Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 New Tentation (Angelo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:17

Keyra fixait l'eau, paisible qui s'étendait à ses pieds. Elle était animée par une magnifique teinte rosée, reflétant le soleil qui se couchait, au loin à l'horizon. Le crépuscule était un de ces moments préféré. Le moment où la nuit prend possession du ciel, ou la lune prend la place du soleil. Elle s'assit, les pieds dans le vide, sur la pierre dure et froide. A côté d'elle, s'étendait une série d'inscriptions qu'elle parvint à déchiffrer péniblement malgré l'obscurité qui s'installait.

Mathilde De La Morna, 15 décembre 1990
Adèle Dupré, 22 juillet 1853
Benjamin Mc Gaver, 1 juin 1963
Elisabeth Olsey, 28 février 1900

...

Keyra ne comprenait que trop bien ce que signifiaient ces noms et ses dates. Elle sortit son couteau suisse de sa poche et entreprit de graver une série de lettres et de chiffres sur la pierre.

Keyra Mc Millan, 1 février 2009

Une fois terminé, elle soupira. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle s'apprêtai à faire, mais était pourtant très déterminer à en finir. Quelques heures plus tôt, alors qu'elle flânait dans la bibliothèque de l'Academy, elle avait été prise d'un sentiment étrange qu'elle avait déjà ressenti auparavant, lorsqu'elle avait rencontré Angelo. Tout lui avait soudainement paru morne et froid, elle s'énervait pour un rien, réagissant au quart de tour. Elle avait donc été en ville et ses pas l'avaient conduite dans la Rue de l'Erable, jusqu'à un pont qui la prolongeait. Elle était venue sans but précis, et dès qu'elle avait vu ce pont, tout son chemin avait subitement prit sens: comme toutes ces personnes dont le nom était inscrit sur la pierre, elle était là pour mettre fin à sa vie.
Elle n'avait jamais été suicidaire. Elle se contentait de supporter sans réfléchir sa petite vie, bien docilement. Mais, depuis ce jour où elle avait tentée par le vide en présence d'Angelo, elle s'enfermait dans de longues réflexions. Elle n'avait pas de raisons particulières à mettre un terme à son existence, ou peut-être en avait-elle tout simplement trop...
Elle secoua la tête, s'interdisant de réfléchir, trop tentée de sauter dans le vide que d'écouter toutes ses voix dans sa tête qui lui disait de se retourner à l'Academy pour vivre la vie qui lui était destinée, revoir ses amies, Sixtine, Seina,... pour pouvoir aller patiner avec elles sur le lac gelé, pour pouvoir passer d'agréables moments avec ceux qu'elle appréciait, pour tomber amoureuse, avoir la chance un jour de donner la vie à son enfant...

Elle se leva, et fixa l'eau d'un regard mêlant souffrance et lassitude, bien consciente de la guillotine qu'elle avait suspendue au-dessus de sa tête. Elle était décidée à sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:26

Angelo trainait encore en ville. Il passe beaucoup de temps en ville, et pour des raisons pas toujours légales (enfin au niveau des hunters...). Enfin il y avait des raisons acceptable au niveau de la loi (mais toujours pas au niveau de la morale...) Angelo venait principalement pour draguer. Là, il venait de quitter une charmante lycéenne de 15 ans (enfin elle va sur ses 16 ans et c'est un canon. Angelo la soupçonnait même d'être vampire). Il faut dire que le matin il avait traîné avec Mia, une fille drôle à en mourir mais pas spécialement belle à en tomber par terre. Elle a tout de même du charme et embrasse comme une déesse ! Après deux rancards dans la même journée, Angelo avait décidé que c'était assez (surtout que même s'il fait nuageux, c'est le jour). Il rentrait même à l'academie (histoire de dormir un peu sinon il risquait de s'évanouïr et ça, c'est pas cool)

Il marchait dans la rue de l'erable, tout en réfléchissant au nombre de vampires qui étaient entrain de sommeiller dans leur petite maison (enfin grande maison) très modeste (enfin des luxueuse) avec leur petite famille (enfin avec des humains au sang délicieux). Cette rue avait été colonisée depuis quelques années, les vampires avaient enfin compris qu'ils n'étaient pas obligés d'habiter des barraques lugubres et obscure pour être des vrais vampires (à un moment Angelo croyait que c'était pour s'affirmer qu'ils faisaient ça, un peu comme les ado mâles qui boivent plein de bières.)

Angelo n'avait jamais été un ange gardien pour personne. Bien entendu il avait déjà sauvé la vie de quelques personne, Keyra notamment. Mais cela se limitait à une rare occasion. Alors quand il vit une silhouette sur le pont il pensa directement suicide. C'était sans doute parce qu'il avait pensé à Keyra avant.

*J'ai déjà sauvé assez de gens ces temps-ci, laissons cette personne tranquille. Qu'elle se suicide après tout, elle le désire alors n'allons pas empécher cette ardente envie.*
Angelo devait quand même passer par ce foutu pont et donc il allait assister à la tentative de suicide d'une personne. Cela ne le choquerait pas. Cela ne lui ferait rien. Il vivrait cette vue avec indifférence.
Il arrivait à quelques mètres
*Je déteste quand les gens perdent leur temps avant de se suicider. C'est bon il n'ont qu'à sauter et puis voilà. Pas besoin de commencer à penser à pleins de trucs, s'ils désirent tant que ça penser à tant de choses, il n'ont qu'à pas sauter, merde.*
Angelo regarde la personne (autant profiter du spectacle, peu se passer un truc marrant. Enfin faudra qund même que je disparaisse avant uqe le sang se déverse j'ai pas envie de sauter aussi par une impulsion stupide)
Il vit d'abord ses cheveux, puis son allure et la reconnut aussitôt : comment oublier pareille fille ?

*Finalement je vais intervenir...en plus c'est Keyra, ça peut être intéressant.*
- Bon, tu sautes où t'attends de mourir de vieillesse ? Je suis impatient de partir et comme je devrai appeler la police et tout ça, j'aimerais que tu presses un peu. Ou alors tu remets ça à notre prochaine rencontre ? proposa Angelo avec un sourire à se suicider.

Malgré ses paroles qui semblaient méchantes, elles étiaent dites sur un tel ton qu'elles en étaient "adoucies", moins violentes. Et puis s'il avait dit cela c'était pour l'empécher de sauter (enfin il l'espérait). Oui, il l'avoue, il a fait exprès de dire ça, pour pouvoir parfaire ses informations sur les Keyrariens, il veut savoir leur réaction face à certaines situations, et cette "question" fait justement partie des réactions observables et intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:12

Elle entendit des pas derrière elle, mais ne tourna pas la tête. Qu'ils aillent tous voir le diable, elle s'en contrefichait! Une froide colère remplaça sa "dépression d'avant". Son était ne s'arrangea guère ne entendant les paroles d'Angelo. Il voulait jouer? Voir si elle en était vraiment capable? Et bien! Il aura ce qu'il voudra! Elle tourna rapidement la tête et le dévisagea.

*Celui qui me cherche me trouve!!*

Elle n'avait pas dormi la nuit précédente, et son visage était pâle et des cernes violacée recouvraient ses yeux. Elle était très irritable et s'enflamma pour un rien. Elle descendit du bord du point et pointa un doigts accusateur sur son torse. Il l'avait bien cherché!

-Tais-toi je ne te rien demandé! Ma vie m'appartient et j'en fait ce que je veut! Tu crois que j'ai pas le courage, hein? Tu penses que je ne vais pas le faire! Et bien tu te trompes!

Elle eut un rire amer et un eu désespéré. Elle n'était pas très belle à voir en colère, et la fatigue n'arrangeait rien.

-Non, moi je suis pas comme toutes ses filles qui font ça rien que pour attirer l'attention des autres! Je ne suis pas comme ça!

Le volume de sa voix croissait au fil de ses paroles, chose dont elle ne se rendait pas compte, tout comme les innombrables larmes qui roulaient le long de ses joues.

-Désolé j'avais oublié que les mecs comme toi étaient parfaits, n'avaient aucun problème aucune faiblesse! Qu'est-ce que tu peux être hypocrite! Gentil et doux un jour, le lendemain méchant et... et...

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Elle commençait à dire n'importe quoi, et mélangeait les sujets. Elle sentit que les larmes avaient coulées durant sa tirade.

-Oh et puis j'ai pas envie de te parler.

Elle remonta sur le bord du pont, et sa colère baissa d'un seul coup. Tout à coup, elle était seule, Angelo n'était plus rien. Il n'était même pas là... Elle fit un pas dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:11

Keyra semblait exténué et comme toute bonne personne fatiguée ses traits s'en trouvaient plus "grossiers" moins beau. Pourtant Angelo ne put s'empécher de la trouver assez ravissante.
*Bon moi aussi je suis fatiguée, ma vue ne doit pas être très bonne...* [oh non mais quel salaud xD]
Elle s'était tournée vers lui, en colère et descendit du bord du pont. Aux premières phrases de Keyra, Angelo avait songé à des réponses mais se ravisa, préférant attendre qu'elle finisse de déblatérer ses reproches. Il restait impassible mais un léger air enjoué pouvait se lire. Il trouvait cela tordant. Il y avait plusieurs raisons à cette amusement.
Tout abord contrairement à ses affirmations il ne doutait pas de sa détermination à en finir. Il aviat déjà vu des gens se suicider, il avait entendu les cris synonymes de regret, il avait entendu aussi les rires de soulagement alors que la mort les prenait. Il avait tout vu. Il ne cherchait pas spécialement les suicidés, mais souvent il se trouvait sur leur route. Il avait peut être établi une théorie. Comme il faisait d'innombrables mauvaises actions, il devait se racheter auprès du seigneur. Et ce bon dieu, en gentil homme qu'il était, lui mettait des personnes à sauver pour qu'il fasse des bonnes actions. Il voulait sans doute qu'ANgelo devienne une sorte d'ange gardien. Le problème c'est que malgré ses "cadeaux" offert à Angelo, celui-ci ne les prenait pas, il laissait souvent mourir les gens.

Il était par contre d'accord avec elle, elle n'était pas comme les autres filles. Même pas comme les autres qui se suicident ! Là elle avait totalement raison, c'était quelqu'un d'apart. Même lui n'était pas aussi rare qu'elle !
Les compliments sur Angelo le fit sourire. Il aimait qu'on le complimente. C'était une chose qu'il adorait. Il avait un très bon égo et n'était pas modeste...
Elle marqua un point, il avait été radical dans son changement. Trop dur, trop direct. Il devrait redevenir doux et gentil. Enfin, si elel se suicide ca n'en vaudra plus la peine...

Elle se retourna, Angelo avait préparé toutes ses répliques :
" Je pense au contraire que tu es déterminée, je ne doute pas des gens qui veulent sauter, ceux qui ne veulent pas ne sont pas comme toi.
Je ne suis pas parfait, c'est juste que personne dans ce monde n'a trouvé ma faiblesse.
Pour quelqu'un qui ne veut pas me parler, t'en a dites des choses."

Mais ces paroles ne seraient sans doute jamais prononcée maintenant qu'elle avait sauté. Ah oui, elle a mis un pas dans le vide
.
*Eh bien, elle a vite sauté dis donc !*
Elle ne cria pas.
*C'est embêtant, je ne pourrai pas savoir quand elle est morte !*
Angelo voyait plus souvent les problèmes pratiques que les sentiments (enfin comme il n'a pas de sentiments c'est une réaction très compréhensible...)
*Bon... L'eau à pas intérêt à être froide et y a pas intérêt non plus qu'elle ait réussi à se choper une pierre car...*
Angelo se demandait quelle avait été sa première pensée...
* - car ca va mettre du sang partout et que je saurai pas résister et donc que cela entraînera des problèmes au niveau des hunters
- car je ne veux pas qu'elle meurt*
Après quelques secondes de réflexions, il en conclut que sa première pensée avait été poru le sang. Elle était insignifiante et il ne tentait pas de se convaincre, il était convaincu. Cette fille était juste une personne intéressante...
Angelo marcha à pas mesuré vers le bord, sauta. Il rejoignit Keyra qui se laissait couler
.
*Elle aurait plus de chance de resauter pour attérir sur une pierre...en plus quand on meurt noyé on est pas très beau, déjà que c'est pas terrible vu la fatigue, je préfère pas savoir ce que ca va être...*
Il la porta et l'emmena vers le bord de l'eau.
- je regrette...c'était stupide de ma part.
Il aviat l'air sincère.
- Je ne suis qu'un idiot. Je tente de me convaincre que la mort des autres ne m'affectent pas, mais c'est faux.
*C'est quoi ce mensonge ? Parfois je me dis que je deviens de plus en plus bon à ce jeu du mensonge...*
- Je suis désolé... Je ne voulais pas t'y pousser, c'est vraiment stupide ce que j'ai fait.

Angelo hésitait à ajouter une phrase du genre : "je mériterais de sauter du pont" mais il n'était pas sur que Keyra était en état d'entendre ça.

- Tu es fatiguée...la vie n'est pas toujours facile...
*C'est vrai qu'avec sa séparation plus son amour idiot pour Vicky...*
- Je ne suis pas sur de savoir ce qui te pousses à ça, mais si je peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:00

Keyra aurait voulu avoir l'impression de voler. Elle ne comprenait pas pourquoi les autres suicidaires pensaient voler avant de mourir. Enfin, c'était seulement dans les romans, car souvent, il n'était plus suffisamment "entiers" pour qu'on puisse leur demander. Elle trouvait d'ailleurs qu'elle avait d'étranges dernières pensées. Déjà la dernière fois, où elle était tombée près des ruines de l'église, elle s'était enfermée dans de drôles de réflexion.
Keyra n'avait qu'une impression : celle de tomber, et rien d'autre. Elle sentait le vent sur son visage, ses cheveux noirs qui flottaient vers l'arrière, et elle voyait l'eau se rapprocher de plus en plus.
Son corps entra en contact avec l'eau glacée, contact qu'elle n'avait nullement redouté. L'eau sur sa peau lui faisait l'impression que des milliers d'aiguilles minuscules pénétraient dans sa chair. Elle fut un peu assommée par le choc, et elle sombra, son corps descendant lentement vers le fond, puis perdit connaissance.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, son corps était dans les bras d'Angelo.

*Encore lui!*

Elle constata qu'il avait été forcé d'aller la repêcher, et qu'à présent, lui aussi était trempé. Elle était plutôt lucide pour quelqu'un qui avait fait une chute dans l'eau glacée.

-Pourquoi t'as été me rechercher? Je croyais que tu voulais que je saute je te signale!

Elle se débattit dans ses bras, geste qui lui parut minable vu la force d'Angelo.

-T'aurais déjà dû me laisser mourir la dernière fois!

Elle songea à l'expression "Jamais deux sans trois". Elle s'arrêta, interloquée lorsqu'elle comprit le sens des paroles de son "sauveur" (elle répugnait à utiliser ce mot une seconde fois). Elles paraissaient étonnement sincères, mais quelque chose la gênait néanmoins.

-Arrête je ne suis pas dupe. Ca va être comme la dernière fois: tu parles gentiment aujourd'hui et demain tu me parleras comme à toutes les autres filles, de manière brusque et vexante.

Bon d'accord elle n'avait pas vraiment été vexée de ses paroles, elles avaient surtout eu le don de l'énerver de la mettre en colère.
N'empêche ses paroles semblaient si sincères...

-Bon c'est vrai, je suis un peu fatiguée.

Elle afficha une moue boudeuse, un peu comme celle des enfants lorsqu'ils râlent.

-Et c'est vrai... Tu ne sais pas ce qui me pousse à faire ça. En fait, je crois que je ne le sais même pas moi-même... et dire que c'est la deuxième fois...

Elle soupira. Finalement, elle avait accepté ses paroles, mais elle n'était pas convaincue de son entière sincérité. Peut-être était-ce un hypocrite, elle l'ignorait. Elle se calma, la fatigue l'emportant sur la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:12

Keyra se débattit vainement. Angelo ne comprenait pas. L'autre jour, au contraire, elle était restée le plus longtemps possible sur son corps glacée. Et là, voilà qu'elle faisait tout pour s'enfuir. Elle râla d'avoir été sauvée et Angelo ne put s'empécher de penser que les filles n'étaient jamais contente. Pourtant aucun air exaspéré ne s'afficha sur son visage. Elle avait bien entendu remarqué son changement de ton. Angelo se maudit. Il aurait du rester comme il avait été la première fois. Sympathique, charmant et attentionné. Mais même s'il pouvait changer de comportement à sa guise, il aimait être piquant, cela était beaucoup plus marrant. Sa nature première était quand même d'être méchant dans un certain sens, aussi parfois il se laissait dominer par ces réelles pensées et envies. Il était trop privé et donc parfois il craquait.
*J'aurais du déverser mes sarcasme (quoique je trouve le mot un peu fort pour mes propos) sur une autre peronne*

Elle reconnut être fatiguée pour ensuite avouer qu'elle-même ne saviat pas ce qui dictait ses pas. Le vampire trouvait étrange de vouloir se suicider sans savoir pourquoi, surtout quand c'est la deuxième fois. Peut être était ce une maladie ? Ou alors peut être qu'elle occultait la raison qui la poussait, qu'elle ne voulait pas comprendre pourquoi la mort lui semblait le bon chemin à prendre. Surtout que ce chemin là, il se détruit dès qu'on l'a pris et aucun moyen de revenir en arrière. Même Angelo ne pourrait la faire "réssuciter" si elle était à l'agonie. Il songea que cela aurait eut ses avantages d'être sang pur ... enfin non car les sang purs ne pouvaient boire sans tuer (car s'il ne tuait pas, il transformait...).
Elle soupira avant d'être réellement fatiguée et au bord de l'évanouissement.

*Ah ca non ! Je ne veux pas me retrouver avec une fille endormie dans les bras ! Aucun moyen de discuter et en plus je devrais sans dout attendre qu'elle se réveille pour pouvoir partir.*
Angelo décida de revenir sur les propos de Keyra, il savait que cela était dangereux et que cela eveillerait ses soupçons d'en reparler, mais il sentait le besoin d'en parler. Il voulait en discuter avec elle. Et cette envie était bien plus forte que le désir du sang !

- Je ne parlerai plus jamais méchamment avec toi. ENfin je n'ai pas parlé méchamment...
*Tu ne sais pas c'est quoi devenir ma cible...c'est la chose la plus terrifiante et la plus douce qui existe au monde... *
Après quelques secondes de réflexion Angelo se dit que cette promesse serait dur à tenir et surtout que c'était la première fois qu'il promessait une telle chose.
*Enfin de toute façon je ne suis pas connu pour respecter mes promesses alors...*

- T'as pas froid ? demanda Angelo assez brusquement car cette évidence l'avait frappé soudainement.

*Faut que je me contrôle, je fais trop d'erreur... je n'ai même pas parlé en mesurant ma voix...*

[je sais c'est un peu pourri ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:55

Keyra sentit la fatigue la submerger. Elle ne savait plus trop comment prendre les paroles d'Angelo. Disait-il la vérité? Ou allait-il de nouveau lui parler de manière brusque et vexante? Keyra se rendit compte que, malgré ses soupçons, elle le croyait pour une raison inconnue. Elle fut secouée de frissons par le froid, et avait presque oublié sa tentative pour mettre fin à sa vie.

*La prochaine fois, il faudra trouvé un autre moyen...*

Keyra secoua la tête. "La prochaine fois..." Elle ignorait si il y aurait une prochaine fois. Angelo ne sera pas toujours là pour la sauver, et elle avait été surprise de constater qu'il avait affronter l'eau glacée pour aller la repêcher. Elle avait tellement changé ces derniers temps... Elle fut secouée de tremblements. Vouloir mourir en sautant dans l'eau avait été une idée stupide. La prochaine fois, si il y en aurait une, elle devra réfléchir à un plan. Mourir par overdose, par exemple [tu sais d'où je tire mon inspi pour le moment lol xD], mais le problème, c'était que ça coûtait cher. Et alors? Après tout, elle avait beaucoup d'argent, et elle n'en aurait plus besoin par après... Keyra chassa toutes ces pensées de son esprit. Elle ne voulait pas penser à ça.

-Oui... J'ai un peu froid...

Elle avait murmuré ces dernières paroles et luttait pour ne pas s'endormir.

-Dis-moi... Qu'est-ce que vous avez de particulier, vous, les Nights?

La question avait filé et elle n'avait pas pu la retenir. Elle se doutait qu'il y avait quelque chose, un secret peut-être, qui leur était commun, mais elle ne parvenait jamais à l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:24

Keyra devait sans doute regretter d'avoir choisi cette solution pour mourir, elle tremblait toute. Angelo lui proposerait bien quelques techniques pas chère et simple à réaliser avec de la class et de l'élégance surtout mais il doutait qu'elle apprécie de recevoir des conseils à ce niveau, surtout d'Angelo.
*Et si j'étais un ange gardien...qu'est ce que je ferais ?* se demanda Angelo. Il ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à la sauver. Il aurait du la laisser mourir tout simplement, qu'elle meurt car elle le désirait. Mais non, il avait sauté, il l'avait sauvé encore une fois, poussé par une force inconnue.
*Je devrais songer à me racheter de tous mes méfaits...Enfin non je ne saurais pas, sauver mille fois sa vie ne suffirait pas. Je suis un monstre.* Angelo avait la faculté de penser à ça sans pour antant culpabiliser ou angoisser à l'idée de savoir qu'on lui réservait depuis longtemps une place en enfer, le fait d'être méchant était quelque chose en lui. Il était comme ça et le savoir, le penser, ne changeait rien. Il ne ressentait rien.
* si j'étais destiné à la sauver à chaque fois ? Qu'est ce que je ferais ?* Alors que Keyra confirmait qu'elle avait froid Angelo était perdu dans des pensées plus ou moins complexe. Il pesait le pour et le contre de laisser vivre ou mourir Keyra.
*Je peux toujours l'abandonner.*

Keyra était à moitié endormie à présent et pourtant elle posa une question.
*Sera t elle capable d'entendre la réponse, si fatiguée qu'elle est ?*
- Tu ne mesures pas la portée de ta question. commença t il.
Il disait cela dans le sens que la réponse serait longue et qu'elle n'était pas assez éveillée pour l'entendre.

- Avant tout, dis moi à quoi tu penses ?

A cet instant, Angelo n'avait toujours pas décidé s'il dirait la vérité ou pas à Keyra. Pourquoi lui mentir ? A la limite il lui disait puis la tuait, puisqu'elle désirait tant mourir. Et puis mourir dans les bras d'Angelo ca avait de la class, surtout qu'il userait son pouvoir pour que la mort soit douce et belle. C'était un cadeau, un remerciement à ses victimes qui lui donnaient du sang. Et puis cela évitait que la personne appelle toute la rue en hurlant de souffrance, de peur plutôt. C'est vrai que comparé aux autres vampires, Angelo, lui, tuait réellement sa victime en buvant son sang, les autres devaient souvent tuer d'abord et puis boire pour éviter les cris d'agonie.
Angelo adorait son pouvoir, c'était le plus pratique en quelques sortes, car même si les vampires l'avaient tous un peu, lui aviat mieux. Il n'était pas modeste (xD).

- Les nights t'effrayent ou pas ? demanda t il ensutie.

[pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:36

Keyra regarda Angelo avec étonnement. A quoi pensait-elle? La question était si simple, et pourtant si complexe à la fois. Keyra réfléchit: lui dire la vérité ou mentir? Elle avait pourtant le sentiment qu'Angelo la comprenait mieux que quiconque, qu'avec lui et pouvait montrer ses moindres faiblesses sans se sentir juger... Enfin, c'est l'impression qu'elle avait en ce moment. Comment savoir si, plus tard, il ne retournerait pas ses confessions sur elle? Et si sa soudaine gentillesse s'effaçait par après?

*Non, elle ne s'effacera pas. Il a promis.*

Keyra secoua la tête. Elle s'entêtait à croire naïvement en la sincérité d'Angelo, qu'il n'était pas un hypocrite comme elle le redoutait, qu'il était un peu plus humain qu'il semblait l'être. Elle répondit, le regard vague fixé sur un élément invisible.

-Je pensais à... ce que j'ai tenté de faire aujourd'hui. Et si un jour je réessayerai ou pas. Mais je n'ai aucune réponse à cette question.

Elle écarquilla les yeux suite à sa seconde question et retint un rire sarcastique. Non, il lui fallait plus qu'un groupe de gars bizarres qui vivent la nuit pour l'effrayer. Elle leva le visage vers Angelo et plongea son regard sombre dans les yeux du jeune homme. Sans aucun doute, les autres filles rougiraient rien à être aussi près de lui ou à croiser son regard. Mais Keyra n'était pas comme ça, et connaissait Angelo un peu mieux. Enfin, elle croyait le connaître un peu mieux mais le jeune homme était trop complexe pour qu'elle puisse comprendre l'entièreté de son caractère.

-Non, il m'en faut plus pour avoir peur.

Les paroles d'Angelo avait piquée sa curiosité au vif. Pourquoi prenait-il tant de précautions pour répondre à cette simple questions?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:38

[que je demandais à quoi elle pensait c'était à quoi elle pensait des night, son avis sur eux ^^" ]

Elle semblait hésiter à parler. Angelo ne comprenait pas pourquoi et à la fois il savait. Il savait qu'elle doutait de sa sincérité, et il était normal mais il ne comprenait pas pourquoi elle en doutait.
*J'ai dépassé le nombre de fois...* se dit il subitement. Un vague souvenir d'une promesse qu'il s'était fait à lui-même survint. Il y avait un nombre de "rendez-vous" à ne pas dépasser sous certaines conditions. Rendez-vous était exagéré, un nombre de fois où l'on croise la personne serait plus correct mais moins doux à l'oreille. Il l'avait vu deux fois mais même s'il avait ardemment désiré la revoir après la première rencontre (une psychologie pareille, ca ne s'oublie pas !) il s'était dit qu'il ne devait plus la voir. Elle remplissait les conditions. Elle était inconnue, Angel n'aviat aucune donnée sur elle et sur son "type" (les Keyrariens, entre autre). Il étiat dangereux de rester trop proche d'une personne inconnue elle pourrait facilement le comprendre après quelques heures passé ensemble. Enfin, comprendre était là aussi exagéré. On ne comprend pas Angelo. C'est tout simplement impossible. Angelo est comme un ordinateur en quelques sortes. Un ordinateur qui se formaterait tout le temps, sans arrêt. Il effacerait les donnés de son disque dur plus d'une fois par jour. Et donc impossible de le décrypter...enfin presque car il reste une petite sauvegarde innefaçable. Bref, Angelo, avec ces "multiples personnalités" (entre guillemet car il n'est pas "fou", il se modèle selon la situation), était impossible à capter sauf si on atteignait la petite sauvegarde. Mais celle-ci était inaccesible.
Enfin même si on ne pouvait le comprendre, on pouvait savoir. Savoir qu'il n'existait pas d'Angelo. Savoir qu'il mentait sans arrêt car il n'existait pas, donc le seul fait de porter ce nom était déjà un mensonge. Il ne pensiat jamais vrai. Il se mentait presque à lui même.
Pour résumé, Keyra commençait à douter de sa sincérité et ça, c'était très dangereux.

*Si tu réessayes il y a de fortes chances que je sois là à nouveau. J'ai l'impression que là-haut quelqu'un veut que je sois ton ange gardien.* pensa Angelo, phrase qu'il ne dit pas.
- tu auras la réponse tôt ou tard. dit Angelo, fataliste. Mais tu ne dois pas y penser, la vie suit son cours, laisse toi entrainer et tu verras où ça te mèneras. Les réponses ne nous avancent pas toujours.
*Par exemple, moi je sais que je manipule et que je ne suis pas un ange et pourtant cela ne m'apporte rien.*


Keyra retint un rire, chose qui fit sourire Angelo. Elle n'avait vraiment peur de rien. Ca, il n'avait déjà compris. Il ne comprenait pas pourquoi. D'un autr côté c'était une de ses caractéristiques, une petite chose qui l'avait attiré vers elle. Elle était surprenante.
- C'est ce qui me passionne chez toi. murmura Angelo si bas qu'il n'était pas sur qu'elle avait entendu et il n'espérait pas vraiment d'ailleurs.

*Bien, je suppose qu'il faut répondre à la question maintenant... me faut un mensonge. Méditation. Méditation. Méditation. Parfois j'aime les filles cruches car il faut moins se creuser la cervelle pour trouver un mensonge. Les filles un peu plus perspicace sont plus difficile à tromper (autant dans le sens mentir que tromper avec une autre fille).*

Angelo avait un cerveau qui marchait bien et surtout vite. Il n'avait pas besoin de réfléchir pendant des heures pour sortir un mensonge, cela venait naturellement. Il était devenu expert à ce jeu dangereux et excitant.
- Nous sommes différents. En quelques sortes nous sommes un essais, une expérience.
*j'ai pas menti là...*
Angelo ne voulait pas se faire passer pour un prétencieux et pourtant il savait que sa prochaine phrase était un peu vantarde mais pourtnat réelle.
- on est un peu plus intelligent que la norme.
Pour compenser cette phrase vantarde il avait parlé bas sans prendre de ton détaché (car cela n'aurait fait qu'empirer l'effet vantard).
- Et on est un projet exérimental. Surtout ne t'imagine pas des laboratoire avec des solutions bizarres qu'on ingurgiterait. plaisanta Angelo.
- Disons qu'on teste une éducation, un enseignement nouveau. Et dans un autre côté nos cours sont un peu plus difficile que l'école normal. C'est compliqué et on ne peut pas vraiment en parler. Et aussi, il y a beaucoup de nobles et de riches, enfin des gens de la haute.
Angelo avait parlé avec un ton légèrement méprisant envers la haute société.
- Ces gens là son vantard à un point...enfin comme je suis comme eux je vais pas trop m'étendre. ajouta Angelo, il ne détestait pas vraiment les nobles, juste ceux qui avait reçu une éducation style : je dois dire ça et ci. Lui avait bien entendu été éduqué mais il était beaucoup plus libre et était donc beaucoup plus heureux. Enfin heureux ce terme est discutable, car une personne sans sentiment peut il éprouver le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:02

Keyra reporta son regard sur Angelo et retint l'étonnement de s'étaler sur son visage. "C'est ce qui me passionne chez toi.". Qu'est-ce qui le passionnant à ce point chez elle? Elle trouvait qu'elle n'avait rien de passionnant, au contraire. Elle se contentait de vivre sa petite vie banale et sans importance, rien de bien excitant. Sans aucun doute, elle avait mal entendu. Il avait même peut-être dit "C'est ce qui me passionne chez moi". C'était bien connu, Angelo n'était pas un modèle pour sa modestie et s'envoyait souvent des fleurs. Mais était-ce si mal? Keyra, elle, ne se trouvait rien de bien en elle.

*Je suis pessimiste, bizarre, sombre, colérique, violente parfois...*

Keyra écouta ensuite les explications d'Angelo. Elle avait du mal à croire ce qu'il lui disait, mais l'écouta sans broncher.

"Nous sommes différents."

*Sans blague! J'avais rien remarqué!"

"Une expérience"

*Quoi? Vous êtes des cobayes pour la chirurgie esthétique? Parce qu'avec votre physique ça ne serait guère étonnant...*

"On est un peu plus intelligent que la norme."

Malgré ses effort pour parler de cela d'une façon anodine, Keyra y vit un soupçon de vantardise.

*Et voilà, il recommence à s'envoyer des fleurs. Et ben il n'aura pas résisté longtemps... Dommage, pour la chirurgie esthétique. J'aurais pu me consoler de ma "laideur" en me disant que leur beauté n'était pas naturelle...*

Elle écouta sans essayer de juger la suite de son récit. Visiblement, il n'employait pas le mot "expérience" de la même manière qu'elle. Ils faisaient plutôt partie d'une sorte de projet... Mais Keyra ne le croyait plus. Si c'était réellement ça, pourquoi est-ce que tout les lèves de la Day Class n'était-ils pas au courant?
En partie, Keyra était un peu déçue que leur "secret" soit si simple, c'était pourquoi elle restait convaincue que son explication était bidon mais, bon, il fallait qu'elle s'en contente pour le moment.

Elle se rappela alors le réveillon de Noël et la surprise en découvrant qu'elle avait eue en découvrant qu'il lui avait offert un cadeau. Un porte clé avec une tête de mort. Elle adorait. Peut-être que grâce à cet objet allait elle réussir à réfréner ses envies suicidaires? Elle le voyait en quelque sorte comme un encouragement à rester en vie. Désormais, le porte-clé ne la quittait plus. Accroché à ses clés, ils étaient constamment attachés à ses clés.

-Au fait.. je voudrais te remercier pour ton cadeau de Noël...


Elle sortit le porte-clé de sa poche et le balança devant ses yeux, le fixant de ses yeux sombres, tel un pendule. Elle remit brusquement cet accessoire dans sa poche, consciente de l'étrangeté de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:57

Keyra écoutait patiemment les explications et Angelo se demandait se que pensait celle-ci à ses propos. Quelles étaient les questions qui remplissait son esprit ? Sur quoi s'interrogeait elle ?
La beauté des vampires n'est pas en soi naturelle. Enfin, ça dépent de ce qu'on entend par naturelle. Si on considère que pour que ce soit naturelle il faut être humain, alors on pourrait comparé les vampires à des gens ayant subi de la chirurgie esthétique... Bref, cela était très discutable mais aucun des deux n'en parleraient, Angelo n'y songeait même pas.

Quelques secondes de réflexion accompagnèrent l'explication d'Angelo puis Keyra sortit un objet indéterminé devant Angelo.
*Une tête de mort ? Pourquoi elle me sort ça...je sais bien que j'aime le sombre mais je suis pas du style à me trimballer avec des têtes de morts !*
Angelo écouta les "explications" de Keyra. En réalité le mot remerciement serait plus correct mais dans le sens où il ne savait pas de quoi il s'agissait avant, il considère cela comme des explications...
Le mot Noël rappela le cadeau qu'il lui avait offert. Angel se demandait comment il avait pu oublié. Oui il avait offert pleins d'autres cadeaux, mais celui-là était quand même fort différent des autres ? Oui c'est vrai qu'il n'était pas très attentif et qu'il oubliait souvent les choses considérées comme inutiles, mais à ce point là... Malgré qu'il venait seulement de se souvenir de la tête de mort, à sa vue il n'y avait eu aucune surprise, aucun air interrogatif, un air normal.

- De rien...j'étais sur qu'il te ferait plaisir !

Angelo sortit son porte clée avec des ailes noires. Il avait reçu énormément de cadeaux et en avait oublié la plupart des destinataire (ou eur je sais plus xD) mais celui-là il avait retenu de qui il venait. Il le trouvait parfait pour lui comme si Keyra avait pu saisir Angelo en une rencontre, c'était juste de la chance. Savait-elle ce que représentait exactement un ange noir pour Angelo ? Pour lui, cet ange, signifiait l'ange de la mort, et c'est ce qu'il était, c'était pratiquement une de ses seules facettes qu'il conservait dans toutes ses personnalités, une des seules facettes véritable (peut être qu'il y a du vrai, finalement) d'Angelo.
- Cet ange est le meilleur cadeau que t'aurais pu trouver, enfin je pense.
Angelo se passa en revue les autres cadeaux, notamment, la vision de la poubelle débordant de chocolat. Après mure réflexion il aurait dut reprendre les chocolats, changé simplement les boites et les réoffrir aux expéditaires. Dommage, il avait raté le coche, dire qu'il aurait pu paraitre encore plus salaud que ce qu'il était (enfin y penser est déjà beaucoup...).
Il n'avait pas parlé pour remercier avec exagération, il faisait juste une constatation,d'ailleurs il ne la remerciait pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:48

Keyra observa le porte clé qu'elle avait elle-même offert à Angelo. Il avait raison. Il lui ressemblait beaucoup... Elle avait quelques fois l'impression qu'il était une sorte d'ange gardien pour elle, sans les ailes et l'auréole. Il était plus mystérieux, plus charismatique, pour être un de ces simples anges. C'est donc pourquoi elle trouvait que le noir convenait à merveille au jeune homme. Si elle ne lui avait pas offert, sans aucun doute, elle l'aurait gardé pour elle.
Elle ne rougit pas à ses remerciements, elle n'était pas comme ça, pas comme elles. Elle soupira. Etre différente était parfois si difficile... Elle n'était pas vraiment rejetée, elle avait des amies qu'elle appréciait beaucoup, Seina et Sixtine. Pourtant, elle savait qu'elle était étrange,... Mais elle n'était pas bizarre. Elle avait juste une manière de penser différente des autres. La noirceur et l'obscur avait toujours exercé une curieuse attraction sur elle.
Angelo, lui semblait si... si insouciant. Comme s'il n'avait jamais de problèmes, qu'il se contentait à vivre au jour le jour, qu'il profitait de la vie. Pourtant, elle avait l'impression qu'il était le seul à vraiment la comprendre, tout en l'acceptant telle qu'elle était. Etait-ce une impression ou il se comportait différemment avec qu'elle qu'avec les autres filles? Elle ne pensait pas qu'il s'agisse de l'amour, ni de la sympathie, mais quelque chose sur lequel elle n'arrivait pas à mettre des mots.
Non, c'était stupide, il se comportait comme tout mec face à une suicidaire. Keyra retint une grimace. Elle détestait ce mot. Elle se sentait faible, stupidement faible. Elle paraissait forte aux yeux des autres, mais il n'en était rien. Un mal invisible la rongeait de jour en jour. Surtout qu'elle ne comprenait plus rien à la situation, à ses raisons de vouloir mourir, elle ne se comprenait plus. La vie ne valait plus la peine d'être vécue, mais pourquoi?
Elle baissa la tête, les yeux dans le vide. Elle oublia la présence d'Angelo à ses côtés. Elle chercha des éléments susceptibles d'avoir de déclenché en elle ces envies suicidaire. Elle n'en trouva qu'un ; sa rupture avec Thomas. C'était la seule solution possible.
Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher de fondre en larmes face à Angelo. Sa vie était devenue trop complexe pour une pauvre petite humaine telle qu'elle. Et puis, elle n'était qu'une fille au milieu de centaines de millier d'autres. Le monde n'arrêterait pas de tourner à cause de sa mort. Des milliers de vies s'éteignaient, une de plus ne changeraient pas grand chose.

Elle avait toujours pensé être heureuse et tranquille dans la Cross Academy, mais cette certitude s'effaçait avec le temps. Elle regarda Angelo d'un air las et fatigué. Elle n'avait tout simplement rien à dire.


Dernière édition par Keyra le Dim 22 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:17

L'ange se balançait (peut être que le vent est responsable?) et Keyra restait fixée dessus. Angelo eut l'impression que l'ange était un médaillon et qu'il hypnotisait Keyra. Chose pas totalement fausse d'ailleurs ! Comme tout le monde, ou presque, Keyra devait être subjuguée par lui, peut être pas tout le temps, mais surement par moment. Angelo était un ensorceleur, un hyptnotiseur, et plus largement il était le mal, il était fourbe.
Keyra était a part, mais pas la seule à ne pas rougir face à un remerciement d'Angelo, pourtant elle était différente. Le vampire pourtant, ne trouvait pas cela exeptionnel. Chacun est différent, c'est juste que certains sont plus marginaux que d'autres. Mais après avoir observer bon nombre de personne, le manipulateur n'avait jamais deux fois retrouver le même "esprit". Bien entendu il classait ces personnes, mais cela était différent. On pouvait classer les personnes sans pour autant les considérer comme similaire et identique. Mais le suceur de sang pouvait comprendre qu'on pouvait se sentir mal d'être si de côté.

Angelo, contrairement aux pensées de Keyra avait des problèmes. Il avait peut être plus de soucis qu'elle, il ne savait pas trop. Mais il ne vivait pas comme ça...enfin si mais non. Angelo vivait avec "légèreté" mais ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas de gros problèmes et que son cerveau ne carburait pas pour les contrer. Son aspect gardait cet air de jeune sans problème, heureux, fougueux peut être, heureux, mais son esprit subissait sans cesse des attaques. Pour l'instant l'odeur d'humain mouillé lui chatouillait les narines. Il pensait aussi à l'hunter et songeait surtout à cette fameuse fausse faille, il devait aussi s'occuper de Sixtine, sans oublier travailler un peu en cours et trainer plus à l'academie qu'en ville, surtout à cause du sal chasseur. Bref Angelo avait de quoi méditer (et encore cela n'était que les problèmes majeurs, car il restait les problèmes qu'il avait avec ses conquêtes d'un soir et aussi ses disputes futiles d'amoureux). Et dans toutes ses pensées moins importantes, il y avait les questions sur les envies suicidaires de Keyra. Il cherchait à comprendre comment une fille pareille pouvait être mal. D'un autre côté, même s'il était bon observateur, il n'avait pas eu le loisir de l'observer dans des autres situations, entourée de gens par exemple ou avec ses amis, ect. Il ignorait encore des choses et savait aussi qu'une apparence (dans ce cas-ci plus une carapace) peut cacher une nature totalement différente. (un peu comme lui...).
Elle baissa la tête, le regard vide sans doute. Ils pensaient chacun de leur côté, il méditait, il se questionnait sous ce pont dans leurs ^vetements humides. L'analyseur professionnel remarqua un moment de faiblesse mais celui-ci ne se concrétisa pas. Peut être n'était-ce que son imagination et qu'elle n'avait pas voulu pleurer ? Après tout il n'était pas très bien placé pour voir son visage. Ce manque de vision du visage de Keyra, fut rapidement comblé : elle se tourna vers lui. Son visage affichait certainement ce qu'elle ressentait : le vide, la lassitude, le néant. Elle était assez affreuse avec cette mine ne manqua pas de remarquer Angelo [ouf, la baffe xD]Elle ne disait rien et ne voulait sans doute rien dire. Angelo la regardait et depuis longtemps il dut réfléchir aussi longtemps qu'un humain normal hésitant sur deux idées (si on considère l'humain comme performant).
- Dis moi ce qui te tracasse...enfin si tu le veux...
Angelo avait hésité entre lui dire cela ou lui parler d'un autre sujet pour l'aider à oublier mais peut être qu'elle ne voulait pas arrêter et qu'elle voulait rester dans ses interrogations personnelles. Selon sa réponse Angelo adapterait la suite de la conversation. Si elle en parlait, ANgelo écouterait et tenterait peut être de l'aider (enfin peut être... car il n'était pas encore un saint), si elle disait que quelques mots il se tairait et si elle evitait la conversation il lui parlerait d'autre chose.

Pourquoi Angelo était-il pareil avec Keyra ? Il voulait juste la draguer (et se contentait dans cette pensée) Il tâchait de la comprendre juste car il voulait avoir des informations supplémentaires sur les Keyrarien".
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:13

Les secondes s'écoulèrent. Secondes, dans le cas de Keyra, remplies d' interrogations. Elle avait l'impression que jamais, dans sa petite vie, elle n'avait été aussi mal. Pourtant, elle en avait connu des épreuves douloureuses, des jours de solitudes où rien ne va. Mais à présent, tout cela lui paraissait tout simplement ridicule. Emmurée dans ces pensées, elle tenta d'ignorer Angelo. Qu'est-ce qu'il allait penser d'elle à présent? On la disait déjà bizarre, et voilà qu'il se rendait compte qu'elle était faible et suicidaire. D'habitude, elle se contrefichait de l'avis des autres sur sa personne. Pourtant, avec Angelo, ce n'était pas pareil. C'était le seul avec qui elle osait montrer sa part d'obscurité, le seul qui connaissait ses failles. Le seul avec qui elle était vraiment à l'aise. Le seul? Ses pensées s'envolèrent vers Thomas. Elle avait été très bien avec lui, mais elle avait tujours eu peur qu'ils découvre sa vraie nature, se qui se cachait derrière ses pensées.

Angelo vint troubler le silence de sa voix mielleuse et douce. Keyra ne sut d'abord que répondre. Que dire, alors qu'elle ne savait pas elle-même la raison de son état actuel? Elle n'avait jamais été du genre à se confier, elle ne voulait pas charger les autres de ses problèmes en plus des problèmes des autres. Elle tenta néanmoins de lui répondre. Après tout, c'était lui qui voulait savoir ce qui la tracassait.

-En fait... je ne sais pas trop. Je crois juste qu'en ce moment je... j'ai besoin de trouver un but à ma vie. Je pense que c'est pour ça que je suis... comme ça. Avant, ça ne me causait pas de problème mais au fil du temps...

Keyra soupira. Elle avait du mal à s'expliquer et doutait qu'Angelo aie compris. "Un but à sa vie". C'était une notion tellement vague. En ce moment, la mort était tellement plus attrayante que la vie... Elle n'avait pas essayé de mourir pour fuir ses problèmes, ni pour attirer l'attention sur elle. Elle n'avait tout simplement aucun goût à suivre sa destinée. Elle leva les ses yeux sombres vers Angelo pour tenter de lire les expressions de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:41

Angelo aspirait autant la méfiance que la confiance. Et c'était ce subtile mélange qui les faisait toute craquer. Sa beauté, son charme, attirait, mais le fait qu'il était un vampire mettait certaines humaines en garde, elle pensait qu'il était un danger et certain défiait ce que leur instincts leur disait...
En fait, il était chanceux, le fait qu'aucune de ses conquêtes (celles qui ont survécues) n'ait découvert son secret est plutôt impressionnant. Il est sans doute parmi les vampires ayant cotoyé le plus d'humain (du moins en si peu de temps).

Elle resta silencieuse à la question d'Angelo, dans un premier temps. Elle se lança enfin dans une explication plutôt embrouillée, pas claire et assez confuse. En plus d'être non continue, elle était très saccadée. Bref, elle n'avait pas, en ce moment, l'éloquence qu'Angelo faisait preuve à tout instant. Malgré ses paroles étrangement tournées, Angelo comprit l'essentiel : un but à sa vie.

Il eut du mal à réprimer un sourire (et ca ne lui arrive pas souvent d'avoir du mal à contrôler ses zygomatiques). Lui n'avait pas vraiment de but à sa vie. En tout cas pas de but à long terme et cela ne lui posait aucun problème. Il vivait en s'amusant tout simplement...c'était peut être un truc d'humain. *Les humains n'ont pas l'immortalité, donc peut être qu'il doivent se mettre des objectifs pour avoir l'impression d'avoir avancé, tandis que nous, les vampires, nous n'avons pas besoin de progresser, enfin on a le temps pour ça, on peut reporter à l'infini, alors on ne se préoccupe pas de ça. *
Angelo pensait également au nombre de filles lui ayant dit qu'elle avait enfin un but à leur vie depuis leur rencontre avec lui. Aussi l'idée de la détruire totalement surgit dans son esprit et il dut la contenir pour ne pas faire des choses regrettables pour elle. D'un autre côté il ne la connaissait pas assez bien pour connaitre ses réactions...
*La tuer est à porté de main..*songea t il presque amusé par cette éventualité allèchante.

Malgré ses pensées bien sombre, comme toujours il restait indéchiffrable ou plutôt il laissait apparaitre un air compréhensif alors qu'il songeait à la détruire. c'était cette différence entre ses pensées et les expressions de son corps qui était fabuleuse chez lui...bref il restait pareil à lui même un vrai salaud.
- Un but à ta vie... dit pensif Angelo.
Il se mordit la lèvre inférieur comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait dire.
- C'est personnel...commença t il.
Il laissa planer encore le silence.
- Je pense que ce que tu devrais faire c'est te fixer un but mais pas le but de ta vie...te mettre un objectif, peut être futile et difficile ou au contraire simple. Mais vivre de ce petit but. Ta raison de vivre viendra quand il le faudra. Ca ne vient pas du jour au lendemain, ça vient un jour...

Angelo avait beau ne pas avoir cette vision des choses, enfin ne pas vivre de buts, il savait en parler assez bien.

[j'ai uen idée de rp quand il sera "amoureux" de toi. Enfin, d'une phrase à mettre dans un rp : genre son but deviendrait ta survie ou un truc du genre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:14

Visiblement, Angelo n'avait rien compris à ses explications... Pas étonnant, elle ne les comprenait déjà pas elle-même... Elle retint un soupir et frissonna. Les froid ne cessait de s'engouffrer à travers les mailles de ses vêtements trempés et pénétraient dans sa peau. Il faisait vraiment très froid.
Elle réfléchit aux paroles d'Angelo... Un but à sa vie? Depuis sa rupture avec Thomas, elle avait eu l'impression d'avoir tout perdu. Ou peut-être était-ce tout simplement le moment où elle s'en ai rendu compte? Que dirait-il s'il la voyait, maintenant, dans cet état, dans les bras d'un de ces mystérieux inconnus de la Night Class? Elle détourna ses pensées vers un autre sujet. Sur "le but de sa vie". Elle réfléchit de manière assez vague sur ce point, tentant de trouver ce qu'elle voudrait faire. Elle ne trouva rien d'autre que d'aller faire du patins sur le lac avec Sixtine et Seina.

Elle se rappela de la présence d'Angelo et l'observa. Il avait l'air en pleine réflexion, dès qu'il s'était mis à parler d'un élément personnel auquel elle n'avait rien compris. Elle souffla sur ses doigts engourdis tandis que de l'eau dégoulinait le long d'une mèche de ses cheveux, roulant le long de sa joue, et faisant croire qu'elle pleurait. Elle l'essuya d'un revers de main las et observa la goutte d'un regard morne et fatigué.

Son regard s'éteins et sa main glissa le long de son corps. Sa tête bascula en arrière, et son corps s'immobilisa. Le froid avait eu raison d'elle, et elle tomba dans une sorte de sommeil paisible, sans rêves ni cauchemars. Les spécialistes diraient tout simplement qu'elle était en hypothermie, mais, pour elle, c'était comme si elle dormait.

[déso c'est un peu merdique et court aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:21

Angelo avait entendu des rumeurs sur Thomas. Il avait plus ou moins péter un cable et était devenu un zombie : trop marrant à regarder d'ailleurs. Oui, Thomas avait dijoncté et pas qu'un peu et s'il ne déconnait pas (en tirant sur tout le monde) il était dans une sorte de léthargie tordante (d'après Angelo...). Angelo se fit dévisager par un regard à moitié fermé et enfin celui-ci se ferma, au grand plaisir d'Angelo. Il n'avait pas aimé sa façon de le regarder. Il avait eu l'impression qu'elle avait pu lire sur son visage ses pensées. Elle était observatrice, et s'il ne prenait pas garde elle pourrait deviner qu'il était un danger. L'aversion naturelle des humains pour les vampires reste en toute circonstance, et Angelo, lors de ses rendez vous doit toujours combattre l'envie qu'on les humains de fuir. Chez certain cette mise en garde est insignifiante, les proies facile, chez d'autre elle est omniprésente et guide leur pas, ceux là sont dangereux.
Elle était glacée et au bonheur d'Angelo, cela signifiait qu'elle n'avait rien vu du tout sur ses traits (il arrivait, exeptionnellement, qu'Angelo ne puisse contrôler les traits de son visage) donc il avait eu une simple et inutile frayeur,e nfin frayeur est un bien grand mot, juste un sentiment très léger de problème se profilan à l'horizon. Mais finalement ce n'était rien.

*Merde, elle est entrain de mourir*. Angelo soupira. Il la prit dans ses bras remonta sur le pont.
Il regarda à gauche à droite aucune voiture. Angelo cacha son mécontentement. Pourquoi personne ne passait sur cette route ? Il aurait bien voulu trouvé quelqu'un pour emmener l'autre là à l'hopital. Angelo ne voulait pas y aller. Trop de trajet inutile.
*Si je la laissais là ?* Angelo s'assit sur le rebord du pont pour réfléchir un peu. Pendant ce temps Keyra subissait l'attente des secours.
- T'es consciente ? demanda Angelo, pour retarder sa décision.
Elle ne répondit pas.
- Bon ben je t'ammène à l'hopital.
Il avait parlé mollement. Il ne voulait pas.
Il devrait y aller à pied, en plus. Mais à cette allure elle n'arriverait jamais attend.
*Je pourrais téléphoner au secours ? Boh;..pas envie de gaspiller de l'argent (c'est un aristo très riche pourtant...)*
Il fit quelquse pas et tomba sur une moto.
INtéressant, songea t il.
Il s'approcha de la dite moto, trafiqua quelques trucs en moins d'une minute, monta dessus avec Keyra. Un nouveau problème se rpésenta : comment faire tenir l'incosnciente ?
*C'est trop de démarche la conduire à l'hopital, et si je la laissais là ? Elle mourrait...elle le désire tellement !*
Angelo prise d'un grand élan de gentillesse décida de ne pas l'abandonner (ne soyons pas trop salaud quand m^me). Il l'installa sur lui et partit en moto. Humainement cela était pratiquement impossible, mais ses capacités vampiriques suffirent à y parvenir. Il roula très vite (pour pas qu'no remarque la posture étrange qu'ils avaient) et arriva devant l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Tentation (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: New Tentation (Angelo)   New Tentation (Angelo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Tentation (Angelo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't eat me [PV : Angelo]
» Tas de cailloux (Angelo)
» Angelo[finie ou presque lol]
» Pensées sous la pleine lune (PV Angelo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Village :: Rues et ruelles :: Rue ~de l'erable~-
Sauter vers: