Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première danse (Seina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Première danse (Seina) Empty
MessageSujet: Première danse (Seina)   Première danse (Seina) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:43

Ben attendait, assis à une table, que quelque chose vienne briser la morosité du bal. Il s'ennyait à un point grave.

*Une petite bagarre serait la bienvenue...Il y a des amateurs?...*
Il soupira.
*T'es taré ou quoi... en plus il y a le gardien et la directrice de présent...*
Depuis quelque temps, il avait remarqué qu'il parlait avec lui-même en pensée. Peut-être en conséquence de la solitude?
*Tais-toi c'est pas comme t'étais Rémi sans ami, non?*

Décidément ça allait mal. Très mal. Il prit une part de gâteau pour se passer le temps, picorant des mies qui s'éparpillaient sur l'assiette.
Pour l'occasion, il avait mis un pantalon noir ainsi qu'une veste noire par-dessus une chemise blanche. Le col ouvert de sa chemise laissait apparaître une chaîne en argent et un pendentif représentant un petit B stylisé.

II ne savait que faire et observait le gâteau d'une oeil désinterressé. Il imaginait déjà Angelo commençant à draguer, il devait être à l'aise dans une telle situation. Bref, tout le contraire de Ben. Il reprit un morceau de gâteau et grimaça en goûtant le chocolat qui le recouvrait. Il repoussa son assiette, l'appétit coupé et joua du bout de sa fourchette avec la pâtisserie, faisant rouler les mies sur le pourtour de l'assiette. Il commençait sérieusement à regretter d'être venu. Il repoussa sa chaise et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Première danse (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Première danse (Seina)   Première danse (Seina) Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:53

Qui aurait pu croire que Seina pouvait si bien s'habiller sans se râté, déchirer la robe ou autre chose dans le même style ? Personne. Et pourtant c'était une Seina des plus élégante, des plus belle, des plus epoustouflante, des plus gracieuse qui franchit la porte d'entrée. Elle avait revêtu une robe rouge sang. Une robe qui épousait parfaitement ses formes. La robe était splendide. Le corset était fermé par un lacet noir et ses épaules étaient dénudées. Le bas de la robe était du style à voltiger lorsqu'elle tournerait. Un peu robe de princesse. Le noir était également présent dans la "jupe" de la robe. La robe avait couté une fortune et était unique. Ses parents avaient beau l'haïr, elle devait être belle car même si ce n'était qu'une fille elle représentait la famille.

Donc elle entra dans la salle. (a souligner que quelqu'un s'était chargé de son maquillage et un ruban avec une face rouge et une face noir, relevait ses cheveux gris) Son entrée aurait pu être parfaite, sauf qu'à la vue de tant de monde elle frôla la chute (elle avait mis des chaussure à talon !). Elle dut se calmer pendant quelques minutes pour de nouveau marcher vers l'intérieur de la salle.

Elle marchait tout en tentant de se rappeler de ses cours de danse et de façon d'être lors des bals. Le souvenir du regard impitoyable de ses parents lui suffirent à marcher avec grâce et être ce qu'on avait créé à son jeune age.

Benjamin s'était levé et Seina se dirigea vers celui ci.

- Ben, pour ton livre la bibliothécaire s'impatiente !

Ben ? pourqui avait elle dit Ben? Elle ne savait pas trop. PEut être qu'une audace soudaine l'avait prise un instant... Pourquoi avait elle été lui parler? Elle ne savait pas ou presque. En réalité, elle n'avait vu personne qu'elle connaissait (mis à part Elodie et Pauline mais...).

[Contrairement à ta pensée Angelo galère xD il doit se planquer des furies qui lui en veuillent ^^"

j'ai fini "Tentation" trop bon comme livre ^^ (enfin pas vraiment au début mais après ca devient super ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Première danse (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Première danse (Seina)   Première danse (Seina) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:07

Ben allait partir lorsqu'il aperçut, étonné, que Seina se dirigeait vers lui. Elle le salua en parlant d'un bouquin et de la bibliothèque. Il fut plusieurs secondes à Ben de se rendre compte de quoi elle parlait... Le livre... Où était-il déjà? Ben ne se rappelait même plus le titre...
Il observa deux secondes Seina. Il chercha à lui faire un compliment, mais Ben n'avait jamais été très doué avec les mots.

-Ha oui, j'irai le rapporter dès que je pourrai... Tu es très belle dans cette robe...

Il avait dû rassembler tout son courage pour prononcer les derniers mots et espéra ne pas avoir trop rougit. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. Ce soir, il n'avait pas envie d'être désagréable avec Seina. Il envisageait même de l'inviter à danser...

*Et ben mon gars, il faudra être téméraire ce soir...*

Première chose: comment inviter une fille à danser. " Tu danses poupée?" ou "Me feras-tu l'honneur d'être ma cavalière?" ou encore "M'accorderais-tu ta main le temps d'une danse?". Aucune des trois phrases lui convenait. En plus, la dernière faisait un peu trop demande en mariage.

*Bon faudrait peut-être te décider parce sinon Seina va partir... Rassemble tout ton courage!*

Après tout, ça ne devait pas être trop compliqué d'inviter une fille à danser. Et puis, dans son lointain passé, sa mère lui avait imposé de suivre des stupides cours de danse, et il était plutôt bon. Il fallait juste qu'il s'en rappelle, c'est tout.

-Heu... Ca te dit de danser?

Bon d'accord, le vocabulaire n'était pas très recherché. Mais bon, au moins, il lui avait demandé, ce qui représentait pour lui un exploit.


[Je viens de lire + ou - 120 pages ajd je viens de le commencer. C'est vrai que le début est pas terrible pour le moment. C'est troopp triiistte Crying or Very sad Moi maintenant j'ai tte la série :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Première danse (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Première danse (Seina)   Première danse (Seina) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:17

Il fallut plusieurs minutes à Benjamin pour se souvenir du livre. Seina ne savait pas qu'il était si étourdi. D'habitude elle le trouvait si...parfait. En réalité tous les nights class étaient parfaits. Eux ils ne décevaient pas leurs parents. Eux, le bonheur devait sans doute leur tendre les bras. Ils avaient l'air si exeptionnels et heureux... Ils sont meilleures que nous, les days class. Je ne sais pas pourquoi...mais je le sens : les nights sont différents et sont doués.

Seina avait reçu des cours de danse et contrairement à ce qu'on pourrait penser elle était douée. Elle avait reçu un bonne entrainement et elle était gracieuse de nature. Le seul gros problème était le stress, l'angoisse, l'impression d'être évaluée et surtout critiquée. Aussi, emmener Seina sur une piste de danse plus ou moins bondée n'était pas réellement un bon plan. A moins qu'elle n'ait, par dieu sait quel miracle, aucun stress.

La demande de Benjamin était assez neutre. Ni trop élégante ni trop macho. Seina aimait le romantisme, aussi, si il aurait demandé de façon plus aristocratique elle n'aurait pas refusé. En fait de n'importe quelle façon elle aurait accepté. Elle ne savait tout simplement pas dire "non".

- Oui...

Seina ferma les yeux. Les souvenirs de ses cours et de son apprentissage remontèrent. Elle rouvrit les yeux et tendait sa main que devait saisir Ben.

*Je danserai bien ce soir...je serai une cavalière comme je l'étais avant* tenta t elle de se convaincre, de s'encourager.

[pas terrilbe désolé ^^"¤
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Première danse (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Première danse (Seina)   Première danse (Seina) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:34

Seina mit du temps à répondre. Enfin, pas tellement, mais chaque secondes qui passaient semblait durer des minutes pour Ben. Il sourit, rassuré, lorsqu'elle accepta enfin. Il lui saisit la main qu'elle lui tendait, puis l'entraîna doucement vers la piste de danse. Il était plus mal à l'aise qu'il l'aurait pensé, mais tenta de le dissimuler. Au pire, il effacerait ce souvenir s'il était trop nul, mais il n'avait aucune envie de le faire. L'idée qu'il l'ait invité à danser et qu'elle l'ignore lui était insupportable. Cela signifieraient que le courage dont il a dû faire preuve n'aurait servi à rien.

Il évita souplement tout les autres danseurs, qui était peu nombreux, tout en prenant garde à ce que Seina ne tombe, prêt à la rattraper. Benji remarqua avec un peu d'angoisse que tout le monde autour d'eux dansaient des slows. Il aurait pu sans trop de difficulté danser la valse, il s'était même vite rappelé les pas avant de l'inviter. Il était troublé par la proximité qui allait les séparer, mais réussit à le dissimuler.

Il se concentra, repérant la pulsation de la musique dont les mesures étaient composées de trois temps, écoutant calmement les croches, les blanches et les noires que la musique lui inspirait. Il jouait du piano depuis cinq ans, il était donc familier avec ce genre de musique.
Il leva la tête, plongea ses yeux dans ceux de Seina.

-Tu es prête?

*Du calme, y'a déjà pas de dangers pour qu'elle se coupe ici et qu'elle saigne...*
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Première danse (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Première danse (Seina)   Première danse (Seina) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25

Seina regarda son cavalier dans les yeux. Il l'avait emmenée sur la piste et il devait certainement être un bon danseur...Seina était légèrement angoissée...et ce n'était pas les remarques des filles du bloody love qui la calmeraient. Elle était pourtant très douée et gracieuse...c'était injuste que son talent soit ainsi caché aux yeux des autres.
*Si je leurs disaient de tous se retourner le temps que je danse?* se demanda t elle tristement. Elle avait la capacité et il était cruelle de savoir qu'elle échouerait sans doue et qu'elle tomberait après deux trois tours.
*Je ne dois pas me laisser abattre...je vais leurs montrer à tous...je vais montrer à mes parents, aux autres, à ceux qui me jugent je vais montrer que je suis moi aussi exeptionnelle. J'ai aussi des talents...on peut aussi m'aimer...*

Seina était en quête d'amour. pas l'amour comme on l'entend trop souvent, l'amour, celui qui est chère et pas vraiment rare. Celui qu'on nous donne chaque jour par des petits gestes. "Bonjour, au revoir, merci, s'il te plait. Quand on enlace quelqu'un. Quand on propose son épaule pour pleurer." Cet amour qu'on obtient dès qu'on nait. C'était cet amour là qui lui manquait tant...

- Tu es prête?

Seina continuait de le regarder sans gêne à présent. Elle sentait qu'elle pouvait y arriver. Une confiance qu'elle n'avait pas souvent évoluait en elle. Peut être était ce à cause de Ben et de son envie de danser...il l'avait choisi elle, pas une pimbêche du bloody love qui avait répété les pas de danse sans jamais échouer.
Seina enroula ses bras autour de son cou, lui n'avait qu'à la prendre à la taille. La proximité n'angoissait pas Seina...
- Allons-y...

Seina attendait de se faire guider par Ben.

[si tu veux, tu peux dire que des filles du bloody love commence à la critiquer et donc, Seina trébuche et tombe ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Première danse (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Première danse (Seina)   Première danse (Seina) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:19

[Oui je verrai ^^ il lui dit d'abord qu'il l'aime(il a décidé de franchir le cap ^^) puis elle trébuche ok? ]

Benji posa ses mains sur sa taille fine. Il avait été légèrement décontenancé en voyant l'aisance avec laquelle Seina avait enroulé ses bras autour de son cou et s'était rapprochée de lui. Son coeur battait à tout rompre, depuis qu'elle avait accepté de lui accorder cette danse jusqu'à maintenant. Il commença donc à faire quelques pas, rassuré en voyant qu'il n'allait pas se ridiculiser sur la piste de danse, puis entraîna Seina dans le slow.

Il hésitait à lui dire ses sentiments. Il avait peur de tout gâcher, et ne voulait pas passer son réveillon à se morfondre son un éventuel échec avec elle. L'odeur de Seina vint pénétrer ses narines, une odeur subtile qu'il n'oubliera jamais.[ Bon j'arrête autrement ça va faire trop roman romantique =p]
Il la regarda dans les yeux, ne sachant que faire. Il regarda autour de lui toutes les filles qui les observaient, et décida de les ignorer. Il fallait qu'il lui dise, maintenant.

*Ou que je me taise à jamais*

"Que ceux qui s'opposent à cette union parlent ou se taisent à jamais." Ces paroles lui revinrent en en tête et il les chassa. Et puis, pourquoi pensait-il à une cérémonie de mariage? Et c'était quoi, ces paroles ringardes?

*Imbécile! Ca va aller, ça va aller, ça va aller,...*

Il tentait de se rassurer, ne se rendant pas compte de se qu'il allait faire. Il la regarda dans les yeux, ses magnifiques yeux clairs, et tenta d'y percevoir ses émotions. Il avait une folle envie de l'embrasser, surtout qu'elle était plutôt proche de lui, mais parvenait à se retenir. Il ouvrit la bouche, s'apprêtant à lui dire quelque chose, mais renonça, de peur de bafouiller n'importe quoi.

-Seina... Il faut absolument que je te dise quelque chose...

Il se retint de se mordre la lèvre. Ses paroles n'étaient guère rassurantes, pas pour Seina, mais pour lui. Au moins, sa voix ne tremblait pas. Il fit un effort qui lui parut surhumain pour s'approcher de son oreille et lui murmurer:

-Je t'aime...

Voilà, il l'avait fait.... Et maintenant? Il replongea ses yeux dans les siens, et craqua.
Il posa doucement ses lèvres sur les siennes, une seconde, deux secondes, puis les enleva, presque à regret. Il allait bafouiller quelque chose, n'importe quoi, une excuse, un mot, ou encore lui demander de sortir avec lui -il n'en savait rien!- lorsqu'il la sentit basculer dans ses bras.

*Elle a encore réussi à trébucher dans un moment pareil...*

Etait-ce juste par inattention ou parce qu'elle était déstabilisée? Benji préférait ne pas trop y réfléchir. Il la garda donc dans ses bras, attendant qu'elle se redresse, près à recevoir le "verdict", quel qu'il soit.


[Désolée pour le côté un peu tragique et romantique ^^'.]
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Première danse (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Première danse (Seina)   Première danse (Seina) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:58

Ils se dirigeaient vers la piste, prêt à démarrer un slow. Seina savait comment faire, ce sentiment de pouvoir y arriver était encore fort présent dans son esprit pour le moment. Seina croisa les yeux de Benjamin, il était brun, un peu terre brûlé dans les couleurs aquarelle (une magnifique couleur en passant, je l'utilise tout le temps xD). [comme il n'y a pas de grosses description à ce niveau là je me permets de les libertés] Ils étiaent un peu fauve, enfin pas réellement, mais il aviat les yeux d'un lion, malgré son teint pale et glacial, elle s'imaginait sous la chaleur du soleil tapant sur la savane.
Malgré qu'il ne se trompait pas dans ses pas, il semblait préoccupé et pensait sans doute à quelque chose d'autre, Seina ne le quittait pas des yeux, ses yeux si chaleureux. Même si elle ne regardait que lui, les remarques qui lui parvenait à ses oreilles l'auraient tentée de se retourner ou de tomber, ca dépent comment on voit les choses.
Enfin ce qui le tracassait sortait. Devant ses paroles Seina s'inquiéta. Elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire de mal. Son cerveau carburait et ses pas étaient moins assurés, moins élégants aussi. Les paroles dans son dos n'arrangeaient pas vraiment les choses. Enfin pour voir les choses positivement, si elle tombait elle entrainerait sans doute Benjamin avec elle (quoiqu'en y réfléchissant bien, quand elle était tombée dans les escaliers il l'aviat rattrapé sans aucune difficultée). Seina, toujours torturée par ce qu'elle n'avait pas fait (dans le sens qu'elle pensait avoir fait quelque chose de mal qui expliquerait le ton et les paroles qu'employaient Benji).
Il s'approcha de son oreille et lui sussura des mots, enfin pas des, trois mots. Ils résonnèrent dans la tête de Seina. L'amour. Son obectif premier. Sa raison de vivre. La reconnaissance, lui il la reconnaissait, elle existait pour lui. Elle n'était pas ignorée, elle n'était pas rejetée ou méprisée, on l'aimait.
Devant cet phrase elle restait les yeux rivés vers un point. Elle ne dansait plus. Son cerveau décryptait l'annonce [mdr]
Mais le regard absent de Seina ne se fit pas remarquer par Benjamin (sans doute parce que le point en question visait Benjamin à ce moment là.) et il l'embrassa. Un court baisé très dans les normes aristocratiques (d'un autre côté pour un premier baisé c'est un peu normal).
Des paroles fusèrent durant ce baisé, Benjamin n'avait sans doute pas entendu, mais Seina malgré sa déconnexion du monde entendit parfaitement les mots méprisants envoyés.

- Comment osait elle l'embrasser ?
- Ne t'inquiètes pas, il va la frapper pour cet affront, elle est misérable et transparante et une grande gaffeuse, alors ce n'est pas quelqu'un comme lui qui restera avec elle. Enfin elle est un peu jolie, c'est sans doute qu'une attirance physique.

Devant ses paroles les jambes fines cédèrent et elle tomba dans les bras de Benjamin. Elle se releva difficilement, sentait ses jambes guère stables. Elle étiat au bord de l'annorexie, pas encore moche et squelettique mais extrêment mince, et tout ça dans le but de plaire...
- Je ne sais pas.
Elle avait parlé à peine, presque pour elle-même. Elle était terrorisée à l'idée qu'il se moque d'elle ou que ce ne soit qu'une farce, qu'une méchanceté de plus. Elle ne savait pas quoi faire. Ses yeux gris refletaient le doute la peur aussi.
- Je dois y réfléchir... ajouta elle.
Elle s'écarta très délicatement des bras de Benjamin. Et partie presqu'en titubant.

* Benjamin...
mesonge ?
Vérité ?
Hypocrisie ?
Amour véritable ?
Méchanceté ?*

Alors qu'elle tâchait de comprendre ce qui poussait Benji à dire cela, elle ne songeait pas à ses sentiments à elle. Est-ce qu'elle l'aimait ? Pour aimer il faut avoir été aimé parait il. Alors comment peut elle aimer si on ne l'a pas aimer dans le passé ? Elle quitta la salle et disparut dans son pavillon désemparée.

[c'est pour finir le rp désolé ^^". On peut en recommener un en dehors quelques jours plu tard (ou même un mois plutard pour si tu l'évites ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Première danse (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Première danse (Seina)   Première danse (Seina) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:28

Benjamin la soutint jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle parte. "Je ne sais pas...". une réponse qu'il avait tellement redouté. Il lui semblait que Seina doutait de la sincérité de ses sentiments. Il avait l'impression qu'on lui avait ouvert le torse d'un coup de poignard. Comment réagir? Il avait entendu toutes ces filles jalouses qui médisaient d'elles dans leur dos, cela avait-il influencé la décision de Seina? Il pâlit brusquement. Il n'aurait jamais dû l'embrasser devant toutes ses filles, et lui avouer ses sentiments avaient été sa première erreur.

-Réfléchis bien alors.

Il avait prononcé ces mots faiblement, mais suffisamment fort pour que Seina puisse l'entendre. A quoi bon? Il avait bien vu sa réaction, le doute dans ses yeux. Il lutta pour que sa déception ne se transforme pas en colère. Qui sait ce qu'il aurait été capable de lui faire dans ce cas-là? Dès le début, il s'était obligé d'approcher au minimum Seina, pour ne pas s'y attaché plus qu'il ne l'était déjà. Mais il avait échoué. Il ne voulait plus répéter la même erreur qu'avec Mathilde, erreur qui lui a coûté la vie. La culpabilité le rongeait dès que ses pensées s'envolaient vers elle. Elle qu'il a tué...
"Tuer". Ce mot résonnait sans cesse dans sa tête.
Tuer. Oter la vie. Empêcher de vivre. Assassiner.
Benjamin ne le supportait plus. Il avait de plus en plus de mal à contrôler ses pensées. Il voulait les chasser, faire n'importe quoi pourvu qu'elles disparaissent. La culpabilité était sa punition.
Il sortit de la salle d'un pas rapide. Trop de choses pour une seule soirée s'étaient déroulées. Il allait aller dans sa chambre, ou autre part, le principal étant de se changer les idées.
La nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première danse (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Première danse (Seina)   Première danse (Seina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première danse (Seina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le verdict (Seina)
» Seina, l'ignorée [Validée]
» Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Salle des fêtes : noël-
Sauter vers: