Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Keyra, l'adolescente rebelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Keyra, l'adolescente rebelle Empty
MessageSujet: Keyra, l'adolescente rebelle   Keyra, l'adolescente rebelle Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:15

Nom : Mc Millan

Prénom : Keyra

Surnom : Key’

Age : 17 ans

Année : 3

Description physique :
Keira a une longue chevelue noire qui lui tombe jusqu’au épaules. Deux mèches noires entourent son visage. Son teint est pâle et elle est de taille moyenne. Elle a des magnifiques yeux bruns accompagnés de longs cils. Son nez est fin, ses lèvres légèrement pulpeuses, et ses sourcils, noirs et fins, sont arqués. Elle s’habille toujours en sombre.

Description psychologique :
Keyra a une forte personnalité. Sa franchise lui fait d’ailleurs de nombreux ennemis.
Elle est honnête et têtue et ne laisse apparaître aucun sentiment sur son visage sauf à ces amis qu’elle connaît bien et en qui elle a confiance. On pourrait définir son cœur de « cœur de pierre » mais derrière cette façade se cache quelqu’un de sensible à qui les épreuves de la vie lui ont appris à masquer ses sentiments réels. Elle est dotée d’une perspicacité et une intelligence incroyable. Son humour est sombre et noir. Elle est souvent ironique.

Signes distinctifs, autres :
Elle a de nombreux piercings à l’oreille droite et un tatouage d’une rose noire entourée de mystérieuses inscriptions au bas du dos. Elle possède une petite chouette noire nommée Lily.

Histoire :
Keyra est née en Angleterre dans une famille riche et noble, les Mc Millan, où elle a reçu une éducation stricte dans une atmosphère distinguée et où l’élégance régnait. Enfant, elle a reçu très peu d’amour de ses parents. A l’âge de 15 ans, elle a fugué de chez elle mais son escapade fut brève car ses parents furent rapides à la retrouver. Pendant sa fugue, elle a côtoyé une bande de jeune peu fréquentables et a découvert que la vie n’était pas que richesse et élégance, mais pauvreté et malheurs. Dès lors, la jeune fille se révolte contre ses parents et multiplie les tentatives de fugues. A l’âge de 16 ans, ses parents la place dans la Cross Academy dans l’espoir de calmer Keyra. Celle-ci y voit une sorte de libération mais reste une adolescente rebelle. Lors de son dix-septième anniversaire, elle tombe amoureuse de Thomas, un élève de la Day Class qui est en Classe 2. Ils sortent ensemble pendant un mois. Mais Keyra rompt brutalement car elle n’a plus de sentiments pour Thomas et tombe amoureuse de Viktor Van Dingelchen, un élève de la Night Class. Dans l’espoir de se rapprocher de lui, elle tente d’introduire le Bloody Love, ce qui surprend tout le monde vu son étrange caractère, mais celle-ci hésite toujours à s'y inscrire...
Keyra reste néanmoins un personne mystérieuse.


Connaissance de l'existence des vampires? Elle ignore totalement leur existence
Ce que vous pensez des élèves de la Night Class : Mystérieux, persuadée que les élèves de la Night Class ont un secret. Elle est amoureuse de Viktor Van Dingelchen.
Liste de choses que vous aimez : L’honnêteté, tous les aliments au chocolat blanc et les myrtilles. Elle apprécie les couleurs foncées et adore les chouettes noires.
Liste de chose que vous n'aimez pas : l’hypocrisie, les mensonges.

Une citation que vous appréciez : « Il y a ceux qui croient en toi et ceux qui mettent une croix sur toi »

Lien avec d'autres personnages : Thomas, Viktor Van Dingelchen.


*Moi*:

Prénom : Marie
Age : 15 ans en décembre
Pseudo : draculette
Autre :
Ce que vous pensez du forum : apprécie les couleurs et le design, ainsi que le concept.Et surtout adore une des créatrices XD
Connaissez vous Vampire knight ? Qu'en pensez vous ?:J’adore Vampire Knight <3



Dernière édition par Keyra le Mar 25 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Keyra, l'adolescente rebelle Empty
MessageSujet: Re: Keyra, l'adolescente rebelle   Keyra, l'adolescente rebelle Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:51

Alors t'es prête à recevoir mon verdict? ^^

C'est très bien poru ta première fiche (surtout que je t'ai pas aidé finalement xD)

Fiche validée donc ^^ (n'oublie pas d'aller signer le réglement)

tu peux commencer à rpgiser (mais bon si tu veux qu'on attente de faire notre rp d'abord toute les deux je comprends
ps : je serai pas là avant un petit temps donc ce sera sans doute demain Wink (surtotu que j'ai pas co fait ma fiche mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Keyra, l'adolescente rebelle Empty
MessageSujet: Re: Keyra, l'adolescente rebelle   Keyra, l'adolescente rebelle Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:15

(double post ici attention ne me punissez pas ! lol)

Aussi faut que t'ailles changer ton nom (je préfère que tu le fasses car si je le change et que t'es pas au courant tu risques d'avoir des soucis pour te connecter après xD)
bref c'est dans profil et normalement tu devrais trouver tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Keyra, l'adolescente rebelle Empty
MessageSujet: Re: Keyra, l'adolescente rebelle   Keyra, l'adolescente rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyra, l'adolescente rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astra,vampire rebelle
» The last meeting [Keyra]
» Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Day Class-
Sauter vers: