Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de soleil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:14

Il faisait grand jour dehors et Max ne tenait plus d'être privé de soleil. Il était sorti et s'était éloigné de l'Académie pour ne pas être pris en otage par des membres du Bloody Love qui sècheraient les cours. Il avait rejoint le village pour pouvoir se balader à l'abri des regard. Mais bien vite, il avait attiré l'attention des passants et il s'était enfui pour se retrouver, à présent, près d'un vieux clocher. Une bâtisse en ruine se dressait sous ses yeux, immense et redoutable. Il s'installa sur un rocher qui fut là et releva la tête vers le ciel alors qu'il fermait les yeux.

Les nuages blancs masquaient le soleil mais une lumière claire apparaissait au travers. Il n'était pas affaibli par rapport à cela, bien que ses réserves énergétiques soient au plus bas, il appréciait toujours de se retrouver sous la lumière du jour. Il maudissait de devoir ainsi vivre depuis qu'il savait être vampire. Il ouvrit les yeux et observa les branches d'un arbre dansaient sous l'effet du vent, les nuages balayant le ciel et quelques oiseaux qui voletaient au dessus de lui. Il les enviaient terriblement aujourd'hui. Il aurait aimé utiliser son pouvoir et sa faculté de voler à cet instant mais il en était incapable.

Il s'allongea alors et s'endormit sous les rayons de soleil perçant au travers des nuages. Soudain il entendit quelqu'un approchait. Étrange que quelqu'un se balade par ici. Il pensait à se cacher mais finalement resta où il était ? Il ne pensait rien risquer ... il était bien trop naïf mais ne connaissait pas encore l'existence des hunters.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:04

Le soleil brillait dans le ciel. Aileen avait décidait de sortir prendre l’air. Elle décida d’aller vers le clocher qu’elle avait remarqué à son arrivée en ville.

*Personne ne m’y trouvera là-bas. J’aurais enfin un moment seul.*

Les écouteurs dans les oreilles, la vampire blonde déambulait dans les rues, en évitant de croiser les regards des passants.
Sa peau blanche comme la porcelaine prenait une couleur un peu plus normal au soleil, elle ressemblait un peu plus à une humaine.
Arrivée au clocher, elle fut surprise de sentir une présence.


*Un hunter ? Non, c’est plus familier, un vampire peut être ?*

Elle avança lentement en direction de l’endroit où la présence était la plus forte.
Elle fut surprise de voir qu’un garçon se prélassait sur un rocher en plein soleil. Elle ne le reconnut pas tout de suite et avec prudence, elle s’approcha.
Il avait les cheveux coupés en bataille avec de beaux reflets violets. Il avait l’air totalement ailleurs, il dormait peut être.
Après vérification, Aileen était sûre qu’il s’agissait d’un vampire et se détendit. Elle avança un peu plus pour voir qui était ce vampire.
Elle eut le souffle coupé quand elle reconnut Maximilien, un élève de la Night Class. Elle se stoppa nette. Elle n’était qu’à deux ou trois mètres du jeune vampire, et commença à l’appeler.


- Max ? C’est bien toi ?

Elle s’était un peu rapprocher tout en gardant ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:01

L'étranger, qui venait de pénétrer dans le champs d'action de l'ouïe fine, propre au vampire, de Max, semblait se rapprocher. Max feignait de dormir pour ne peut-être pas être vu par cette personne étrangère. Il n'avait qu'une légère chance pour qu'il s'agisse d'un vampire ; ceux ici évitant la lumière du jour, et il n'avait pas envie de croiser un humain aujourd'hui. Les pas se rapprocher de lui et il aurait presque pu sentir l'odeur de la personne présente. Étrangement elle ne ressemblait pas à l'odeur douce et parfumée que dégageait les humains et que percevait Max depuis que ses besoins en sang étaient au plus haut. Il aurait aimé en connaitre la raison et une petite voix cristalline qu'il reconnu vint lui murmurait.

Il sourit alors qu'il venait de reconnaitre la voix de sa camarade de classe ; Aileen. Il ouvrit alors spontanément les yeux, ce qu'il regretta aussitôt alors que les nuages dans le ciel avaient disparu et que les rayons du soleil lui parvinrent en pleine figure. Il se redressa alors pour faire face à la jeune fille, tout en ses frottant les yeux éblouis par le soleil.


"Aileen ?! Qu'es-ce que tu fais là ?"

Il était étonné effectivement de la voir ici. Il ne pensait pas la croiser dans un endroit pareil et il se demandait pourquoi elle ne dormait pas comme tous leurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:37

Max se releva rapidement et avait l’air d’être éblouit par le soleil. Il se frottait les yeux. Aileen le fixait étonnée, les vampires normaux dorment le jour, et pourtant, lui ne dormait pas.
Elle s’était différent, elle ne pouvait dormir avec toutes ses voix qui l’entourer constamment.


- Bah… En fait je ne dors pas… On va dire que… Mon cerveau ne peut pas se mettre en veille…

Elle eut un petit rire gênée.
Les nuages commencèrent à cacher le soleil, ce qui fit soupirait Aileen, qui aimait le soleil. Elle leva les yeux au ciel tout en respirant profondément, en attendant que le soleil revienne.
Au bout de quelque minute, il revint plus rayonnant que jamais. Aileen sourit et commença à dévisageait son ami.


- Et toi ? Tu ne dors pas ? T’es un vampire depuis toujours non ?

Elle s’arrêta nette, elle avait encore commit une boulette, elle le savait pourtant le passé du jeune vampire.
Elle recula pour mettre un peu plus de distance entre eux. Heureusement qu’elle avait son MP3, elle n’entendait pas ce que Max pensait.


- Désolé, ce que j’ai dit est stupide…

Elle baissa la tête, elle ne voulait pas soutenir le regard du vampire qui ne bougeait pas.

Le vent souffla un peu et fit virevolter les cheveux blonds et détachés d’Aileen. Sa robe noire faisait contraste avec sa peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:01

Max regardait Aileen intrigué, en attendant qu'elle lui réponse. Il ne comprit pas lorsqu'elle lui expliqua que son cerveau ne pouvait se mettre en veille. Cela lui rappela qu'il avait déjà songé à ce que la jeune fille ait des pouvoirs psychiques. Il aurait aimé lui demandé des explications mais la conversation prit une tournure qu'il n'appréciait guère. Le fait effectivement d'être un vampire depuis toujurs aurait du le faire détester la lumière du jour, mais n'ayant pas vécu comme tel jusqu'à son adolescence il n'avait jamais été gêné par l'astre du jour. Mais il n'était pas préférable pour eux deux qu'Aileen soit au courant de cela, bien qu'il eut le doute qu'elle l'ait déjà deviné. Il ne l'avait dit à personne à l'Académie et seule la directrice était au courant de sa vie passée.

Cependant, il aurait aimé faire confiance à Aileen car elle lui semblait être comme elle. Il n'avait pas réellement compris ce qu'avait été son histoire et elle l'intriguait. Elle s'excusa alors des propos qu'elle avait eu un peu plus tôt sur sa condition de vampire et il la remercia par un sourire tout en regardant le sol de manière à ce qu'elle ne puisse que vaguement le deviner. Elle semblait le comprendre mieux que quiconque ici et il appréciait énormément sa compagnie.


"Ce n'est rien, il faut que je n'arrive pas à me faire à cette idée."

Une brise glaciale souffla et caressa leurs cheveux. Ces cheveux pourpres qu'il n'aimait pas depuis qu'il connaissait leur origine. Quand il y repensait, il se trouvait bête. Il n'était pas dans la nature humaine de posséder une telle caractéristique physique ; il avait eu de la chance qu'elle soit agréable et lui ait valu l'admiration de ses camarades humains. Il aurait du songer plus tôt que quelques choses clochait chez lui mais il avait été élevé dans l'innocence et la naïveté d'une mère qui pensait pouvoir l'éloigner de sa vrai nature.

Relevant les yeux après avoir effacé le sourire de ses lèvres, il interrogea une nouvelle fois Aileen.


"Que disais-tu à propos de ton cerveau ?"

Il voulait comprendre ce qu'il en était et savoir si vraiment elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:39

Aileen le regarda, et soupira. Il voulait savoir si oui ou non elle pouvait lire dans les pensées. Bien sur qu’elle pouvait mais voulait-elle vraiment qu’il le sache ?
Aileen contempla le clocher pendant que Max s’impatientait.
Elle décortiqua l’architecture du monument devant elle, elle cherchait à gagner du temps.
Au bout de quelque minute, elle soupira de nouveau et se tourna le vampire.


- Je… Je ne sais pas si je peux te le dire… Mais… Tu as du le deviner alors… Je… J’entends come qui dirait des… voix…

Elle s’arrêta pour respirer à plein poumons et commença son explication maladroitement.

- En fait, ce ne sont pas vraiment des voix style un fantôme ou quelque chose comme ça… C’est plutôt… les pensées des gens que j’entends… Ca vient comme ça et ça ne s’arrête jamais, même la nuit…

Elle une pause le temps que Max digère un peu, puis reprit.

- Des fois ce n’est pas très nette, mais quand je suis proche ou en contact avec quelqu’un je sais tout ce qu’il pense à l’instant. Je ne contrôle rien, et c’est pour ça que je ne peux pas dormir. Tu as l’impression que je lis en toi comme dans un livre ouvert… C’est vrai… Avec moi, personne ne peut avoir d’intimité, je suis désolé…

Aileen s’assit dans l’herbe fraîche et mit son MP3 à fond. Elle s’allongea et ferma les yeux, elle essaya de se détendre.

*Maintenant qu’il le sait, que va-t-il faire ? De toute façon, ça n’aurait pas put continuer longtemps, je ne peux pas avoir d’amis puisque qu’ils ne peuvent rien me cacher. C’est peut être ça, le destin d’un ancien humain… Rester seul pour l’éternité, c’est notre punition pour avoir était créé.*

Elle souffla, si elle ne s’était pas interdit de pleurer depuis le jour où elle a quitté sa famille pour le vampire qui l'avait transformée, elle aurait surement fondu en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:29

Max garda le silence durant tout le temps où Aileen avait pris la parole. Ses explications fusaient dans les airs et Max ne réussit pas à toutes les comprendre. Elle souleva l'idée qu'il s'était faite qu'elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, ce qui confirma mieux que toutes ses paroles, sa faculté à capter les pensées des gens qui l'entouraient. Elle avait apparemment du mal à faire le tri parmi toute ces voix qui l'assaillaient et Max comprit qu'elle se soit réfugiée dans un endroit comme ces ruines, qui aurait du être désert sans présence. Il l'observa souffler puis s'allonger dans l'herbe fraiche. Apparemment il n'était pas le seul à souffrir de sa nouvelle nature ; et chacun d'eux avait sa propre manière. Il se sentit coupable tout à coup du mal qu'il s'infligeait alors qu'Aileen ne pouvait rien contre ses facultés. Il essaya de trouver un moyen de la rassurer.

"Tu sais on a un professeur de maitrise des pouvoirs ... il saura surement t'aider à filtrer toutes ses pensées pour ne prendre que celles qui t'intéressent."

Il se rappelait avoir vu cela dans un dessin animé lorsqu'il était plus jeune où le héros qui obtenait toujours plus de pouvoirs, allez savoir pourquoi ; mauvais scripte surement, avait un jour eu du mal à contrôler ce genre de pouvoir. Mais grâce à un, pas moins super, acolyte il avait pris le dessus. Il espérait que le professeur puisse en faire de même avec Aileen.

Comme la jeune fille ne réagit pas et qu'il lui parvenait les sons de musique émanant de son MP3, il comprit qu'elle essayait certainement de mettre en veille son cerveau mais aussi ces oreilles. Il aurait aimé la laisser seule dans son esprit mais le fait qu'elle ne l'écoutait pas à cet instant l'irrita un peu. Il s'approcha alors de la jeune fille dont les yeux étaient clos. Elle était ainsi impénétrable. Il s'allongea alors juste à côté d'elle, sur le côté, et attrapa l'écouteur qu'elle avait dans l'oreille qu'il voyait avant de lui attraper la main.


"Et qu'es-ce que tu apprends de moi là ?"

Il savait qu'il n'échapperait pas indéfiniment au sort que lui resservait l'avenir et se retrouver face à Aileen, liseuse d'esprit, était finalement nécessaire pour qu'il s'en évade. Il repensa à tout ce qui lui était arrivé depuis le retour de son père jusqu'à son arrivée à l'Académie pour que les pensées d'Aileen ne soient amplis que de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:39

Aileen rouvrit les yeux surprise de voir que le vampire voulait qu’elle sache toute ses pensées.
Il lui enleva un écouteur et lui prit la main.
Elle ne voulait pas s’immiscer dans son esprit, il avait beaucoup trop souffert dans son passé, elle le comprenait sans doute mieux que les autres.
Elle ferma de nouveau les yeux et essaya de se concentrer, elle vit une multitude d’images traverser son esprit, les plus jeune années de Max, les plus heureuse d’après ce qu’elle comprit, puis les plus récentes, encore marquées par une immense tristesse, son père, sa meilleure amie…
Elle n’en pouvait plus, c’était trop dur à supporter. En quelques secondes, elle se releva et recula de quelques mètres.


- Je suis désolée… C’est… c’est trop pour une première fois… Tu…

Elle s’arrêta et ralla s’asseoir à coté de Max tout en gardant un peu de distance.

- Je suis désolée… Tu as drôlement souffert… Beaucoup plus que moi… Mais si tu veux… Je pourrais t’écouter… quand ce sera trop dur à supporter seul… C’est la moindre de chose… Vu que tu… T’es confier à moi et que j’en sais beaucoup à ton sujet.

Aileen regardait Max soucieuse, elle ne pensait pas être coupable d’aider le pauvre vampire. Il fallait qu’elle s’habitue, elle reprit la main du vampire maladroitement et referma les yeux.
Les images recommencèrent à filler à toute vitesse.


- Wouah …

Elle commençait un peu à contrôler le flux des pensées du vampire, elle essaya même de les stopper mais n’y parvenu pas.

*J’y arriverai un jour. Je pourrais tout contrôler*.

Elle rouvrit les yeux et se tourna vers Max.

- C’est moins difficile de tout voir. Merci, je contrôle mieux le flux des pensées qui m’assaillit.

Elle se rallongea et fixa le ciel, pour une fois elle était heureuse d’avoir ce pouvoir, elle sourit, et respira un grand coup, tout ses muscles se détendirent et elle se laissa porter par les pensées du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:28

Max ne comprit pas d'abord l'attitude d'Aileen lorsqu'elle s'éloigna de lui. C'est vrai qu'il avait peut-être un peu trop exagéré en la forçant à connaitre ses pensées. Il aurait aimé savoir jusqu'où elle avait appris sur lui. Connaissait-elle l'existence d'Hannah ? Son accident et la fin de leur amitié ? Avait-elle vu qu'il n'avait jamais vécu comme un vampire bien qu'il soit né avec cette nature ? Comprenait-elle son mépris pour Dieu et la vie qu'il leur avait donné ? Avait-elle capté son dégout pour la nourriture depuis qu'il avait vu son père tuer ?

Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Tant de questions que surement Aileen pouvait entendre. Il essayait de ne plus penser à tout ça pour laisser de la place aux propres pensées de ma jeune fille. Il aurait aimé en savoir un peu plus sur elle, connaitre ce qui lui était arrivée pour qu'elle découvre sa nature de vampire elle aussi. Mais il n'osait poser les questions. C'était indiscret peut-être et il avait peur d'apprendre quoique ce soit qui le fisse changer d'avis sur sa camarade.

Il l'observait discrètement. Elle avait l'air paisible, allongée sur le sol. A quoi pouvait-elle penser ? A ses pensées surement ... Il se demanda tout à coup ce que devenait sa mère ? Était-elle encore avec son père ? Ce dernier n'étant revenu après toutes ses années que pour lui apprendre qu'il était un buveur de sang. Il ne savait comment serait leur prochaine rencontre. Il le détestait mais ne voulait pas donner cette image à Aileen. Il fit son maximum pour l'ôter de son esprit mais il était surement déjà trop tard. Finalement il lui demanda conseil.


"Pourquoi penses-tu cela ? Que j'ai plus souffert que toi ?"

Cette idée lui était effroyable et en même temps il ne voulait pas être à plaindre. Il avait été heureux durant toutes ses années où il ignorait sa nature de vampire et même après. Ce ne fut qu'après avoir découvert ce que cela signifiait que tout avait basculé. Mais c'était sa faute. Il s'était négligé pour ne pas faire ce qui le répugnait désormais et avait ainsi perdu l'amitié que lui portait Hannah. C'était lui qui avait choisi cela, c'était sa volonté.

"Ce n'est pas juste de me dire alors que je ne sais rien de ce que fut ta vie."


Ce confierait-elle également ? Franchement il en doutait un peu mais l'espérer néanmoins. Il leva les yeux vers le ciel cherchant un peu de réconfort face à la douce chaleur que dégageait le soleil mais que sa peau ne pouvait plus contenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:19

Aileen ne voulait vraiment qu’il sache ce qu’elle avait été. Une humaine plus que banale, dans une famille d’aristocrate américain. Mais, elle savait tout de lui et lui rien d’elle, ce n’était pas très juste pour lui.
Le soleil commençait à taper fort, mais l’ombre des arbres les avait atteints. Aileen, commença alors à parler d’elle à mi-voix.


- Je suis un vampire depuis peu de temps. J’avais 17 ans, quand je l’ai rencontrée. Il n’était pas comme tous ses garçons qui en voulaient juste à la fortune de ma famille ou de ses autres que mes parents voulaient que j’épouse. Un jour, il m’a révélé sa vraie nature, un sang pur…

Aileen s’arrêta et eut un petit sourire, mais la tristesse de sa voix la trahissait. Tout en gardant les yeux fermés, elle reprit son histoire.

- Il m’a laissé le choix, soit je restais avec mes parents vivre une vie pénible comme l’était la mienne, soit, rester avec lui entant que « compagne ». J’ai fait mon choix et suis parti avec ce vampire. Je savais ce qui m’attendait, mais je l’acceptais. Il m’a transformée et je n’ai pas dégénéré en LEVEL E, car… Il… Il m’a donné son sang…

Elle se pinça les lèvres, elle n’aimait pas ce souvenirs et encore moins la suite.
Aileen ouvrit les yeux pour voir la réaction de Max qui restait stoïque, mais attentif.


- Après quelques mois, je m’étais habituée à ma nouvelle vie… Je ne buvais pas de sang humain… Ca me dégoutait même si j’aimais le gout…

La blonde détourna la tête, elle avait honte d’aimé le gout du sang humain, en plus son voisin en avait horreur.

- Cette période de ma vie fut la plus heureuse… Mais… Il y a eu ce jour où tout bascula…

Aileen fit une pause, elle n’aimait vraiment pas raconter cette partie de son histoire. Elle tremblait et serra son poing.

- Un… Hunter…

Son ton était rempli de rancœur.

- Il… nous poursuivait… Le sang pur, qui était avec moi, avait enfreint les règles en me transformant… Il nous a prit au piège et nous attaqua… Il tua…

Aileen ne finit pas sa phrase, la haine montait en elle comme un puissant poison. Elle essaya de se calmer en vain.

- J’ai réussi à m’enfuir… J’ai beaucoup voyagé et n’ai jamais reprit contact avec ma famille, même pas ma sœur… J’ai entendu parler de l’Académie et je m’y suis inscrit en espérant, m’intégrer.

Elle s’arrêta. Elle n’avait pas lâché la main de Max, et ne voulait pas vraiment, mais elle se força à la lâcher et ferma de nouveau les yeux.

- Tu vois... Je n'ai pas autant souffert que toi, j'ai même eu une belle vie, à un moment de ma vie de vampire. Mais les choses peuvent changer. Je suis sûre qu'un jour tu pourras de nouveau être heureux.

Aileen se tourna vers le vampire et le fixa avec insistance pour décripter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:17

Max fixait Aileen avec un regard vide, perdu dans des pensées dont il n'était même plus commanditaire. Il ne comprenait pas tout ce que la jeune fille venait de lui annonçait. Il l'avait imaginée dans la même situation que lui ; un parent craintif qui voulait l'éloigner de sa véritable nature en la lui cachant et en espérant que jamais elle ne se manifesterait comme l'avait si bien fait pour lui sa mère. Mais ce n'était, il était contraint de l'admettre à présent, pas le cas. Aileen avait été une partie de sa vie humaine ; ce qu'il lui enviait énormément. Pourtant, selon ses dires, elle avait choisi de devenir comme lui ; un être dont la nécessité du sang tiraillait son corps à chaque instant. Pourquoi ? N'était-elle pas heureuse dans sa vie d'humaine ? Les enviait-elle de cette longue existence qui surpasse de loin la durée de vie des êtres normaux ? Des questions qui resteraient sans réponse, car il n'avait pas l'intention de les lui posait, ni maintenant, ni par la suite. Elle ne le dégoutait pas mais pourtant il lui reprochait cet acte qui lui semblait être une pure folie.

Il essaya d'analyser les restes de ses explications. Level E ... Voilà encore une chose dont il ne comprenait pas la signification. Apparemment, Aileen semblait dire que c'était ce qu'elle aurait du devenir si elle n'avait bu le sang du vampire qui l'avait mordue. Toutes ces nouvelles définitions sur l'existence des vampires rendaient Max encore plus furieux qu'il ne l'était déjà contre son père. Il lui avait caché tant de choses et le jeune homme se retrouvait désormais dans un monde dont il ignorait tout.

Quoi encore ... HUNTER. Ce mot il l'avait déjà entendu dans les couloirs de l'Académie et il était présent de nombreuses fois dans le règlement intérieur de l'établissement. Il s'agissait apparemment, toujours selon ce qu'il avait analysé du récit d'Aileen, de tueur ou plutôt d'exécuteur de vampires n'ayant pas respecté la loi.

Mais par quoi commençait ? Il voulait compatir avec la jeune fille face à la dure existence qu'elle avait du endurer depuis sa rencontre avec cet homme mais il ne comprenait pas la moitié de ce qu'elle signifiait. Peut-être fallait-il lui demander mais elle semblait déjà très éprouvée par tout ce qu'elle venait de lui avouer.


"Euh, tu vois que j'ai eu une vie plus heureuse plus longtemps. Alors tu n'as pas le droit de ..."

... que j'ai plus souffert. Non, il était claire que ses souffrances n'étaient pas comparables à celles d'Aileen. Ils les avaient tous les deux choisies. Elle en devenant vampire, lui en rejetant sa nature.
Il baissa les yeux. Il était ignorant de beaucoup de choses mais il ne pouvait se permettre de demander à Aileen d'être son professeur dans ce domaine. Il était misérable alors qu'il descendait d'un rang de sang pur jusqu'à ses parents, il aurait du être en mesure de connaitre ce genre de choses.

Il détourna alors son regard d'Aileen pour en éloigner ses pensées qui lui faisaient défaut. S'excuser aurait été la meilleure chose à faire mais les mots restaient bloquaient au fond de sa gorge alors que le mouvement de ses lèvres s'effectuait dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:42

- Tu n’a pas à t’excuser…

Aileen souffla cette phrase à peine audible, sur son visage ont pouvait voir de la frustration, de la colère, de la honte, de la tristesse… Tout ce mélange d’émotion, ne l’aider guerre à se calmer. Elle se mordit la lèvre inférieure, elle était mal… La colère ne partait pas, elle aurait voulut s’enfuir loin, mais elle était lasse de toujours préférer prendre la solution de facilité. La jeune vampire serra encore plus le poing jusqu’à que ses jointes blanchisse.
Aileen prit son courage à deux mains.


- Nos histoires ne peuvent être comparées. Nous sommes différents… Nous avons une souffrance bien différente aussi… Et puis ma vision du monde des humains n'est très positive... Alors, ça ne serre à rien de vouloir comparer.

Elle s’assit et regarda le ciel bleu. Les ombres rendaient le clocher mystérieux, même un peu effrayant.
Elle se leva et commença à se dirigeait vers la petite tour.


- Je vais visiter un peu le clocher… Si tu veux des explications, t’auras qu’à me demander…

Elle continua à s’avancer vers le clocher.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:00

Max leva les yeux pour l'observer puis se décida à l'accompagner. Il se releva puis la rejoignit bientôt. Elle lui proposait des explications, signe qu'elle avait décelé son ignorance mais il ne voudrait toujours pas l'admettre. Il avait surement était bien trop naïf d'éloigner ainsi le monde des humains du leur à présent. Il n'imaginait pas qu'un vampire puisse changer un humain en l'un des sien. Serait-ce ce qui se produirait si jamais il venait à mordre quelqu'un ? Combien de personne comme Aileen ou ayant dégénéré en Level E comme elle avait dit, existaient à présent. Et est-ce que tout les vampires finissaient un jour ou l'autre comme celui qu'elle avait connu ?

Ils avancèrent vers la bâtisse en ruine mais Max s'arrêta devant l'entrée. Etait-ce bien prudent d'y entrer ? Les murs n'avaient pas l'air d'être en très bon état et il était un peu méfiant vis-à-vis d'eux. Pour retarder leur entrée, il adressa la paroles à Aileen.

"Pourquoi es-ce que tu as décidé de devenir comme nous ?"

Il n'était pas sûr que ce soit la meilleure des questions à poser à l'heure qu'il était alors que la jeune fille semblait lutter intérieurement avec ses vieux démons.

"Je veux dire ... j'ai compris que c'était parce que tu n'appréciais pas ta vie humaine. Mais pour quelles raisons ?"

Dans sa phrase, il avait soulevé ce mot qui pouvait nettement être compris comme le regret personnel qu'il avait de ne jamais avoir pu réellement en être.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:30

Aileen se stoppa, et se mordit la lèvre avec hargne. Elle aurait voulu frapper quelque chose pour se calmer mais ne voulait pas frapper Max. Le pauvre n’y était pour rien.
Il fallait qu’elle soit franche après tout, elle pouvait lire dans ses pensées.


- Je ne me suis jamais intégrée. J’étais différente par ma façon de m’habiller et ma façon de pensées. Si certaines personnes m’entouraient, c’était juste pour approcher ma famille. Dans mon école, j’étais presque lynchée, c’était le premier qui réussissait à me faire du mal qui gagnait. Même ma sœur qui était parti ne pouvais rien faire face à ses gosses de riches…

Elle s’arrêta et souffla.

- A force d’être maltraitée, je suis devenu dépressive et j’ai même tenté de mettre fin à mes jours, mais il m’a arrêté. Il a été ma sortie de secours, je pense que je l’aimais même si je n’en suis pas sûre.

Elle leva les yeux au ciel, laissant une brise fraiche passer dans ses cheveux.

- Il m’a sauvé, et je lui en suis reconnaissante. Tu sais, les humains ont toujours eu le chic pour me faire souffrir.

Aileen commença à sentir le gout du sang dans sa bouche, à force de mordre sa lèvre, Aileen se l’était égratignée. Elle essaya d’arrêter l’hémorragie mais ça continuer de saigner.

- Bon… Si ta peur d’entrer là-dedans, je ne t’ forcerai pas.

Elle eut un petit rire. Elle le défiait, il avait peur que le clocher s’effondre, et elle le savait, elle voulait savoir jusqu’où il était près à aller pour connaitre mien son passait. D’un coté, il savait tout, enfin presque tout, il ignorait les détails, qui n’avaient aucune importance. Ils étaient à égalité maintenant.
Elle commença à s’engouffrer dans le clocher.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:35

Max s'efforça d'attaquer son courage à deux mains même si le vieux clocher ne lui inspirait toujours aucune confiance. Il comprenait bien qu'Aileen allait le laisser sur le pas de la porte si il ne la suivait pas. Il avança alors de quelques pas pour pouvoir observer l'intérieur de la bâtisse en ruine. Un escalier parcourait les quatre coins de la pièce jusqu'à sommet de la tour. Il espéra naïvement qu'Aileen ne soit pas tentée par une excursion à ce niveau si mais il en doutait un peu.

Il pensait toujours à ce qu'elle lui avait dit. Elle n'avait pas été gâtée par la vie que lui avait offerte ses parents. Mais il songea bien vite que la vie des jeunes aristocrates de leur race devait en être aussi dure. Elle avait seulement pris ce chemin pour se substituer à cette vie d'obéissance à ses ainés, mais n'y aurait-il pas eu une façon moins brutale de couper court à tout cela ? Il se demandait si elle était triste à présent qu'elle n'avait plus cette personne à ses côtés et si elle ne s'en voulait d'avoir accepté de devenir un vampire ; c'était cela qui l'avait conduit à sa perte. Il ne demanda toujours rien, ne voulant pas juger, ni faire plus de mal qu'il ne semblait déjà avoir, à la jeune fille.

Ses pensées revinrent vite sur le sujet de leur existence. Le fait de changer les humains en ce de leur race, le level E qu'elle avait cité et les Hunter qui jugeaient bonnes ou non leurs actions.


"Tu as dit aussi ne pas être devenu un Level E. De quoi s'agit-il ?"

Il se sentait nul tout à coup. Il montrait de plus en plus à la jeune fille son manque de connaissance en la matière et la futilité qu'avait été son éducation. Mais de toute manière, il ne pouvait lui cachait ; elle était déjà au courant de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:51

Aileen soupira, elle savait très bien qu’il n’y connaissait rien mais quand même. Elle commença à prendre un escalier délabré qui aurait put s’effondrait à la moindre pression.
La jeune fille s’arrêta sur une marche un peu plus haute pour avoir une meilleure vue de l’ensemble de l’entrée du clocher.
Max attendait une réponse, elle soupira et s’assit sur la marche. Elle leva sa main pour voir les reflets du soleil sur sa peau blanche. Sa main se baissa et Aileen regarda Max, anxieuse…


*Comment je pourrais lui expliquer sans qu’il soit choqué…*

La blonde prit une grande inspiration.

- D’abord… Il faut que tu saches, qu’on ne laisse jamais en vie un LEVEL E. On les appelle les « anciens humains »… Quand un sang pur mord un humain, il a deux solutions…

Elle se pencha en arrière l’aire pensive, et reprit.

- Soit, il tue l’humain… Soit il laisse l’humain envie… Mais cette dernière solution a des conséquences… L’humain en question, se transforme en vampire et il dégénère… Sa soif de sang prend le dessus sur tout, il devient incontrôlable…

Aileen regarda Max, les yeux emplis de tristesse, et de colère.

- C’est là qu’interviennent les Hunters, ce sont des humains, ils existent pour une chose… Faire en sorte d’éliminer les LEVEL E, et les vampires aillant enfreins les règles. Il existe une guilde qui travail avec le sénat des vampires, mais ils ne peuvent pas se blairer.

Aileen sourit.

- Il existe toute fois… Une solution pour qu’un « ancien humain » ne dégénère pas. C’est de boire le sang du sang pur qui vous a créé, mais ce n’est facile quand c’est involontaire…

Cette fois elle rit de bon cœur, tout expliquer à Max n’était si compliquer, elle en oubliait presque son histoire. Elle était contente d’avoir rencontrée ce garçon.

- C’est un crime de mordre un sang pur, ou même de le toucher… Bref tout ce qui touche aux sangs purs est très contrôlé…

Aileen décida d’arrêter là ses explications. Elle se leva et sauta sur une autre marche. Elle regarda de nouveau le vampire, qui ne bougeait pas. Alors elle décida de le rejoindre pour ne pas le laisser seul dans l’entrer du clocher.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:13

Max écoutait Aileen avec toute l'attention qu'il aurait portée à un professeur particulier. En plus, celui qu'il avait devant était charmant et ce qu'il lui expliquait intéressait beaucoup Max. Pour lui apprenandre ce qu'il aurait du savoir depuis longtemps, Max lui en était très reconnaissant. Vers la fin de son explication, le ton de la voix d'Aileen changea. Elle ne semblait plus triste comme elle le fut en lui racontant les premiers instants de sa nouvelle vie, elle semblait plus enjouée.

Max ne l'avait pas quittée des yeux alors qu'elle se mouvait dans la petite pièce qui servait de hall. Comme il l'avait imaginé, il cru d'abord qu'elle voulut emprunter l'escalier mais finalement ne s'en servit que de siège avant de revenir vers lui qui était resté sous le porche de l'entrée, toujours au cas où le clocher s'effondrerait sur eux.

Il regardait la jeune fille tout en essayant de faire le tri dans son esprit. Elle venait de lui donner tellement d'informations. Comment tout comprendre d'un seul coup ?


*Alors les Hunters ce sont les méchants ... Mais non ce sont les Levels E les méchants ... Oui mais ils n'ont rien demandé eux ... Donc ce sont les sangs purs les méchants !*

En y réfléchissant bien, il revint sur ce qu'Aileen avait dit à ce sujet. Quand un sang pur mord un humain ... Donc ce ne serait que les sangs purs qui pourraient rendre les humains ainsi ? Il interrogea une nouvelle fois son amie. IL savait qu'il pouvait lui faire confiance, qu'elle ne le trahirait pas en allant raconter ses lacunes à leurs camarades. Alors il essaya dans savoir le maximum pour ne plus être ignorer de toutes ces choses importantes pour eux vampires.

"Et donc ainsi ..."

Comment formuler cette phrase.

"... il n'y a que les vampires de sang pur qui puisse changer les humains en monstres."

Il avait dit cela repensant à la description que lui avait faite Aileen des Level E mais il espéra ensuite que la jeune fille ne le prenne pas pour elle-même ; ce qui n'était absolument pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:33

*Monstres !! C’est vrai… D’un coté il n’a pas tord.*

Aileen baissa la tête, elle savait que ça ne lui était pas destiné mais elle ne pouvait ne pas se sentir concernée, elle aurait dut être comme eux et mourir.
Elle secoua la tête, pour faire partir les images d’elle en LEVEL E, c’était horrible.
Aileen ne s’était pas aperçu que Max lui avait posé une question plus que cruciale. Elle mit un bon moment avant de reprendre conscience de la réalité.


- Que les vrais sangs purs, ce qui n’ont jamais eut le sang mêlé avec des humains… Si t’as question en revenait à toi, ne t’en fait pas tu n’es pas « vénéneux » si je peux utiliser ce terme pour expliquer le phénomène.

Elle se força à lui sourire. Elle avait l’habitude de feindre des sourires dans sa vie humaine, et elle n’avait pas perdu son habilité.
Aileen retourna vers l’intérieur du clocher mais stoppa devant l’escalier. Elle n’avait pas peur, mais l’anxiété du jeune vampire la touchait… Aileen devenait un peu trop proche de Max, comme elle avait beaucoup lu dans ses pensées, et elle commençait à ressentir ce qu’il ressentait, un peu comme de l’empathie, et elle n’aimait pas vraiment ça, enfin au moins elle savait qu’il était content qu’elle réponde à toutes ses questions aussi indiscrète soient-elles.
Alors, Aileen décida de ressortir du clocher, suivit de près pas Max.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:13

Max essaya de sourire tout comme la jeune fille mais il n'était pas très doué pour feindre ce genre de chose ou jouer la comédie. Bref il resta anxieux face à la réaction qu'avait eu Aileen a son sujet. Il n'avait jamais vu les choses comme ça mais c'était bien ce qu'elle était. Il n'était qu'un produit de contraste, mélange d'un sang pur de haut rang et d'une pauvre humaine surement plus naïve que lui-même. C'était ainsi donc que le voyait Aileen et que le verrait certainement les autres vampires lorsqu'ils en serraient au courant de cela. Il comptait bien sûr sur la discrétion d'Aileen à ce sujet mais sa ressemblance avec les vampires de la lignée de son père était frappante et pourtant il n'y avait jamais été reconnu. Certains se posaient sans doute déjà la question, comme la jeune russe qu'il avait croisée à son arrivée et qui semblait connaitre l'intégralité des familles de sangs purs en étant elle-même une.

Il suivit Aileen hors du clocher alors qu'elle n'avait, semblait-il, plus l'intention d'observer la vue qu'elle aurait pu avoir d'en haut. Il gardait les yeux baiser alors qu'il s'était senti jugé plus qu'il ne l'aurait imaginé par la jeune fille. Il ne s'était jamais considéré comme ce qu'elle appelait sang pur et sa demi-appartenance au monde l'avait toujours rendu fier surtout depuis qu'il savait ce que signifiait être un vampire, un buveur de sang.

Il dépassa la jeune fille, toujours les yeux rivés sur le sol, sans prendre garde qu'elle s'était arrêtée en chemin. Il y avait là un banc en bois un peu déverni où il alla s'assoir. Il posa les mains sur ses genoux et regarda leur couleur encore un peu rosée. Elle n'était pas aussi blanche et terne que celle de la peau des autres vampires. Ces pensées s'égarèrent ... Pourquoi était--il venu ici ? Pourquoi avait-il eu cette conversation avec la jeune fille ? S'il n'avait pas découvert ce qu'était réellement le liquide rougeâtre que son père lui faisait boire chaque soir, il serait toujours auprès d'Hannah et de sa mère.

Il ferma finalement les yeux et fit basculait sa tête en arrière pour laisser les derniers rayons de soleil du jour parcourir son visage. Il ne pleurait pas, il ne pleurait plus depuis longtemps mais il était triste de sa condition que les autres ne voyaient que comme une erreur. Il demanda à Aileen si elle comptait en faire part au autre.


"Tu sais beaucoup trop de choses sur moi à présent."


Il savait qu'il n'en saurait jamais autant sur elle qui pouvait lui cachait ce qu'elle considèrerait comme inavouable.

"Es-ce que tu vas en faire part aux autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:38

Aileen le regardait, sa question parut bête… Pourquoi dirait-elle quelque chose ? C’est absurde ! Elle alla s’assoir à coté du jeu e vampire sans pour autant détourner les yeux. Un long moment passa, le soleil commençait à baisser dans le ciel, et les nuages commençaient à faire leurs apparitions.
Aileen savait exactement ce que le jeune homme pensées, et elle en fut assez vexée car elle ne le jugeait pas… A quoi cela lui servirait ? Tout ce qu’elle voulait c’était s’intégrer, et peut-être retrouver son vrai sourire…


- Je ne vais rien dire… Tu peux me faire confiance, et en plus je trouve ça vexant que tu penses que je te juge… J’ai prit l’habitude de ne jamais juger les gens. C’est comme ça, et puis, si tu racontes mon histoire à tout bout de champs, je ne t’en voudrais pas, j’aurais qu’à partir et recommencer à voyager. Même si je commence à bien me plaire ici.

Elle lui sourit mais cette fois c’était sincère. Elle s’adossa au dossier du banc, et ferma les yeux. Elle sorti son MP3 et commença à écouter sa musique préférée. Une mélodie au piano, ce qui était assez surprenant en sachant qu’elle n’écoutait que du métal ou du rock, enfin toutes les musiques où la batterie et les guitares jouaient à fond.
Elle commença à pianoter sur son genou. Aileen ferma les yeux, et respira profondément, elle voulait laisser un peu Max seul avec ses pensées, et ce fut plus simple qu’elle l’aurait imaginée. Elle se laissa emporter par la musique et ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:05

Max regardait le ciel sombre à présent. Les soleils avait disparu et bientôt ils devraient rentrer pour leurs cours de la nuit. Aileen disait ne pas le juger pourtant elle l'avait vite comparer aux autres sangs purs, le désignant en tant que sang mêlé ; ce qui n'était pas faux en soit. C'était bien une vérité et la jeune n'avait fait que mettre des mots sur ce qu'il était. Il s'en voulut d'avoir pensé cela ; elle ne le jugeait certainement pas, vu qu'elle était également à juger. Il songea à sa réponse qui semblait honnête ; elle ne dirait donc rien mais il ne pourrait éternellement se mentir aux autres. Et puis, il ne dirait rien non plus sur la jeune fille ; c'était déjà bien difficile pour lui de cacher ce qu'il était, il songea vite que l'histoire d'Aileen n'était pas non plus à vanter. D'abord, elle n'était pas née vampire, et plus qu'à lui les autres le lui reprocheraient sans doute.

"Je ne vois pas pourquoi j'en parlerai."

Il gardait les yeux fixaient vers le ciel et les derniers oiseaux qui rentraient se mettre à l'abri avant la froideur de la nuit. L'air devenait glacial et le soleil ne réchauffait plus l'atmosphère. Ils auraient dû rentrer mais il n'avait pas envie d'assister aux cours, ni de retrouver leurs camarades. Il referma les yeux, espérant peut-être que le soleil revienne. Il aimerait un jour pouvoir atteindre l'astre mais il savait d'après les récits d'Homère et l'histoire d'Icare qu'il s'y brulerait les ailes. 'Les ailes' Il se demanda alors s'y Aileen avait perçu ce trait de sa personnalité. La chose dont certainement il était le plus fier après sa moitié humaine, était bien sa faculté de pouvoir atteindre les cieux. Mais peut-être que la jeune fille ne l'avait compris alors qu'elle ne semblait avoir observer que les mauvais souvenirs de sa vie.

Il tourna la tête vers elle et la regarda, plongée dans son univers toujours avec ses précieux écouteurs sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:01

La nuit était tombée depuis quelques heures et il fallait renter pour les cours mais Aileen ne voulait pas retourner maintenant à l’Académie. Max fixait toujours Aileen, ce qu’elle ne remarqua qu’au bout de quelques minutes. Elle s’empourpra, elle s’était efforcer de ne pas lire dans ses pensées, mais elle ne s’empêchait de retirer ses écouteurs.

- Il faudrait peut-être qu’on rentre non ? On va être ne retard, à moins qu’on le soit déjà…

Elle soupira, elle ne voulait pas partir, elle était bien là. Avant, elle séchait presque tout le temps les cours, elle avait de bonnes notes. La blonde venait que pour les examens et encore ce qui étaient les plus importants.
Elle éteignit son MP3 pour avoir une réponse mais elle savait qu’il ne voulait pas renter lui aussi. Donc, ils restèrent sur le banc à regarder les étoiles.


- Oh ! Une étoile filante! Je crois que dans c’est circonstance il faut faire un vœu non ?

Max ne répondais pas.

*Sérieux qu’est-ce qui lui arrive ? Lui qui était si bavard, il y a encore quelques heures.*

- En fait… Tu m’emmèneras faire un tour un jour.

La blonde montra des yeux le ciel étoilé.
Voyant qu’elle n’aurait sûrement pas de réponse, Aileen se leva et soufflant, et alla sur l’herbe mouillée, elle s’y allongea comme si elle était seule, et commença à fredonner une berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:56

Max jouait la sourde oreille alors qu'Aileen voulait retourner à l'Académie pour les cours. Il suivit son regard alors qu'elle observait le ciel. Les étoiles commençaient à apparaitre. Une étoile filante ... Aileen voulait faire un voeu. Il ne dit rien. Que pouvait-il souhaiter ? Elle lui demanda alors si un jour il l'emmènerait là-haut, parlant des cieux qui les surplombaient. Voilà quoi souhaiter ; avoir la force de pouvoir emmener Aileen voler un jour, avoir les ressources nécessaires pour pouvoir lui-même retourner dans ces airs qu'il aimait tant parcourir.

Il ne voulait pas donner de faux espoir à la jeune fille en lui promettant de la porter un jour dans le ciel. Ces forces faiblissaient depuis qu'il n'ingurgitait plus ce sang qu'il détestait. Cette liberté lui manquait énormément. Il regrettait ces instants qu'il pouvait vivre avant.

Soudain il s'aperçut avec effroi qu'Aileen venait de découvrir un nouveau trait de sa personnalité. Ce qu'il pensait encore pouvoir lui cacher n'était plus un mystère pour la jeune fille ; elle savait qu'il pouvait voler. Il sourit légèrement et regarda en direction de la jeune fille. Il fut étonné un instant car elle avait changé de place. Il l'entendit fredonner un air qu'il ne connaissait pas, calme et apaisant qui donnait envie de dormir. Lutant contre le sommeil qui le gagnait, il imagina le futur si un jour il pouvait donner à Aileen ce qu'elle lui avait demandé. Mais cela lui parut impossible. La seule personne avait qui il avait partagé ces instants était Hannah et il n'avait aucune envie de les partager à nouveau avec quelqu'un d'autre.

Il se leva alors brusquement et tourna le dos à la jeune fille allongée dans l'herbe. Il regardait en direction du chemin qui menait en ville puis enfin à l'Académie. Ils devaient l'emprunter mais il ne voulait pas rentrer. Il s'assit donc à quelques mètres d'Aileen , tout en gardant le silence, écoutant la douce berceuse qu'elle fredonnait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:37

Aileen eut soudain un choc… Les voix avaient disparut !! Elle se leva brusquement pour voir si Max n’était pas parti. Il était toujours là lui tournant le dos. Aileen fut un peu soulager, et commença à se réjouir que les voix aient disparut, mais trop vite…
Quelques secondes plus tard, un bruit strident lui traversa le crâne, et les voix réapparurent de plus belle mais avec une intensité beaucoup plus forte.
Aileen prit sa tête entre ses mains pour faire taire ces voix, elle avait l’impression que sa tête brulait, elle commença à trembler de partout. Le bruit strident recommença de plus belle, Aileen avait l’impression que quelqu’un voulait lui percer le crâne. La jeune fille se recroquevilla sur elle-même, pour ne pas que Max se rende compte de ce qui ce passait. Aileen n’en pouvait plus, elle retenait ses cries mais elle commençait déjà à gémir de douleur. Puis au bout de quelques minutes, un crie s’échappa malgré elle…

Elle se leva et courut vers les arbres, elle trébucha et n’essaya pas de se relever, sa tête la bruler trop il fallait que ça s’arrête.

Cela devait être un effet secondaire de l’utilisation de son pouvoir. Aileen s’en ai voulut d’avoir forcé alors que c’était la première fois qu’elle essayait de le contrôler. Elle était au sol, se tourna sur le dos la tête dans les mains et essaya de se calmer. La brûlure ne s’estompait pas, alors elle attendit que ça s’arrête en cherchant un endroit où se cacher, mais elle ne pouvait plus bouger.
Aileen resta là la tête entre ses mains, le visage déformait par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:27

Max était songeur dans son coin. Écoutant la douce voix d'Aileen lorsque tout à coup elle s'arrêta. Il se demanda pourquoi. Il s'était mis à somnoler à l'écouter et le silence le réveilla soudain. Il regardait le sentier qui les mènerait bientôt à l'Académie. Il pensa se retourner pour demander à Aileen ce qu'elle comptait faire quand il l'entendit crier. Son cri strident lui glaça le sang après l'avoir d'abord surpris. Il eut l'impression de l'entendre à l'agonie. Le temps qu'il reprenne ses esprits et se retourne vers la jeune fille, elle s'était enfuie. Enfin pas bien loin, puisque quelques mètres plus loin elle s'effondra sur le sol.

Il se leva alors avec empressement et courut vers son amie. Il ignorait ce qui lui arrivait et l'angoisse le frappa soudain. Tout en se rapprochant à grande hâte d'Aileen, il chercha un moyen de l'aider. Mais de quoi souffrait-elle ? Il s'agenouilla près d'elle alors qu'elle s'était recroquevillée sur elle-même la tête entre les mains. Il attrapa ses poings tout en essayant de libérer son visage de l'étreinte qu'elle lui forçait. Il n'avait jamais vu quelqu'un dans un pareil état. Ni humain, ni vampire. Était-ce un effet secondaire de sa transformation récente en buveur de sang ?

"Aileen qu'es-ce qu'il y a ?"

Il criait alors que des larmes liait à l'angoisse de voir son amie dans cet état le surmenait. Il se sentait impuissant face à la souffrance de son amie. C'est alors qu'une idée le frappa enfin. C'était de sa faute si elle était dans cet état pitoyable. Il l'avait forçait à pénétrer son esprit, à entrer dans ses pensées, à voir qui il était. Toutes ces informations devaient cogiter avec ses propres pensées et lui rendre invivable le seul fait de penser. Il la relâcha alors et se relevant, il s'éloigna d'elle comme si la distance qui les séparait pourrait l'aider en quelque chose.

"Je suis désolé ..."

Il était arriver devant l'entrée du clocher mais la jeune fille se tortillait toujours de douleurs. Il pénétra alors une nouvelle fois dans la bâtisse et se cachant derrière un des murs pour ne plus voir son amie dans cet état, il s'effondra contre le mur. La tête repliait entre ses genoux pour crier.

"Arrête ... arrête ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un peu de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Village :: Ruine de la vieille eglise-
Sauter vers: