Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélèna
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Hélèna


Messages : 81
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:14

Hélèna arriva devant le mur du Pavillon de Nuit comme lui avait suggéré Orwalle. Ses plans dans la poche, elle y était parvenu sans encombre. Pas de mauvaise rencontre ni de Directrice sur le chemin qu'elle venait d'emprunter. Il faisait froid ce soir là ; le mois de Décembre débutait et pourtant les premiers flocons étaient déjà tombés. Hélèna espéra que se soir, ils resteraient bien sagement dans leur nuage pour ne pas qu'elles laissent de trace que Thomas ou un autre gardien pourrait remarquer.

Hélèna se frotta les mains ; comme d'habitude elle était sortie sans gants et ses doigts commençaient à geler.


*Orwalle est en retard*

Cela n'était pas rare de la part de la russe et il était même passait par l'esprit d'Hélèna que cette-dernière lui avait faite une mauvaise blague. Pourtant il n'y avait pas de cachette aux alentours d'où elle aurait pu s'amuser de sa plaisanterie et Hélèna l'attendit donc patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:55

Orwalle n'était jamais en retard. Orwalle décidait de l'heure où elle arrivait, nuance. Soit avec deux heures de retard, soit à trois heures du mat' alors qu'elle doit venir réveiller quelqu'un à neuf heures. Orwalle ne faisait pas de blagues débiles, elle s'amusait aux dépens des autres. Orwalle espérait bien qu'il allait neiger - ça emmerderait Thomas-. Orwalle avait toujours des gants sur elle. Orwalle n'avait jamais froid. Orwalle était à l'instant juste à côté d'Héléna. Non, un peu plus à droite. Mais non, à gauche ! Oui, le pin, là. Non, elle est pas derrière. Ben alors ? Lève donc la tête.

La jeune vampire était confortablement installée entre deux branches du solide arbre, croquant dans une pomme verte gelée. Parfaite, acide comme elle les aimait. Héléna arrivait, en dessous. La russe attendit un instant, voir si la cheftaine la repèrerai. Elle portait du noir, comme prévu, mais avait oublié ses gants. Des plans dépassaient de la poche, inutiles.


- Lève la tête.

Orwalle avait fini par se lasser d'attendre qu'on la repère et avait choisi d'aider un peu. Elle avait conscience que cette voix désincarnée pouvait effrayer et en jouait. Elle finit calmement sa pomme, mangeant même le trognon, et se laissa glisser de son perchoir vers le sol, fluide et souple. Elle tendit du même mouvement sa paire de gants à la cheftaine. Pas envie de l'entendre se plaindre toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Hélèna


Messages : 81
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:40

[Je me permet de rpgiser tant qu'on est que toutes les deux]

Hélèna sursauta lorsqu'Orwalle s'adressa à elle. Elle n'eut que le temps de lever les yeux mais la russe était déjà sur le sol à coté d'elle, lui tendant une paire de gants qu'elle accepta vivement.

"Merci ; je n'ai vraiment pas songé à cela ..."

Elle les enfila rapidement. Les gants étaient confortable et épais ; tout de suite, ses doigts parurent se réchauffer. Elle regarda Orwalle, un peu méfiante tout de même et lui parla à voix basse comme si elle s'attendait à voir apparaître Thomas d'un instant à l'autre.

"Que fait-on à présent ?"

Hélèna ne connaissait effectivement pas le plan d'Orwalle qui ne lui en avait dit que très peu lorsqu'elles étaient dans sa chambre. Elle attendait à présent un peu plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:05

La cheftaine avait accepté les gants et n'avait pas fait la snob. Bon point pour elle. Orwalle commençait à bien l'appréçier, même si elle ne l'avouerait jamais même sous la torture. Mais Héléna était une personne intéressante, dès qu'on allait au-delà de son stupide club. Et ses plans n'étaient pas mal du tout.
Et maintenant, elle voulait connaître le programme. Orwy décida de faire comme si cela lui plaisait à elle aussi d'espionner les Night. Donc...


- On escalade ce mur et on se fait admirer des lus beaux mecs de la terre, pardi !

Orwalle avait elle aussi chuchoté, non par peur de Thomas mais parce qu'elle venait d'entrevoir l'ombre du surveillant du pavillon. Elles allaient devoir être discrètes.
Sans vérifier si la cheftaine la suivait, Orwalle se dirigea vers une portion de mur Hors du champs de vision du surveillant et facile à escalader.
A cette heure-çi, les plus beaux Night class étaient dans le salon.

Avec l'apparence d'Héléna et son visage 100% Van Dingelchenesque, elles n'auraient aucun mal à se faire passer pour de jolies filles à la recherche de l'amour. Enfin, Orwy aidait Héléna pour s'amuser, c'était plutô la cheftaine qui cherchait son âme soeur. Et puis, avec Orwy en protection, elle aurait eu sa virée et ne risquait pas de se faire mordre ou de découvrir la vraie nature des Night.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:23

Benjamin avait eu l'amabilité d'aider la jeune Seina à sortir discretos de l'academie. Ben n'avait jamais rien fait pour elle et c'était la première fois qu'il agissait pour elle. Avant il n'y avait que Seina qui aidait Benjamin sans arrêt. Sa servitude pour lui et les autres était sans limite. Mais porutant ce soir elle se laissait conduire par ce jeune homme qui l'avait si souvent manipulé à son insu.
Son racourci, à moitié passage secret, les amenait à une sortie de l'academie proche des nights. Seina comme beaucop de jeune fille de son age les trouvaient tous mignon et la proximité faisait accélérer son rythme cardiaque et pui saussi il faisait glaciale et elle était proche de Ben puisqu'il l'entraînait dans les couloirs.
Ils étiaent donc sortit dehors et voilà que sur leur fuite folle (n'exagérons rien...) ils tombaient nez à nez avec deux days.
*Mais qu'est ce qu'elle foute dehors?* pensa d'abord Seina avant de se rendre compte qu'elle aussi, elle était dehors...
Elle reconnut facilement les deux filles : Helena et Orwalle.
Toutes les deux l'impressionnaient.
Héléna ? elle lui avait promis d'êter favorable à son adhésion au club si elle faisait quelques corvés ce qui entraînant que Seina était devenu assez vite sa servante ; c'en était presqu'honteux !
Orwalle ? d'elle se dégageait une aura de beauté mêlé à de la froideur et ajouté à cela de l'autorité en quelques sorte.

Seina se sentat miniscule (cela ne changeait guuère de d'habitude...) Ben s'était arrêté quelques mètres avant tandis que Seina était venu vraiment près d'Orwy et Hélena.
Elle ne dit rien, elle ne faisait que les fixer.

[Ben si t'es pas dac pour la légère manip perso je changerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:44

Benjamin regarda autour se lui et remarqua deux filles. Des élèves de la Night Class...
*Merde!*
Seina qui voulait sortir de l'Academy discrètement, c'était raté.
Il mis du temps à reconnaître les deux filles : Orwalle et Hélèna. Il ne les connaissait pas personnellement, juste de nom. Il savait qu'Orwalle était un level A intégré à la Day Class pour des raisons qui lui étaient inconnues. Et Hélèna? Pas mal de vampires se méfiaient d'elle avec son club débile...
Il essaya de retomber sur le nom de ce club, mais n'y parvint pas.
*Bloody Truc...*
"Club débile"... C'est à ce moment là que Ben réalisa dans la situation dans laquelle il était. Lui, un Night, se retrouvait (pas seul heureusement!) avec une des ces fanatiques ...
*Merde merde merde...*
D'abord, il n'aurait jamais dû accompagner Seina jusqu'ici, afin qu'elle ne se rende pas compte de ses sentiments.
*Idiot, naïve comme elle est, je suis sûr qu'elle ne s'en ai pas rendu compte...*
Il fallait absolument qu'il trouve une échappatoire, n'importe quoi...
Il se rendit compte que Seina avait enlevé sa main de la sienne et avait été rejoindre ses amies. (Il en fut un peu déçu d'ailleurs...)Il s'avança donc vers elles, s'éloignant au maximum d'Hélèna, puis demanda:
-Qu'est-ce que vous faites ici?
En fait, sa question s'adressait plutôt à la cheftaine, car Orwalle, étant un vampire (sang pur en plus!), avait le droit de sortir la nuit.
Il avait encore le tendre goût du sang de Seina en bouche et l'apprécia au maximum jusqu'à ce que celui-ci disparaisse complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Hélèna


Messages : 81
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:33

Hélèna, qui avait d'abord sursauté lors de l'approche des deux inconnus, ce rassura lorsqu'elle vit apparaitre Seina accompagnée d'un beau jeune homme ... Oui il s'agissait bien d'un élève de la Night Class. Comment se faisait-il que cette petite étourdie soit en sa compagnie ? Ne respectait-elle déjà les règles de son club qu'elle souhaitait pourtant intégrer depuis qu'elle s'était inscrite sur la liste des candidates ? Hélèna était furieuse contre Seina et son indiscipline mais comme elle-même ne pouvait donner une raison plus honnête de sa présence ici, elle n'en fit rien savoir. Elle n'avait pas besoin de devoir une nouvelle fois s'expliquer.

Elle sourit donc à Seina lorsque la jeune fille s'approcha d'elle et accentua encore plus ce sourire lorsque l'autre s'adressa à elles. Il avait tout droit de demander de tels choses, elles enfreignaient le règlement à se trouver ici mais lui également à être en compagnie de la jeune Seina.

Pour se défendre, elle songea donc à l'accuser tout d'abord avant d'avoir elle-même à s'expliquer. Bien sûr, elle ne parla que sur un ton des plus aimable, elle s'adressait qu'en même à un de ces beaux élèves qu'il leurs était interdit d'approcher d'ordinaire.


"Ce que nous faisions ici ? Mais que faisiez-vous plutôt ensemble ?"


Elle s'adressait autant au jeune homme qu'à Seina qu'elle dévisageait. D'accord, s'il avait une bonne raison elle pardonnerait peut-être cette écart à Seina mais dans le cas contraire, elle lui trouverait un maximum de corvées supplémentaires et lui infligerait un test d'entrée des plus difficiles.

Et oui, il ne faut pas jouer avec les nerfs de la cheftaine ; surtout lorsqu'on ne respecte pas les règles du Bloody Love.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:11

La fille daigna enfin répondre. "Que faisiez-vous ensemble?" Elle était bien culottée! Cette question eu l'effet d'énerver Benjamin. Parce que primo, elle aussi était avec un vampire, et secondo celle avait évité sa question. De plus, il avait totalement le droit de sortir la nuit.

-De quel droit tu me demandes ça? Et toi t'es aussi avec un vamp...Euh ça te regarde pas!

Un peu plus, et il faisait une boulette. Hélèna était une Day, elle ignorait qu'Orwalle était un vampire.Et Seina aussi. De plus, lorsqu'elle avait répondu, elle avait regardé Seina d'un oeil mauvais. Ben se demanda au passage si elle ne faisait pas partie de ce stupide club. Si c'était le cas, il aurait vraiment été déçu de sa part. Bien sûr, il y avait toujours des abrutis qui s'amusaient avec ce club, Ben n'en faisant pas partie, mais avouant quand même de faire tourner de temps en temps ces filles en bourriques.
Ben vit les vêtements noirs que portaient Hélèna. Visiblement, tout avait été planifié et Hélèna voulait s'introduire dans le pavillon de la nuit,un truc du genre...
Ce fut un des rares moment où il souhaitait que Thomas débarque, mais il changea vite d'avis: si Hélèna se faisait prendre, il en allait de même de Seina. Il se trouvait donc dans une situation délicate... Il était seul face à trois filles de la Day Class. Enfin, on peut dire que Seina et Orwalle ne comptait pas, mais cette fille semblait redoutable... Bien sur elle ne lui faisait pas peur. Après tout, ce n'était qu'une humaine!
*Seina aussi...*
Pourquoi il fallait justement que cela se passe en présence de Seina? De plus, on aurait dit que tout ce que Ben aIlait faire contre cette fille allait retomber sur celle qu'il aimait.Il passa la main dans ses cheveux noirs et tenta de trouver une solution, mais aucune ne lui vint à l'esprit...
*Je suis dans la merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:31

[ Et l'ordre des posts, hein ? Comment ma perso est censée faire pour réparer ce merdier ? ]

Deux personnes étaient arrivées. Seina, l'innocente exploitée par toute la Day Class, et Benjamin, un vampire presque sympathique qu'Orwalle avait connu pendant son passage à la Night Class. Plutôt sympathique, mais absolument pas intelligent. Il était pourtant au courant qu'elle était dans la Day Class ! Mais non, il était obligé de faire une boulette et de manquer la trahir. Ah j'vous jure, dernière fois que j'emmène un membre du Bloody Love dehors la nuit.
Et maintenant, voilà que la russe n'avait plus qu'à réparer les pots cassés. Elle fixa Benjamin d'un air furibard, lui faisant comprendre par son fameux regard made in Sibérie qu'il avait plus qu'intérêt à se la boucler et arrêter de faire des conneries. Ensuite, elle posa ses yeux noirs tour à tour sur Seina, puis sur Héléna, attendant avant de se déplacer que les autres baissent les yeux. Voilà, maintenant, on va pouvoir parler tranquillement et trouver un arrangement qui m'évitera d'être virée et vous avec. Bon.
Elle finit par parler de sa voix calme qui imposait le respect, avec un petit air ironique.


- Pourquoi nous sommes là importe peu. Mais aucun de nous, sauf peut-être le Night, n'est censé se trouver ici. Donc je pense que nous allons tous nous taire sur nos infractions au règlement et reprendre notre vie. Seina, tu rentreras avec nous au Pavillon, si on se fait prendre, tout est de ma faute.

De toute manière, ce serait la Van Dingelchen qu'ils accuseraient, alors...
En prononçant sa tirade, elle avait jeté un oeil à Benjamin pour lui faire comprendre qu'elle était ici incognito et qu'il n'avait pas intérêt à faire d'autres conneries. Au pire, elle effaçerai la mémoire au deux filles, mais cela gonflait profondément Orwalle de devoir fouiller leur mémoire. Nanmého, je suis pas un tippex, à ce que je sache !
De la jeune fille émanait comme d'habitude cette autorité tranquille qui impressionnait tant les autres. Ben voui, je suis noble et élevée comme telle, mes chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:13

Seina vit l'allure, les yeux, vit qu'elle aviat fait une erreur...une terrible erreur ! C'était Seina qui s'était occupée de caligraphier correctement les règles pour les afficher au mur du grenier et elle avait enfrein une des régles ! pauvre d'elle. Et voilà que Ben, qui voulait faire l'inquisiteur, ce fait lui même interroger! Aie aie aie. Seina ne savait plus où donner de la tête et regardait les échanges, le visage frappé d'horreur.
Evidemment Ben ne laissa pas couler...Seina l'aurait désirer. Elle voulait intégrer le bloody love :* les participantes sont les meilleures puisqu'elle sont sélectionnées, si j'y rentre je serai considérée comme les autres...je ne serai plus seule au milieu des autres mais avec les autres.*
Oui Seina aspirait à intégrer ce club infâme ou pas. Seina aviat cette envie d'être acceptée : *je veux qu'on m'aime...* C'était un désir si cher, elle aspirait tellement à ce qu'on lui dise : "tu es unique et je t'aime. Je ferai tout pour toi ! Tu es ma vie. Regarde dans la prunelle de mes yeux, tu y verras ton reflet car je n'ai d'yeux que pour toi, mais si tu ne vois pas, regarde sur mon coeur ton nom y sera gravé. Notre amour sera éternel" mais elle ne désirait pas qu'un amour et pas l'Amour, mais aussi l'amitié.
"Reconnaissez moi !" c'était ce cri qui sans cesse en elle était répercuter sur des parois vides ; personne n'a daigné la reconnaître. Elle suppliait la terre pour qu'on l'aime. Rien qu'une caresse, rien qu'une étreinte, rien que des yeux qui se posent avec douceur et sans mépris, sans froideur.

Après des paroles incompréhensible de la part de Ben : Vent? Ventquoi? Seina chercha dans sa tête tous les mots commençant par vent. Malheureusement les seules mots qu'elle trouvait n'était guère satisfaisant (ventilateur, vendeur, ventriloque...)

Orwalle. Après un regard noir lancé en notre direction, Seina eut un frisson, elle reprit d'une voix plutôt femme d'affaire. Enfin, elle prenait des décisions. Et en plus elle se portait guarante si ils se faisaient attrapé par un quelconque gardien fou de rage à cause d'une récente séparation? Non. Quelqu'un d'aussi bien qu'Orwalle ne devrait pas avoir de tâche sur son dossier ; il n'était pas question qu'Orwalle prenne tout pour elle.
Et si quelqu'un devrait prendre les responsabilité Seina se dévouerait, même si cela, elle le savait, ne ferait qu'accentuer la haine que ses parents lui vouent.
- Merci Benjamin pour m'avoir sortie de là, par contre pour le livre que j'ai été t'emprunter, il faudra que ce soit moi qui le ramène car la blibliothécaire a mis le livre à mon nom ; je ne connaissais pas ton nom de famille.

D'ailleurs en y réflechissant, Seina avait emprunter beaucoup de livres ; la plupart des élèves lui demandaient, tout comme Benjamin, d'aller les commander à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:24

Ben écouta patiemment Seina. A cause de lui, elle allait de nouveau devoir retourner à la bibliothèque... Il en avait marre. Marre de devoir cacher ses sentiments, marre de la voir se faire rouler comme ça sans pouvoir agir... Sans rien pouvoir lui dire. Il haïssait le monde entier. Sauf elle bien sûr... Son coeur s'em balla. Il fallait qu'il lui dise.Absolument. Il ignorait quand il en aurait le courage mais il devait le faire. Les doutes l'assaillirent. Et si c'était comme avec Mathilde? Non, cela ne pouvait pas se passer comme ça, sinon il ne se le pardonnerait jamais...
Ben n'avait jamais été très doué avec les filles, et c'était la première fois qu'il tombait amoureux...
Seina avait beau être maladroite et naïve, c'était pour cela qu'il l'aimait... Il avait toujours eu une féroce envie de la protéger, elle avait l'air si fragile, si vulnérable.
Mais il ne savait pas comment faire, il se sentait perdu...
*Il faudra absolument que je demande à Angelo comment m'y prendre..."

Il réfléchit à la proposition d'Orwalle.C'était la seule possibilité de s'en tirer incognito... Il ne voulait pas déjà quitter Seina, et il était dégoûté qu'Hélèna puisse s'en tirer aussi facilement, mais il n'avait pas le choix.

-Ok.

Il s'appuya sur le mur du pavillon de Nuit et observa Seina. Elle avait l'air mal à l'aise, surtout vis-à-vis de la cheftaine du Bloody Love. Il aurait tellement aimé pouvoir faire quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Hélèna


Messages : 81
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:15

Hélèna regarda le jeune homme qui venait de s’appuyer contre le Mur, qui empêchait la vision des fabuleux élèves de la Night Class. Il ne semblait pas avoir l’intention de s’en aller le premier et pourquoi l’aurait-il eu ? C’était elles qui étaient en tort d’être dehors à une heure si tardive.

Son regard se tourna alors vers Seina. La jeune demoiselle n’avait décidément pas fini de la surprendre. Elle ne faisait pas encore partie de son club et pourtant elle en bafouait déjà les règles. Tenait-elle réellement à en faire partie ? Apparemment, elle n’avait besoin de personne pour approcher les élèves de l’autre classe. Non, elle osait même se balader en pleine nuit en leur compagnie, désobéissant par la même au règlement de l’école.
Elle semblait d’ailleurs connaître déjà assez bien le jeune homme qui l’accompagnait puisqu’elle lui avait emprunté un livre à la bibliothèque. Cela décevait Hélèna venant de la part d’un élève de la Night Class. Elle pouvait accepté ce genre de comportement, qu’elle avait même, envers Seina de la part de n’importe quel élève de la Day Class, qu’il soit garçon ou fille ; mais elle avait imaginé ses camarades de la Night Class comme des êtres exceptionnels qui ne pouvait être atteint par ce genre d’attitude.

Elle regardait le jeune homme. Elle aurait songé que sa première rencontre avec un Night se passerait autrement ; elle l’aurait flatter pour ses qualités physiques, sa galanterie, … etc. Seulement à cet instant, elle aurait voulu avoir l’avantage de pouvoir le remettre à sa place, comment osait-il se montrer si grossier envers elles ?

Mais elle arrivait à garder son calme. Après tout, il ne fallait pas juger dès la première impression, même s’il était d’une corpulence avantageuse et avait de soigneux traits, il était probablement le pire élève de sa classe.

"Bon"

Hélèna repensa à ce que la russe avait dit un peu plus tôt ; il fallait rentrer avant la sortie du gardien. L’endroit où ils se trouvaient, était certainement le meilleur pour pouvoir apercevoir les élèves de l’autre classe, elles ne pouvaient se permettre d’y rester trop longtemps. Orwalle avait proposé de prendre sur elle, l’éventuelle punition qu’elles encouraient toutes les trois, et s’était tout à son honneur, ce n’était pas Hélèna qui allait le lui reprocher.

"Je crois qu’elle a raison nous devrions rentrer à présent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:49

Ben voilà. Ah, que les gens sont faciles à manipuler. Parlez d'une voix calme avec l'air de savoir ce que vous faites et il exécuteront tous vos ordres. En plus, si vous proposez de prendre leurs conneries sur votre dos... Alala, maintenant les filles allaient croire qu'elle faisait ça parce qu'elle les aimait bien. Malheureusement, il n'y avait pas de place pour de tels sentiments dans son coeur. En réalité, la russe agissait ainsi car cela l'horripilait de devoir effacer les mémoires des malheureux Days qui étaient venus seuls et s'étaient faits mordre. Donc elle les protégeait, pour n'avoir pas à effacer leurs souvenirs. Ben oui, jouer les tippex, ça la pompait à un point...

En plus, avec la soirée de Noël qui approchait, il valait mieux qu'elle économise son pouvoir pour effacer les incidents. Il y en aurait forcément, avec des vamps mélangés aux humains. Qui est l'abruti qui a mis au point cette galère ? Remarque, mélange des vamps avec les humains, t'as pas à parler, parce que toi... Eh oh, je tape l'incruste dans la Day Class si je veux, abrutie de voix intérieure !
Du coin de l'oeil, la jeune fille perçut la tension que dégageaient les regards entre Héléna et Seina. Stupide club, ça monte les Days les uns contre les autres. Si ça continue, moi je fonde un club d'arts martiaux, na !
Orwalle avait hâte de mettre fin à la confrontation, néanmoins elle ne put s'empêcher de détourner l'attention d'Héléna de Seina.


- Au fait, Ben, comment va Viktor ?

Voilà, normalement c'est suffisant pour faire se retourner Héléna et lui faire afficher un regard horrifié. La russe mordilla légèrement sa lèvre, montrant au Benjamin que c'était un coup de bluff pour tirer son amie d'affaire. Dès qu'elle aurait eu une réponse dont elle se foutait royalement, elle partirait, mais elle souhaitait avoir des nouvelles de son frère, ne serait-ce que pour montrer à Héléna qu'il valait mieux éviter les conflits avec elle pour approcher les Nights tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Benjamin


Messages : 55
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de penser à Seina...

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:49

Benjamin, toujours adossé au mur, observait calmement les trois filles face à lui. Il fut rassuré de voir que tout allait s'arranger. Enfin non, pas tout. Hélèna semblait en vouloir à Seina d'être avec lui. Il écouta calmement la question d'Orwalle. Il ne connaissait guère son demi-frère et donc ne su pas quoi répondre mais comprit bien vite qu'elle désirait détourner l'attention d'Hélèna. Inventer un truc sur Viktor ne devait pas être bien compliqué.

-Il va bien. Toujours aussi orgueilleux. C'est pas étonnant qu'il ne trouve toujours pas de petite amie qui lui convient.

Bien sûr, il ne savait rien de tout ça. Peut-être était-il en train de se faire tabasser par un hunter (ce qui était peu probable), il l'ignorait. Il n'avait pas pu s'empêcher de dire qu'il cherchait une petite amie. C'était un petit mensonge pour voir la réaction d'Hélèna. Avec un peu de chance, une de ses groupies du Bloody Club tenteront quelque chose auprès de lui et se prendront un beau râteau.
D'ailleurs, il aurait bien essayé d'implanter un petit souvenir humiliant dans la mémoire de la cheftaine, mais il savait qu'il ne pouvait pas faire ça face à Seina, et la russe ne l'aurait peut-être pas laissé faire.
Peut-être pourrai-t-il essayé au bal de Noël. Un truc du genre "Viktor t'as donné rendez-vous près du saule pleureur à minuit..."
Ben tourna la tête et fixa Hélèna pour voir sa réaction à ses paroles tout en gardant à oeil sur Seina.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Hélèna


Messages : 81
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:12

Hélèna crut mal avoir entendu lorsqu' Orwalle demandait des nouvelles d'un des plus beaux élèves de la Night Class. Personne n'était sans ignorait que Viktor était capable de déclencher des hystéries collectives à chacune de ses apparitions lors des interclasses. Orwalle jouait-elle les prétentieuses en s'imaginant lui faire croire qu'elle le connaissait. N'importe quelle membres de son clubs, elle-même d'ailleurs, aurait pu poser cette question alors qu'il n'avaient fait qu'entre-apercevoir le jeune homme.

Mais ce fut alors que le jeune garçon qui avait raccompagné Seina, lui répondit comme si ils se connaissait. D'ordinaire les élèves de deux classes ne s'adressaient que très peu la parole. Surtout lorsque les membres du Bloody Love cherchait à obtenir des informations sur les relations des élèves de la Night Class. Mais dans une seule réponse, ce jeune homme venait d'indiquer ce que toutes élèves du club aurait désirait entendre.

Orwalle était vraiment incroyable et imprévisible. Qui était-elle réellement ? Hélèna avait d'abord penser qu'elle aurait pu être la petite amie de Viktor mais la réponse de Ben l'avait démenti.

Ainsi le bel élève de Night se cherchait une fiancée. Quelle chance qu'elle fut la première à l'entendre, elle pourrait agir pour son propre intéret sur ce coup-là. Bon il y avait Seina qui avait entendu la même chose qu'elle, mais naïve qu'elle était, il était possible qu'elle n'eut compris le sous-entendu de Ben.

Bien même si les choses s'arrangeait pour elle, il n'était pas question de trainer. Si Thomas les surprenait, elle n'aurait plus guère d'occasion de tenter d'approcher Viktor. Elle attrapa la main de Seina pour avoir la validité de sa voix et proposa le retour aux dortoirs à Orwalle.

"Il ne faudrait pas tarder avant que Thomas ne fasse un tour par ici."

Elle ignorait volontairement le jeune homme auquel elle ne portait pas auutant d'importance que finalement ses camarades.

"Allons-y maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seina Catalan
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Seina Catalan


Messages : 75
niveau de rpgiseur : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : entrain de tomber...

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:24

Seina ne suivit pas la conversation et se fit entrainé sans pouvoir riposter. ENfin, même si elle aurait voulu riposter elle ne l'aurait pas fait...
Elle dit tout de même, comme pour donner l'illusion qu'elle avait le droit de décider
- Ok, on y va.

Orwalle était là. La fille la plus "aristocratique" des day class ; l'exemple à suivre pour Seina. ELle tenta de ne pas se rendre ridicule en sa présence mais cela...evidemment...échoua. Comme elle se faisait tirer par Héléna (presqu'arracher la main en fait) elle glissa et failli tomber en se rattrapant, inextrémiste à Héléna.

- Oh, excuse-moi. Je suis vraiment désolé.

S'excuser était stupide car la personne responsable de cette juste n'était d'autre qu'Hélena. Si Seina ne s'était pas fait emmener de force elle ne serait pas tombée. Pourtant c'était encore elle qui s'excusait...elle était grave.

Seina était bien décidée à ne rien dire sur le trajet du retour et surtout à ne pas tomber ou autre chose, en somme àne pas faire de gaffes.

[fait à la va-vite désolée ^^". ]
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:23

Encore heureux qu'il n'ait pas de petite amie, l'abruti de frangin ! Et puis, ça ferait un sujet de discussion aux Bloody Love, donc... Mais quel air surpris avait affiché Héléna lorsque Benjamin avait répondu à la question ! Doutait-elle vraiment qu'Orwalle ne soit pas quelqu'un d'exceptionnel ? Ou était-elle juste surprise que la russe connaisse des Night ? Ou que le Viktor soit célib ? C'était pas étonnant vu son absence singulière de qualités, mais si on ne le connaissait pas, on pouvait s'étonner.
Enfin bon. Opération détourner les foudres d'Héléna de Seina, OK. Opération se débrouiller pour que personne ne se fasse choper, OK. Opération se débrouiller pour qu'Héléna ne se fasse pas bouffer avant la semaine prochaine, OK. La soirée ne se passait finalement pas si mal.

La russe adressa une légère mimique qui pouvait passer pour l'ombre d'un demi-sourire au Ben. Merci de nous avoir tirées d'affaire, je te revaudrai ça.
Puis elle se détourna, acquiesca sans un mot à la remarque de la cheftaine et se dirigea vers leur chemin de retour. Elle soupira en voyant Seina manquer de se gameller et s'excuser en plus. Un peu de logique, voyons.

Orwalle dirigea les deux jeunes filles par un chemin où Thomas ne risquait pas de passer, à côté du lac. De toute manière, si le gardien avait décidé de jouer les trouble-fêtes, pof, une tarte et un effacement de mémoire au menu. Mais aucun jeune homme trop collant ne pointa le bout de son nez. Tant pis.
Elles rentrèrent finalement sans problèmes à leur pavillon, ne réveillèrent personne et se dirigèrent vers cet objet tellement utile : Un lit.
Cette nuit-là, miss Van Dingelchen trouva le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]   Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispute [Orwalle ; Thomas][libre]
» Orwalle Van Dingelchen[Validée ]
» Le verdict (Seina)
» Seina, l'ignorée [Validée]
» Première danse (Seina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Parc :: Pres du mur du pavillon de la nuit-
Sauter vers: