Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscriptions sur le saule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphonse
régulier(ère)
régulier(ère)
Alphonse


Messages : 155
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Inscriptions sur le saule Empty
MessageSujet: Inscriptions sur le saule   Inscriptions sur le saule Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:25

Alphonse sortit du pavillon de nuit et prit la direction du parc. Il longea le lac endormi et arriva près du saule pleureur.
D'un geste il écarta les branches tombantes en soupirant et se réfugia près du tronc. L'arbre était vieux, très vieux même à en croire les nombreuses inscriptions qui l'ornaient. Le jeune homme se mit en tête de toutes les lire.
T+M= <3
F+L= <3
H+J= <3
C+C= <3
L+M= <3
...
A+N= <3

A+N= <3

Alphonse+Naëlle = <3
Alphonse aime Naëlle
Naëlle aime Alphonse
Alphonse a aimé Naëlle
Alphonse a passé ses journées avec Naëlle
Naëlle mourrait d'envie d'embrasser Alphonse
Alphonse a embrassé Naëlle... Une fois.
Alphonse s'est emporté
Naëlle a senti les étranges dents d'Alphonse
Alphonse n'a pas fait attention
Naëlle a eu peur
Alphonse s'est reculé
Naëlle a essayé de s'enfuir
Alphonse a essayé de la retenir, Alphonse l'a attrapé
Naëlle a été immobilisé
Alphonse l'a lâché
Naëlle est partie en courant et en pleurant
Alphonse était tétanisé
Naëlle a oublié sa bague
Alphonse l'a ramassé
Alphonse aime Naëlle
Naëlle aime Alphonse


A+N= <3

Alphonse secoua la tête. Ses yeux étaient humides. Il se laissa glisser par terre, sur l'herbe fraîche et ferma les paupières.
Sa main vint naturellement se poser sur la bague qu'il avait autour du cou.
Une unique larme coula sur sa joue, et pourtant les vampires ne peuvent pas pleurer...
Alphonse se maudissait. Il maudissait sa lignée, il maudissait les vampires. Il aimait Naëlle mais il y a bien longtemps qu'elle n'était plus là.

Quelqu'un s'approchait, il entendait ses pas mais il espérait que cette personne ne le verrait pas. Il voulait être seul.


Dernière édition par Alphonse le Dim 28 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Inscriptions sur le saule Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le saule   Inscriptions sur le saule Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:41

Keyra s'était faufilée en cachette en dehors de son dortoir... Elle avait trop d'idées en tête et avait besoin de prendre l'air. Sa récente rupture avec Thomas l'avait perturbée... Elle aimait s'allonger sous le saule pleureur,et c'est donc là où elle se rendait. Le silence du parc la relaxait, l'empêchait de se morfondre.
Elle écarta les branches du l'arbre. Mais quelqu'un y était déjà... un garçon. Il était sûrement de la Night Class. Son physique était... particulier. Il était habillé tout en noir, ce qui faisait ressortir ses cheveux roux et son teint pâle.Une larme coulait des ses yeux verts... Ce garçon dégageait une certaine puissance qui la mettait mal à l'aise.
Visiblement, l'irruption de Keyra l'avait sorti de ses pensées et elle l'avait dérangé.
-Je suis désolée... dit-elle gênée,j'ignorait que tu étais là...
Elle qui espérait que sa petite ballade nocturne passe inaperçue, c'était déjà raté.
-Au revoir... dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Inscriptions sur le saule Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le saule   Inscriptions sur le saule Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:24

Finalement,Keyra décida de rester. Mais, pour ne pas gêner le mystérieux garçon, elle s'installa à l'opposé du tronc.
Là, devant elle, une inscription était gravée sur le tronc:
"T+K= <3"...
Un souvenir lui revint en mémoire... Thomas avait gravé ces lettres devant elle.
Elle se retourna brièvement pour voir si l'inconnu était toujours là. Elle n'arrivait pas à se détendre avec ce garçon de l'autre côté du tronc.
Ni tenant plus, elle se retourna, et lui demanda:
-Excuse-moi... qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
régulier(ère)
régulier(ère)
Alphonse


Messages : 155
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Inscriptions sur le saule Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le saule   Inscriptions sur le saule Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:43

Des pas ... c'était une fille.
Une grande brune un peu mystérieuse mais Alphonse ne s'attarda pas sur elle. D'ailleurs elle bafouilla des excuses à sa vue et sembla partir. Mais elle revint finalement et s'installa de l'autre côté du tronc.

5 minutes ...
10 minutes...
15 minutes ...

"Qui es-tu ?"

La question avait vaguement traversé sa tête, il ne l'avait pas vraiment écouté. Il conrait les minutes avant qu'elle ne lui la pose et il avait déjà préparé sa réponse. Mais il n'entendit pas vraiment la phrase.

1 minute...
2 minutes...
5 minutes...

"Pardon ... Alphonse [vampire A, appartenant à la night class], un ami de Viktor. Tu le connais ?"

Il n'allait pas faire l'insociable mais c'était une humaine... Enfin en apparence.
Il ferma les yeux et attendit qu'elle réponde.

Heureusement que ses parents n'étaient pas là, ce n'était pas un comportement digne de lui. Mais tant pis !


Dernière édition par Alphonse le Dim 28 Déc - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Inscriptions sur le saule Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le saule   Inscriptions sur le saule Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:50

L'inconnu mit quelques minutes à répondre... Keyra avait d'abord cru qu'il l'avait ignorée ou qu'il n'avait pas entendu sa question...
"Alphonse..." Il s'appelait donc Alphonse.

Viktor? Bien sûr qu'elle le connaissait! Elle en était même amoureuse, *
*Et aussi j'ai rompu avec Thomas pour ses beaux yeux* songea Keyra avec amertume.
Mais elle n'en était pas amoureuse "bêtement" comme les
autres filles de la Day Class. Elle, elle aimait non pour sa beauté, mais pour...
Keyra ne parvint pas à trouver ce qui lui plaisait tant chez lui.Cela la troubla... Etait-elle si différente des autres filles de la Day Class?
Plongée dans ses pensées, elle oublia presque qu'Alphonse lui avait posé une question.
Elle se retourna et vit qu'Alphonse avait fermé les yeux.
-Enchantée, je m'appelle Keyra... et oui, je connais Viktor.
Keyra fut tentée de lui demander si elle ne le dérangeait pas mais la question était stupide... Elle le dérangeait forcément ! Quand elle était arrivée, il était plongé dans ses pensées et une larme coulait sur sa joue...

Elle passa son doigt sur l'inscription "T+ K= <3" en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
régulier(ère)
régulier(ère)
Alphonse


Messages : 155
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Inscriptions sur le saule Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le saule   Inscriptions sur le saule Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:24

Keyra... Keyra... Étrange nom mais plutôt agréable à entendre.
Alphonse n'avait rien à dire et le silence était troublant.
Parlera ... Parlera pas ... Parlera ... Parlera pas ...
Parlera.

-Et Viktor, tu le connais comment ?

Certainement une histoire banale, comme toutes les autres entre vampires et humains, une stupide petite humaine qui louchait un peu trop sur un vampire et celui-ci, pour gagner un pari lancé par ses amis se rapproche de la fille jusqu'à ce qu'elle croit à une relation. Mais ce que la fille ignore, en plus du fait que ce soit un pari, c'est que la suite du pari consiste pour le vampire, à la quitter de la manière qui la blessera le plus possible.
Alphonse était contre ce genre de jeu et ne s'y est jamais prêté ... Enfin si, une fois... il y a longtemps... Mais à la fin il s'est contenté d'expliquer à la fille que c'était un jeu, un simple jeu. Il ne voulait pas lui faire mal, une fois avait suffit... une fois mais pas pour un pari...


Répondra ... Répondra pas ... Répondra ... Répondra pas ...

Allez, une deuxième question au cas où ..

-Depuis combien de temps es-tu ici ? je ne t'avais jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Inscriptions sur le saule Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le saule   Inscriptions sur le saule Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:57

Keyra soupira et enleva sa doigts de l'inscription. La question que lui posait Alphonse était simple, pourtant, elle avait du mal à y répondre. Il fallait bien qu'elle se l'avoue, elle en savait très peu à son sujet, et ne le connaissait guère... Un garçon plutôt froid... très orgueilleux... Bon d'accord, il était plutôt beau.
Et c'est tout.
Elle ne savait rien de plus à son sujet. Comment pouvait-elle alors se prétendre amoureuse de lui?

*L'amour ne se commande pas!*

Elle réussit à se convaincre de la sincérité de ses sentiments, puis s'enquit de répondre à Alphonse.

-Pour être franche, j'avoue que j'en sais très peu sur lui... mis à part ce que les autres filles de la Day Class disent de lui, mais je n'y fait pas attention.

Elle ignorait si elle avait correctement répondu à sa question, celle-ci étant vague et imprécise. Elle n'eut guère le temps d'y réfléchir car Alphonse lui posa une deuxième question. Une question plus simple.

-Je suis ici depuis plus ou moins un an et demi... et toi? Je ne t'avais jamais vu non plus auparavant.

Il faut dire qu'avant, Keyra ne s'intéressait guère aux garçons de la Night Class puisqu'elle était avec Thomas et était très heureuse avec lui. Et puis, elle prétendant aimer un garçon pour son caractère, bref pas son physique, et elle ne connaissait que l'apparence physique des Nights, ce qui ne représentait aucun intérêt pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
régulier(ère)
régulier(ère)
Alphonse


Messages : 155
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Inscriptions sur le saule Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le saule   Inscriptions sur le saule Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:35

Keyra réfléchit quelques instant avant de répondre

« -Pour être franche, j'avoue que j'en sais très peu sur lui... mis à part ce que les autres filles de la Day Class disent de lui, mais je n'y fait pas attention. »

*Forcément ... et tu sais encore moins de lui que ce que penses*

«-Je suis ici depuis plus ou moins un an et demi... et toi? Je ne t'avais jamais vu non plus auparavant.»

Un an et demi ... Beaucoup de temps après lui...

-Moi ça fait cinq ans ... Et pourquoi es tu ici ?

Alphonse n'avait toujours rien à dire mais dans ses moments là, ne pas parler le rendait nerveux. Et il avait faim. Il pourrait sortir une tablette de sa poche mais il n'était pas très discret, Keyra s'en rendrait forcément compte... Alors il parlait pour essayer de contrôler son humeur afin de ne pas redevenir sombre et antipathique ce quu lui arrivait souvent dans ces moments là.

*Pas faim... Pas faim... le soleil brille, les oiseaux chantent ... et je n'ai pas faim*

Il se baissa la tête et inspira très fort
Une fois
Deux fois
La bague vint se cogner contre son torse

*Non, non...*

Il fallait que Keyra se dépêche de répondre. Et quand se serait fait, il s'empresserait de partir. Trop d'émotions, il ne pouvait pas tout gérer en même temps... du moins pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Inscriptions sur le saule Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le saule   Inscriptions sur le saule Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:44

Rester cinq ans dans cette academy devait être lassant. Même elle qui appréciait l'établissement n'était pas sûre de pouvoir y rester aussi longtemps.
L'étrange comportement d'Alphonse n'avait pas échappé à Keyra, bien qu'elle soit de l'autre côté du tronc.

-Mes parents m'ont placée ici parce que je fuguais tout le temps et disons... que je n'avais pas de bonnes fréquentations.

Elle hésita à lui retourner la question car il n'avait pas l'air très bien, nerveux, mal à l'aise.

*Peut-être vaut-il mieux que j'y aille...*

Elle se retourna et jeta un coup d'oeil au jeune homme de l'autre côté de l'arbre. Il avait baissé la tête et respirait lentement. Elle ignorait ce qu'elle devait faire.
Partir ou rester?
Partir, sans aucun doute. Déjà que Keyra l'avait dérangé en milieu de ses pensées, et en plus elle s'était installé de l'autre côté du saule pleureur. De plus, elle n'avait pas le droit d'être là au milieu de la nuit, l'academy étant occupée par les Night Class.

-Hum... et toi? Pourquoi es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
régulier(ère)
régulier(ère)
Alphonse


Messages : 155
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Inscriptions sur le saule Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le saule   Inscriptions sur le saule Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:20

Il avait été stupide de poser cette question ... Évidement Keyra lui demandait aussi pourquoi il était là ... Que dire ?

*Parce que je suis un vampire et que mes parents ne voulaient plus que je fréquente une école normale au cas où je n'arriverai plus à ma contrôler...*

Non ce n'était pas possible. Il fallait trouver une réponse et vite pour que cela ne paraisse pas trop suspect.

-Petit, mes parents trouvaient que j'étais trop violent. Ils m'ont emmené voir un de leurs amis psychologue qui a dit que j'étais un enfant à troubles comportementaux et que ça allait se calmer pendant un certain temps mais que cela risquait de revenir lors de l'adolescence. Alors mes parents, complètement confiants en leur ami ont attendu mon douzième anniversaire pour m'annoncer que je passerai le restant de ma scolarité ici. Cependant je n'ai pas de troubles. Je peux le garantir à quiconque douterait de mon comportement ou de mon caractère.

Cette histoire n'était pas vraiment fausse mais un peu exagérée. Il est vrai que ses parents doutent un peu de lui mais le psychologue et le diagnostique du trouble comportemental ne sont qu'excuse pour ne pas parler de son statut.

- Peu de personnes le savent car à chaque fois que je l'ai dit ils ont pris peur et je ne les ai jamais revu. Si toi aussi tu as peur, je pense qu'il est préférable de mettre fin à cette discussion.

Il attendait sa réponse et s'apprêtait déjà à se lever pour partir si Keyra avait ne serait-ce qu'un soupçon de crainte dans le voix...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Inscriptions sur le saule Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le saule   Inscriptions sur le saule Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:04

Keyra écouta calmement la réponse d'Alphonse de l'autre côté de l'arbre et ne put s'empêcher de sourire. Non, en aucun cas elle n'aurait eu peur d'un type avec des troubles comportementaux. Surtout qu'Alphonse prétendait ne pas en avoir.

-Je n'ai pas peur. Lors de mes fugues, je fréquentais des bandes malfamées, et j'ai vu des types aux troubles du comportements bien pires que toi. Surtout que tu dis que tu n'en as pas alors je n'ai aucune raison d'avoir peur.

C'était surtout d'elle qu'on avait peur la plupart du temps. On disait qu'elle était bizarre, insensible, violente même parfois, ce qui était un peu exagéré.
Keyra décida qu'il était temps de partir et de laisser le jeune homme à ses pensées. Elle était fatiguée, et en plus il fallait qu'elle se lève de bonne heure le lendemain. Elle se leva puis contourna le tronc pour être face à Alphonse.

-Je crois qu'il est temps pour moi de retourner dans le dortoir... je n'ai déjà pas le droit d'être ici. Je suis ravie de t'avoir rencontré. Bonne nuit.

Elle se retourna puis écarta de la main les longues et fines branches du saule pleureur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions sur le saule Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le saule   Inscriptions sur le saule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions sur le saule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Parc :: Sous le saule pleureur-
Sauter vers: