Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande importante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Noah


Messages : 82
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau

Demande importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante   Demande importante - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:39

Noah n'était pas un monstre et elle ne priverait pas Hélèna de sa merveilleuse fête, ni ne l'annulerait. Non pas que l'envie lui en manque, mais, sachant qu'elle allait bientôt enjoindre les cours avec la Night Class et qu'un professeur de maths se tenaient prêt, elle ne pouvait qu'espérer que les jeunes gens finissant sous le poids des devoirs. Cependant, elle avait du mal à suivre le raisonnement de la jeune fille. Ils avaient du temps libre, les cours n'avaient pas commencé, pourquoi donc voulait-elle décompresser? Il n'y avait actuellement pas besoin, et ils seraient tous libres de venir dans la salle pour la fête.

"Ecoutez Hélèna. Je suis vraiment ravie de vous entendre me proposer cette aide, mais, très sincèrement, je tiens à ce que la décoration de la salle reste une surprise pour ceux qui y entreront."

Elle n'aurait jamais pensé devoir adopter un ton aussi conciliant avec une jeune fille de cet âge pour des futilités pareilles. C'était assez surréaliste en soi.

"Maintenant, je peux comprendre que vous ayez besoin de vous détendre, et je pense que le Bloody Love est en soi une activité suffisante pour se changer les esprit."

La directrice croisa à nouveau les mains, calme.

"Je ne reviendrai pas sur ma décision. Maintenant, Hélèna, je vous prie de bien vouloir sortir. J'ai encore fort à faire. Si vous avez encore besoin d'un entretien néanmoins, n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Hélèna


Messages : 81
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Demande importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante   Demande importante - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:50

Hélèna se rappela qu'effectivement le Bloody Love occupait une grande partie de son temps libre en ce moment avec les tests qu'elle devait établir pour les nouvelles recrues. Elle acquisa donc à la remarque de Noah la dessus.

Lorsqu'enfin la directrice lui proposa de quitter son bureau, elle se leva encore sous le choc de ce qui l'attendait avec peut-être l'impossibilité de pouvoir aller à la fête de Noël si elle était prise par les devoirs qui n'allait pas tader.

Elle savait qu'elle devrait s'excuser auprès des membres à qui elle avait promis un accord de la Directrice mais finalement savait déjà comment les empêcher de se plaindre ; les mots de Noah raisonnaient encore dans sa tête ; elle prendrait beaucoup exemple sur sa nouvelle Directrice pour, à présent, contrôler les débordement des membres ...

Elle salua la Directrice.

"Je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de m'écouter."


Et quel temps ! Hélèna savait qu'il en coûtait à Noah d'avoir cette conversation plutôt que de s'occuper de choses plus importantes à son avis. Elle se dirigea donc vers la sortie et sans d'autre mot quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande importante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat : Pensionnat Havens
» demande de partenaire pour Anejou Meiô et Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Bureau du directeur-
Sauter vers: