Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lettre de St Valentin by Elisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Lettre de St Valentin by Elisa Empty
MessageSujet: Lettre de St Valentin by Elisa   Lettre de St Valentin by Elisa Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:25

Elisa était une jeune demoiselle peu connue dans l'établissement, elle était assez discrète. Ni moche ni à tomber, elle était dans la moyenne, normale donc. Elle n'avait vu que Lucas dans de rares occasions et lui avait parlé une fois (enfin parler était un grand mot, ils n'avaient échangé que trois mots, à propos d'une bibliothèque introuvable). Pourtant elle avait du prendre son courage à deux mains pour poster sa lettre (lettre immaculée avec un simple coeur très discret, comme elle). Elisabeth (surnommée Elisa par tous le monde) avait tremblé en postant la lettre mais pas en l'écrivant, c'était une écriture italique, très fine et harmonieuse.

Citation :


Chère Lucas,

Comment te dire ce que je ressens ?
Je pourrais tout simplement mettre que je t'aime et poster la lettre. Mais il y a plus que ça, plus que trois mots qui pourtant résument si bien tous les autres... Je voudrais que tu saches que je me noie dans la beauté bleu de ton oeil et que je me perds dans le vert intense de l'autre. J'ai sombré dans l'amour comme on sombrerait dans l'alcool : dépendance et plaisir. Je bois tes paroles quand tu parles, tu pourrais me dire n'importe quoi que je continuerais à t'aimer plus que tout. Tu ne sais sans doute pas qui je suis...qui le saurait ? Je ne suis rien face à toi et ta beauté irréelle...
Je ne vis que pour toi...que par toi...en toi. Aime-moi comme je t'aime. Adore moi comme je t'adore et nous serons heureux, constamment ivre de notre amour...

Love me, I need your love !

Elisa...

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de St Valentin by Elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de St Valentin
» Lettre de St Valentin by Anonyme
» Lettre St Valentin by Jhonny
» Lettre de St Valentin by Elodie
» C'est la St Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Couloirs, escaliers :: Boîte aux lettres :: Lucas-
Sauter vers: