Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paraître ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:08

Keyra stoppa brusquement son mouvement. Sixtine avait raison, il n'était pas très habile de sa part de s'agenouiller vers ce mystérieux Night. Même avec les plus grande discrétion du monde, ce geste n'aurait pas échappé aux groupies du Bloody Love qui commençaient à se rendre compte de la disparition de leur "cible". Elle sourit en entendant le terme que Sixtine employa pour désigner celui qui était planqué sous la nappe.

-Oh, tu as raison...

Elle se releva vite, espérant que son mouvement soit passé inaperçu. De toute façon, les filles étaient bien trop occupées à chercher le garçon pour la voir. Sixtine fut plus intelligente qu'elle en tendant des "provisions" au Night. Elle soupira. Que faire maintenant? La meilleure solution était de faire comme si de rien n'était. Le beau gosse en dessous de la table n'avait pas d'autre choix d'attendre que les groupies se calment, pour réussir à s'en aller.
Elle réfléchit à une réponse à la question du fuyant. Ou plutôt du rescapé. Elle pouvait sans risque lui répondre, les filles du Bloody Love étaient ben trop loin pour l'entendre, et elles pourraient croire qu'elle parlait à Sixtine. Elle ignorait tout de la réponse. Les Nights et la Day Class se côtoyaient très peu souvent.

-Et bien il font comme toi je suppose...

Elle sursauta violemment. Elle avait entendu une drôle de voix dans sa tête. Elle s'adressa donc à Sixtine.

-C'est toi qui a dit "Sang"?...

Evidemment, ça ne pouvait pas être Sixtine, mais qui sait? Peut-être que le verre d'alcool qu'elle avait bu précédemment agissait seulement maintenant, mais Keyra en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:33

Sixtine attendit que son amie se relève puis finit sa coupe de champagne pour mieux appréhender les ennuis qui allaient surement bientôt commencer. Elle cherchait une réponse à donner au pauvre élève tapis sous la table mais Keyra lui en donnait une qui lui convenait tout autant. Elle renonça à développer l'idée de son amie alors qu'elle s'entendit pensait au sang.

Pourquoi pensait-elle à cela ? Se serait-elle blessait ? ou Keyra ? Non elle ne voyait pas de sang autour d'elle. Elle regarda le fond de sa coupe de champagne, s'interrogeant sur le pourcentage d'alcool qu'il pouvait bien contenir. Elle n'était pas habituer à boire mais elle n'aurait jamais songer qu'un peu de champagne puisse lui être négatif.

Son amie lui posa alors une étrange question sur la pensée qu'elle avait eu un peu plus tôt.


"Excuse-moi j'ai dû penser à voix haute. Je ne sais même pas pourquoi j'ai eu cette idée en tête."


Elle regarda les décorations de la salle parmi lesquelles le rouge était la couleur dominante. Cela provenait surement de là.


"C'est surement tout ce rouge qui m'y a fait songer ..."

Elle chercha un moyen d'effacer cette idée de son esprit et de celui de Keyra mais finit par demander l'avis de son amie.

"Ne trouves-tu pas qu'il y en a trop cette année ? Il devrait peut-être envisager une nouvelle couleur pour cette fête."
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:08

Curieusement, c'était bien Sixtine qui avait parlé de sang. Elle regarda attentivement le décor de la salle. Le rouge ne lui rappelait en rien le sang, au contraire, cela mettait en évidence l'ambiance de fête de Noël. Il est vrai que cette teinte écarlate avait été utilisée de manière excessive.

-Oui, c'est vrai que le rouge est un peu trop présent ici, mais bon c'est la couleur de Noël aussi... Mais c'est sûr qu'un peu de nouveau serait le bienvenu.

Keyra jeta un bref coup d'oeil vers le Night, toujours sous la table, puis regarda les groupies, à l'opposé, renonçant peu à peu à le trouver. Il était donc trop tôt pour leur "proie" de sortir de sa cachette. C'était lors de ces occasions qu'elle étaient contente d'appartenir à la Day Class. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas le physique ravageur de la Night Class, et puis elle était tout aussi bien dans la classe de jour, et suivre les cours durant la nuit ne la tentait en rien. Pour elle, la nuit ne signifiait qu'une chose : dormir (ou faire la fête).

Elle s'interrogea si son amie pensait de la même façon qu'elle, et s'enquit donc de son avis.


-Tu aimerais faire partie de la Night Class?


Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:47

*Ils font comme moi? Je n'aurais jamais du intégrer cette école ! La paix est possible, je n'en doute pas, mais je n'ai pas le courage pour y arriver...*
Evan se calmait légèrement et peu à peu il semblait être moins affolé par un quelconque accident ou par des furies mais la question de Keyra vint raviver toutes ses craintes.
Il n'eut pas de mal à deviner qui exactement avait entendu ses pensées...C'était les deux filles sans doute. Il se crispa cherchant une explication. Mais par dieu sait quel miracle (enfin non il saviat pourquoi mais le miracle consistait à ce que Sixtine croie qu'elle avait dit cela...) la blonde le sortit de la galère. Elle était pratiquement convaincue que c'était sa pensée et non celle d'un intru (à savoir Evan). Le jeune vampire qui n'avait pas eu le temps de faire attention à la déco (pour des raisons évidentes) s'y interessa. En effet le rouge était plus que présent pour cette fête. C'était sans doute à cause des vampires, une idée folle comme pour faire passer un message ou quelque chose du genre. A moins que ce soit une plaisanterie...ou alors c'est simplement les oculeurs de noël (pourquoi se compliquer la tâche et chercher des explications là où il n'y en a pratiquement pas...).

Evan avait l'impression d'être totalement oublié sous sa table...Enfin c'était déjà mieux qu'être agressé par des folles.
Faire parti de la night? Evan faillit s'étrangler. Il décida d'intervenir avant Sixtine. Pourquoi intervenir? Evan cherchait la paix, il la désirait ardemment et il savait que si une de ses deux demoiselles disaient qu'elles aimeraient appartenir à la night à un sang pur il pourrait se passer quelque chose de ...dramatique.
- Ne demandez jamais à un night pour entrer dans la night class...
Son intervention avait été presque inaudible en réalité car il était conscient que c'était stupide de dire cela. Il n'ajouta rien espérant qu'aucune n'aurait entendu...

[légère manip de perso, si tu veux je peux changer Wink ]
Sixtine laissa sa main tomber devant la table et Evan aperçu avec horreur deux petits trous. Il ne tint pas et sortit de sa cachette pour prendre la main de Sixtine.
*Qui a osé ? Comment quelqu'un a pu ? Et si c'était un sang pur? Non c'est impossible... C'est tout simplement scandaleux ! Mais ce serait dangereux pour moi de dire ce que j'ai vu ... la directrice compte déjà me mettre sous surveillance alors si je rapporte ça on pensera que c'est moi le coupable !
Mais quand j'y pense...elle devait surement être consentente ! Elle doit connaître le secret...*
Pour expliquer son geste Evan dit
- Tu t'es blessée...
Il n'y avait rien dans sa voix qui montrait un sous-entendu pourtant il y en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:30

Sixtine comprenait bien que le rouge signifiait Noël mais il était bien imposant ce soir. Elle se demandait, tout de même, comment elle en était venue à penser au sang en regardant les décorations de la salle. Son amie semblait un peu songeuse et lui posa bientôt une question qui lui parut étrange ; si elle voulait appartenir à la Night Class. Elle n'y avait jamais réellement songé et pensa tout naturellement que non ... Elle trouvait cela étrange qu'ils aient cours la nuit et donc qu'ils dorment le jour et soient ainsi privés de soleil. Elle qui adorait cet astres bien plus que ceux que l'on pouvait observer la nuit, ne pourrait jamais s'en détacher. Et puis de toute manière, elle n'était pas comme toutes ces furies du Bloody Love prêtent en vendre père et mère pour se rapprocher un peu plus de la Night Class. Non, elle ne voiyait vraiment aucuns avantages à appartenir à cette classe et il aurait fallut qu'elle y soit obligée pour qu'elle l'intègre.

"..."

Elle allait faire part de sa réflexion à son amie lorsque le jeune garçon sortit de sa cachette. Elle n'eut pas le temps de réagir et étouffa un cri alors que déjà il avait attrapé sa main. Pensif un instant, tout en la regardant, il lui demanda alors si elle s'était blessée. Sa main était recouverte de deux petits morceaux de sang qui avaient séchés. Elle s'en était aperçue avant d'aller se coucher la veille. Elle n'y avait pas pris plus d'attention auparavant car elle avait l'habitude de retrouver comme cela des blessures dont elle ne rappelait pas l'origine. Et comme, elle s'était déjà blessée le jour précédent en traversant une foule de gens, elle s'était imaginée que s'en était de même lié.

Pourtant cela avait absorbé le jeune élève de la Night Class au point qu'il s'était mis à découvert. Heureusement pour lui, les groupies avaient déjà pris quelques autres élèves pour cible. Elles n'étaient donc plus un danger à présent.

Sixtine, encore sous le choc de sa brutale réapparition, repris son souffle avant de lui répondre un peu énervée tout de même qu'il n'ai pas respecté les consignes imposées.


"Qu'es-ce qu'il te prend ? Tu as de la chance que ces harpies se soient déjà attaquées à quelqu'un d'autre."

Elle songea que ces pauvres filles ne devaient pas vraiment avoir de but bien précis à faire cela sans cesse ; passer d'un garçon à l'autre jusqu'au suivant ainsi. Puis elle retira sa main de l'emprise d'Evan qui devenait offensante. Elle n'avait pas l'intention de lui répondre car elle ne le connaissait qu'à peine et qu'il n'avait pas à savoir. Et puis de toute manière, elle n'avait pas plus de réponse qu'un 'oui' puisqu'elle ignorait où et comment cela était arrivé. Seulement il, et Keyra non plus, n'avaient pas besoin de connaitre les détails. Elle lui répondit brutalement alors pour lui faire comprendre qu'il n'était pas invité à poursuivre sur cette voie cette conversation.

"Et oui, je me suis blessée ... ça arrive à tout le monde."

Elle s'en voulut soudain un peu de parler avec ce ton brutal, alors que le jeune homme n'avait fait que, surement, 'inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:54

Keyra ne comprenait pas pourquoi Evan se mettait dans un tel état. Comment cette petite blessure avait-elle pu attirer son attention au point de la faire sortir de sa cachette? De plus, Sixtine semblait plutôt brusque et désagréable avec Evan. Peut-être qu'elle agissait ainsi en raison de l'attitude du jeune homme.
Elle se désintéressa bien vite des deux petits trous présents sur sa main. Elle eut donc le temps d'observer discrètement Evan qui avait enfin daigné de se montrer en public. Keyra soupira. Il était comme eux. Comme tout ses Nights. Beau, élégant, et fascinant. Et dire que cela suffisait à attirer l'attention des autres... Elle observa discrètement la salle, commença à chercher Viktor des yeux tandis que l'attention d'Evan et Sixtine était portée sur autre chose. Elle ne l'aperçut nulle part, et renonça. Elle aurait tellement voulu que le charme de cet élève la laisse indifférente, mais ce n'était pas le cas.
Elle décida de laisser Sixtine et Evan seuls pour aller prendre l'air. L'atmosphère du bal commençait à l'oppresser, et elle avait besoin de se changer les idées.

- Je vais faire un tour dans le parc. On se reverra peut-être plus tard...

Elle se dirigea vers la sortie.

-Bonne soirée, et joyeux Noël, dit-elle à l'intention d'Evan qu'elle n'aura sûrement plus l'occasion de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:47

La réaction de Sixtine surprit Evan. Il faut dire que sa réaction avait été un peu exessive mais c'étiat normal après tout ! Une morsure de vampire c'est quelque chose de grave !
- Ces demoiselles ne sont pas importantes et sont déjà autre part.
se justifia poliment Evan. Tout en regardant si elles n'étaient pas dans le coin car il n'était pas prêt à être à novueau submergé sous leurs cris et leurs bras tendu pour danser avec lui. Il faillit trembler à cette horrible idée mais se retint, il n'était pas une poule mouillé à ce point là !

Les paroles pour expliquer sa blessure ne rassurèrent pas du tout Evan, que voulait elle dire ? Pourquoi ce ton si sèche ? Etait elle au courrant ? couvrait elle un vampire ? Les doutes et questions s'emparèrent de l'esprit de l'innoncent vampire [xD].
Il tenta de se calmer, de rationnaliser tout ça. Ce n'était qu'une coïncidence après tout. On peut avoir des blessures de mille autres façons différentes, non ?
Mais pourquoi une telle réaction ? Pourquoi ne veut elle pas s'expliquer.
Evan ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas dire cela à un responsable pour la raison évidente qu'on l'accuserait lui. Il était un jeune vampire apprenant à se contrôler. D'ailleurs il était dangereux de trainer avec une fille mordue (enfin il n'était pas encore vérifié qu'elle avait été mordue.).
Evan dut souffler pour se calmer. Et pour pouvoir mieux réfléchir.
C'est ce moment que choisit l'autre fille pour faire un tour.

*Si on en vient à parler vampire cela sera pratique qu'elle ne soit pas là.* pensa t il sans rien avoir contre Keyra.
Evan répondit à peine à Keyra :

- JOyeyx noël, plus tard...

Il se tourna à nouveau vers Sixtine quand Keyra disparut du champ de vision. Il fallait toruver un moyen de savoir. Il bougea son pied nerveusement et décida de s'excuser, dans un premier temps.- Je suis désolé. C'est que cette blessure est étrange et ressemblait à quelque chose...enfin c'est stupide.

Dans ses excuses il avait un message caché, si Sixtine y réagissait elle était au courrant sinon il y aviat une autre explication. Soit c'est une blessure sans aucun rapport soit elle n'a pas remarqué ou quelque chose du style.

[désolé du retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois envoyer plein de mp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:23

Sixtine regretta le départ si soudain de son amie. Elle était venue à la soirée pour la passer avec elle et Seina mais elle décidait déjà de partir. Était-ce le Night qui la mettait mal à l'aise ? Elle l'était bien elle. Elle lui adressa un sourire chaleureux pour ne pas montrer sa déception, mais espérait qu'elle revienne au plus vite.

"A tout à l'heure alors ..."


Elle n'était pas très d'accord de finir la soirée sans son amie et se convaincu que ce ne serait pas le cas. Elle n'aimait pas se retrouver seule avec l'élève de la classe de nuit mais l'abandonner aussi aurait été très impoli, surtout qu'elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire une fois qu'elle se retrouverait seule. Elle ne voulait pas déranger Keyra qui avait l'air d'avoir besoin d'un peu de solitude et n'avait pas encore aperçu la maladresse de Seina. Elle souffla en songeant qu'elle allait être obligée de passer le reste de la soirée en compagnie de ... Elle remarqua tout à coup qu'elle ne connaissait pas son nom et il ne connaissait pas non plus le sien. Elle lui jeta un rapide coup d'œil et le jeune garçon semblait plus nerveux maintenant qu'ils se retrouvaient seuls tous les deux. Il s'excusa rapidement et relança le sujet de sa blessure. Elle ressemblait à quelque chose. Elle ne comprenait pas ce que le garçon voulait dire par là. Elle leva son poignée pour observer les deux petites écorchures qui se trouvaient sur le revers de sa main. Elle ne trouvait pas de réponse à cette remarque. Une morsure peut-être ; c'est ce qui semblait le plus correspondre mais aussi le plus improbable. Comment un animal aurait-il pu la mordre sans qu'elle l'ai vu s'approcher d'elle.

Elle n'en fit pas la réflexion au jeune élève et voulait connaitre son point de vue à ce sujet. Elle retourna sa main pour qu'il lui soit affiché la blessure qu'il avait déjà remarqué et l'interrogea avec une voix plus calme et douce que celle qu'elle avait eu jusque là à l'égard du jeune garçon.


"Et à quoi est-ce que cela ressemble ?"

Il lui manquait toujours le nom de ce garçon mais elle s'appliquerait plus tard à lui demander. Pour l'instant sa curiosité envers cette étrange blessure intriguait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:06

Elle n'avait pas réagi à son message codé, à aucun. Elle ne savait rien. Cela était impensable, inconsevable mais pourtant véridict. Elle n'était pas au courrant et maintenant Evan risquait de se faire punir s'il disait des paroles malheureuses pour expliquer la ressemblance. L'angoisse grimpait et atteingnait des sommets en lui (drôle de tournure de phrase...). Il attendit patiemment, il lui fallait toujours du temps pour trouver une réponse. Cela semblait étrange de laisser un blanc après une question mais il ne pouvait pas se lancer dans une explication sans y être préparé. Il devait d'abord trouver une explication plausible et l'expliquer sans se contre dire, se tromper, dire des choses stupides et encore pleins d'autres critères qui lui donneraient la nausée s'il les énumérait. Le silence installé depuis quelques minutes il trouvait étrange les voix des autres autours de lui. Il ne comprenait pas ce qui se disait autour, ce que se disait les gens entre eux, et malgré le brouaha ambiant, il avait l'impression que personne ne parlait et qu'il n'y avait que Sixtine et lui, dans une bulle où les bruits étaient étouffés, inexistants, morts.
Il ouvrit la bouche deux fois et la ferma à chaque fois comme un poissson. Malgré cela sa beauté vampirique restait intact (même si on pouvait trouver que cela lui donnait un léger air ahuri)

- Eh bien, commença t il enfin, J'ai un animal qui fait le même genre de morsures et je voulais être sur que ce n'était pas lui, car il est recommandé de faire attention aux morsures de celui-ci.Il avait parlé comme s'il récitait un texte parcoeur (chose à moitié vraie). Et puis il tira lègèrement son col pour montrer une blessure semblable.
Il s'était fait mordre par un vampire dans le passé, plusieurs fois même. Des petits combats pas vraiment amical. Des fois où il empéchait des E à tuer des humains et des fois où du sang l'avait trop attiré et qu'un vampire s'était chargé de le calmer. Bref, ces blessures si dangereuses pour l'Homme, il les avait, lui aussi. Les combats entre vampire n'était pas rare et il était stupide de penser que tout le monde s'aimait dans la grande famille vampirique. Evan remit son col en quelques gestes maladroit de nature et aussi de stress.

- Bref c'est totalement idiot. Au fait moi c'est Evan, nouveau dans cette academie qui m'intimide un peu à vrai dire.
Il fit un sourire gêné et rosit très légèrement des joues. Il devait quitter cet endroit, cette academie le tuerait. Soit il mourrait d'accumulation de stress, soit un gardien le tuerait. Dans tous les cas, sa mort était assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:45

Sixtine regardait le coup du jeune étonnée. Un animal donc, bien elle accepta le fait puisque de toute manière elle ne pouvait en démontrer le contraire. L'animal avait du la mordre à un instant où elle ne prêtait pas attention mais l'étrangeté était qu'il n'avait pas mordu sa cheville, endroit souvent attaqué par les chiens, mais sa main. Il devait s'agir d'un animal plutôt grand, de plus que les morsures du jeune Night étaient au niveau de son cou. De quel genre d'animal pouvait-il bien s'agir ?
Le garçon sembla vouloir éviter ce sujet désormais et se présenta à elle comme un nouvel élève. Pas étonnant qu'il n'est pas su éviter les filles du Bloody Love. Elle lui accorda un regard, plus attentif et chaleureux que ceux qu'elle eut pour lui jusque là. Soupirant, elle finit par se présenter à son tour.


"Je m'appelle Sixtine James et je suis en dernière année. Si tu as besoin d'aide pour te repérer, je peux t'aider ou te faire visiter."


Elle parlait trop. Elle proposait à un Night, en plus déjà une proie du Bloody Love, de l'aider, ce qui signifiait passer du temps, beaucoup de temps avec lui. Elle était folle, Hélèna la tuerait ou bien d'autres avant elle. Malgré cette pensée noire, elle sourit à Evan. Elle regardait son col mal remis en place, et ne put s'empêchait de lui demander :

"Et de quel sorte d'animal s'agit-il ?"

Si en plus, il fallait faire attention à ses morsures, elle était plutôt embêtée mais elle voulait être sûre qu'il puisse s'agir de lui avant de se rendre à l'hôpital pour faire une batterie de tests fatiguant et longs qui s'avèreraient peut-être inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:18

Sixtine sourit, un sourire plus amicale et Evan le remarqua directement. Son ton l'aviat fortement troublé au début, surtout parce qu'il l'accusait d'être de mèche avec un vampire. Et puis son cerveau carbura un peu (car oui les vampires sont intelligent même s'ils n'arrivent pas tous à stopper la folie du sang).
Et si elle souriait chaleureusement car elle saviat à quel point il était difficile pour un night de débuter ici, si elle compatissait avec ce sourire d'encouragement. Evan eut de nouveau le doute. Malgré ses pensées il restait sur terre et ne semblait pas autre part (il arrivait à faire parfois deux choses en même temps).
Elle se proposa pour l'aider. Evan restait soupçonneux, et si elle voulait lui parler dans un lieu où il y avait moins de monde pour lui dire qu'elle savait ? Qu'elle étiat au courrant et qu'elle s'était laissé mordre par un vaurien de vampire !
Il restait soucieux et inquiet, il y avait de fortes chance pour que cet blessure lui retombe dessus un jour ou l'autre. L'angoisse montait.
Mais contre toute attente elle lui posa une quesiton qui le déstabilisa. Pourquoi poser cette question? Etait ce un sous entendu ou alors une question qui démontrait qu'elle n'était au courrant de rien. Evan ne saviat plus quoi faire, quelque chose lui echappait et il n'y avait aucun moyen d'attraper ce petit truc. Les interrogations qui asségieaient son esprit furent remplacé par la recherche pour l'animal.

*Je ne sais pas bien mentir et surtout je ne trouve pas des mensonges facilement !*
Evan stressa, cherchant un animal qui pourrait être responsable. Il avait d'abord songé au chauve-souris mais il avait peur qu'elle fasse le rapprochement. Serpent ? Elle l'aurait senti...
- Euh...tu ne connais sans doute pas.
*Ca c'est pour gagner du temps...*
- C'est un animal assez rare et dans un certain sens dangereux.
*Bon je dois trouver, je peux pas continuer à tourner autour du pot pendant trois heures ! En plus je me répète...*
- Tu connais les Valires ?
*quel nom pitoyable. Ca n'existe même pas, en une recherche sur internet elle découvrira la mascarade. Et se reprendre maintenant était assez dangereux, il faudrait être subtile (seul un être comme Angelo aurait pu y arriver (avec l'aide de son pouvoir par exemple...)).*
- Ah mais tu ne vois sans doute pas...c'est une légende de mon village et je doute qu'elle soit très connue. Bref ce sont des animaux pas très grand il sont assez léger il a réussi à grimper sur moi et je ne me suis pas méfier comme je le connais bien et voilà. Je n'arrive pas à retomber sur le nom. Mais ca ressemble à un furêt ou une fouine avec des dents comme des serpents et donc ça peut être dangereux, mais pour toi ce n'est rien, j'en suis sur.

Il fit un sourire rassurant bien qu'ayant des ressemblances à une grimace car il pensait à son incapacité à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:41

Sixtine écoutait Ewan avec un léger soupçon comme si le jeune homme se fichait d'elle. Surtout lorsqu'il lui donna le nom de la soit-disant bestiole qui les avait mordus. Un Valires. Elle n'en doutait pas, elle en était sûre que cet animal n'existait pas mais le garçon se reprit en disant avoir oublier son nom exact. Elle chercha un instant mais ne voyait pas quel nom d'animal pouvait ressemblait à celui qu'il venait de lui donnait. Une légende de son village ? Bien étrange coïncidence qu'elle se soit fait mordre par cet animal alors. Elle dévisagea le garçon pour comprendre pourquoi il cherchait à la mener en bateau ainsi mais elle ne parvenait pas à le cerner. Mais elle devait tout de même faire attention à elle, et donc elle écarta ses doutes pour s'intéresser à cette étrange animal légendaire.

"Mais tu as dit qu'il était dangereux. Pourquoi le serait-il moins pour moi ?"

Elle se voyait mal expliquer à son médecin qu'elle s'était faite mordre par un animal qui n'existait que dans les légendes d'un petit village. Elle n'avait d'autre choix que de faire cracher le morceau à Ewan mais sans lui avouer ce qu'il en était pour cela devenait compliqué. Elle attendait une petite réaction de sa part le regardant, sans s'en rendre compte avec des yeux légèrement suppliant, parce qu'elle commençait à craindre le pire de ses aveux. Sa fête de Noël tournait au cauchemar à cause d'un petit animal qui l'avait mordue.

Devant le temps, qu'elle trouva trop long, de réponse du jeune homme, elle perdit patience et commença à élever le ton.


"Pourquoi es-ce que tu ne me réponds plus ?"

Elle était fatiguée et ne comprenait pas si il se jouait d'elle ou si il était sérieux ... En tout cas, elle était persuadée qu'il lui cachait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:40

Evan ne savait pas du tout quoi répondre. Pourquoi serait il moins dangereux avec elle. Parce que c'est pas un level A, evidemment. Mais Evan ne pouvait dire ça. Son cerveau carburait mais aucune réponse, aucune réponse à donner. Evan se torturait les méninges pour trouver cette foutue réponse, et le temps défilait. Sixtine perdit patience pour le malheur d'Evan. Elle s'inquiétait de savoir pourquoi il était silencieux. Evan serait bien parti en courrant mais cela ne ferait qu'aggraver son cas. Cas pas terrible d'ailleurs ! Malgré la demande de réponse de la part de l'humaine, Evan restait sans réponse. Des mots explicatifs devaient franchir ses lèvres, il devait dire quelque chose.
*Parle !* s'imposa t il alors qu'il n'avait toujours pas réponse. Pourquoi son cerveau faisait il grève dans un moment pareil ? Evan avec des petits mouvements, comme des tremblements dans les jambes. Il n'était pas à l'aise et la réponse ne venait toujours pas.
*Finalement fuir c'était sans doute mieux...* songea t il.

- parce que je ne savais pas quoi dire. Je suis désolé mais je ne peux pas parler de cet animal...c'est pas très réglementaire. Je pourrais limite me faire arrêter.

Oui, il était vrai qu'il était difficile d'imaginer Evan avec quelque chose de compromettant dans ses baggages, mais d'un autre côté il était un night.

- Et pour répondre à ta question si le venin avait été dans ton sang la blessure n'aurait pas cette allure.
Contre toute attente il avait parlé avec assurance, et cela donnait comme effet qu'on aurait dit qu'il s'était débarassé du "poids" de son animal illicite. Cette concordance, un pur hasard qu'Evan n'avait même pas remarqué, pourrait le sortir de la merde. Mais même cet hasard ne suffirait pas, enfin peut être, cela dépenderait de la perspicacité de Sixtine.
Evan espérait qu'elle abandonne la partie, qu'elle laisse tomber et qu'elle accepte tout simplement l'idée qu'Evan possédait un animal dangereux. Cela était sans doute trop demander.


[court désolé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:57

Ewan m'était beaucoup de temps et Sixtine s'impatientait. Pourquoi mettait-il tant de temps à lui répondre ? Cherchait-il à se défiler sans lui donner de réponse ? Elle le regardait avec un regard de plus en plus interrogatif à la limite quémandeur. Mais la réponse qui lui fit ne l'aida pas comme elle l'eut souhaitait et même la fit encore paniquer.

"Parce qu'en plus il est venimeux ?"

Sixtine était au bord de la crise de nerfs. Heureusement qu'elle avait appris à se contenir, pour éviter tout trouble nerveux qu'aucuns symptômes n'aurait pu lui déceler par la suite, cela lui permit de ne pas s'énerver devant le jeune homme. Se moquait-il d'elle ou cherchait-il vraiment à lui faire peur ? Elle lui aurait bien ri au nez face à cette blague de mauvais goût si elle n'était pas d'aussi mauvais goût. Elle cherchait un échappatoire, espérant finalement qu'il ne s'agisse que d'une mauvaise blague.
Elle regarda le revers de sa main et les deux petites tâches de sang séché avant de reporter son regard sur Evan avec un petit sourire nerveux.


"Tu te moques de moi ; c'est ça."

Elle avait été habituée par les seules personnes qui avaient appris sa maladie mais elle avait pris soin de ne pas l'ébruiter depuis qu'elle était à l'Académie et elle ne voyait pas comment ce petit nouveau pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:04

Le ton de Sixtine indiquait clairement qu'Evan aurait du inventer un autre mensonge. Apparemment le fait qu'un animal (imaginaire) et venimeux l'ai mordu la mettait hors d'elle. Enfin elle se contrôlait assez bien. Evan, lui, aurait déjà eut une réaction plus violente. Ensuite avec un rire nerveux, l'humaine prétendit qu'Evan se moquait d'elle. Devant cette annonce Evan "resta sur le cul". Il ne comprenait pas pourquoi elle pensait ça. Pourquoi se moquerait-il d'elle ? Oui, il fallait l'avouer, ses mensonges étaient pathétiques et il n'avait pas la class ni l'éloquence et encore moins la noblesse des autres nights, mais quand même, il ne se moquait pas d'elle. Même s'il était moins bien considéré que ses "frères" vampires, il n'était pas du genre à se moquer des gens, c'était un gentil garçon. Un pauvre type qui était vampire c'est tout.

- Non non pas du tout ! se défendit Evan.

* Que faire ? * était la pensée qui ne le quittait plus depuis sa rencontre avec Sixtine. Il n'avait jamais été très doué pour se sortir de situations gênantes, il n'avait pas non plus le don d'embobiner les gens.

- Pourquoi me moquerais-je de toi ? Je ne comprends rien... je me sentais coupable c'est tout mais je n'y suis pour rien enfin de compte.

*Enfin ça, je ne suis pas sur que les gardiens et les autres pecnos de l'établissement le croirons mais bon, je suis innocent. *

- Pourquoi crois-tu que je me fous de toi ? demanda Evan de son ton innoncent, naïf, petit, enfantin un peu.

Autour d'eux les gens dansaient et bougeaient, Evan observait les vampires qui n'avaient aucune difficulté pour s'incruster parmi les humains, il regarda aussi les humaines folles qui poursuivaient quelques pauvre nights malheureux. A quelques pas de là, un humain venait de se faire jeté par une vamp' trop noble sans doute. Ils étaient tous à l'aise sauf lui.
Pourquoi c'était si compliqué pour lui ? Il n'était pas fait pour vivre au milieu des autres. C'était un vampire qui devrait être muselé, attrapé, enfermé ou exilé. Il était dangereux, trop dangereux. La directrice le savait, tout le monde le savait et pourtant on l'avait amené ici, la pensée que cela avait été fait exprès lui vint mais cela était stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:07

Sixtine fit la moue. Evan n'y était pour rien si elle ne savait pas d'où provenait sa blessure et elle ne devait s'en prendre qu'à ses gênes. Elle chercha un moyen de se sortir de cette impasse ; devait-elle lui faire confiance lorsqu'il disait qu'il ne s'agissait pas de son animal venimeux ? Pourtant la blessure qu'il avait, lui, dans le cou, ressemblait étrangement à la sienne ... il se pouvait qu'il s'agisse de la même bestiole. Tant pis, elle irait demain demande de la pénicilline au centre médical. Si elle s'en sortait bien, elle pourrait éviter les longues heures de tests ennuyeuses, elle avait l'habitude à présent mais les médecins connaissaient tous son cas, et ils s'inquiétaient toujours pour un rien, il faudrait être délicate. Elle s'excusa alors auprès d'Evan de ses excès en espérant que le jeune homme ne soit pas trop vexé.

"Non pour rien ; je suis désolé ..."

Elle regarda l'attroupement qui s'était fait autour du sapin de Noël. Elle n'avait pas de montre mais pouvait estimer que minuit et donc l'heure de remise des cadeaux approchait. Elle regarda autour d'eux mais aucune de ses amies n'étaient présentes. L'idée de passer ce moment seule, la rebutait un peu. Oui, il y avait Evan mais elle ne le connaissait pas avant cette soirée et elle n'était pas très emballée pour le passer avec lui. Elle sourit lui adressa d'un ton des plus aimables oubliant sa fureur passée :

"Je crois qu'il est temps de souhaiter un 'Joyeux Noël' "

Elle se ressaisit en se rappelant que même si elle était seule ce soir, le garçon avait sans doute des personnes avec qui finir la soirée et elle s'excusa une nouvelle fois.

"Je suis désolée d'avoir monopolisé ta soirée avec ses bêtises. Elle secoua sa main blessée. Je suppose que tu as des amis avec qui finir la soirée, je vais te laisser alors."

Elle attendit son approbation avant de tenter de se diriger vers le sapin et d'y déposer les cadeaux de ses amies absentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paraître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paraître ...   Paraître ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paraître ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Salle des fêtes : noël-
Sauter vers: