Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paraître ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... Empty
MessageSujet: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:42

Sixitine s'était préparait durant une heure entière pour pouvoir être à la hauteur de toutes les filles qu'elle trouverait ce soir au bal. Étant donné qu'il regroupait les élèves de la Day et de la Night classe, les membres de Bloody Love avaient passés le dernières semaines entre shopping et relooking pour paraître le plus à son avantage.

Bien qu'elle n'eut aucune intention de rentrer dans leur jeu, elle ne pouvait évidemment pas se permettre d'arriver finement habillée. Elle avait sorti de son placard une très jolie robe qu'elle avait acheté pour une occasion mais laquelle déjà, elle ne savait plus, mais elle trouvait parfaitement son utilité ce soir. C'était une jolie robe en satin bleu qui lui tombait en grand évasement jusqu'aux pied. Elle était formée d'un corset qui épousait parfaitement les formes de ses seins et laissait entrevoir le haut de son dos et les petites ailes bleues qui y étaient dessinaient. Un jolie chaine, avec pour pendentif une croix occitane, complétait son décolleté extravagant.
Elle appréciait sa tenue, bien qu'elle eut peur d'avoir froid.

Elle avait tenté de relever ses cheveux en hauteur mais trop fins,ils retombaient toujours sur ses épaules dénudées. Elle les avait finalement attachés avec un petit élastique qui lui permettait de les garder en arrière et de cacher son tatouage, qu'elle pensait osait de montrer en une telle occasion.

Elle arriva alors au bal. Un dernière touche de rouge glacé sur ses lèvres avait mis un terme à sa préparation. Elle entra dans la salle des fêtes et découvrit la pièce.

Peu de monde encore ... où étaient-ils donc ? Quelques élèves qu'elle ne connaissait pas se trouver là, surement ses camarades de la Night Classe. Manquaient bien sûr à l'appel la folle troupe du Bloody Love, les préparatifs leur étaient, plus qu'à d'autres imposés et bien sûr très long.


Elle s'avança alors vers les tables et résista difficilement à l'envie de gouter chacun des mets qui s'y présentait. Elle se contenta de déguster lentement un verre de champagne qu'on lui avait servit.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:34

Keyra pénétra dans la salle de bal et regarda autour d'elle. Elle n'était guère à l'aise dans sa robe et n'avait pas l'habitude d'en porter une.
Elle avait choisie un robe simple d'un magnifique bleu nuit, qui lui tombait au dessus du talon. Un décolleté descendait jusqu'à la naissance de sa poitrine. Son dos était nu, entrecoupé par les zigzags d'un lacet noir qui maintenait le dessus de la robe en place et à sa taille était noué un lacet identique dont les deux extrémités pendait le long de ses hanches. Elle avait péniblement réussit à attacher ses cheveux en un chignon et deux fines mèches qu'elle avait bouclées pendaient le long de son visage. Elle s'était très peu maquillée: juste du crayon au ras des cils et du fard à paupière clair. Elle avait mis une paire de boucle d'oreilles argentée, un petite chaîne argentée au ras de son cou dénudé.
Enfin, elle aperçut Sixtine, un verre de champagne à la main. Keyra fit de même en prenant un verre qu'un serveur lui présentait puis se dirigea vers son amie. Elle était magnifique avec sa longue robe bleue.

-Bonsoir... Cette robe te va à merveille.

Elle but une gorgée de champagne.

*J'espère que je ne suis pas trop ridicule ni superficielle avec cette robe...*

Depuis qu'elle avait intégrer l'Academy, elle n'avait jamais eu l'occasion de porter une robe. Il y avait bien eu le bal de l'année dernière, mais Keyra s'était abstenue d'y aller. Elle jeta un coup d'oeil à Sixtine.Contrairement à elle, sa nouvelle amie semblait très à l'aise dans sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:56

Sixtine sourit en apercevant son amie et la remercia de son compliment.

"Merci beaucoup ; tu es très élégante dans la tienne ..."

Elle admirait les cheveux de Keyra, qui bien disciplinés, tenaient en chignon. Et ses mèches bouclées paraffinaient sa coiffure. Sixtine ne l'avait jamais vue autant à son avantage. Sans trop de maquillage, elle état plus belle que nombreuses des élèves appartenant au Bloody Love et ayant passaient les deux derniers jours à se préparer.

Comme elle ne désirait pas tellement parler du bal, qui commençait à peine pour l'instant, elle se souvînt d'une sortie qu'elle avait promise à son amie et aborda le sujet.


"Alors ... As-tu ressorti tes patins à glace ?"


Ceux de Sixtine trainaient quelque part dans sa chambre et auraient bien eu besoin d'un dépoussiérage.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:05

Keyra remercia Sixtine et fut plus rassurée qu'auparavant.

*Les patins!*

*Commet j'ai pu oublier une chose pareille?*

Quelque jours avant, elle avait été en ville pour acheter sa robe pour le bal et avait prévu d'acheter une paire de patins par la même occasion. Dans sa hâte de trouver une tenue correcte pour, elle avait omis de chercher une paire neuve.

-En fait, je n'ai jamais patiné. Je comptais aller en acheter en même temps que m'a robe mais j'ai totalement oublié. Je descendrai dès que j'en aurai l'occasion en ville pour en acheter... J'ai hâte d'essayer le patinage!

Elle doutait qu'elle puisse réussir à patiner correctement au premier essai, mais elle avait envie de tenter la chose. Après tout, ça ne devait pas être si compliqué...

-Patines-tu depuis longtemps?

Apparemment, Seina et elle avait déjà patiné auparavant et étaient plutôt douées. Elle vérifia d'un discret mouvement si son chignon tenait bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:50

Sixtine sourit. Elle ne savait pas qu'il s'agissait d'un début pour Keyra mais elle était sûre qu'elle parviendrait à glisser élégamment sur la glace. Elle n'avait pas autant d'appréhension que concernant Seina qui avait pourtant admis en faire depuis de nombreuses années.

Heureusement que le grand froid s'était installée autour de l'école, et assurant ainsi une solidité de la glace qui permettrait à la jeune maladroite de ne pas passer au travers. Cela rassurait un peu Sixtine. Elle n'était pas, elle-même, une patineuse expérimentée et ne serait certainement d'aucuns recours à ses amies, si l'une d'elles venait à se blesser.


*Ah ... Je vais finir par leurs porter malheur*

"Oui, cela fait plusieurs années déjà ... euh ... Je dirais cinq ou six. Mais je ne suis pas non plus très douée."

La simple chose qu'elle parvenait réellement bien à faire, une fois ses patins chaussés, c'était de ne pas tomber ; ce qui était déjà une grande chose, mais pas tellement après tant d'année.

Mais elle ne voulait pas s'essayer à faire des pirouettes comme toutes ses patineuses olympiques. Cela ne lui serviraient à rien et elle risquerait de se briser quelques choses, ce qui aurait pu s'avérer finalement dangereux.


"Tu verras c'est pas vraiment compliqué. Je dirais même que ça va tout seul finalement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:35

Keyra fut un peu plus rassurée qu'auparavant, mais demeurait anxieuse. Elle sera la seule à débuter dans le patinage, et risquerait fort de se rendre ridicule. Même Seina, qui était plutôt maladroite, semblait à l'aise dans ce loisir. Keyra s'en voulut de penser à de telles choses. Seina n'était pas maladroite dans toutes les disciplines. Elle aussi avait le droit d'exceller dans certains domaines.

Keyra se rendit compte qu'elle avait la gorge sèche, et pris un verre de jus de fruit du plateau que lui présentait un serveur. Elle faillit en proposer un à Sixtine mais renonça en voyant le verre de champagne qu'elle avait dans la main. Elle décida de changer de sujet, ne sachant que dire du patinage. Bien sûr, elle évita de parler de Pauline et sa bande, et de "l'incident" qui s'était déroulé au réfectoire.

-Penses-tu que Seina viendra au bal? Je ne la vois pas...

Peut-être était-elle en retard à cause d'un de ces stupides services que lui demandaient certains élèves mal intentionnés. Ou peut-être Pauline avait-elle mis un plan à exécution... Non, c'était stupide. Elle n'avait sûrement rien d'autre en tête que de paraître belle pour aux yeux des Night Class. Keyra fut rassurée et but une gorgée de jus de fruit au goût sucré.
Le pendentif que portait Sixtine autour de son cou retint particulièrement son intention. Il s'agissait d'une curieuse croix que Keyra n'avait jamais vu auparavant. Elle ressemblait à une croix des templiers en plus beau et plus stylisé. Elle décida d'interroger son amie à ce sujet un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:38

Sixtine sourit en songeant à Seina qui devait se démêler dans sa chambre pour ne pas rater la fête.

"Mais oui j'en sûre ..."

Leur amie était certainement encore en train de se préparer. Étant ici d'une famille bien aisée, Seina devait avoir l'habitude de ce genre de cérémonie et pour elle, les préparatifs devaient en être fastidieux. Elle devait posséder une garde robe extraordinaire et cela fit rêvait Sixtine. Elle imaginait son amie enfouie son des montagnes de vêtement, cherchant celui qui irait le mieux à cette occasion.

Elle but une petite gorgée puis regarda Keyra en songeant au petit accident déroulait quelques jours plus tôt. La jeune fille semblait optimiste ce soir et Sixtine l'en félicita. Il n'y avait pas de raison que Seina soit tombée sur une élève du Bloody Love ce soir, elles se préparaient toutes depuis l'aube à ce bal, elles n'allaient pas se risquer de croiser quelqu'un comme Seina qui aurait pu tacher leur jolie robe en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Non elles avaient même du essayer de l'éviter sans aucun doute.


"Je suis sûre qu'elle ne va pas tarder ... il est encore tôt après tout"


Elle regarda l'heure qu'affichait la grande horloge ... presque 21h. Elle était bien avancée mais Seina avait encore le temps de se présenter, ce qu'elle ferait évidement ; Sixtine n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:51

Selon Sixtine, Seina avait l'intention de venir. Le bal venait de commencer et, après réflexion, il n'y avait rien d'anormal au fait que Seina soit absente. Tout comme Keyra, sa nouvelle ne semblait pas inquiète au sujet de Seina.

-Que représente cette croix que tu portes en pendentif?

Ce pendentif l'intriguait et avait éveillé sa curiosité. Peut-être était-ce le symbole de quelque chose? Elle n'avait jamais vu une telle croix auparavant.

Keyra observait les rares couples qui dansaient sur la piste et ne put s'empêcher de chercher Viktor des yeux. Elle ne l'aperçut pas et fut rassurée pour une raison qui lui était inconnue. Et même si elle l'avait aperçue, pourquoi aurait-elle été angoissée? Après tout, le Night était censé ignorer les sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Elle s'y força de ne plus y penser. Elle ne voulait pas s'encombrer l'esprit et voulait passé une belle soirée de réveillon de Noël.

*Ca fait longtemps que je n'ai pas passé un bon réveillon...*

Elle reporta son attention sur Sixtine et but une gorgée de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:40

Sixtine étonnée porta une main à son cou pour y attraper la petite croix jaune. Elle ne pensait pas que ce petit médaille archaïque attirerait l'attention de son amie et finalement cela lémue un peu. Elle appréciait tout particulièrement cette croix pour le fait qu'elle se rapprochait sans en faire réellement partie de la religion chrétienne.

a petite croix de Toulouse ou croix occitane. C'était une croix dont chacune des quatre branches s'écartaient vers l'extérieur et qui se rejoignaient finalement sur un même point. Elle offrait l'illusion de posséder 12 extrémités que certains associaient aux maisons des 12 signes du zodiaque.

Elle s'empressa de donner quelques petites explications à son amie sans trop se perdre sur les origines de ce symbole qui restaient encore presque inconnues.


"Il s'agit d'une croix occitane ; plus connue sous le nom de Croix de Toulouse parce qu'elle est dérivée des armoiries des Comtes de Toulouse. Elle est parvenue en France après les croisades et serait originaire d'Istanbul autrefois appelé Constantinople."

Elle ne serait capable de dire plus que cela sur son bijou. De nombreuses hypothèses étaient faites mais toutes étaient plus farfelues les unes que les autres et ne convenaient pas à Sixtine. Elle arrêta là alors son éloge et s'interrogea sur le déroulement que prendrait la soirée une fois les Night et Day Class regroupés. Comment se faisait-il qu'on les empêchait depuis toujours de se voir, de se parler ... et que ce soir, on les laisse batifoler ensemble.

Et s'enquit des pensées de son amie.


"Dis-moi ... Pourquoi crois-tu que l'on ne puisse se mélanger aux élèves de la Night Class en d'autres occasions ?"

Ces questions trottaient dans sa tête depuis plusieurs années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:44

Keyra ignorait tout de Toulouse. Etait-ce seulement une ville? Elle avait passé une grande partie de sa vie en Angleterre et Toulouse n'était pas un nom anglais. C'était peut-être une ville belge ou française.

Elle réfléchit à la réponse qu'elle allait donner à Sixtine. Après tout, pourquoi ne pouvaient-ils pas se fréquenter? Et puis, comment les élèves de la Night et la Day Class se départageaient-ils? Cétait déjà mystérieux qu'ils occupent l'Academy pendant la nuit... Pourtant, ils étaient différent des élèves de la Day Class. 1) Ils étaient tous très beaux 2) Keyra avait l'impression qu'un secret commun les réunissaient.

*Peut-être sont-ils tous des délinquants qui doivent être réintégrer à la société?...Ou bien des noctambules qui...*

Une série de raisons aussi bêtes les unes que les autres défilèrent dans son esprit telles que "Ce sont des créatures surnaturelles" ou " Ce sont des enfants de célébrités"...

-Je l'ignore...Peut-être pour éviter que les groupies ne s'attaquent trop à eux...

Elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire était totalement insensé et s'empressa de corriger ses paroles. Elle avait souvent une fâcheuse tendance à dire ce qui lui passait par la tête.

-Enfin non, c'est trop stupide. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:39

Sixtine y réfléchissait depuis un petit moment mais tout comme son amie n'avait pas trouvé de raisons plus que valables. Elle avait d'abord songé qu'ils pouvaient être dangereux mais cette soirée, tout comme l'heure qui leurs permettaient d'interagir avec des élèves de la Night Class le démentaient. Il y avait pourtant la présence des gardiens, toujours en train de guetter les infractions à ce règlement et ce n'était certainement pour leurs donnait une simple occupation que l'école les engager. Il y avait quelque chose d'étrange dans le fait que l'école ne dorme jamais complètement et que ces élèves aient cours soit la journée soit la nuit selon une distinction qui n'était pas clairement définie.

"Je ne sais pas trop ... Y a-t-il une raison au fait que l'on appartienne toutes les deux à la Day Class ? Ou aurait-on pu se retrouver dans cette autre classe ? C'est étrange tout de même."


Elle songea quelques secondes et se rendit compte qu'elle n'était pas, comme la plupart des filles de la Day Class, proche réellement d'un élève de l'autre classe. Il y avait bien cet élève rencontrer lorsqu'elle était sortie en ville mais elle ne le connaissait pas tellement finalement. Peut-être qu'eux avaient la réponse à cela, non ?

"Crois-tu qu'eux ont une réponse à ce sujet ?

Il lui sembla alors distinguer la silhouette de Seina dans la salle mais celle-ci disparut derrière les danseurs et elle ne put réellement l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:02

Keyra en était sûre. Les Nights avaient quelque chose de plus (ou de moins) qu'eux, élèves de la Day Class, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Tout dans leur mode de vie, leur attitude, leur physique même avait quelque choses d'étranges, de mystérieux.

-Je pense, oui.

A sa connaissance, l'Academy était la seule école ayant deux classes distinctes. Le concept était plutôt étrange, surtout dans le fait que les Nights avaient cour pendant la nuit. Pourtant, tout être humain était diurns, avait besoin de lumière, de sentir le soleil sur sa peau. Keyra s'égarait dans de telles pensées. Elle s'était déjà fait ce genre de réflexions lorsqu'elle avait intégré l'établissement, mais c'était bien vite lassée de chercher une réponse à ses interrogations. Sixtine semblait se poser les mêmes questions qu'elle, sans parvenir à une conclusion réaliste et sensée.
Keyra avait l'impression d'être redevenue une enfant qui cherchait désespérément des réponses, et qui était prête à tout pour en avoir, jouant à la détective en herbe.Elle n'était pas suffisamment proche d'un Night pour pouvoir elle-même lui poser ses questions, et elle doutait fortement qu'elle ait des réponses.
Keyra jeta un coup d'oeil à l'horloge accrochée au mur, attendant minuit avec impatience.

-Connais-tu bien un de garçons de la Night Class?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:17

Sixtine secoua la tête de gauche à droite.

"Non, pas vraiment à vrai dire ..."

Elle en connaissait bien un, mais ils n'étaient pas proches du tout. Elle l'avait rencontrée en sortant en ville et depuis ne l'avait pas revu. Il s'agissait toujours d'un inconnu à ses yeux, tout comme les autres élèves de la Night Class, et elle n'aurait pu se permettre de lui poser une telle question. Elle se demanda alors si Keyra connaissait quelqu'un chez ces élèves. Bien des rumeurs circulaient à son sujet, qu'elle se serait entichée d'un de ces élèves mais cela se disait de tant de filles de lleur classe, que Sixtine avait fini par ne plus y faire attention.

Elle regarda son amie et posa tout de même la question.


"Et toi. Es-ce que tu connaitrais bien un de ces garçons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:32

Keyra réfléchit. Bien sûr, il y avait Viktor, mais ça ne comptait pas. Elle ne le connaissait guère, il fallait bien qu'elle se l'avoue. Et puis, il y avait ce drôle de type charismatique qui lui avait parlé près des ruines de l'église... Comment s'appelait-il déjà?

-Le seul avec qui j'ai parlé s'appelle Angelo, mais je ne le connais pas plus que ça...

"Parler", le mot est faible. Elle avait été jusqu'à avoir la débilité d'accepter d'escalader le clocher avec lui, et avait faillit tomber et mourir. Elle imaginait déjà son cadavre ensanglanté, inerte, sur des graviers. Il lui avait aussi raconté l'histoire de ce tas de cailloux qu'était l'Eglise, profitant de l'ambiance morbide et sombre des lieux pour lui faire la frousse de sa vie (après la chute qu'elle avait faillit faire du haut du clocher dans le top 3 des plus grands frayeurs de sa petite existence insignifiante). Pour en revenir à sa presque chute, peut-être avait-elle eu besoin d'une overdose d'adrénaline pour pimenter un peu sa vie banale? Ou peut-être un goût prononcé pour le danger, peut-être. Ou tout simplement le soucis de ne rien refuser aux mystérieux et charismatique Angelo. Elle réagissait de manière étrange avec ce garçon, et il fallait absolument qu'elle se reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:02

Le prénom prononcé par Keyra intrigua Sixtine. Il s'agissait forcément de la même personne qu'elle avait également rencontrée, puisque ce prénom n'était que peut courant.

"Je l'ai également rencontré. Il m'a raccompagnée l'autre jour."

Enfin raccompagner !! Il n'a surtout pas voulu la laisser rentrer seule. Avait-il peur qu'elle se fasse agresser sur le chemin du retour alors qu'elle n'avait d'inquiétude que provenant de lui ce soir-là. Elle essaya de se remémorer la scène. Ils avaient effectivement parler, mais simplement de choses et d'autres sans grand intérêt et pas réellement personnelles. Elle n'aurait pu se permettre, comme il semblait à son amie, de lui poser une telle question.

"Enfin je ne le connais pas non plus très bien."

Elle s'inquiéta alors en songeant qu'elles devenaient comme ces groupies du Bloody Love, à la recherche d'une amitié avec un élève de cette classe. Évidemment, ce n'était heureusement pas pour la même raison. Cependant, il lui vînt à l'esprit que les membres du club pouvaient être plus au courant qu'elles de ces informations. Elle en avisa alors son amie.

"Crois-tu que les membres du Bloody Love savent quelque chose de plus ?"

Elle savait que Keyra n'appartenait pas au club et il ne lui sembla pas nécessaire de prendre de précaution à ce sujet puisque toutes les filles, qui auraient pu leur tomber dessus, étaient occupées à des choses plus prenantes que d'écouter leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:33

*Je vois... Angelo est un Don Juan on dirait...*

Sixtine et elle n'étaient sûrement pas les deux seules filles de la Day class le connaissant. Cet être mystérieux exerçait, il faut se l'avouer, une sorte de fascination sur Keyra, avec sa façon d'être, son physique aussi. Sans aucun doute, ce type était sûrement la cible de nombreuses filles du Bloody Love. Sixtine dût arriver à une conclusion similaire, car elle lui posa une question les concernant.

Keyra réfléchit rapidement. Il était fort probable qu'elles sachent des information de ce genre, mais il ne s'agissait sûrement de rumeurs dénuées d'intérêt.

-Peut-être, mais leurs informations à ce sujet ne sont sûrement pas fiables.

Keyra peinait à comprendre la raison de l'existence du Bloody Love. D'accord, les Nights était beaux, mais était-ce vraiment une raison d'en être à ce point fanatique? Et puis, certains étaient peut-être les derniers des salauds, égoïstes, elles ignoraient tout de leur caractère. Cela ne semblait pas calmer les ardeurs des autres groupies, au contraire. De plus, les Nights n'avaient rien fait de particulier, ils n'étaient pas célèbres comme les stars de cinéma. Keyra cessa ses réflexions. Peut-être Sixtine avait-elle un avis différent à ce sujet.

-Que penses-tu des filles du Bloody Love? Si on te le proposait, tu les rejoindrais?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:35

Oui, elles ne devaient certainement avoir que de vagues rumeurs dont la plupart elles avaient sans doute lancées elles-mêmes mais on ne pouvait pas le savoir exactement. Elles avaient peut-être tout de même, une ombre de vérité parmi tout ce qu'elles pouvaient savoir. Sixtine réfléchit un instant à la manière de pouvoir obtenir ces informations mais sans appartenir au Bloody Love, elle ne voyait pas comment cela aurait pu être possible.

Keyra aborda alors dans cette direction sur ce sujet. Évidement qu'elle aurait souhaité y appartenir. Pas forcément pour aduler de jour en jour les élèves de l'autre classe mais pour appartenir à un groupe et ne plus être mise à part comme tous ceux qui rejetaient le club. Elle en avait assez de toutes ces groupies qui se prenaient pour le centre de l'univers et elle aurait appréciait être au même niveau qu'elles pour pouvoir les remettre à leur place.


"Je suppose que oui ..."

Il était inutile de mentionner qu'elle essayait de l'intégrer depuis plus de trois sans y parvenir malgré tout. Elle regarda Keyra, l'air inquiet. Il semblait que la jeune fille était trop fière, à son avis, pour s'abaisser à faire partie de ce club. Si elle ne voulait pas perdre l'estime que son amie avait encore d'elle, il fallait lui donner ses raisons.


"J'aimerai pouvoir remettre Elodie ou Pauline à leur place sans risquer d'avoir tout ce club à dos, pas toi ?"


Oui parce les méthodes qu'ils employaient dans ce genre de cas étaient peu appréciables. Cela pouvait aller de se faire enfermer, comme il arrivait souvent au gardien, dans un placard à balais ou les toilettes jusqu'à se faire couvrir de sauce bolognaise durant un repas qui était plutôt à éviter lorsqu'on avait des cours l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:26

Le réponse de Sixtine avait étonné Keyra. Elle n'avait même pas pensé à l'éventualité dans laquelle Sixtine désirerait faire partie du Bloody Love. Elle avait tendance à prendre son cas pour une généralité. Pour sa part, jamais Keyra n'intégrerais un tel groupe. Elle comprenait les motivations de Sixtine qui la pousseraient à faire partie du club. Bien qu'elle aimerait pouvoir agir contre Elodie et Pauline, il aurait fallu la payer très cher pour faire partie du Bloody Love. Elle avait horreur de l'autorité que représentait la cheftaine, qui avait on âge. Elle n'aurait donc pas été capable de se soumettre aux "lois" du club.

-Et bien...J'aimerais beaucoup pouvoir faire quelque chose contre elles, mais sans intégrer ce groupe.

Elle avait du mal à admettre que certaines filles désiraient rentrer dans le Bloody Love. Souvent, les filles du Bloody Love qu'elle connaissait était de vraies charognes. Elle avait donc tendance à croire qu'il en allait de même pour toutes les autres filles.

Keyra soupira. Elle acheva silencieusement son jus de fruit, plongée dans ses pensées. Sixtine demeurait une fille plutôt mystérieuse. Elle en savait très peu sur elle, mais cela convenait à Keyra. Elle appréciait la jeune fille et il n'était pas nécessaire de tout savoir d'elle pour qu'elle soit son amie, surtout qu'elle la connaissait depuis peu. Elle semblait très différente d'elle, si réservée, discrète. Keyra, elle avait tendance à être franche, ses paroles dépassant parfois ses pensées. Elle semblait néanmoins plus forte que Seina. A propos de Seina, où était-elle? Son amie lui avait assuré qu'elle serait présente, mais elle ne la voyait nulle part.

-Tout à l'heure, tu as dit que ton pendentif est une croix de Toulouse, es-tu originaire de cette région?

Une fois de plus, elle ignorait où était Toulouse. elle décida donc d'interroger Sixtine à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:01

Sixtine sirotait doucement le délicieux nectar que contenait encore sa coupe. Elle avait compris depuis longtemps que Keyra n'était pas du genre à se laisser rentrer dans des cases et donc du genre à vouloir intégrer un club comme le Bloody Love. Mais elle ne prêtait guère attention à ce détail qui ne lui semblait pas en être un. Elle chercha encore leur amie dans la pièce mais ne l'apercevait toujours pas.

L'idée lui vînt alors qu'elle aurait pu venir avec un garçon comme la plupart des filles présentes. Mais quel garçon aurait pu accompagner leur amie ? Elle n'en avait pas la moindre idée mais chercha tout de même sur la piste de danse si elle y apercevrait la silhouette de son amie.

Mais elle reporta bientôt son attention à Keyra qui la questionnait de nouveau sur la croix qu'elle portait en pendentif.

"Non, je n'en suis pas originaire mais j'aime beaucoup cette région du Sud de la France dans laquelle se trouve cette ville."

Elle réfléchit un instant pour donner une belle image à son amie de cette ville poser sur la Garonne mais rien ne lui vînt directement en tête.

"Toutes les maisons de la vieille ville de Toulouse sont roses parce qu'elle sont faites en briques de terre cuite."

D'où le nom de ville rose. C'était sa ville préférait lorsqu'elle était petite et qu'elle pouvait voir ses photos dans ses livres d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:14

Keyra écouta calmement la réponse de Sixtine. Finalement, Toulouse était une ville, et non une région. Elle fut étonnée par la description de la cité. Il était peu fréquent de voir des bâtiment de couleur rose, et Keyra fut prise du désir de descendre dans le sud de la France pour admirer cette ville aux teintes particulières. Il y faisait sûrement très chaud et ensoleillé, et elle avait toujours apprécié la chaleur. Elle avait passé une partie de son enfance en Angleterre, et elle avait été forcée de s'adapter au temps pluvieux et gris qui régnait de l'autre côté de la Manche.

Elle soupira. Depuis combien de temps a-t-elle quitté les Royaumes Unis pour venir dans cette région? Elle ne comptait plus les années. L'Angleterre lui manquait. Elle avait eu du mal à intégrer sa nouvelle vie, loin de ces falaises qu'elle appréciait tant. Il lui a fallut améliorer son français, et elle avait beaucoup travaillé afin de faire disparaître le moindre accent dans sa nouvelle langue.

-Dans ce cas, d'où viens-tu exactement?

Elle but une gorgée de jus de fruit. Elle en prenait souvent, car elle n'appréciait guère le champagne.Elle avait toujours eu un goût prononcé pour la bière, ce qui n'était guère acceptable pour une jeune fille issue d'une famille comme la sienne. Elle se fichait totalement du statut de sa famille, de toutes ses règles qu'on lui avaient imposées et qu'elle n'avait cessé de transgresser. Elle préférait cette école où on la voyait comme une fille normale, pas comme une de ces gosses de riches capricieux et orgueilleux. ici, elle se sentait chez elle, et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé un tel sentiment de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:50

Sixtine trouva que son amie posait bien tant de question ce soir. Mais elle ne s'en plaindrait pas. Elle appréciait sa compagnie et lui répondait avec plaisir jusqu'à ses dernières paroles. Ses origines étaient bien loin d'ici et les mauvais souvenirs qui leur étaient associés réapparurent dans l'esprit de la jeune fille ; son père qui buvait de plus en plus, qui avait commencé à la battre et qui finalement l'avait mise en jeu dans une partie de poker.

Elle ne regrettait pas d'être partie mais elle regrattait tant qu'il soit devenu ainsi. Bien sûr, le suicide de sa mère y était pour quelque chose et la mort de son frère également mais elle aurait aimé pouvoir rester près de lui plus qu'elle ne l'eut fait. Elle n'avait que très peu de souvenirs de sa mère et son frère qui étaient morts avant qu'elle n'ai trois ans et elle ne pouvait donc comprendre la douleur qui possédait le cœur de son père mais qu'elle savait omniprésente.

Elle essaya d'ôter la dernière image qu'elle avait de lui de sa tête, lorsqu'il était ivre et qu'il ne parvenait même plus à trouver le chemin qui l'aurait mener à son lit. Elle décida de répondre concrètement à Keyra et de lui donner la raison de sa connaissance et de son respect pour sa croix de Toulouse.


"Et bien en fait, je viens d'Arizona ... aux États-Unis. Mais ma mère était française et originaire du Sud-Ouest de la France."

Elle posa le pouce et l'index sur son médaillon pour le tenir entre ses deux doigts.

"Il s'agit de sa croix, mon père m'a dit qu'elle y tenait beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:45

- La beauté est quelque chose de superficielle? Vraiment? En êtes-vous certain? interrogea une groupie du bloody love à un pauvre night class entouré et ne sachant pas quoi faire.

- Euh...(il venait de dire qu'il trouvait que la beauté extérieur n'était pas importante) t'es obligée de me vouvoyer ? Tu peux me tutoy...

- C'est vrai ? oh super ! Appelle moi : Elisa! dit la jeune fille rousse qui l'avait interrogé sur la beauté.

- Et moi tu peux m'appeler par le prénom que tu veux ! Aller choisis ! cria une fille basanée.

- Non choisis pour moi ! Trouve moi un prénom qui m'ira à ravir ! intervant une fille de dernière année ayant des yeux de biche.

- Moi ! Moi moi ! crièrent quelques autres filles qui l'entourait.

*Hein? choisir un prénom? Pour quoi faire ! Qu'est ce qu'elle ont. J'ai peur...*

- Alors mon prénom ! quémanda la jeune fille au teint brun.

- Euh oui...euh...noisette ?

La jeune fille hurla presque de plaisir devant ce nom ridicule qu'avait été obligé de dire le pauvre vampire acculé.

- C'est quoi t'as couleur préféré ?

- Ton plat favori?

- Si tu devais choisir une qualité chez une fille tu prendrais quoi ?

- Dis, tu veux danser avec moi ?

Le night était paralysé : incapable de réagir face au...bloody love. C'était un nouveau night, ce qui expliquait la curiosité démesurée que celles-ci avait pour lui. Il n'avait jamais connu ça et se sentait mal...très mal ! Il ne comprenait pas l'hystérie qui animait ces jeunes demoiselles et il avait...peur. Il était totalement tétanisé ! Il avait l'impression que les demoiselles allaient l'écraser et le piétiner sans le faire exprès si elle continuait à s'aglutiner autour de lui. Il cherchiat désespérémment un moyen de se sortir de cette galère !

Ce night c'était : Evan Lewis.
Age : 16 ans.
Classe : C
Pouvoir : Parler dans la tête des gens...Il peut communiquer par la pensée mais ne reçoit pas les réponses si il n'embrasse pas ou ne sert pas très fort la personne (chose rare^^")
Résistance à l'envie du sang : nul. (il craque facilement mais est plein de bonne volonté puor devenir un bon vampire


Et souvent, dans ses situations de galère il enclenchait son pouvoir...c'était plutôt problématique.
- Je veux aller boire quelque chose vous m'excuserez? demanda Evan.
Mais à peine avait il demandé ça qu'on lui apporta une coupe de champagne...il l'a bu d'une traite.


***dans l'esprit d'une des bloody love***
Qu'on me laisse tranquille !
***fin***
La bloody love ne remarqua pas ces paroles ne venant pas d'elle mais du malheureux night.
Angelo fit une aparition soudaine et quelques filles se détournèrent mais Angelo avait réussi à se planquer (xD)

- Au secours ! finit par dire le night mais son appel fut etouffé par les gloussements des jeunes filles.

Quelqu'un, Evan ne vit pas qui demanda aux jeunes filles de laisser Evan tranquille et d'un coup il vit une trouée pour se sortir de là. Il fonça tête baissée (renversant une fille de 15 ans au passage) et il vit là, deux jeune fille discuter sagement près d'une table avec une longue nappe. Il fonça vers elle et se jeta sous la table en passant entre les deux filles...espérant être passé inaperçu par le bloody love et surtout par les deux jeunes filles (pensée très stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:39

L'Arizona... Enfin un endroit qu'elle connaissait. Tout comme elle, Sixtine venait de loin, encore plus d'elle même. Keyra repensa avec nostalgie le voyage qu'elle avait dû effectuer pour venir dans cette école. Elle était très jeune, et il lui avait semblé tellement long et ennuyant! Pourtant, ce n'était rien et bien futile par rapport au trajet de Sixtine, venant d'Arizona...
Elle aperçut un groupe de filles regroupées autour de... Elle ne savait pas qui, ni quoi, tellement ce quelqu'un (ou ce quelque chose) était dissimulé par cette bande de furies.
Elle comprit alors la raison de cet attroupement et noyant apparaître un Night qui fonçait dans leur direction. Il avait l'air déboussolé, et recherchait visiblement la tranquillité. Elle fut très surprise en le voyant se cacher en dessous de la table qui était près d'elle et Sixtine ( et se remercia au passage de ne pas avoir mis une jupe trop courte). Elle regarda son amie d'un regard interrogateur. Elle n'aurait sans aucun doute pas le même comportement que toutes ces filles de Bloody Love. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle eut même quelque doute en pensant que Sixtine serait consentante à intégrer ce fichu club. Non, il n'était pas son genre d'agir ainsi, ça elle en était sûre, malgré le peu qu'elle connaissait de sa nouvelle amie.
Elle ignorait que faire vis-à-vis du Night planqué sous la table. Elle se baissa donc a sa hauteur et écarta légèrement la nappe qui recouvrait celle-ci.

-Tu as besoin d'aide?...

Elle jeta de nouveau un coup d'oeil vers Sixtine pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:13

Sixtine qui sirotait tranquillement son champagne remarqua qu'une des groupie du Bloody Love venait de se faire renverser par un élève de la Night Class. Il avait l'air complètement perdu au milieu de toutes ses filles ; surement un nouveau, il ne lui semblait jamais l'avoir aperçu aux inter-classe. Soudain il s'était dirigé vers elle et Keyra et s'était enfoui sous une table dont la nappe touchait le sol et le masquait entièrement.

Elle reprochait aux membres du club leur approche très peu conviviale. Comment pouvait-elle croire que ce genre de comportement leur permettrait de se faire appréciées. Mais que pouvait-elle faire d'autre après tout, que de regarder impuissante leur maladresse ? Une maladresse moins naïve, cependant il était clair, que celle à laquelle leur amie avait tendance à un peu trop faire appel.

Bien qu'elle eusse aimé appartenir au club, elle n'en avait jamais compris les agissements. Et le rassemblement qui était entrepris autour des beaux élèves de la Night Class en faisait partie. Elle comprenait d'ailleurs que ceux-ci évitent, le plus possible sauf certains plus courageux que les autres, un périmètre de sécurité entre eux et ces filles dès qu'ils en devenaient la proie. Car c'était cela, il fallait bien l'avouer, ils n'étaient que des proies à leurs yeux et Sixtine remerciait qu'il existe des êtres aussi ignobles dans l'autre classe pour profiter de leurs attraits afin de se servir de ces petites écervelés, comme cet Angelo qui était sorti depuis son arrivée avec bon nombre de filles de leur classe, sans se limiter à une à la fois ni se contraindre à trop d'attachement de sa part.

Mais il fallait observer à présent le fardeau qui venait de se poster près d'elle. D'ici quelques minutes, la masse de filles se dissiperait et la disparition du jeune homme serait remarqué. Si elles observaient bien elles le trouveraient certainement puisque son amie venait de s'agenouiller et soulever la nappe qui cache leur présieux trésor. Et dans ce cas, elle le savait pertinemment, elles deviendraient la cible d'un nouvel attroupement ; et si par chance elles en sortaient vivantes, elles subiraient le courroux des membres du club pour avoir parler à un élève de la Night Class alors qu'elles n'appartenaient pas au Bloody Love. Et oui, leurs règles, elle les connaissait désormais, et surement mieux que la plupart de ces groupies fanatiques.

Elle s'adressa alors doucement à son amie.


"Attends, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée."

Elle regarda autour d'elles. Les autres filles n'avaient pas encore remarqué la mascarade. Elle attrapa alors, sur la table, une bouteille presque pleine de jus d'orange et la donna à Keyra avant d'enrouler dans une serviette en papier quelques chocolats. Elle attrapa ensuite la nappe et fit signe à son amie de faire passer les provisions au pauvre rescapé. Après quoi, il leur faudrait faire comme si de rien était, le temps que les filles se trouvent un nouveau sujet.

"Il vaudrait mieux ne pas trop attirer l'attention des filles tant qu'il reste leur proie ..."

Elle avait dit cela sans réfléchir ; ce qui pouvait être vexant pour le jeune garçon, de plus qu'il était en situation d'infériorité au moment même. Elle le regarda d'un air désolé cherchant dans son regard un signe lui indiquant qu'il n'aurait pas pris à mal ses paroles.

"Enfin je veux dire qu'il vaut mieux attendre qu'elle se choisissent un nouveau sujet d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:36

Evan tremblait presque sous la table.
*Comment est il possible de vivre ici? Je savais que résister à l'envie de mordre serait compliquée mais jamais, au grand jamais, je n'avais imaginé que les filles me cerneraient...si une se blessait dans cette cohue il y aurait de fortes chances pour que je ne puisse me contrôler...La directrice avait fortement hésité à me faire intégrer vu mes problèmes mais elle a jugé que ma détermination serait assez forte...lourde erreur ! Je dois impérativement partir. Je trouverai une école de vampire pour la rentrée : je ne vois que ça comme solution. Ici, terre de toutes les tentations, je ne peux habiter.*

Evan était entrain d'envisager sortir de l'autre côté de la table et de faire un allé simple pour la sortie quand une des jeunes filles soulevant la nappe, il retint un cri de stupeur.
*Mon dieu...* pensa t il étrangement car il n'était pas croyant. Il fixa la jeune fille ne sachant pas trop quoi dire ou quoi faire.
Besoin d'aide? Si elle saviat que son seul désir était que les humains quittent la salle : elle fuierait ou le détesterait. Il ne pouvait pas dire pourquoi il se sentait si mal...

*Si elles s'interrogent de ma fuite, je prétendrai être agoraphobe...en plus je le suis un peu...*
- Euh... réussit à dire Evan avant que l'autre jeune fille intervienne.
La fille (celle qui avait des cheveux noirs) fut relevée par la blonde. Et puis celle-ci passa un paquet. Evan regarda le contenu.

*Pourquoi elles me donnent des chocolats? Je mange pas moi...* se dit Evan.
*ah oui, c'est vrai, ce sont des humaines...je vais devoir manger ces "trucs" au gout infâmes. Mon dieu !!!!*
Il prit le chocolat, avec une petite réticence et se força à le manger.
*C'est pas bon ! Berk ! Comment les humains peuvent ils ingurgiter de telles choses? C'est infecte.*
Evan avala le chocolat sans le laisser plus longtemps dans sa bouche.

*Proie? Mais c'est ELLES les proies ! Les pauvres victimes ! Et moi je suis un prédateur terrorisé par...elles. Que dois je faire? *

- Comment les autres font ? s'interrogea t il plus pour lui-même que pour ses sauveuses.
**Têtes Sixtine et Keyra**
Sang...
**Fin**

Evan se crispa. Ses pensées étaient parties dans la tête de quelqu'un d'autre...il l'aviat sentit. Il n'avait pas beaucoup dérapé et seul le mot "sang" avait retentit dans l'esprit des personnes touchées. La plupart du temps les personnes ne le remarque pas dans les tonnes de pensées qu'ils ont ou alors il ignore.
Pourquoi avait il pensé au sang? Car il avait peur que quelqu'un se blesse...si une personne se blessait maintenant se serait...gravisime. ENfin, peut être tiendrait il mais cela n'était pas fort probable.

Angelo refit une apparition et ne s'évapora pas cette fois : les filles du bloody love se partagèrent entre lui et quelques autres nights.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paraître ... Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paraître ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Salle des fêtes : noël-
Sauter vers: