devras geler la seconde sinon tu recevras une balle t'auras pas vu par où.
Thomas la regarda dans les yeux.
- Bien, si tu te plains de ma présence t'as qu'à partir et ne pas venir me parler. C'est totalement illogique de venir me parler si tu désires ne plus me voir.

Thomas se décolla de l'arbre et se tourna vers le lac.
*on devrait l'assècher ce lac...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

L'eau, ça mouille. Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille.   L'eau, ça mouille. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:49

Ah, tiens, Môôsieur Tom était en colère. Parfait. Cela donnait à sa meilleure ennemie quelqu'un à emmerder pour un motif x ou y. Voire z.
Nanmého, c'était lui, qui était en tort, et il osait rétorquer !
Orwalle n'était tout de même pas responsable de la beauté de son demi-frère. Elle ne l'appréciait même pas. Et elle trouvait cela totalement injuste de la part du gardien de se venger sur elle. Il allait voir, si elle avait besoin de lui geler les deux mains !

La jeune fille n'avait évidemment pas laissé transparaître ses émotions. Elle se rapprocha encore du gardien, se mordillant la lèvre. Elle ne touchait pas le garçon, le fixant dans les yeux et plaçant une intensité électrique entre leurs deux corps si proches. Lorsqu'elle parla, sa voix était chargée d'un étonnant désir, mais si on y prêtait attention, ses yeux restaient froids. Orwy aime agir de façon complètement illogique.


- Je n'ai pas dit que je voulais que tu partes, mais qu'on fasse un peu plus... connaissance.

La russe avait passé sa langue sur ses lèvres d'un air rendant sa proposition plus qu'indécente. Normalement, il ne résisterait pas. Orwy attrapa la main droite du gardien, la caressa entre ses longs doigts fins. Elle massa même un peu la paume calleuse. D'un seul coup, sans que Tom ne s'y attende, normalement, la vampire raffermit sa prise, fit basculer le poids du jeune homme et le flanqua au beau milieu du lac, faisant montre de cette force physique peu commune qu'ont les classe A.

Bwahaha !
Nanmého, ça t'apprendra à agresser Orwy sans raison, 'spèce de pot-de-glue !
La jeune fille souriait. Oui, elle souriait. Et pas ironiquement, non, avec humour.
Eh oui, l'étrange est au rendez-vous, dans cette Académie.
Maman Van Dingelchen n'aurait pas été contente, elle avait élevé sa fille pour qu'elle soit digne de leur dynastie, pas une fille souriante !
Mais m'dame Van Dingelchen n'était pas là, et c'était tant mieux pour la n'Orwy.
Déjà qu'elle se farcissait son demi-frère, alors la môman en plus, nan merci.

Orwalle en était là de ses si intéressantes pensées lorsqu'elle hurla, pour une raison inconnue.


- Mais... Héééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

L'eau, ça mouille. Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille.   L'eau, ça mouille. Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:45

Le changement brusque d'attitude d'Orwalle troubla Thomas. Et même son amour perdu pour Keyra se dissipa. Ce bonheur fut, malheureusement, éphémère. Thomas s'était laissé envouter par la vamp' ! Sa colère avait déserté pour laisser place au désir. Pas l'amour, juste le désir, sentiment faux et sans durée. On ne vit pas de désir mais d'amour. Le désir c'est juste lorsqu'une femme trompe son mari qu'elle aime.

Thomas fut donc jeter dans l'eau. Thomas avec une haine contre l'eau. Cela s'expliquait par le fait qu'il avait faillit mourir noyer étant jeune. Il avait été marqué à vie par cet incident (il essayait encore de jouer les détectives : ca s'est retourné contre lui). Il parvint, car il avait de bons réflexes à attraper la froide Orwalle dans sa chute. Mais cette cague compensasion ne suffisait pas. Il se releva trempé et ses yeux lançaient des éclairs. L'eau n'était pas profonde, mais il avait tout de même été mouillé de la tête au pied. D'ailleurs il avait eu de la chance que ce ne soit pas profond car il ne savait pas nager... Bref, il aida Orwalle à se relever ou plutôt força celle ci à se relever en la tirant de l'eau.

Il était vraiment fou de rage. Il dégaina son flingue et il la mis en joug.
- Joue pas à ça !

Une petite voix avait beau lui dire : elle n'en sait rien que t'as la phobie de l'eau et que tu sais pas nager. Mais Thomas la fit taire. Elle avait tous les tords : le fait qu'elle ait un demi frère, le faite qu'elle soit une vampire et qu'il soit obligé de la surveiller, le fait qu'elle l'attire aussi, le fait qu'elle l'ai mis dans l'eau était de trop.

Son regard était meurtrier et c'était un regard inconnu. Ces yeux qui avaient vu la mort était prêt à donner la mort... Ses yeux si clair, si pure, si triste aussi.

Orwalle n'était pas du genre à s'inquièter et il le savait. Ses menaces ne l'ébranleraient pas extérieurement, elle était trop forte pour ça. Mais il n'avait pas besoin de la voir avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

L'eau, ça mouille. Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille.   L'eau, ça mouille. Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:48

Ah, c'était donc ça, le machin humide qui l'avait sasie à la cheville. Orwalle fut remise brutalement sur ses pieds par un Thomas trempé, et apparemment furieux. Il braqua un méchant pistolet sur la vampire, la menaçant.
La russe sourit, ironiquement, en fixant le gardien dans les yeux. Yeux charbonneux contre yeux gris bleus. Regard dur et froid contre colère.
La jeune fille parla, de façon claire.


- Vas-y, tire. Je serai au pire blessée, et tu sais comme moi que je guérirai vite. Je ne cafterait pas, si c'est ce qui t'effraie. Vas-y, j'ai bien envie de mourir, pour voir comment ça fait.

Elle fixait le garçon, guettant un signe de faiblese. Il tirerait peut-être, pour ce qu'elle en savait, mais elle ne bluffait pas. Si cela pouvait l'aider, elle acceptait de "mourir". Elle comprenait qu'il veuille se venger de tous les êtres de nuit à travers elle. Elle lui laissait une chance de se défouler. S'il ne saisissait pas l'occasion, tant pis pour lui, elle ne reproposerai plus.

Extérieurement, même les cheveux dégoulinant et le pull gris trempé, la jeune fille restait la même, droite et fière, une Van Dingelchen.
Même si elle ne l'aurait jamais avoué, la Orwy, cete ascendance noble la gênait. Elle avait fait une fois des recherches généalogiques sur la famille de son père, et avait découvert de façon presque certaine qu'il descendait de Vlad Dracul, l'Empaleur fou. L'un des premiers buveurs de sang, aussi, mais cela n'apparaissait pas sur les encyclopédies.

Orwy ne ressentait pas le froid, et restait immobile sous le vent d'Ouest. Ce n'était pas un problème pour elle, toutes ces conditions climatiques extérieures.
Une vampire ne ressent ni le froid, ni la faim "normale". Une vampire est comdamnée à la solitude éternelle. Peut-elle seulement ressentir les émotions ?
Une vampire se tait, reste de glace, observe. Une vampire ne donne pas son sang à un D pour l'aider. Une vampire ne parle pas amicalement avec le gardien qui la surveille. Enfin, d'autres vampires le pourraient, mais pas une Van Dingelchen de Russie.

Les Van Dingelchen sont une immense et noble famille, ne comptant que quelques membres de niveau A, mais énormément de B ou C très puissants. Cette famille a émigré dans toute l'Europe centrale, Roumanie, Bulgarie, Ukraine, Estonie...
Certains cousins éloignés hantent même l'Indonésie ou le Pakistan.
Mais les Van Dingelchen de Russie sont les meilleurs, la crème de la crème, comme le disait môman. En Russie sont regroupés tous les Classe A, un moyen comme un autre de ne pas mordre trop d'humains, vu comment le pays est désert.

Orwalle fixait toujours le canon du flingue de Tom. Yeux noirs posé dans vide noir. Du tunnel sortirait peut-être une balle, frappant la jeune fille entre les deux yeux. Une Van Dingelchen regarde la mort en face.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

L'eau, ça mouille. Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille.   L'eau, ça mouille. Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:20

Thomas ne se laissa pas déstabiliser par le sourire ironique de la vamp en face de lui. Celle-ci, comme il l'avait prédit, ne fut pas effrayer, elle ne semblait même pas affecté. D'un autre côté, il était vrai qu'un coup de pistolet ne la tuerait pas ; il en faudrait un nombre plus élevé.
*J'ai cinq balles : ca va être court*
Thomas avait tellement de haine en lui. Il était du type de ceux qui ont une explosion, c'est court mais très violent.
C'était tellement dur de tuer des vampires. Ils sont si beaux, si envoutants, ils ont une force que les simples mortels n'ont pas. Ils ont un pouvoir, ils sont trop parfait. Peut être est ce cela leur crime? Peut être qu'ils doivent boire le sang d'autruit pour le prix de cette beauté, de cette intelligence d'eux. Malgré que Thomas pensait en ce moment précisément (il est fort probable que cela ne se reproduise plus) en victime il gardait cette rage dans le regard. Il tenait fermement, aucun trembleblement, le fusil. Il ne baissait pas. Il n'était pas entrain d'hésiter. Il savait déjà ce qu'il allait faire. Il ne désirait pas non plus faire durer le suspence : lorsqu'on est en colère on ne songe pas à des choses si futiles !
Il y eu une grande bourrasque qui le fait grelotter. Il tremblait de froid à présent, mais ce n 'était pas la peur, la colère c'était juste le froid. IL caillait et détestait avoir froid, surtout quand c'était à cause de la pluie. Le vent fit tourbionner les cheveux de la russe, la rendant encore plus jolie, surtout avec son aspect glace qui lui allait à merveille.

- Tu penses quoi? Tu penses que je ne sais pas tuer les vampires?

Thomas saviat qu'il avait toujours été réticent à ce niveau. Les vampires l'attiraient trop, c'était un fait. Et le fait d'abimer par du sang ces êtres le dégoutait, tout comme il était dégouter de voir du sang dégouliner de leur bouche. Le sang ne peut pas toucher des êtres aux allures si purs...Mais même si il désirait cela, il savait que ca ne resterait qu'une envie irréalisable.
*Comment puis je les aimer? Les adorer? Les idolâtrer?*

Thomas décala en un centième de seconde son canon et tira. Il avait tirer dans le bras d'Orwalle et du sang la déshonnorait déjà.- T'as raison : j'en suis incapable.

Thomas quitta l'eau. IL ne savaitp as trop si il allait recevoir les représailles de son insolence envers sa majesté Van Dingelchen mais il était près à être gelé, glacé sur place et puis son corps dans un glaçon glisserait dans le lac et on l'oublierait, on oublierait son incompétance à tuer un vampire.
Orwalle étiat encore dans l'eau et il ne voyait que quelques gouttes de sang rejoindre l'eau du lac du bras de la slave.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

L'eau, ça mouille. Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille.   L'eau, ça mouille. Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:52

Aïe, il avait été vicieux, sur ce coup-là, le petit connard de gardien. Orwalle avait été touchée à la saignée du bras. Oh, bien sûr, le temps qu'il appuie sur la gâchette, elle aurait eu dix fois le temps d'esquiver et de le tuer par un coup dans la trachée, mais elle ne l'avait pas fait. La vamp était curieuse, voir si il voulait vraiment la tuer ou s'il en était incapable. Apparemment, il ne voulait pas.

La russe ne bougea pas, même quand la balle l'atteignit. Garder un visage impassible et le silence. Finalement, la jeune filleporta son bas ruisselant de sang à sa bouche, but, puis gela la blessure. Elle se laissa ensuite omber en arrière dans l'eau glacée, s'immergeant entièrement. Finalement, une Van Dingelchen ressent la douleur et le froid. Mais elle aime le froid.

Lorsqu'elle sortit de l'eau, Thomas était sur la berge, la surveillant soigneusement. Il faisait son boulot.
Orwalle rejeta sa chevelure trempée dans son dos et récupéra une veste imperméable trop grande pour elle, accrochée àune branche. Probablement oubliée avec le froid. La blessure du bras, à présent quasi-cicatrisée sous l'effet du froid, ne se faisait plus sentir. Fixant le gardien, la jeune femme réchauffa l'air autour de lui, sans se faire repérer. Elle ne voulait pas non plus que son jouet préféré meure de pneumonie !

La veste était d'excellente qualité, du cuir traité et imperméabilisé. Peut-être appartenait-elle même à Tom, mais trouver c'est garder.
La slave se rapprocha lentement du garçon, sans expression particulière. Elle attrapa finalement la branche d'un arbre et se hissa dessus, fixant son meilleur ennemi les jambes dans le vide. Elle l'aimait bien, il était amusant.


- Tu sais, j'aurais bien aimé que tu me tues. Mais si tu tues Viktor en premier, c'est encore mieux.

Sans en avoir l'air, Miss Iceberg ouvrait son coeur, en disant plus sur elle-même qu'elle ne l'avait jamais fait.
Tant qu'elle y était, il faudrait qu'elle pense à voir à quoi ressemblait le nouveau prof annonçé, quand il arriverait. Ce serait un garçon, et l'Academy était sa première affectation, comme le savait les gens qui avaient les oreilles qui trainaient.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

L'eau, ça mouille. Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille.   L'eau, ça mouille. Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:00

En bonne vampire elle utilisa son pouvoir pour se guérir. Thomas n'avait aucun remords : il ne manquerait plus que ça ! Par contre il n'apprécia pas qu'elle boivent son sang, d'un autre côté un sang pur est tellement rare qu'il est normal qu'elle le préserve. ENfin bref, les problèmes de vampires c'était pas son truc. Il était un peu plus calme à présent. En fait il se sentait vraiment mieux. En plus il était content, même si il n'avait pas réussi à tuer un vampire il avait au moins tirer même si la vamp n'avait pas été réellement menaçante, jsute légèrement énervante.

Comme si de rien n'était elle lui pris sa veste : déjà qu'il avait pas chaud ! Et l'enfila.
*Elle est vraiment s'en gêne ! et dire que c'est moi qui doit me la coltiner !*
Thomas la regarda prendre possession de sa veste mais il ne fit rien indiquant qu'elle était à lui ou qu'il était fâché de ce vol. C'était vraiment étrange, il agissait contraire à son comportement habituel. Enfin, disons que sa veste c'est sa veste quoi. Normalement il aurait du péter un cable. Peut être était ce parce qu'il avait déjà exploser qu'il ne parvenait plus à se fâcher? C'était probable.

Orwalle s'avança avant de se mettre en hauteur.
*Encore un moyen de dominer surement.*

- Tu désires mourir? C'est pas étonnant... enfin si et non. Disons que j'en connais d'autres qui veulent mourir.

Lorsqu'elle fit allusion à Viktor Thomas fut surpris. Enfin, il ne savait pas qu'ils ne s'aimaient pas.
- Je n'hésiterai pas à le tuer...
Il compris qu'il avait franchi une sorte de barrière mais ne fit pas savoir à Orwalle sa découverte.

L'air c'étiat réchauffé et Thomas se sentait bien, enfin il faisait toujours un peu froid mais bon.

- Je ne saurais pas te tuer en fait... je veux dire mon arme n'est pas assez puissante. Mais je tâcherai d'un trouver une meilleure pour quand je devrai te tuer.

Il sourit. Il ne savait pas trop comment allait le prendre Orwy.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

L'eau, ça mouille. Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille.   L'eau, ça mouille. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:59

Oh, Thomas n'aimait pas le mec qui lui avait piqué sa copine. Ca c'était pas un scoop. En fait, presque tout le monde dans l'école savait que ça finirait probablement par une baston. Même les filles du Bloody Love, qui l'empéchaient de sortir de son placard quand sa Majesté Viktor Van Dingelchen se baladait. Orwalle pensa fugacement à intégrer le club des groupies, rien que pour leur apprendre à fermer correctement un cadenas. Parce que le laisser ouvert sur la chaîne, c'était pas mal. M'enfin bref, c'était pas trop dans le caractère de la russe d'aduler son adorable demi-frère. Surtout que dans le genre chieur...

La veste qu'elle avait attrapé sur l'arbre était vraiment de bonne qualité. Et à voir le regard du gardien, elle était à lui. Comme la jeune fille était de bonne humeur, il la retrouverait au pied de son lit au début de sa ronde. Il risquait d'en avoir besoin, la température baissait à ue d'oeil, et ce n'était même pas du fait de notre Miss Ere Glaciaire. Pas drôle, si on peut même plus baisser la température...

Notre russe descendit tranquillement de sa branche, en un saut fluide, amortissant le choc avec les genoux et se tenant bien droite. Qu'est-ce vous voulez, quand on est petite, on profite du moindre centimètre gagnable.


- Il te faudra quelque chose de plus rapide qu'un fusil pour m'avoir. Tu seras au cours de maths de demain ? Méfie-toi du grenier.

Oui, Orwy était une spécialiste des phrases incompréhensibles pour les autres. Mais elle avait des contacts bien informés qui lui répétaient régulièrement que le grenier devenait de plus en plus prisé par certaines filles de la classe. Et puis, c'est pas marrant d'énerver quelqu'un qui sort de trois heures de détention dans un étage poussiéreux. Donc on prévient gentiment le môssieur, on détourne la conversation et on garde la veste et la vie. Ben quoi ?

Cela rappela à Orwalle autre chose qu'elle voulait demander. L'Academie n'avait pas encore organisé de cours de sport, et, manque de bol, le matos d'escalade et de boxe était sous clé et il allait demander au directeur, qui n'était toujours pas là. J'vous jure, l'administration... Donc Orwy ne pouvait pas faire de sport jusqu'àl'arrivée du prochain dirlo ou prof de sport. Voui, sauf que la demoiselle n'avait pas envie d'attendre jusque là. Donc...


- Vu que tu dois me surveiller, ça te dirait de m'aider à m'entraîner en boxe ?

Admirez le maître. C'était ça, une question piégée. La traduction ? Soit tu me fous la paix,soit tu me sers de puching-ball, sans trop de risques de fractures.
Enfin sans trop de risques...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

L'eau, ça mouille. Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille.   L'eau, ça mouille. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:12

Quelque chose de plus rapide qu'un fusil? Elle prenait Thomas pour un débutant? Qu'elle ne soit pas naïve il avait suivit un entrainement physique aussi. Enfin, les vampires étaient sans doute meilleur que lui malgré cela mais bon.... Il avait appris à tuer sans son fusil ou toute autre arme anti vampire. Quelques trucs qui marchent lorsqu'on perd notre fusil ou qu'on est à court de balles. Evidemment Thomas n'avait jamais testées ces dites techniques mais avait appris à les pratiquer.
Bref Thomas ne répondit pas. Pas besoin de lui expliquer qu'il savait faire autre chose qu'appuyer sur une gachette...pour garder de la surprise par la suite...

Elle avait dit sa phrase d'une traite ce qui donnait vraiment du charabia. Limite Thomas aurait compris si elle avait bien séparé les mots un a un, mais là c'était totalement incompréhensible. Enfin il avait vaguement compris un truc sur les maths.

*Je n'aime pas l'école...*
- Je serai bien obligé puisque tu dois y aller. soupira t il. Et puis un nouveau prof ca peut être marrant.

*Pourquoi on m'a choisit pour faire nounou au fait? A cause de ça je dois me taper les cours et avec les nuits blanches que je passe c'est pas facile. Ca me rappelle le dernier bouquin de math, un gros volume evidemment, que j'ai reçu sur la tête alors que je m'étais légèrement assoupi. mouais...les maths et moi...*
Même si Thomas ne voulait pas le reconnaitre il se débrouillait parfaitement bien en math et dans les autres matières. Mais surtout en logique. D'ailleurs c'était aussi pour ses capacités intellectuelles qu'il était devenu apprenti hunter.

- J'ai pas le choix....Je reste.
Il la regarda droit dans les yeux. Il était prêt à la surprendre. Elle croiait qu'il ne savait que manier un flingue? Qu'elle se prépare !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

L'eau, ça mouille. Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille.   L'eau, ça mouille. Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:31

Mmmhh... Le Tomtom ne comptait pas lâcher son flingue.
Orwalle esquissa un sourire, ne montrant pas le moindre signe d'une quelconque envie de se battre. Elle lui proposait un combat amical, il refusait à sa manière. Donc la russe n'allait pas lui faire le plaisir de s'énerver, ou même plus simplement de le combattre.
Nanmého, fallait pas rêver non plus. Je promets de pas trop t'amocher et tu gardes le fusil. Ca va pas, ça, la sympathie, c'est donnant donnant. Donc si tu veux me coller une balle de plus sous la peau, tu vas te faire voir, capisto ?

Quant aux maths, Orwy comptait bien que Thomas y aille. Et si il n'avait pas entendu à propos du grenier, tant pis pour lui, miss Van Dingelchen ne répéterai pas. Qu'il soit enfermé toute la journée dans le grenier, ça le calmerait, l'abruti. Et puis, fallait bien que les gens du Bloody Love s'amusent. Surtout que y avait pas grand chose à faire pour essayer de voir les vampires, donc il fallait qu'ils puissent passer le temps.

La jeune fille analysa la situation, perdit son sourire et tourna les talons. La nuit tombait, elle rentrait au bngalow et laissait le gardien en paix pour préparer sa ronde. Elle ne dit pas un mot, le garçon comprendrait tout seul, depuis le temps qu'il la collait.
Ey, trois mois à supporter Orwy, c'est pas rien !
Donc la Orwy en question partit vers son bungalow, la veste du gardien sur le dos. Elle la poserait dans la chambre du monsieur, puis essaierait de trouver une distraction quelconque. Genre lâcher le Bloody Love dehors cette nuit. Tiens, great idea !

Il y aurait des n'amoureux des Night dehors, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

L'eau, ça mouille. Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille.   L'eau, ça mouille. Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:45

Thomas laissa partir Orwalle. Il n'avait pas compris pourquoi elle avait changé d'avis. Tout abord elle n'avait rien dit, alors c'était pas facile à deviner ensuite, Orwy était complexe psychologiquement parlant.
* Une opportunité de lui montrer que je sais me battre sans fusil passée. Tant pis*
En fait, Thomas n'avait nullement eu l'intention de se servir de son arme si combat il y avait,mais il n'allait pas non plus la mettre sur le côté : fallait pas rêver! Les vampires s'est dangereux, méfiance constante. Et puis si une attaque survenait et qu'il lui fallait une demi heure pour trouver son ami le fusil, (quand même plus pratique et plus rapide surtout, que les coups) la victime serait morte depuis longtemps. Et il y aviat aussi le risque que Orwy décide de tuer Thomas pour une raison inconnue, et donc il devrait atteindre son ami le fusil car si elle devient dangereuse pour la vie de Thomas, celui-ci lui tirerait dessus, et il essayerait de ne pas détourner son tir...

Mouais, la nuit tombe, faut aller bosser.
Thomas soupira ; la nuit s'anonçait longue.

[je suppose que c'est fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





L'eau, ça mouille. Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille.   L'eau, ça mouille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau, ça mouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Parc :: Lac-
Sauter vers: