Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lutter contre sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve O' Eden
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Eve O' Eden


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Derrière toi, non je deconne, j'suis à ta droite !

Lutter contre sommeil Empty
MessageSujet: Lutter contre sommeil   Lutter contre sommeil Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:36

Le vent soufflait en ce soir, un vent nommé zephyr qui jouait dans les cheveux d'Eve comme il jouait dans les branches des arbres avoisinants. Le soleil faisait dernière part à la terre de ses rayons orangés avant de commencer peu à peu à disparaître pour laisser le manteau noir de la nuit recouvrir le monde.
Elle jeta un oeil à sa montre, bientôt il faudra qu'elle se lève et aille rejoindre les quatres murs de sa chambre pour passer correctement la nuit. Elle se suivrait au rêglement, malgré l'hiver froid et la nuit qui tombe tôt et dressait son désir de défier l'obscurité une fois encore.
Eve était insomniaque, elle sortait beaucoup s'aérer l'esprit. Avant de s'enfermer à clef et d'écrire inlassablement les nécrologies des étudiants, professeurs et surveillants, jusqu'au moindre personnels.
Elle serrait contre sa poitrine un vieux carnet relié en cuir noir, et entre ses dents elle tenait aussi un crayon à papier.
Eve aimait bien cet instant, entre clarté et nuit. Le moment des légendes, l'instant de se raconter de nouveau tout bas l'histoire des elfes qui murmurent, des loups-garou qui hurlent, des fées qui chantent et des vampires à langue de pierre.
Elle s'assied au pieds du saule pleureur, il est temps de se lever...vite...avant de s'endormir.
Juste une brève, elle ferma ses yeux gris, posa son carnet noir, laissa son crayon lui échapper des lèvres, replia ses genoux contre sa poitrine et retomba sur le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Lutter contre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre sommeil   Lutter contre sommeil Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:29

Le temps de rejoindre le troupeau pour la day class était venu. Depuis l'heure commune Thomas était sur les nerfs. Encore heureux qu'il n'y avait pas cent mille vampires ! Il faisait un tour dans le parc pour vérifier qu'une du bloody love n'aurait pas eu la folle idée de rester tapis dans les fourrées pour attendre la nuit et rêver d'un instant avec un de la night class.

D'ailleurs en parlant de bloody love, Thomas restait sur ses gardes ; elles aviaent l'habitude de lui tendre des pièges à cette heure du soir. Pour l'instant il avait éviter tout soucis . Il restait à vérifier le saule et la partie près du pavillon des nights. Ensuite, un tour dans le pavillons pour vérifier qu'aucun vampire n'est resté et puis l'academy poru ensuite refaire un ou deux tour dehors.

*Je hais le froid...* songea Thomas en pensant à ses futures "ballades" nocturne. Il n'aimait ni l'eau ni le froid, et le lac était sa bête noire, aussi était il content d'avoir fini de fouiller cette partie. Il marchait donc sans traîner des pieds mais quand même vif pour se préparer à une éventuelle attaque, humaine ou vampire!

*Alors ce saule...*Thomas crut d'abord qu'il n'y avait personne, et puis il aperçu une masse sombre adossé à l'arbre gravé de toute part.
*Et encore quelqu'un qui n'a pas respecté le couvre feu! a moins que ce soit encore un piège du bloody ou d'un vampire...peut être une victime?* Thomas ne s'affola quand même pas et alla vers la personne recrocquiviller contre l'arbre.
C'était une jeune fille, une day visiblement (une night ne se serait pas endormie). Aucune trace de sang, juste une personne...endormie?
Thomas resta méfiance, l'hypothèse du bloody love n'était pas à exclure...

Il s'avança
.
*aucune agression pour l'instant...*
Après deux trois minutes rien signialant un danger n'était apparu, Thomas en conclut que c'était une simple lycéenne qui s'était endormie et n'avait pas vu l'heure passée.

- Tu dois te lever c'est l'heure du couvre feu.
Il n'avait pas parlé trop fort ; il ne voulait pas l'énerver si elle immirgeait du sommeil mais assez fort quand même pour la réveiller. Il avait même aussi la secouer, très légèrement, manquerait plus qu'elle appelle au viol! Malgré qu'il ne soupçonnait plus de piège il gardait une main à proximité de son révolver...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Eve O' Eden
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Eve O' Eden


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Derrière toi, non je deconne, j'suis à ta droite !

Lutter contre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre sommeil   Lutter contre sommeil Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:07

Eve ne rêvait jamais. C'était là l'une des ultimes différences entre elle et son frère. Adam tirait toujours des conclusions et des déductions de ses songes, il disait même que le rêve était un cadeau de dieu pour l'homme. En insinuant qu'il y ait un dieu. Eve, elle, n'avait pas besoin de tirer des déductions. Elle se contenter de penser à l'éveil. Et de laisser le sommeil être une sorte de petite mort. La vie n'est qu'une longue insomnie avant le sommeil éternel.Voilà aussi ce qu'elle avait conclu avec son frangin. A se demander si elle avait déjà reflechis autrement qu'avec lui.
Elle sentit donc que quelqu'un -ou quelque chose- tentait de la tirer de sa somnolence. Elle ouvrit les yeux et releva la tête en se frottant un oeil. Son premier reflexe fut d'abattre son bras sur le carnet noir posé à terre pour le ramener vers elle. A tâton elle chercha également son stylo qui devait s'être glissé sous une feuille ou derrière un touffe d'herbe, elle le sentit sous ses doigts dans le noir et, enfin, leva les yeux vers l'inconnu.
Un jeune homme blond, grand, plutôt beau de visage mais à l'expression méfiante, pas un bon garçon. Il semblait être un enfant qui volait vers l'humanité avec ce même regard si particulier qu'on trouve chez les précoces. La jeune fille se remis debout et le salua.

-Oui je sais. Mais je préfère dormir dehors. Tant pis.

Elle le suivrait jusqu'au pensionnat pour aller dormir entre quatre murs et se réveiller entre quatre mur pour vivre jusqu'a la fin entre quatre mur aller en classe entre quatre mur.
Tout en serrant son carnet, elle soupira.

-Excusez moi. La prochaine fois je dormirais de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Lutter contre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre sommeil   Lutter contre sommeil Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:14

Thomas s'écarta le temps qu'elle sorte de son demi sommeil (elle releva la tête et se frotta un oeil ; jusque là quelqu'un de paisible et normal après son sommeil) Ensuite elle attrapa son cahier un peu plus violemment et Thomas eut presqu'un sursaut à cause du changement "somnolence >< activité". Ensuite elle reprit un bic ou un crayon ; impossible à déterminer dans le noir. Puis se leva.

Thomas était plus ou moins rassuré, mis à part la prise brusque de son cahier il n'y avait rien d'inquiétant (bien qu'il trouvait son geste vers son cahier un peu violent et qu'il avait l'impression qu'on la vit pris pour un voleur mais ce n'est que son imagination).

Elle se résigna assez vite et accepta le fait de rentrer dans le pavillon du soleil pour s'enfermer.
* Dormir dehors? Elle est folle...manquerait plus qu'elle se blesse pour que la moitié des vampires rapliquent...et puis sans compter l'existance des vampires il fait tellement froid qu'elle pourrait en mourir...*

Elle le vouvoyait et Thomas trouva cela étrange. Il était dans la même année. Mais d'un autre côté il représentait "l'autorité".
*Dormir le jour? Elle est faites pour être vampire...*

Thomas ne savait pas trop ce qui était préférable : la ramener ou vérifier d'abord le pavillon... Puis il réfléchit un peu plus longtemps et songea que l'amener au pavillon des nights était dangereux et qu'il devrait d'abord l'escorter...

- Le réglement est le réglement...mais ce n'est pas contre les élèves...ajouta Thomas car il ne désirait pas se faire passer pour le mauvais garde.

Il démarra attendant que la jeune dormeuse de nuit le suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Lutter contre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre sommeil   Lutter contre sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutter contre sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Parc :: Sous le saule pleureur-
Sauter vers: