Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les toits du Pavillon de Nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:21

Après avoir décidé tous deux de sécher les cours de la Nuit, Astra et Max avaient décidé de se rendre sur les toits de leur Pavillon. Astra et Max ; disons plutôt Astra ; et Max l'avait accompagnée. Il ne savait pas si c'était une bonne idée ; une chute est si vite arrivée ; mais il n'avait su refuser la demande de sa camarade à qui, même s'il ne le montrait pas ouvertement, il vouait un certain respect du à son rang de sang pur. De plus, il avait lui aussi eu envie de se retrouver à l'extérieur des bâtiments qui l'enfermaient depuis près d'un mois maintenant. Sa seule sortie dans le parc de l'Académie avait été une catastrophe et il avait appris qu'il n'était plus en mesure de déployer son pouvoir. C'est pourquoi durant la sortie de cette nuit, il essayerait de ne pas se tenter à des acrobaties aériennes. Il se demandait ce qu'Astra recherchait à se retrouver sur le toit mais il n'avait pas pris la peine de le lui demander, il estima qu'elle le lui dirait si elle le souhaitait.

Ils arrivèrent donc sur le balcon, endroit d'où Max avait proposé de se rendre sur les toits et qu'Astra avait accepté. Il s'approcha jusqu'au bord pour observer si aucun gardien ne montait la garde près de leur Pavillon. Ce n'était pas le cas mais même si cela l'avait été, il y avait très peu de chance pour qu'il puisse les voir dans la nuit noire. Les pas d'Astra résonnaient derrière lui et il ne leur fallut que peu de temps pour parvenir sur les gouttières puis enfin les tuiles d'ardoise. Astra, plus habile et plus leste que lui, mena le mouvement alors qu'il se traînait légèrement derrière elle. Lorsqu'il commencèrent à avancer sur les toits, Max craignit qu'ils ne glissèrent ; la pluie tombait dans la journée avait rendu les ardoises humides. Il avançait donc avec prudence avant de choisir un endroit en hauteur pour s'asseoir. Il regardait Astra qui lui tournait le dos. Il ne savait à quoi ressemblait l'expression de son visage mais l'imagina. Il la voyait, fermant les yeux face à la douce brise qui remuait légèrement ces cheveux blancs, accordant plus d'importance à ce moment de liberté que tous ceux qu'ils passeraient enfermés dans leur salle de classe.

Max leva les yeux vers le ciel étoilé, il n'apercevait pas la lune qui se faisait absente ce soir et les dissimulait encore plus aux yeux des gardiens. Il ne voulait pas parler le premier et laissa alors le silence de la nuit s'installa entre lui la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:46

Astra était parfaitement dans son élément,et ne regrétait pas un instant d'avoir choisit ce lieu.Des bribes de souvenirs traversaient de temps à autre son esprit alors qu'elle continuait son ascension vers le sommet des toits.Elle se revoyait sauter de bâtiment en bâtiement pendant les nuits silencieuses dans la capitale anglaise.Elle avait toujours était douée pour les accrobaties en tous genres,et son abilité du moment était presque trop parfait pour être réel.L'aisance des vampires?Non,la grâce des sangs-purs.

Il n'y avait que la liberté pour lui faire ressentir un tel sentiment de bonheur.Mais il n'y avait pas que l'altitude qui lui plaisait,il y avait également cette bouffée d'air qui lui caressait le visage avec douceur,comme pour la rassurer.Elle avait beau métriser l'air,il n'en restait pas moins une sorte d'ami précieux et de confident pour la demoiselle.C'était un peu normal vu que ses relations avec les autres vampires étaient quasi-inexistantes.Aprés quelques secondes,elle fut enchantée de se retrouver là où elle voulait;en haut du Pavillon de Nuit.

Cependant,toutes ces émotions avait fait oublié à la jeune fille son compagnion de route du moment;Max.Un vampire des plus charmants,mais naïf et pas assez téméraire au goüt d'Astra.Elle s'assit sur la toiture d'ardoise avec souplesse puis observa le jeune homme monter tant bien que mal.Sans aucun signe qui pouvait être vu,elle créa une sorte de coussin d'air qui vint diminuer la force de gravité sous ses pieds,afin d'accelerer son escalade.Dire qu'elle pensait que les vampires étaient tous identiques;beaux,agiles et sûr d'eux-mêmes.Ce n'était vraiment pas le cas de Max.

Lorsqu'il arriva presque à sa hauteur,elle lui tendit une main d'une blancheur pâle qui caractérisait si bien la jeune fille même dans l'obscurité,et eut un sourire tendre.


"La vue est vraiment belle d'ici et l'absence de la lune est trés utile.Je pense que le paysage te fera oublier ta fatigue.Prend ma main et choisis une position confortable."

L'absence de la lune aurait été effrayante pour certaines personnes,en particulier les humains qui ne voient pas grand chose la nuit.Mais pour Astra,cela avait quelque chose de rassurant sans qu'elle sache vraiment pourquoi.Par ailleurs,elle se demandait combien de temps ce calme durerait-il et si quelqu'un viendrait le troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:10

Max observait la main de la jeune fille perplexe. Une position confortable disait-elle ? Rien n'aurait pu lui apporter celle qu'il désirait ardemment à ce moment précis. Se retrouver ainsi à l'extérieur, hors de l'étreinte toujours plus étouffante des murs de l'Académie, le rendait nostalgique. Ses yeux étaient rivés vers la vaste étendue bleuté au-dessus d'eux. Il espérait être à nouveau capable d'atteindre les nuages et les oiseaux un jour mais il savait que ce n'était pas pour tout de suite. Il faudrait être patient, savoir atteindre le bon moment, lorsqu'il aurait recouvré l'intégralité de ses forces physiques et capacités hors du commun de vampires. Astra semblait lui avoir donner le remède à tout ça et il espérait bientôt pouvoir sortir de sa léthargie.

Il se décida enfin à attraper la main de la jeune. La couleur de sa peau contrastait avec la sienne, plus proche de celle des êtres humains normaux et il espéra que ce détail ne choque pas la jeune sang pur. Elle devait le croire d'un Level bien inférieur, peut-être même l'imaginait-elle ancien humain, ce dont il n'était pas si loin. Il la rejoignit et s'assit près d'elle sur la toiture. La regardant toujours, il se demandait quelles sensations elle était venue chercher sur le toit ? Beaucoup de vampires recherchaient sans cesse le moyen de s'évader de leur prison doré qu'était l'école mais des moyens plus simples que d'atteindre les toits étaient envisageables. Or, il ne doutait pas qu'Astra est choisit se lieu par pur hasard, une raison bien particulière devait s'y associer. Mais laquelle ? Oserait-il lui demandait ? Il lui sourit et s'allongea de tout son long sur le toit humide, déserrant l'étreinte sur la main d'Astra. Les étoiles étaient présentes et nombreuses ; ce qui annonçait un lendemain radieux.


"Tu as vu. Il fera beau demain."

Max disait cela sans y porter grande importance. Que le soleil soit présent ou non, finalement eux vampires s'en moquaient bien puisqu'ils ne le voyaient pas tant que ça. Ils préféraient d'ailleurs pour la plupart l'éviter, chose que Max ne comprenait pas. Son esprit se remémora les longues nuits d'été qu'il passait avec sa meilleure amie humaine à chercher les constellations qu'ils pouvaient reconnaitre. Bien sûr, elle avait toujours été meilleure que lui à ce jeu ; les étoiles étaient sa grande passion, elle vivait la nuit et il savait qu'elle se serait mieux habituée que lui à cette nouvelle vie. Il tourna alors son regard vers la jeune fille qui lui tenait compagnie ce soir.

"Pourquoi voulait-tu venir ici Astra."

Astra. C'était la première fois qu'il prononçait son prénom. Il se rendit alors seulement maintenant que ce-dernier provenait des astres ; ce qu'il trouva remarquablement associé à la jeune fille. Tout comme les étoiles lointaines, elle était immaculée et lumineuse en restant inaccessible au commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:36

Astra avait les bras tout prés du corps et ses jambes pendaient dans le vide comme une enfant qui prenait plaisir à les balancer.Elle se mit alors à contempler ce qui l'entourait;il y avait des petites lumières encore allumées du côté du Pavillon du Soleil ce qui n'étonna pas vraiment la jeune fille,mais dans la direction de l'académie tout était noir et calme ce qui voulait dire que les cours avaient déja commencé.

Elle vit ensuite que Max s'intéressait aux étoiles,il avait même prévu du beau temps pour le lendemain.Ce qui serait sûrement vrai,même si la demoiselle ne se souciait pas vraiment de la futur présence du soleil.Elle supportait plutôt bien ses rayons,pourtant elle l'évitait autant qu'elle le pouvait;question de principe.On lui avait toujours dit que les vampires étaient fait pour vivre la nuit pas pour bronzer au soleil.Et puis avec la peau que possédait Astra,il serait dangereux pour elle de s'exposer trop longtemps,au risque de subir rougeurs et brûlures.Un moment plus tard,Max demanda la raison de sa venue ici.Elle aurait pû répondre franchement et du premier coup,mais préféra y réfléchir avant.Pourquoi?Les raisons étaient diverses les unes des autres,et elle ignorait si elle devait toutes les donner.Nostalgie,envie de liberté,témérité.Elle avait le choix.


"Bonne question...je pense que c'est pour me rappeler ce que je ressentais lorsque je testais mon habilité sur les toits de Londre,mais surtout à cause de mon affection pour le danger."

Elle eut un petit sourire amusé,presque narguant.Ce n'est qu'alors qu'elle se rendit compte qu'il prononçait son prénom pour la première fois.Un prénom peu commun,il fallait l'avouer.La sang-pur pouvait même lire sur son visage qu'il en était un peu troublé.Astra.Selon son grand-père s'était sa mère qui lui avait choisi ce prénom et ce pour deux raisons;la première,à cause de son attirance pour la langue française même si sa famille avait ses racines en Angleterre depuis des siécles,et la seconde parce que sa seule et unique fille était née une nuit sans lune,elle espérait donc que grâce à ce prénom la demoiselle comblerait l'absence de cette astre mystique par son charme et sa force de caractére.

Le souvenir de ses parents étaient toujours un peu douloureux,surtout lorsqu'elle se rappelait la première fois que son ancêtre lui avait raconté leurs fins.Il n'avait pas donné beaucoup de détails,et s'était contenté de l'essentiel avec une certaine amertume dans la voix;tués par des Hunters alors qu'ils n'avaient pas de preuves contre eux.En général,il ne parlait presque jamais de son fils et de sa belle-fille à Astra ou à tout autre personne,il n'y avait même pas de portrait d'eux dans la maison,ce qui laissait toujours la jeune fille avec des questions sans réponses,son imagination faisant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:14

Le danger ... C'était bien ce qu'avait craint Max en accompagnant la jeune fille sur le toit de leur Pavillon. Mais que pouvait-elle craindre d'ici ? Le ciel étoilé n'allait pas leur tombait sur la tête et il ne craignaient l'arrivée d'un Hunter dont la présence était bannie de l'enceinte de l'établissement. La seule chose qui tracassait Max était son manque évident d'énergie et de force physique qui pouvait lui être désastreuse si il venait à perdre l'équilibre. Mais cela ne pouvait être le cas d'Astra. La jeune fille était dans une force excellente et sa condition de sang pur la plaçait au delà de tout ce qui avait empêché Max de vivre pleinement depuis qu'il savait ce qu'il était réellement. Il lui jeta un regard interrogateur. Quel danger voulait-elle trouvé ici ? Il essaya de faire passer sa condition après la sienne et lu demanda.

"Quel danger pouvons-nous craindre ici ? Il n'y a rien qui nous menace."

La seule chose dont il pouvait voir et qu'elle se riait du danger qui le menaçait lui mais il sortit vite cette idée de son esprit ne pouvant croire que la jeune vampire est de telles pensées.

[Petit manque d'inspiration ... Je ferais mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:42

Toujours ce même calme,ce silence prenant avec seul le bruissement des feuilles mortes pour l'interrompre de temps à autre.Astra avait cessé de balancer ses pieds,mais les laissa dans le vide.Elle repensait toujours à ses parents et leur histoires.Souvent,avant de prendre une décision importante,elle se demandait ce qu'ils diraient s'ils étaient toujours vivants.Et en ce moment,elle s'interrogeait sur leurs réactions s'ils avaient appris que leur fille séchait les cours.Auraient-ils été compréhensifs envers ses pensées?Ou au contraire auraient-ils agi comme le devaient leurs rangs en la réprimandant?

La demoiselle était sûrement allée un peu trop loin dans sa réflection,car elle entendit sans vraiment comprendre les paroles de Max.Ce n'est qu'aprés les avoir analyser dans son esprit,qu'elle comprit le sens de sa question.Il se demandait quel danger pouvait les menacer ici.La sang-pur eut un sourire absent,elle se rendait bien compte que peu de gens pouvait ressentir la même chose qu'elle,encore moins que Max comprenne sa philosophie.


"Qui sait,tout est possible..."

Une reflexion des plus mystérieuse qui allait bien à la jeune fille.Elle laissa le jeune homme réfléchir un instant pour ensuite lui expliquer le fond de sa pensée:

"Pourquoi se contenter du balcon alors que l'on peut avoir le toit?Lorsque tu es monté jusqu'ici n'as-tu pas ressentit cette bouffée d'adrénaline qui augmentait ton rythme cardiaque parce que tu craignais à tout moment de glisser sur une tuile?"

Elle eut un regard provoquant sans pour autant laisser le vampire répondre,c'était inutile elle savait avec presque trop d'exactitude ce qu'il avait ressentit.

"Ce lieu en lui-même est un danger,et puis il y'a les gardiens et je ne sais trop quoi d'autre qui rode..."

De plus en plus mystérieux,à croire qu'elle s'attendait à voir quelque chose apparaitre à tout moment.En fait elle n'y croyait pas du tout,tout était trop paisible.Mais elle aimait bien cette athmosphére inquiétante qu'elle avait crée avec quelques phrases bien placées.Finalement,elle reprit d'un ton plus naturel et cordial en posant une question innatendue à Max:

"Est-ce que tu as des qustions sur le monde des vampires?"

Elle aurait pû lui en demander plus sur lui,sa famille mais avait préféré jouer les 'guides' vampiriques.Un choix des plus étranges pour une jeune fille aussi renfermée et froide que l'était Astra.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:18

Max écouta les discours d'Astra avec une certaine admiration face à la jeune fille. Effectivement, il avait pris soin en escaladant le toit de faire attention à ne pas tomber. Il n'avait pas fait plus attention que ça à son rythme cardiaque mais il fut d'accord avec Astra pour admettre qu'il avait du s'accélérer. Le sens de déduction de la jeune fille était étonnant mais à présent, elle s'attaquait plus personnellement à lui. Elle avait remarqué son manque de connaissance en ce qui concernait ceux de leur race et le monde qui les entourait mais il ne l'admettrait pas si facilement. Il ne pouvait pas paraître si ignorant que cela et il ne voulait pas qu'elle le rejette pour cette raison. Pourtant elle lui proposa de l'aider à s'informer de ce qu'il ignorait ; chose de plus louable mais dont Max ne se souciait que guère. Il ne connaissait rien d'accord, mais il n'a pas non plus très envie d'en savoir plus. Il était vrai que pour s'intégrer il devrait apprendre leurs mœurs et coutumes mais il n'y était pas encore prêt. Il baissa la tête et observa les arbres dans lesquels la brise nocturne soufflait et d'une petite voix répondit à Astra.

"Non, je n'en ai pas ..."

Et dans un élan de fierté, il préféra lui faire croire qu'il connaissait ce qu'était ce monde par une question de pure rhétorique.


"Pourquoi es-ce que j'en aurais ?"

Il regardait la jeune fille à présent avec un regard confiant pour ne pas lui laisser percevoir le doute qu'il aurait eu à formuler ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:23

Astra observa attentivement chaque réaction de Max.Il avait beau faire semblant d'être confiant,la demoiselle se doutait bien que ce n'était qu'un masque derrière lequel il se cachait.Mais elle pensa alors que c'était sûrement comprehensible.La sang-pur avait vécu toute sa vie entourée de vampires,du simple Level C prêt à tout pour son bonheur au grand et noble vampires faisant parfois parti du Conseil des Ainés.Il était donc quelque peu embarassant de lui poser des questions sur le monde nocturne.Cependant,elle ne supportait pas trop l'entêtement du jeune homme.Il avait peut-être passé toute son enfance sans savoir ce qu'il était mais à présent ça devait changer,il ne pouvait renier ses origines.Astra pensa par la suite que le sang,aussi bien son odeur ou le simple fait d'en boire devait le répugnier plus que tout,ce qui expliquait assez facilement son état de fatigue.Elle soupira.

"C'était une simple question..."

Elle aurait pu insister,le mettre au pied du mur,lui faire accepter sa position de vampire,mais elle n'en fit rien.Ce choix devait venir de lui,au moment où il serait prêt.Elle garda le silence sans pour autant le regarder.Elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser en cet instant précis.Mais une question la rongeait,elle essaya de la retenir mais ce fut plus fort qu'elle.

"Pourquoi...pourquoi n'acceptes-tu pas ton statut de vampire?"

Il y a quelques secondes,elle se disait que c'était à lui de décider du moment opportun et là elle lui posait cette question.Pour l'obliger à répondre,elle lui lança un regard plutôt menaçant.Elle ne comprenait pas comment on ne pouvait pas apprécier d'être vampire,beaucoup de gens à la vie morne et ennuyeuse réverait de le devenir.Le sang pouvait-il provoquer une aussi grande aversion?Elle voulait absolument le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:13

La jeune vampire avait de quoi s'énerver sur lui qui refusait d'admettre son ignorance bien qu'elle fut s'en doute décelait depuis le début de leur rencontre. Au lieu de cela, elle parlait sur un ton calme et plaisant et elle ne lui reprochait pas son entêtement jusqu'à cette question déplaisante. Max n'aimait pas qu'on fasse référence à ce sujet. Était-ce pourtant si évident que cela ? Avait-on écrit sur son front "Est vampire mais ne l'admet pas !" ? Il baissa les yeux, juste au cas où, pour ne plus offrir cette phrase aux yeux d'Astra. Il ne voulait pas lui répondre, ni même lui admettre cette horrible vérité. Elle devait être fière de son statut, de plus de son rang. Elle comme tout les autres vampires qu'il avait rencontré déjà. Même Aileen qui avait été réellement humaine dans sa vie, aimait mieux sa vie telle qu'elle était désormais. Était-ce lui qui avait un soucis avec cela ? N'était-il pas normal de trouver ignoble leur existence ? De toute manière, il ne pouvait comparer puisqu'il n'avait jamais vraiment été humain. Il avait beau reprocher à sa nature vampirique le malheur de ses dernières années, elle était aussi responsable finalement du bonheur de son enfance mais ça il ne l'admettrait jamais.

Que devait-il faire à présent ? Feindre une nouvelle fois la question d'Astra ? Lui faire croire qu'il n'en était rien et que son statut de vampire lui donnait comme à elle fierté ? Il était facile de mentir et de faire semblant sur d'autres futilités mais même pour se faire accepter de sa camarade, il ne parviendra pas à lui dire une telle chose. L'horreur qu'il avait d'être ne se serait pas masquée et qu'importe la réaction d'Astra. Il s'allongea sur le toit et ferma les yeux avant de lui répondre par cette question de rhétorique.


"Est-ce si évident que cela ?"

Il admettait par la qu'elle avait vu juste et que son statut ne lui convenait pas. Mais elle s'attendait surement à bien plus qu'une simple affirmation sur ce sujet. Il continua alors de ton calme cherchant une raison à cette évidence.

"Je suppose que tu me prends pour un de ces vampires autrefois humains."

Elle devait sans nul doute le voir comme un Level D mordu par un vampire de sang pur comme elle et condamné à vivre sa vie en attendant sa dégénérescence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:09

Astra se demandait de plus en plus si elle avait bien fait de poser cette question,si elle n'avait pas manqué de tact.Elle scrutait les yeux de Max à la recherche de la moindre réponse,mais ses expresions étaient confuses.A croire qu'il voulait cacher son ignorance tout en voulant la dévoiler.Si la situation était compliqué pour lui,elle le serait encore plus pour la jeune fille.Sa considération du regard du vampire s'arrêta au moment où il s'allongea sur la toiture en fermant les yeux.A présent,il n'y avait plus que le ton de sa voix pour la guider vers le bon comportement.

Aprés un certain moment de reflexion,il affirma qu'en effet il n'acceptait pas sa situation,sans pour autant le déclarer franchement.Astra se dit que c'était déja un pas en avant et qu'il ne devait pas s'arrêter en si bon chemin.Vint ensuite un commentaire qui fit méditer la sang-pur,le prenait-elle pour un Level D.Cela avait était effectivement sa première pensée.Mais aprés mûr reflexion,un ancien humain n'aurait sûrement pas dit ce que Max venait de dire.En général,les vampires autrefois humains ne se ventaient pas de ce statut,surtout s'ils étaient condamné à devenir des Level E.

Elle ignorait quoi répondre à cette interrogation qui n'en était pas une.Il l'avait affirmer comme une sorte de défi.Elle hésita un instant avant de se lancer en toute franchise.


"Cela fut ma première idée,mais quelque chose me dit à présent que tu n'est pas un ancien humain..."

Son étude se poursuivit.Il semblait apprécié le soleil vu qu'il lui avait annoncé précédemment qu'il ferait sûrement beau demain.Un vampire ordinaire ne supporte pas aussi bien les rayonnements solaires,donc il n'était pas un Level C.Plus que ça alors?Pas un sang-pur en tout cas,jamais un sang-pur n'aurait cacher à son fils ses origines,elle le savait que trop bien.Il ne restait plus qu'un choix,un Level B.Un noble de l'aristocratie à qui on aurait caché la vérité.Mais même cette explication ne lui convenait pas.Les nobles et les sangs-purs étaient fiers de leurs rangs,c'était donc impossible.

Sa tête bourdonnait de plus en plus,c'était quelque peu énervant de ne pas trouver une réponse convenable.Mettant fin à son receuillement,elle contempla Max toujours dans la même position.


"En fait,je n'en sais rien.Je dois avouer que tu a réussi à passer au travers de mes déductions.Qui es-tu?"

Une demande des plus simples au sens profond.Elle n'avait pas trouvé mieux à dire,et espérer ainsi que le jeune homme s'explique sur ses pensées et son ascendance si complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:52

Elle l'avait cru effectivement. Comment ne pas le penser en même temps alors que ses comportements étaient plus ceux d'un humain que d'un vampire ? Aileen l'aurait pensé également si la jeune fille n'avait pas eu cette faculté de percevoir les pensées de ceux qui l'entouraient ; fléau qu'elle devait supporter depuis sa transformation. Max attendit alors la suite des paroles d'Astra. La jeune fille était loin d'être bête ; si elle ne croyait plus à cette hypothèse, elle en avait surement faites d'autres mais si cela fut le cas, elle ne les énonça. La nuit était paisible, pas un bruit, pas une murmure à l'exception de leurs deux voix ; le calme pesait autour du Pavillon de Nuit alors que ses occupants devaient être en cours durant que les élèves de la classe de jour dormaient sagement. Le vent soufflait légèrement et balayait la chevelure mauve de Max de reflets pourpres sous la luminosité qu'offraient les simples étoiles.

Astra lui annonça alors qu'elle ignorait qui il pouvait être ; enfin quel rang il tenait au sein de la hiérarchie vampirique ; et sa question l'étonna quelque peu et il souria. Il ne savait pas grand chose de leur monde mais une chose était certainement sa ressemblance avec ses ascendants. Il portait les traits caractéristiques des nobles aux sangs purs de la lignée des Rockwells. Sa mère aimait sa ressemblance peu commune au commun des mortels et lui rappelait sans cesse qu'il devait en être fier puisqu'il s'agissait du symbole de sa famille. Max la trouvait ridicule à présent. Elle avait voulu faire de lui un être humain à part entière mais n'avait jamais réussi à renier cette origine malsaine. Il ne pouvait la détestait cependant, il savait que tout ce qu'elle avait fait elle l'avait fait par amour pour lui, pour son père. Max ouvrit alors les yeux et tourna son regard vers la jeune fille. Son air sérieux le surpris. Était-ce si important que cela de savoir qui il était ? Il la fixait avec son regard pourpre tel le sien ; il avait envisagé qu'elle croiserait sa ressemblance mais jamais qu'il devrait lui annonçait clairement la chose de sa personne dont il était sans nul doute le moins fier.


"Est-ce vraiment si important ?"

Une chose le frappa soudain. Même si Astra avait déjà remarqué ses traits, elle avait, comme tout vampire de son rang, appris les généalogie des grandes familles, et ne pouvait y plaçait Max même en dernier recours. Il devrait sans doute lui dire mais il espérait qu'elle se moque de son origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:49

Astra observa les étoiles d'un air absent,elle avait renoncé à tout raisonnement.Elle aurait aimé que le vent,son confident le plus intime,lui apporte les réponses qu'elle demandait,mais elle savait que c'était impossible.Sa présence ne fit que la rassurer un peu en lui caressant la joue,rien de plus.Le seul qui pouvait lui apportait des réponses était Max.Elle baissa ensuite les yeux vers les gouttes d'eau qui perlaient sur les tuiles d'ardoises,seules vestiges de la pluie tombée pendant la journée.Lorsqu'elle regarda le jeune homme à nouveau,son entêtement était toujours aussi présent.C'est alors que leurs regards se croisérent,les pupilles aux nuances violettes du vampire dans ceux de la demoiselle.Une sorte de révélation vint la frapper en pleine face,et elle se fit emporté par un souvenir qu'elle croyait oublié,une sorte de flash-back se produisit juste au moment où Max dégaina sa question.



Une fillette d'environ une dixaine d'années était assise à une table en bois précieux dans une vaste piéce des plus somptueuses:fauteuils en cuire ancien,rideaux finement brodés,vases en porcelaine,meubles d'une trés grande valeur,bibliothéque bien remplie et bien d'autres,elle était éclairée par quelques chandelles ainsi que le feu grondant de la cheminée.Cet atmosphère sombre devait être tenu afin d'améliorer la vision nocturne de la fillette qui ne se plaignait pas vraiment de cette situation.Cette piéce représenter en fait la salle d'études de la fillette aux cheveux légérment violacés et à la peau blême,d'ailleurs elle avait devant elle un livre ouvert qui ne semblait pas vraiment l'intéresser.Elle posa son menton sur le dit livre et contempla la fenêtre au rideaux tirés avec envie,elle ne voulait pas d'une autre nuit à étudier.

Cependant,les fragments d'une conversation lui parvinrent et elle en oublia son ennuie.Elle était jeune,mais son ouïe était assez fin pour percevoir ce qui se passait au rez-de-chaussée.A l'en croire,c'était des voix d'hommes mais elle ne parvenait pas à distinguer clairement ce qu'ils disaient.Saisisant l'occasion d'oublier ses leçons,elle descendit de sa chaise,ouvrit la porte de la piéce en silence et se dirigea vers l'escalier.

La petite demoiselle était vétu d'une robe bleue nuit à longues manches parsemée de dentelles noires en haut de ses poignets et au bas de l'habits,des collants blancs et des chaussures à boucles vernis venaient compléter sa tenue;la toillette d'une fillette modéle et respectueuse.Elle mit une main sur la rampe puis descendit sans bruit,les voix provenaient du hall d'entrée.Elle continua à descendre jusqu'à apercevoir les deux interlocuteurs:son grand-père:un homme âgé,les cheveux gris clair,parfaitement rasé,habillé d'un élégant costume noir qui était accompagné d'un homme à l'allure svelte mais au visage fatigué portant un long manteau beige,il était assez imposant à la vue de la jeune Astra.Ils parlaient d'un ton grave,tout en essayant d'élever la voix le moins possible.


**Il n'y a que les vampires de haut rang pour lui rendre visite à cette heure...et juste aprés la réunion du conseil en plus.**

"...vous comprenez donc ma situation..."

"Oui,ne vous en faîtes pas.Je ferais de mon mieux pour..."

Son grand-père s'arrêta en pleine phrase ce qui n'était pas bon signe.Ses sens étaient cent fois plus développés que les siens et la vampire eut la sensation que sa minute d'espionnage allait prendre fin.Ce qui était le cas car son ancêtre s'approcha de l'escalier en l'observant d'une façon assez sévére.

"Combien de fois t'ai-je répêté de ne pas épier mes entrevues?Tu es incorigible Astra..."

La fillette baissa la tête penaude,ne sachant que trop répondre.Elle releva la tête un instant plus tard en étant contente de voir un sourire en coin sur les lévres de son grand-père.

"Puisque tu es là je vais te présenter à l'une de mes connaissances..."

Il lui fit signe d'atteindre le hall et elle obeït aussitôt.L'homme se retourna vers elle avec un petit sourire ne sachant trop quelle réaction avoir.Elle s'aperçut alors que les cheveux du vampire étaient d'un violet profond tout comme ses yeux.Ce fut Mr Lincer qui se chargea des présentations.

"Astra,je te présente Mr Rockwells...c'est également un sang-pur d'Angleterre dont la réputation de la famille est connue par tous.Mon ami je vous présente ma petite fille Astra."

La fillette eut une petite révérence,et Mr Rockwells s'inclina respectueusement devant la jeune fille.Cette dernière se souvenait avoir lû un passage dans son livre de généalogie sur le rôle qu'avait joué cette famille dans la guerre contre les hunters,des siécles auparavant.

"C'est donc elle votre héritière?"

Lincer senior acquiessa puis se tourna vers sa petite-fille en fronçant les sourcils.

"A présent il est temps de reprendre ta leçon.Allez file!"

Elle observa une dernière fois le regard d'un violet pure du vampire avant de tourner les talons et de remonter à l'étage,tout en entendant les deux hommes se dirigeaient vers le salon.



Astra cligna des yeux comme revenue d'un long voyage,il ne s'était écoulée en fait que quelques secondes.De nouvelles pensées vinrent l'assaillir:Max était donc un sang-pur?Il était de cette famille?Mais pourquoi en savait-il si peu sur le monde des vampires dans ce cas?Aprés une autre hésitation,elle décida de ne pas lui faire part de sa révélation.

"Non,ce n'est pas si important mais...un simple regard vers moi permet de savoir quel est mon rang.Ce n'est pas le cas pour toi,tu est tellement...mystérieux."

Elle soutint son regard un instant en se demandant comment avait-elle fait pour l'oublier.C'était sûrement parce qu'elle avait vu tant de monde défiler dans la demeure familliale,que la seule fois où elle avait rencontré Mr Rockwells s'était évanouie dans la masse brumeuses de ses mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:11

Max regardait la jeune d'un regard profond, il attendait une réponse à sa question. Il n'avait pas envie de se dévoiler, de dévoiler ses origines mais l'insistance d'Astra finirait par avoir raison de tout cela. Elle sembla absente un instant mais il n'y pris pas garde alors qu'elle lui répondait. Il lui était mystérieux. Il prit cela comme un compliment ; ne pas se révéler entièrement était un atout pour se fondre dans la masse des vampires, du moins de son point de vue. Allongé sur les ardoises froides, il regardait les étoiles ; elles, étaient mystérieuses. On ne savait pratiquement rien d'elles ; elles se trouvaient à des années lumières d'eux, certaines étaient déjà mortes alors que d'autres qu'il ne percevaient pas encore naissaient. Le cycle de la vie défilait devant ses yeux ; naitre - vivre - mourir. Il se dirigeait tous vers une mort promise, chose qui effrayait mais que Max voyait, hélas comme la plupart des vampires de Level D comme une délivrance.

Il devait répondre à Astra, il le savait, il ne resterait pas éternellement murer dans ce silence, elle ne l'accepterait plus très longtemps. Les yeux dans le vague, perdus dans les lumières de la Nuit, il préparait en silence les doux mots qu'il lui dirait. Doux était un bien trop idéaliste ... car il allait annoncer des mots durs et brutales pour donner à la jeune fille son origine. Il se rassit calmement sur le toits du Pavillon, croisant ses jambes pour tenir ses chevilles et éviter de basculer dans le vide. Il regardait la jeune fille à présent qui n'avait pas cessé de chercher son regard pourpre. Pouvait-elle ignorer sa signification ? Les mots vinrent finalement plus facilement qu'il l'aurait espéré et il commença à dévoiler peu à peu ce qu'il était vraiment.


"Il est simple par un regard sur moi de m'éloigner de ton rang et de celui des autres sangs purs car je n'en suis pas un."

Il détourna le regard car les mots qui allaient suivre ne le réjouissaient guère.

"Pourtant je n'en suis pas loin car mon père y appartient."


Il employait le présent pour parler de lui bien qu'ignorant, à l'heure qu'il était ce qu'il était advenu de son ascendant. Il regardait les arbres qui entouraient le Pavillon de Nuit et éviter toujours de croiser le regard de la jeune fille pendant qu'il parlait de lui.


"Je suis persuadé que tu le connais. Il paraît qu'il est très important et que ma famille a beaucoup d'influence."


Ce n'était pas réellement une révélation tant qu'il n'aurait pas donner son nom mais il ne parvenait pas à l'offrir à Astra. Les mots restait au fond de sa gorge, paralyses entre ses cordes vocales. Pourtant il s'agissait de son propre nom, cela serait surement plus simple de l'énonçait ainsi. Il se lança alors en retournant son regard vers ses yeux pourpres également.

"L'intégralité de mon nom donne James-Rockwells ... Maximilien James-Rockwells."

Elle pouvait bien le plaçait à présent dans ces rangs que l'on accordait aux vampires, si son père était un sang pur mais pas lui. Il lui laissa alors ce soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:13

Astra garda le silence,persuadée que Max était prêt à lui révéler la vérité.Son flash-back avait été trop vrai pour en douter,l'homme qu'elle avait rencontré des années auparavant était le père du jeune homme.Mais quelque chose lui échappait encore,un sang-pur aurait appris à son fils à être fier de son rang,ce que ne faisait pas du tout Max.Certains événements avait dû provoquer tous ses sentiments navrants.

Enfin,le vampire se mit à table.Il commença par avouer qu'il n'était pas un sang-pur,qu'il s'en éloignait.Il évitait soigneusement de la regarder pendant que l'étonnement et l'excitation de la jeune fille augmentaient avec plus d'insistance à chaque seconde.Il n'était pas comme elle,pourtant...il confirma quand même que son père en était un.Une pensée alarmante lui traversa l'esprit soudainement,mais elle la chassa comme une vilaine mouche en secouant la tête et resta concentrée sur les paroles de Max.Astra était sencée le connaitre vu son rang et son importance,ce qui était vrai malgré une courte rencontre.L'instant crucial arriva finalement plus vite qu'elle ne l'aurait espéré,son nom était James-Rockwells,Maximilien James-Rockwells.

Son bref retour dans l'un de ses souvenirs avait donc été justifié.Néanmoins,la demoiselle ne semblait pas satisfaite,et la redoutable préoccupation qui avait surgi précédemment refit surface.Son père était un sang-pur mais pas Max.Il n'y avait qu'une façon de briser la longue lignée d'une famille de sang-pur,avoir un enfant avec une humaine.Tout ceux qui l'avait entouré durant son efance,de son grand-père aux nobles du Conseil l'avait avertit à ce propos;ne jamais se lier à un humain sous peine de briser cette chaine parfaite si durement constitué.Les mariages entre membres de la famille;cousins,fréres et soeurs et autres,étaient fréquents tant qu'ils pouvaient conserver la descendance.D'ailleurs,la jeune fille pouvait s'estimer heureuse ne pas avoir de compagnon programmé à l'avance,c'était l'une des rares exception des Lincer encore vivants.

Astra essaya de cacher la pointe d'horreur sur son visage,dérouilla sa gorge assez proprement mais sa voix ne parvint pas à dépasser le stade du murmure.


"Je vois...ton père a donc épousé une humaine,ce qui fait que tu n'es pas un sang-pur.A présent je commence à comprendre ton ignorance sur notre monde ainsi que ton rejet de tes origines.Merci...de t'être confié ça n'a pas dû être facile."

Maintenant,c'était elle qui fuyait le regard du vampire.Elle ne savait pas comment poursuivre la conversation,sentant la tension entre-eux deux monter lentement.Devait-elle ajouter d'autres paroles,le réconforter,changer de sujet?Elle choisit le silence,Max déciderait de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:38

Les paroles d'Astra lui parvinrent comme un murmure, un souffle, un effort de la jeune fille pour ne pas garder le silence. Ses propos ne reflétaient pas la vérité qui aurait paru simple si elle avait était comme elle l'énonçait mais elle avait compris la difficulté qu'il avait à s'intégrer ; c'était le plus important à ses yeux. Elle se tut à nouveau, fuyant son regard comme lui auparavant, attendant sans doute qu'il s'explique encore. Il se demandait s'il devait corriger l'erreur qu'elle avait déduite de ses parents ou si il pouvait la laisser dans l'ignorance car lui aussi aimait mieux cette version. Mais ce n'était pas raisonnable, il le savait. Il ne devait pas se mentir à nouveau, comme au temps où il attendait avec impatience le retour de son père qui n'était revenu qu'en dernier recours pour lui annoncer finalement ce qu'il était vraiment. Mais il savait qu'il n'était que le fruit d'un amour reproché et jamais révélé. Il était apparu dans le monde d'Astra sans avoir de réel identité puisqu'il serrait rejeté par la famille de son père.

Il chercha le regard d'Astra, il ne pouvait pas laisser croire les bêtises qu'il avait cru lui même lorsqu'il était plus jeune, plus heureux. Ses yeux ne trouvèrent que les pommettes de la jeune fille qui regardait ailleurs mais pas dans sa direction. Elle était déçue surement, il était la corruption d'un sang pur avec une humaine, mais il ne l'avait pas choisie. Rassemblant le beau d'amour propre qui lui rester, il avouer ce qu'il voulait ignorer depuis, depuis trop longtemps maintenant.


"En fait, il ne l'a pas épousée. J'ai cru comprendre que cela était interdit pour votre rang ... Alors il a choisi de nous abandonner il y a bien longtemps ; mais je n'ai pas pu échapper à sa nature."


Son regard avait abandonné aussi l'idée de retrouver celui d'Astra et s'était dirigé vers les bâtiments illuminés de l'Académie où leurs camarades suivaient les cours de la Nuit. Cette académie devait lui apprendre à accepter ce qu'il était, lui avait-on dit ; mais plus il s'y déroulait de temps, et plus il découvrait qu'il ne pourrait jamais appartenir à ce monde. Toutes ses contraintes qu'il avait déjà bravé pour exister ne lui permettaient pas de vivre parmi Astra et sans semblables.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:33

Astra tentait de se remettre de la nouvelle que lui avait annoncé Max,sans pour autant le blâmer sachant trés bien que ce n'était pas sa faute.Elle se demandait surtout comment un sang-pur tel que son père avait sû braver les interdits pour vivre son amour.Malheureusement,la rectification que lui annonça le jeune homme était plus effarante que tout autre chose.Il les avait abandonnés.La demoiselle reçut cette information comme une gifle brûlante,certes l'amour entre les sang-pur et les humains était défendu,mais s'il était allé jusqu'à avoir un enfant avec cette humaine,pourquoi l'abandonner elle et son petit?N'avait-il pas ressentit un amour profond pour cette personne ou même une culpabilité à lui ronger le coeur?La sang-pur était ecoeurée par ce comportement,les vampires de son rang ne s'intéressaient qu'à leurs réputations et rien d'autres.Peu leur importait les sentiments et la beauté de la vie,il n'y avait que le sang.Il était prêt à tout pour assurer leur lignée,du mariage entre membres de la famille jusqu'au plus haut point de lâcheté.

La jeune fille serra le poing d'un air revêche,pour la première fois elle se sentait honteuse de son statut,de ses ancêtres et de ce qu'ils avaient accompli.Elle chercha la main de Max dont elle savait qu'elle était tout prés puis posa la sienne sur sa paume,elle voulait par ce geste le rassurer,lui prouver qu'elle parvenait à comprendre sa souffrance.Finalement,elle se décida à le regarder avec un semblant de sourire des plus sincéres,et même sa voix avait retrouvé un peu de son assurance:


"Je suis vraiment navrée de ce qui t'es arrivé,mais il ne faut pas te laisser abattre.Renier tes origines,si insignifiantes soient-elles,ne t'aidera en rien.Et je serais là au cas où tu aurais besoin d'une oreille attentive."

Son sourire s'élargit,elle pensa qu'il était peut-être temps de terminer cette discution et de passer à un sujet plus gai mais ne fit rien remarquer,préférant avoir l'avis de Max d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:34

Max accepta la chaleur que procurer légèrement la main d'Astra sur la sienne par un sourire qui venait compléter le sien. Il savait que ce qu'elle disait était pour son bien, il savait depuis un temps qu'il devait suivre cette voix s'il voulait retrouver un peu de bonheur un jour mais rien dans ce nouveau monde qui était aujourd'hui le sien ne l'attirait vraiment. Que ce soient ces facultés physiques surdéveloppées ou sa capacité personnelle à voler ; rien ne lui faisait oublier que la nature première de ces êtres de la nuit, auxquels il appartenait désormais, était de s'abreuver du sang de leurs congénères humains. Il essayait de repousser cette idée moribonde et de plus en plus, un soupçon d'espoir naissait ce soir avec la découverte faite un peu plus tôt auprès de sa camarade. Ces blood tablet allait peut-être devenir le tournant de sa vie et lui faire enfin accepter son état sans rejeter les besoins naturels de son corps encore en croissance. Mais cela il ne le savait pas encore ; il ne voulait pas se jeter à l'aveuglette sur ces comprimés sans savoir de quoi il s'agissait réellement ; la moindre trace même infime d'hémoglobine le rebuterait définitivement.

Il repensait aux paroles d'Astra, à son oreille qu'elle proposait attentive à ses souffrances. Ce permettrait-il un jour d'en profiter ? Parler ainsi ouvertement alors qu'elle appartenait à ce rang noble qu'il fallait éloigner de tous pêchés et lui qui en était tout simplement un. Il ne savait pas si ce jour serait mais il garda se proposition dans un recoin de son esprit jusqu'à ce que les choses évoluent pour lui, enfin pour eux, à l'Académie. Son regard alla retrouver celui d'Astra qui le dévisageait de nouveau, ce qu'il apprécia enfin après tant d'ignorance de sa part.


"Je te remercie ..."

Leurs yeux aux mêmes nuances de pourpres se croisaient et de nombreuses questions submergèrent Max. Même si la jeune fille n'avait pas, tout comme lui, une chevelure de la même apparence que leurs yeux, avaient-ils un lien de parenté ? Il commença par se dire que 'oui' puisque les vampires du rang d'Astra et son père appréciaient les mariages entre eux pour perpétuer leur sang ; raison pour laquelle son père les avaient quittés ; ce qui restreignait énormément les possibilités que ces familles restent sans liens entre elles. Mais finalement, il ne voulait plus parler de ces histoires de famille, de sang noble, ni même d'eux ou d'autres vampires. Non, ce qu'il aurait appréciait à présent fut une conversation, peut-être des plus banales mais agréable, qu'aurait pu avoir n'importe quel vampire ou humain. Il ne voulait pas rester bloquer à leur monde qui l'empêchait réellement de s'exprimer naturellement.

Il choisit alors un sujet qui lui tenait à cœur mais dont il ignorait la sympathie ou non d'Astra ; pour une raison bien particulière qu'il en ignorait l'existence, puisqu'il n'y en avait pas le besoin, ou non chez les vampires.


"Es-ce que tu aimes les framboises ?"

Ses paroles étaient enjouées alors qu'il parlait de la nourriture qu'il connaissait dans le monde qui fut le sien jusqu'à récemment mais elles n'étaient peut-être pas appropriées à son interlocuteur. Les fruits étaient, avec les légumes, les aliments regorgeant le plus de soleil et des vitamines nécessaires à la bonne composition d'un être humain 'normal' ... mais il ignorait ce qu'il en était pour les vampires. Oh il avait remarqué bien sûr l'absence de réfectoire dans le Pavillon de Nuit mais il n'avait toujours pas appris si les vampires s'en nourrissaient à l'occasion.

Finalement il ne put entamer sans conversation sans passer par une question existentielle sur leur monde.


"Es-qu'il t'arrive de manger autrement ?

'Autrement', un mot étrange pour distinguer l'impasse qui existait entre les humains et eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:00

Astra laissa Max réfléchir à ses paroles et leurs significations,elle espérait qu'ainsi cette ambiance tendue disparaisse.Aprés un moment,il la remercia.Mais le regard qu'ils eurent quelques secondes plus tard était bien plus fort que les mots.Plus la jeune fille observait ces pupilles,plus elle se disait qu'elles étaient étrangement ressemblantes aux siennes.Un théorie lui vint alors en tête,celle qu'ils étaient sûrement liés par leurs ancêtres.Aprés tout,les deux familles provenaient toutes les deux d'Angleterre,y avaient vécu et guerroyé pendant des siécles alors,pourquoi pas...

Mais le ton de Max changea subitement lorsqu'il lui posa une question plutôt surprenante.Il lui demanda si elle aimait les framboises.Astra eut un petit sourire,elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre d'interrogations.Néanmoins,il ne lui laissa pas le temps de répondre car il lui demanda juste aprés s'il lui arrivait de manger autrement.Le sourire de la demoiselle s'élargit,un peu comme si elle se retenait de rire.


"Pour répondre à ta première question j'aime bien les framboises,mais je préfére les cérises noires."

Elle avait adopté le même ton joviale que lui,en venir à parler de nourriture sans évoquer le sang était presque comique.Elle réflechit un instant avant de répondre à la seconde question.

"Parfois...je me nourrit comme les humains.En fait,j'adore les choses sucrées en particulier le chocolat.Les humains en mangent plus par plaisir,ce que je fais également.Même si...mon grand-père n'est pas vraiment pour cette alimentation."

Elle leva les yeux au ciel avec idignation,puis les reposa sur le vampire à ses côtés sans avoir perdu son sourire.

"J'ai un grand respect pour lui mais il est trés conservateur quand il s'y met.Je t'épargne les détails..."

Elle éclata de rire en repensant à sa propre reflexion,avant de rajouter dans son esprit avec humour:

**Désolée grand-père.**
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:45

Astra répondit à Max avec plus d'enthousiaste qu'il ne l'aurait espéré. Sa première réponse conclut sa seconde lorsqu'elle lui annonça préférer les cerises noires aux framboises. Max ne connaissait pas particulièrement cette spécialité du sud de la France, dégusté particulièrement en confiture pour accompagner les fromages de caractère. Mais elle ajouta également raffoler des gourmandises que les humains confectionnaient plus pour se faire plaisir que par biens nutritifs. Max aimait également le chocolat ; le gout âpre qu'il offrait lorsqu'il possédait un fort taux de cacao et l'onctuosité qui le rendait plus délicat assorti à différentes saveurs. Max aimait admirer cette qualité que possédaient plus particulièrement les êtres humains mais qu'aucun vampire n'admettrait jamais ; cette faculté à pouvoir associer ainsi les saveurs et les textures avec ce palais d'un extrême finesse que les vampires n'utilisaient que pour extraire les sentiments de ceux auprès desquels ils s'abreuvaient.

La demoiselle, n'échappant cependant pas à son rang de noble, admis que son ancêtre, apparemment la personne qui l'avait élevé puisqu'elle ne parlait que de lui depuis le début de leur discussion, n'admettait pas cette alimentation qu'il devait trouver inutile voir pervertrice pour sa petite fille. Elle se mit alors à rire de bon coeur et Max repoussa l'idée qu'il venait d'avoir de lui demander ce qu'il était advenu de ses parents dont elle n'avait encore touchés mot. Si elle s'en était abstenu c'était pour une bonne raison et la moins envisageable, mais pourtant la plus plausible, était qu'ils n'appartenaient plus à ce monde. Il repensa aux Hunter qui n'appréciaient pas les vampires et encore moins les vampires de sang pur : si les parents d'Astra étaient morts, c'était certainement à cause de l'un d'entre eux car Max ne voyaient pas d'autre raison pour un vampire, qui plus est de sang pur, de mourir ; leur espérance de vie était étonnamment élevé et Max savait qu'un jour il regarderait s'éteindre l'étincelle de vie de sa mère, ou encore d'Hannah si elle acceptait un jour de le revoir. Il approba le fou rire d'Astra par un sourire et s'interrogea, à juste titre de sa consommation de cerises.


"Es-ce que tu les manges en confiture ? Je veux dire les cerises ..."

Oui évidement il ne parlait pas du chocolat ou du grand père d'Astra ; la jeune fille n'était pas encore cannibale à ce qu'il savait quoique la version vampire s'en rapprochait progressivement à son goût. C'est vrai : quelle différence faire entre un être qui dévore une personne et un vampire qui la vide de son sang ? Pour Max le pas entre les deux concepts était très facile à franchir mais il n'en toucha pas mot à la jeune fille. Ses pensées affreuses, il essayait de les oublier alors pourquoi en affubler quelqu'un d'autre ? Il devait être le seul à penser de la sorte et pour le bien de leur communauté, il valait mieux qui le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:45

Astra repensait toujours à son ancêtre avec un sourire aux lévres.Toutes ses années en sa compagnie avaient été si longues,dire que les humains se plaignaient de leurs courtes existences.Il était certes souvent sévére avec la jeune fille,mais il lui avait quand même apporté beaucoup d'amour.Il avait compensé l'affection d'une mère,et la protection d'un père.Il avait même mis sa place au sein du Conseil de côté pendant quelques années pour mieux s'occuper de l'éducation de sa petite fille,un sacrifice qu'il assumait totalement.

Revenant sur terre,elle entendit la question de Max.Toujours au sujet de la nourriture humaine,il lui demanda si elle mangeait les cerises en confitures.


"Tu lis dans mes pensées!Ce bon goût de cerises sucrées est vraiment un regal."

Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé d'ailleurs.Avec l'âge,son grand-père lui avait refusé tous les fruits et aliments rouges en particuliers ceux qui sont un peu trop juteux.Il considérait en effet que cela pouvait provoquer une certaine tentation chez Astra,lui rappelant le péché du sang.De plus,il n'y avait aucun magazin de fruits et légumes d'ouvert la nuit,la jeune fille n'avait donc plus le choix que de se priver se contentant de certaines denrées apportées par les domestiques derrière le dos de Lincer Senior.

"Et toi quelle est ta nourriture préférée?"

Elle savait que le jeune homme s'y connaissait bien plus qu'elle-même en se qui concernait les mets humains.Par ailleurs,elle était curieuse de tout ce qu'il pourrait lui apprendre là-dessus.Cela pouvait se lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:23

Tu lis dans mes pensées ! Ces paroles lui rappelèrent la petite Aileen qui avait ce don particulier mais désagréable apparemment même pour elle. Es-ce qu'Astra pensait cela de lui ? Non, ce n'était qu'une façon de parler bien sûr. Il sourit alors qu'elle lui parlait de ces petits fruits sucrés. Il aimait parler nourriture mais avec des vampires, le sujet était délicat, ils ne connaissaient qu'une infime partie de la composition alimentaire des humains et cela gênait Max dans ses rapports avec eux. De quoi pouvait-il parler sans dévoiler entièrement son secret ? Évidement, cela devenait plus simple avec Astra qui était déjà au courant mais l'affaire restait délicate. Elle lui demandait à présent quelle était sa nourriture préférée. La question était intéressante mais pas excellemment posée. Évidemment il ne pouvait en vouloir à Astra ; elle restait un vampire aux connaissances culinaires très restreintes, mais il fut un peu déçu. D'abord parce qu'il y avait tant à dire sur chaque aliment carcatérisé froidement par de la nourriture alors qu'il était avant tout un fruit, un légume, un poisson, une viande, un condiment, une céréale, un féculent, et encore bien d'autre chose. Il ne pouvait choisir un aliment préféré alors encore moins une nourriture préférée. De plus que dans cette nouvelle catégorie étaient ajoutés tous les dérivés et mélanges faits entre les différents aliments qu'on pouvait distinguer mais le faire remarquer à Astra aurait été un peu trop déplacé, vu le rang qu'elle occupait dans la hiérarchie des vampires. Il se contenta alors d'exprimer son absence de choix expliqué par l'immensité de ce complexe culinaire et des lacunes qu'il avait encore.

"Et bien je n'ai pas vraiment de 'nourriture' préféré en fait."

Le mot résonnait faux entre ses lèvres et il dut se retenir de ne pas grimacer à sa prononciation.


"Mais j'aime énormément les fruits ..."

La vérité sans aucun doute. Même si le chocolat était un met délicieux inventé par l'homme depuis les Mayas à partir d'une simple fèves de cacao, Max était éperdument épris de ces aliments qui jaillissaient naturellement de la Terre à chaque saison. Il détestait les compotes et les tartes qui masquaient le merveilleux goût qu'offrait un fruit mûr. Sa mère ne avait d'ailleurs souvent fait les frais ; alors qu'elle confectionnait des tartes pour lui faire plaisir, il ne trouvait pas mieux que d'offrir la pâte qui entourait les fruits aux petits moineaux qui batifolaient dans le jardin, pour n'avaler que les simples fruits, véritable trésor de la nature.

Revenant à Astra, il se demandait ce à quoi la jeune fille avait déjà gouté. Son grand-père n'aimant pas cette alimentation pour elle, elle devait ne pas connaitre grand chose dans le domaine des aliments mais il lui demanda quand même un avis


"Et quel est ton aliment favori ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:16

En voyant Max réfléchir de la sorte à sa question,Astra se rendit compte qu'elle l'avait sûrement mal posé.Le terme nourriture n'était pas celui qu'il fallait employer,la situation lui décrocha un sourire en coin.L'ignorence du jeune homme devant le monde des vampires n'était rien face à lui de la demoiselle face à la culture humaine.Elle en voulait d'ailleurs à son grand-père de ne pas lui en avoir appris plus là-dessus,ses minces connaissances elle les devait à son professeur particulier qui était bien informé sur le sujet.

Il lui annonça ensuite qu'il n'avait pas de nourriture préféré mais qu'il aimait bien les fruits.C'est vrai que c'était plutôt bon,mais la sang-pur regrétait de ne pas en manger aussi souvent qu'elle le voulait.Elle ne comprenait pas pourquoi les jeunes humains détestaient les légumes et les fruits alors qu'ils mageaient avec ravissement les pâtes et autres féculents.De son côté,la sang-pur n'était pas difficile,tant que c'était bien cuisiné elle était prête à avaler le plat servit d'un coup.Il y avait aussi le fromage,ses différents variétés étaient certes peu présentes en Angleterre mais elle l'appréciait quand même.Néanmoins,son péché mignon restait quand même...


"En fait,c'est assez partagé...les humains n'en abusent pas,je les comprend d'ailleurs.Il y'a le chocolat bien-sûr mais ce que j'aime le plus c'est..."

Elle eut un moment de pause,les yeux brillant à l'idée de parler de ce qui chatouiller le plus ses papilles gustatives.

"...la pâtisserie!Les tartes aux fraises,les babas au rhum,les macarons,les forêt noires et j'en passe.C'est tellement bon!"

S'apercevant qu'elle était allé un peu loin dans son enthousiame,allant même vers la débilité et le ridicule,elle se tut.Un sourire d'excuses sur les lévres,elle observa Max en se disant de plus en plus qu'elle était allé trop loin.Elle s'était sans aucun doute lancée dans la franchise bien plus que lui,ce qu'elle regreta avec le recul.Elle se demanda ensuite si maintenant qu'elle était moins sous l'emprise de son ancêtre,la jeune fille pourrait avoir des repas normaux comme les humains.

"Hum...voilà.Mais dis-moi,est-ce qu'il est possible aux éléves de la Night Class d'avoir des repas humains?"

Sa frénésie avait considérablement baissé,elle ne se souvenait pas s'être laissé aller de la sorte devant une personne qu'elle connaissait à peine et ne trouva pas mieux que de sourire en retrouvant son état normal mais chaleureux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:04

Max écoutait l'enthousiaste d'Astra face à la nourriture qu'il connaissait depuis qu'il avait la capacité de s'alimenter d'aliments solides. Elle était partagée comme lui, et forcément avait plusieurs préférences, bien qu'elle n'ait pas une grande culture en la matière, mais elle lui avoua qu'elles se tournaient particulièrement vers les pâtisseries. Max appréciait ces friandises mais, comme il y avait déjà songé, il appréciait les fruits seuls que l'on n'associait pas à d'autres aliments. Il choisit d'afficher un sourire pour approuver le choix d'Astra qui était un bon choix. Lorsqu'il était petit, il avait souhaité travailler dans ce domaine qu'était la pâtisserie, mais pas seulement pour copier de futiles recettes d'un livre de cuisine ancestral, non ce qu'il voulait lui c'était apprendre à allier les saveurs, les goûts et les couleurs pour développer un style nouveau, son style culinaire. Mais ses rêves s'étaient encollés depuis longtemps maintenant, et désormais que ses sens n'étaient plus aiguisés que par l'odeur et le gout du sang, il ne se voyait plus ainsi manier les ustensiles.

Il regarda Astra alors qu'elle venait de lui demander si l'Académie leur servirait des repas dont profitaient les humains. Mais Max n'en savait rien. Il n'avait pas de réfectoire comme les élèves de la classe de jour et pas d'horaire réellement prévu à cette effet dans leur emploi du temps nocturne. Cependant, il voulait, et laissa également à la jeune fille, croire que cela fusse possible.

"Et bien je ne sais pas. Nous n'avons pas de réfectoire mais il existe une cuisine dans le Pavillon de Nuit."

Il réfléchit un instant à cet endroit devant lequel il était passé une fois mais qui avait semblé désert. Il ne s'y était pas attardé, c'était une de ces nombreuses fois où il s'était perdu dans les couloirs en cherchant le chemin de ses salles de cours, et n'avait donc pas eu l'occasion de savoir ce qu'il en était vraiment.

"Je suppose qu'il est possible de demander certaines compositions aux gens qui y travaillent."

Pour lui, il était obligé que des chefs cuisinent dans cette cuisine. Même si elle était dans le Pavillon entièrement habité par les vampires, il lui était inconcevable qu'elle fut vide et inexploitée. Il proposa donc à Astra de s'y rendre en sa compagnie une nuit où ils auraient du temps de libre si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:57

Astra venait d'apprendre par Max qu'il y avait une cuisine dans le Pavillon de Nuit,ce qui la fit sourire.Elle aurait été des plus surprises si ce n'était pas le cas,car même si la nourriture humaine était superflue pour les vampires,ce la ne les empêchait pas d'en consommer.Elle se remémora les quelques receptions vampiriques auxquels elle avait assisté,et revit devant ses yeux les mets gastronomiques qui y était proposé.Ils étaient à chaque fois excellents,mais elle avait remarqué que seuls les vampires d'une certaine génération en profitait,les plus agés s'en privaient avec dignité tel son ancêtre.Max lui proposa ensuite de visiter cette fameuse cuisine lorsuq'ils auraient du temps de libre.

La jeune fille accepta d'un hochement de tête,puis observa à nouveau le paysage.La lune était toujours absente mais les étoiles briaillaient avec la même intensité.Le calme était total du côté du Pavillon du Soleil quant à l'académie,elle était toujours plongé dans l'obscurité tout aussi paisible.La douce brise frola légérement les cheveux et les volants de la jupe de la sang-pur,il devait être minuit à présent.

Le silence nocturne lança Astra sur un sujet de conversation tout à fait différent,estimant qu'il n'y avait plus grand chose à dire sur la nourriture humaine,elle décida de se pencher sur les humains en eux-même.


"Max?Toi qui connais mieux que moi les humains,comment sont-ils?"

La voix de la demoiselle était retombé d'un ton car parlait des humains n'était pas facile pour elle.Ils avaient toujours pris une place plus ou moins importante tout au long de sa vie,et elle voulait connaître l'avis du jeune homme à ce sujet quite à faire semblant d'ignorer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:12

Astra acquiesça à sa proposition et Max réfléchit déjà à un moment où ils pourraient se rendre dans les Cuisines du Pavillon de Nuit sans, comme ce soir, sécher les cours. Ils avaient leurs weekends de libre ou sinon ils pourraient y aller durant la journée, après tout, il n'était pas interdit de se promener à l'intérieur de leur Pavillon pendant que le soleil brillait encore dans le ciel. Mais il ignorait et il aurait du d'abord sans informer si Astra dormait énormément la journée. Lui profitait souvent encore de ses cours pour faire des rêver alors qu'il ne s'était pas encore tout à fait adapter au rythme de vie des vampires. Mais la demoiselle vivait la nuit depuis qu'elle était venue au monde et donc elle ne devait que très rarement vivre de jour comme il en avait encore l'habitude. Bref, il lui demanderait cela quand il s'avérerait nécessaire de le savoir pour l'instant il écouta la nouvelle question de sa camarade. Celle-ci s'éloignait un peu de leur sujet précédent mais restait néanmoins dans le domaine de connaissance de Max ; ce qu'Astra ne manqua pas de souligner.

Pourtant une nouvelle fois, sa question lui parut vague et il se demanda alors si il s'agissait d'un langage propre aux vampires, et qu'il ne connaitrait donc pas encore, dans lequel s'exprimait la jeune fille. Poser des questions au sujet très ouvert était-ce une de leur façon de parler ? Que répondre alors face à cela ?

Comment sont-ils ? Question bien étrange à vrai dire. Ils ont la même apparence que les vampires en temps normal mais leurs traits physiques restent ordinaires. Mais Max ne doutait pas qu'il puisse s'agir de cela qu'Astra attendait comme réponse. Il réfléchit un peu. Peut-être voulait-elle savoir quelles étaient leurs réactions face aux vampires ? Mais elle devait bien se doutait qu'il ne connaisse que très peu d'humains dans ce cas-ci. Alors à quoi s'attendait-elle ?


*Voyons remue toi un peu les méninges !!*

Soudain il se souvient de l'attitude hautaine qu'avait eut Astra à leur rencontre alors qu'il ne s'était d'abord adressé à elle, comme à toute nouvelle connaissance qu'il aurait faite dans le monde humain, c'est-à-dire sans distinction de classe ou de rang. Tous égaux était la phrase préférée des être humains même si il avait souvent pu remarquer les différences sociales qu'il existait dans le monde qu'il avait connu.

"Et bien je dirais qu'ils sont comme nous ; sauf qu'ils ne sont pas comme nous."


Bref, il n'avait aucunes idées de quoi répondre à la jeune fille toute pleine d'interrogation à l'égard des humain. Il se contenta alors de lui faire part de ses réflexions personnelles à ce sujet.

"Je crois qu'il n'existe que très peu de différences entre eux et nous ; je pense que nos pères ont voulu qu'il en soit ainsi et qu'alors il en fut ainsi."

Max ne doutait pas qu'un jour, il eut bien longtemps, les humains et les vampires n'étaient qu'une seule et même espèce mais tout comme les chrétiens ont voulu se différencier des juifs ; les vampires se seraient nommer comme race supérieure décidant de n'utiliser les humains que dans le dessein qu'ils voulaient en faire ; comme repas de la vils crimes. Mais cette réflexion, il se garda bien de la partager avec la vampire de rang pur, trop fière de ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les toits du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits du Pavillon de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la découverte du Pavillon de Nuit
» La nuit de déprime (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Pavillon de Nuit :: Balcon-
Sauter vers: