Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est la St Valentin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Black
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Abigail Black


Messages : 24
niveau de rpgiseur : 6
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Derriere toi, hinhinhin *bruit de la tronconneuse qu'on allume*

C'est la St Valentin ! Empty
MessageSujet: C'est la St Valentin !   C'est la St Valentin ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:02

C'est une enveloppe aux imprimés militaires, le genre de lettre de l'armée qu'on reçoit habituellement pour vous dire "Mes condoléances votre fils est mort à la guerre." Elle a été écrite avec un stylo noir, l'écriture est fine et lisible, il n'y aucune tâche, ni rature. Il faut dire que les rares fois où Aby écrit, elle s'applique. A l'intérieur il y a un petit collier, une plaque militaire sur lequel est gravé le nom, le numéro d'immatriculation et le groupe sanguin d'Aby.

Citation :
A ma Aileen adorée,

Coucou c'est la St Valentin aujourd'ui. Rah si tu savais à quel point j'ai horreur de cette fête commerciale et stupide ! Chaque année, faut que Missile et moi on aille crâmer tous ces idiots qui traînent en couple ou les crétins qui se baladent avec des fleurs.
Cette année j'ai reçu, quelques cartes, des fleurs et une boîte de chocolat. Huh, dingue tu trouves pas ? Quasiment que des mecs du bar dans lequel je travaille. J'ai fais un chouette feu de camp avec tout ça et j'ai découvert que Missile pouvait s'engouffrer toute une boîte de chocolat sans être malade après ! C'est pas mon chien pour rien ! Evidemment j'ai eu la traditionnelle carte envoyée par tous mes anciens potes de l'armée et mon supérieur.
Et toi ? Combien de cartes ? Plus que moi j'espère ! ... Non ! Moins que moi, je veux dire ! Fais gaffe, les mecs c'est que des couill*ns ! Enfin je veux pas dire que tu dois te tourner vers les filles, aussi, mais fais gaffe et protège-toi toujours bien. Pis si t'as des problèmes avec un garçon, oublie pas que tu peux m'en parler quand tu veux.
Bon je te laisse, y'a deux abrutis qui roucoulent sous ma fenêtre. Je me demande s'il me reste de la nitroglycérine...

Bonne St Valentin, ma chouchoute ! Amuse-toi bien, mais pas trop quand même.

Aby.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la St Valentin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de St Valentin
» Projet saint Valentin
» Lettre de St Valentin by Anonyme
» Lettre St Valentin by Jhonny
» Lettre de St Valentin by Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Couloirs, escaliers :: Boîte aux lettres :: Aileen-
Sauter vers: