Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les toits du Pavillon de Nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:41

Astra écouta les réponses de Max qui ne semblait pas vraiment trés sûr de lui.Il fallait avouer que la jeune fille n'avait pas vraiment spécifié ce qu'elle voulait savoir sur les humains.Elle ne les avait jamais vraiment cotoyé sauf quelques fois dans les rues de Londres,mais aucun lien n'avait été tisser avec eux.Elle savait que leurs personnalités étaient tout aussi complexes que celles des vampires,et qu'au niveau physique il n'y avait guére de différence excepté les crocs.Elle eut un sourire en repensant à ce que le vampire venait de lui dire,et ne put s'empêcher de répondre avec ironie.

"Quelle perspicacité!Je n'aurais jamais trouvé meilleur explication."

Sans pour autant perdre son sourire,elle essaya d'éclairer un peu plus le jeune homme sur ce qu'elle voulait.Ce ne fut pas chose facile,car elle-même ne pouvait pas mettre de mots précis sur ce qu'elle recherchait.Elle essaya de se remémorer ses relations avec les humains qu'elle avait connu,et le seul visage qui apparut devant ses yeux fut celui du hunter qui n'avait de cesse de la poursuivre.Elle secoua la tête pour faire disparaitre tous les souvenirs qui allaient suivre ce visage,avant de trouver enfin une question précise à poser à Max.

"Je dois avouer que ma question n'était pas trés précise.En fait,je voulais savoir quel relation avais-tu avec les humains qui t'entouraient dans ton enfance?En étais-tu proche?"


Elle répéta la question dans son esprit et estima qu'elle avait plutôt bien définit son intérrogation.Elle lutta encore quelques secondes pour oublier le visage de 'Black Danger' puis se tourna vers le jeune homme en pleine reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:52

C'est vrai que la question d'Astra était un peu vague et qu'il lui avait fournit une réponse en conséquence qui était tout aussi vague et dénuée d'explications concrètes. Il attendit alors qu'elle veuille bien développer ce qu'elle désirait savoir ; ce qu'elle souhaitait connaître vraiment. Au bout d'un moment, elle émit le souhait de savoir quelles furent, dans son enfance, ses relations avec les humains, quelle proximité il avait avec eux. La question le troubla car il ne s'attendait pas à une question aussi personnelle. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus songé à ses amis d'enfance et bien longtemps qu'il essayait de les oublier. Pourtant ils avaient été là et cela n'aurait pas été correct pour eux de les ignorer en répondant à la jeune fille. Il la regarda furtivement, cherchant dans son expression si sa question aurait eu une portée mesquine ou malveillante mais il ne l'observa pas. Il laissa alors s'afficher sur ses lèvres un léger sourire en repensant à son enfance et les années de bonheur qu'elle comportait avant de se décider à répondre à Astra.

"Avant d'arriver ici, je ne connaissais pas d'autres vampires, à l'exception de mon père. J'ai ignoré longtemps qui j'étais et je ne considérais pas les humains comme des êtres différents de moi-même."


Il marqua une pause, ignorant, il savait qu'il l'avait été mais était-ce une excuse convenable pour lui ? Il ne regrettait pas d'avoir apprécier les humains et d'en avoir pris certains pour amis mais aujourd'hui, il était seul et il fallait bien admettre qu'ils l'avaient tous abandonné.

"J'ai une excellente amie qui n'appartenait pas à notre monde. Elle était radieuse et toujours gaie. Je me souviens qu'elle était à mes côtés lorsque j'ai découvert ce que j'étais mais tout comme moi, elle ignorait ce que cela signifiait réellement alors."

A l'époque effectivement, lorsque son père lui avait révélé qu'il était un vampire et ainsi doté de facultés particulières, il ne savait pas encore que pour vivre, il lui faudrait se repaitre du sang de ses congénères humains. La colère l'envahissait toujours lorsqu'il y repensait. Il avait été incapable de se soustraire à cette loi et avait perdu la seule amie qu'il avait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:46

Au delà des paroles prononcées par Max,Astra essayait de percevoir ses émotions.Elles étaient fortes sans aucun doute,un mélange de nostalgie,de joie,et de peine.Il avait toujours vécu avec les humains,il les comprenait croyant en ce temps-là qu'aucune différence importante ne les séparait.Son sourire en disait long sur ce qu'il ressentait,et la demoiselle l'enviait pour cela.L'enfance dorée qu'elle avait eut n'égalerait jamais celle du jeune homme,elle en était sûre.Aprés une petite pause,il vint à parler de son amie,sa meilleure amie apparemment.Mais lorsqu'il acheva sa phrase,elle ne put s'empécher de détourner le regard.Le sang.C'était toujours la faute de ce liquide rouge qui coulait dans les veines de chacune des deux races.Le siens était considéré comme pur,une classe supérieur,au dessus du commun des vampires,rien que ça!Elle se laissa imaginer ce qu'aurait été sa vie si comme le pére de Max,l'un de ses parents avait eut un enfant avec un humain.Elle aurait certainement eut une vie plus calme,plus libre,sans obligation,sans penser à son avenir à chaque instant.L'une des phrases de son ancêtre lui revint alors en tête.

"Plus tard,tu deviendras une sang-pur digne de ce nom,respectée par tous.Ainsi,tu prendra ma place d'honneur au sein du conseil."

Tout était déja façonné au milimétre prés.Au début,cette idée avait eut du mal à être accepté par la jeune Astra,mais en gradissant elle s'était faite une raison.On ne peut pas changer le destin.Ces pensées l'avaient troublé et elle préférait les oublier en reportant son attention sur Max.

"C'est assez injuste.Mais tu as eut ta part de bonheur étant enfant.Ces moments où tu as pu rire et profiter de la vie.Oui,c'est vraiment injuste..."

Elle aurait aimé dire:"Mais pour moi c'est pire...".Néanmoins,les mots ne parvinrent pas à franchir ses lévres,ce qui arrangea la jeune fille ne l'obligeant pas à raconter son enfance,et puis cela aurait paru assez égoîste de dire cela.Cependant,elle trouvait la situation déraisonnable pour Max.Le jeune homme lui avait raconté une partie de sa vie en répondant à une question assez personnelle,alors qu'elle voulait garder le silence.Elle décida finalement de ne rien dire,à moins qu'il ne l'interroge.Aprés tout,il avait dû deviner quelle était la jeunesse d'une demoiselle de son rang au moment même où il l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:53

Max ne parvînt à en dire plus sur Hannah et l'enfance, pourtant heureuse qu'ils avaient passé côte à côte. Pourtant la réaction d'Astra à ce sujet le troubla. Il n'avait jamais regretté de l'avoir eu pour amie et il considérait son enfance auprès d'elle comme la plus belle chose de sa vie. Ses mots avaient dû le traduire car la jeune fille enviait apparemment cette part de bonheur. Pourquoi donc ? Il ignorait surement encore que la vie d'une jeune fille de bonne famille aussi illustre que celle d'Astra était pleine de contrariétés et d'obligations auxquelles, elle aurait sans doute souhaité se soumettre. Oui, il ignorait cela et donc ses derniers mots passèrent comme une insulte à son esprit.

Oui c'est vraiment injuste ... Ce moquait-elle par là de son enfance trop proche des êtres humains ? Ou simplement de son ignorance vis-à-vis de leur monde commun ? Il ne sut cacher son désarrois et regardait la jeune fille avec une expression mêlée d'angoisse et d'étonnement. Si ce qu'il venait de lui dire ne lui convenait ; pourquoi ne l'énonçait-elle pas tout simplement ? Était-elle choquée de ses révélations ? Il se rassuré alors de ne pas tout lui avoir avoué. Le devait-il pour sa défense à présent ? Non, trop de choses personnelles avaient été avouée alors qu'elle ne s'était pas elle-même dévoilée à lui.

Les questions, plus que la colère à cet instant, brûlèrent ses lèvres pour obtenir des informations sur sa propre vie, sa propre enfance puisqu'elle avait tant souhaité et obtenu celle relative à Max.

"J'imagine que ton enfance ne ressemble en rien à la mienne ..."

Comment le pourrait-elle ? Il ne pouvait imaginer de liens aussi fort pouvant lier les vampires comme il avait été lié à Hannah. Les vampires si arrogants et fiers de leur rang lorsqu'ils étaient de la pureté d'Astra n'étaient pour lui que des figures diplomatiques sans réels sentiments comme il avait pu le percevoir chez son père.

"Mais tu as dû avoir une vie plaisante, non ? Je ne sais pas comment je dois imaginer ton enfance."


Enfin ce n'était pas tout à fait exact. Il l'imaginait attablée à un petit bureau en train d'étudier des leçons dont il n'avait jamais eu la connaissance ; sur les généalogies de vampires au sang pur, de vampires plus ou moins importants ... etc. Il se sentait fier de savoir qu'elle ne venait que seulement ce soir apprendre son existence malgré le recensement de son père dans ses généalogies. Il l'imaginait apprendre des leçons de politesse, de maintien, telles les princesses des contes de fée qui attendaient sagement leur prince charmant. Mais Astra n'avait pas attendu toutes ces années son prince charmant, elle attendait de pouvoir s'épanouir et prendre enfin sa place dans le monde impitoyable que dirait ceux de son rang. Pensait-il mal ? Il l'espérait malgré la remarque qu'il venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:02

Apparemment, Max avait compris ce que ressentait Astra au sujet de son enfance. Elle l'enviait, plus qu'il ne pouvait l'imaginer, et c'était assez dur de le cacher. Elle baissa la tête et écouta chaque mot prononcé par le jeune homme avec une certaine amertume. Il voulait en savoir plus sur cette jeunesse qui fut sienne, avec certes quelques moments de joie, mais ils étaient bien trop insignifiants comparés aux obligations du quotidien. Tout ce qu'elle avait dû faire uniquement parce qu'elle était née dans la famille Lincer; ces sourires qu'elle rendait sans trop de conviction, ces larmes qu'elle se devait de cacher, ces cours qu'elle suivait avec ennui, la tentation du sang qu'elle devait... Non, pas de nouveau le sang, en particulier si on parlait de son passé. Un souvenir qu'elle refoulait depuis longtemps menaçait de surgir à tout moment, mais il ne fallait pas, pas ici, pas devant lui.Elle tenta de reprendre ses esprits sans pour autant le regarder. Elle était obligée de lui répondre, sans quoi elle se sentirait coupable. Elle eut un long soupir et se décida enfin à se confesser.

"Plaisante n'est pas vraiment le mot, plutôt...opprimante. Il n'y a rien de positif à naître sang-pur, c'est même un fardaut que l'on doit porter."

D'aprés son tempérement, la demoiselle aurait dû exprimer de la colére et une certaine haine, mais ce n'était pas du tout le cas. A chaque fois qu'elle essayait d'avoir de la rancoeur elle revoyait les yeux tendres de son grand-père, en particulier la nuit où...

**Arrête d'y penser! Tu dois l'oublier, c'est fondamental.**

Ne supportant plus le litige qui faisait rage dans son esprit, elle s'empressa de reprendre la parole afin de l'apaiser.

"Je n'ai manqué de rien étant enfant, j'ordonnais, ils obeïssaient c'était aussi simple que ça. Mais en retour, il y avait des contraintes. Mon grand-père posséde une place importante au sain du conseil anglais et sa sagesse est entendu même à l'étranger. En tant qu'héritière directe, j'ai reçu une éducation qui convenait à ce futur post."

Elle s'interrompit un moment en se disant qu'elle tournait un peu trop autour du pot. Max voulait sûrement une vérité entière et sans sous-entendu. Déja que ses questions étaient brumeuses, elle n'allait pas jouer sur le mystére dans ses réponses.

"J'ai dû supporter toutes sortes de leçons ennuyeuses et j'étais bien trop surprotégée pour avoir des amis, je ne sortais qu'en compagnie de mon aïeul. Il a un bon fond mais il a tendance à en vouloir trop. Le pire c'est que je n'ai jamais eut à rechigner ses ordres, il était bien trop imposant. Je l'admirais et le craignais en même temps, et c'est toujours le cas aujourdh'ui. Mes seuls moments de liberté ont été à l'adolescence."

La jeune fille fit une nouvelle pause, mais ses yeux restaient fixés vers ses cuisses et les volants de sa jupe. Elle refusait de voir les expressions de Max, craignant que cela déclenche des réations désagréables au fond d'elle-même.

"Enfin, je t'épargne tous ces détails pénibles que vivent en général les princesses, et autres aristocrates. Mais tu peux me croire...tu as vraiment de la chance. Je t'envie beaucoup..."

Bras tendus, elle serra ses poings sur ses genoux à la fin de sa phrase. Elle imaginait un Max avec quelques années en moins, courant dans un jardin avec une demoiselle blonde dont elle ne pouvait voir le visage. Il était souriant, rayonnant. La demoiselle avait les yeux humides mais retenait avec insistance ses larmes chaudes, se contentant d'entendre la voix du vampire sans le regarder. A présent, elle était prête à répondre à d'autres questions sur son passé. Ses larmes se dissipérent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:45

Astra, qui parlait jusque là calmement et semblait insister plus sur l’enfance de Max que sur la sienne, s’ouvra enfin et parla des contraintes que lui avaient imposées sa naissance et des obligations dues à son rang. Evidemment, elle accorda n’avoir manquer de rien. Son grand-père, quelqu’un d’important apparemment, lui avait offert une vie de princesse. Max remarque alors qu’elle ne parlait que de lui. Il semblait occuper une place importante dans sa vie et le jeune vampire ignorant se demandait quelle était celle de ses parents dans la vie de la jeune fille. N’en parlant pas, il comprit qu’ils ne faisaient pas ou plus partie de sa vie. Mais il ne chercha pas à en savoir d’avantage.

Lorsqu’elle continue elle parla de ses leçons ennuyeuses et du peu de temps qu’on lui accorder pour pouvoir se faire des amis. Il imaginait qu’elle n’eut pas rencontré beaucoup de vampires ou d’humains de leur âge avant lui. Il la regarda en rêvant à la petite fille qu’il avait imaginée un peu plus tôt. Il voyait ses cheveux plus courts, ses grand yeux mauves s’éveillaient sur une grande carte de géographie traçant des frontières qui n’étaient pas celles des pays qu’il avaient apprises.

Le terme princesse qu’elle évoqua ensuite le fit sourire, mais il eut vite fait de détourner son regard du visage d’Astra lorsqu’il aperçut les premières larmes perlées au fond de ses yeux, sans oser couler sur son doux visage. Décidément, il n’était pas doué en vampire. C’était la troisième personne, depuis qu’il avait ce rang, qu’il rendait triste, lui qui n’avait jamais vu quiconque pleurer de sa vie humaine.
La première avait été sa mère, sans d’autre raison que seulement ce qu’il était à présent. Mais cela n’avait pas tellement affecté le jeune nouveau vampire, puisque lui même refusait cette position. Mais depuis, il avait causé du chagrin à Hannah et maintenant à Astra, presque volontairement. Le visage de cette dernière lui rappela les derniers instants qu’il avait eut avec son amie d’enfance.




Le visage, toujours si enfantin d’Hannah, était empli de colère, une expression que le jeune garçon ne lui avait encore pas connu. Les tournesols gisaient à présent sur le sol à côté du vase brisé et des livres déchirés. Dans ses bras, la jeune fille tremblait, il aurait voulu de peur face à ce qu’il était devenu mais ce n’en était pas la raison. Il eut du mal à la ramener jusqu’à son fauteuil tant il s’était négligé dernièrement, se refusant toute alimentation. Les forces lui manquaient alors mais il parvînt à la poser délicatement sur les coussins.

Je ne veux plus jamais te revoir avait été ses derniers mots avant que les larmes inondent son beau visage et que la colère de le voir encore présent dans sa chambre ne l’emporte. Max regardait son amie avec un visage paisible et triste, mais ne pleurait pas lui-même pour pouvoir respecter sa dernière volonté et la laisser enfin seule. Il baissa les yeux sur les fleurs qu’il avait cueillies un peu plus tôt dans la journée et fichues désormais. Se dirigeant vers la porte, il retraçait le fil des événements produits après cela.


Il était venue voir Hannah aujourd’hui, son bouquet fleuri en main, et heureux de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Depuis son accident, ils ne se voyaient plus beaucoup. Ils avaient chacun leurs soucis puisqu’elle n’arrivait plus à marcher, lui à s’alimenter. La dispute avait débuté dès l’arrivée du jeune vampire. Elle était attablée autour de quelques livres, toujours les mêmes, qu’elle relisait sans cesse jour après jour.

Tu n’as donc pas envie de faire quelque chose d’autre que de lire, avait-il voulu plaisanter tout en installant ses tournesols dans un joli vase rose.
- Je n’ai pas un aussi large choix d’activités que toi désormais. Elle faisait référence à ses capacités hors du communs qu’il avait depuis peu et dont elle s’avait qu’il ne profitait plus.
- On avait dit qu’on n’en parlerait plus Hannah. Il avait insisté sur son prénom pour cherche son approbation.
- Je sais. Sa voix était pleine d’amertume, faible comme un murmure parce qu’elle n’acceptait pas la décision de son ami à renier ce qu’il était.
Mais je voudrait comprendre pourquoi tu fais cela. C’est absurde.
- Tu ne peux pas comprendre.
- Mais j’aimerais comprendre. Et puis, il n’y a pas que cela. Regarde-toi ! On dirait que c’est toi le malade et non moi.
Effectivement, la corpulence de son ami avait largement diminué au cours des dernières semaines. Sa silhouette s’était affinée, et avec la dizaine de centimètres qu’il avait continué à prendre, il ressemblait à un épouvantail squelettique. Evitant l’affrontement, il ramena le vase sur la table près de la jeune fille et déposa un baiser sur sa joue chaude.
- Je vais très bien, ne t’inquiète pas.

Les secondes qui suivirent se déroulèrent rapidement. Tout d’abord, elle repoussa son étreinte puis attrapa le vase et lui jeta à la figure. Ce dernier ne l’atteignit pas et se fracassa sur le sol.
- Arrête de jouer les idiots, avait-elle commencé en criant.
Je devient folle à être enfermée toute la journée avec ces maudits livres pour seule compagnie.
Elle déchira alors, par poignée, les pages de William Shakespeare, puis Thomas Moore, avant de jeter également les couvertures vides sur le jeune homme.
- Je ne peux plus rien faire. Et toi, tu gâches la vitalité que tu as encore.
- Hannah, tu ne sais pas ce que tu dis, essaya-t-il de se défendre.
- Bien sûr que non je ne sais pas. Tu ne me dis jamais rien. Alors explique-moi. Pourquoi tu te détruit ainsi ? Es-ce que c’est si horrible que ça de pouvoir voler ?
La jeune fille connaissait effectivement la capacité de jeune vampire mais ignorer tout de l’existence des vampires et donc de leur besoin incessant en sang.
- On en a déjà parlé. Je ne peux pas te dire sinon …
- Sinon je ne voudrais plus te voir, finit-elle la phrase qu’il lui répétait sans arrêt. Je me moque de ce que tu pourras me dire. Regarde-nous.
Avant qu’il n’ait pu réagir, elle avait repoussé la couverture posée sur ses genoux et poussant sur les accoudoirs de son fauteuil, s’était mise debout. Mais ses jambes ne lui appartenaient plus désormais et elle chavira soudain sur le jeune garçon qui la rattrapa pour lui éviter un contact trop brutal avec le sol. Elle était en colère mais elle pleurait la personne de ses membres inférieurs une nouvelle fois.
- Je suis désolé Hannah.
- Je sais. Mais si c’est comme ça que tu continue à mener ton existence, je préfère que tu ne vienne plus.
- Quoi ?
Ses mots sonnaient faux mais elle semblait déterminée.
- Tu as bien entendu. Je ne veux plus jamais te revoir.

Son regard était lointain à présent, perdu dans de vagues pensées. Max tourna les talons mais avant de sortir, perçut les derniers sons de sa voix prononcée tout bas Adieu.


C’était la dernière fois qu’il l’avait vue, conformément à son désir. Il n’oublierait jamais ses larmes qu’il n’avait jamais réussi à décrire comme de colère ou de tristesse. Finalement, il était soulagé qu’Astra retienne les siennes même si tout ses souvenirs revenaient. Il ne comprenait pas comment elle pouvait dire l’envier, elle ne devait pas avoir connu de déception aussi grande dans son existence.

"Non, tu sais il ne faut pas. J’ai aussi eu mes mauvais moments et pour les oublier, je serais prêt à offrir les bons."

Il y avait souvent réfléchi et c’était, semblait-il, la meilleur des solutions. Pour ne plus connaître le chagrin de la perte de son amie, il aurait fallu ne jamais la connaître. Mais cette capacité de changer le passé, il ne la possédait pas. Peut-être trouverait-il un vampire qui en serait capable un jour mais pour le moment, il devait vivre avec.

"C’est moi qui t’envie d’avoir eu une vie calme."

Dictée certes, mais calme sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:39

La vie, et ses péripéties. On a chacun la notre, et on s'en plaint chaque jour, qu'elle soit étonnamment brillante ou affreusement terne. Chacun enviant son voisin, voyant dans son existence quelque chose d'introuvable dans la sienne. Telle était la dure réalité qui venait de frapper Astra lorsque Max lui annonça que c'était lui qui jalousait son enfance. Elle parvint à retenir un rictus cynique. Quand sa tête se redressa, et que ses pupilles mauves se dirigèrent vers l'académie visible au loin, les larmes qu'elle s'était forcée de chasser, avaient disparu. Un fois de plus, son mental l'avait emporté sur ses sentiments. La demoiselle se tourna alors vers le vampire avec un petit sourire aux lèvres, comme pour lui dire qu'il ne devait pas s'en faire pour elle.

"Peut-être qu'en mixant les meilleurs moments de nos vies, on parviendrait à créer un être parfait. Mais même un puissant vampire n'y parviendrait pas, alors..."

Elle rit de sa propre bêtise, se rendant compte que ce qu'elle prédisait n'avait pas grand sens. Il risquait de la trouver encore plus bizarre. Bah, tant pis! De toute manière, il n'osera jamais la critiquer à voix haute à cause de son rang, personne ne l'oserait. Elle s'allongea sur le toit, mains sous la tête, en contemplant le ciel et ses astres, se demandant combien de temps leur restait-il encore avant la fin des cours. Sans doute pas beaucoup. Là aussi, elle s'en moquait. Après leurs absences, un retard par rapport au couvre-feu n'était pas bien méchant. La sang-pur imagina alors qu'une étoile filante apparaisse dans l'étendu d'encre. Il y avait bien une chance sur un million pour que cela se produise. Néanmoins, rien ne lui interdisait de rêver.

"Si tu devais faire un vœux, en dehors du fait de changer ta vie. Quel serait-il?"

Elle cherchait à mettre fin aux pensées déboussolantes qui devaient assiéger le jeune homme à cet instant. Le passé était le passé, il n'y avait rien de bon à s'y enfoncer en pensant à ce que l'on pouvait y changer. Bien que la question qu'elle venait de lui poser pouvait avoir un rapport avec cette jeunesse douloureuse, elle espérait que cela le déroute de leur précédente conversation, l'entrainant ainsi vers un futur dont ni lui ni elle ne connaissait les détails.

[Désolée si c'est assez court (et plutôt nul -_-) mais j'avais pas vraiment d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:18

L'imagination d'Astra était débordante. Imaginer comment former un être parfait en mixant les meilleures choses de plusieurs vies était une idée saugrenue. Tout d'abord parce que cela était impossible, et ensuite parce qu'il ne pouvait exister, selon Max, de bonnes choses si on ignorait ce qu'étaient les mauvaises. Il laissa rire la jeune fille toute seule pendant qu'il se demandait où elle allait puiser de telles idées. Son esprit s'égara un instant sur les bâtiments, qui paraissaient si lointains, de l'académie qu'Astra regardait également. Seules quelques lumières brillaient encore, les cours étaient finis à présent et le couvre feu n'allait pas tarder à prendre lui aussi. Le soleil se lèverait bientôt et leurs yeux éblouis par sa clarté ne demanderaient qu'à rejoindre l'obscurité de leur Pavillon. Heureusement pour lui, ses rayons qu'il connaissait depuis longtemps n'avaient plus grand effet sur lui, bien qu'il préfère comme ses congénères, la nuit noire. Il devait sans doute cela à ses gènes maternels tout comme le fait qu'il ne soit pas encore déchiré par l'envie de sang chaque fois qu'il se trouvait devant un humain.

Après le silence provoquait par la petite intervention d'Astra sur l'être parfait qui pourrait être, elle vînt le briser en lui demandant quel serait son vœu s'il devait en faire un, autre que de changer sa vie. Là encore, il trouva cette idée étrange, qu'importe le veut qu'il ferait, il changerait sa vie obligatoire, dans la mesure où il était un tant soit peu intéressant. IL réfléchit un instant, tournant son regard vers le ciel étoilé qui les dominait avant d'énoncer ceci à la jeune vampire.


"Je pense que j'aimerai retrouver une vie calme. Elle est beaucoup trop agitée à mon goût depuis quelques temps. Mais je suppose que c'est un quotidien lorsqu'on est vampire."

Sa phrase avait sonné plus comme une question bien qu'il voulut en faire une affirmation. Il essaya de détendre l'atmosphère qui suivit, en s'informant du vœu qu'Astra ferait si elle en avait la possibilité.

"Et toi, quel serait ton vœu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:47

Il était vrai qu’en dehors de changer le tournant que prenait leurs existences, il n’y avait pas grand-chose à souhaiter. Mais la raison qui avait poussé Astra à demander cela à Max c’était que la sienne regorgeait d’avantages dont il lui serait difficile de se séparer. Il répondit quand même. Il voulait avoir une vie plus calme. Qui ne le voulait pas ? N’empêche, il avait raison. En tant que vampire, rien n’était paisible, pas autant que chez les humains du moins. La tentation et le désir se cachent à chaque coin de rue. Ils avaient plus d’éléments susceptibles de les perturber, ou de les détourner de leurs quotidiens. Pour sa part, la demoiselle vivait ces situations depuis l’enfance, en connaissait tous les dangers. Pour Max, c’était sûrement plus compliqué. Il lui demanda alors qu’elle serait son vœu. C’était déjà tout réfléchi.

"Avoir moins de charges. Je ne me vois pas supporter toutes les obligations des vampires de mon rang. Le Conseil, ce genre de choses…"

Elle l’avait dit d’un ton assez décontracté. Evidemment, puisqu’elle y avait pensé depuis un bon bout de temps déjà. Toutefois, elle savait que c’était impossible. Trop de gens guettaient avec impatience qu’elle prenne le relais. Ils l’attendaient tous au détour, voulant voir si elle serait à la hauteur de son ancêtre. Elle ne dirait pas non si on lui annonçait qu’elle pourrait mener l’existence qui lui plaisait. Un doux rêve ! Un faible rayon de soleil prit pour cible l’œil droit d’Astra. Elle se protégea avec le revers de sa main. L’aube. La fin de la liberté pour les êtres nocturnes. Elle se mit à entendre des bribes de conversations provenant du bas. Leurs camarades rentraient se coucher après une dure nuit de labeur intellectuel. Elle les plaignait presque. Elle abaissa la main, et se tournant vers le vampire. Leurs pupilles violettes brillaient comme des améthystes sous la lumière blanche.

"Je ne sais pas pour toi, mais moi je ne vais pas être capable de rester là avec ce soleil. A moins que…"

Elle se retourna en observant ce qui l’entourait. Elle s’était attaché à Max, et ne voulait pas le laisser, ni même partir. N’y avait-il donc pas un endroit où ils pourraient échapper à l’astre solaire ici, de préférence sur le toit ? Soudain, elle eut une idée. Elle descendit vers le balcon avec agilité, disparaissant aux yeux du jeune homme. Quelques secondes plus tard, elle revint avec une grande ombrelle bleue claire sur l’épaule, pouvant accueillir facilement trois à quatre personnes. Elle ne regrettait pas du tout de l’avoir prise. Elle se doutait bien qu’elle lui serait utile, elle qui aimait tant prendre l’air. Enfin, d’ordinaire elle le faisait le soir. Qu’importe, elle s’adapterait à fonction de son nouvel ami. Elle ouvrit le petit parasol et s’y abrita en veillant à protéger également Max. Il était peut-être plus habitué qu’elle, cependant elle ne voulait pas risquer qu’il attrape un mauvais coup de soleil. C’était un vampire à présent. Plus question de plaisanter avec ça.

"Très pratique, n’est-ce pas ? Comme ça on pourra continuer à discuter sans crainte."

Elle eut un petit sourire. Maintenant qu’elle était suffisamment proche du visage de Max, elle pouvait voir la perfection de son sort. Les cernes avaient totalement disparut, les marques de fatigue les plus infimes aussi. Dommage que cela ne durera pas. Il avait beau n’être vampire qu’à moitié, il avait hérité du charisme des nobles. Elle l’imaginait bien en plein milieu d’une horde de harpies de la Day Class. Elle ne doutait d’ailleurs pas qu’il devait avoir du succès auprès de ses dernières…

[J’avoue c’est nul. -___- mais j’ai vraiment eut du mal alors… si tu as quelque chose pour rebooster un peu le topic. Ou alors on en fait un autre…]
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:21

[Pas si nul que ça … En tout cas, moi j’aime ^^]

Astra répondit du tac au tac à sa question, ce qui révélait qu’elle y avait réfléchi depuis longtemps. C’était certainement une chose compliquée que d’être un sang pur dans la confrérie des nobles vampires et le jeune compris qu’elle eut envie de changer cette formalité. Il était de penser qu’il ne voulait pas être ce qu’il était devenu quant on songeait que la jeune fille, qui n’avait jamais goûté à une vie d’humaine, ne pouvait seulement choisir la manière dont elle voulait vivre. Lui, au moins, avait ce choix mais n’en faisant qu’à sa tête, il perdait la saveur qu’aurait pu procurer une telle bénédiction. Le ton décontracté d’Astra ne l’étonna pas le moins du monde. Il avait compris, durant la courte nuit qu’il avait passé avec elle, qu’elle avait appris à parler comme une aristocrate, de manière, certainement, à ne pas distinguer ses émotions dans sa voix lorsqu’elle s’adressait aux simples vampires tels que lui. Cette pensée le fit sourire … Il voulait imaginer une Astra en colère, une Astra rêveuse, une Astra naturelle.

Le soleil commença alors à percer le ciel sombre et tendre ses rayons vers les deux jeunes vampires. La lumière pâle surpris Max qui ferma les yeux un instant alors qu’Astra lui annonçait déjà la fin de leur nuit. A moins que … Sa phrase équivoque fut laissait en suspense avant qu’elle ne disparaisse dans le salon du Pavillon de Nuit. Max, qui ne comprenait pas son attitude, crut tout d’abord qu’elle voulait rentrer pour se protéger des rayons du soleil qui diminuaient, à lui également, leurs forces. Mais elle réapparut bientôt, alors qu’il s’apprêtait à la rejoindre. Elle portait ce que Max prit d’abord pour un parapluie et l’étonna alors mais qui se révéla être une immense ombrelle sous laquelle ils pouvaient être à l’abri de l’astre brulant. La jeune fille l’étonnait mais il était heureux de pouvoir encore profiter de temps en sa compagnie. Grâce à elle, il avait retrouvé quelque peu son énergie et, après leur conversation, avait pris la sage décision de ne plus se laisser aller comme il le faisait alors.

Ses prochains mots le firent rire. Apparemment, il n’était pas désagréable à la jeune vampire.


"Tu ne manques pas d’imagination. Es-ce que tu sort toujours avec cette ombrelle quand le soleil brille ?"

Il savait qu’il devrait, lui aussi, prendre cette sage décision car l’astre du jour n’était plus son ami désormais. Il ne l’avait jamais été en réalité ^^ Max se souvenait comment sa mère l’emmitouflait dans des vêtements fins pour faire écran entre sa peau et ses UV. Pour cela, il savait qu’il y était très sensible, plus que les être humains normaux, moins qu’un albinos cependant, mais il ne respectait que très peu ces contraintes, s’assommant ainsi de coups de soleil ou autres agressions de la peau, surement inconnues aux humains. Allergique au soleil, c’est bien ce qu’ils étaient hélas mais cela n’empêchait pas la conversation avec Astra de se poursuivre.

"On peut rentrer si tu veux ... Nous ne sommes plus en infraction à présent."

Malgré la bonne volonté dont il faisait preuve et le fait que sa compagnie actuelle était plaisante, Max souffrait néanmoins d’un manque de son sommeil habituel auquel Astra ne devait pas être insensibilité. Et même ses capacités de guérisseuse avaient un effet limitées sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:22

Astra entendit Max rire, sans doute à cause de ses paroles et de ses actes farfelus. Il ne s'attendait sûrement pas à la voir revenir avec une ombrelle, qui plus est aussi grande. C'était son maitre d'armes qui lui avait offerte avant son départ pour l'académie. Il avait précisé qu'elle lui serait utile, elle qui était si souvent dehors. Elle remarqua que le jeune homme, malgré son habitude, n'appréciait pas les rayons du soleil. Son esprit semblait contredire son corps, mais il ne le devait pas. On avait beau dire que les vampires étaient parfaits, eux-mêmes savent que c'est faux. La preuve, le soleil était un ennemi! Il lui annonça qu'elle ne manquait pas d'imagination, lui demanda si elle avait toujours l'ombrelle à portée de main dans des circonstances similaires. Elle eut un sourire.

"Pas vraiment. Chez moi, je ne sortais que très rarement la journée, sauf dans des cas exceptionnels. Pour tout te dire, je n'ai reçu cette ombrelle que quelques jours avant ma venue ici. Mon entourage me connait bien."

Etant petite, elle voulait toujours s'élancer dans le parc de leur demeure en plein jour. Elle voulait connaitre la sensation que provoquait l'astre brulant sur une peau si pâle. Malheureusement, Nigel veillait. Ce n'est plus tard qu'elle put faire cette courte expérience. La douleur avait été brève, elle n'avait pas été aussi dur que pour les nobles. Mais bon, au moins, elle savait ce que c'était de s'exposer à pareil danger lorsqu'on est sensé vivre exclusivement la nuit. Elle eut un long bâillement silencieux. Sa main devant la bouche, laissa quand même transparaitre ses canines aiguisés qui n'avaient jamais mordu personne. Le temps avançait à une vitesse folle. Le voyage, sans oublier cette longue nuit de bavardage commençait à peser lourd sur la demoiselle. Elle se rapprocha de Max afin de l'abriter encore mieux, callant au passage l'ombrelle sur son épaule, puis abandonna sa tête sur son épaule, les paupières closes. On aurait crû voir un couple, attendant avidement le lever du jour. Encore heureux que les vampires de sa connaissance en Angleterre n'étaient pas présent. Ils auraient prit ce geste comme un total laisser-aller et un affront à son rang. Elle entendit la voix de Max au loin. Il parlait de rentrer à l'intérieur. Elle ne put lui répondre tout de suite, vu qu'elle était à moitié endormie. Elle attendit qu'une légère brise ne la stimule.

"Hum... il ne fait pas si chaud que ça, ici. A moins que tu es sommeil..."

Et c'était elle qui parlait de sommeil, alors qu'elle savait difficilement où elle se trouvait? Décidemment... L'épaule du vampire était confortable. Elle se demandait quelle tête il faisait en la voyant dans cette position. Il était tellement timide, tellement réservé. Il était aux antipodes d'Astra la téméraire. C'était sans doute cela qui faisait qu'elle s'entendait si bien avec lui, qu'elle s'était attachée à lui. Même si elle ne devait avoir que lui comme ami, elle s'en contenterait très bien. Elle articula de nouveau d'un ton ensommeillé.

"Alors, tu as décidé? Intérieur ou extérieur?"

Elle l'avait interrogé en sachant que s'ils regagnaient le pavillon, ils ne devraient se séparer pour aller se coucher. Cruel dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:16

L’astre du jour brillait et montait à présent dans le ciel. La matinée, comme la nuit serait douce, heureusement pour eux. Même si leurs yeux étaient peu habitués à découvrir le monde sous le bain de lumière que le soleil offrait, ils pourraient rester dehors sans trop craindre. Les lourdes journées d’été, où les UV se font plus menaçant, n’étaient pas encore arrivées. Alors qu’elle venait de lui parler de son arrivée à l’Académie, Astra semblant s’assoupir vînt se poser contre l’épaule de Max. Il ne donnait pas cher de sa peau si le grand-père, dont Astra était si proche, s’était trouvé dans les parages au même instant. Il se dit que c’était un honneur pour lui, simple rejeton bâtard, de pouvoir toucher un être aussi pur qu’on voulait que soient les vampires tels qu’Astra. Fermant les yeux, il était difficile de savoir qu’elle ne dormait pas. Même ses paroles semblaient embrumées lorsqu’elle lui demanda si lui-même avait sommeil.

"Je crois que NOUS avons sommeil !"

Ses paroles furent soutenues par un bâillement qu’il masqua derrière sa main. Il était évident qu’ils avaient grand besoin de sommeil, elle comme lui. Mais la compagnie d’Astra était trop agréable pour songer s’en passer tout de suite. C’était la première fois que Max appréciait la compagnie d’un autre vampire. Parce qu’Astra ne cogitait pas comme un vampire, les choses étaient rendues plus faciles. Il regardait ses longs cheveux pâles aux reflets mauves qui dansaient sur son épaules.

Elle pourrait être humaine, songea-t-il. Enfin si on oubliait ses gênes de sangs purs, qu’on lui ôtait son besoin naturel en sang et sa pâleur génétique, oui elle aurait pu. Max se rendit compte qu’il essayait d’associer à Astra les mêmes commodités qu’il essayait d’avoir. Il avait rejeté son père, un vampire de sang pure, faisait une diète affolante pour le prochain humain qu’il croiserait et avait teinté sa peau d’une pigmentation rosée dont il remerciait sa mère. Mais loin d’Astra l’idée de devenir humaine, songea-t-il à nouveau. Elle occupe un rôle important dans la hiérarchie vampirique et elle se doit de bientôt jouer ce rôle.

Une brise se leva et caressa leurs cheveux qui se mêlaient. Astra murmurait. Oubliant la possible présence d’un grand-père trop protecteur, il écarta du visage de la jeune fille les mèches rebelles. Sa peau qu’il frôla était froide malgré le soleil chaud. Il lui souriait lorsqu’elle ouvrit enfin les yeux sur lui, puis désigna le balcon du regard.


"Il ne serait pas bon de s’endormir ici. On attraperait des coups de soleil."

Question existentielle d’ailleurs : pouvaient-il attraper des coups de soleil ? Max n’était pas assez irrationnel pour tenter un expérience directement une des premières journées d’été. Il songeait déjà au repos qui l’attendait même si jusqu’ici il n’était pas parvenu à dormir de jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:55

Si elle avait pu, Astra aurait sermonné l'aube et cet astre qui lui était si fidèle. Etait-ce un crime de vouloir une nuit plus longue? D'un côté, elle ne semblait pas en avoir la force. Trop ensommeillée, trop fatiguée. Elle était là, paisible, contre Max. C'était plus qu'agréable. Elle sentait la respiration régulière du jeune homme contre son oreille, complaisante comme le reste. Elle aurait payé cher pour rester ainsi de longues heures, elle savait malheureusement que c'était impossible. Elle dut lutter pour ne pas lâcher l’ombrelle qui menaçait de tomber et de les exposer au soleil qui leur faisait face. Elle entendit alors la phrase prononcée par le vampire.

"Je crois que NOUS avons sommeil !"

Elle ne put s'empêcher de rire faiblement. Il avait raison, mais elle ne voulait pas l'admettre. N'empêche, elle ne pouvait plus le nier à présent. Son manque d'énergie, sa position et sa voix veule la trahissaient sans aucun problème. Une nouvelle bouffée d'air, tout aussi légère que la précédente, vint la caresser. Elle sentit la main de Max frôler sa joue pendant qu'il rejetait certaine de ses mèches de cheveux. Son épiderme était plus chaud que le siens. L'habitude, sans doute. Lui, avait toujours vécu sous le soleil, en plus il venait de France. Tandis qu'elle, n'avait eut que de rares moments sous la lumière, et son lieu de vie n'était guère connu pour ses températures élevées et son beau temps. Elle frémit à ce contact. Cette tiédeur était plaisante. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il lui souriait. Elle lui rendit son sourire avec allégresse. Il déclara ensuite qu'ils se risquaient à des coups de soleil en cas d'endormissement ici.

"Tu n'as pas tort. Et oui, les vampires peuvent attraper des coups de soleil. Cela arrive encore plus vite que chez les humains, d'où l'importance de se protéger. On dit également que c’est assez douloureux."

Il parut surprit qu'elle lui parle de cela. Il lui fut facile de lire la question dans ses yeux. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment crû à ce qu'il avait dit, par peur que ce soit faux. Son sourire s'élargit. C’était si simple de comprendre et de lire en lui, elle n’avait même pas besoin de pouvoirs télépathiques. Il lui montra le balcon d'un regard. L'un des coins abritait une partie ombreuse, où ils pourraient s'asseoir et même s'allonger en s'adossant contre le mur. Astra s’y voyait déjà.

"Ce serait un bon endroit... mais si je m'endors, tu devras faire l'effort de te reposer toi aussi. Je n'ai pas envie de retrouver un Max à moitié mort à mon réveil."

Elle plongea ses prunelles dans les siennes. Elle avait beau l'avoir dit en plaisantant, elle était sérieuse. Il se laissait trop aller. Ce manque d’attention à son propre égard ne lui était pas du tout favorable. Et maintenant qu’elle tenait à lui, elle ne le laisserait plus mourir à petit feu. Lentement, elle ôta sa tête de l'épaule du vampire et se leva avec cette habituelle légèreté. Elle était encore un peu sonné, mais suffisamment consciente pour rejoindre le balcon. Elle se tourna vers son ami en lui tendant la main afin de l’aider à se relever à son tour.

"Shall we go?"
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:57

Astra répondait à sa question sur les déficiences du corps des vampires face au soleil. Des coups de soleil étaient plus violents chez eux certainement que pour des êtres humains ayant grandi sous l’astre du jour. Qu’aurait été sa vie s’il avait été élevé comme ses congénères, sous la lune, sans lumière ? Différente ? Peut-être pas totalement ? On est le fruit d’un amour, on reste ce que l’on est depuis que l’on est né. Un peu plus ou moins de soleil n’aurait pas rien changé à son existence. Il regarda l’astre brûlant comme il l’avait si souvent fait depuis son enfance, au grand désarroi de sa mère qui lui affirmait qu’il deviendrait aveugle s’il ne cessait pas. Aujourd’hui, il savait que ces maux ne l’avaient pas atteint grâce à la capacité régénératrice de tous les vampires. Le soleil brûlaient ses rétines et il se tourna vers Astra qui lui proposait de redescendre dans le salon.

Mais elle n’était pas très coopérative. Elle avait deviné depuis leur rencontre ses mauvaises habitudes, les mauvais traitements qu’il s’infligeait à lui-même et les efforts qu’il ne faisait plus pour s’en sortir. Elle lui avait montré la possibilité de faire autrement mais il n’était pas encore prêt à s’adapter à cela. Tout ce qu’il pouvait faire pour l’instant s’était de promettre de se reposer pour ne pas mourir avant la prochaine nuit.


"Je te promets que je serais toujours en vie cette nuit."

Elle se leva et lui tendit une main pour l’accompagner. Quelques mots anglais qu’il ne comprit pas, les langues étranges si peu pour lui, il n’en parlait aucune … chose pas très pratique dans un monde qui se soumettait de plus en plus à une intégrité complète.

"Oui."

Il supposa que cela répondait au mieux à sa proposition même s’il ne l’avait pas comprise. Il sourit et attrapa alors cette main froide mais offerte avec tant de chaleur. Se relevant, il la suivit jusqu’au balcon où ils redescendirent tout deux.

La prochaine étape de leur longue soirée, avant de retourner chacun de leur côté se couchait, serait de se séparer. Se dire * bonne nuit * peut-être mais il ne trouvait pas les mots pour clore leur rendez-vous.


[Pas top, je sais mais je ne savais pas trop comment clore le rp : Je te laisse donc ce soin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:07

[C'est toujours à moi de clore les topics c'est pas juste xD]

Et voilà, le moment tant redouté venait d'arriver! Tel un démon sournois, il s'était caché dans un coin et avait attendu son heure. Et maintenant il était là, il les coinçait. Vraiment injuste. Bon, d'un côté il était peut-être assez exagéré de s'en faire pour si peu. Ils étaient tous les deux des vampires, partageait le même pavillon, les mêmes cours. Ils se révéraient après une brève journée de sommeil. Alors pourquoi le fait de lui dire au revoir la dérangeait-elle tant? Une fois sur le balcon, dans l'angle ombreux, ils s'observèrent longuement. Ils semblaient tous les deux chercher leurs mots. A un moment, la vision d'Astra se brouilla, l'avertissant qu'elle n'avait pas des heures devant elle pour dire bonne nuit. Elle ferma son ombrelle délicatement, et se tourna vers le vampire. Si en plus son corps était contre elle...

"Hum... et bien... je te souhaite une bonne nuit, si je puis dire. Je n'ai jamais compris pourquoi les vampires n'ont pas inventés une formule de politesse plus adaptée..."

Elle eut un sourire en coin, gênée. Pitoyable! C'était vraiment la seule chose qui lui était venu à l'esprit en se décidant à parler? Non, mais c'était quand même minable. Nigel avait dû la contaminer avec son humour pourri. Bon, elle n'allait pas s'attarder là-dessus. Le jeune homme ne parvint pas à articuler une quelconque réponse, elle enchaina donc sur un ton plus assuré.

"On se revoit demain en cours, ok? Et n'oublie pas de dormir, tu me l'as promis."

Elle déposa un baiser affectueux sur sa joue, puis lui lança un clin d'œil complice. C'était effrayant la rapidité avec laquelle Max avait su faire disparaitre la barrière qui la tenait recluse des autres. Elle devinait qu'elle avait dû faire de même avec lui en ce qui concernait sa timidité. Elle n'aurait jamais eut pareille marque d'affection envers quelqu'un d'autre que ses proches avant. Les temps changent. Tout le monde change. Elle s'éloigna alors de sa démarche de déesse vers l'intérieur. Elle crû voir le jeune homme toucher délicatement la joue qu'elle venait d'embrasser. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle avait déjà rejoint la fraicheur du Pavillon de Lune. Son ombrelle tourbillonnant dans sa main avec grâce.

[Le tiens est quand même bien par rapport à ce truc que je viens d'écrire -_- enfin...]
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:30

[N'importe quoi]

Ils redescendirent sur le balcon où Astra rangea son ombrelle. Max ignorait comment les vampires se saluaient le matin avant d'aller dormir. Astra lui répondit en lui souhaitant une bonne nuit à laquelle il répondit par un sourire. Cela lui semblait trop farfelu de dire ces mots à une telle heure qu'il ne put les prononcer. Et puis Astra l'entraina sur un humour un peu noir qui coupa court à cette discussion sur le sens des paroles que les vampires pouvaient prononcer pour une telle occasion que d'aller dormir.

Elle poursuivit pour lui rappeler qu'il avait promis de dormir cette nuit, enfin ce jour : chose qui, malgré de belles promesses, lui semblait encore impossible et qu'il n'essayerait pas de forcer s'il n'y parvenait pas. Ils se saluèrent tout en se donnant rendez-vous au soir pour les cours, que cette fois-ci, il ne faudrait pas sécher. Astra trouva encore le moyen de le laisser muet en déposant un baiser sur sa jour avant de l'abandonner. Max caressa sa joue, ses lèvres froides avaient fait réagir son épiderme et la sensation avait été étrange.

Max espéra alors qu'Astra, qui au delà des apparences semblait feindre un comportement très humain, ne soit pas aussi fragile que ceux-ci. Il ne voulait pas briser de nouveau une personne à laquelle il commençait à tenir. Mais malgré ses airs de princesses, elle possédait les traits de caractères d'une vraie rebelles, qui le laissait songeur.

Il rentrait à son tour dans leur Pavillon où la fraicheur régnait, distancé de quelques secondes par la vampire qu'il n'apercevait déjà plus.

[Pas d'inspiration sur cette fin : mais alors pas du tout]
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits du Pavillon de Nuit   Les toits du Pavillon de Nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits du Pavillon de Nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la découverte du Pavillon de Nuit
» La nuit de déprime (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Pavillon de Nuit :: Balcon-
Sauter vers: