Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Changements d'apparence (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Changements d'apparence (Libre) Empty
MessageSujet: Changements d'apparence (Libre)   Changements d'apparence (Libre) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:04

Lucas observait le paysage qui s'imposait à lui par le balcon. Tout avait déjà été recouvert de neige qui n'était guère visible dans l'obscurité. D'ailleurs, il détestait la neige pendant la journée. En plus de supporter la lumière du jour, il fallait également subir la blancheur immaculée de la neige. Il constata avec lassitude que quelques gouttes de sang écarlates venant tacher la neige seraient les bienvenues...

Il s'ennuyait atrocement. Sa journée avait été d'une banalité inquiétante. Cours, manger, cours, devoirs, manger...Bref, la journée type d'un élève. Il frissonna lorsqu'un courant d'air frais pénétra au travers de sa chemise et enleva l'élastique qui retenait ses cheveux noirs en une queue, les laissant tomber jusque ses épaules.
Il se retourna. Personne en vue.

*C'est l'occasion rêvée pour me servir de mon pouvoir...*

Il ferma les yeux dans afin de bien se concentrer et décida de prendre l'apparence du gardien, Thomas. Il imagina ses cheveux blonds longs jusqu'aux oreilles, sa peau claire... Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était Thomas. Enfin juste au niveau de l'apparence... Grâce à l'obscurité, on ne pouvait distinguer ses yeux vairons qui conservaient en toutes circonstances leur couleur d'origine. Il utilisait de plus en plus facilement son pouvoir, et de plus en plus souvent aussi. Il se retourna brusquement. Derrière lui, il avait sentit une présence...
A présent, il était trop tard pour reprendre son apparence initiale, car sinon, la personne derrière lui découvrirait son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
régulier(ère)
régulier(ère)
Alphonse


Messages : 155
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Changements d'apparence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Changements d'apparence (Libre)   Changements d'apparence (Libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:43

Il faisait trop chaud à l'intérieur du bâtiment de nuit et Alphonse, comme à son habitude les soirs comme celui-ci, était sorti sur la balcon. Dehors tout était ... Blanc. Trop blanc. Dans le parc quelques oiseaux voletaient encore et laissaient des petites traces dans le neige en se posant. Alphonse s'arrêta quelques instants et, profitant du fait qu'il ne voyait personne, décida de tester son pouvoir à distance... Plus bas une branche était tombée. Il se concentra et, au bout de quelques instants, la branche s'enflamma mais fut aussitôt éteinte par la neige qui la supportait.
Alphonse, fier de ce qu'il venait d'effectuer, repris sa 'promenade' mais s'arrêta en sursautant. Devant lui, Thomas, enfin quelqu'un qui ressemblait à Thomas s'immobilisa avant de se retourner d'un coup. Il n'était pas seul. Il venait d'user de son pouvoir devant Thomas. Là il était mal... c'était interdit dans le règlement, encore moins si c'était dans le parc ... Il tenta de poser son jeu avant que le surveillant ne s'énerve ...

-Euuh ... Thomas ! Que fais-tu ici ... ce n'est pas ton heure de garde que je sache ...

*Qu'il n'ai pas vu ... qu'il n'ai pas vu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Changements d'apparence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Changements d'apparence (Libre)   Changements d'apparence (Libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:16

Lucas reconnut facilement le garçon qui s'avançait vers lui. C'était Alphonse, qui, tout comme lui,était un sang-pur. Il se méfiait de la plupart de vampires ayant le même rang que lui. Ils ne cessaient de le juger pour son comportement. Il ignorait si il en allait de même pour Alphonse, car il ne le connaissait guère...

Il était dans une situation délicate. Alphonse le prenait vraiment pour Thomas, mais il se trahirait si il parlait. Il vit dans le parc une branche s'enflammer. Sans doute le pouvoir d'Alphonse. Il savait qu'utiliser son pouvoir au sein de l'academy était défendu, et logiquement, il devait en faire la remarque en temps que "gardien". Il décida d'ignorer ce fait car lui-même transgressait le règlement.

*Primo, trouver comment dissimuler sa vrai voix. Secundo, inventer la raison de sa présence.*

Il simula une quinte de toux avant de répondre, une quinte peut-être un peu exagérée mais tout à fait plausible.

"Pardonne-moi, je suis malade..." aurait été une manière trop sympa de parler pour le gardien.

-S'cuse-moi je suis malade....

Imitation pas très ressemblante, mais ça pouvait marcher.

Bien sûr, il était pu probable que quelqu'un de malade sorte à une température aussi basse. Thomas espéra donc qu'Alphonse ne le remarquerai pas... Par contre, il était fréquent d'avoir une drôle de voix dans ces cas-là.

-Je passais par là car quelqu'un m'a averti que des filles du Bloody Love voulaient voir des élèves de la Night Class, mais elles n'ont visiblement pas l'intention de mettre leur projet à exécution.

Lucas essayait de garder sa concentration, ce qui devenait de plus en plus difficile. Peut-être pourrait-il tenir un quart d'heure, au grand maximum.

-Ton pouvoir est donc d'enflammer des éléments...

La question était sortie de sa bouche malgré lui. Alors qu'il comptait trouver une échappatoire, voilà qu"il se mettait à faire le causette avec Alphonse...

-Jusqu'où es-tu capable d'exercer ton pouvoir?

Il savait que ce n'était pas le genre de Thomas à questionner ainsi les vampires, c'est pourquoi il adoptait une attitude distante et méfiante. Il était conscient que c'était stupide d'entamer une conversation aussi banale sous l'apparence de quelqu'un d'autre, mais il ne pouvait s'empêcher de se questionner sur le pouvoir d'Alphonse. Les pouvoirs des autres vampires l'avait toujours intéressé, et la distance à laquelle Alphonse avait exercé son pouvoir l'avait impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
régulier(ère)
régulier(ère)
Alphonse


Messages : 155
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Changements d'apparence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Changements d'apparence (Libre)   Changements d'apparence (Libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:48

Le jeune homme qui se tenait en face de lui, Thomas, avait l'air gêné de le voir et apparemment cherchait un moyen de répondre à sa question pourtant simple.
Il toussa violemment et s'excusa d'être malade
* Depuis quand Thomas s'excuse t-il et pourquoi s'excuserait-il d'être malade ... Peut être est-ce dû à sa maladie justement*
Puis il bafouilla de son étrange voix que les filles du Bloody Love avait décidé de faire une excursion ce soir dans le bâtiment de nuit mais que finalement ça n'avait pas l'air d'avoir lieu. Étrange chose de la part de ces stupides humaines que de renoncer à essayer de voir les vampires...

Et le surveillant commença à questionner Alphonse sur son pouvoir... Alphonse ne comprenait pas le soudain intérêt du gardien d'autant plus qu'il lui demandait si son pouvoir était bien d'enflammer les objets alors qu'il était censé connaître les pouvoirs des vampires qu'il surveillait.
Mais le roux n'avait pas envie de se poser des questions ce soir, il était un peu fatigué.

- Oui mais tu le savais ça non ... Je ne connais pas très bien les limites de mon pouvoir, c'est la première fois que j'essaie à distance. Et, pour ne pas mentir, j'étais étonné que cela marche du premier coup.

Alphonse gardait ses distances, il savait qu'il ne devait pas parler de ça avec Thomas surtout qu'il était en faute. Il ne lui révéla pas son deuxième pouvoir qui était d'immobiliser les gens et ne lui dit pas non plus qu'il savait qu'il réussirait à enflammer des objets encore plus loin que cette branche. Il se contentait du minimum avec le surveillant sachant que cela pourrait vite mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Changements d'apparence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Changements d'apparence (Libre)   Changements d'apparence (Libre) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:17

Lucas était mal. Alphonse se rendait bien compte que quelque chose clochait dans son attitude. Jamais il n'aurait dû prendre l'apparence du gardien et prendre celle d quelqu'un que lui seul connaissait. Ou encore mieux, ne rien faire du tout et s'abstenir d'utiliser sa faculté de se transformer. Lucas avait été stupide de questionner Alphonse ainsi, éveillant des soupçons.

Peu de solutions s'offraient à lui. Soit continuer à se faire passer pour Thomas, ou reprendre son apparence d'origine. La première solution était sans aucun doute la plus mauvaise. Alphonse ne tomberait pas dans le panneau deux fois de suite. Surtout si Lucas continuait à lui poser des questions aussi idiotes. La bataille était perdue d'avance. Il était donc forcé d'adopter la seconde solution.

Il n'avait pas le choix, une personne de plus allait connaître son pouvoir. Après tout, ce n'était pas si grave car il ne serait que le deuxième, enfin si il acceptait de ne ne pas le divulguer. Son pouvoir pouvait se révéler inutile si tout le monde le connaissait. C'est pourquoi il s'efforçait à la maintenir secret.

-En fait... Je ne suis pas Thomas.

Désormais, plus moyen de reculer.
Ses traits se déformèrent, reprenant leur apparence d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
régulier(ère)
régulier(ère)
Alphonse


Messages : 155
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Changements d'apparence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Changements d'apparence (Libre)   Changements d'apparence (Libre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:26

Alphonse était perplexe... Il était étrange Thomas ... Trop étrange.
Celui-ci réfléchissait... Puis annonça l'air dépité

-En fait... Je ne suis pas Thomas.
Comment ça pas Thomas ... Alphonse cherchait une réponse, un truc bien cinglant mais il n'eut pas le temps. devant lui, Thomas fondait ... Nan, il ne fondait pas, il se ...... Transformait. Alphonse hallucinait, ce n'était pas un phénomène courant, et surtout pas en public. L'ancien Thomas grandissait, ses cheveux devinrent bruns, longs... Tout changeait sauf les yeux. L'un restait toujours vert, l'autre demeurait bleu. Alphonse cligna des yeux quelques instants et quand il les rouvrit, un autre vampire se tenait devant lui. Il lui semblait que c'était un certain Lucas, dont il avait déjà entendu parler... mais il n'en était vraiment pas sûr, et puis il était possible que ce soit un nouveau piège... Il voulut donc s'en assurer

-Et tu es ...? C'est ton pouvoir 'ça' ?

De colère face à son interlocuteur qui s'était moqué de lui, le jeune homme regarda de nouveau la branche d'arbre en bas... Non, il regardait des cendres en fait alors il fixa le branche d'à côté et la réduit au même sort d'une flamme rapide et violente. De cette façon, cinq autres branches passèrent au lance flamme avant qu'il se calme un peu.
Il regarda de nouveau le garçon qui se tenait en face de lui et attendait ses explications.
*dis toujours mon vieux mais ça a intérêt à être crédible*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

Changements d'apparence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Changements d'apparence (Libre)   Changements d'apparence (Libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:38

[Excuse-moi pour l'énorme retard =s j'avais carrément oublier que ce rp existait ^^']

Lucas se retint de soupirer. Ils avaient tous la même réaction face à son pouvoir. Il avait tellement été stupide de se transformer ici! Evidemment, Alphonse n'appréciait pas d'avoir été trompé de cette manière.

-Je m'appelle Lucas Helian. Et oui, "ça" c'est mon pouvoir...

De toute façon, le vampire avait bien remarqué que quelque chose était louche dans son comportement. Lucas n'était pas habitué à prendre l'aspect physique de Thomas.

-Je voulait m'entraîner à exercer mon pouvoir, mais je voudrai qu'un minimum de personnes soient au courant, ou sinon,... disons qu'il perdrait de son efficacité. C'est pourquoi je voudrai te demander de garder ça pour toi...Et toi? Qui es-tu?

Lucas savait déjà qui il était. Un certain Alphonse Hoch. Level A, mais était-ce si utile de le préciser? Pour Lucas, cela n'avait aucune importance. C'était un vampire comme les autres, mais tout de même plus puissant.
Il jeta un coup d'oeil pour voir la réaction d'Alphonse, espérant que ses explications le satisferaient. De toute façon, il n'avait dit que la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements d'apparence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Changements d'apparence (Libre)   Changements d'apparence (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements d'apparence (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées...(libre)
» 1 peu d'air frai [libre]
» Errance... Et solitude. [Libre]
» Vitrines de Noël [libre]
» Un nouveau venu (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Pavillon de Nuit :: Balcon-
Sauter vers: