Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tas de cailloux (Angelo)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Tas de cailloux (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:39

[une idée comme ça, on pourrait dire que tu as des tendances suicidaires depuis ta rencontre avec Angelo, par contre j'ai pas d'idée pour expliquer ^^"]

Keyra tenta de se remettre sur ses pieds, mais on aurait dit qu'elle était encore prise de vertiges, elle n'était pas très stable et ne regardait pas Angelo.
*Moi qui suis pourtant si beau...*
Ne pas croiser le regard de quelqu'un a plusieurs signification : la honte (principalement) la peur (en seconde position) l'infériorité, et d'autres choses encore. Angelo n'eut pas trop de mal à définir le cas de Keyra. C'était une sorte de honte. Enfin ce n'était que l'avis d'un suceur de sang sanguinaire et dangereux...
La vulnérable humaine regardait le spectacle qu'Angelo lui présentait, son air semblait un peu ahuri, bien que ce n'étiat pas le terme exact [pour ne pas reprendre hébété mdr]. Angelo ne fit aucun commentaire, surtout devant les efforts considérables que déployait Keyra pour cacher cette hébétude. Elle ouvrit la bouche, ne dit rien mais cela ne surprit pas Angelo. On peut ouvrir la bouche pour mille autres raisons (enfin mille est peut être exagéré mais disons que ce n'est pas l'unique raison qui peut pousser une personne normalement constituée à ouvrir la bouche. Prenons l'exemple des vampires, ce sont des être anormales et quand ils ouvrent la bouche c'est souvent pour mordre. Enfin souvent est exagéré, car même pour un grand consomateur comme Angelo, il cause plus que ce qu'il ne mord (mais il est un cas à part qui adore parler...)).

Mourir contrairement à l'idée commune n'est pas une facilité. Enfin pas pour tous. On peut vouloir sa mort et cela peut nous être plus dur que vivre.

*Il faut trop froid pour se lancer dans des discours phylosiphique...*

- de rien. répondit Angelo sans être sur qu'elle ait pu entendre ses paroles dans le vent. Ce vent si puissant qu'il peut emporter chaque mot, chaque syllable, loin...

Le vent souffle et entraine avec lui toutes sortes de choses...pollution mais aussi odeur, mot, pluie, larme, neige, cri, silence...
Angelo supportait plutôt facilement l'odeur alléchante de Keyra mais tout le monde n'est pas aussi résistant que lui, surtout les levels inférieurs...
Angelo ne remarqua pas tout de suite leur présence. Ils étaient sans doute venus, attiré par l'odeur de l'humaine.

*Des complications ? j'adore !*
De la vermine se balladait dans le coin.

- Il est dangereux de rester ici la nuit. Je vais te ramener à l'academie...
Malgré son ton doux et envoutant, le vampire avait été ferme et pour ne pas recevoir de refus avait usé de son pouvoir.
*Limite je laisserais bien les petits vampires tenter de la manger, ce serait marrant de la voir courir comme une hystérique partout...quoique je ne suis pas sur qu'elle sera en état. C'est pas grave on s'amusera une autre fois.*
Angelo la tira vers le chemin du retour.
*Logiquement ma présence devrait suffir. Peut être qu'on ne les croisera même pas. J'avais oublé que cette église n'était pas bien fréquenté, la preuve j'y viens souvent...*
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
régulier(ère)
régulier(ère)
Keyra


Messages : 102
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Tas de cailloux (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de cailloux (Angelo)   Tas de cailloux (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:02

Keyra baissa la tête et regarda à ses pieds. Un drôle de désir émanait d'elle, et elle fit tout pour l'ignorer et détourna les yeux. Elle écouta la question d'Angelo, le regard dans le vide, dos à lui. Elle se retourna et plongea ses yeux sombres et fatigués dans ceux du jeune homme.

-D'accord....

Comme il l'avait dit, Angelo la ramena au village. Sur la route, ils avaient rencontré de drôles de personne, mais Keyra les avait royalement ignoré. Elle avait l'habitude de voir ce genre d'hommes, mais ceux-ci étaient différent, ils avaient quelque chose de particulier, de plus menaçant. Une fois au village, elle s'empressa de rentrer à l'Academy. Elle avait eu sa dose d'adrénaline aujourd'hui, et elle était épuisée. Elle ne voulais pas réfléchir aux événements de la journée, ses idées étaient trop floue, et elle avait encore le cerveau embué
Revenir en haut Aller en bas
 
Tas de cailloux (Angelo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Don't eat me [PV : Angelo]
» New Tentation (Angelo)
» Angelo[finie ou presque lol]
» Pensées sous la pleine lune (PV Angelo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Village :: Ruine de la vieille eglise-
Sauter vers: