Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 peu d'air frai [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

1 peu d'air frai [libre] Empty
MessageSujet: 1 peu d'air frai [libre]   1 peu d'air frai [libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:37

Max était sorti après sa première soirée de classe. Il était presque Midi et le soleil était au zénith. Il savait pertinemment qu'il n'avait pas le droit de se trouver dehors à cette heure-ci mais il s'en moquait. Il avait fait attention à ne pas tomber dans le sillage du gardien et était venu près du Lac.

L'air était frais et le vent soufflait sur la surface de l'eau. Personne n'était en vue. Les élèves de la Day Class étaient en cours et ceux de la Night dormaient à présent. Il aspirait à la liberté alors qu'il se sentait enchainé depuis qu'il était arrivé. Les murs de l'Académie le gardaient précieusement enfermé et sa nouvelle nature lui empêchait de se trouver sous la lumière du jour. Aujourd'hui, le soleil se cachait derrière de gros nuages et il n'y avait pas de risque qu'il en soit affaibli. Il trouvait toutes les règles de cette école stupides et n'aurait souhaité que s'en enfuir. Mais il ne pouvait pas. Il n'avait d'autres endroits où aller et l'inconnu l'effrayait malgré tout.

Il regarda alors le ciel gris pâle. Il n'avait eu qu'une envie ces derniers jours et il s'apprêtait à s'en assouvir. Il rechercha un point à fixer et il s'en trouva un de l'autre côté du lac sur un vieil arbre. Un arbre qui semblait mort alors qu'il avait déjà perdu toutes ses feuilles durant l'automne qui était passée.

Max se retourna et inspira une grande bouffée d'air. Il espérait être encore capable de voler malgré la faiblesse de ses muscles, soumis à sa mauvaise alimentation. Il ferma les yeux et ses grandes ailes pourpres l'élancèrent dans les cieux. Il pouvait enfin ressentir cette liberté à laquelle il aspirait, ses cheveux flottait sur le vent froid et glacial.

Lorsqu'il fut à bonne distance du sol, il fixa l'arbre qu'il avait choisit. Mais sa vision se troubla et il perdit rapidement de l'altitude alors que son corps glissait lentement vers le sol.

"NON pas maintenant ..."

Une fois à terre, ses ailes s'évanouirent et il recouvra une parfaite vue. Il se laissa alors tomber sur ses genoux et martela le sol à coup de poing.

"NoN ; NoN ; NoN ..."

S'il ne lui restait même pas cela, il ne voyait plus d'utilité à être. Il se releva lentement et n'entendit qu'au dernier moment le froissement de l'herbe derrière lui, indiquant que quelqu'un approchait. Qui était-ce ? Un humain ?Ou un vampire qui comme lui enfreignait le réglement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

1 peu d'air frai [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 peu d'air frai [libre]   1 peu d'air frai [libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:24

Lucas se baladait tranquillement dans le parc. Il avait besoin de s'oxygéner après cette longue et épuisante journée et de se dégourdir les jambes. Rester assis à longueur de journée ne lui valait décidément rien. Il observa le ciel quelque instants. Le soleil brillait, une légère brise vint secouer ses longs cheveux noirs. Il n'appréciait guère d'être dehors à cette heure de la journée mais si il ne bougeait pas, il allait devenir dingue.
Au loin, il vit une silhouette élancée prendre son envol, puis perde peu à peu de l'altitude pour retomber sur le sol. Par curiosité, il décida de s'approcher de l'inconnu. Il réfléchit un instant pour déterminer si il devait changer d'apparence, mais déduisit que cela était inutile. De plus, il ne devait pas abuser de son pouvoir sous peine d'être renvoyé de l'Academy. Il avait beau être un sang pur, il ne respectait que très rarement les règles de l'établissement.
Il s'approcha de l'inconnu et le reconnut immédiatement: c'était un nouveau de la Night Class, qui se prénommait Maximillien James. C'était ainsi qu'il s'était présenté lors du cours de Théologie, en tout cas. Lucas observa sa chevelure en pétard teintée de mauve. Cela éveilla sa curiosité car il n'en avait jamais vu de semblables.
-Salut.
Quelque seconde plutôt, il était à genoux et martelait le sol de ses poings. Lucas espéra ne pas l'avoir trop dérangé.
-Je ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

1 peu d'air frai [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 peu d'air frai [libre]   1 peu d'air frai [libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:54

Max se retourna pour découvrir le nouvel arrivant. Il le reconnut et se souvint l'avoir aperçu déjà en cours de Théologie, il jugea donc qu'il était de même nature que lui ; bien qu'on ne puisse le plaçait réellement dans une classe particulière étant de sang-mêlé. Mais il se considérait plus comme un de ses êtres de la nuit depuis qu'il avait, tout comme eux, ce besoin incessant de sang. Le jeune homme qui s'était approchait alors, avait quelque chose d'inquiétant dans son physique, qui n'avait pas frappé Max lors de leur première rencontre. Ses yeux n'étaient pas de la même couleur ; son œil droit etait bleu tandis que son gauche vert. Ne cherchant pas à le juger, sachant pertinemment que ses propres yeux n'étaient pas non plus ordinaires, il en évita le sujet.

Que venait-il donc faire par ici ? Les vampires ne sont pas censés apprécier la lumière du jour, à ce qu'il savait. Son inquiétude se porta sur ce dont Lucas, c'était son nom, avait bien pu être témoin. Il se tourna vers lui, dominant le jeune homme par sa taille, de sept centimètres exactement, mais sachant pertinemment qu'au jeu des forces il avait perdu d'avance. Sans chercher donc à provoquer son camarade, il s'adressa à lui calmement.


"NoN bien sur que tu ne me déranges pas"
*Enfin limite quand même*

Max espérait que Lucas n'avait pas aperçut sa chute, auquel cas sa faiblesse avait été mise à découvert ; ce qu'il ne souhaitait pas. Avouer s'affaiblir en refusant de s'abreuver de sang humain lorsqu'on était un vampire, était s'exposer à servir de repas à d'autres vampires pour l'occasion. Son secret devait être gardé jusqu'à ce qu'il trouve une meilleure solution.

Oui parce que Max, dans son ignorance absolue, ne connaissait pas l'existence des Blood Tablet, auxquelles il aurait pues faire appel. Il était tout bonnement stupide en ce moment ...

Il commença donc à questionner son camarade.


"Que fais-tu donc ici ? Tu ne dors pas ?"

C'était des questions stupides qui forcément allaient lui être retourné mais par où commencer sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

1 peu d'air frai [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 peu d'air frai [libre]   1 peu d'air frai [libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:46

Max se tourna vers lui et lui répondit qu'il ne le dérangeait pas, mais Lucas douta de sa sincérité vu ce qu'il faisait précédemment.
-Non, j'ai besoin de bouger. J'en avait marre d'être enfermé entre 4 murs.

*J'espère que je n'ai pas été vu pas des filles de la Day Class...*
Mais il ne s'en inquiéta pas plus. Il se rendit compte que ce que l'adolescent en face de lui vaniat de faie aurait pu être dangereux(le mot est grand) si des Day l'auraient vu. Il décida de lui en faire la remarque, bien que c'était valable aussi pour lui, sauf qu'il ne volait pas. C'était d'ailleurs la première fois qu'il voyait un pouvoir aussi particulier.
-Tu devrais faire attention. Si il a des Day qui t'ont vu voler... dit-il d'un ton amical.
*...t'es dans la merde*
Il préféra néanmoins laisser ça phrase en suspens. Heureusement, lorsque de tels incidents arrivaient, on pouvait compter sur les vampires ayant le don de manipuler la mémoire.Ca lui était déjà arrivé de temps en temps, attirant à lui un objet en métal sous les yeux ébahis des Day Class, mais il n'avait jamais mordu d'élève jusque maintenant. Heureusement, d'ailleurs, car sa victime serait devenue un vampire...
C'est seulement à ce moment qu'il remarqua ses yeux particuliers. Ce type était décidément assez spécial, bien que Lucas n'ait rien à dire avec ses yeux des couleurs différentes. Il était d'ailleurs un peu plus grand que lui, mais Lucas n'était pas du genre à se laisser dominé, surtout, que la différence de taille n'était pas énorme. De plus, aucun Level B n'oserait s'attaquer à un Level A. C'était un des rares avantages que lui donnait son statut de sang pur, mais pour lui, ça ne changeait pas grand chose. Il n'était pas comme sa famille qui se sentait supérieure au monde entier.

Sa famille... il aurait dû dire "Ce qui restait de sa famille", vu que ses parents sont morts, ainsi que ses grands-parents qu'il a lui-même tués... Il était bien mieux dans cette école qu'avec eux, après réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

1 peu d'air frai [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 peu d'air frai [libre]   1 peu d'air frai [libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:24

Bon, il parlait de l'avoir vu voler mais apparemment pas de la suite. Il n'avait donc pas été témoin de cela. Max en fut soulagé bien que ce qu'il disait ensuite soit exact. Il n'avait pas été très prudent de jouer ainsi avec son pouvoir en pleine journée. Beaucoup d'élèves de la Day Class auraient pu l'apercevoir, bien qu'il eut fait extrêmement attention.

Il voulut remercier Lucas de le prévenir, bien qu'il fusse déjà au courant des risques qu'il encourait.

"Oui ... Mais je n'ai pas pu résister."

D'ailleurs, Lucas avait très clairement énoncé son malaise qui était également le sien : être enfermé entre les quatre murs de l'Académie. Et il détestait cela.

Bien, à présent que sa sortie était annulée, non à cause de Lucas mais par sa propre bêtise, il ne savait plus qu'es-ce qu'il pourrait faire de sa journée. Peut-être dormir ; oui surement. Au moins, lorsqu'il dormait il ne ressentait pas ce malaise.

Il observa Lucas, qui était toujours là.


*Oups, il attend peut-être que je dise quelque chose !*

"Euh ...."

Max réfléchis un instant à ce qu'il pourrait bien dire au jeune homme. Mais rien ne lui vint à l'esprit. Peut-être lui demander où il pourrait voler en étant sûr de ne pas être aperçu de Day Class mais en fait, cela ne lui servirait à rien tant qu'il ne se serrait pas repris. Il avait beau en faire abstraction, son corps réclamait du sang et il ne savait pas encore ce qui pourrait arriver lorsqu'il aurait atteint ses limites.

"Bien, et qu'es-ce que tu vas faire exactement ?"

Puisqu'il ne pouvait se concentrer sur ses activités, qu'il ne pourrait plus exercer, Max tenta d'aborder celle de Lucas. Le jeune n'était certainement pas ici par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

1 peu d'air frai [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 peu d'air frai [libre]   1 peu d'air frai [libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:45

"Qu'est-ce qu'il allait faire exactement?" Là il ne savait pas quoi répondre. En fait il flânait dans le parc sans but précis, jusqu'à ce qu'il voit drôle de type voler et s'en soit approché...

-Heu en fait je me baladais comme ça dans le parc, histoire de prendre l'air jusqu'à ce que je t'aie vu voler... Donc je ne sais pas trop ce que je vais faire. Surtout que j'ai pas envie de retourner dormir, j'ai envie de bouger...

N'ayant pas grand chose à dire à ce sujet, il décida de tourner la conversation vers son étrange pouvoir.
Il enviait ce jeune homme. Avec un pouvoir tel que le sien, il devait se sentir libre quand il vole dans le airs. Lucas a toujours recherché ce sentiment et ne le trouvait que lorsqu'il se transformait en quelqu'un d'autre et parcourait la ville sous cette apparence...

-Tu peux voler jusqu'à quelle altitude?

Lorsqu'il volait haut, il devait sûrement avoir froid. Surtout qu'il y a moins d'air en altitude.... Lucas chassa ses pensées. C'était un vampire, et il s'est sûrement adapté à cette situation...


(déso j'ai pas bcp d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

1 peu d'air frai [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 peu d'air frai [libre]   1 peu d'air frai [libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:02

[Moi non ; je sais pas ce que ça va donner]

Max sourit. Apparemment ses talents intriguaient un vampire tel que Lucas, de Level A. Sans grande vantardise, car il était sûr que les capacités du jeune homme étaient été également redoutables, il énonça ses records personnels.

"J'ai réussi à atteindre 2557 m"

Quelle altitude ? Il avait été surpris lui-même lorsque sa montre lui avait indiqué ses chiffres. Ah, mais cela faisait bien le longtemps qu'il n'était pas monté si haut. Depuis son régime stricte, ses capacités s'étaient nettement abaissées. Il n'était même plus capable de rester en l'air plus de quelques secondes désormais. Il espérait bien que Lucas ne lui demande pas plus de démonstration, qu'il n'aurait sue réaliser.

Il était intrigué à présent des talents de son camarade ... S'il s'intéressait aux siens, il pouvait se permettre dans faire autant, bien que son rang soit inférieur. Il aurait tout temps de regretter ses dires plus tard.

"Es-ce que je peux me permettre de te demander ce qu'il t'es possible de faire de la même sorte ?"

Il entendait par là, en talents de vampires dont les humains n'étaient pas dotés, et attendit intrigué également, la réponse de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

1 peu d'air frai [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 peu d'air frai [libre]   1 peu d'air frai [libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:44

Lucas fut surpris par la question de Maximillien. A vrai dire, très peu de personne connaissait son pouvoir car c'était plus facile pour lui de se faire passer pour quelqu'un d'autre lorsqu'on ne sait pas qui vous êtes réellement...

Il répondit quand même à sa question. Lui connaissait bien le pouvoir de Max, il pouvait en aller de même pour le jeune homme. Il pensa un instant à prendre les mêmes traits que ce dernier pour lui montrer mais renonça: de cette manière, il pourrait mal le prendre. Cela était déjà arrivé à Lucas. Une fois, il avait pris l'apparence d'une fille et celle-ci en avait été choqué. Prendre l'apparence d'un corps féminin l'avait toujours amusé. Bien sûr, il respectait l'intimité de la personne à qui il ressemblait.

Il était également capable d'attirer les métaux mais cela n'était guère important. Il se concentra et imposa à son esprit l'image de son père défunt et ses traits commencèrent à se modifier pour ressembler à celui de son père. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris son apparence d'ailleurs.

-Comme tu peux le voir, je suis capable de changer d'apparence, mais s'il te plaît ne le dit à personne...

Il avait gardé sa voix, ce qui contrastait avec le corps imposant de son père, ainsi que ses yeux avaient conservés leurs couleurs initiales. Il reprit aussitôt son apparence normale afin de ne pas pomper toutes ses forces. Il n'avait pas fait cette démonstrations pour impressionner, juste pour expliquer, et s'amuser aussi. Il ne ratait jamais une de ces rares occasions de se transformer car il aimait cela, mais en bon petit vampire sang-pur, il ne devait abuser de son pouvoir, ceux qui représentait l'autorité à la Cross Academy avait été très clairs.

[Décidément j'utilise bcp le mot "apparence" ] Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

1 peu d'air frai [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 peu d'air frai [libre]   1 peu d'air frai [libre] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:29

Maximilien admira la démonstration que venait de lui proposer Lucas. Décidément les vampires de Level A, comme il avait bien supposait le jeune homme d'un premier abord, avaient des pouvoirs non moins effrayants. Il ne devait pas être rare à Lucas de prendre l'apparence de professeurs pour rire et s'amuser à leur insu. Normal qu'alors, il ne veuille pas l'ébruiter.

"Je te promet de garder le secret !"


Max envia alors ce pouvoir non négligeant qu'il pouvait être. Lucas, pouvant prendre l'apparence de n'importe qui, pouvait adopter l'attitude qu'il lui plaisait sans être jugé réellement des autres tant qu'il se trouvait dans un de ses corps d'emprunt.

Max, imagina alors Lucas sous ses traits et son apparence. Il le voyait voler comme lui un peu plus et lui voler ainsi sa sensation de liberté qui lui était propre. Une question lui parvînt à l'esprit mais il se demanda, s'il était correct de la poser. Lucas lui avait dévoiler son pouvoir, en lui faisant respecter son secret. Pouvait-il encore se permettre d'enjoliver la curiosité de Max ?
[Je suis même pas sûr que ce mot existe à la base ; mais je ne trouve plus celui que je voudrais utiliser]

Mais il essaya, tout de même, une peut-être veine tentative.

"Es-ce qu'il t'es possible également de copier les capacités dont nous sommes dotés ?"


Évidement, même à Max, la question parut incompréhensible. Il développa plus alors ce qu'il avait dans l'idée.

"Je veux dire, comme ma faculté à voler, par exemple."

De la peur et une plus grande envie se mêlèrent dans l'esprit de Max, face à la puissance de cette nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

1 peu d'air frai [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 peu d'air frai [libre]   1 peu d'air frai [libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:23

Lucas fut rassuré quand Maximillien lui répondit qu'il ne le dévoilera à personne. Bien qu'il ne le connaissait guère, il lui faisait déjà confiance. Lorsqu'il lui posa sa question, Lucas remarqua bien que cela l'aurait dérangé si il avait répondu oui, et il le comprit parfaitement. Lui même n'apprécierait pas que quelqu'un puisse "copier" ses pouvoirs. Ce quelqu'un serait dans ce cas un être terriblement dangereux...
-Non, je suis incapable de faire une telle chose.
D'ailleurs, s'il en était capable, il ne serait certainement pas là, dans ce parc, et dans cette école surtout. Il avait toujours eu du mal à rester à l'intérieur, et était limite claustrophobe. Pendant une grande partie des son enfance, il avait été contraint de rester enfermé à cause de ses grands-parents jusqu'à ce qu'il craque...
Lucas chassa ces mauvais souvenirs. Pas qu'il regretta l'assassinat de ses grands-parents, mais plutôt celui de la mystérieuse inconnue qu'il avait tué lorsqu'il était saoul. De toute façon, le meurtre de ses tuteurs avait été pour lui la seule solution pour pouvoir être libre, aussi cruelle soit-elle. Il devait bien s'avouer qu'après cet épisode très peu valorisant, il avait été perdu, seul avec lui-même. C'est pour cela qu'il avait intégrer la Cross-Academy...
Ces souvenirs poussèrent Lucas à demander à Max pourquoi,lui aussi, avait rejoint cette école mais renonça, jugeant cette question trop indiscrète.

-Comment te plais-tu dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

1 peu d'air frai [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 peu d'air frai [libre]   1 peu d'air frai [libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:17

Max fut bien soulagé de savoir ses pouvoirs en sureté dans son propre corps, sans jamais être recopiés par Lucas. Mais rien ne pouvait lui prouver qu'un autre vampire n'en serait jamais capable. Il afficha un léger sourire à Lucas puis répondit à sa question.

"Oui je l'apprécie ..."

Il essaya de cacher un maximum son malaise. Il se sentait déjà assez oppressé par tout ce qui se trouvait ici, il n'avait pas non plus besoin de s'en plaindre. Il retourna alors la question à Lucas, bien qu'elle n'ai plus d'intérêt à être posée ; il répondrait surement la même chose que lui, soit pour la même raison, soit parce qu'il aimait vraiment cette école.

"Et toi tu te plais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Lucas
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Lucas


Messages : 61
niveau de rpgiseur : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30

1 peu d'air frai [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 peu d'air frai [libre]   1 peu d'air frai [libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:24

S'y plaisait-il? ... Lucas ne savait répondre à cette question ni par oui, ni par non. Il aimait cette école pour ses amis, son grand parc... ( taquiner les filles de la Day Class aussi) mais il avait horreur de devoir respecter toutes ses règles et ses horaires, de devoir suivre tout ses cours... enfin, c'était déjà mieux que sa "vie d'avant", comme il l'appelait.

-Eh bien, en générale, oui je m'y plais... Mas il m'arrive de temps en temps de vouloir partir...

Il avait déjà faillit quitter cette école, mais, au dernier moment, il avait renoncé. Lucas fut submergé par une vague de fatigue et décida qu'il était l'heure de retourner dormir. Une longue journée remplie de cours l'attendait demain...

-Bon, je vais retourner au dortoir, je suis fatigué. C'était cool de parler avec toi. Salut

Sur ce, il tourna les talons et se dirigea vers le pavillon de Nuit. Il songea avec amertume que tout les humains normaux auraient dit "Bonne nuit" en allant dormir, mais il n'était pas humain... D'ailleurs, il n'aurait en rien renoncer à sa vie de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

1 peu d'air frai [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 peu d'air frai [libre]   1 peu d'air frai [libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:23

Max salua également Lucas et ne tarda pas à l'imiter. La fatigue lui collant à la peau à longueur de journée, pour ne pas dire de nuit également, il ne pouvait rester de longues heures éveillées, en dehors de celles où il était en cours.

Il évita scrupuleusement les endroits où il aurait été probable de croiser une élève de la Day Class, pour ne pas avoir à faire à cette hystérie dont elles étaient prises en les croisant, eux élèves de la Night Class ... comme s'il ne suffisait pas qu'ils dussent vivre proche de ces humaines, ils devaient également subir leurs humeurs éphémères.
Mais, il aimait, s'il l'on ne comptait pas cette dernière, les autres humeurs propres des humaines. Il n'était pas réellement capable de les éprouver lui aussi, et il en était toujours déçu. Il aurait souhaité pouvoir caresser d'un peu plus près ses sentiments auxquels ils avait déjà renoncer en se proclamant vampire et en entrant dans cette école.

Il rejoignit alors calmement sa chambre et s'écroula comme une pierre sur son lit avant de tomber dans un sommeil de plomb ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





1 peu d'air frai [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 peu d'air frai [libre]   1 peu d'air frai [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 peu d'air frai [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées...(libre)
» Un nouveau venu (libre)
» Changements d'apparence (Libre)
» La nuit de déprime (libre)
» Cette lune si grosse ce soir là...[Libre]**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Parc :: Lac-
Sauter vers: