Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de soleil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sparky Drake
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Sparky Drake


Messages : 19
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Du bon côté du canon de ce magnum... pas toi, Vampire!

Un peu de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:48

La tombée de la nuit... parfait si on veut trouver quelques vampires en train de violer les règles. Sparky ne connaissait pas encore le taux d'agression perpétrées sur des humains par des non-humains dans ce village en apparence si tranquille. Ce village était spécial, si spécial que le hunter s'étonnait qu'il n'y en ait pas plus comme lui. Bon après tout ça ne le gênait pas, loin de là. Le chasseur ne savait pas trop pourquoi mais ses pas le menaient malgré lui vers l'académie. Cette battisse éveillait son attention. Combien de vampires fautifs avaient trouvé refuge dans cet endroit où les hunter ne peuvent circuler en toute liberté?.. Un peu plus loin sur sa droite émergeait un vieux clocher en ruine, vestige d'un ancienne église détruite par le temps ou des vampires hargneux. Généralement les suceurs de sang aimaient bien ce genre d'endroit, par pure provocation envers ce bâtiment qui les affaiblit quand il est en bon état. Tant d'endroits dans ce petit village où le jeune homme pourrait chercher un peu d'action, il n'arrivait pas à faire un choix. Après tout l'académie était un bon choix, sauf qu'il n'avait pas encore l'autorisation d'aller y faire une inspection, et que rentrer en fraude pourrait lui attirer de sérieux ennuis. La nuit calme, le ciel dégagé et étoilé, tout ça fut rompu en un instant par un cri déchirant qui venait de l'église en ruine.

La question du choix ne se posait plus, sortant son magnum, Sparky se mit à courir dans cette direction, slalomant entre les arbres. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard pour aider la pauvre fille qui se faisait attaquer... et pourvu que ce ne soit pas un sang pur, car sa pauvre victime serait sûrement vouée au même destin que son agresseur. Plus un bruit... un cri unique, soit elle était morte, soit le hunter s'était trompé et ce n'était pas une attaque de vampire.
Le jeune homme ralentit soudain sa course en voyant un corps étendu sur le sol, une jeune fille. Elle bougeait encore. S'agenouillant à ses côtés, Sparky saisit le menton de la "victime" pour regarder où elle avait été mordue. Aucune trace sur le cou. Il inspecta ses bras. Il n'y voyait pas bien, de nuit avec des arbres autour. Par contre il avait une ouïe plutôt développée et entendit un homme crier de l'intérieur du clocher. Resserrant sa prise sur la crosse de son revolver, le hunter se dirigea dans cette direction, à mi-chemin entre l'entrée du clocher et la jeune fille derrière lui. Braquant son arme sur l'entrée, il cria à l'attention de la personne à l'intérieur.

"SORS DE CE CLOCHER, LENTEMENT SANS GESTE BRUSQUE!"

Sparky était préparé à toute éventualité, mais vu que la voix de jeune homme qui avait crié "arrêtes" avait paru plus désespérée que méchante, il était sur de ne pas avoir affaire à un level E. Presque sûr que ce n'était pas non plus un vampire très agressif, mais on ne sait jamais quelles ruses ils peuvent employer pour piéger les hunter trop confiants.


*Allé sors et ne fais pas de bêtise... au moindre geste stupide je te plombe le crâne.*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:10

Max était assis dos au mur à l'intérieur du clocher attendant que les cris d'Aileen cessent. Crier n'avait servi à rien mais bientôt le silence se fut. Il se demanda si son amie allait mieux mais avant qu'il n'ai eu le temps de se relever, une voix lui ordonna de sortir de sa cachette. Ce n'était pas la voix d'Aileen, ni celle de quelqu'un qu'il connaissait car il ne lui sembla pas la reconnaitre. Mais pourquoi cette personne lui donnait-t-elle des ordres ainsi ? Il n'avait rien fait de mal. C'était une voix forte et grave ; un homme. Pas de gestes brusques avait il préciser. A quoi pouvait-il bien s'attendre de la part de Max ? Celui-ci se releva doucement et sécha ses yeux. Il fit demi-tour pour se retrouver face au mur et se prépara alors à faire face au nouvel arrivant.

Mais alors qu'il avait allait s'avancer dans l'ouverture de la porte, il se demanda si cela était une bonne chose. La personne à l'extérieur n'avait pas l'air de plaisanter et il pouvait très bien s'agir de quelqu'un de dangereux pour lui comme pour Aileen?
Aileen ... Il songea à son amie qui était seule avec l'homme qu'il n'osait pas encore affronter. Était-ce une bonne chose ? Non. De plus, ces cris s'étaient arrêtés peu après son arrivée. Que lui avait-il fait ? Son courage n'était pas de mise mais songeant à son amie en danger, il sortit regardant droit devant lui pour voir apparaitre le plus tôt possible celui qui avait parlé. Son corps se figea alors lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur l'arme qui était pointée sur lui. Une arme, oui ... Pourtant il ne savait pas comment réagir devant cette nouvelle situation et ses bras restèrent le long de son corps.

Il dévisagea rapidement l'homme en question avant que son regard ne se pose sur la jeune fille inerte. Elle ne se mouvait plus, et il craint un instant qu'elle fut morte. Dans ce cas, il se trouvait face au tueur ; un Hunter sans aucun doute, et il était lui aussi en danger. L'idée de fuir lui vînt à l'esprit mais il ne pouvait se résoudre à laisser le corps d'Aileen même défunte à l'inconnu. Il pensa très fort à elle, espérant qu'une de ses pensées lui parvienne car il ne pouvait admettre qu'elle soit sans vie.


*Aileen je t'en pris ... je t'en pris dis moi que tu vas bien !*


L'absence de réaction l'inquiéta et il regarda leur adversaire avec tout le mépris qu'il méritait. Il pouvait s'agir du Hunter qui avait tué le compagnon d'Aileen comme il pouvait ne pas s'agir de lui mais Max ne prêtait aucune attention à cela ; il s'agissait seulement de l'homme qui avait fait du mal à Aileen.


"Qu'es-ce que tu lui as fait ?"


Peu de temps s'était écoulé depuis qu'il était face au Hunter mais celui-ci n'avait toujours pas abaissé son arme. Max faisait-il peur à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Un peu de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:19

*Dit moi que tu vas bien*

Aileen reprenait connaissance, les voix étaient redevenu normales, elle respirait avec difficulté. La jeune vampire reconnu les pensées de Max… Son ton était suppliant, mais elle n’arrivait pas encore à bougeait pour lui répondre.
C’est alors qu’Aileen le sentit… Un homme qui avait une odeur bien particulière… Une odeur de mort… Mais pas n’importe laquelle, celle qu’Aileen pourrait reconnaitre entre mille… L’odeur d’un Hunter…
La blonde sentit alors une bouffé de haine qui lui montait l’échine. Elle sentit ses forces lui revenir assez pour qu’elle puisse se relever.
Aileen s’exécuta, mais elle tenait à peine sur ses jambes et elle avait encore le souffle court.
Elle regarda Max qui avait l’air effrayé, et vit qu’il avait les larmes au yeux. La jeune fille avait sentis sa peur quand elle ne pouvait plus bouger…


- T… Tout va bien Max…

Réussit-elle à articuler cette phrase.
Puis, Aileen se tourna vers l’homme qui menaçait son ami, d’un révolver anti-vampire.
Aileen aurait voulut lui sauter dessus et lui arracher quelques membres, mais elle s’était jurer de ne plus faire de mal autour d’elle, même si c’était quelqu’un de la pire espèce.


- Lâche ton arme ! Il n’a rien fait ! Tu n’as rien à faire ici. Au lieu de chercher à tuer des vampires innocents, traques les vrais criminels… Les gens de ton espèce n’ont rien à faire dans cette endroit.

Son ton était dur, presque acide. Aileen ne voulait pas montrer cette aspect de sa personnalité à Max, mais elle n’avait pas le choix. Elle s’était positionnée de façon à attaquer en cas d’urgence. Sa posture faisait penser à une lionne sur le point d’attraper sa proie.

- Je ne le répéterais pas deux fois.

Malgré sa tête qui la lancé encore et ses quelque étourdissements, elle était prête à tout pour défendre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sparky Drake
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Sparky Drake


Messages : 19
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Du bon côté du canon de ce magnum... pas toi, Vampire!

Un peu de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:41

Sparky gardait le canon et ses yeux pointés tous les deux vers l'entrée du clocher. Le jeune homme qui sortit de là n'avait pas l'air en forme. Il n'avait pas du tout l'allure du vampire qui vient tout juste de se régaler d'un peu de sang humain. Tant qu'il ne savait pas à qui il avait à faire, il ne pouvait ni tirer ni baisser son arme. Peut-être n'étaient-il qu'un jeune humain avec son amie et celle ci avait trébuché. Mais dans un tel endroit... trop de coïncidence pour n'être que le fruit du hasard. Le vampire potentiel dévisagea rapidement le hunter, puis porta son regard derrière celui-ci, sûrement vers la jeune fille étendue. Le jeune homme se reporta son regard sur le hunter Avant de poser une question inattendue.

*Qu'est ce que JE lui ai fait? c'est la meilleure celle là.*

Sparky se préparait à répondre, offusqué, mais un mouvement derrière lui le bloqua complètement. En tournant la tête, il vit la jeune fille se relever péniblement. L'histoire devenait de plus en plus bizarre. Les deux jeunes gens se connaissaient. La théorie des deux humains semblait se confirmer. Mais elle apporta la preuve à Sparky qu'il s'était trompé une fois de plus. Elle était vampire et le jeune homme aussi sûrement. Les gens de son espèce rien à faire dans cet endroit? Au contraire c'est plutôt les vampires que l'on devrait empêcher de se balader aussi près des humains. La jeune vampire était apparemment déstabilisée, par quoi? Aucune idée. Mais elle semblait prête à attaquer. A côté d'elle, le garçon sur qui il pointait son arme n'avait rien de dangereux. Il baissa son arme, toujours dans sa main, le bras le long du corps, avant de s'avancer vers la fille.

"Tu es bien nerveuse dis moi. Tu crois vraiment que je ferais tout ça si ce n'était pas nécessaire? Les humains ne connaissent pas votre existence, nous sommes les seuls qui les protégeons de vous... alors peut-être que tu n'aimes pas les hunter mais rassure toi, je fais partit de ceux qui ont un minimum de sens moral."


Elle n'était pas en état de le battre et le mec derrière n'avait pas l'air bien non plus. Les vampires qui n'ont rien à se reprocher son généralement coopératifs avec les hunter, mais il y en a tellement qui pratiquent la chasse comme un sport, tuant même les vampires innocents, que les chasseurs avaient du mal à se faire respecter sans avoir recours à la violence. Sparky se retourna vers le garçon en le pointant avec son arme, lui faisant signe d'approcher.

"Et toi viens nous rejoindre, je n'aime pas cette idée de t'avoir dans le dos. Je veux votre nom et votre level, à tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:07

Max fut soulagé de voir son amie se relever bien qu'elle n'est pas l'air en très grande forme. Il ne savait toujours pas ce qui lui était arrivée une peu plus tôt. Elle semblait très énervée contre l'inconnu qui pointait toujours son arme sur lui et comme l'avait envisagé Max, elle l'interpela aussi comme un hunter. Celui-ci le confirma plus tard alors qu'il parlait de leur existence comme de la pire des choses qui se soit abattu sur l'humanité. Mais Max ne lui en voulait pas de pensait cela et il l'approuva en grande partie. Seulement il connaissais maintenant le mépris d'Aileen pour les êtres de son espèce, comme elle avait si bien su le dire, et il ne pouvait que l'appuyer. L'arme n'était à présent plus pointée sur lui et l'homme semblait même complètement se désintéresser de lui. Il avait surement plus peur de l'excès de colère d'Aileen que de son obéissance décevante. Il allait se rapprocher d'eux pour ne pas être mis à l'écart tout de même de leur conversation lorsque l'arme revînt se tournait vers son front. Suivant une fois de plus les ordres qu'on lui donnait, il s'avança jusqu'à eux et vînt se placer au côté d'Aileen de sorte qu'ils soient, tout deux, à égale distance du Hunter.

Il ne savait pas réellement comment se comporter. Devait-il avoir peur de cet homme ? Tout ce qu'il arrivait à craindre c'était son arme et encore il savait que leur capacité de régénération pouvait réparer les dégâts causés par de simples armes à feu. Ne connaissant pas aussi bien que son amie la réalité qui s'opposaient à eux et le fait que l'arme détenue par le traqueur de vampire soit loin d'être ordinaire, il ne proféra aucunes insultes ou remarques désagréables sur sa présence. Il se demanda alors s'il devait répondre à la question immédiatement ou attendre celle de son amie. Le protocole stipule toujours les femmes d'abord mais dans ces conditions les règles changes surement.

Il gardait les yeux fixés sur l'arme du vampire et finit par douter de sa sécurité. En songeant au nom qu'il allait devoir lui donner, il craignait de devenir une cible mouvante pour le Hunter. Il ne connaissant pas spécifiquement les activités illicites des membres de sa famille au sang pur mais il savait qu'ils n'étaient pas blancs comme neige. De ce qu'il savait ; un trafic de sang humain, par quels moyens il l'ignorait. Mais plus informer surement que lui le Hunter devait en avoir été référé. Il regarda discrètement son amie pour voir sa réaction face au questionnaire. Elle semblait soucieuse aussi. Avait-elle plus à cacher que ce qu'elle ne lui avait avoué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Un peu de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:33

*Nos noms et nos LEVEL…*

Aileen aimait de moins en moins cette situation… Encore pour Max, il ne devait pas y avoir trop de problème mais elle… LEVEL D, Aileen Black… Son nom ne devait pas être très connu dans ce pays, mais les hunters voyage beaucoup, et il a surement du passé au USA un jour. Or, sa famille y est très connue…
Voyant que Max attendait qu’elle lui fasse signe de répondre, Aileen décida de lui chuchoter quelque chose avant de parler à voix haute.


- Dis, juste ton prénom et ton LEVEL… S’il apprend ton nom de famille, il risque d’être très content. Choper un métis et toujours quelque chose d’amusant pour « eux ».

Aileen se retourna vers le Hunter qui n’avait pas lâché son arme.

- Aileen, LEVEL D… Maintenant que tu a une réponse lâche ton arme… Il est inoffensif et moi je n’ai pas vraiment l’intention de me battre, à moins que se soit en dernier recours…

Son ton était toujours aussi méprisant, elle ne pouvait pas tout contrôler entre sa tête qui la faisait terriblement souffrir et son avait de tuer ce Hunter.
Aileen se tourna de nouveau vers Max, et lui sourit, il était encore inquiet pour elle. Aileen voulait le rassurer, et se rapprocha de lui comme pour faire bouclier entre le vampire et le Hunter. Aileen lui chuchota de nouveau.


- Je ne laisserai personne se faire blesser, tu as ma parole.

Aileen détendit ses muscles pour paraitre plus décontractée mais se fut difficile, et ni arriva qu’on bout de quelques secondes. La blonde fixa le Hunter, plus calmement, mais toujours avec cette haine qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Sparky Drake
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Sparky Drake


Messages : 19
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Du bon côté du canon de ce magnum... pas toi, Vampire!

Un peu de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:48

Le garçon s'exécuta sans rien tenter, pas d'agressivité, tandis que la fille restait sur la défensive, prête à bondir pour arracher la tête du hunter. Le revolver canon vers le haut, Sparky se mit à analyser finement la situation. D'après ce qu'il voyait, la fille était la meneuse, sûrement un haut level, tandis que le garçon avait l'air un peu perdu face à cette situation. Il n'osait pas répondre, sûrement sa première rencontre avec un chasseur de vampire. Le hunter regarda la fille chuchoter quelque chose à l'oreille de son camarade et afficha un petit sourire ironique face à cette situation. Certains vampires prenaient encore les hunter pour des idiots.

*Elle, level C ou B... lui, level C ou D, à surveiller.*


Sparky fut surpris après sa brillante analyse d'entendre qu'Elle était level D. La main du hunter se crispa sur la crosse de son arme. Bonne pioche. Vu le peu d'assurance que présentait le garçon, il n'était sûrement pas le vampire supérieur qui était censé s'occuper d'elle. Pas vraiment l'intention de se battre, c'était l'avis du chasseur aussi. Quand on peut éviter les batailles inutiles, surtout que dans leur états, ils ne feraient pas des adversaires très stimulants. La fille fit écran devant son ami, mais lui n'avait toujours pas donné sa réponse.


*Pas de nom de famille... deux level D en cavale, ce serait une soirée très productive.*

La haine d'Aileen était presque palpable, elle avait une dent contre les hunter. En même temps, c'est l'un d'entre eux qui mettra un jour ou l'autre fin à sa vie, quand elle dégénérera en E. Sparky aurait bien voulu faire acte de bonne foie et rengainer son arme, mais ça aurait été une grave erreur de débutant. C'est le hunter qui donne les ordres, tant que l'innocence du vampire n'a pas été prouvée. Drake se mit à faire tourner son colt autour de son index, geste qu'il reproduisait souvent pour réfléchir. Fallait il s'occuper du garçon? Si elle avait parlé en premier alors qu'elle est level D, c'est que le garçon avait beaucoup plus à cacher qu'elle. Le chasseur arrêta de faire tourner son arme pour la reprendre en main. Il affronta le regard en colère de la vampire puis se désintéressa complètement d'elle pour toiser le garçon qu'elle tenait tant à protéger.


*Quel est ton secret petit vampire, pourquoi un level D serait prêt à s'interposer entre mon calibre et toi?*

Ranger son arme ou ne pas la ranger... telle était la question. D'un côté, la ranger soulagerait les deux vampires et les mettrait plus en confiance. Mais d'un autre côté, Sparky serait beaucoup plus vulnérable face à ses deux adversaires potentiels. Le hunter opta pour un compromis. Il rangea son colt dans le holster et sortit le couteau qui pendait à son côté pour le planter dans le sol à ses pieds. Puis, il fixa le garçon qui n'avait pas encore parlé.

"Et toi? Tu es le vampire supérieur qui s'occupe d'elle? Un autre level D, c'est pour ça que vous vous entendez si bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:35

Max apprécia la façon dont le conseilla Aileen. Ne pas donner son nom était une bonne chose mais rien que son prénom était identique à celui de son père et ses traits physiques telle que la couleur pourpre de ses yeux et cheveux affichaient clairement son identité face à quelqu'un d'un tant soit peu informé sur les sangs purs. Il écouta Aileen se présentait, elle non plus n'indiqua pas son nom au Hunter pour une raison qu'il ignorait cependant. A moins qu'elle n'est pris le nom de son compagnon qui l'avait changée en vampire ; cela aurait pu expliqué cette méfiance. Elle lui jeta un bref regard, lui promettant de ne jamais laisser personne se faire blesser. En était-il de même pour l'homme en face ? Elle semblait pourtant n'avoir qu'une envie ; lui faire regretter d'être ici.

Max regarda le Hunter, lui non plus ne s'était pas présenté mais il supposa que ce genre de personne ne devait pas trop se plier à se genre de politesse. Il venait alors de ranger son arme après une longue hésitation et sortit à la suite un couteau. Combien avait-il encore d'arme caché la-dessous ? Mais au moins cette nouvelle était moins dangereuse surtout après qu'il l'eut plantée dans le sol et cela réconforta un peu le jeune garçon. Pouvait-il posséder un avantage à présent ; la fuite serait plus aisée. Le Hunter lui posa un question surprenant alors.

"Un vampire supérieur ... ?"

Apparemment il n'avait pas encore découvert l'identité de Max mais envisageait déjà qu'il lui cache quelque chose. Pourrait-il se permettre de lui mentir ? Dire n'être qu'un Level D comme Aileen pour ne pas éveiller les soupçons. Mais deux Levels D face à un Hunter, ce n'était pas non plus envisageable ; il se serait sans doute fait un plaisir de les tuer sur le champs pour éviter qu'ils ne dégénèrent en Level End. Il la repoussa doucement pour ne pas la laisser seule à découvert et garda son bras devant elle pour l'empêcher de se jeter sauvagement sur le Hunter s'il venait à faire un mouvement contre eux. C'était à lui de la protéger et pas l'inverse. Mais ils n'étaient pas en mesure de se permettre une bataille, son état ne permettrait déjà plus de protéger Aileen.

Max choisit alors la solution de facilité que lui avait conseillé son amie sans chercher à tromper le Hunter.


"Te décevant sans doute j'ai le regret de t'informer que je ne suis pas un Level D. Je m'appelle Max James."

Il essaya de parler avec toute l'assurance dû à son rang mais il n'y était pas habituer et son ton n'était pas aussi provocateur que celui d'Aileen. Une fois de plus, le nom de sa mère lui fut d'un grand secours et il l'adopta pour dissuader le Hunter de l'associer à la lignée des Rockwell. Il omit de donner son véritable Level cependant et n'y prit pas garde.


"Et pourrais-tu décliner ton identité au lieu de nous faire peur avec tes discours qui n'intéressent que ce qui ont à te craindre ?"


Conversant de la sorte, Max affirmait le fait qu'ils ne le craignaient mais ses paroles dépassaient bien au delà ses pensées et surement qu'Aileen savait déjà qu'il se rapprochait de la limite d'un probable évanouissement ; peut-être de peur, peut-être de fatigue ; mais assurément que les deux s'entremêlaient. S'il avait été en meilleur forme physique et moins ignorant qu'à lors, il aurait pu envisager une telle conversation sur un ton avec une assurance autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Un peu de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:08

Max passa son bras devant Aileen, pour ne pas qu’elle réagisse à la moindre menace. La jeune vampire ne fut assez vexée, et ne comprenais pas pourquoi il voulait lui aussi faire face au Hunter alors qu’il ne savait pas se battre et qu’il était à bout de force.
Sa tête ne la brulait plus et tout était redevenu normal, enfin presque… Le Hunter les menaçait toujours…
Max répondit sous le nom de Max James… Il avait utilisé le nom en sa mère, ce qui n’était pas une si mauvaise idée après tout. C’était un nom assez courant.
Le Hunter ignorait Aileen cordialement, il s’intéressait trop au jeune vampire…


*Désolé mon grand, mais, la chasse, c’est pas pour aujourd’hui… *

Aileen connaissait bien les lois, et elle savait très bien que les Hunters ne pouvaient s’attaquer à un vampire de LEVEL supérieur, à moins que ce vampire ait commis un crime… Max n’était pas sur les listes et même si son père pouvait y être, Max ne craindrait rien car il n’a pas reprit contact avec son père.
Certes, Aileen était de LEVEL D, mais elle avait eu la chance de ne pas dégénérer, un « ancien humain » dégénère très vite. Elle avait bu le sang de son créateur, ce qui la rendait blanche comme neige aux yeux des Hunters… Mais pas aux yeux des autres vampires… Boire le sang d’un sang pur est un crime puni pas la peine de mort.
Max demanda à l’homme en face d’eux de décliner son identité… La jeune fille, elle, connaissait déjà plein de chose, des fois, lire dans les pensées est très pratique, surtout face à un ennemi, ça lui avait bien servi quand elle avait fui.
Aileen se plaça à la même hauteur de Max pour le protéger au cas où, il y aurait un problème.


*J’ai horreur de la manie des mec de toujours vouloir protéger les filles… Ca à le don de m’énerver, en plus, lui, il sait très bien qu’il n’est pas capable de se battre…*

Elle regarda Max, en essayant de lui faire comprendre que ça ne servait à rien qu’il essaye de la protéger.
Puis, elle se détourna, l’air lassé, elle leva les yeux au ciel et se détendit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sparky Drake
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Sparky Drake


Messages : 19
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Du bon côté du canon de ce magnum... pas toi, Vampire!

Un peu de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:06

Sparky fut étonné de voir le garçon reprendre confiance tout d'un coup. Même si il n'était pas aussi agressif qu'Aileen, Il avait parlé sans gêne. Le seul problème, c'est que tout comme la fille, il avait cherché à lui cacher des informations. Sparky se baissa pour sortir le couteau de la terre et l'essuya sur son pantalon avant de le remettre à sa ceinture. Le hunter s'étira, un sourire narquois sur le visage.
Pourquoi est-ce que ces deux jeunes l'intéressaient tant? Ils avaient l'air d'avoir quelques cadavres dans les placards. Elle n'aimait pas les hunter, lui ne voulait pas donner son rang. Le tueur de vampire savait qu'il ne pouvait pas les condamner avant d'être sûr qu'ils étaient réellement coupable de quelque chose, mais son intuition le poussait à chercher plus loin, c'était plus fort que lui. Il s'était volontairement désarmé. Le dénommé Max avait l'air de ne pas vouloir d'effusion de sang, d'aucun des côtés. Quand à Aileen, elle avait l'air de se retenir. Après s'être passé la main dans les cheveux Sparky lança d'un ton complètement indifférent:


"Je m'appelle Sparky Drake. Je ne tue pas pour le plaisir mais pour l'argent. Je n'ai rien contre les vampires en général, sauf en ce qui concerne... les sangs purs."


De toute façon le garçon n'était pas un level A, impossible. Les sangs purs étaient tous tellement fiers de leur rang qu'ils ne se comporteraient jamais comme le jeune Max. Au mieux il faisait partie de la petite noblesse. Mais James... un nom trop commun pour être un noble. Mais le mensonge expliquerait tout. C'était pour cette raison que les hunter devaient toujours jouer les méchants. Les vampires n'arrêtent pas de mentir quand ils sont face aux chasseurs.
Sparky se mit à regarder alternativement Aileen et Max. Ils avaient tous les deux dissimulé une information, et... en tant que bon hunter, Drake ne pouvait pas se permettre de les laisser partir sans éclaircir cette situation.


"Nous avons un problème."


Le hunter avait annoncé ça sur un ton grave, alors qu'il s'amusait en fait. Il trouvait ça drôle ce genre de petit interrogatoire. Titiller ainsi les vampires en étant désarmé était un jeu dangereux, mais on ne pouvait pas devenir hunter sans avoir un minimum le goût du risque. Il désigna Aileen.


"Tu ne m'as pas donné ton nom de famille, et en tant que level D j'aimerais aussi celui du coupable de ta transformation..."


Puis Sparky désigna Max.

"... et toi tu as "oublié" de me donner ton level"
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Un peu de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:14

Max ne put contenir Aileen bien longtemps et celle-ci se replaça vite au même niveau que lui. Elle ne semblait pas avoir compris pourquoi il avait agi ainsi. Il n'avait aucunement l'intention de la protéger bien qu'il l'eut souhaité si cela venait à être nécessaire, mais il voulait, sans forcément avoir envie de protéger leur ennemi, seulement éviter qu'elle ne se jette sur lui. Faire couler leur sang n'aurait rien résolu et le Hunter était certainement plus à même d'y parvenir qu'eux-deux réunis.

Il absorba ensuite les paroles du hunter pour les garder en mémoire le restant de ses jours. Il devait noter cela ; sa première rencontre avec un hunter au nom de Sparky Drake. Peu être était-ce là aussi un mensonge, comme les siens mais il retenu se nom qu'il rangea dans la case ' personnes à éviter ' de son cerveau. En fait, cette case ne contenait qu'une seule autre personne avant le hunter, il s'agissait de son père, seule personne qu'il eut jamais détesté. Peu être que Sparky ferait également partie de celles-ci. Max était d'un nature trop naïf et il ne jugeait jamais les gens avant de les connaître vraiment ; ce qui le rendait influençable. C'était pour cela, que Sparky ne se trouvait que dans case ' personnes à éviter '. Bien qu'il eut entendu d'Aileen de nombreuses choses sur les hunters et leurs actions, il n'avait pas encore décidé à haïr la personne qui se trouvait devant lui, alors que son amie l'avait déjà condamné. Il espérait cependant lui faire parvenir ses craintes quand à leurs chances d'échapper au tueur s'ils le provoquaient.

Il avança alors d'un pas, se rapprochant dangereusement de Sparky et laissant plus en sécurité, c'est se qu'il pensait, Aileen derrière lui. Il avait omis de répondre en sa question principale concernant leur Level et il s'en voulait à présent. Il n'avait pas voulu défier l'homme armé par ce subterfuge qui n'en était en réalité pas un puisque son oubli n'avait rien de volontaire. Il s'en excusa alors auprès du Hunter, risquant de se mettre à dos Aileen en donnant tant d'importance à Sparky.


"Je m'en excuse Sir Drake. Je suis Maximilien James d'un Level B."

Évidemment, il avait fallu qu'il en fasse trop, ne donnant plus son surnom mais son prénom complet au tueur. Un prénom qui était attribué d'ordinaire à des vampires de rangs aristocratiques. Mais il n'y prit garde, son Level était important tout de même et la seule chose que le Hunter aurait pu soupçonné fut qu'il eut un parent au sang pur.
Il avait serré les poings alors qu'il espérait que cette rencontre pris fin au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Un peu de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:05

Aileen se raidit quand Max s’approcha dangereusement du Hunter, mais elle ne pouvait pas se mettre entre le vampire et le chasseur. Max l’aurait sûrement mal prit. Elle s’avança aussi, trop anxieuse pour son ami, mais cette fois, elle resta derrière le jeune vampire.

*Aucune effusion de sang… Je vais me retenir, mais au moindre geste suspect, je lui saute à la gorge. Enfin je n’ai pas très envie de voir du sang, surtout celui d’un Hunter.*

Elle n’avait de sang sur les mains, elle.
Aileen regarda Max qui répondait au chasseur, elle était de plus en plus inquiète, le vampire avait dit son prénom en entier et avait un peu trop confiance en lui.
La blonde chercha un moyen de ne pas donner son vrai nom. Elle décida de changer une voyelle. Au lieu de Black, elle dirait Bleck. Mais en ce qui concernait le vampire qui l’avait transformé, elle ne voulait pas dire son nom.


- Aileen Bleck…

Aileen respira un grand coup, elle n’aimait du tout ce Hunter. Il fallait qu’elle réponde, qu’elle donne le nom de son créateur. Max voulait que tout se finisse rapidement et sans la moindre bagarre.
La blonde se concentra et reprit.


- Mon créateur est mort. Il a été tué par un de tes collègues.

Son ton était bourré de reproches, et Aileen sentit comme une poussé d’adrénaline. Elle recula pour ne plus sentir l’odeur qui émanait du Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil   Un peu de soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Village :: Ruine de la vieille eglise-
Sauter vers: