Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le temps ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Le temps ^^ Empty
MessageSujet: Le temps ^^   Le temps ^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:09

Bon comme on me l'a fait remarqué, il manque de la température par ici...

Donc pour faire simple, les saisons respectent celle dans la vrai vie.

Voici quand même un descriptif par saison.

Hiver les temps possibles : Froid. Parfois pluie ou neige, vent froid, petit rayon de soleil de temps en temps.qui se reflète sur le manteau blanc qui recouvre les chaumières bien chaude où des enfants boivent leur chocolat chaud. Nuageux. gel (genre glissant...)

Printemps les temps possible: Doux soleil, parfois froid parfois chaud et souvent tiède (...). Nuages aussi. Pluie.

Eté temps possible : Soleil, canicule, vent chaud et sec et parfois rafraichissant, orage, pluie nuage...pluie

Automne temps possible : Pluie, vent, nuage. très rarement soleil.

J'énumère donc les temps possible mais soyez logique, car c'est pas parce que j'ai noté pluie en été que d'office il va pleuvoir tout l'été, non cela sera rare (quoique si je respectais le temps de la belgique.............)

L'état du lac :
Hiver. Le lac gel.
De décembre à février possibilité de faire du patin à glace dessus (mais faite attention au début de décembre et à la fin de février, faut qu'elle soit toujours solide)
Printemps :
Lac plutôt froid...
été : Bon pour la baignade ^^
De juin à septembre pour nager (mais au extrémité la température sera limite quand même...alors soyez pas frileux !)
Automne :
Lac plutôt froid.


Voila, si j'ai oublié quelque chose merci de me le signaler par mp (car j'ai fais ça assez vite ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
 
Le temps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: News-
Sauter vers: