Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre de St Valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélèna
occasionnel(le)
occasionnel(le)
Hélèna


Messages : 81
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Lettre de St Valentin Empty
MessageSujet: Lettre de St Valentin   Lettre de St Valentin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:48

Hélèna arriva très tôt le jour-J pour être certaine d'arriver avant tout le monde près des boîtes aux lettres afin d'y déposer la lettre sur laquelle elle avait passée une bonne partie de sa semaine. Celle-ci était cachetée proprement et calligraphié avec un soin exceptionnel et propre à la cheftaine. Elle avait autorisée aux membres du club la composition de lettre de si ceux-ci s'en tenaient à une lettre par personne, ce que tout le monde avait accepté avec enthousiasme. Elle avait donc murement réfléchi avant de choisir à qui elle ouvrirait son cœur en ce jour exceptionnel. Elle déposa ainsi dans la boîte aux lettres du beau et admirable Victor, l'objet qu'elle avait pris avec tant de sécurité à mener jusqu'ici, accompagné de petits chocolats fourrés à la crème de Menthe.

Citation :
Cher être de mes songes,

Si seulement tu savais comme ta seule présence rend mes journées plus lumineuses
Et mes nuits plus radieuses ...
Je ne saurais trop comment exprimer les émotions qui me submergent lorsque ta vue m'est accordée,
Ni par quels efforts, il m'est encore permis de vivre sans toi à mes cotés.

J'aimerai que nos vies se croisent enfin,
Et que le bonheur suive au lendemain,
Sans quoi mon cœur, de plus en plus, se meurt,
Pour ne point avoir connut ce bonheur.

Âme qui t'attend : Hélèna !


Hélèna n'était pas une grande artiste et la poésie n'était un de ses passes-temps favoris ; cependant elle avait fait rimer les vers en espérant attirer l'attention de celui qui pourrait bientôt faire battre son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de St Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de St Valentin by Anonyme
» Lettre St Valentin by Jhonny
» Lettre de St Valentin by Elodie
» Lettre de St Valentin by Elisa
» C'est la St Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Academy :: Couloirs, escaliers :: Boîte aux lettres :: Viktor-
Sauter vers: