Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aux oubliettes la cachette des toilettes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Aux oubliettes la cachette des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:40

La phrase que prononça Nigel lorsqu'il croisa le regard aux yeux violets, la fit lâcher prise les pans de sa chemise. Il aurait trés bien pu lui dire qu'il en était hors de question, elle aurait eut la même réaction. Il s'était juste contenté d'un ton plus poli, d'un vocabulaire plus soigné, mais au fond ses pensées restaient identiques. Il n'oublierait pas le gardien aussi facilement. Et en parlant du gardien, il avait bien relevé l'adjectif employé par Astra; simple. Pourquoi diable avait-elle utilisé le mot simple? Voilà que maintenant lui aussi montait sur ses grands airs, lui promettant de rester sage et de tout ranger pendant que la sang-pur irait tranquillement se reposer dans sa chambre. Elle se tourna vers lui en oubliant son ton implorant, les yeux de glace était de retour. Elle detestait cette façon hypocrite avec laquelle il lui avait parlé, et avait bien l'intention de le lui faire savoir.

"Que je saches il me reste encore deux bonnes heures avant de rentrer au Pavillon, donc j'ai bien l'intention de prendre encore un peu l'air."

Elle se tourna ensuite vers Nigel, sa patience avait des limites, et elle était au bord. Avec une brutalité et une vivacité inimaginable pour une jeune fille de son âge, elle extirpa le fusil des mains du jeune homme avant de de le jeter à son propiètaire. Ce dernier le rattrapa avc souplesse. Elle attrapa alors la main de Nigel et le tira vers l'autre bout du couloir, celui qui n'était pas bloqué par le gardien. Pendant que les deux vampires disparaissaient dans la pénombre de l'académie, la demoiselle formula des paroles à l'adresse de Thomas.

"Inutile de me montrer le chemin, je connais la sortie. Par contre, il faudrait vraiment que tu te décides à nettoyer tout ce sang, parce que la prochaine fois je ne serais pas là pour corriger tes erreurs."

De ce qu'elle se rappelait de son enfance, jamais la sang-pur n'avait parlé ainsi ne serait-ce qu'à ses employés de maison. Mais depuis l'adolescence, elle avait pris l'habitude de laisser libre court à ses pulsions. Astra faisait toujours avancer Nigel. Il la suivait docilement, sans opposer aucune résistance. A croire qu'il était bien trop abasourdi pour faire ou dire quoique ce soit.

[Pas grave, le mien aussi est pas terrible]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Aux oubliettes la cachette des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux oubliettes la cachette des toilettes   Aux oubliettes la cachette des toilettes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:39

Astra redevint de glace. Visiblement elle n'avait pas vraiment apprécié mon ton moqueur. Assez vivement, elle récupéra mon fusil et me le rendit. Je m'arrêtai dans la contemplation de celui-ci pendant quelques secondes puis le rangeai. J'avais pratiquement oublié ce qui m'avait fait le sortir. Voilà où tout cela nous avait mené ! Ce Nigel n'était en fait qu'un parano trop protecteur.

Alors que Nigel se faisait entraîné, à mon avis il devait se laisser faire vu sa carrure il aurait très bien pu mettre la sang pur à terre. Mais bon, c'est une sang pur, alors on ne fait pas ça, n'est ce pas. On obéit ocmme un toutou. On devient esclave. On devrait arrêter tous les sangs purs pour esclavagisme !

"Inutile de me montrer le chemin, je connais la sortie. Par contre, il faudrait vraiment que tu te décides à nettoyer tout ce sang, parce que la prochaine fois je ne serais pas là pour corriger tes erreurs."

Enfin le toutou...j'ai l'impression que c'est moi. Elle doit vraiment être en colère pour donner de tels ordres. Et son air supérieur. Pfff, c'est qu'une sang pur. Finalement elle est comme tous les vampires. En fait, les seules vampries acceptables ce sont les C et D, eux au moins, c'était des humains et ils n'ont pas cet air fière collé au visage !

Je pris de quoi nettoyer et commençai à tout rendre impeccable. Une grosse heure plus tard, j'étais tel un zombie entrain de finir de frotter les dernières tâches de sang.

Tient, faudrait que j'aille voir Klavier...


[rep avec Nigel, ici ou autre part ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
 
Aux oubliettes la cachette des toilettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Toilettes-
Sauter vers: