Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Orwalle Van Dingelchen[Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Orwalle Van Dingelchen[Validée ] Empty
MessageSujet: Orwalle Van Dingelchen[Validée ]   Orwalle Van Dingelchen[Validée ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:14

Votre perso rp

ATTENTION, Orwalle est l'unique vampire autorisée à être dans la day class pour une sorte d'expérience.


Nom : Van Dingelchen

Prénom : Orwalle

Surnom : Aux autres de me le dire ^^

Age : 15 ans, récemment.

Level : A, parce que je le vaux bien ^^

Pouvoir :
-Perte de mémoire : s'exerce sur certains souvenirs particuliers, soit concernant tous la même chose, soit sur une durée d'un an au maximum, à noter que cela vide Orwalle de son énergie. La perte de mémoire ne laisse aucune séquelle, le cerveau comblant automatiquement les vides. Avec un fort stimuli, l'humain peut retrouver ses souvenirs.
-contrôle de la température. Orwalle peut faire monter ou baisser la température de 30 à - 60 degrés, à noter que les extrèmes sont localisés sur un objet de petite taille. Sinon, pour une pièce comme une salle de classe, le contrôle va de 20 à -20 degrés. Les facilités à faire baisser la température s'expliquent probablement par les origines de notre vampire.


Aimez vous les blood tablet ? Boarf... Je préfère le sang frais, AB négatif, comme mon groupe sanguin ^^

Description physique :
Orwalle est de type slave, avec donc un teint pâle et une longue chevelure brune. Ladite chevelure est souvent lachée, ramenée derrière une petite oreille délicatement ourlée. Elle lui tombe jusque sous les omoplates et, étant composée de cheveux fins, se retrouve souvent à voiler le visage pâle, ce qui a le don d'agacer notre russe.
Le visage, en l'occurence, est d'une remarquable beauté froide et aristrocratique. D'un ovale presque parfait, il est interrompu par de hautes pommettes surplombées d'yeux noirs comme le charbon. Les sourcils, d'une courbe élégante, sont impeccablement épilés et le nez, un peu retroussé, égaye cet ensemble. Seule la bouche, large et rouge foncée, détonne dans cette image de parfaite fille de bonne famille russe. L'ensemble du visage laisse une impression de beauté froide et aristocratique un peu inquiétante.
Le corps ne détonne pas avec cette impression, haut, mince et finement musclé, ne laissant pas présager de la force exceptionnelle de la vampire de sang pur. Le maintient est droit, rigide, comme se doit d'être celui d'une Van Dingelchen.

Description psychologique :
Dans la plupart des cas, le physique donne des informations complètement fausses sur le caractère d'une personne. Dans celui-ci, non. Orwalle est bien aussi froide que son teint le laisse présager. Elle dit rarement plus de trois mots en une heure mais réfléchit toujours avant de parler. Cette jeune fille est bien moins snob que l'on ne pourrait le penser et manie l'ironie et le cynisme comme personne malgré son jeune âge. Thomas en est d'ailleurs généralement victime. Elle ne méprise pas les élèves de la Day class comme la plupart de ses condisciples et prend plaisir à les observer. Elle ne comprend par contre pas pourquoi toutes les humaines sont là à baver comme des hystériques devant les vampires. Elle a tendance à se mordiller les lèvres lorsqu'elle a envie de sang, mais sait se contrôler. Elle déteste les ordres et ne montre de respect qu'aux personnes qui le méritent, selon elle. Durcie par le manque d'affection, elle a tendance à n'accorder aucune pitié aux autres.
Orwalle sait que l'erreur est humaine, mais, en bonne perfectionniste, elle se refuse ce droit-là. Elle se doit d'être parfaite, l'approximation est pour les autres. Elle ne sous-estime jamais les gens, préférant être toujours prête à riposter. Les autres sont là, et elle doit s'en accomoder, bien qu'elle ne les déteste pas.


Signe distinctif, autres : Du signe du Capricorne, elle le porte tatoué derrière l'omoplate droite. Sa pommette gauche est également marquée d'une fine cicatrice sombre qu'elle caresse lorsqu'elle réfléchit.


Histoire :

Bon, on va commencer par situer le décor. Une froide nuit de janvier, la Russie, un château lugubre, nuit de nouvelle lune. Dans le chateau des Van Dingelchen, quelqu'un hurle à en déchirer la nuit. Un voyageur encore dehors dans la rue rentre précipitamment dans le café le plus proche. C'est que les nobles du manoir n'ont pas bonne réputation. Personne ne les a jamais vu, sauf une bonne qui passe de temps en temps. Ils ont emménagé depuis environ cinq ou six ans, et depuis, on a du les voir environ trois fois.
Donc, peu après, on voit le marquis arriver, affolé, demandant un médecin. Celui du village, pas rassuré, va au chateau et y reste toute la nuit. Lorsqu'il revient, ses cheveux ont blanchi et il mourra peu après d'une crise cardiaque.
Qu'a-t-il vu qui lui fasse si peur ? Les habitants du bourg, pourtant peu impressionnables, s'apeurent. Le chateau est maudit, ils en sont sûrs.

Au manoir, pourtant, la joie est de mise. Une petite fille est née, que la mère nommera Orwalle en référence à l'écrivain. Les parents sont des vampires, oui, mais des vampires civilisés, pouvant réciter leur arbre généalogique de sangs purs jusqu'au Moyen-Age. Avant, on ne les retrouve pas, ou peut-être ne mentionnent-ils pas des ancêtres moins reluisants. Donc, l'enfant au teint pâle montre déjà les caractéristiques d'une grande vampire. Elle fait avec joie baisser la température dans les pièces les mieux chauffées et a fait perdre deux ou trois moments de leur vie à ses parents avant qu'ils arrêtent de l'approcher. Elle a cinq ans et plus personne ne veut l'approcher. Son existence est inconnue des villageois. Ses parents ayant entendu parler d'un substitut au sang, ils contactent le directeur de l'Académie et obtiennent des Blood Tablet avec lesquels ils nourissent leur fille. Elle est l'un des plus jeunes sujets d'expérience. Son frère, Viktor, reçoit l'affection qu'on ne lui offre pas. L'enfant apprend vite à ne pas le jalouser, sachant qu'il a des pouvoirs bien inférieurs aux siens. C'est un enfant hors mariage, par sa mère. Le père s'en fiche, il a tellement de maitresses. Il élève Viktor comme son fils, le gâtant et faisant de lui l'héritier de la fortune des Dingelchen.
Orwalle a six ans, à présent. Son anniversaire ne lui offre aucune joie. De taille normale pour son âge, elle fixe sur le précepteur chargé de l'éduquer de grands yeux noirs. C'est un humain, bien sûr. Si elle le mord, ses parents ne la battront pas, mais ils l'enfermeront das sa chambre sans les tablets. Elle écoute attentivement l'homme. C'est une élève très douée pour son âge, surtout dans les langues étrangères et l'Histoire-Géographie. Elle parle parfaitement sa langue maternelle. A dix ans, elle en maîtrise deux autres, le français et l'anglais. Elle pratique le sport avec assiduité, tous les sports qu'elle peut. L'escalade, l'escrime, la gymnastique, la boxe...
Pourtant, si elle est toujours courtoise avec les gens, elle ne ressent plus aucune chaleur humaine. Ses parents ne s'occupent plus d'elle, la considérant comme un problème. Elle ne pleure plus le soir, comprenant l'inutilité de ressentir des sentiments. Elle est vide. Enfant vieillie avant l'âge. Elle est habituée à peu dormir, maintenant, sortant dans le parc dès qu'elle le peut.

A onze ans, elle a le niveau pour entrer en seconde. Ses parents refusent pourtant de la laisser fréquenter un lycée de simples mortels. Elle n'aime pas le soleil, bien sûr, mais contrôle parfaitement ses réflexes de répulsion. Lorsqu'elle fête ses treize ans, ses parents l'inscrivent pour la prochaine rentrée à l'Academy. Elle rentre d'abord chez les Night. Au bout d'un an, elle demande au directeur d'appartenir aux Days. Elle plaide l'objectif premier de l'école, la cohabitation entre humains et vampires. Elle finit par obtenir gain de cause, au terme de débats acharnés. C'est la première fois qu'elle parle autant. Peut-être est-ce parce qu'elle veut quitter au plus vite le voisinnage de son demi-frère, de deux ans son ainé.

Orwalle entre donc en classe 2 chez les Day, à l'âge de quinze ans. Le directeur s'est arrangé avec le gardien, Thomas, pour qu'il la surveille. Le garçon semble cependant prendre son rôle un peu trop à coeur. Depuis que sa petite amie est tombée amoureuse de Viktor, il jalouse énormément les vampires et se venge totalement illogiquement sur la russe, la suivant en permanence. Elle, elle ne prend pas ça trop mal, pour l'instant. Elle paraît complètement indifférente à Thomas, soit dit en passant l'un des plus beaux gosses de la Day Class, mais il est la seule personne à l'avoir déjà vue sourire. C'est généralement sur lui qu'Orwy passe ses nerfs les mauvais jours.


Ce que vous pensez des élèves de la Day Class : Ils ne suscitent qu'indifférence chez moi. J'en apprécie certains, d'autres me déplaisent, comme le gardien qui me colle. Je ne comprends pas l'attittude des filles qui se pâment à chaque vampire entrevu.

Liste de choses que vous aimez : Les poires, le sport, les langues, l'histoire et géographie, faire le tour du parc la nuit, faire baisser la température, jouer avec les mémoires. Oh, il était à toi, ce souvenir, Tom ?

Liste de chose que vous n'aimez pas : Dormir, manger, les gens snob, les emmerdeurs, les frimeurs.

Une citation que vous appréciez :
" Il est plus facile de tuer que de mourir. " d'A. N. O'Nyme.
" La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours. "

Lien avec d'autre personnages : Thomas, mon meilleur ennemi, Viktor, mon demi-frère détesté.


Vous :

Prénom : Leïla
Age : 13 ans
Pseudo : N'Yme, Orwy...
Autre : Bwahaha !
Ce que vous pensez du fow : Le design est sympa, le contexte aussi ^^
Connaissez vous Vampire knight ? Non.


Dernière édition par Orwalle le Dim 16 Nov - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Orwalle Van Dingelchen[Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Orwalle Van Dingelchen[Validée ]   Orwalle Van Dingelchen[Validée ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:21

Je m'auto valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Orwalle Van Dingelchen[Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seina, l'ignorée [Validée]
» Viktor Van Dingelchen[pris]
» Dispute [Orwalle ; Thomas][libre]
» Sortie nocturne [Orwalle ; Seina ; Benjamin ; Thomas?]
» Nouvelle : Sixtine [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Day Class-
Sauter vers: