Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le verdict (Seina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Le verdict (Seina) Empty
MessageSujet: Le verdict (Seina)   Le verdict (Seina) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:54

Benjamin était assis sous le saule depuis plus d'une demi-heure. Une demi-heure passée à méditer, à réfléchir à propos des derniers événements, à propos de lui, de son statut de vampire, de Seina,...
Elle ne quittait plus ses pensées. Par toute sortes de moyens, il avait tenté de l'oublier,ne fut-ce pour quelques minutes, quelques heures, mais rien n'y faisait. Elle avait beau avoir dit qu'elle allait y réfléchir, il était très pessimiste, et n'avait aucune envie d'affronter le regard de la jeune fille. Il l'évitait, parce que c'était la seule solution envisageable pour lui, parce qu'il ne voulait pas souffrir d'avantage qu'il ne souffrait maintenant.
Le souvenir du doute sur le visage de Seina ne le quittait plus. Ca faisait depuis ce jour qu'il dormait mal, que la fatigue s'est imprimée sur ses traits.
Il leva la tête, observa le ciel paisible à travers les feuillages. Il faisait plutôt beau, et le temps était doux. Cela lui donnait envie d'être au printemps. Il était venu dans le but d'aller s'entraîner dans la salle d'art martiaux, c'est pourquoi il tenait son sabre entre ses mains. Il avait bien essayer de s'exercer mais il n'arrivait plus à se concentrer, trop de choses hantaient ses pensées. Ses yeux se fermèrent presque malgré lui, et il sombra dans un sommeil léger.

Il rêvait. Ses rares heures de sommeil étaient toujours peuplées de rêves avec elle. Il lui disait qu'il l'aimait, mais elle n'entendait rien. Ou elle ne voulait rien savoir. Puis les doutes imprégnaient son visage et elle répétait les mots qu'il avait déjà dans la réalité:

"Je ne sais pas"
"Je dois y réfléchir."

Elle s'en va, tout en ayant du mal à tenir sur ses pieds.

Sous le saule pleureur, Benjamin dormait, les traits reflétant un douleur que personne, selon lui, ne pourrait comprendre. Il serrait dans ses mains son sabre à en faire blanchir les jointures de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Le verdict (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Le verdict (Seina)   Le verdict (Seina) Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:17

Seina cette nuit avait fait un rêve...
**Rêve**
Seina marchait, elle était étonnemment petite ou alors s'était tous ces gens sans visage qui était très grand. Elle ne savait pas. Les gens ne la regardait pas. Alors elle cria, d'une voix légèrement appeurée et triste. Elle hurla pour qu'on l'écoute, qu'on la voie. Son cri de douleur auraient percé les oreilles de n'importe qui, mais là toujours personne ne lui jetait un regard.
Alors elle partit en courrant, comme si plus loin des gens l'entenderaient. Ces personnes aux visages flous formait comme une allée où elle devait courir. Et finalement, au bout de cette allée se trouvait deux personnes qu'elle connaissait bien. Ces deux parents.
- Et que feras-tu, quand tu auras trouvé une personne qui t'aimes ?
Ils ricannèrent.

**Fin**
Ce rêve n'avait jamais été réel, ses parents ne lui aviaent jamais dit ça. Mais par contre il reflettait une vérité que Seina tentait d'occulter : "j'ai cherché l'amour, je l'ai traqué partout et maintenant que je l'ai je ne sais pas quoi faire avec." Voilà, c'était dit, c'étiat pensé plutôt, Seina était consciente qu'elle n'avait pas été "intelligente". Elle s'était trompée. Chercher l'amour avait été son activité à plein temps mais elle en avait oublié pourquoi.
Ses souvenirs d'enfance remontèrent brusquement. Elle avait eu un manque, un terriblement manque, et maintenant qu'on lui donnait l'amour, qu'on comblait cette carrence, c'était trop. Trop d'un coup. Il aurait fallu faire ça progressivement, étape par étape, avec une simple amitié, après s'être fait un cercle d'ami elle aurait pu chercher un autre amour...celui avec un gros coeur rouge. Mais l'amour de Ben était trop gros pour qu'elle puisse le supporter.


*Mais j'ai déjà un cercle d'ami...* finit elle par penser, comprenant qu'elle n'avait pas cherché au bon endroit. Sixtine et Keyra l'aimait aussi. Elle ne l'avait pas vu.

Seina avait affreusement mal à la tête. Penser à tout ça lui torturait les méninges. L'heure où les nights et les days pouvaient se voir avait débuté depuis quelques minutes. Comme toujours Seina ne savait pas si elle devait chercher Ben ou l'éviter mais comme toujours elle ne le voyait pas. Un jour elle s'était inquiétée et l'avait cherché partout mais ne l'avait pas trouvé par contre elle avait entendu un des night (Angelo mais elle n'était pas sur) dire : "Benji est totalement déprimé, je sais pas trop quoi faire. J'ai tenté de faire quelques plans sortie et drague mais il a refusé avec le peu de force qui lui restait. J'irais bien voir cette foutue fille pour comprendre. Mais évidemment il n'a pas donné de nom...s'il l'aurait fait elle aurait déjà été dans mes griffes..." et puis il avait ri.
A cette annonce Seina avait le plus possible évité Angelo et surtout se sentait mal, très mal.

Elle n'aviat toujours rien décidé quand ses pas la dirigeait vers le saule pleureur. Là était gravé le nom de mille et un amoureux, peut être comprendrait elle ? Elle s'avançait toujours songeuse et déprimée aussi. Elle ne l'avait pas vu, ou peut être que son esprit avait nié sa présence ? Elle s'avança vers le saule, ses pas étaient un peu tremblants et elle avait oublié pourquoi elle étiat venue ici
.

*Benjamin...m'aime. Et moi ?
C'est là qu'est la question. Le fait qu'on m'aime n'est pas important, même si je reçois de l'amour, je dois savoir si moi, moi je veux en donner aussi. Est ce que je l'aime ? Benjamin...*
Si seulement il savait ce qu'elle avait vécue...s'il connaissait toute son enfance sans amour, pourrait il comprendre le doute qui la submergeait ?

Seina effleura des doigts le tronc. Elle avait décidé de faire le tour de l'arbre. Elle tourna un peu et se trouva sur les jambes de Ben en quelques secondes à peine ! Elle était tombée (aviat trébuché sur les jambes de Ben, plus exactement).


- Ben ?

*je sais toujours pas...* pensa t elle dépitée et cette pensée semblait lisible sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Le verdict (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Le verdict (Seina)   Le verdict (Seina) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:36

Benjamin ouvrit subitement les yeux et, par réflexe, se saisit de son sabre et tenta de le dégainer après s'être relevé, mouvement qu'il ne réussit pas à à effectuer pour une raison qui lui était encore inconnue. Il ne la vit pas tour de suite. Il regarda autour de lui, ne pensant pas que le "danger" qui l'avait réveillé était si proche. Puis il sentit un poids sur ses jambes et baissa la tête.

Evidemment, il n'y avait qu'elle pour trébucher de cette manière dans ses jambes. Il ne savait pas comment réagir, jusque là, il avait réussi à l'éviter, et l'avoir en face de lui si subitement le déconcertait. La douleur nichée au creux de son torse était encore là, et la voir l'accentuait encore plus.

Il l'aida à se relever, tout en évitant son regard. Il ne fallait pas qu'elle voit la souffrance que reflétaient ses yeux sombres, car Ben savait qu'elle se sentirait coupable, chose qu'il ne voulait pas lui faire subir. Mais il n'y parvint pas. L'attraction qu'exerçaient ses yeux sur lui était trop forte, et il plongea son regard dans les magnifiques yeux grise de la jeune fille.
Il voulait en retenir chaque détail, chaque couleur qui les composait, pensant que c'était sûrement la dernière fois qu'il pourrait les contempler librement. Il avait l'impression de les redécouvrir. Il n'avait pas vu tous les différents dégradés qui teintait son le regard de Seina. Il retint une grimace. Auparavant, il avait tout fait pour ne plus pensé à son nom. A présent, il lui semblait revivre le bal de Noël, attendant une réaction suite aux trois mots qu'il avait eut le tort de lui murmurer à l'oreille.

Puis, conscient que son regard était fixé dans ses yeux et qu'elle pouvait voir toute la souffrance qu'il ressentait au travers, il détourna rapidement le regard.
Elle aussi avait l'air surprise de le voir. Il n'avait rien à lui dire, alors il préféra se taire et attendre qu'elle parte ou qu'elle parle. Il n'était pas désolé de lui avoir dit qu'il l'aimait, il ne regrettait rien. A quoi bon regretter? De toute façon il ne pouvait plus revenir en arrière. Il avait eu tord de lui dire, mais n'avait aucun regret. Il ne n'attendait plus aucune réponse de sa part. Il se contentait juste de souffrir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Le verdict (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Le verdict (Seina)   Le verdict (Seina) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:16

Seina eut l'impression qu'elle allait être pourfendue sur place. Tuer sauvagement par une épée de fer (tient pourquoi il a un sabre sur lui ?) Mais si Ben avait de bons réflexes pour atteindre son arme, il avait aussi de bons réflexes pour ne pas tuer une innocente personne. Enfin, c'était l'avis de Seina...si elle avait su que c'était un problème tout autre elle aurait déjà frôlé la crise cardiaque.
Son coeur avait tout de même un rythme plus rapide que la normal. Elle n'était pas vraiment effrayée, mais le fait de le voir lui, l'angoissait. Elle aurait tant voulu fuir cette instant infiniment. Et cela était contradictoire à ses désirs d'amours. Pourquoi tout était si compliqué ?

Il l'aida poliment à se relevée. Elle ne fit pas un signe de remerciement : chose qui prouvait à quel point elle était perturbée. En temps normal elle se serait presque agenouillée pour remercier la personne...

Les yeux bruns de Ben se fixèrent dans ceux de Seina. Celle-ci ne put se détourner. Où était parti le beau brun chaleureux qui habitait ses prunelles quelques jours plutôt ? Où s'était enfuie cette chaleur dans son regard ? Ce brun qu'elle avait trouvé si sublime. Ces yeux qu'elle avait trouvé animé de vie, de désirs, d'amour. Ils n'étaient plus là...remplacés par des yeux morts et triste. Des yeux mornes et sans vie. Des yeux qui la fixaient. Même s'ils n'étaient pas accusateur, Seina ne put s'empécher de se sentir coupable. Elle avait ôté une partie de son âme. Elle lui avait brisé le coeur... Cette vérité douloureuse l'écrasa et elle ne put empécher de supprimer son sourire si sublime.
Elle avait détruit quelque chose en lui...pourquoi ? Les questions se multiplièrent dans son esprit. Elle était prête à dire son verdict mais tellement de facteurs entraient en compte.
Il détourna si vivement son regard que Seina perdit le fil de ses idées et oublia la décision qu'elle avait prise quelques secondes plutôt.
Il se terrait dans un silence...douloureux. Le voir affligé de tant de souffrances, fit énormément de peine à Seina. Elle devait contenir ses larmes...mais elle se sentait si submergée par cette douleur de le voir si mal. Ce n'était plus de la culpabilité : elle partageait sa souffrance. Enfin pas partager, car elle n'allégeait pas la sienne, disons qu'elle portait en elle également sa tristesse.

Elle se jeta alors à son cou le forçant à tourner la tête vers elle. Elle plongea ses yeux dans les siens. Elle ne put contenir ses larmes et puis l'embrassa...
Ensuite elle sussura doucement, de sa voix cristaline :
- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Le verdict (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Le verdict (Seina)   Le verdict (Seina) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:07

Benjamin avait l'impression que Seina le dévisageait, qu'elle redécouvrait son visage. Avait-il tellement changé au cours des derniers jours? Il avait tout fait pour dissimuler sa douleur sur son visage, et l'espace d'un instant, il s'était trahi en la montrant à Seina. Il lu dans son regard de la culpabilité, puis de la tristesse, faisant disparaître son magnifique sourire qu'il aimait tant. Il s'obligeai à lui faire face, elle, la cause de sa souffrance. Pourquoi ne lui avait-on jamais dit qu'aimer use le coeur? Il s'était lancé en lui avouant ses sentiments, il avait tenté de dissimuler ses craintes, craintes qui avaient fini par se réaliser... Mais il ne pouvait ni toucher ni être tel qu'il voulait être avec la fille qu'il aimait, elle qui se tenait dans ses bras à cet instant, elle qu'il désirait par dessus tout serrer contre lui, ...
L'amour pouvait affaiblir le plus puissant des vampires, et Benjamin ne l'avait pas compris auparavant. L'amour peut nous faire renoncer à notre existence. Est-ce pour autant un sentiment malsain?

*Non. Je préfère aimer et souffrir que n'éprouver aucun sentiment à son égard et bien me porter.*

Il tourna la tête une nouvelle fois vers elle, cherchant à lui dire quelque chose, n'importe quoi... Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle allait faire. Elle se jeta à son cou et posa ses lèvres douces contre les siennes l'espace d'un instant tandis qu'il sentait quelque chose de chaud couler le long de sa joue auquel il ne fit pas attention. Il voulut poser sa main sur sa joue, geste qu'il n'aurait pu retenir, mais elle se dégagea avant de lui en avoir laisser l'occasion. Un baiser trop court, mais signifiant tellement de choses pour lui... Puis elle lui murmura ces mots qu'il avait attendu tellement longtemps, ces mots qu'il croyait avoir commis l'erreur de prononcer.

Il plongea son regard dans le sien, et y découvrit des larmes. Surpris, il les essuya du pouce, posant sa main chaude et chaleureuse contre sa joue. Il lui sourit, d'une façon sincère, reflétant l'amour, la reconnaissance... Toute l'ombre emprisonnant son coeur s'envola, et il redevint enfin lui-même.
Il ne trouvait plus les mots justes pour lui dire à quel point il l'aimait, qu'elle était la personne la plus chère de ce monde, qu'elle était celle qu'il avait attendu tellement longtemps...
Préférant les actes aux mots, il posa son autre main sur sa joue, tenant son visage entre ses mains et pressa ses lèvres contre les siennes.

Il savait qu'il ne pouvait pas faire cela. Etre avec elle. L'aimer. L'embrasser. Après avoir tué Mathilde, il s'était interdit de la regarder, de l'approcher. Mais cela avait été plus fort que lui. Il avait fait sa connaissance, l'avait appréciée, l'avait aimée, et et lui avait fait part de ses sentiments. Ben chassa toutes ces pensées dan son esprit. Pourquoi pensait-il ça? Il voulait juste vivre heureux, et surtout, la rendre heureuse. Il préférait être égoïste et la garder près d'elle, malgré les risques que cela comportait. Il enleva doucement ses lèvres des siennes.

-Moi aussi, je t'aime... je t'ai toujours aimé.Plus ce que tu l'imagines.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Le verdict (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Le verdict (Seina)   Le verdict (Seina) Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:44

Les lèvres glacées De Ben ne demandaient qu'à être embrassées d'après Seina. A chaque contact elle sentait qu'elles désiraient ce toucher. Cela représentait sans doute ce qu'il ressentait pour elle ? Elle aussi elle l'aimait énormément. Même si c'était un sentiment nouveau, et difficile, elle l'aimait. Et elle aimait aimé et être aimé. Tout ce qui touchait à l'amour la rendait heureuse. A cette pensées ses doutes surgirent de nouveau.
*L'aime-tu vraiment ?* Maintenant qu'il était enfin heureux, Seina se sentait mieux, mais soudain l'angoisse que cela ne soit pas entré en compte la submergea. Elle l'avait embrassé car elle avait ressentit sa douleur, mais si ce n'était que le fruit du hasard ?
Pourquoi devait elle tant se poser de questions ? Elle maudissait son cerveau de réfléchir autant. Elle cherchait l'amour simple, l'amour facile. Mais est-ce que l'amour est l'amour s'il est facile à obtenir et comprendre ? L'amour c'est peut être ce petit truc compliqué qui offrent tant de difficultés mais qui nous rend heureuxquand on les surmontent.

*Je l'aime... Je me sens bien près de lui...simplement...* finit elle par pensée à nouveau rassurée. Elle constata à quel point elle avait été bête d'avoir peur de ne pas l'aimer. On doit savoir si on aime ou pas. A moins que les doutes construisent un couple ?
Seina était toujours dans son intense réflexion. Elle n'arrivait pas à définir cette chose inconnue.
Elle décida de renoncer, d'oublier et juste de se sentir bien en sa présence. (elle ignorait une nouvelle question qui lui venait sur l'amour : c'est peut être ça l'amour ?) Elle devait arrêter de penser et juste subir avec bonheur sa présence.
Et puis si elle devait vraiment se concentrer sur un élément c'était sur le bloody love. Cela allait poser de gros problèmes, que dis-je, d'énormes problèmes !

Seina prit les mains de Benjamin, toujours glacées (l'amour ne réchauffe t il pas le coeur ? (tais toi !)). Et entraina celui-ci contre l'arbre où elle... l'emballa. Inconsciente du fait qu'il pourrait la mordre, lui boire son sang lui o^ter la vie.
Leur baisé finit [on va arrêter avec ca sinon ils vont y passer leur vie lol] elle proposa, toujours de sa voix douce et calme.
- On se ballade ?

Elle attendait qu'il lui prenne la main et qu'ils marchent pour parler de tout et de rien. Car à la réflexion elle ne savait rien sur Benjamin, sa famille, ses amis d'enfance, sa vie, sa couleur favorite, toutes ses choses...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Le verdict (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Le verdict (Seina)   Le verdict (Seina) Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:18

Benjamin scruta le regarde de Seina, tentant d'y lire ses pensées. Il renonça bien vite, bien qu'il aie vu qu'elle se posait pas mal de question. De toute façon, Angel était bien plus doué que lui pour ça. Il se laissa entraîner contre le saule et fut de nouveau surpris lorsqu'elle l'embrassa langoureusement. Il lui rendit son baiser, et avait l'impression que Seina avait changé le temps de quelques minutes. Elle qui paraissait si réservée, si peu sûre d'elle, l'embrassait avidement! Benjamin en était agréablement surpris, et avait l'impression de découvrir une autre facette de sa personnalité. Elle semblait tout d'un coup si pressée d'aimer, comme si elle voulait rattraper tout ce temps perdu, temps où il avait eu peur de lui déclarer ses sentiments.
Elle interrompît leur baiser juste au bon moment, lorsqu'il se rendait peu à peu compte que sa gorge était si près, que son sang était à portée de croc,... Il refoula violemment toutes ces idées. Elle ne savait pas à quel point il était dangereux, qu'il pouvait la blesser, la tuer. Chaque pas qu'elle fera vers lui sera un pas vers la mort,... Mais il allait lutter, pour réfréner ses soifs,pour l'aimer jusqu'au bout, pour la laisser en vie.

Il hocha la tête, souriant, lorsqu'elle lui proposa de se balader et glissa sa main dans la sienne, appréciant la douceur de sa peau.


-Je peux te poser une question? De quel pays viens-tu?


Il désirait mieux connaître Seina, et , pardessus tout, désirait la protéger contre tous ceux et toutes celles qui lui voulaient du mal. Il craignait le jour où il devrait lui expliquer sa véritable nature. Pour tout humain, les vampires n'étaient que des monstres dénués de sentiments. Ben-j doutait de pouvoir dissimuler son secret longtemps, mais il n'avait plus d'autre choix que de lui cacher. Il avait l'impression de la trahir, et de ne pas se révéler tel qu'il était... et si un jour elle le voyait au milieu d'un bataille? Sans aucun doute, elle serait terrorisée et ne voudrait plus le voir... Benjamin reporta son attention sur sa nouvelle petite amie afin de profiter du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Le verdict (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Le verdict (Seina)   Le verdict (Seina) Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:03

La main glacée de Benjamin fit légèrement frissonner Seina. Elle qui venait d'un pays chaud, cette main si froide la surprenait à chaque fois. En réalité, à chaque contact avec la peau de son bien aimé, elle avait l'impression de toucher du marbre. C'était si glaciale. Mais elle ne s'arrêtait pas sur ce détail. Il y avait sans doute mille explications possibles (et au moins 10 000 invraisemblable, capable de la convaincre). Oui, Seina croirait n'importe quoi. Une proie facile pour quelqu'un du style d'Angelo, en somme. Elle était d'une naïveté affligeante, mais c'est ce qui faisait son charme (comme quoi, tout peut servir, même ses défauts).
Ils marchèrent un peu. Seina avait soudain peur. Elle serra légèrement plus fort la main de Ben. S'il se balladaient, ils risquaient de tomber sur des élèves...Des élèves qui les dévisageraient...qui les regarderaient, les jugeraient.
Et le bloody love ? Ses furies que feront elle ? La panique s'immisait dans l'esprit de Seina quand Ben vint la troubler à temps. Car si Seina aurait ocntinuer de penser et de divaguer dans des peurs (futiles ou non) elle aurait fui.
- ¡ Soy española! Vengo de un pequeño pueblo en Catalán. Es magnífico, deberías ver. Un día puede ser que se irá. Allá el sol mece tu piel y lo recalienta de un calor tranquilizador. ¡ Es paisajes magníficos! Espléndidos(espléndidas). Serías pasmado delante de tanta belleza. (traduction : Je suis espagnole ! Je viens d'un petit village en Catalan. C'est magnifique, tu devrais voir. Un jour peut être qu'on ira. Là-bas le soleil berce ta peau et la réchauffe d'une chaleur rassurante. C'est des paysages magnifiques ! Splendides. Tu serais époustouflé devant tant de beauté.)

Seina s'arrêta deux minutes. Sa langue était belle mais rapide. Et à chaque fois qu'elle l'employait elle avait plus d'assurance. Sa langue natale la rassurait. Peut être était-ce parce que personne ne la comprenait et qu'elle pouvait dire des bêtises sans qu'on le remarque ?

- Oh, désolé...je me suis emportée.
Petit sourire, rouge de honte...mais tout baigne..tout baigne.
- Donc, je suis espagnole et je viens de Catalan. C'est très beau et j'aimerais bien te montrer ces magnifiques paysages... fit Seina dans une traduction aproximative.

- Et toi tu viens d'où ? Du nord ?

Question 1 : pourquoi Seina pense au nord ?
Réponse simple : parce qu'il est glacé. C'était une de ses explications à cette douce froideur...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Le verdict (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Le verdict (Seina)   Le verdict (Seina) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:09

Ben-j écouta les paroles incohérentes de Seina, surpris. Il n'avais jamais envisagé qu'elle puisse venir de si loin. L'Espagne... Il n'avais jamais voyagé jusque là, voire il avait très peu voyagé. Il ne connaissait les pays que grâce aux encyclopédies dans lesquelles il aimait se plonger lorsqu'il était plus jeune, et surtout, lorsqu'il ne se battait pas. Ben retint une grimace. Qu'elle serait la réaction de Seina si elle apprenait sa nature belliqueuse et impulsive? Il aurait d'abord eu tendance à lui cacher, et peut-être qu'il aurait fait des efforts, et aurait essayé de changer pour elle. Après tout, cela n'était rien par rapport à son plus grand secret. A ses plus grands secrets. Il était un vampire, et il avait tué une fille... N'importe quelle humaine l'aurait fuit, serait partie le plus loin possible en l'apprenant, mais il nourrissait l'espoir que Seina n'était pas n'importe quel individu. A ses yeux, elle était unique, personne ne pouvait la remplacer. Elle semblait à la fois forte et fragile, et une indescriptible envie de la protéger de toutes ses forces lui prenait souvent à la tête. Elle... Elle semblait être l'être le plus important pour lui. Pourtant, il avait peur de ne pas être assez bien pour elle, de ne pas être l'homme qui lui fallait... C'était bien là le problème... Il n'était pas un homme. Il était condamné à boire du sang jusqu'à la fin de ses jours...

Il avait décidé d'ignorer le vampire qui était en lui en approchant Seina. S'il avait pu, peut-être serait-il devenu un humain pour elle. Peut-être... Malgré tout, malgré elle, il aimait sa vie de vampire, ce sentiment de ne pas être comme n'importe qui qu'on croise dans les rues... Sa vie était tellement plus intéressante queles humains! Etre un buveur de sang donnait un certain style, une certaine puissance... Etre accroc au sang était un bien faible triut par rapport à tous les avantages qu'offrait sa nature.

Ben-j s'arracha à ses pensées pour répondre à la question de Seina. Le nord? Pourquoi le nord? Avait-il vraiment l'apparence d'un esquimau du pôle nord, ou encore d'un russe? Il était pourtant très différent de ce Victor! Il avait toujours cru que ses origines ne se devinaient pas sous ses traits...

-Et bien,... en quelque sorte.... Je viens de Norvège. Et s'il te plaît ne me demande pas de de parler norvégien....

Il avait dit la dernière phrase avec un sourire dévoilant ses dents blanches et ses canines saillantes, non pour qu'elle croie qu'il se moque d'elle, mais plutôt pour ajouter une teinte d'humour à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Le verdict (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Le verdict (Seina)   Le verdict (Seina) Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:14

La norvège, rien qu'à y penser Seina sentit un frisson lui parcourir le dos. Le froid très peu pour elle. Le paysage aride, la chaleur, etouffante mais enflammée. La chaleur c'était l'énergie, la force, la puissance, tandis que la froideur était l'immobilité, la distance, le silence. Seina adorait les soirée en été où beaucoup de monde dansait et buvait. Même si elle-même avait très peu participé à ce genre de festivités. Ou encore les plages tantôt bondée tantôt conquise par deux amoureux main dans la main. Seina se rappelait très clairement la première fois où elle avait vu un coucher de soleil sur la mère. C'était une chose magnifique. les derniers rayons mourraient sur le sable doré qui peu à peu devenait sombre. Finalement l'eau devenait ténébreuse et inquiétante, mais pas assez pour un bain de minuit par de jeunes gens parfois sobre ou d'autre fois soul.

Malgré ces pensées négatives sur le nord, Seina ne se permit pas de trop vite jugée vu qu'elle n'était jamais allé là-bas. A la petit remarque de Benjamin, elle eut un petit sourire amusé.


- Tu es loin de ta famille alors. Il vienne parfois te voir dans la région ? demanda Seina en songeant que ses propres parents limitaient le plus possible les contacts avec leur fille.
Mais ses parents à lui devaient être différent, non ? Des parents sans doute affectueux et aussi gentil que leur fils.
Pour Seina, Ben-J ne pourrait jamais faire de mal à une mouche. Evidemment elle avait déjà eu des échos du côté légèrement bagarreur de son chéri, mais la plupart des nights class étaient belliqueux, et Benjamin n'était sans doute pas le pire !


[pas inspirée du tout ^^" si t'as une idée pour relancer la conversation, je t'en prie. Limite je pourrais faire intervenir Imprévu ? ou Angelo ou April ou quelqu'un mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le verdict (Seina) Empty
MessageSujet: Re: Le verdict (Seina)   Le verdict (Seina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le verdict (Seina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seina, l'ignorée [Validée]
» Première danse (Seina)
» Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Parc :: Sous le saule pleureur-
Sauter vers: