Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tas de cailloux (Angelo)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:18

Keyra observait les ruines de l'église depuis quelques minutes. Elle appréciait de venir ici à ses heures perdues car ce lieu la calmait étrangement... un peu comme le saule pleureur en fait, mais elle n'était jamais entrée dans les ruines... Pas qu'elle en avait peur mais elle n'avait jamais eu la curiosité d'y pénétrer.
Elle observa le soleil qui descendait à l'horizon et qui teintait le ciel d'une magnifique couleur rosée teintée d'orange. Keyra inspira un grand coup afin de sentir l'air froid pénétrer ses poumons. Elle souffla sur ses doigts engourdis par le gel dans l'espoir de les réchauffer mais cela eut peu d'effet.

Depuis plusieurs jours, la neige recouvrait la ville. L'hiver s'était déjà installé... Elle pris de la neige entre ces mains en essaya d'en faire une boule, mais jugeant cette activité trop futile, la laissa rapidement tomber sur le sol. Elle se maudit au passage d'avoir oublié de prendre de quoi couvrir ses oreilles rougies par le froid.
Soudain, elle entendit des traces de pas dans la neige. Elle se retourna afin de voir l'inconnu(e) qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:27

Le froid...la neige...la pureté...le blanc.


Dire qu'il neige depuis quelques jours déjà et que je n'ai pas encore répendu du sang sur cette belle couche blanche. Elle est trop pure et c'est pour cela que le sang doit se déverser dessus ; logique. Et pourtant aucune gorge n'a encore été touché par mes soins, aucune morsure n'a encore été pratiqué par mes dents, aucun sang n'a encore coulé par ma force. C'est intolérable. Cette école m'empèche de vivre pleinement ma jeunesse. Elle m'ôte tout désir, tout espoir. Le sang me manque ! Même si je ne suis pas assoiffé en cette fin de soirée je désire tellement enfoncer mes crocs dans le cou d'une peau fraîche. Pas que j'aime pas les vieilles mais la jeunesse est plus marrante, plus insouciante, plus folle et plus méfiante ; ca dépent des gens. Il y a plus d'imprévus. Et puis déjà les jeunettes courrent plus vite et tombe plus facilement (enfin les étourdies) ensuite pour les draguer c'est plus facile ; je m'y connais mieux.

Bref, voilà que je traîne encore en ville ( je ne fais que ça, cette école me zappe trop le moral pour que j'y reste aussi longtemps !). Que pourrais je faire? Visiter quelques ruelles et espérer rencontrer une pauvre âmes sans défense? Ou alors aller en boîte et trouver quelqu'un de bourré? Ah non pas ça, je risque d'être soul à cause du sang ingurgité, quoique j'ai jamais essayé...Je me demande si les effets de l'alcool se font ressentir en buvant le sang d'un alcolo.

J'ai des pensées bizarres...

Où pourrais je aller? Il ne fait pas encore nuit alors la boîte est a exclure, poru ce qui est des ruelles avec la chance que j'ai des chiens auront pissé sur tous les murs où je pourrais agresser une future victime. Alors où?

Le soleil commence vraiment à décliner... mais c'est pas ça qui va m'aider...
Et pourquoi pas les vieilles ruines de l'église qu'on a annéanti? Avec de la chance je pourrais même y rencontrer un vampire...il parait que le sang vampirien est bon lui aussi alors. Ce serait presque du canibalisme...

Les ruines sont en vue... avec la tempête de neige qui va bientôt débuté (je le sens mais je suis pas monsieur météo alors...) je devrais me grouiller pour m'abrité sous les murs et toits à moitié détruit de ce lieu sacré. Les vestiges d'un lointain pouvoir par l'église. Maintenant cette même puisssance est réduite à néant, enfin presque. Mais son pouvoir n'a plus le même impact...

Je divague à commencer à penser comme ça...

Mais que vois je? Une personne observant tout comme moi ces vieilles contructions? Du sang va couler, enfin peut être.
Ca peut être un hunter... méfiance.

Bon apparemment elle s'est rendue compte de ma présence...pas grave, je préfère m'amuser avant de la tuer si je la tue.


- Tu connais l'histoire de cette église?

Etrange approche je sais, mais je préfère ça à un "salut, c'est moi". Et puis c'est marrant les histoires. Et avec de la chance je pourrai même lui faire visiter l'endroit...en plus si la tempète se lève onsera bien obligé d'aller s'y abriter...et là je planterai mes crocs ou pas.

[voilà fini^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:41

L'inconnu apparut au milieu des flocons. Ca faisait un peu "apparition sinistre". Cela créait une ambiance mystérieuse, voire inquiétante. Mais Keyra n'était pas inquiète... Il ne pouvait rien lui arriver de grave.
*On se croirait dans un film...*
Elle mit du temps à reconnaître le jeune homme qui avançait vers elle. C'était Angelo, un Night! Plutôt beau en plus... Non, carrément craquant! Keyra chassa ces pensées de son esprit. Elles étaient trop futiles bien qu'elle ne soit pas insensible au charme du jeune homme...
*Tout seuls sous la neige...*
Keyra rougit. Décidément, elle avait des pensée bizarres aujourd'hui! Quoi qu'il en soit, elle ne se laissa pas impressionner par cette apparition.

Angelo l'aborda d'une manière bien étrange. "Tu connais l'histoire de cette église?"
Pas se bonjour, ne de "Tu vas bien?"
*Oui, oui je vais bienet toi? et non je n'ai pas trop froid... Oui le paysage est magnifique!*
-Non, je ne la connais pas...
Elle se demanda pourquoi est-ce qu'il lui adressait la parole.D'habitude, les Night préfèrent l'ignorer...
*Peut-être pourrais-je lui soutirer des infos sur Viktor?*
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:07

Apparemment mon approche n'a pas fait grande impression, tant pis. Elle ne semble même pas s'intéresser à cette histoire pourtant ca aurait été marrant, je l'aurais "romesquisé" y aurait rajouté des détails sanglants (ah non en fait j'aruais du en enlever pour les pauvres oreilles) et évidemment l'histoire aurait été palpitante j'aurais peut être même réussit à la faire sursauter pour le fun. C'est la vie, on ne peut pas tout avoir.

Elle avait cette mine songeuse qu'on les gens (elle venait de quitter l'aspect pivoine quelques temps plutôt) quand il se demande ce qu'ils peuvent faire.

mmm, à quoi pense t elle? Que veux t elle? Et par tous les dieux que fais t elle ici? les panneau interdits sont à deux mètres devant elle. A t elle peur de franchir les limites? Ou au contraire l'envisage avec son visage pensif? Que de questions sans réponse. Apparemment l'as du comportement humain ne parvient pas à déceler ses obscure ou délicate pensées...

Miss l'inconnue, m'a l'air bien froide et sombre...d'ailleurs son visage me dit quelque chose...Ah mais oui ! C'est la fameuse Keyra qui a plaqué l'autre abruti de gardien merdique pourri jusqu'à la moile pour le viktor tout aussi pourri? quoique mignon lui. Enfin le gardien aussi doit avior ses charmes mais il a une concurrence trop élevé...je me suis toujours dit que c'était pour ca qu'il nous haissait et qu'il ne parvenait pas à nous tuer (enfin c'est les dires des vieux de l'école, je ne suis pas sur de pouvoir m'y fier il raconte n'importe quoi des fois...)
Bon, je m'égare...

- Je suis Angelo et toi tu es Keyra.

Je lui lance un regard perçant qui en déstabiliserait plus d'une. Le genre de regard à moitié dragueur et à moitié profond. Un regard presque couleur sang mais tellement envoutant...

Enfin, aucun rapport mais niveau conversation je ne suis pas sur d'être au top ; je ne suis pas sur la même longueur d'onde qu'elle.
On va voir si elle réagit lorsque je vais passer les panneaux d'interdiction d'entrer.
Un pas.
Deux pas.
Trois pas c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:54

["l'autre abruti de gardien merdique pourri jusqu'à la moile" XD Tu sais quoi? J'ai encore répndu avec Lucas mais j'ai changé... je me trompe tt le temps Neutral]

Keyra s'attendait au moins à ce qu'il lui cause un peu de cette Eglise, mais il n'en fit rien. En guise de réponse, il se présenta.
Tiens, le bel inconnu connaissait même son nom... De plus, il lui avait jeté un regard ... étrange. Un regard dont Keyra n'avait pas l'habitude. Elle était mal à l'aise avec ce type. On aurait dit qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert... Et puis en plus, comment connaissait-il son nom? Une aura de puissance et d'assurance se dégageait de lui... C'était effrayant et attirant à la fois...

Sans attendre de réponse, il se dirigea vers les ruines. Ce type avait attisé la curiosité de Keyra... c'est pourquoi elle décida de réagir.

-Attends!

Voilà, elle avait réagit... Et maintenant? C'était bien beau tout ça mais elle ne savait pas quoi dire...

-C'est quoi l'histoire de cette église?

C'était le seul truc "potable" qu'elle avait trouvé... Elle se sentait débile et ridicule face à Angelo. Vulnérable... et elle avait horreur de ça. En aucun cas elle ne voulait se laisser dominer, elle se l'interdisait de toutes ses forces...

[Déso j'ai pas bcp d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:45

Comme je m'en doutais, elle étiat difficile à capter. Mais qu'est ce qu'elles ont toutes dans cette école à être si complexe à comprendre et si différente de la fille de base? Par fille de base j'entends par là : potable niveau beauté, (je n'apprécie pas spécialement les filiformes...) une fille intéressée par mes charmes, captivée par mon regard, morte par mes dents...oups, ca m'a échappé...

Et donc voilà qu'elle revenait vers moi en me disant d'attendre. Oui disons qu'il y avait moyen de la "capter" quand même puisqu'elle a réagi à ma fuite mais bon... Elle veut même savoir l'histoire terrifiante et interdit au moins de 12 ans de cette église? Et en lpus voilà que le soleil doucement se couche, laissant mourir ses derniers rayons dans la neige qui renvoit ses faiseux lumineux pour briller encore un peu avant la mort. La pénombre viendra lentement, ajoutant du réalisme et des frissons à mon histoire...la pleine lune est annoncée ; encore heureux que les loup garou n'existent pas ...Enfin quoique. Alors maintenant la question c'est : visite guidée avec histoire, ou histoire puis visiter guidée? A mon avis il serait plus préférable d'attendre que le soleil soit totalement mort pour commencer la visite : de quoi mettre de l'adréaline dans ce coeur qui bat...pour l'instant.

Je ne retins pas un sourire devant ce revirement à moitié prévu de situation.
- Bien, t'aimes les histoires terrifiantes?
[ref : jacob près de la plage twilight]
Il eut un regard énigmatique mais mon perçant qu'avant, ca la perturbait la petite.
Sans attendre sa réponse il se dirigea vers une pierre, une de l'église qui avait été projetée de celle-ci certainement par un vampire voyant la distance...
Je m'installe dessus, je m'assis ; elle pourra s'assoir à terre ou sur une autre pierre à moins qu'elle préfère rester debout?
- Je peux commencer? demande t il avide de raconter cette histoire à moitié romancée et à moitié vraie mais pour elle ce ne sera qu'une fiction evidemment.
Sans attendre sa réponse il débuta son récit.
- C'était la nuit...une nuit comme celle qui s'annonce (ca c'est juste pour le fun en fait je n'en sais rien...). L'eglise est elle vraiment un endroit de bien? je ne saurais le dire...je me contente des faits, je me contente des légendes et du passé. On ne peut juger une entité sur un cas parmi cent mille...
En tout cas dans cette église il y avait des prêtres, des gens de Dieu. Je ne jugerai pas leurs actions, et d'ailleurs des personnes les ont déjà jugé...(sourire mystérieux : l'intro se finit et l'histoire va débuter...ta peur montera et t'anesthisera les muscles...) en tout cas ces prêtres pourchassaient les "démons", sorcières, loup garou, vampire, monstre en tout genre, bref un tissus d'ânerie. Ils ont tué...massacré, torturé pour obtenir des informations inexistantes.

L'église et les autorités temporelles aussi, avait fait arrêter beaucoup de paysans pour les accuser à tord d'origines sinistres, ce qui était stupide car les vraies démons de la nuit leurs ont toujours échappé...l'auto destruction humaine : voilà pourquoi les humains sont si amusants à analyser, ils ont souvent des comportements stupides et tordants... Bref revenons à notre histoire...
Je me demande si elle est "pour" l'église, j'espère que mes propos ne l'ont pas blessé, mais d'un autre côté les fausses sorcières ont bien été tué : je n'ai mis en évidence que la bêtise de l'Homme.

- Même si le mal entoure certaines personnes, ce n'est pas pour antant qu'elles sont mauvaises...le mal on ne le choisit pas, et on ne lui dit pas de venir ; il vient à nous et nous consume. On veut punir le mal mais on ne punit que la personne qui a été victime de cette tare... dis je d'une voix qui demandait de la pitié mais pas trop évidente c'était jsute pour le ton de l'histoire.

Je mens si bien...Le mal m'entoure et je suis mauvais. Je suis dangereux, je suis ... sans coeur. Ce qui d'ailleurs est paradoxale quand on calcule le nombre de coeur que j'ai brisé...c'est fou d'ailleurs...


- L'église se trompait sur ses victimes et quand parfois elle parvenait à capturer un vrai démon celui-ci s'évaporait. Tous ses morts pour rien. Un bon nombre de démons, prit de pitié pour ses pauvres gens assassinés et innocents, décidèrent de faire une contre attaque contre ses voleurs d'âme. Les démons qui décidèrent de punir ceux qui cherchaient à les punir, étaient les vampires.

Un silence pour laisser digirer l'information. Ma voix avait tout au long du récit été en parfait accord avec l'ambiance, et lentement les dernières lueurs du soir disparaissait. La lune apparassait dominatrice de cette nuit. Elle allait éclairée tout pile ce qu'il fallait pour mettre Keyra dans l'ambiance sombre et obscure.

DAns toute mon histoire tant de mensonges et pourtant...pourtant tout semble si réelle, mes propos ne sont pas fondées sur cette église mais sur des traces puisées à mille endroit différents !

[en gros c'est pas la vrai histoire de l'église que je raconte mais quelque chose de bien aussi xD
voilà désolé un peu de manip de perso ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:04

Keyra resta debout tout le temps qu'Angelo racontait son histoire, voyant peu à peu la lumière faiblir au loin. Le récit que celui-ci lui conta fut étrange et très peu réaliste... Keyra n'en crut pas un mot, mais fit tout de même semblant de s'y intéresser. Décidément, ce type avait beaucoup
d'imagination... De plus, quand il la lui racontait, il était à fond dedans, trop peut-être pour que cela soit vrai.

*En plus, son histoire n'était même pas effrayante...*

On se serait cru au concours des histoires les plus effrayantes,racontées les nuits près d'un feu, en plein air à Haloween...
Keyra fut déçue du manque d'honnêteté d'Angel. Elle s'attendait de quelque chose de plus historique. Elle se demanda si l'histoire était finie parce, sincèrement, elle n'avait rien capté. Enfin si, des démons et compagnie étaient attaqués pas l'Eglise en gros, mais elle ne voyait pas en quoi cela concernait ce tas de cailloux à côté d'elle. Au moins, Angel lui parlait, ce qui était déjà pas mal.

Pendant son histoire, il lui avait de nouveau jeté un regard mystérieux et intense et elle avait plongé des yeux inexpressifs dans son regard. Keyra commençait vraiment à se demander qui était ce jeune homme si charismatique. Combien de coeurs avait-il déjà fait chaviré jusqu'à présent? Keyra l'ignorait et ne voulait pas le savoir, mais comprenait toutes ces filles qui s'étaient entichées de lui. Avec un comportement comme ça, c'est sûr qu'il en fait craquer plus d'une. Elle l'observa un instant et remarqua avec curiosité que ses yeux étaient d'une couleur foncée, presque pourpre. Habillé tout en noir, il se fondait littéralement dans l'obscurité...
Elle attendit patiemment qu'il continue son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:20

Keyra ne semblait même pas passionnée. Pas marrant. Enfin je doute que même si je lui explique comment tue un vampire il sera épouvantée... je parirais même que se faire agresser ne serait pas suffisant pour lui faire monter l'adréaline. Mais bon, sait on jamais...je parviendrai peut être à l'effrayer avec un petit tour de passe passe. Je suis doué pour ça...
Enfin reprenons où nous en étions.

- Si les vampires avaient choisis cette église précisément c'est parce que les prêtres étaient les plus dangereux de toutes les autres églises. C'était Saint Hugue.

voilà un élément vrai. Oui, saint Hugue était devenu saint suite à sa mort lors de l'effrondrement de cette église (en théorie...) et il est devenu saint pour avoir beaucoup contribué à l'arestation de divers malfrat et evidemment des démons mais pour ça il est mystérieusement moins connu (après qu'on ait découvert que les sorcières n'existaient pas, si on aurait rappeler qu'il en aviat liquider plus qu'une ca aurait fait un coup pour sa popularité, le pauvre).

- Hugue priait ou excutait une autre tâche semblable, et alors que le soleil venait de mourir à l'horizon, les vampires pénètrent dans le bâtiment.

On évite les sujets techniques comme quoi c'est d'abord les sangs purs qui sont entrés pour pouvoir permettre aux autres d'entrer sans devenir fou ; trop complexe et chiant.

- Il était installé devant une statue quelconque...il avait les yeux fermés et c'est alors qu'il était là que des vampires surgirent dans son dos pour le mordre...

Miss ne voulait pas avoir peur? Voilà une technique qui marche bien sur ce genre de personne : foutre la frousse par contact. A l'instant même où j'ai prononcé le mot mordre je me suis retrouvée derrière elle. (force surnaturelle des vampires). JE doute qu'elle en croive ses yeux ; elle trouvera une explication rationnelle. En tout cas je mordrais bien vraiment son cou maintenant que je suis placé derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:15

Keyra écouta la suite du récit d'Angelo. Celui-ci était déjà un peu plus réaliste que le précédent, mais rien n'expliquait pourquoi l'église était en ruine. Le seul lien avec cette dernière était Saint Hugues, mais il en rien il ne parlait d'un quelconque effondrement ou une destruction partielle de l'église...
Il était en train de mentionner la mort de ce pauvre Hugues, puis soudainement, il disparut... pour se placer derrière elle. Keyra sursauta violemment. Personne ne l'avait approchée d'aussi près. Personne à part Thomas. De plus, il avait agit à une vitesse remarquable et impressionnante... Elle réussit à ce convaincre qu'elle ne l'avait pas vu à cause de l'obscurité, et en plus, elle était fatiguée.

Elle avait eu une peur bleue: elle était presque en train de dormir lorsqu'Angel lui avait avait fait le coup... Décidément, ce garçon était bien mystérieux... Et puis pourquoi avait-il fait cela?
Sûrement pour lui fait peur, voilà tout...
Keyra s'obligea à chasser cette question de son esprit. Il ne fallait absolument pas qu'elle se fasse des idées. Elle parvint péniblement à faire disparaître toutes illusions. Elle pouvait presque sentir la chaleur de son souffle sur son cou.
Elle tenta de calmer sa respiration et d'apaiser les battements de son coeur. C'était la première fois qu'elle avait eu aussi peur... Peu à peu sa respiration devint plus régulière, formant des nuages de vapeur dans l'air glacé.
Keyra hésita sur l'attitude à adopter. Devait-elle se mettre en colère, ou, au contraire se mettre à rire de la bonne blague que M. Angelo était parvenu à faire? Ne sachant que faire, elle attendit une réaction de sa part, consciente de la situation ridicule dans laquelle elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:35

Apparemment mon effet avait eu effet (c'est le cas de le dire). Keyra eut peur. wouah! Exeptionnel, moi qui croyait qu'elle n'éprouvait pas la peur. Au moins ca montre qu'elle est humaine. J'adore les humains. Bon, faut quand même que je me décale sinon elle va crier au viol. [fait pas attention c'est mon délire du moment mdr]

Je me replace devant elle, et rit amusé. Il ne faut pas se moquer, surtout qu'il n'y a pas de quoi se moquer ; c'est normal d'avoir une frayeur quand quelqu'un surgit derrière vous à votre cou et que juste avant vous évoquer les vampires. Je stoppe ce rire doux et sympathique pour reprendre la fin du récit.

- Finalement le groupe qui assiègeait l'église l'a détruite. Et le vestige de ce passé démentiel n'attend que nous pour la visite.

Un petit clin d'oeil complice. Je mets en confiance. Cette église...cette église détruite la nuit sous une lune illuminant de manière lugubre les lieux. Et puis meme sans ma nouvelle amie Keyra je le visiterai, mais bon c'est plus marrant avec une frêle humaine à portée de dents... Et puis j'aimerais savoir si elle a peur au point de pas venir... j'espère que non.
Et puis je ne suis pas sur de vouloir la tuer... je préfère laisser Viktor faire.
Je rit intérieurement sans rien laisser apparaitre mon visage (et puis quand bien même je rirais elle ne comprendrait pas alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:27

Enfin, Angelo termina son histoire de manière brève. La fin avait d'ailleurs été un peu bâclée... Le proximité d'Angelo par rapport à Keyra la troublait toujours autant, mais heureusement, il finit par s'éloigner. La présence d'Angelo rendait l'atmosphère lourde et oppressante. Elle ne savait que dire, ni que faire. Lorsque celui rit, elle sourit, l'air amusé (mais elle ne l'était pas vraiment). Le vent se leva, faisant voler ses cheveux noirs autour de son visage. Elle replaça d'une mains adroite une mèche derrière son oreille. Il faisait froid. Vraiment très froid, et le vent n'arrangeait en rien la situation. Elle souffla sur ses doigts engourdis par le gel afin de les réchauffer, mais cela eut peu d'effet.

Elle observa l'église, enfin ce qu'il en restait, d'un oeil curieux et intéressé. Elle avait d'ailleurs bien comprit qu'Angel désirait pénétrer dans cet amas de pierre. C'est donc d'un pas rapide qu'elle se dirigea vers les ruines, laissant des traces blanches dans la neige immaculée. Elle passa les panneaux d'interdiction, puis se retourna, plongea ses yeux sombres dans les siens.

-Tu viens?


[Déso c'est cour j'ai pas bcp d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:19

Ses cheveux noirs s'envolent au vent ; son odeur appétissant vient à mes narines mais pourtant...j'ai pas envie de la tuer. Horreur. Ce n'est pas qu'elle est repoussante, loin de là, ce n'est pas non plus car je n'ai pas soif, enfin presque, mais je ne sais pas. En fait je crois que je me vois mal la tuer dans ses ruines ; ca fait un peu trop glauque et lugubre pour un meurtre. Enfin quoique voyant le spécimens...avec ses airs limites gothiques... Bref, pas envie de la tuer...
(je viens peut être de trouver une raison : y commence à y avoir des enquêtes par la police ; j'aime pas ça)

Bref alors que je divaguais sur des choses presque futiles voilà que miss m'appelle : allons auprès d'elle alors...

Il fait de plus en plus froid et il commence à geler, mais bon c'est pas demain la veille qu'un vampire grelotera de froid ; je vosi déjà ca, n'importe quoi. Les portes à moitié fracassée nous acceuille chaleureusement (evidemment c'est le contraire : porte encore mieux que celle dans les films d'horreur) Manquerait plus qu'elles grincent et je serais au comble du bonheur. Allons tout de suite voir ca : ca m'interesse.
Sans hésiter je pousse la porte à moitié sortie de ses gonds et oh bonheur suprême elle fait un petit bruit qui est digne des plus grand chef d'oeuvre en film d'horreur.

Je tiens galamment la porte pour laisser miss passer (je ne voudrais pas qu'elle meurt écraser sous une porte alros que je viens de décider de la laisser en vie...enfin je change assez vite d'avis alors ce n'est pas un arguement des plus percutants...
Je tiens la porte car si la porte l'écrase en plus de donner un spectacle des plus dégueux pour prendre son sang ca s'annonce chaud. Ca c'est un argument qui tient la route bien qu'un peu noir et surtant sanglant...)


- T'as peur de rien, toi? demanda Angelo parfaitement à l'aise dans cet environnement des plus angoissant pour tout être humain normalement constitué (mais evidemment il a fallu qu'il rencontre LA fille qui fait exeption à la règle pour mieux confirmer celle ci (je n'ai jamais compris le sens de cette phrase : elle est totalement absurde))
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:57

Enfin, Angel passa devant elle et ouvrit la porte qui pivota sur ses gonds avec fracas. Puis, il lui la tient pour l'inviter à rentrer. Keyra passa devant lui tout en le remerciant, ses pas raisonnant sur les dalles de pierres, et observa l'intérieur de l'église. Elle était du style gothique, l'intérieur était grand, impressionnant même. Les vitraux colorés qui n'était pas cassés diffusaient une lumière faible.Il faisait sombre. Keyra aimait l'atmosphère froide et lugubre qui régnait cette église, tout ce calme la détendait.
Elle regretta de ne pas s'y être aventurée plus tôt.
Elle eut un faible sourire en entendant la question d'Angel. Non, rien ne lui faisait peur. Ses nombreuses fugues l'avaient endurcie... et laissée si fragile à la fois. Mais ça, personne ne le savait. Elle ne se laissait jamais impressionner et avait souvent un air indifférent sur le visage. Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et savoura le silence avant de répondre à Angelo.

-Disons que je ne suis pas du genre à me laisser impressionner...

Elle se remémora sa première fugue.
Ses parents l'avait encore engueulée parce qu'elle avait traité de pétasse la fausse blonde du coin. Elle avait alors réussit à sortir du manoir de ses parents et avait été chez une amie qui était en contact avec des bandes pas très fréquentables. Durant une semaine, elle avait vécu avec eux mais ses parents réussirent malheureusement à la retrouver mais cela ne la décourageait pas pour autant. Elle passa par la suite beaucoup de temps avec ses nouveaux "copains". Le soir, elle partait de chez elle pour revenir à l'aurore. Ou parfois elle passait toutes ses journées avec eux. Mais c'est parents finirent par lui interdire tout contact avec eux. Logique, une fille noble n'avait pas à trainer avec des sales gamins comme eux! Elle fut enfermée pendant plusieurs semaines. "Sa punition", comme disaient ses parents. Elle les haïssait tous. Tous ces Bourges de sa famille, et devint de plus en plus insupportable. C'est comme cela qu'elle était arrivée dans la Cross Academy...
Keyra chassa subitement toutes ses mauvais souvenirs de son esprit. C'est ce passage de sa vie qui avait remodelé son caractère.

-Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:05

Pas du genre à se laisser impressionner. Je me demande comment faire pour bien la terroriser...Enfin le coup d'apparaitre derrière elle était déjà assez exeptionnel. Et puis elle n'aime pas qu'on soit trop près d'elle. Peut être qu'elle se trompe et qu'au contraire c'est parce qu'elle se laisse facilement impressionner qu'elle garde une distance. Etre trop proche d'elle la déstabilise. Mais bon d'un autre côté je suis un vampire alors il est logique que je la perturbe.
Pfff, trop compliqué tout ça. Je préfère ne pas l'analyser, elle défie toute mes théories que j'ai établie au frais de longues analyses et meurtres...

Si je viens souvent ici? Pas tant que ça. Enfin j'en sais rien. J'ai participé à quelques rendez-vous anti-humain en ces lieux, à une époque je venais donc un peu plus souvent, mais maintenant j'ai quitté ses fous et je préfère y venir plus pour m'amuser.
Bref, je vais pas lui dire ca, elle risque de me prendre pour un dingue (groupe anti-humain...)


- J'aime m'y balader, mais je ne viens pas tant que ça. Ce qui est marrant c'est escalader jusqu'au clocher mais c'est plutôt dangereux.

Faut quand même préciser que toute personne non vampire (ou hunter) risquerait sa vie si elle tente de monter.

Dehors une tempête de neige se lève. La vue du clocher doit être magnifique (si on ne tombe pas entrainé par les vents). Le bruit du vent ajouter à l'endroit, franchement ils doivent absolument tourner un film d'horreur en ces lieux...


[ca te dis de proposer d'aller au clocher et que je te sauve la vie ? ^^

un peu merdique comme rp ^^" en plus je sais que ca fait longtemps alors sorry sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:34

[ok pour le clocher ^^
Moi aussi mon rp est merdique , ultra merdique même. J'ai vraiment pas d'inspi. ]

Keyra ne cru guère aux paroles d'Angel. Le clocher était si haut, et semblait vraiment dur à escalader. Il disait sûrement ça pour frimer. Enfin peut-être pas. Angelo était plutôt musclé, il serait probablement capable de grimper là-haut, enfin, s'il était assez fou pour le faire. Le bâtiment étant une ruine, les pierres ne devraient pas être très stables. Elle hésita à demander qu'il lui fasse une démonstration, mais renonça. Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une sadique non plus! Elle, elle n'arriverait jamais à grimper aussi haut. Non pas qu'elle ait le vertige.

-Alors... tu vois toute la ville du haut du clocher?

Elle aussi, venait souvent se balader ici. Ça lui permettait de réfléchir, de remettre ses idées en place et de s'aérer par la même occasion. Elle allait souvent pour le même raison sous le saule pleureur, mais il y avait souvent déjà quelqu'un... comme la dernière fois avec Alphonse. Au dehors, elle entendit le vent se lever et fut contente d'être à l'intérieur de l'Eglise. Une tempête de neige allait sûrement arriver, il n'était pas prudent d'être dehors par un temps pareil.
*A mon avis, j'arriverai en retard à l'Academy...*
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:08

On ne voit pas une ville...on voit la beauté incarné d'un lieu. C'est plus que magnifique...c'est splendide. Epoustouflant. Et la neige, les lumières de la ville, le soir tombant ou déjà tombé, la vue ne doit être qu'embellie.

- On voit la ville en dehors de la pollution, plus belle que jamais. Tu veux aller voir?

C'est risqué...sans doute trop. Je le sais, elle le sait sans doute, tout le monde le sait en fait, mais je veux l'emmener la haut pour une raison inconnue. Peut être faire partager cette vue avec une beauté sans pareil? Ou alors je veux juste espérer qu'elle fasse une mauvaise chute et que je la tue... Les deux raisons ce valent.

J'avance vers le chemin que j'utilise d'habitude. Je ne suis pas le seul à passer par là. Les vampires, tout comme certain humains un peu fou, passe de ce côté. Le chemin a emprunter demande à être habile et plutôt acrobate. Je préfère celui-là à l'autre où la force des muscles est essentielle. Et puis pour une jeune fille choisir l'habilité est logique.
Il faudra d'abord grimper sur quelques pierres bien tombées et peu stables mais avec un bonne équilibre et une bonne adresse il est facile de s'en tirer. Après il faut sauter sur un palier qui a miraculeusement résister (mais cela ne durera sans doute pas) et puis faire un peu d'escalade. Emprunter un escalier miraculé, lui aussi, et puis grimper les derniers mètres à motiié en escaladant et à moitié en montant des marches faites par des pierres tombées. Entre toute ses étapes il faut rajouter de sauts d'endroit en endroit à une hauteur vertigineuse, mais avec ma main salutaire elle devrait sans tirer, non?

Je monte sur la première pierre accessible pour l'encourager à me suivre. Le danger la guette, nous guette. Je suis démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:04

Si Angelo n'avait pas dit "en dehors de la pollution", sa phrase aurait plutôt poétique. Keyra était consciente du danger que représentait l'escalade du clocher mais n'y prêta pas attention. Elle avait envie de voir la ville recouverte de neige, de pouvoir se dire après "Je l'ai fait! je suis montée jusqu'en haut.", de pouvoir raconter à ses amies combien le paysage à cette hauteur était beau.

-Oui, on y va?

Le temps de le dire, le jeune homme était déjà en route. Elle jugea la hauteur du clocher. Elle n'avait jamais été aussi inconsciente. Une seule chute, un seul faux pas, et elle pouvait dire au revoir à sa petite vie misérable... Elle s'engagea à ses côtés pour commencer l'ascension du clocher. Le chemin semblait plutôt risqué, mais Keyra décida de l'ignorer, elle n'avait pas peur, elle était même déterminée à arriver au sommet.

*J'espère qu'Angelo ne m'a pas menti et que la vue est belle...*

-Vas-y, je te suis.


Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:07

L'étape "pierre instable" n'est pas trop compliquée, même pour une simple humaine. Il y a juste la dernière pierre à emprunter (avant le petit bond) qui est réellement dangereuse. A une hauteur de 5 mètres (environs) la pierre bouge énormément. Il faut mettre ses pieds sur les extrémités pour la stabiliser (ou une autre technique) et puis sauter un bond d'un petit mètre, ou un mètre et un demi (cela dépend de l'endroit qu'on choisi pour sauter). Sans trop difficultés je bondis sur le palier qui encaisse ma chute sans broncher. La pierre bouge pendant quelques minutes sous l'effet de mon départ pour reste à peu près immobile. IL ne reste plus qu'à attendre Keyra.

- La pierre bouge, fais gaffe.

Ce seront les seuls conseils qui franchiront mes lèvres...

Je suis prêt à la récupérer "inexstrémiste" en cas de problème. Mais j'espère ne pas devoir voler à son secour (quoique... c'est plutôt marrant. Ca fait un peu film mais ne sommes nous pas dans le prochain endroit que choisira un film d'horreur? enfin c'est un projet...)

Le palier s'étend sur trois mètres avant de devoir escalader. ENfin le palier comporte deux ou trois trous et quelques pierres chutent sans prévenir à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:18

[Bonne lecture xD Je me suis bien amusée en écrivant ce rp assez bizarre j'ai plein d'inspi sur le sujet xD Tu verras c'est très très bizarre elle devient un peu masochiste Je délire tte seule avec ce rp xD cherche pas trop à comprendre mon état d'âme ^^"]

Keyra était séparée par plus ou moins un mètre d'Angelo. Il fallait sauter pour le rejoindre, et elle n'était plus sûre d'en être capable. Toute sa détermination qu'elle avait fait preuve il y a quelques minutes s'était subitement envolée en voyant les dangers qui la guettait. Elle avait faillit plus d'une fois tomber à cause d'une pièce glissante et instable. A chaque fois, elle avait réussit à reprendre son équilibre in extremis. Keyra jeta un coup d'oeil à Angelo, et hésita. Cela valait-il vraiment la peine? Même si sa vie n'avait guère de valeur, il était trop tôt pour qu'elle s'en débarrasse. Peut-être allait-elle y rester. Elle imagina sont corps brisé, quelque mètres plus bas, gelé par le froid, recouvert de neige et entouré par une couleur écarlate.

*Idiote! Tu ne va pas saigner en tombant!*

Elle jeta un coup d'oeil en bas. Elle n'avait pas remarqué qu'ils étaient déjà si haut. Elle n'avait pas vraiment le vertige, elle était juste prudente. En dessous d'elle, se se dressait une statue d'un saint, Saint Hugues sûrement. Il pointait une lance acérée vers le ciel. Keyra remarqua avec horreur que si elle tombait, son corps ne sera pas brisé. Au contraire. Si elle tombait, elle serait empalée.

*Finalement, il y aura peut-être du sang*

Keyra déglutit, hésita de nouveau. Que fallait-il faire? Morte empalée était peut-être une belle mort, en fin de compte. Mourir transpercée par une lance était plutôt tentant. Ca faisait un peu scène d'horreur. On découvrait son cors en criant, en découvrant l'extrémité ensanglantée de la lance émergeant de sa poitrine... Keyra sourit. Cela lui plaisait. Ah merde, Angelo serait là pour voir son corps. Donc pas de scène d'horreur avec quelqu'un qui découvre le corps en criant. Dommage. Elle accepta de mourir, elle en avait même hâte. Un instant, elle eut l'impression de devenir folle. Et être empalée, ça fait mal? Oh et puis, tant mieux si elle avait mal. La mort sera méritée après une telle douleur, sauf que ce n'était pas sûr qu'elle aurait mal. Keyra soupira. Elle était soudainement devenue masochiste. Etait-elle tellement désespérée? Non, elle avait juste envie de mettre un peu de piment dans sa vie, c'est tout. Elle espéra pouvoir vivre assez longtemps pour observer le bout de la lance écarlate. Mais c'était impossible, elle rêvait. Elle fut déçue et réfléchit. Jamais elle n'aurait penser que la perspective de mourir était si alléchante. Ne plus manger, ne plus grossir, ne plus devoir maigrir. Ne plus souffrir. Ne plus être malade, plus d'études, plus de devoirs, plus de cours. Et plus d'amour. La mort viendra à elle comme un bonne vieille amie attendue depuis longtemps.

Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle en oublia Angelo. Angelo... Keyra retourna subitement dans la réalité. Mais qu'est-ce qui la prenait? Elle était pourtant as suicidaire! Son envie de mourir persistait néanmoins. Elle n'avait pas totalement émergé des ses pensées. Une part de folie persistait dans son esprit, et elle ne fit rien pour résister.

Bon c'est pas tout, mais il faudrait quand même sauté. Pas trop loin, ni trop près. Juste pour que la lance transperce son coeur. Aussi elle ne voulait mourir en observant le ciel. Il fallait donc s'arranger pour que la lance pénètre dans sa chair par son dos. Ça avait l'air compliqué. Il fallait donc qu'elle s'arrange pour se retourner durant sa chute.
Keyra sourit, puis sauta, essayant d'ajuster sa position en fonction de cette fichue statue. Au pire, son cadavre sera retrouvé par terre, inerte. Dommage. c'était nettement plus horrifiant de mourir empalé. Dracula aussi empalait des gens. Enfin, cherchez pas le rapport. Il avait bien raison, c'était mieux, comme dans un film d'horreur, où on torture les gens et tout.

Et merde. Elle avait rejoint Angelo de l'autre côté, c'était malin. Elle le regarda, son regard animé d'une déception intense. Bah tant pis, elle aura sûrement l'occasion de mourir plus tard. Elle eut soudain une idée. Si elle mourait d'une malheureuse chute du haut du clocher, elle aura l'impression de voler. Etre empalé était mieux mais bon. On peut pas tout avoir non plus.
Elle fit un pas. Toute sa lucidité lui revient brutalement. Elle fut choquée par son attitude. Comment avait-elle put être aussi...? Bizarre? Masochiste? Tarée? Inconsciente?...
Elle fit un autre pas. La pierre bascula brutalement. Elle avait totalement oublié le conseil d'Angelo.
Elle se sentit basculer dans le vide. Juste au-dessus de la statue.

*Non! Je veux pas mourir!!*

Sympa, comme dernière pensées, bien désespérée et tout. Il ne manquait plus qu'un petit hurlement pour pimenter le tout, et ça serait comme dans un film. Elle se prépara mentalement à la douleur, tout en se maudissant d'avoir souhaité mourir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:49

Angelo regarda Keyra. Pourquoi ne sautait elle pas? Avait elle peur? A quoi pensait elle ? Ses yeux, qu'exprimaient ils ? Qu'est ce qui pouvait bien la perturber (mis à part le lance dressée vers le ciel...).
Angelo était un décrypteur extrêment doué. Il ne savait pas trop pourquoi...enfin si, il s'était énormément amusé à observer les gens et lui même était devenu expert dans l'art de cacher ses pensées par des réactions du corps. Il était plus que doué en réalité, il prenait un masque, une fausse apparence, et se masque le collait si bien à la peau qu'on ne remarquait pas qu'en réalité c'était un salaud fini. On pouvait lui attribuer toutes les qualités de la terre de cette façon...oui il pouvait avoir toutes les qualités sans exeptions s'il gardait ce masque parfait incruster dans sa peau, mais il ne voulait pas et puis il craquerait surement un jour alors à quoi bon ?

Keyra fixait le sol...un de ses regards qu'on croise partout et nulle part. Un regard d'envie...une tentation. Une puissante tentation vers...la mort ! Angelo cacha sa surprise mais ne troubla pas ce silence : il observait, il apprenait. Cette fille était vraiment étrange. Il n'était pas une groupie comme celle du bloody love, elle n'était pas à 100 % gothique (quoique...) elle n'était pas une fille banale...en fait Angelo ne parvenait pas à la cataloguer ! Aussi avait il décidé de construire intérieurement sa fiche de description. Keyra avait créé, sans le savoir, une nouvelle catégorie de gens dans la tête d'Angelo. Et en hommage à celle-ci, Angelo décida d'appeler ce style de personne les Keyrariens. Nom peu élégant finalement. Il se creusait la cervelle pour trouver un meilleur nom, tout en continuant d'analyser les faits et gestes de Keyra.

*Elle saute ou pas?* s'impatienta Angelo. Son unique point faible, si on veut, était son impatience. Il aimait parfois savourer les moments pendant de longues minutes mais là il était pressé de savoir ce que Keyra avait décidé : la vie ou la mort !
Elle ne devait pas avoir choisi lorsqu'elle sauta...
Non, elle avait sauté sans avoir décidé si elle tomberait ou pas.

Keyra était arrivée à bon port et lorsque ses yeux se levèrent vers Angelo. Des yeux qui disaient (en approximatif car Angelo n'était jamais sur de ses traductions) : a quoi pensais je ?
Elle recula, un pas, un deuxième et puis...la pierre se déroba sous ses pieds.

*Merde ça va devenir de plus en plus difficile à emprunter ce chemin si elle rapeticit le palier, surtout si je veux entraîner d'autres humains.*
Tel fut sa première pensée...
*Ah (le genre de A, ni inquiet ni contente, plutôt indifférent, enfin une constation)elle tombe et a mon avis elle ne saura pas se raccrocher.*
Tel fut sa seconde pensée.
*Je me demande si Anderlecht a gagné contre Standard*
Tel fut sa troisième pensée.
*Ah (le genre : rappel soudain) Keyra va tomber*
Tel fut sa quatrième pensée.
*Merde si elle tombe elle va s'empaler et il y aura du sang partout, pour boire ce sera compliqué !*
Tel fut sa cinquième pensée...

Il agit donc en un éclair pour la rattraper (à savoir que ses pensées n'ont pas pris beaucoup de temps xD) Il la tira violemment contre lui (chose non détestable, bien au contraire). Ayant peur que d'autres pierres tombent (avec leur deux poids) Angelo recula rapidemment en serrant toujours très fort Keyra (c'est pas du tout désagréable : j'aime la chaleur humaine.) Il recula encore et finalement trébucha. Il tomba à terre, Keyra sur lui. La chute eut le coup de le réveiller et il lâcha sa prise sur Keyra, la libérant bien qu'elle soit encore sur lui...

*J'ai bien fait de la sauver : elle est plutôt mignonne*
pensa t il...
[j'ai limité en pensées perverses mdr. ]
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:23

* Ca y est. Je suis morte. Bizarre. J'ai pas eu mal ni rien. Je suis même plutôt bien. Pourtant je sens toujours les battements des mon coeur... Il vont pas très vite d'ailleurs. Je m'attendais à ce que mon coeur batte à du 200 km/h mais il n'en est rien, au contraire. Il est paisible. J'ai froid... C'est quoi cette sensation? Je suis morte, crevée, je vais être enterrée, et j'ai froid! La mort n'est-elle pas sensée supprimer toutes les sensations qu'éprouvent les pauvres êtres que nous sommes? Finalement, j'ai peut-être été empalée... je me demande si il y a du sang tout autour de moi. Et Angelo? Il a réagit comment? Je ne vois rien, que du noir... Alors il est où Saint Pierre? C'est quoi ce paradis? Ou bien cet enfer... Tout est sombre. Le rythme de mon coeur s'apaise peu à peu mais je suis toujours aussi mal. J'ai l'impression que des milliers d'aiguilles pénètrent dans ma peau, pourtant, c'est incroyablement confortable. Finalement je suis peut-être en enfer... Je le savais. Je n'aurais jamais dû suivre John et sa bande dans Londres, ne jamais fuguer avec eux, ne pas me battre avec Ashley pour cette histoire de territoire...J'ai commis trop de péchés dans ma petite vie banale et sans importance... Et voilà, ma vieille, c'est tout ce que tu as gagné. Un allé simple en dans les profondeurs de l'enfer...Ca devrait aller. Je retrouverai peut-être des amis d'enfance qui se sont fait tuer par cet enfoiré de James...Ou bien peut-être que je pourrai me venger de toutes les personnes que j'ai détesté sans rien dire auparavant...Grr quand j'y pense, j'aurais quand même pas dû me laisser faire! J'aurais dû leur mettre une bonne raclée après ce qu'elles m'ont fait...*

Keyra divaguait. Les yeux fermés, elle ignorait tout de ce qui s'était passé, elle était perdue et ne voulait pas bouger. Son corps était immobile, inerte.

*Bon alors... Il faut bien que je le passe le temps d'une façon ou d'une autre. Bon, alors, les meilleurs moments de ma vie sont sensé défiler devant mes yeux, alors pourquoi il ne se passe rien?...*

Un mouvement imperceptible secoua son corps, un tremblement peut-être. Elle ouvrit les yeux malgré elle. Tout était blanc.

*Ah... on dirait bien que c'est le paradis en fin de compte...*

Elle bougea un doigt, puis un autre. C'est à ce moment qu'elle l'aperçut. Elle retint un cri.
Angelo était là, étendu dans la neige. Elle comprit qu'elle avait la tête qui reposait sur son torse, et ce n'était pas son propre coeur qu'elle avait entendu mais le sien. Tout lui revint en mémoire, sa chute, et puis... plus rien. Juste une petite chaleur agréable.

*Il m'a sauvée...*

C'était la première fois que quelqu'un la sauvait, risquait sa vie pour elle. Elle observa, Angelo, le regard vide et dénué d'expression. Elle ne voulait pas se redresser, elle était encore trop assommée pour en avoir le courage, surtout que c'était très agréable d'être là, contre lui. Elle était incapable de remettre en semblant d'ordre dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:22

Angelo était un personnage impatient. Il détestait attendre. Son contrôle sur lui et son intelligence lui permettait dans certaine situation de ne se faire dominer par ce défaut mais lorsqu'il pouvait être impatient il ne se gênait pas. Pourtant là, malgré les longues minutes étalé sur la neige glacée à cette époque de l'année, Angelo n'avait pas ressentit d'impatience. Il était même resté très calme durant tout le moment où elle était assômé sur son torse. Angelo la regardait, elle qui avait les yeux clos.

*Elle est même pas morte, elle n'a reçu aucun choc et pourtant elle est assommé ! Ah la la. *

Peut être avait il tiré trop violemment et qu'elle en était morte ? Angelo faisait des petits dessins du bout du doigt dans la neige. Il n'avait pas de vue sur ses "oeuvres d'art" et dessinait donc sans voir ce qu'il faisait. Apparemment il avait fait des anges. Ils n'étaient pas moches et même reconnaissable ! Mais il faut avouer que la neige n'est pas un "papier" très simple à utiliser et que ne pas voir ce qu'on fait ne facilite pas non plus la tâche...

Bref alors qu'Angelo terminait son troisième ange, la jeune fille ouvrit les yeux.
*Si ça durait encore deux minutes de plus, je la considérais comme morte et je la mordais... elle a de la chance.*
Ses yeux s'ouvrirent à peine et papionnèrent [je sais pas si ça se dit mais ce que je veux dire c'est que tu bats plusieurs fois de suite des paupières]. Elle ne se releva pas pour autant. Angelo connaissait cela. Ce n'étiat pas la première fois qu'une fille ne voulait pas quitter ses bras, son torse, lui. Mais à présent qu'elle avait quitté son paisible sommeil, ANgelo retrouvait son impatience et n'aimait pas vraiment être à terre avec une jolie fille dans les bras à attendre que celle-ci daigne se lever [ouh le méchant !] Malgré ses pensées bien cruelles, il gardait sur son visage un sourire rassurant.
- Ce n'est pas aujourd'hui que t'iras rejoindre les anges... souffla t il à l'oreille de Keyra.

Il laissa planer le silence durant quelques secondes puis craqua. Enfin pas "craquer" réellement car son visage, comme toujours ne représentait pas ce qui se passait à l'intérieur. Aussi il était toujours souriant et aimable mais demanda.
- Tu es prètes pour te lever ou tu veux que je te portes ?
Il parlait toujours tout bas car Keyra n'était pas réellement de retour.
ANgel n'aurait aucun soucis à l'emmener là haut, au clocher, c'était un vampire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:54

Keyra tenta péniblement de se relever, mais, pour être sincère, elle n'en avait aucune envie. Elle abandonna donc, vaincue. Sa joue ne voulait pas quitter la douce chaleur du torse d'Angelo pour à nouveau affronter le vent glacé. La question de son... son "sauveur", avait traversé son esprit, rentrant dans une oreille, pour aussitôt partir de l'autre, ne le laissant pas le temps à son cerveau pour retransmettre l'information.

Elle était toujours à moitié présente dans ce monde blanc et froid, l'autre partie de son âme errant dans les tréfonds de son imagination[Vla la phrase xD Désolée pour tout les côtés un peu trop dramatiques]. Elle soupira. Finalement, le mort ou la folie aurait mieux fait de l'emporter. Elle n'aurait pas eu à affronter toutes ses difficultés qui l'attendaient dans sa petite vie banale, inutile. Sans importance.
Certains se couchaient devant les difficultés, mais pas elle, se disait-elle. Elle avait toujours été trop fière et se croyait résistante, forte, mais il n'en était rien. Tout cela n'avait été qu'une façade, qu'une muraille qui entourait son coeur, détruite une innombrable de fois, reconstruite peu à peu, plus résistante. Mais derrière ces remparts, se cachait quelqu'un qui n'avait plus confiance en la vie.

Une larme perla à sa paupière, descendant le long de sa joue pour aller se nicher au creux de son cou. C'était un de ces moments où on a l'impression que rien ne va, que tout nous abandonne, un moment où on ne trouve plus le courage de se battre et d'affronter ses angoisses. La vie n'avait plus aucun intérêt à présent.

Seule la souffrance était lisible dans ses yeux, ainsi que le sentiment qu'elle était autre part, dans un monde inconnu. Elle n'avait désormais plus conscience de ce qui l'entourait, à part le coeur d'Angelo palpitant à son oreille, et la chaleur qu'il dégageait. Elle n'était même pas conscience qu'elle était allongée sur quelqu'un. Seul persistait le bruit et la sensation, sans savoir d'où cela venait, et quelle était la raison de ses éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:25

La question d'Angelo s'envola comme le vent glacial qui soufflait. Sa question avait été prise et Keyra n'y répondrait pas. Elle n'était pas ici. Elle ne touchait pas son torse réellement, elle était envolée autre part. Perdue dans les méandres de son esprit sans doute. Elle était en vie. Elle n'avait pas rejoint les enfers ou les nuages. Et pourtant elle semblait souffrir d'une grande douleur. Pas une douleur physique, une douleur intérieure. Angelo n'avait pu décrypter que cela. Lui qui était si doué !
Il arrivait à lire dans les gestes, les yeux, les paroles des gens, mais là rien. Juste une souffrance. Les souffrances possibles dans ce monde cruel sont multiples. Des plus stupides aux profondes et horribles. A quoi pensait Keyra...il aurait voulu être télépathe en cet instant. Il aurait aimer comprendre ses yeux où se refletait cet simple information.

Il ne pouvait pas et ses questions avaient à présent laisser place à son impatience. Il resta très délicat, très doux et dans un certain sens amant. Il se releva et prit dans ses bras musclés l'être qui était prise de peines et tourments. Remarquait elle qu'elle venait d'être soulevée du sol ? Angelo ne saviat pas. Il la tenait juste. Le vent souffla puissamment, elle frissonna [pas obligé ^^"]. Angelo ôta sa veste pour la mettre sur Keyra. (l'action avait été très simple, il la tenait d'une main le temps d'enlever une manche et même chose de l'autre côté.). Il l'a recouvri.

*C'est inutile...je ferais mieux de l'abandonner ici, de la laisser mourir de froid. Que son corps deviennent aussi blanc et froid que le mien. Que la mort l'acceuille les bras ouvert. Tant qu'elle ne vient pas me chercher aussi, ca ne me dérange pas qu'elle descende la chercher. Cette fille passionnante mais...faible. Ce n'est qu'une humaine après tout. Elle ne sera jamais comme moi. Personne ne peut être comme moi. Je vis sans sentiments. Je vis sans remords. Je vis sans amour.
Je vis de faux-semblant.
Je vis de mensonges.
Je vis de meurtres et de sang.
Je vis.*
Même si quelques remarques cinglantes et marrantes (enfin ça dépent pour qui) aurait pu aisément franchir les lèvres d'Angelo, il ne dit rien. Il ne parla pas de ses "gentilles" choses qu'il aurait pu dire à Keyra.
Ce n'était pas de la vraie méchanceté, si on y réfléchit bien. Car s'il ne ressent rien il ne peut être méchant, si ?

Il l'emmena vers la dernière étape pour atteindre le clocher. Grace à ses jambes il parvint à monter. Le vent se faisait plus violent à présent. La ville se dressait devant eux. Elle était à leur pied. Ils dominaient ses beautés. Les tourbions de flocons les entouraient. Ses petits grins blancs voltigeaient autour d'eux. Ils firent des tâches blanches sur les vêtements sombres des deux observateurs. Mais Angelo ne ressentait pas le froid et il ne s'inquiétait pas vraiment de l'état de santé de Key
ra.

*Je sortirai peut être un jour avec elle, pour une demi semaine. Elle est si étrange que ça serait marrant.*
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:42

Keyra sentit qu'Angelo se mettait en mouvement, et cela la tira un peu de sa torpeur, mais pas suffisamment pour qu'elle se "réveille". Elle cessa pe à peu d'avoir froid et de frissonner. Elle se vit de manière floue que le décor autour d'elle changeait, elle observait silencieusement avec des yeux ne reflétant que la douleur. Elle avait l'impression qu'elle se réveillait d'un long sommeil empli de rêves étranges.
Enfin, Angelo s'arrêta. Surprise par ce changement, Keyra revint brusquement à la réalité: elle était dans les bras d'Angelo, et le décor qui s'étendait devant elle n'était autre que le paysage du village que l'on voit du clocher. Elle tenta de se remettre sur ses pieds, évitant de croiser le regard d'Angelo. Elle avait du mal à se rappeler les événement précédent, mais elle se doutait qu'il ne s'agissait de rien de bien glorieux.

*Merde qu'est-ce que j'ai encore fait?...*

Elle observa calmement le paysage, d'un air un peu hébété, air qu'elle tenta d'effacer de son visage. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, n'importe quoi, mais rien ne sortit.

*C'est officiel, il va me prendre pour une tarée suicidaire...*

Elle ne savait plus quoi faire à présent.

-Heu... merci.

Elle savait que sans lui, elle ne serait pas là, elle serait morte, mais était-ce vraiment mieux ainsi? D'un côté, elle lui était reconnaissante de l'avoir arrachée des griffes de la mort, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes, de regretter...et si il n'avait pas été là?... Elle aurait été morte, et cela aurait été bien plus simple. Mais si il n'avait pas été là, elle ne serait pas montée jusque là, donc elle n'aurait pas été attirée par le vide qui se présentait à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tas de cailloux (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tas de cailloux (Angelo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't eat me [PV : Angelo]
» New Tentation (Angelo)
» Angelo[finie ou presque lol]
» Pensées sous la pleine lune (PV Angelo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Village :: Ruine de la vieille eglise-
Sauter vers: