Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aux oubliettes la cachette des toilettes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:08

Thomas marchait dans les couloirs depuis un moment et pour l'instant il n'avait rien eu à faire. Aucune day ne s'était aventurée par ici, aucun vampire n'était pris de folie sanguinaire, rien, nada, quedalle, quelotte, silence, emmerdement. Thomas ne croyait pas en la cohabitation mais pourtant il fallait reconnaitre que ce soir la coexistance des deux espèces se déroulait à merveille. Il ne voulait pas que ce projet réussisse, il vouait une trop grande haine pour les vampires. Il aviat beau être acteur principale de la réussite de cette expérience, il la désaprouvait. Les vampires sont fourbes, ce sont des menteurs, des êtres abjectes, les humains ne sont que des jouets entre leur main. Malgré ses pensées sombres, Thomas savait qu'il serait loyale envers ce projet, il avait d'ailleurs déjà payé. Peut être que s'il n'avait pas été gardien, et aussi près d'Orwalle, sa copine ne l'aurait pas quitté. Oui, Thomas tenait autant à ce projet qu'il le haissait.

Le silence est une chose inquiétante. Ne rien entendre, juste les ténèbres, c'est oppressant comme sensation mais c'était la même chaque soir. La nuit les couloirs de l'academie sont noirs et silencieux car c'est la mort qui y habite. Oui, les vampires sont la mort. Tom était habitué à ce vide qu'il vivait chaque soir, cet affreux néant qui l'acceuillait et le faisait réfléchir sur des choses qu'il préférerait oublier. Il y avait trop de choses auxquelles il ne voulait pas penser mais que ce silence ramenait sur le tapis. Il y avait Keyra, les vampires, sa vie qui était inutile. Thomas ne servait à rien. D'autres gardiens existaient, d'autres personnes pourraient le remplacer, il n'était dans le coeur de personne. Il était déjà mort en quelques sortes.
Oui, ces temps-ci Thomas était déprimé, et un Thomas déprimé se met facilement en colère. En plus de cela il était fatigué. Il allait mal, très mal et rien n'y personne ne le sauvait, il sombrait de plus en plus.
Dans toutes ses pensées il y avait celle qu'il détestait le plus : il aimait, fantasmait, adorait les vampires. Il rêvait parfois d'être comme eux. Un rêve honteux, il le savait. C'était sans doute ce rêve qui le poussait à tant haïr ces suceurs de sang.

Il passa devant les toilettes sans les remarquer d'abord, il faisait trop sombre et il était trop absorbé dans ses pensées.

*Ressaissis toi !* s'ordonna t il vainement. Rien ne le sortirait de cette mauvaise passe. Il était peut être trop bas, trop perdu et introuvable à présent ?
Après dix mètres il se rendit compte qu'il avait oublier les toilettes. Il fit d'abord celle des garçons sans rien trouver.

*Elles doivent avoir abandonné la partie, cette cachette est morte...* se dit Thomas.
Il devait à présent fouiller la toilette des filles. Logiquement un mec ne pouvait entrer dans ce lieu sacré mais lui avait la permission l'ultime accord. Il frappa par politesse (il n'avait jamais su si les vampires avaient besoin d'aller au toilette ou pas. Et puis sait-on jamais, peut être qu'une fille ayant la diarhrée est bloquée sur les chiottes). Enfin à 21h du soir ce serait bizarre mais bon.)

- Il y a quelqu'un ? demanda Thomas. Sa voix se fit absorber par le néant.
Aucune réponse, Thomas entre. La pièce est silencieuse, comme d'habitude.
Il y a 5 toilettes individuelles dans la pièce. Il entre dans la première rien. Une simple toilette assez propre chose plus ou moins rare. Une bête toilette, beaucoup moins bien que celles du pavillon de nuit, celle là sont sublimes, honteusement onéreuses d'ailleurs. La différence entre les deux "races" ne faisaient qu'accroitre son amertume. Pourquoi seraient ils meilleurs ?
Il va commencer à fouiller les autres quand il voit son reflet. Un pitoyable reflet. Sa mine était défaite et la déprime s'y lisait. Pas besoin de savoir lire dans les penser pour comprendre qu'il était au fond du gouffre et qu'il ne tarderait pas à tomber...


[ouvert à n'importe qui ! Vampire ou humain (attention les humains il risque d'être violent ^^")]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Klavier
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Klavier


Messages : 32
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 07/02/2009

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:33

- ARE YA READY TO ROCK ? Poupoupou ♪ Chick-ta-ta-tiiiiiiou

C'est en chantant un air complètement improvisé (et faux par la même occasion) que Klavier déambulait dans les couloirs. Hallucinant, pas UN gardien en vue, pas UN seul, pourtant il chantait fort. Hé bin pour le coup, il s'autorisa un très grand sprint suivi d'un dérapage sur le sol bien lustré de l'académie. Chose qu'il n'aurait jamais pu faire dans la journée à cause du monde qui traînait dans le couloir. Se prendre quelqu'un dans la tronche c'est pas cool, surtout si c'est une jolie fille. C'est la fille qui est censée rentrer dans le bô gosse, pas le contraire.

- WOUHOU ! Merci cher public 8D
Brailla-t-il à tue-tête en finissant à genoux bras écartés, complètement parti dans son délire. Ça lui rappelait la scène, les concerts, la lumière éblouissante des spots, la foule en délire. Ah les bons souvenirs de jeunesse. Un jour il replongerait dans le monde du show-bizz, mais équipé d'un scaphandre cette fois-ci pour ne pas se faire avoir. Oui il jouerait SES morceaux et porterait SES tenues et comme ça on le traitera plus de débile icône de rock-star avec des groupies de 12 ans. Soudain un bruit de pas et de conversations le fit bondir sur ses deux jambes et détaler dans les couloirs. S'il avait des chorégraphies bidons, Klavier était un très bon sprinter. 5 minutes après, il était bien loin de l'endroit où il avait entendu des gens venir. Tendant l'oreille, il se tut un instant pour voir si d'autres personnes approchaient ou pas. Comme ça ne semblait pas être le cas, il s'autorisa un grand "pffffiou". Peut-être qu'après tout les vampires n'étaient pas si forts que ça s'ils n'avaient pas réussi à le rattraper, ou peut-être que tout simplement ils ne l'avaient pas vu ou ne jugeaient pas nécessaire de lui courir après. Roh pas drôle. Oui, Klavier aimait la course, il aimait provoquer et dépasser les limites. C'était dans sa nature et dans son caractère, le jeune homme était un joueur, un gros joueur. Si d'habitude il aimait calculer les choses, il aimait également prendre des risques. Bref, K' était une personne pleine de contradictions.
S'asseyant sur un des bancs du couloir, il souffla un peu puis finit par s'exclamer :

- Héééé ! Mais pourquoi j'suis là moi au fait ?


Euh bon réfléchissons. Remontons quinze minutes auparavant : insomnie, envie de pisser, lever, réveil du dortoir entier en trébuchant sur un sac puis fuite du dortoir poursuivi par une horde peu dangereuse de garçons à moitié endormis armés d'oreillers. Encore heureux que Klavier ne portait pas de pyjama quand il dormait. Pour une fois qu'il trainait pas dans le coin avec le Bloody Love dans l'espoir d'apercevoir un vampire. Cette nuit-là il n'avait envie de voir personne. Il voulait juste s'éclater un peu (c'est drôle un internat quasi vide la nuit) puis retourner se coucher complètement crever et trouver le sommeil. Bon peut-être qu'il devrait baisser d'un ton s'il voulait éviter d'attirer tous les vampires et gardiens du coin avec ses airs débiles. C'était drôle deux secondes d'hurler à tue-tête dans les couloirs, mais K' aurait besoin de sa voix de rock-star le lendemain. Sautant sur ses deux jambes, il se rappela que finalement dans les dortoirs il n'avait même pas pu accéder aux W.C et que sa vessie n'était, elle, pas très contente de déambuler en pleine nuit dans l'Academy. Direction les chiottes, donc.

Quelques minutes plus tard, après avoir répondu à ses besoin naturels, il sortit des toilettes des garçons quand un bruit en direction des toilettes voisines (celle des filles), attira sa curiosité. Tiens ? Quelqu'un ici à cette heure-là ? Est-ce que les vampires ça allait aux chiottes ? Hum... C'était peut-être une autre membre du club Bloody Love, peut-être qu'elle avait trouvé des trucs intéressants, allons voir. Klavier poussa la porte rose et tomba nez-à-nez... avec un gardien. Oh p*tain, pas d'bol. Le gardien en question contemplait sa face ravagée dans le miroir des chiottes. Ouah un gardien en pleine crise de dépression ! Oh p*tain, pas d'bol fois 2. Il faillit partir en courant (d'autant plus qu'il avait très bien remarqué le flingue que le gardien avait la main) mais finit par avoir pitié du jeune homme. Il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette le blondinet. Dommage, s'il n'avait pas ces énormes cernes et cet air complètement abattu, K' aurait pu le faire entrer dans son catalogue de "bô bishies de l'Academy Cross". Allez, c'était son jour de générosité, il allait lui donner une longueur d'avance au gardien.

- Hé mec ! Alors comme ça on traine dans les chiottes des filles ? Ouh c'est pas bien. Tu sais que moi la dernière fois que j'y suis allé on m'a torturé avec du rouge à lèvre set obligé à récurer le sol ? Jusqu'à ce jour fatidique j'avais toujours pensé que les filles étaient propres et soigneuses.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:35

Il fallait avouer qu'étant déprimé ses fouilles n'étaient pas terribles. Oui, il est vrai, Thomas n'était pas d'humeur à travailler consciencieusement. Il ne pouvait le faire, tous les malheurs du monde lui arrivait. Enfin, comme le disait notre chère Voltaire, on trouve toujours plus malheureux que soit [voilà à quoi sert le cours de français, placé dans un rp un écrivain célèbre mdr]. Alors le bruit d'une chasse d'eau de chiottes n'éveilla pas son attention. Il contemplait toujours son air de zombie. Il devrait peut être songé à faire un film. Il a une condition physique plus que recommandée, il est intelligent, il sait magnier les armes et surtout, il mime très bien l'air abattu, mine clée dans un film.
La porte s'ouvre ? et alors. Si c'est un vamp il n'aura qu'à le tuer, si c'est un humain il n'aura qu'à s'enfuir et saisir sa chance. En plus, si cet humain a pu être heureux en venant ici et en bravant tous les interdits, alors il ne faut pas l'arrêter...s'il a été heureux.
Que ce mot est stupide. Le bonheur existe, oui, mais à quoi bon connaître le bonheur si cela implique de connaître son manque ? Thomas était entrain de se dire qu'il n'était pas philosophe quand on l'interpella. Ah bon, il avait pas détaller en courrant ? Quel fou...il veut sans doute se ramasser une balle entre les deux yeux (c'est fun comme truc). Ou alors c'est un vampire qui veut se marrer (ca, c'est pas fun).
Il parle. Ca ne dit toujours pas qui c'est. C'est bien de savoir parlé en quelques sortes ça rend heureux de communiquer mais d'un autre côté, parler sert aussi (et surtout) à blesser, donc faut il, oui ou non, parler ?
Thomas secoua sa tête comme pour se réveiller, mais son geste fut lent. Il devait arrêter de penser car cà, ca ne résoudrait rien et ne changerait rien.
Donc oui, quelqu'un a parlé, c'est fou. Par contre, il a dit quoi ce type ? Quelque chose, dans ma langue, ça j'en suis à peu près sur. Ensuite il a parlé...oui...il a dit que...ca va venir, décryptage intense du cerveau, retour brusque à la réalité pour cette action.

*Il me faut du chocolat parait que c'est anti-dépresseur*
- Si tu fais un pas de plus dans cette toilette, en plus de recevoir une balle je ne sais où, tu risques de devoir courir vite, car les filles, quand elles auront appris que tu violais leur intimité seront furieuses. Moi j'ai le droit d'être ici, pas toi. Alors fait gaffe.
Thomas ne le regardait pas directement, il le regardait dans le miroir. Sa main s'abbatit lentement vers son arme. Pourquoi ses gestes étaient ils si lents ? Pourquoi se sentait il si mal ? En tout cas il était certain qu'il avait l'air innofensif dans cet état second. Pourtant, malgré cet air "ailleurs", si le bonhomme décidait de se piquer un sprint, son geste serait vif et rapide. Un réflexe. Ce genre de truc que même déprimé, même à moitié mort, même endormi, même réveillé, même entrain de pisser, vous le faites. Il faut éviter tout geste brusques, c'est la première règle.
Après réflexion Angelo, étant sur de la non-vampirisation de l'individu dit :

- Tu vas te ramasser plus qu'un jour de colle, toi. Règle, je ne sais pas combien, un day class ne peut trainer dans l'academie la nuit, sous peine de sanction.
Le ton était morne, la voix monocorde et Thomas le regardait toujours dans le miroir comme s'il voulait éviter la réalité.

Le bonhomme avait beau être joyeux, un peu déluré, totalement fou et bizarre, Thomas n'avait pas ri à sa rencontre, et la partie, pour lui, s'annonçait difficile. A moins qu'il n'aime courir dans le parc en se faisait tirer dessus.
Y avait-il seulement moyen de remonter le moral quand celui-ci à depuis longtemps atteint le négatif ? Lui rendre Keyra peut être...sans doute que seul l'amour peut faire remonter le degré de déprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Klavier
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Klavier


Messages : 32
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 07/02/2009

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:14

... Bin voilà, toute sa bonne humeur brisée, cassée, envolée. Tout ça à cause de quoi ? D'un pôv' gardien dépressif qui ne daignait MÊME pas le regarder en face quand il lui parlait. En fait le blondinet avait l'air si morne, si froid, que le seul son de sa voix monocorde avait réussi à geler sur place toute la motivation et la joie de vivre de Klavier... Erf, c'est sûr quand on parcourt les couloirs en plein milieu de la nuit en hurlant à tue-tête tout content de pouvoir se balader un peu et qu'on tombe sur un mec aussi vif qu'un zombie en pleine action qui vous menace de vous tirer dessus au moindre pas, curieusement, ça refroidit pas mal l'atmosphère. Plus que tout, ça l'énervait qu'on lui réponde de dos et cet agacement se traduisit par un froncement de sourcil. Le sourire radieux qu'abordait K' finit par s'effacer. Nan mais la jeunesse !

* S'teuplaît mec, quand tu parles au grand K' tu le regardes DANS LES YEUX. *


Bref, quoiqu'il en soit K' suivit des yeux le moindre mouvement du gardien, vieille habitude qu'il tirait du Tae Kwon Do. Et bien entendu, il ne manqua pas de remarquer que ce dernier s'empara de son arme à feu. Bien que Klavier ne soit pas expert en flingues il se doutait bien qu'une blessure de balle ferait très mal. Et puis les mouvements du blondinet étaient bien trop lents, comme s'il cherchait à le leurrer, à lui faire croire qu'il n'arriverait pas à lui tirer dessus. En tout cas, le jeune allemand ne savait plus très bien quelle attitude adopter. En fait il n'avait pas du tout compris ce que voulait l'inconnu. D'un côté il n'avait pas le droit d'entrer, de l'autre s'il se barrait en courant il y avait de fortes chances qu'il se fasse canarder. Pas cool, ça, pas cool. Dans les deux cas il risquait de finir dans un sale état. Gagner du temps, ou du moins essayer car Môsieur le tireur ne semblait vraiment pas d'humeur à discuter, en fait il semblait plus d'humeur à lui tirer une balle entre les deux yeux pour se défouler. Très pas cool du tout.

- Olà, mec tout doux ! Je croyais que le rôle des gardiens était de protéger les élèves et de leur faire respecter le règlement pas de les tuer, hein... Regarde, d'ailleurs j'y suis même pas dans les toilettes des filles.


En effet, K' se tenait toujours à l'entrebâillement de la porte. Bras levés, nouveau sourire aux lèvres en guise de signe de non-violence.

- Bon d'accord, c'est pas bien de traîner la nuit dans l'Academy, je saiiiiiiis hein. Mais les chiottes des mecs du dortoir sont en travaux pour je sais pas quoi alors j'suis parti dans les couloirs, j'me suis un peu paumé pis j'suis arrivé là et j'ai entendu du bruit ici.


Il se demandait si le gardien prenait la peine d'écouter son charabia. Il n'en avait pas l'air en tout cas et c'était tant mieux car c'était une des excuses les plus bidons qu'il avait jamais inventé. Il fallait dire que K' ne s'écoutait pas lui-même parler, il inventait son motif, alignait ses mots pratiquement au pif, automatiquement. Il était plutôt doué pour raconter des âneries. Mais en même temps il cherchait un plan de secours.

* Question métaphysique numéro une : Si j'me barre en courant, sachant que le couloir d'après est en ligne droit sur au moins 30 mètres, combien de temps mettra-t-il à se retourner, à me poursuivre et à me viser ?
Question métaphysique numéro deux : Si j'me jette dessus pour lui faire en prise, est-ce que j'ai une chance de le désarmer avant de finir troué comme une passoire ?
Admettons qu'il mette une demi-seconde à se retourner, moi une à prendre son élan, lui... *
Et j'vous épargne le reste du vieux calcul compliqué et plus ou moins juste.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:45

Voilà, il n'était bon qu'à ca, enlever la joie et la bonne humeur des autres. Thomas contaminait la terre de son mal. Il était malheureux et doucement sa morosité s'empare des autres. Et alors ? Le gardien n'était plus assez "conscient" pour culpabiliser et même s'il aurait été dans son état normal, se serait-il réellement senti coupable ? Thomas ne savait plus. Il avait totalement oublié comment il était avant, quelles auraient été ses réactions face à divers éléments. Qui était-il avant ...mais avant quoi ? Avant la rupture avec Keyra ? Ou alors un mal beaucoup plus profond le rougeait ? Thomas mourrait à petit feu de cette cohabitation vampires humains. Et même si cette vérité était claire et précise dans son esprit en cet instant, il ne fuerait pas. Il y avait deux raisons : la première, autant mourir à aider les autres (humains) que de fuir et les abandonner. La deuxième beaucoup plus sombre, Tom espérait dégénérer total (pas en vampire entendons nous bien) et péter un cable et détruire le maximum de vampires, peut être même avertir tous les Day du véritable danger.
*Connaissant ces humains ils n'en seraient que plus attiré...*songea sombrement Thomas (il ne s'était jamais considéré comme humain dans le sens où il était entre les deux "mondes" entre vampire et inocence.)

La voix du jeune homme, sa façon de parler donnait encore plus envie à Tom de le tuer. Il était trop "superstar". Enfin bref, il se défendait comme il pouvait et semblait légèrement angoissé à l'idée de se faire descendre. Logique. Surtout vu l'état mort vivant du "protecteur des deux class".
Il sourit à nouveau, levant les bras.

*Je ne suis pas policier...* se dit simplement Thomas sans pour autant être troublé par les actions de l'élève en faute.
Ensuite il inventa un pitoyable mensonge. Enfin pas vraiment. Thomas était indécis. Il avait parlé comme sa voix habituelle mais ses paroles n'étaient pas très logiques sur certains points. Comment se paumer dans l'academie ? Elle était simple comme bonjour et il n'y avait pas moyen de se perdre (ou alors c'était l'impressoin que Thomas en avait à force de faire des rondes. Mais celui-ci n'allait pas se remettre en question).
Pour répondre aux questions métaphysique de son interlocuteur, Thomas aurait répondu : quelques secondes, mais à cela il faut additionner les quelques secondes de 'réveil" de son état déplorable.
Et pour la deuxième question : non. Un non définitif, inchangeable, un non, un vrai, un rapide.
Thomas pensa qu'il devrait peut être répondre aux paroles, ou plutôt aux mots alignés de mister superstar.

- Fait gaffe à ton orteil gauche il dépasse presque la ligne que tu es autorisé de franchir. Enfin, le fait d'ouvrir la porte est en soi déjà punissable.
Thomas aurait pu se marrer de ses mots s'il n'aurait pas été à ce point déprimer...il aurait pu...
- Comme tu l'a souligné, tu ne devrais pas et ne peux pas être ici. Donc, retourne à ton dortoir, non ? proposa Thomas (son ton était tellement morne qu'on aurait pu douter que c'était une question)

*Et si des vampires viennent pour le tuer ? Tant pis...* Thomas n'était pas d'humeur d'avoir une conscience.
Il serait même assez fou pour le blesser et lui attirer des ennuis. Juste pour se réveiller. Car s'il attire des vampires le gardien serait obligé de devenir plus réactif, d'être moins déprimé. Il planchait fortement sur la question... Ce n'était pas une idée bête après tout...C'était même très logique comme raisonnement. Seul un combat contre un vampire le réveillerait de sa "létargie".


[tu peux m'envoyer un mp pour voir ce que t'en penses ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Klavier
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Klavier


Messages : 32
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 07/02/2009

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:13

[Désolée pour la réponse tardive et pour la longueur de mon post. J'ai du mal a reprendre le RP en ce moment et je tape sur un ordi avec un clavier anglais (donc sans accents) et c'est galère 8B Alors pardon, s'il manque des accents U_U
Oui je sais, c'est pitoyable comme excuse, mais tu te vengeras sur Klavier de toutes façons. ]

K' voyait bien que ses paroles n'avaient aucun effet sur son interlocuteur si ce n'etait que de l'agacer encore plus et de se faire passer pour un crétin absolu. Soirée de mouise. A sa prochaine escapade nocturne il ferait attention et il préparerait une excuse qui tienne un peu près la route au préalable. Enfin bref, malgré tout il semblait plus ou moins tire d'affaires étant donne que le gardien venait de lui dire de retourner a son dortoir. Il en fut quasiment surpris : Déjà ? C'était tout ? Pas de punitions ? Même pas de discours barbant sur l'importance du règlement auquel il avait du droit avec les autres gardiens qui l'avaient surpris en pleine fraude ? Même pas un tout petit coup de feu pour lui passer l'envie de se promener dans l'Academy la nuit ? Wahou ! On allait pas s'en plaindre ! M'enfin méfiance, tout cela semblait beaucoup trop facile. Était-ce un coup fourre du blondinet ? Hypothèse a ne pas exclure.

Mais quelque chose dérangeait K' plus que son propre sort. Qu'est-ce qui avait bien pu rendre le blond si dépressif, si morne ? Malgré sa situation délicate, l'allemand brûlait d'envie d'en savoir plus, de lui demandait ce qui n'allait pas... Et éventuellement de l'aider ? C'était stupide, mais c'était comme ça, en regardant de près, le blondinet ressemblait assez a son frangin, pas dans son attitude mais dans ses traits, même taille, même couleur de cheveux. La seule différence flagrante était que le frere a K' etait une personne aussi dynamique et dégourdie de lui ce qui ne semblait pas être le cas du zombi qui se tenait en face de lui. Réflexion faite, avoir un ami gardien ce serait pas si mal que ça, ça serait même très avantageux... Bouarf, mauvais plan finalement. Il avait pas l'air de vouloir sympathiser celui-la.

- Wow, mec. Merci ! T'as raison j'vais retourner a mon dortoir.
Baillant a s'en décrocher la mâchoire. Commence a être fatigue moi, j'vais m'coucher.

C'était parti tout seul, comme ça, sans qu'il y ait rien pu voir ou même rien pu prévoir. Un coup de feu, une balle dans le bras. K' surpris, recula en se tenant l'avant-bras. Ce ne fut qu'en retirant sa main et en voyant du sang couler de façon abondante qu'il comprit ce qui venait de se passer.

- What's the... SCHEIßE !

Il leva les yeux vers son agresseur, hésita a aller carrément lui casser la gueule pour ce qu'il venait de faire mais finit par détaler. * Mais il tare ce type ? * Pensa-t-il en prenant la fuite a toutes jambes. Il tourna a droite, puis a gauche et encore une fois a gauche. Ce ne fut que quand il se laissa tomber contre le mur pour reprendre son souffle qu'il s'aperçut que ça faisait vraiment, vraiment très mal. Il comprit alors qu'il était en très mauvaise posture, en particulier s'il y avait vraiment des vampires dans l'Academy. Un bruit de pas, attira son attention. Était-ce le gardien qui venait l'achever ? Malgré le sprint de barjo qu'il venait de se taper, il ne l'avait sûrement pas sauve en raison des gouttes de sang qui étaient tombées sur le sol. Ou alors peut-être était-ce un élève de la Night Class dont l'odeur du sang lui alléchait les babines ? Dans les deux cas, il n'avait pas l'intention de se laisser faire. Se relevant une main appuyée sur le mur, une autre sur son bras blesse, le souffle court, il entreprit de se redresser et de placer ses pieds dans une position de défense correcte comme le lui avait appris son professeur de Tai Kwan Do.

* Si c'est le c*n de gardien j'le bute, si c'est un vampire... J'le bute aussi. *


Son bras était peut-être dans un sale etat, mais ses jambes, elles, étaient toujours en état de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:26

Evan avait regretté dès son premier jour d'être venu dans cette école : il n'était pas prêt. Il le savait mais pourtant cela faisait deux mois qu'il était là. Pour empécher tout accident il avait décidé de rester calfeutré dans sa chambre toute la journée et lors de l'heure de rencontre entre vampire et humain, il avait aussi décidé de rester le moins possible dans l'academie, même la nuit. Pourquoi l'avait-on envoyé ici bon dieu ? Il ne se souvenait plus exactement comment il s'était retrouvé dans cette école. Proposition d'une personne inconnue à ses parents, ceux-ci acceptent et qui doit se tenir à carreaux ? Enfin, Evan a toujours voulu être un parfait élève, enfin à avnat son admission c'était plutôt un parfait vampire. Oui, Evan aspirait à être un vampire végétarien (ou un vampire bourré au médoc, ca dépent de l'expression préféré...) bref Evan était un vampire instable, incontrôllable et assez dangereux. Enfin, il n'était que level C et son pouvoir n'était pas d'une grande utilité (c'était même un gros inconvénient...).

* Je dois devenir un bon vampire. Il faut que je puisse rester en présence d'humain sans craquer et sentir le besoin d'attaquer...je sais que je peux le faire* alors qu'il retournait d'un pas pressé mais assez discret vers le dortoir une odeur alléchante, irrésistible lui parvint. Il s'arrêta directement. Evan n'était pas fait pour résister à de pareilles odeurs. Le sang dégageait une forte odeur et Evan savait que la personne saignait assez bien. Peut être un autre vampire ? Evan espérait secrètement que celui-ci acceptait de partager la proie...
Le Evan plein de résolution s'était évaporé, envolé, laissant place à une bête sanguinaire, un chasseur, traqueur, redoutable.

Il démarra, accéléra le pas, ne prenant même pas garde à cacher sa présence : il était presque fou. L'odeur lui enlevait tout contrôle. Il arrivait à l'angle du mur, aucune trace de sang pour l'instant, mais l'odeur avait atteint des sommets, à son ravissement.

**pensée de Evan, dans l'esprit de Klavier (c'est son pouvoir Wink ) **
Sang...je veux du sang...
(une petite voix que son envie faisait taire) tu ne dois pas...
Tuer...boire...sang
**fin**

Evan avait un sentiment de culpabilité qui grandissait en lui, il savait qu'il allait mal agir, mais l'attraction qu'exercait l'odeur battait tout, la raison, la culpabilité, la conscience, les règles, tout.
Evan sauta en l'air et arriva face à sa proie. Une belle proie ensanglantée et personne à l'horizon.
- Pour moi tout seul...dit il d'une voix de fou en dévoilant ses magnifiques dents.

Evan, même s'il n'était plus maitre de lui-même, n'étiat pas pour antant devenu nul au combat. Et il savait que ce mec ne lui opposerait que peu de résistance (si on considère que c'est une personne basique...ce qui n'est pas forcément le cas...)).
- N'oppose pas de résistance...tu es mort !

Evan bondit vers sa proie.

A quelques mètres de là, des autres pas se faissaient entendre.

**Pensée de Evan dans l'esprit de Klavier**
combien seront là pour le festin ? Attention, il n'y aura pas de sang pour tout le monde...qu'on se dépèche ! Je me réserve le plus de sang...mmm
**Fin**
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:57

Astra avançait de sa démarche souple et élégante dans les couloirs de l'académie,elle se souvenait bien des lieux à présent et elle était capable de se diriger seule sans trop de probléme.Ses pensées se dirigérent à ce moment-là vers le cours qui venait de s'achever mais ce ne fut que pour une courte durée.Forte,immonde et pourtant si délicieuse à la fois;l'odeur du sang lui chatouillait les narines.La couleur de ses yeux vira du violet doux au rouge flamboyant en un instant,et sans trop se poser de questions elle s'élança en courant vers la provenance de cette odeur.Il ne lui fallut pas plus de quelque secondes avant de retrouver le propriètaire de ce sang.Un jeune homme,sûrement de la Day Class,blessé au bras.Mais ce n'était pas le pire,le pire c'était le vampire qui se trouvait devant lui,il semblait pris par l'envie de se délecter de ce liquide tant apprécié.Rien ne semblait plus compté pour lui,il n'y avait que lui et le sang.

Les pupilles toujours flamboyantes,Astra se pressa vers le vampire afin de s'interposer entre lui et sa proie.Il l'observa une fraction de seconde avant que la demoiselle ne le gifle avec le dos de sa main en l'éloignant du jeune homme.Il tituba en arrière puis la contempla à nouveau,il ne semblait pas calmé pour autant.


"Tu ne toucheras pas à cet humain!Pas tant que je serais là..."

Elle tendit son bras devant 'la proie' afin de l'empécher d'avoir tout mouvement offensif ou même de fuire.Il n'était peut-être pas au courant de l'existence des vampires,mais il devait s'éloigner.N'y avait-il donc pas de gardien compétent dans cet établissement pour empécher de telles choses d'arriver?Encore heureux que l'odeur du sang n'est pas le même effet sur elle qu'il n'avait sur le vampire en face d'elle.Si c'était le cas,c'était grâce à l'acharnement de son grand-père et les divers tentations auxquelles elle avait été soumise étant enfant,mais le danger restait présent.Tuer en vidant une personne de son sang était facile,avec aucune culpabilité mais si on transformait une vie paisible en une vie cauchemardesque...c'était plus dur à vivre.La jeune fille défia le vampire du regard,puis attendit une réaction toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:03

Thomas cogitait de plus en plus sur sa sombre idée. Il prévoyait un avenir plutôt pas drôle pour un mec à la mine si réjouie en toute circonstance. Oui, il était arrivé à cette conclusion.
*Il fera ça pour nous sauver tous...je devrai songer à le remercier s'il survit.*
Il fit semblant d'être fatigué et commença à partir. *Il devait attirer les vampires...il devait saigner...je devais tirer !*
Cette vérité frappa violemment Thomas et il tira sans réfléchir, comme ça. Le bruit du coup de feu passa inaperçu dans l'academie. Les vampires n'étaient pas encore au courrant qu'une personne venait d'être blessée : les odeurs les préviendraient bientôt. Les vampires allaient sortir ce soir...

Thomas démarra après quelques instants (il n'était pas difficile de deviner où se trouvait klavier, les traces de sang était équivoque.)

Thomas débarqua et analysa rapidement la scène. Il devina aisément que Evan (il avait déjà eu des problèmes avec lui, et savait qu'il n'était pas responsable) voulait tuer Klavier, et que Astra voulait l'en empècher. Mais pourquoi ? Seules deux solutions s'offraient à lui : le garder pour elle ou le sauver. Thomas ne pouvait négliger aucune des hypothèses. Tout le monde pouvait être soupçonné même les sangs purs, surtout eux et parfois leur folie à vouloir transformer la terre entière...

- Evan, Astra écartez-vous de l'humain, Thomas avait sortit son arme.

Et aussi soudainement qu'il avait débarqué dans la scène, ses yeux s'animèrent, ses pensées redevinrent celles du chasseur qu'il était, pas du zombie à moitié mort en déprime qui cherchait la mort. Il redevenait lui-même et cette sensation lui donna un bien fou. Sa séparation n'était qu'un lointains et douloureux souvenirs pour l'instant. Son esprit était trop préoccupé pour se morfondre : il pouvait sourire, rire, vivre.

Il se déplaça rapidement vers Klavier, il ne savait pas quelle réaction il aurait et ne doutait pas des représailles qu'il pourrait recevoir mais en une phrase il s'expliqua.
- Klavier, c'est bon, t'as rien à craindre.

Son ton ne montrait pas vraiment du regret : Thomas ne regrettait pas. Il était presque content d'avoir fait ça. Son malheur s'était évaporé, sa douleur était partie (ce n'était malheureusement pas le cas pour tout le monde...).
Il se plaça entre Astra et Klavier.

- Astra recule. Evan fait attention t'es déjà sur la liste noir.

Thomas regarda l'expression d'Astra. Devant son air on jurai qu'elle veux défendre l'humain mais les vampires sont parfois doué pour trompé.
- Astra pas de combat entre vous, sinon il risque d'y avoir des blessés, et crois-moi je serai pas d'humeur à jouer.

Le fait de vivre à nouveau l'avait mis en forme et il ne doutait pas qu'il saurait se défendre. Pas au point de combattre un sang pur, seul en tout cas, mais Evan ne devrait pas poser trop de problèmes.

(désolé retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Klavier
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Klavier


Messages : 32
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 07/02/2009

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:53

Klavier entendit d'abord des bruits de pas, quelqu'un courrait dans les couloirs. Était-ce taré de gardien qui venait l'achever ? En tout cas il était bien décidé à lui balancer un bon kick dans le nez, quitte à se reprendre dans les balles dans la figure. On ne touchait pas aux bras de Klavier sans en payait le prix ! Avec quoi jouerait-il de la guitare maintenant ? Rah, rien que l'idée de ne plus pouvoir jouer de la guitare dans les semaines à venir le mettait en rogne. Hé quoi ! Il lui avait absolument rien fait au gardien, il n'était même pas entré dans les chiottes des filles comme il le lui avait ordonné. Les bruits se rapprochant de plus en plus, l'allemand fit un grand effort pour se redresser, bien décidé à casser la gueule au blondinet quand brusquement, une voix inconnue résonna dans sa tête, une voix qui n'annonçait rien de bon. Il se figea sur place et eut la très forte conviction que celui ou celle qui approchait ne lui voulait pas du bien, en fait il/elle ne voulait que son sang. On se serait cru dans un mauvais film d'horreur : une académie, en pleine nuit, du sang, un beau jeune homme un peu paumé et une petite voix meurtrière. S'il n'était pas lui-même l'adolescent paumé, Klavier aurait bien ri à l'idée d'un scénario aussi niais, mais sur le coup il avait envie de tout sauf de rire. D'un côté, il savait que la meilleure chose à faire était de se barrer à toute allure qui à retomber sur le gardien fou, de l'autre il était trop curieux (et accessoirement pétrifié de peur) pour bouger.

- Vampire.
Fut le seul mot qui lui vint à l'esprit en voyant une silhouette déboucher sur le couloir et se jeter sur lui. A ce moment-là Klavier s'apprêtait à dignement mourir en décochant un bon coup de pied entre les deux yeux rouges et brillant (oui car le type en question avait des yeux d'une couleur troublante). Mais alors qu'il allait lui aussi bondir sur son agresseur quelqu'un s'interposa. Coupé dans son élan, Klavier retomba pitoyablement sur les fesses. C'est en sentant le choc sur son arrière-train qu'il se rappela qu'il avait une balle dans le bras, qu'il saignait abondamment (et que par conséquent, il se sentait mal) et que ce qu'il venait d'essayer de faire était très c*n, car il n'était pas en position de force. Il bénit alors le ciel pour avoir envoyé une... une inconnue pour le sauver. La douleur lui fit également réaliser qu'il n'était pas en plein trip et ce qu'il voyait était bien réel : il venait de rencontrer un très beau spécimen de vampire. Alors c'était bien vrai ! Ils existaient bel et bien et étaient dans cette académie. Et il venait d'en voir un ! Tous ses efforts étaient récompensés ! Il avait la preuve vivante que ses convictions étaient exactes ! Alors qu'il aurait du être effrayé, ou choqué par cette découverte, il en fut au contraire ravi au point qu'il avait oublié toutes notions de danger.

- WAH... AAAAÏE !
Inconsciemment, il avait essayé de levé les bras, tout content, mais sa blessure l'en empêcha. Son cri de joie se transforma en une espèce de grimace quelque peu immonde et son acte n'eut pour seul effet que de répandre du sang un peu partout. Ce fut à ce moment que débarqua le gardien. Tout comme celle qui venait de le sauver, Klavier ne l'avait pas vu, ni entendu venir mais quand il aperçut il fronça alors les sourcils, s'attendant à se prendre des balles ou des menaces dans la tronche. Il n'en fut rien, très professionnel, le blondinet vint se placer entre lui, le vampire et la dénommée Astra. Un nom qu'il se devait de retenir puisque c'était celui de sa sauveuse.

- Je rêve ou tu me tires dessus pour me sauver après ?
Déclara-t-il sur un ton complètement blasé et lourd en reproches en tenant son bras blessé. Il remarqua que ses traits avaient changé. Le gardien semblait plus... vivant, tout simplement, voir quasiment plus heureux. Génial, il avait donc servi de cible vivante pour remonter le moral d'un ex-zombi névrosé. Ça aurait été la bonne action du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:19

Astra contemplait toujours le vampire dément devant elle, prête à l'attaque. Mais cette attaque ne vint pas car le gardien, un certain Thomas à ce qu'elle avait entendu, ne se fit pas attendre. On disait qu'il n'était pas au meilleur de sa forme ces derniers temps, mais ce n'était pas ce que pouvait voir la demoiselle. Il était plus menaçant que jamais en dégainant son arme. Les yeux de la jeune fille retrouvèrent leur couleur initiale, puis elle s'éloigna de l'humain comme le lui avait ordonné Thomas. Néanmoins, elle était quelque peu irritée par cet ordre, c'était comme si elle s'apprétait à bondir sur le sang frais à chaque instant. Elle jetta un coup d'oeil vers l'autre vampire prénommé Evan, il semblait calmé mais toujours sous le choc. C'était à cause de comportement comme le sien que tout le monde craignait les vampires, et que des personnes comme Thomas ne se fiaient pas à eux. Elle promis d'ailleurs de lui dire deux mots en tête à tête afin que ce laisser-aller ne se reprduise pas.

Aprés cela, la réflexion de l'humain qu'elle venait de sauver failli la mettre hors d'elle.


"Tu as quoi?! Tu lui a tiré dessus...?!"

Elle fit un pas en avant, mais un regard vers l'arme qui la menaçait la stoppa net. Ce qui ne la calma pas pour autant, elle le fixa d'un regard noir et reprit la parole d'un ton sec et cassant.

"C'était irresponsable,tu aurais pû attirer tout les vampires de l'Académie. Ne me dis pas que tirer sur nous n'est plus aussi excitant? Ou tu voulais voir ce que ferait ton arme sur un humain?"

On aurait crû entendre son grand-père, Léopold Lincer, en plein discours sur l'importance de la paix entre les deux races durant les réunions du Conseil. Aprés tout, c'était son éducation qui coulait en elle, et même en ignorant tout au sujet de cet humain elle se devait de le défendre. A un moment, elle se demanda si Thomas serait assez fou pour lui tirer dessus à cause de ses paroles défiantes, mais tenta d'oublier cette hypothèse malveillante. Il allait sûrement l'emmener à l'infirmerie pour le soigner et lui supprimer ces souvenirs comme l'indiquait la procédure.D'ailleurs, la sang-pur ne pouvait pas soigner les blessures faîtes par des armes de Hunters. Elle croisa les bras d'un air buté, s'adossa au mur du couloir en faisant face aux deux éléves de la Day Class et attendit leur départ pour parler à Evan, guettant quand même le moidre geste téméraire du gardien. .

**Les humains se méfient des vampires, alors autant que l'inverse fonctionne également.**
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:31

Apparemment Klavier n'avait pas appris à fermer sa bouche. Il ne savait pas se taire. Tant pis, c'est dommage, mais d'un autre côté on ne peut pas le blâmer pour dire la vérité. Même si je trouve dangereux de le dire à un vampire, aussi gentil semble-t-il. Thomas était d'une nature méfiante car il devait être méfiant, non par envie de voir le danger partout. N'importe quel vampire peut devenir dangereux, enfin, peut être pas tous, mais la majorité l'emporte, non ? Face à l'énervement d'Astra Thomas ne répondit pas. Une partie de lui était si fier de son acte ! Tandis que l'autre n'arrêtait pas de l'assaillir, de le faire regretter, de le torturer. Ces deux partis opposé se battaient, se déchiraient l'un l'autre, se tuait à petit feu. Thomas vivait un combat intérieur qui aurait été insoutenable pour quelqu'un d'autre, mais pas pour lui. Thomas souffrait oui, mais pas aussi fort que ce qu'il aurait dut. C'était sans doute parce qu'il revivait enfin et qu'il fallait du temps à son esprit pour prendre pleinemnet conscience de cette déchirure interne ? Il ne savait pas, il ne voulait pas savoir...

Face aux accusation de la vampirette, il décida de se défendre quand même. Il se trouvait trop vite cataloguer...il ne ferait que répondre à ses accusations, il ne désirait pas expliquer pourquoi. Il aurait été bête à dire qu'il avait voulu attirer les vampires pour se "dézombire".
- Je n'éprouve aucun plaisir à tuer des gens. Malgré ma haine je ne suis pas plus heureux par ces actes punis par la religion (étrange de parler de religion quand on est pas croyant...enfin ce n'est qu'un truc mineur. Thomas croyait juste au paradis, le reste...restait le reste). Je ne sais pas ce que vous, les vampires, vous ressentez lorsque vous tuer...enfin, je ne dis pas que tu as déjà tué quelqu'un (se rattrapa t il, se souvenant du rang de la vampire). Ensuite je sais très bien que je sais tuer des humains avec ça. Pas besoin de faire l'expérience, on me l'a enseigné.

Thomas continuait de la fixer avec son arme tout en regardant Evan également, c'était surtout lui le danger, elle semblait calme et consciente de ses actes, non déraisonné par le sang.

L'angoisse retombait en même temps que les membres de Thomas s'engourdissaient. La pression du combat proche s'attenuait et Thomas n'aviat plus de raison d'être actif. Il pouvait à nouveau subir sa vie, déprimer, mourir à petit feu, crever comme un chien abandonné par les autres.
Thomas n'avait pas d'ami. Les days class ne l'aimaient pas (mis à part quelques rares exeptions) les vampires le haissaient à cause de son arme, et les adultes n'étaient pas vraiment des amis, même s'il n'avait rien contre eux. Thomas était seul, et sa solitude l'avait entrainé dans un goufre où il ne pouvait resortir. La personne qui l'y avait poussé était Keyra... Ce n'étiat pas de sa faute...mais pourtant c'est elle qui avait envoyé Thomas dans une dépression profonde.

- Dois-je regretter ? Ou remercier mon geste ? demanda à haute voix Thomas. Je suis désespérant...incapable d'assumer ses actes. Incapable de surivvre à ma vie. Incapable d'être seul. Fais chier !
Thomas s'était parlé à voix haute. Alors qu'il allait sans doute sombrer à nouveau, Evan fit un geste brusque. Thomas fut animé violemment et tira, non pas sur Evan, mais légèrement à côté juste pour l'effrayer.
Un sourire s'étala sur son visage, on aurait presque pu lire sur son visage "merci".
- C'est problématique comme situation... Comment faire pour le guérir et le défendre. Je ne peux pas partir et je dois partir.

*C'est encore pire que savoir si j'ai bien ou mal agit comme choix*

Evan qui semblait s'être denouveau calmé se tint la tête comme pour se calmer *je ne suis pas le seul à être perturbé, ca rassure*.

- Je ne dois pas ! cria Evan tout en bondissant une troisième fois sur Klavier.

[Astra si tu veux agir, vas-y. Par contre il se peut que par réflexe Thomas tire et qu'à ce moment là tu sois dans sa ligne de mir...malheureusement ^^ comme tu veux quoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Klavier
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Klavier


Messages : 32
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 07/02/2009

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:19

Au début, Klavier fut tout content que l'autre vampire, Astra, réprimande le gardien a propos de son geste. Enfin quelqu'un qui le défendait un peu, bin oui après tout ça ne se faisait pas de tirer sur les gens comme ça. En tout cas, l'accusé ne se laissa pas faire et se défendit tout en expliquant qu'il avait déjà tué des humains, ce qui acheva de rassurer l'allemand a propos de la santé mentale du blondinet. Mais sa joie se dissipa bien vite en voyant son sang se répandre sur le sol froid de l'Académie.

- Wé, sympathique, mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu m'avais shooté...
Gronda-t-il sur un ton amer et sceptique qui en disait long sur son agacement. En effet, pendant qu'ils bavardaient non seulement il se vidait de son sang et de ses forces mais en plus il avait sans doute attiré l'attention de tous les vampires de la Night Class. En fait, autant sauter dans tous les sens et crier "Youhou ! Sang 100% frais. Il est beau mon sang, il est jeune mn sang, qui en veut ? Approchez c'est gratuit !" ... Moui l'idée de finir en casse-croûte nocturne ne lui plaisait pas vraiment. Toutefois il n'osait pas faire part de cette réflexion au gardien, d'une parce que ce dernier semblait en plein pétage de câble et qu'il ne voulait ni l'interrompre, ni se retrouver de nouveau seul avec lui et de deux parce qu'il était trop fier pour demander de l'aide. En effet, il ne voulait pas apparaître comme un faible, d'ailleurs il commençait a s'en vouloir presque de ne pas être capable de se défendre tout seul. Comment allait-il faire ? Il aurait besoin d'être de nouveau confronté a des vampires s'il voulait retrouver son frère, mais comment ferait-il s'il ne faisait pas le poids face a ces créatures ?

* Merde, moi aussi je suis incapable d'être seul. *
Pensa-t-il tout en se relevant péniblement, accoudé au mur. Il aurait juré avoir aperçu un peu de vie et d'enthousiasme dans les traits du gardien, mais maintenant qu'il était retombé dans un état de dépression il n'en était plus vraiment sur. Il fut pris de pitié pour celui-ci, au point qu'il en oublia même qu'il était celui qui venait de lui tirer dessus. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir celui-la ?

- Écoute, blondi... euh Monsieur le Gardien, je sais pas ce qu'il t'arrive ou ce qu'il se passe dans ta tête. Mais c'est pas le mo...

- Je ne dois pas !


Le cri du vampire mâle avait alerté Klavier, inconsciemment sentant que le danger était toujours proche, il était toujours resté sur ses gardes. Ainsi que le buveur de sang lui bondit dessus Klavier, par un effort colossal resta debout. Il sentit les mains de son agresseur sur ses épaules. Alors que ce dernier s'apprêtait a le mordre, se défendit d'un grand coup de boule qui projeta la tête de son adversaire en arrière. Pour se dégager de son étreinte, il enchaîna d'un grand coup de genoux juste dans le bas du ventre. Mais il était trop faible, et si Evan l'avait lâché sous le coup de la surprise, lui, il ne tenait plus sur ses jambes.

- Putain, non.
Faut pas que je clamse, pas maintenant. Marmonnait-il, une main sur le front en suffoquant. Il atteignait ses dernières limites et sa vision comme son ouïe se troublait. Il fut pris de colère. Colère contre lui-même. Il voulait voir la suite du combat, il voulait engueuler le gardien et comprendre ce qu'il n'allait pas chez lui et il voulait prouver qu'il était capable de faire face a un vampire même avec une balle dans le bras. Il n'était pas un faible ! Il pouvait se défendre seul ! Toutes ces années d'entraînement au Tae Kwon Do pour en arriver la. Il se trouva pitoyable et frappa le sol de sa main valide avant de complètement se laisser tomber sur le sol, a demi-conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:14

Astra était complétement abasourdi par la situation. Un gardien depressif qui, malgré ce qu'il proclamait, semblait prendre du plaisir à créer cette ambiance de danger constant. Un éléve de la Day Class robuste mais avec un petit air simplet, pas trés pratique dans ce contexte. Sans oublier le vampire assoiffé de sang qui se trouvait non-loi d'elle, et qui avait l'air de lutter contre lui-même à chauqe instant. Pourquoi diable l'avait-on envoyé dans cet établissement? Est-ce qu'ils avaient tous un boulon en moins, ou s'était sa vision des choses qui lui faisait croire ça? Il y avait aussi une autre hypothèse qu'elle avait beaucoup plus de mal à avouer; le fait que sa solitude et son renfermement l'empéchèrent d'avoir une vision claire sur le monde extérieur. Cette pensée lui serra le coeur, et elle préféra l'oublier. Car si elle l'acceptait, c'était son ancêtre qu'elle devrait blâmer et elle ne le voulait pas.

Pour en revenir à ce qui se passait dans le couloir, la demoiselle refusa en premier lieu de répondre aux insinuations de Thomas et se contenta d'un regard encore plus dur. A un moment, il hurla une de ses préoccupations à voix haute, attristant légérement la jeune fille. Derrière ses airs menaçants et froids se cachait une personnalité tendre et sincére. Elle voulut lui dire quelques mots mais elle fut intérrompue par l'éléve de la Day, qui se posait toujours des questions sur les raisons de sa blessure. Ce qui préoccupait le plus Astra, c'était le sang qu'elle voyait couler sur le sol de l'académie, les gouttes de liquide pourpre s'étaient vite transformées en flots.

Puis, Evan eut une réaction incontrolée et tout se passa trés vite. Un geste un peu trop brusque, coup de feu, deuxième assaut d'Evan sur Klavier, défense de ce dernier alors que la sang-pur allait intervenir, et enfin évanouissement du jeune homme. Astra pouvait comprendre à quel point la tentation était grande, seuls d'infimes souvenirs parvenaient à la retenir à la réalité. Elle s'avança vers le vampire toujours proche du corps appramment inconscient de Klavier.


"Assez!"

Son regard fut froid et effrayant, et sans prévenir le jeune Evan se retrouva entouré et ficelé par des vents invisibles, il n'y avait que leurs froideurs glaciales qui imprégnait le couloir, donnant la chair de poule à tout le monde sauf celle qui les controlait. La vampire était immobilisé, et malgré cela la demoiselle se posta entre lui et le gardien qui avait de nouveau brandit son arme. Cependant, le blêmissement sur son visage, qui était déja trés pâle, ne présageait rien de bon. Avait-elle atteint ses limites face à la tentation? Elle baissa la tête et mit son pouce et son index qui chaqu'un de ses yeux comme l'aurait fait un homme d'affaire fatigué.

"Thomas... emméne-le. Je vais m'occuper d'Evan et tu n'auras plus qu'à faire ton rapport. Tout vampire à ses limites."

Elle entendait par cette phrase "Eloigne-le au plus vite." mais n'avait pas osé le dire de cette manière. Selon son rang, elle devait tenir bon et ne pas perdre la face devant un désir aussi malsaint. Le fait en lui-même était bien plus compliqué à réalisé et elle parvenait quand même à tenir bon.Du moins, elle l'espérait...non, elle le devait!
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:24

*Qu'est ce que je fous ?* cette question résonnait dans son esprit. Voilà qu'il ne se comprenait plus. Ses actes étaient stupides et égoïstes. Il n'avait pas le droit de sacrifier (enfin blesser) un humain pour vivre. Il n'avait qu'a servir. Etre un serviteur de ses vampires comme pratiquement la terre entière. Oui, les humains ne sont que des esclaves aux mains des vampires. Ils sont du sang ambulant, des protecteurs, des vraies servants parfois, ils appartiennent à cette race. Thomas calmait sa rancune, sa jalousie au fond de lui et aucune parole véhémentes ne sortit. Mais son visage laissait exprimer une profonde colère. Des années de douleur enfermé dans son être. Il haissait les vampires. Il n'osait pas toujours s'avouer les raisons, mais il avait aussi des justifications valables. Sa jalousie, le fait qu'un vampire lui ait pris sa copine, toutes ses explications là étaient mauvaises, il le savait. Alors il en avait d'autres, le fait que les vampires tuent des humains, le fait que des vampires transforment des humains, le fait que des vampires vivent mieux que des humains grace à leur pouvoir. Le fait qu'ils soient des bêtes du mal. Il accumulait tout. Il additionnait et éprouvait une haine profonde.

Astra s'interposa et se chargea du vampire. Mais soudain elle montra sa faiblesse. Elle était sang pur. Thomas se demandait si elle avait soif ou si elle était juste pas très entrainée. Car comme il existait des gens comme Evan, Thomas connaissait des vampires qui parvenait à ignorer une odeur de sang. D'un autre côté celui ci devait être trop abondant...finalement peut être qu'uaucn vampire ne pouvait avoir le sang froid...à défaut d'en boire du chaud.

- Je vais revenir...

Thomas ne s'excuserait jamais devant un vampire. IL ne pouvait pas, ca allait contraire à ce qu'il pensait d'eux. Il ne pouvait décemment pas montrer sa faute et demander pardon. Non, cela lui était impossible.

Cette tention, le danger, le maintenant non dépressif. Avait il été heureux pendant toute l'agression ? Il se sentait obligé de dire oui. Et cela faisait de lui un beau salaud...

*Je ne suis vraiment qu'un ...pauvre type, il est évanouï et mis à part le fait qu'il trainait dans les couloirs il n'a rien fait...*

Thomas éprouvait des remords mais ne regrettait pas vraiment.

Il prit Klavier sur ses épaules et partit en courrant vers le pavillon du soleil. Mieux valait éviter de rester dans l'academie. Son trajet fut sans problème et bien vite un médecin arriva. Les questions ne viendraient que plus tard. Les punitions aussi.

[voilà, Astra, ce serait bien qu'Evan puisse s'échapper complètemetn de l'academie mais si tu préfères pas c'est pas grave il partira d'une autre manière Wink

Klavier si tu veux on peut faire un topic sur la suite des évènements
Astra prévient si tu veux que je réponde ici après ta rep ou pas

désolé du retard mais mes deux dernières semaines de cours étaient chargées]
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:55

Astra vit Thomas prendre Klavier sur ses épaules aprés plusieurs minutes à réfléchir, il ne semblait ressentir les remords qu'aprés tout ce temps. Elle attendit que les bruits de pas du gardien disparaissent totalement avant de s'écraser dos au mur avec un bruit sourd, puis se laissa glisser jusqu'à atteindre le sol. La prison de vent se libéra sur le coup et Evan passa un long moment à observer la sang-pur qui fermait les yeux. L'odeur du sang additionné à la concentration qu'elle mettait dans son sort l'avait éprouvé, plus qu'elle ne l'aurait crû.Des images lui revenaient en tête, chacunes avec sa part de sang. Elle tenta de les ignorer tant bien que mal en rouvrant les yeux. Elle tourna alors la tête vers le vampire assis non-loin d'elle, avec un sourire fatiguée. Elle aurait dû le réprimander aprés ce qu'il venait de faire, c'était son devoir de sang-pur, mais elle ne pû s'y résigner. Elle aussi avait eut son moment de faiblesse, elle en avait honte d'ailleurs.

"Tu dois être plus prudent la prochaine fois, tu as assez eut d'avertissements comme ça. Si tu continues les Hunters risquent de s'en méler."

Un éclair de peur passa dans les yeux du jeune homme, ce qui n'inquiéta pas la demoiselle pour autant. Elle pensait à la réaction qu'aurait eu son ancêtre en la voyant dans cette posture; affalée contre un mur n'étant même pas capable de résister suffisament à l'odeur du sang. C'était comme si elle entendait sa voix dans sa tête, avec un ton de reproche appuyé.

"Tu es l'héritière des Lincer, Astra! Tu dois être capable de résister à la tentation pour protéger humains et vampires, ta lacune passe aprés."

**Si tu savais grand-père...**

Elle ferma à nouveau les yeux se laissant bercé pas ces paroles, c'était désolant à voir. Sa honte ne cessait d'augmenter sans qu'elle puisse faire quoique ce soit. Elle en avait même oublié la présence d'Evan. En fait, Thomas et elle avait chacun leur part de remords. Des remords aussi différents que l'étaient leurs races. Quels étaient les regrets les plus prenant les siens, ou ceux du gardien? Ils n'avaient rien de comparable, ils étaient tous prenant à leurs manières...

[Ben à toi de voir... j'ai pas envie de finir le topic comme ça. Un dernier mot d'Evan? A moins que tu as une autre idée pour faire durer le topic (une conversation entre Astra et Thomas peut-être?) Enfin, un truc où Klavier ne particpera pas vu qu'il sera absent longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:24

Après une petite discussion avec Klavier, et la promesse de revenir dans une heure ou deux, Thomas décida de retourner voir ce qu'il avait laissé derrière lui. Sa conversation avec Klavier ne l'avait pas fait retombé dans sa 'dépression". Mais plus il s'éloignait, plus il déprimait. La solitude le submergeait à nouveau. Thomas était seul. Il marchait dans le parc en direction de l'academie. Il ne se souciait pas encore des dégâts qu'il avait fait. Il n'y pensait pas, plus. La morosité avait pris le dessus. Il sombrait de nouveau. Coulait sous sa tristesse et ses larmes intérieurs.

Il entra dans l'academie se dirigea vers l'endroit où Astra l'attendait ainsi qu'Evan. Il n'était pas prêt à affronter la colère de la vampire, ni la colère de ses supérieurs. Mais il n'était pas non plus pas prêt. C'était trop complexe à expliquer. Il tomba assez rapidement sur les traces de sang. Il faudrait les nettoyer au plus vite. Thomas soupira, c'était à lui qu'incomberait cette tâche. Personne d'autres ne s'en chargerait (à moins que Thomas ait de la chance et que quelques vampires assoiffés lèche le sol mais fallait pas rêver les vampires ont de la dignité...enfin...mouais disons qu'il ne s'abaisserait pas à pareilles choses. D'un autre côté, il tue bien des humains. On en sait trop rien !)

Thomas arriva et trouva une Astra vidée adossée contre un mur. Ses traits n'étaient pas aussi froids qu'à l'habituel. Elle semblait plus accessible. Mais ce n'était qu'une vampire, une vampire rêvant paisiblement en apparence. Thomas ne savait pas si elle était tourmentée à l'intérieur. Evan n'était plus là...Peut être que la vampire l'avait déjà conduit prêt des autorités supérieurs ? L'idée de se faire engueuler effleura à peine l'esprit de Thoams. La directrice ou un hunter, allait débarquer tot au tard et le juger. Comme un criminel. Chose pas totalement insencé, il avait tiré sur un humain après tout. Il avait blessé un humain.
Thomas eut une vision d'un vampire blessant un humain sans le tuer et de lui tirant sur Klavier. A bien y réfléchir il n'y avait pas grande différences. Sauf que les vampires n'épargnaient que très rarement les humains...

Il s'approcha d'Astra. Il demanda d'une voix polie ( des restes de son apprentissage sur "comment s'adresser aux vampires selon leur rang").
- Astra Lincer ? Lève-toi s'il te plait.

Thomas n'avait jamais assisté à une "Astra en furie". Ou plus simplement une "Astra en colère". Il n'aviat aucune idée de la réaction qu'aurait Astra. Le fait qu'elle soit noble pourrait être un avantage, elle aurait plus de retenue. Maisc e n'est pas vraiment une valeur sure.
*J'aimerais tellement partir...quitter cette vie où je dois défendre les humains des vampires...pourquoi je ne peux pas ? C'est si injuste...je désirerais tellement ne plus connaître tout ca. Mais il faut bien qu'on protège ces humains innoncents ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:19

A présent que l'odeur du liquide pourpre s'était en partie dissipée, Astra y voyait déja plus clair. Il ne lui fallut que quelques minutes pour reprendre le dessus, redevenir la sang-pur digne qu'elle devait être, loin de la faiblesse et de la tentation. Elle sentit Thomas approcher sans même ouvrir les yeux; à l'odeur. Chaque humain a sa propre senteur; fruitée, pénétrante, parfumée. Il y en avait tellement. Celle du gardien était suave à la base, mais un relent de moisi de cessait de la masquer, la rendant forte et puissante. C'était incroyable tout ce qu'on pouvait distinguer avec des sens vampiriques.Elle garda les yeux fermés lorsque celui-ci s'approcha d'elle, et ne bougea pas de sa position initiale. Il lui demanda alors, avec une certaine politesse mêlée d'hypocrisie, de se lever. La sang-pur avait complêtement oublié cette lacune qu'elle n'avait pû cacher assez longtemps et eut un petit sourire. Un sourire qui n'exprimait pas la joie, plutôt l'amusement, ou même la moquerie. Et le fait que ses yeux soient toujours clos lui donnait une certaine suffisance.

"Arrête de jouer au gentil gardien Thomas, ça ne te va pas du tout. Je sais que si tu as fait ça, c'était pour une raison précise."

Elle fit une pause puis reprit sur le même ton détendu et arrongant.

"Si April devait faire ça ce serait par ennui, mais toi... ce n'est pas le cas. Tu fais ça pour retrouver de ta vigeur. Et tu fais une grosse erreur..."

Elle rouvrit les yeux et fixa ceux de Thomas avec une telle intensité qu'on aurait pû croire qu'elle lui passait le cerveau aux rayons X. C'était ce genre de regards que lui lançait parfois son grand-père lorsqu'il ne voulait pas employer de mots, et elle l'imitait à la perfection.

"Combien de temps a duré ton tapage? Une demi-heure? Au maximum une heure. Et maintenant, tu vas retourner dans ton dortoir à te morfondre avec en plus une lourde culpabilité sur les raisons qui t'ont poussé à cet acte."

Elle était calme, trop calme. Son attitude avait tout d'énérvant. En particulier pour le gardien qui se tenait toujours devant elle. Son visage ne laissait rien paraître et elle appréciait cette situation. Elle voulait créer un choc émotionnel et psychologique au jeune homme, afin qu'il se rende compte non pas de cette erreur, car il en était déja conscient, mais que sa déprime ne pouvait durer éternellement. D'aprés ce qu'elle avait entendu par d'autres vampires, la raison de cette mélancolie était lié à une histoire d'amour dont elle n'avait pas cherché à connaître les détails. Aprés un moment, elle cessa de le fixer, se contentant d'appuyer sa tête contre le mur puis de la tourner vers le bout du couloir. Laissant Thomas méditer sur son sort.

**Me voilà en train de faire la moral à un gardien maintenant. Mais où va le monde?**
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:33

Ah ces vampires ! Toujours à faire les marioles...à se moquer du monde. C'est ce qu'aurait pensé Thomas s'il avait été dans son état normal. Mais là, il ne s'indignait même pas intérieurement du sourire moqueur d'Astra. Ce n'était qu'une image que son cerveau décryptait au minimum, car il était trop las pour se lancer dans de grandes observation, d'où la non réaction face au sourire.

*Arrêter de jouer au gentil gardien ? J'ai l'air d'être gentil ? suis-je gentil ?* Thomas n'avait pas l'impression d'avoir fait le gentil. Mais il n'aviat plus d'impression d'un autre côté. Plus vraiment de sentiment, mis à par la solitude qui le rongeait.

Elle parle avec arrogance ? Et alors. C'est une haut placé, ils ne savent faire que ça. Parler avec suffisance et se moquer des pauvres petits gens comme lui. Thomas ne réagit toujours pas face au ton qu'employait Astra. Il restait morne, sans expression.

*Je ne vois aucune erreur...j'assume mes actes mais je ne les considère pas comme des erreurs, des fautes, peut être, mais pas une erreur. Vous ne voyez pas la différence subtile ? (xD) *

Le regard pénétrant que lui lança Astra ne le déstabilisa pas. Non, c'était impossible de troubler cet être déprimé au bord du suicide.

Peut être était-ce à force d'avoir ce ton, ce regard, ces paroles, que Thomas réagit. Alors qu'il avait ignoré tous les actes déplaisants de la vamp, il décida d'enfin réagir. Très faiblement, toujours en accord avec sa douce déprime...
- Je ne vais pas retourner dans mon dortoir, mon travail n'est pas fini. Je dois continuer à faire des rondes, laver tout ce sang ensuite j'aurai droit à quelques heures où en effet j'irai sans doute me morfondre.
Malgré ses paroles, il n'avait pas un ton désinvolte (qu'aurait employer April), il gardait cette voix lasse (très exaspérante, d'ailleurs).
- Ca m'a fait du bien cette heure.
Il laissa planer un petit silence.
- Je ne recommencerai plus, ajouta t il quand même, de peur d'angoisser la vampire d'un nouvel acces de folie.

Ce qui avait déclenché l'état de dépression de Thomas n'était pas réellement la séparation, elle aviat juste été le déclencheur. Keyra était une marginale, et elle était seule, Thomas était seul. Keyra n'était pas du genre à se préoccuper des nights class (du moins au début). Alors ils s'étaient rapprochés, pour combler cette solitude. Sauf que Keyra était partie et avait trouvé de la compagnie ailleurs. Thomas était resté, lui, seul. Et c'est cette solitude qui a long therme avait provoqué cette situation.

- ce n'était pas une erreur mais une faute professionnelle. Je ne recommencerai plus. Je suis responsable, je te l'accorde. Et sans doute fort coupable...

Thomas prenait le maximum de culpabilité qu'il pouvait supporté sur ses épaules, et pour la partie où il n'avait pas la force, il la déchargeait sur d'autre, à tord ou à raison...

(un peu merdique, mais j'enchaine les rps et les perso différent alors ca fait bizarre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:44

Pitoyable. Voilà le seul adjectif qui perçait Astra lorsqu'elle posa un nouvelle fois ses yeux sur Thomas. La demoiselle se rappella les paroles du jeune homme, en les commentant intérieurement. D'abord, il lui avait dit qu'il ne retournerait pas tout de suite à son dortoir, qu'il avait d'autres choses à faire, mais qu'à la fin, il allait y retourner et se morfondre. Exaspération. C'était tellement déplorable de l'entendre parler de cet air morne. Il annonça ensuite que cette heure lui avait fait du bien, mais qu'il ne recommencerait plus. Exaspération Bis. C'est tout? Il allait accepter cette fatalité aussi facilement? Aprés quelques secondes, il résuma un peu ses pensées, avouant qu'il était entièrement coupable et qu'il ne recommencerait plus, encore une fois.

Astra se releva d'un bond, en restant dos au mur. Cette fois, elle était vraiment agacé. Ce n'était pas un gardien qu'elle avait devant elle, s'était une lavette zombie qui se fichait pas mal de ce qui pourrait lui arriver ou ne pas lui arriver. Elle ferma son poing droit avec fermeté, se retenant tant bien que mal de le gifler. Elle savait que même une gifle, ne le réveillerait pas de cette inertie mentale. D'ailleurs, elle ignorait ce qui pouvait le faire redevenir lui-même.

Il fallait avouer que la seule et unique raison qui la poussait à vouloir faire disparaître le côté zombie de Thomas, c'était le bien-être et la paix de l'académie. Il avait beau dire qu'il ne recommencerait plus ce genre d'ânerie, la prochaine fois se serait peut-être sa léthargie qui provoquerait un accident. Se sousciait-elle de l'avenir de l'établissement à présent? Elle, qui avait bien fait comprendre à tout son entourage qu'elle refusait de se rendre à la Cross Academy? Elle devait s'y être fait plus vite qu'elle ne l'aurait espéré dans ce cas-là. Elle observa un instant Thomas, toujours debout devant elle, puis laissa échapper un soupir. Elle ne pouvait rien faire qui l'aiderait, c'était une réalité bien cruelle.


[Pas trop inspirée. Si t'as de quoi faire pour que la situation bouge un peu, je te laisse carte blanche ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:37

[Attention deux narrateurs : vert = Thomas et blanc tu verras...]

Astra se leva d'un bond. Thomas ne sursauta pas. Elle serrait ses poings, cette information n'échappa pas à Thomas, mais il n'eut aucune réaction. Il ne se préparait pas à se protéger. Une gifle n'était pas un danger assez puissant pour le sortir de son inertie. Elle bouillonnait de rage, Thomas n'en doutait pas.
- Tu ne dois pas t'inquiéter, je suis capable de faire mon boulot... je vis pour cette academie, j'y tiens...
Thomas continuait de parler avec sa voix fatiguée. C'était sans doute pour cela qu'il était difficile d'y déceler le mensonge. Thomas haissait cette academie. Il la détestait et la rejetait de tout son être mais pourtant il ne viviat que pour maintenir cette academie en paix. Mais son mensonge n'était pas important. Car même s'il avait déformé la vérité, il était vrai qu'il serait capable de faire son métier. Il devait réussir pour devenir un vrai hunter.
*Mais le veux-tu toujours ?* s'interrogea-t-il intérieurement. Il ne saviat plus du tout où il en était. Que devait-il faire ?
L'idée de tout abandonner lui vint.

*Tu ne peux pas, idiot, il faut que quelqu'un sauve ses humains de ses be^tes assoiffées, tu dois rester et faire ton travail.* Oui, c'était pour ça qu'il agirait toujours dans le bien des humains. Parce qu'il haissait être responsable de mort ! C'était sans doute ça, son point faible. La mort. Il ne voulait pas des morts. Si quelqu'un mourrait à cause de son manque d'efficacité (quelqu'un = un humain, entendons nous bien) Thomas ne s'en remettrait pas. C'était à cause de ça qu'il ne faillirait jamais. Mais cette qualité de ne pas vouloir tuer direectement ou indirectement des gens était également un terrible défaut...Thomas était incapble de tuer un vampire. Il avait déjà essayé, mais rien n'y faisait. C'était tout simplement impossible pour lui. S'il fallait s'inquiéter de quelque chose, s'était plus de ça, de son incapacité à répendre la mort. Bien entendu blesser gravement un vampire ne le traumatiserait pas, mais l'achever, ça jamais.
ON lui avait dit, vient ici, tu ne sais pas encore tuer et tu dois apprendre. Après tous ses mois passé ici il ne saviat toujours pas. Ca, c'était pitoyable.


Thomas dirigea son bras vers son arme à feu. Son geste était assez ambiguë. Pourquoi voulait-il prendre son fusil en main ? Lui-même ne savait pas. Voulait-il tirer sur la sang-pur ? Enfin affronter cette peur de tuer. Combattre ses démons ? PArvenir à être un vrai hunter ? Mais un vrai hunter ne tuerait pas cette noble.
Pourquoi tendait-il sa main vers son flingue ?



Que fait-il ? VEut-il tuer la noble mademoiselle Astra Lincer ? Oserait-il ?
Toutes ses questions occupaient l'esprit d'un être à l'humour plutôt miteux. Un vampire qui n'avait pas réellement l'age requis pour être dans les murs de l'academie. Cette personne ne passait jamais inaperçue : il suffisait de regarder un groupe qui ne riait pas à une blague...de sa création... Oui, Nigel était là, entrain de chercher la personne qu'il devait protéger au prix de sa vie. Et là, il se devait d'intervenir. Il fallait qu'il stoppe ce geste aux allures menaçante. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Nigel débarqua dans le couloir et electrocuta le gardien qui lâcha son fusil sur le coup. Pour être sur d'éviter tout autre problème il sauta vers le fusil et prit possession de l'arme et se mit entre le gardien et Astra. Il jeta un regard autour de lui.

- Les gardiens garde vraiment comme des chiens... commenta-t-il.[attention je m'essaye à l'humeur merdique, ca promet...]. C'était peut être à cause des circonstance, Nigel ne savait pas vraiment, mais un silence plana. Personne n'eut de réaction face à son jeu de mots qu'il avait trouvé à une rapidité désolante et effarente (n'est-ce pas horrible qu'il puisse débiter des âneries à une vitesse pareille ?).
Le gardien se remit de sa décharge.


Cette petite attaque avait éveillé tous ses sens il quitta son état de mort et se mit en position d'attaque...à main nu. Quand on est gardien on n'apprend à se battre avec autre chose que ses armes.

- S'attaquer à un gardien coute cher. commenta Thomas.
*Dire que je voulais juste me perdre dans la contemplation de mon arme...va falloir que je fasse ça après l'avoir récupérée apparemment...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:08

Astra regardait toujours le gardien avec un regard noir même après avoir entendu ses paroles qui se voulaient rassurantes. Elle n'y croyait pas du tout, pour elle s'était du bluff. Rien que l'absence de réaction chez le jeune homme lorsqu'elle s'était levé, prouvait qu'il se fichait bien de ce qui pouvait se passer. Pourtant il avait prouvé qu'il tenait un minimum à son job de gardien, ou au moins, à celui de futur Hunter. C'était juste cette maudite déprime qui le ramollissait, qui lui embrumait le cerveau, et qui lui donnait ce visage pitoyable qu'elle voulait gifler. Au moment où elle allait répliquer, elle le vit tendre le bras vers son arme. Elle ne frémit pas face à se mouvement, son regard voulait plutôt dire "Essaie un peu!". Le défier, rien que ça? Après tout pourquoi pas, si ça pouvait le faire bouger un peu. Mais voilà que Thomas se retrouvait à terre, avec quelques éclairs qui l'entourèrent un instant, pour ensuivre s'évanouir vers le néant. C'était tout signé, personne d'autre n'aurait pu lancer ce genre d'attaque. La silhouette imposante du vampire vint se poster entre la sang-pur et le gardien, ramassant au passage son arme à feu.[/i]

"Nigel! You're really a..."

Elle s'interrompit. La colère l'avait emmené à reparler de nouveau dans sa langue maternelle sans qu'elle ne s'en apercevoir. Elle s'était abstenue uniquement en voyant le visage du jeune homme, elle se rappelait la patience dont il avait toujours fait preuve avec elle lorsqu'elle était enfant. Mais là ça devenait du harcèlement, il l'avait même suivit dans l'enceinte de l'académie. Elle attrapa son bras en le forçant à se retourner vers elle , sans trop de succès, alors que Thomas était de nouveau sur ses pieds, menaçant le vampire. Elle soupira, les interventions de Nigel étaient toujours des sources d'ennui, en particulier avec son humour minable. En plus, Thomas avait eut sa dose d'action pour la nuit, et même si elle se doutait bien qu'il ne serait sûrement pas contre un nouvel électrochoc, elle refusait que ce soit contre Nigel. Il était bien entrainer, elle n'avait jamais douté de lui, mais l'idée de le voir blessé devant ses yeux lui était insupportable.

"Vous allez vous calmer tous les deux!"

Elle s'était interposée, une main dirigée vers chacun des deux duellistes, le regard plus froid que jamais en particulier en regardant Thomas, puis le fusil qui était dans les mains de son protecteur. Tout en gardant ce regard, elle fixa Nigel.

"Stop this, now! You can't fight here and especially against him."

Elle avait chuchoté ces paroles d'un ton menaçant. Il devait la protéger, mais ne pouvait lui désobéir. Et toc! Un point pour elle. Elle espérait aussi que le fait qu'elle lui a parlé en Anglais, le réveille un peu plus. Néanmoins, elle ne lui avait pas demandé de rendre son arme à Thomas, par pure sécurité. Pas de bain de sang. C'était sa priorité.

[C'est aussi merdique que l'humour de Nigel comparé à ton post, désolée -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:15

(mais non ^^
désolé du retard : occupée sur un autre fow ^^")

[Nigel]

Astra débuta sa phrase avec assez de colère pour qu'elle parle sa langue maternelle. Je n'avais fait que mon devoir. La protéger de tous dangers et ce gardien semblait être un fou furieux. Astra est une vampirette exemplaire, elle ne ferait pas de mal à une mouche. C'est vrai que les traces de sang et l'odeur alléchante d'un humain blessé dans les parages semblent indiquer des légers soucis, mais c'est inconcevable que mademoiselle Lincer soit responsable de ses actes. Actes hautement punissables si l'humain est mort. Il a perdu pas mal de sang. Enfin, qui sait il a peut être survécu ? En tout cas il faut éclaircir ce problème.
Elle tente de me retourner vers elle mais je dois rester planqué dans cette position, prêt à l'attaque, à sacrifier ma vie pour elle. C'est une mission mais aussi une envie que j'ai de la servir.

Un ordre direct. Ca semble contre dire ma mission première. Comment me calmer lorsqu'on menace la prunelle de mes yeux (enfin le grand-père d'Astra n'a pas dit qu'il m'arracherait la prunelle de mes yeux si Astra était blessée, mais je suppose que ça se passerait si quelqu'un osait abîmer le minois de la sang pur).
Stoppé dans mes élans protecteurs par son ordre, j'ai laissé l'impensable se produire : Astra est près du gardien sanguinaire (trop belle description, un gardien sanguinaire, alors que logiquement c'est nous les sanguinaires).

Le regard glacial d'Astra pourrait terroriser n'importe qui, mais je l'ai déjà vu se poser sur moi ce regard. Ca me désole plus qu'autre chose. Elle s'attarde sur moi. Ne regardant plus le gardien. Chose dangereuse. Moi, mon regard reste braqué sur le gardien.
Elle parle en anglais, l'ai-je à ce point énervée ? Faite qu'elle ne rapporte rien à son père.

Je ne réagis pas tout de suite, regardant le gardien qui reste calme, pour l'instant.
- Miss, I think that you are very careless. I must protect you. You are the daughter of Lord Lincer. If a person attacks you, I kill him. I serve you.

Je ne la regarde pas, non pas que j'ai peur de son regard assassin mais le gardien reste ma priorité à surveiller.

- Vous m'accusez de choses dont je ne suis pas coupable. C'est un procès d'intention !

[Thomas]

Il est certain que cet individu n'est pas de l'école, il est trop âgé. C'est un vampire adulte...mais pas un prof. Et c'est quoi leur "baraguinage" en anglais là ? Ils ne peuvent pas parler français comme tout le monde ! Enfin, ce n'est pas bien compliqué. Visiblement l'homme électrique est une sorte de garde du corps, eh bien il y en a qui ne se font pas ch*er.

Mes sens sont en éveils, comme si j'avais reçu un choc électrique...fin dans l'expression et la réalité en fait.


- Vous m'accusez de choses dont je ne suis pas coupable. C'est un procès d'intention !

Je le regarde droit dans les yeux. Aucun de nous deux veut lâcher l'affaire visiblement. On reste ancré dans les yeux de l'autre mais cela n'a rien de romantique. C'est un défi qu'on se lance. Style : "tu oses bouger et je te liquide !". Astra a beau être entre nous deux, on sera apte à la pousser sur le côté pour s'attaquer, tel deux bêtes sauvages.

[Nigel]

- Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais ce qui compte dans un premier temps c'est la survie d'Astra.
En disant cela je voulus prendre Astra par la taille et la décaler sur le côté, mais à la réflexion je jugeai cette action déplacée et n'esquissai que le mouvement.

- Alors t'es bien un garde du corps ? constata Thomas.

- Garder ? C'est bien du vocabulaire de gardien, ça. Je protège.

- Aucune différence ! rétorqua Thomas excédé.

Dans toute cette affaire Astra semble plus un morceau de viande qui commente et qui se trouve entre nous. On ne peut l'ignorer plus longtemps.


- Mademoiselle Lincer, je vous prie de vous mettre sur le côté. Conformément à vos ordres, je promets de ne faire aucune action attentant à la vie de ce jeune homme, sauf si j'y suis contrains.

- Rends moi mon fusil.. ordonna impétueusement Thomas.

- Nous verrons cela ultérieurement. Dès que mademoiselle Lincer sera en sureté et éloigné de toi, je concentrai peut être à te le rendre.

- Ce n'était pas une demande mais un ordre.

- Ton injonction me laisse indifférent.

Les échanges étaient rapides, et claquaient dans l'air. pas le temps de plaisanter, la vie d'Astra est peut être en jeu.

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:30

A présent, Astra était vraiment exaspéré. Elle aurait bien aimé les gifler tous les deux pour leur comportement purement ridicule. Enfin, aprés mûre reflexion elle n'oserait peut-être pas gifler Nigel. Aujourd'hui il la protégeait, mais autrefois il jouait plus les grands fréres, ses bras d'adolescents étaient toujours grand ouverts pour accueillir la petite fille. Elle tournait la tête à chaque fois qu'une reflexion fusait entre le vampire et le gardien, comme pour un match de tennis. Elle baissa les bras d'un air las, sans pour autant dire qu'elle abandonnait. Mais comment résister à son protecteur? Il ne lacherait pas l'affaire aussi facilement, elle le savait. Sans parler de Thomas, qui lui, n'attendait que de pouvoir se venger du coup de jus que lui avait envoyé Nigel. Elle n'avait qu'un seul moyen d'agir, jouer sur les sentiments. Elle se tourna vers le vampire et agrippa ses mains sur sa chemise. Ses yeux étaient suppliants, ses mains douces tout en étant fermes. Il avait vécu tellement de fois cette situation.




"Nigel!"

La petite Astra courait vers l'entrée de derrière, celle qui menait au grand parc de la proprièté des Lincer. Le jeune homme, lui, était assis sur les marches de cette même entrée. Il surveillait la petite des yeux, écoutant le moindre bruit suspect. Lorsqu'il entendit la demoiselle se diriger vers lui, il se leva d'un bond et eut juste le temps de la receptionner lorsqu'elle se jeta dans ses bras.

"What's happening Miss?"

Ses petits bras frêles s'étaient refermé sur la taille de l'adolescent, sa tête étaient enfuit dans son ventre. Elle essayait de cacher ses sanglots, mais sans succés. Aprés tout, elle était encore jeune, elle ne devait pas avoir plus de six ans.

"I...I saw something there. But I don't know what it was."

Nigel resta concentrer sur la direction que lui montrait le doigt de la petite fille. Aprés un moment, il eut un sourire attendrit. Sa voix était détendu et douce, plus aucun signe de panique n'apparaissait.

"Come with me Miss."

Il la prit par la main, pendant qu'elle essuyait les quelques larmes qui étaient parvenues à franchir la barrière invisible que leur avait fixé leur propriètaire. Les deux vampires s'approchérent d'un buisson non-loin du lieu où jouait Astra quelques secondes plus tôt, elle n'était pas du tout rassurée et sa main ne cessait de serrer plus fort celle de son protecteur. Ils s'arrêtèrent. Nigel s'abaissa à sa hauteur, et pointa du doigt un forme sombre dans les branchages.

"See? It's just a fox. And I think you scared him too."

En effet, cette forme sombre n'était rien de plus qu'un simple renard qui semblait aussi effrayé que la demoiselle. Cette dernière eut un petit sourire en observant l'animal. Comme les animaux étaient sensible à l'odeur et la présence des vampires, ils n'y en avaient pas souvent dans les parages et bien entendu Astra ne pouvait pas les approcher. Elle se contenta d'étreindre le vampire en riant.

"Nigel, you're really the braviest vampire of the world."




Si avec ces yeux implorants il ne se rappelait pas ce souvenir, c'était sans espoir. Parce que ce souvenir provenait d'une période compliquée aussi bien pour Astra que pour Nigel. C'était à ce moment-là que le jeune homme avait commencé ses missions de surveillance pour de bon, et c'est également à ce moment-là qu'un drame avait failli se produire. D'ailleurs, il ne s'en était jamais vraiment remis. C'était sûrement pour cela qu'il était aussi dur avec lui-même maintenant.

"Te battre avec lui risque de m'apporter des ennuis, et il ne va pas me faire de mal, c'est un simple gardien."

[En ce qui concerne le drame je n'en dirais pas plus pour l'instant, dis-toi juste que Nigel n'a spas eut l'occasion de faire son boulot cette nuit-là. J'attends d'avoir le bon moment pour sortir ce flash-back ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:47

[Thomas]

Ce Nigel semble n'être qu'un robot programmé. Un être qui doit servir au prix de sa vie et tuer. Il ne pense qu'à son travail. Une personne pareille peut-elle vraiment exister. Comment peut il ne penser qu'à la survie de cette vampire ? Enfin...d'un autre côté moi c'est la même chose pour des centaines d'humains. C'est malheureux mais son travail ne diffère pas tellement du mien.
Comment puis-je me comparer à un vampire ? Les vampires ne seront jamais équivalent avec les humains...les humains sont des inocents victime de leur bain de sang. Enfin, peut être pas les tueurs mais le reste de la population est pur. Pour les chasseurs et les gardiens je ne sais pas... finalement sommes-nous mieux qu'eux ?

Pourquoi faut-il toujours que je me remette en question ?


[Nigel]

Elle s'agrippe à moi. Ses mains serrant ma chemise tout en étant douces. Elle est plus petite que moi. Elle l'a toujours étée. Toutes ses fois où elle me serrait dans ses bras avec ses yeux là... C'est si vieux pour un humain et si récent pour un vampire. Je n'étais qu'un adolescent lorsqu'elle se tenait encore comme ça à moi. Et puis elle a grandi et mes bras n'étaient plus autan demandé. Enfin, c'est la vie, ca montre qu'elle n'est plus dépendante de moi. En soi, c'est une bonne chose, non ?

Ses yeux suppliants. Je ne devrais pas laisser mes sentiments de grands frère prendre le dessus. C'est vraiment charmant de la voir ainsi. Comme lorsqu'elle n'était qu'une petite gamine peureuse, quand je n'étais qu'une personne pour jouer avec elle et la surveiller d'un oeil sans plus. Puis je suis devenue son garde du corps et malgré qu'on soit resté proche ça a changé.

Pourquoi faut-il que ce regard là me rappelle toujours tous ses souvenirs ? Pourquoi faut-il qu'à chaque fois que ses yeux mauves me supplient je revois cette erreur que j'ai commis. Je ne dois plus jamais laissé passer quoique ce soit, il faut éviter les dangers potentiel. Je suis responsable d'elle. Et coupable si quelque chose lui arrive...

- Mademoiselle Lincer, votre rang ne vous permet pas de telles approche avec vos subordonnés.

J'ai l'impression de lui donner un cours de conduite sociale...Comment puis-je parler avec tant d'indifférence? Avant cela ne posait pas de problème lorsqu'elle n'était qu'une gosse.
Astra veut m'empécher d'attaquer le gardien ? pourquoi ça ? Serait-il possible qu'il lui ait tapé dans l'oeil ?!?

[Thomas]

Simple gardien ? Elle se prend pour qui ! Simple ? Je ne juge pas mon boulot de simple ! Est-ce qu'elle sait ce qu'est être gardien ? C'est encore plus difficile que chasseur en réalité... Elle n'est qu'une ignorante gosse de riche, fille à papa. Et l'autre est collé à ses basques avec ces remarques sur sa façon de se conduire.
Haut niveau social. Ca me dégoute !

- Le simple gardien va réparer les dégâts alors je vous en prie, mademoiselle Lincer, vous pouvez aller calmement vous reposer et vous remettre de vos émotions. Une personne telle que vous devrait rester sereine, et maître d'elle-même, je vous permets de consacrer le reste de la soirée à respirer un bon coup. Je vais me charger du travail et du rangement. Et j'enverrai des chasseurs attraper le vampire qui s'est échappé.
mon ton, surtout lors des vouevoiement et autres mondanités détestables laissaient clairement apparaitre ma pensée profonde...

(pas le temps poru les couleur désolé. Pas terrible redésolé. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Aux oubliettes la cachette des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux oubliettes la cachette des toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Toilettes-
Sauter vers: