Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre de St Valentin by Elodie

Aller en bas 
AuteurMessage
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Lettre de St Valentin by Elodie Empty
MessageSujet: Lettre de St Valentin by Elodie   Lettre de St Valentin by Elodie Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:02

La lettre avait été déposée à la première heure (Elodie en avait profité pour éliminer l'autre lettre qui s'y trouvait déjà). Le message (pas prétencieux du tout) refletait parfaitement Elodie. Il est d'ailleurs marrant d'observer à quel point elle parle d'elle et ramène tout à elle (lorsqu'elle ne dénigre pas les autres). Elle aime choisir et n'a pas froid aux yeux, non plus.

Citation :
Coucou Benji !
Je sais que t'es avec Seina…mais crois-moi tu te trompes ! Elle est fourbe et ne t'aimes pas. C'est qu'une profiteuse, une débile de première, même pas fichue de s'affirmer ! Moi je t'aime vraiment vraiment !!!!!!!! T'es l'amour de ma vie, tu le sais ça…je te l'ai dit, je te l'ai hurlé mais tu n'as rien entendu. Peut être es-tu sourd ? Alors je t'écris, en espérant que tu ne sois pas aveugle. Si cela ne suffit pas, alors je te toucherai pour que tu comprennes que je t'appartiens. Tu es parfait ou presque…car Seina est ton imperfection. Tu peux devenir splendide et si tu es avec moi, tu seras encore plus que ça…tu seras un dieu et je serai ta déesse ! Je suis la fille qu'il te faut. Je serai à ton image, ton équivalent. Je ferai tout pour toi. J'irai jusqu'à mourir. Et je sais qu'au fond de toi tu ne penses qu'à toi ! Aussi j'accepte qu'on se voit ce samedi pour aller au ciné ! On se retrouve en ville sur la place ?

Mille bisous ! Ta vraie valentine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de St Valentin by Elodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de St Valentin
» Lettre de St Valentin by Elisa
» Lettre de St Valentin by Anonyme
» Lettre St Valentin by Jhonny
» C'est la St Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Couloirs, escaliers :: Boîte aux lettres :: Benjamin-
Sauter vers: