Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The last meeting [Keyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

The last meeting [Keyra] Empty
MessageSujet: The last meeting [Keyra]   The last meeting [Keyra] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:42

[j'espère ne pas m'être gourrée dans mon titre en anglais xD]

Thomas avait croisé sa Keyra ce matin, mais celle-ci avait semblé peu réceptive à son baiser. Et elle était assez vite partie. Cela avait un peu troublé Thomas qui, comme il devait surveiller une certaine Orwalle, avait peu de temps à consacrer à sa petite amie.
*J'aurais dû lui dire que j'étais désolé d'être fort absent...elle m'en veut peut être...*

Il arriva midi et alors qu'il comptait manger avec elle, non il n'était pas collant, il voulait juste comprendre ce qui n'allait pas, elle lui dit de l'attendre sous le saule pleureur car elle devait lui dire un truc important tout à l'heure. Le message avait semblé sec et Thomas comprit qu'il devrait aller manger avec quelqu'un d'autre ce midi... Il avait hésité à plaisanter avec un : "t'es enceinte" mais voyant l'ambiance il n'était pas sur que ce soit la bonne chose à faire et puis cela aurait été stupide, puisqu'ils ne sont pas encore arrivés à ce stade. Enfin bref, il dut arrêter son contrôle sur Orwalle pour aller sous le saule pleureur. Il n'était pas vraiment anxieux mais pas à l'aise non plus.

Arrivé sous le saule il observa le tronc de celui-ci : beaucoup de gens avaient inscrit leurs initiales avec l'élu de leur coeur. Et normalement il y avait quelques parts ses initiales avec celles de Keyra...T + K = <3
Il frôla la gravure récente avec une sorte de nostalgie. Il l'aimait vraiment profondément, elle avait eut une importance pour lui si rapidement ! Et pourtant aux premiers abords elle n'était pas le genre de personne qu'il fréquentait.

*Elle est en retard...*
Bien entendu cela n'était que, pour l'instant, 30 secondes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

The last meeting [Keyra] Empty
MessageSujet: The last meeting-suite (thomas)   The last meeting [Keyra] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:14

Keyra s'avança vers le saule pleureur. Thomas était là... Elle l'observa. Ils étaient si différents... lui a les yeux clairs et elle foncés... il a les cheveux blonds et les siens sont noirs. Tellement de choses les séparaient... Le quitter était peut-être un bonne chose finalement. L'angoisse la prenait, son coeur battait la chamade. Comment Thomas va-t-il réagir? Elle avait succombé au charme d'un élève de la Night Class, elle ne pouvait rester avec Thomas dans ces conditions.
*Il vaut mieux être sincère plutôt que d'en aimer un autre en secret*pensa-t-elle.
Comment allait-elle lui annoncer sa décision sans le blesser? Keyra le sait très bien, il n'est pas rare qu'elle blesse ceux qui lui sont chers avec des paroles dures et directes...
*Je ne peux pas le blesser, se dit-elle, pas lui...*
Arrivée devant le saule, elle plongea ses yeux sombres dans ses magnifiques yeux gris qu'elle aimait tellement. Désormais, elle ne pourra plus les contempler librement.
-Désolée, je suis en retard, dit-elle.
Elle avait essayer de prononcer ces simples mots d'un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

The last meeting [Keyra] Empty
MessageSujet: Re: The last meeting [Keyra]   The last meeting [Keyra] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:41

Elle arriva enfin. Elle traversa une sorte de rideau que formait les feuilles de l'arbre qui touchait le sol ; cela faisait limite elfe sortit des branches. Elle était vraiment spéciale et pourtant Thomas était fou d'amour pour elle ! Son air un peu rebelle, son histoire, ses fugues, elle. Elle n'était pas la même fascination qu'il avait pour les vampires, lui et eux c'était autant de haine que de désirs, tandis que elle c'était juste l'amour.

Aucun sentiment dans sa voix. Sa franchise avait le don de mettre Thomas dans tous ses états. Elle était trop franche en vérité, mais bon on allait pas refaire le caractère de Keyra, et puis c'était un peu ça qui l'avait séduit, son caractère. Bien qu'elle soit aussi très jolie.

cela l'énervait un peu, en vérité, qu'elle soit si distante.
- C'est quoi le problème? sa voix ne laissa passer aucun sentiment lui aussi, peut être une très légère pointe de colère et encore.
Il ne l'embrassa pas, ne la toucha pas. Il la regardait droit dans les yeux, ses yeux si sombres, si ténêbreux, si profond. Il s'approcha quand même un peu d'elle, pour ne pas être trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

The last meeting [Keyra] Empty
MessageSujet: Re: The last meeting [Keyra]   The last meeting [Keyra] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:08

Le moment crucial était finalement arrivé... Elle perçut une pointe de colère dans sa voix. Il ne s'était pas beaucoup approché d'elle et ne la toucha pas. Keyra apprécia.
*Sinon, ça aurait été encore plus dur...*
Keyra pensait à Viktor... Comment pouvait-elle penser à lui alors qu'elle était avec Thomas?
*Il faut vraiment rompre, c'est inévitable. Viktor ne quitte plus mes pensées...Il n'y a pas d'autre solution*

Et dire que quelque semaine plutôt, elle aimait ce garçon, surtout ses yeux clairs si différents des siens.Elle n'aurait pu imaginer qu'elle allait rompre, et se serait détestée pour cet acte. Elle avait cru qu'il était celui qu'elle attendait depuis si longtemps... Mais elle s'était trompée. Elle était l'obscurité, et lui était la lumière...Et si cette différence faisait leur force, et non la lame tranchante et acérée qui les séparerait?
Keyra chassa cette idée. Elle ne pouvait se permettre d'avoir des doutes.
- Je suis venue te dire... que tout est fini entre nous...
Des larmes embuèrent sa vision...
Elle était vraiment trop cruche! Les pleurs, c'est pour les gamines, ces filles au coeur sensibles qui pleurent pour un rien! Mais, elle, elle ne voulait pas être de celles-là. Surtout pas. Elle se l'avait promis.
Elle essuya d'un revers de main rageur les larmes coulant de ses yeux. Elle leva la tête et regarda Thomas dans les yeux.
-Ma décision est irréversible.
Son ton fut ferme,teinté de colère, de colère contre elle-même et sa faiblesse.
Elle attendit sa réaction, s'obligea garder son regard dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

The last meeting [Keyra] Empty
MessageSujet: Re: The last meeting [Keyra]   The last meeting [Keyra] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:34

Tout est fini...fini fini fini fini fini fini fini fini fini fini fini fini fini fini fini fini fini fini fini fini
Les mots résonnèrent dans la tête de Thomas qui venait de se vider de toutes autre chose. Seule cette phrase persistait dans son esprit. Il avait imaginé beaucoup de choses qu'il trouvait parfois stupides et totalement impensables mais là, c'était impossible. Ce scénario là, il n'y avait jamais songé. Il ne pouvait le concevoir en réalité. C'était trop brut, trop sec, trop douloureux.

Il ne quitta pas ses yeux, il les vit briller un peu plus à cause de larmes étrangères à ses yeux si obscures. Ce fut ça qui lui fit voir cette vérité qui commençait à le consumer. Il avait l'impression de tomber dans les abîmes, de s'enfoncer dans les ténèbres, dans le noir, le malheur.
Il aurait pourtant dut voir les signes. Cet eloignement, ce refut. Ces yeux si noirs !
*non, elle n'est pas méchante...elle est franche...elle n'est pas cruelle, elle est honnête...*

Il aurait même accepté qu'elle le trompe ! Il aurait supporté cette humilition pourvu qu'elle reste auprès de lui : elle lui était vitale ! Mais elle n'étiat pas de ce style là...c'était une fille juste.
Il frôla son fusil.
*T'es con ! ca ne pourra même pas te tuer, alors n'y songe pas !
Et puis t'es pas un suicidaire, si?*
Il secoua la tête et eut une sorte de sourire triste.
- Je...
Il la détailla. La regardant comme la première fois. Cette fois là, il s'était imaginé toute une histoire sur elle, il l'avait catalogué dans les "trop différentes" mais après l'avoir découvert peu à peu il s'était pris de passion pour cette jeune fille un peu noire.
- Pourquoi?
C'était le genre de pourquoi qu'un gamin de 5 ans balance. Par exemple : pourquoi les oiseaux volent ? ou pourquoi la queu des chiens bougent alors qu'il regarde la belle et le clochard. Enfin le pourquoi naif et très "touchant".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

The last meeting [Keyra] Empty
MessageSujet: Re: The last meeting [Keyra]   The last meeting [Keyra] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:54

Thomas frôla son arme... Elle eut un mouvement de recul.Voulait-il la tuer? Non, cette idée était stupide... Il n'aurait jamais fait ça.
- Parce que...commença-t-elle.
"Parce que j'en aime un autre". Voilà ce qu'elle aurait dû dire... Mais qu'allait-il penser d'elle?
-Je... je suis désolée... mais ça ne pouvait plus durer...
Il fallait qu'elle le dise, au moins lui expliquer pourquoi elle voulait rompre. Ses yeux gris reflétaient l'incompréhension... elle lui devait bien ça... Ses souvenirs avec lui défilaient dans sa tête... La première fois qu'il l'avait embrassée... le premier jour où ils sont sortis ensemble...tous les moments qu'ils avaient partagés et qu'elle avait tant appréciés.
Thomas avait été son premier petit ami. Il était le seul garçon à ne pas la mépriser...et elle venait de quitter le seul à l'aimer réellement.
-Je suis amoureuse de Viktor Van Dingelchen, annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

The last meeting [Keyra] Empty
MessageSujet: Re: The last meeting [Keyra]   The last meeting [Keyra] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:08

- Ce sal vammm, euh...van Dingelchen ?
Il n'était pas sur qu'elle apprécie qu'il critique son nouveau amoureux comme ça. Mais à la base son insulte était justifiée : c'était qu'un vampire buveur de sang ! D'un autre côté, c'était un peu logique, enfin, disons que beaucoup de personnes, voire tout le monde, se perdait dans le charmes des élèves de la Night Class, même lui! Mais lui, il savait que ce n'était pas un véritable amour : on ne peut aimer un vampire. Il savait que cette attirance n'était que désir de chair.
*Leur beauté, leur intelligence, leur pouvoir, vient du diable! Ce ne sont que des démons à abbattre ! Je les hais je les hais je les hais !*
Thomas était dégouté. C'étiat peut être un peu de jalousie. Mais il n'y avait pas que cela. Il ne comprenait pas comment une fille comme Keyra pouvait le quitter pour quelqu'un qu'elle ne connait pas !

Thomas lui lança un dernier regard puis se retourna. Il était proche de l'arbre et il frappa celui-ci de toutes ses forces. Il était très fort, sans être vampire. Cela lui venait de son entraniement de hunter. Malgré cette force il s'explosa la main contre l'arbre. Du sang dégoulinait de son poing.
- Et merde !
Le soir commençait à tomber petit à petit et Thomas allait bientôt devoir faire sa ronde. Mais blessé il allait rameuter tous les vampires. Déjà que maintenant il avait peur d'en faire apparaitre un !
Thomas avant de connaitre l'existance des vampires auraient bu son sang mais là ca le répugnait, il laissa les gouttes tomber sur l'herbe fraîche.
*Il crèvera ce Viktor !*
Thomas ne fit pas part de ses intentions meurtrière a Keyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

The last meeting [Keyra] Empty
MessageSujet: Re: The last meeting [Keyra]   The last meeting [Keyra] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:19

Il avait l'air furieux... Il abattit violemment son poing sur ce pauvre saule pleureur. Keyra sursauta à cause de la violence du geste. Qu'importe. Elle ne se laissera pas impressioner. Elle apperçu du sang sur le poing de Thomas.
-Tu es blessé?
Elle n'avait pas pu se retenir de montrer de l'inquiétude. Mais Thomas ne le vit ni l'entendit. Il ne faisait déjà plus attention à elle...
Elle tourna les talons et partit dans son dortoir... Les évènement défilaient dans sa tête...Elle n'avait plus envie de vivre... pourtant, c'est elle qui a décidé de rompre. Mais elle ne regrettait rien. Cela passerait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

The last meeting [Keyra] Empty
MessageSujet: Re: The last meeting [Keyra]   The last meeting [Keyra] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:29

[rp fini, topic clo]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





The last meeting [Keyra] Empty
MessageSujet: Re: The last meeting [Keyra]   The last meeting [Keyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The last meeting [Keyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyra, l'adolescente rebelle
» Manger avec une gaffeuse ou entre gaffeurs [Sixtine Keyra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Parc :: Sous le saule pleureur-
Sauter vers: